AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ET SI... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 67
MESSAGES : 51
FEAT : slaine troyard, a/z.
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/184ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/184)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue23/23ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
Kaze Ryûzoji
Kaze Ryûzoji
ET SI...  ? - Page 2 1413016307-1411721133-cs

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Mer 8 Avr - 13:55

D'accord, merci pour les réponses. =)
Donc du moment qu'on a le nombre de points, pas besoin de faire une demande, on peut créer comme ça le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue28/174ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue20/17ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
ET SI...  ? - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Mer 8 Avr - 18:04

Suffit simplement de poster à la suite du sujet de la boutique et ça sera bon en effet :) C'est un moyen automatique de contrôler ça en somme xD
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 67
MESSAGES : 51
FEAT : slaine troyard, a/z.
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/184ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/184)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue23/23ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
Kaze Ryûzoji
Kaze Ryûzoji
ET SI...  ? - Page 2 1413016307-1411721133-cs

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Jeu 9 Avr - 17:00

C'est vraiment bien pensé. Merci pour tes réponses en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 22
CITATION : "Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds."
MESSAGES : 15
JUKEBOX : If I had a heart - Fever Ray
FEAT : Nah - CreatureXIII
CRÉDIT : ._.
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2014
LOCALISATION : Dans un pull
Thom Hodge
Thom Hodge
ET SI...  ? - Page 2 1413016348-1411721130-eldo

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Jeu 9 Avr - 17:33

Yo :omagad:


Ouais je poste comme ça là, genre je suis la personne la plus impliquée sur ce forum.

Coucou.

EDIT : En fait j'ai ce post près depuis que j'ai vu le message de Seb mais j'ai méga tardé à le poster, excusez-moi. Du coup maintenant ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'aime dire ce que je pense quand même.

J'avais de donner mon avis parce que je ne suis pas spécialement emballé par cette idée (uhhuhuhuhu). Bon, cela dit, je suis super content que Gamble manque à pas mal de gens et qu'il soit envisagé de reprendre le forum. Genre très très très heureux :huehueh:

Mais même si je trouve cette envie de changer le contexte tout à fait légitime, je pense que partir vers les USA dans les années soixantes va être un peu casse-gueule. Je veux dire qu'il y avait encore pas mal de monde qui passait sur Gamble quand vous avez fermé et pourtant vous parlez également dans votre message de fermeture d'un manque d'activité sur le forum. Je veux bien, mais les périodes de creux ça arrive, parfois pendant un moment, et si vous partez sur un contexte moins accessible que celui de Tokyo au XXIème siècle, vous aurez très probablement beaucoup moins de membres, parce que quoi qu'on en dise, les gens (et j'en fais partie) aiment la facilité. Plus vous partirez dans un contexte pointu/historique/poussé moins vous aurez une communauté importante (mais sans doute moins volage aussi). Du moins c'est ce que je crois (je peux me tromper). Alors peut-être qu'il y aura plein de monde à la réouverture parce que les anciens du forums s'inscriront mais je ne suis pas convaincu que cela tienne sur le long terme.

Qui plus est, partir dans une période historique précise, c'est soit rédiger bon nombre d'annexes (ce qui représente un travail considérable pour vous) soit compter sur le fait que les membres se renseignent eux-mêmes et ça fait beaucoup de travail pour eux (peu de gens prendront la peine de se renseigner, sans vouloir être pessimiste). Et puis en ce qui concerne la population japonaise... ok les USA c'est déjà un gros melting-pot à cette époque mais faut pas oublier Pearl Harbor et les répercussions que ça a eu sur la population japonaise aux Etats-Unis, à savoir les camps de concentrations sur toute la côte Ouest de 1942 à 1944. Ok ça fait pas très long comparé à ceux d'Europe mais selon le personnage qu'on joue, et son âge, ça doit laisser un sacré traumatisme, ne serait-ce que dans la famille (ça a fait bien des morts mine de rien) et outre les camps, de nombreuses dispositions assez drastiques ont été prise dans pas mal d'Etats comme l'assignation à résidence, le renvoi pur et simple ou travail et l'impossibilité d'avoir des postes à responsabilités puisque les américains pensait que tous les japonais (et américains d'origine japonaise) étaient des espions fidèles à l'empereur. Donc pour importer des personnages japonais d'un contexte à l'autre, à moins de les refaire, je vois difficilement comment ça peut se faire.
Je sais qu'on est pas nécessairement obligé d'en tenir compte, mais les années soixante c'est quand même un contexte très complexe et c'est difficile de poser des limites sur les libertés qu'on peut prendre là dessus. 'fin à mon avis c'est vraiment se compliquer la vie alors que vous avez déjà un contexte intéressant qui tient très bien la route. Il se base plus sur des fantasmes sur la vie au Japon que sur la réalité mais déjà être au XXIème siècle ça évite les anachronisme et avoir un contexte simple ça permet de ne pas voler la vedette aux gangs et entreprises qui sont quand même l'intérêt du forum. Je crois que je m'égare, je sais plus trop ce que je voulais dire à la base, juste que... ouais, faites ce que vous voulez et ce pourquoi vous êtes vraiment motivés. Si vous êtes sûrs que c'est ce que vous voulez, faites et je vous souhaite bonne chance 0/* J'avoue que ce qui me plaisait c'était ce Gamble là donc je suis pas sûr de suivre sur la nouvelle version mais je suis ça de près quand même. ♥️



Voilà, en gros je suis vraiment pas emballé et ce qui me fait très peur c'est aussi que ça marche pas et que ça vous démoralise pour la suite. ._. C'est tout.

Ugh.

Plein de poutoux.

♥️


EDIT : Voilà c'était le message qui aurait être posté fin mars. ._.

Sinon, comme ça a l'air bien parti malgré mes gromelleries, quelques trucs en vrac :

_ Vous avez parlé des gangs mais oubliez pas les entreprises gnéhéhé elles sont belles. Enfin ce qui marchait avec les gangs c'était le côté magouilles mais dans l'univers que vous avez choisi ça peut tellement se faire et donner des trucs magiques. 'fin Lux ou tout autre organisation religieuse ça serait parfait (mais peut-être que c'est déjà prévu héhéhé) et je me disais qu'il pouvait aussi y avoir la genèse de certaines entreprises de la version XXIème siècle de Gamble. je sais pas si elles ont une histoire mais dans l'idée où les PDG actuels reprennent pas les mêmes personnages, on peut avoir les débuts de CS ou PA qui promeuvent de nouveaux artistes/stylistes/designers florissants dans cette période des Trente Glorieuse.

_ Je me demandais si les mutants seraient conservés et du coup, si ils auraient la même place à Las Vegas qu'à Tokyo. Voilà, c'est tout. Parce qu'avec les hippies, ils pourraient sans doute avoir une image assez différente dans la société.

_ Pi un gang de taxi ce serait cool. Ok, ça paraît débile comme ça mais j'ai toujours fantasmé sur un gang mobile qui tiendrait les transports bwahahhaahaha. Ok pardon.

_ Ah oui et du coup, que devient Asgard ? Aprce que les médias dans les années soixantes, c'est pas encore tout à fait ça, 'fin plein de gens ont pas de télé quoi. Je suppose qu'à Las Vegas, ce sera remplacé par u gang de spectacle, tout simplement ? Je sais pas. Un cirque avec des numéros de magie de gens qui se font vraiment couper en deux (commec'estoriginal).

_ Est-ce que les mutations se répandent aussi ? Parce que bon, à cette époque la capote ça servait pas des masses donc je me demandais si on pouvais partir sur un délire de mutations "humanoïdes" sexuellement transmissible dans la lignée de Black Hole (la bande dessinée) où les gens se retrouvent avec des queues, des bouches sur la gorge ou yeux sous les pieds juste en couchant ensemble.

_ Ah ouais, et serait-il possible d'avoir, dans le descriptif des entreprises et gangs une petite hiérarchie pour savoir qui est où ? Ok, ça fait vachement de boulot à tenir à jour mais ce système de petites étoiles étaient pas super pratique et j'ai toujours eu du mal à déterminer qui avait quel rôle dans une organisation. Mais c'est peut-être juste moi, désolé. C'pas très important d't'façons.
_ J'ai une idée débile aussi. Comme on est à Las Vegas et que c'est classe :boss: j'arrête pas d'imaginer que chaque gang/entreprise à son hôtel/immeuble/cahute de merde, sur un thème en rapport, genre El Dorado c'est l'hôtel Savane, Atlantide... l'Atlantide avec des murs en aquarium et des trucs transparents trop kitsch, Lux une secte de prostitution chaste avec un immeuble à vitraux style gothique flamboyant, Motors c'est la simili-fusée avec des planète géantes fluorescentes... etc. Un truc un peu rigolo/mauvais goût kwà. Mais je sais pas si le mauvais goût ça fait bien, Gamble c'est plutôt sensé être classe mébon, VOILA j'avais besoin de partager ça. Genre Sora en petite sirène.


Bref, désolé c'est brouillon et j'ai que de la merde à dire mais bonne chance à vous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue28/174ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue20/17ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
ET SI...  ? - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Ven 10 Avr - 10:07

Putain ce pavé Thom ahah !

Je comprends un peu ta crainte, on l'a tous eu (moi le premier, et c'était à cause de ça que je ne voulais pas me lancer dans ce projet jusqu'à ce que Sora et Zero viennent me harceler sur Skype à vrai dire hmhm). Comme tu l'as dit c'est un contexte délicat mais on veut rester dans l'état d'esprit où le joueur est quand même libre un maximum malgré ce nouvel espace-temps. Nous donnons des indications sur ce qui se passe avant et pendant les années soixante, ce qui peut bien entendu aider à la construction d'un personnage quelque part, et les nombreux traumatismes pourront expliquer justement le mot "décadence" qu'on retrouve dans le nom du forum. Il faut savoir que pendant les années soixante, Vegas c'est un endroit où on cherche à oublier ces années sombres, les gens n'ont qu'à peine conscience de ce qu'il s'est passé avant, ils n'ont plus de notion du temps, en bref, Vegas c'est fait pour s'amuser, pas spéculer - du moins, chez la majorité des gens.

Au risque de spoiler un peu - je ne pense pas l'avoir dit mais bon - ici nous n'avons pas des mutants à proprement parlé. On va parler de drogue en fait, qui permet aux gens d'obtenir un pouvoir. Je n'en dis pas plus vous découvrirez ça en temps et en heure ahah.

Après c'est sûr que ce contexte ne plaira pas à certains, qu'on perdra sans doute la popularité qu'on avait avec cette version au Japon mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Le soucis avec le Japon, c'est un thème vu et revu et malgré le nombre de personnes connectées au cours des dernières heures, très peu s'impliquaient (pas de rp, à peine du flood etc, des gens venaient questionner le staff sur Skype si le forum était en train de mourir, personne sur la cb etc). C'était une période creuse qui durait depuis à peu près cet été et c'est dommage, certes, mais on va repartir sur des bases plus fraîches et qui plairont aussi à certain. On prend le risque, voilà tout. Si ça marche, tant mieux, si non, tant pis ! On aura essayé et c'est ça le plus important. Au final ce qui compte aussi c'est la communauté, si elle est motivée et heureuse de se retrouver sur un forum, alors celui-ci vivra. G&D n'avait rien d'original au début et c'est juste les gens qui se sont inscrits qui ont fait ce qu'il est devenu au fil des mois. Tout comme un banal forum pensionnat peut marcher malgré son contexte bateau du moment que les gens s'y sentent bien. Et on va faire en sorte que ça se passe comme ça encore une fois :D

Donc, de ce qui est des libertés de G&D, elles seront aussi sur cette nouvelle version. On ne sera pas trop stricte vis à vis du contexte etc, parce que oui c'est compliqué, oui on est pas là pour se prendre la tête, oui on reste le staff de G&D et pas un groupe de professeurs d'histoire ahah.

Ensuite je n'entre pas dans les détails

- On garde les gangs oui, mais bien évidemment aussi les entreprises.
- Certains groupes vont muter / changer pour être adaptés au contexte (et comme ça on pouvait corriger le défaut de certains). Et il y aura des nouveaux groupes aussi. ♥
- Merci pour ton idée, c'est intéressant ! Quant aux hiérarchies selon les groupes, bonne idée, on va ajouter ça.

VOILA huhu
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 25
CITATION : Toute vie mérite d'être sauvée.
MESSAGES : 393
FEAT : Yuna (FFX)
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2013

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue24/190ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/190)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue26/26ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)
Chisame K. Hoshiyo
Chisame K. Hoshiyo
ET SI...  ? - Page 2 1413016170-1411721135-lux

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Ven 10 Avr - 19:35

Tout ça me donne l'eau à la bouche. Et aussi du contenu pour développer mon personnage que j'ai en tête. ♥

J'AI HÂTE. J'AI HÂTE À LA FIN DE MON STAGE POUR POUVOIR ME METTRE À FOND DANS GAMBLE 2.0 YO.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue28/174ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue20/17ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
ET SI...  ? - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Lun 13 Avr - 19:59

Nous sommes à 75% concernant l'avancement, peut-être même un peu plus.
Patience, patience, ça vient ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 79
CITATION : comme dirait napoléon........ ça se corse
MESSAGES : 97
JUKEBOX : vite • stupeflip
FEAT : deidara @naruto
CRÉDIT : mATT PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2014

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue140/174ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/174)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue18/18ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Rancid
Rancid
ET SI...  ? - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Mar 14 Avr - 11:26

au moins aussi swag que

ET SI...  ? - Page 2 Tumblr_lw2ip29sND1qds6kqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue28/174ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue20/17ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
ET SI...  ? - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Mer 15 Avr - 16:29

merci rancid je n'en attendais pas moins de ta part je suis ému
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue120/184ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue23/23ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
ET SI...  ? - Page 2 1413016206-1411721135-paris

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Mer 15 Avr - 18:27

Courage a tout le staff. J'ai vraiment hate de voir cette maj. Courage a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 72
MESSAGES : 102
FEAT : Blue Rose - Tiger and Bunny
CRÉDIT : bya-chan
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue104/198ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/198)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue31/31ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
Chihiro Kokonoe
Chihiro Kokonoe
ET SI...  ? - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Jeu 16 Avr - 16:04

Bon courage, mes ptits coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue28/174ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue20/17ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
ET SI...  ? - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Jeu 16 Avr - 18:56

Merci, amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue28/174ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue20/17ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
ET SI...  ? - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Jeu 23 Avr - 13:07

Petit update !
Nous touchons à la fin du forum ! Nous espérons pouvoir l'ouvrir avant la fin du mois ! (Qui sait, la semaine prochaine peut-être...) Tenez vous prêts :D !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue120/184ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue23/23ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
ET SI...  ? - Page 2 1413016206-1411721135-paris

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Jeu 23 Avr - 16:40

Cool, je suis vraiment impatient de voir cette mise à jour. Courage le staff !!! <3



Dernière édition par Keito Nori le Ven 24 Avr - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue32/182ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/182)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue22/22ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Cassandra Davis
Cassandra Davis
ET SI...  ? - Page 2 1413016307-1411721133-cs

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Jeu 23 Avr - 17:21

YEAH \o/ Courage pour la dernière ligne droite 8D
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue28/174ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue20/17ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
ET SI...  ? - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Ven 24 Avr - 14:48

Je suis heureux de vous annoncer que l'ouverture du forum est prévue pour lundi à 22h !
LIEN DU FORUM

EN ESPERANT VOUS Y VOIR NOMBREUX ♥♥♥


et puis votez sur les top sites (les petits dés en bas de l'affiche) merci à vous, on se dit à très bientôt ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 67
MESSAGES : 51
FEAT : slaine troyard, a/z.
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/184ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/184)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue23/23ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
Kaze Ryûzoji
Kaze Ryûzoji
ET SI...  ? - Page 2 1413016307-1411721133-cs

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Ven 24 Avr - 15:03

(22h00. J'sens qu'on va se coucher tard moi.)

Votre bannière est super belle, il fallait que je vous le dise. ♥ *va voter*
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue120/184ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue23/23ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
ET SI...  ? - Page 2 1413016206-1411721135-paris

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Ven 24 Avr - 15:21

C'est merveilleux, je serai de l'aventure et je commence a voter. J'ai hate d'être le 27 ! Courage le staff <3

Édit : j'ai l'impression d'attendre un cadeau de Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue32/182ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/182)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue22/22ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Cassandra Davis
Cassandra Davis
ET SI...  ? - Page 2 1413016307-1411721133-cs

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Ven 24 Avr - 16:10

Je sens que mardi matin je vais pas assumer, mais c'est pour une excellente raison, alors c'est pas grave ! VIVEMENT LUNDI 8D
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
MESSAGES : 4
FEAT : Erwin Smith - SnK
CRÉDIT : Bientôt mon fils
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2014
Sixte J. Hodge
Sixte J. Hodge
ET SI...  ? - Page 2 1413016170-1411721135-md

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Ven 24 Avr - 17:04

http://www.aht.li/2645761/Tainted_Love.mp3

Elle est plus jolie en entier.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue28/174ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue20/17ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
ET SI...  ? - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Dim 26 Avr - 11:51

Vous êtes trop mignons !
Allez, c'est demain soir ! J'espère que vous êtes prêts bwahaha c: ♥
Par contre je vous demanderai de ne pas trop "fermer" la conversation autour des membres de l'ancien G&D. On va sûrement avoir des nouveaux aussi et le but c'est d'avoir une communauté unie, donc pour les retrouvailles faites attention à ne pas trop laisser des gens en marge etc. Merci fdkNSF J'espère que vous comprenez ;^;
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 238
CITATION : I love a cupcake in your mouth !
MESSAGES : 161
JUKEBOX : How to be Heartbreacker - Marina & the diamonds
FEAT : Elsa - La Reine des Neiges
CRÉDIT : Stitch design !
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2014
LOCALISATION : En route pour la célébrité !

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue168/170ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/170)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue15/15ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Shu Hyuuga
Shu Hyuuga
ET SI...  ? - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Dim 26 Avr - 14:22

Je n'ai qu'une chose à dire 22h c'est tard chez moi ! Snif (Minuit à la Réunion) Je serais pas les première inscrite c'est pas juste TT bouhou. :pls:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
CITATION : N'oublie pas que la vie a plus d'imagination que toi.
MESSAGES : 94
JUKEBOX : Powerwolf ▬ In Blood We Trust
FEAT : Final Fantasy XIII ▬ Sa Majesté Oerba Yun Fang
CRÉDIT : Anasthasia <3
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
LOCALISATION : Dans mon salon.

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/200ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue31/31ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
Shugyoku Murakami
Shugyoku Murakami
ET SI...  ? - Page 2 1413016170-1411721135-lux

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Dim 26 Avr - 16:55

J'imagine que le premier poste pour le non-staff doit être u5 ou pas loin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue28/174ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue20/17ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
ET SI...  ? - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Dim 26 Avr - 17:02

u8 !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 44
MESSAGES : 34
FEAT : Hibari Kyoya 10YL
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2014

FICHE PERSO
XP:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue65/194ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/194)
PV:
ET SI...  ? - Page 2 Left_bar_bleue28/28ET SI...  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
Shinji Okada
Shinji Okada
ET SI...  ? - Page 2 1413016206-1411721135-paris

ET SI...  ? - Page 2 Empty
Dim 26 Avr - 17:40

sora
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

ET SI...  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ET SI... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: ADMINISTRATION :: Nouveautés-