AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ATLANTIDE (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Mer 8 Oct - 16:57


Δ surnom : alpha
Δ âge : 29 ans
Δ nationalité : japonaise
Δ né(e) le : 15 septembre
Δ orientation sexuelle : au choix
Δ race : mutante
Δ situation financière : pauvre, sdf

Δ gang & rôle : atlantide - chef
Δ ancienneté : un an et quelques mois
Δ occupation en dehors : aucune

Δ personnage sur l'avatar : gamzee makara - homestuck


POPULARITE EN VILLE
★★★★★★★★★★
DANS LE GANG
★★★★★★★★★★
CONTRÔLE DU POUVOIR
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN ATTAQUE
★★★★★★★★★
CAPACITES EN DEFENSE
★★★★★★★★★
CAPACITES EN SOIN
★★★★★★★★★★
Δ pouvoir : malédiction
Δ description : capacités physiques améliorées, transformation en une sorte de monstre (physiquement, dents, mâchoire inférieure, bras et jambes s'agrandissent). Amélioration des cinq sens légère une fois le pouvoir activée, cependant, tout comme son frère Oméga, Alpha a dû voir des cornes poussées sur son crâne, ses yeux jaunir et sa peau devenir grisée, ses ongles s'acérés. Alpha contrôle très mal son pouvoir, il est incontrôlable une fois en route. Seul Oméga est capable de le faire redescendre sur terre.



Alpha est calme, silencieux. Un junkie sans pression dans son van qui fume un joint ou deux en regardant les gens défiler devant sa fenêtre. Alpha il rêvasse tout le temps, il ne parle pas beaucoup, il paraît presque trop gentil contrairement à ce que son apparence imposante laisse douter. Alpha a le coeur sur la main, comme son frère, mais lui, ça se voit. Il sourit, il est aimable, sincère, sans doute encore humain. Ou peut-être qu'on peut remettre la faute sur l'herbe qu'il s'enfile jour après jour qui lui fait oublier les douleurs du passé.
Pourtant, Alpha est mystérieux. Il ne parle pas beaucoup de lui, même quand il fait des leçons de morale - son côté frère aîné qui ressort automatiquement, que voulez-vous.
Le jeune homme est incapable de contrôler son don correctement. Une fois activé, il devient un fou furieux, il n'est plus le même, il est comme possédé par une entité. Et c'est là qu'on se rend compte qu'on a eu tort de penser que c'était un gars bien sur toute la longue.
Δ taille : 185cm
Δ poids: 75kg
Δ corpulence : mince
Δ cheveux : noirs
Δ peau : grisée
Δ yeux : sombres
Δ style : à l'arrache
Δ particularité(s) : se maquille le visage un peu de façon extravertie + cornes



Alpha


Alpha est issu d'une famille aisée contrairement à ce que les apparences laissent penser. Il fut l'aîné de trois enfants - le cadet de deux ans, Oméga, et la petite soeur plus jeune de sept ans, Akina. La richesse de leur famille se basait uniquement sur le travail de leurs parents au centre de recherche en plein coeur de Tokyo - centre qui explosera, comme on le sait, en 2008. A l'époque, Alpha avait 23 ans, Oméga 21 ans et Akina n'était encore qu'une lycéenne en première année.
Présents au moment des faits, les trois enfants reprennent conscience dans les ruines du bâtiment, lourdement affectés déjà par les substances échappées des laboratoires. Alpha et Oméga se transforment et l'aîné, incapable de se maîtriser, assassine sa plus jeune soeur. Seul Oméga parvient à calmer la bête.

Le duo finit alors par s'écarter petit à petit de la vie qu'ils ont toujours connu suite au décès de leurs parents, à l'assassinat de leur propre soeur qui l'ont lourdement affecté et qui est l'une des raisons de leurs débuts dans l'univers de la débauche. Tous les deux se droguent et vivent dans la rue, dans le métro. Alpha réussit à retaper un van lui même et faire sa vie de son côté pour oublier les peines.
Tous les deux prennent la tête d'Atlantide il y a un peu plus d'un an dans le désir de racheter leurs erreurs et de devenir des hommes meilleurs, parce que malgré leurs malédictions, ils restent des gens altruistes.

LIEN AVEC OMEGA (ATLANTIDE) : Chefs en duo et frères avant tout, Alpha et Oméga se chamaillaient constamment. Alpha était l'élève modèle, Oméga était celui qui glandait dans un coin en attendant que les choses se passent. Néanmoins la tragédie par laquelle ils ont dû les passer les ont forgé et ont noué des liens plus que forts. Aujourd'hui ils sont incapables de vivre l'un sans l'autre, et même s'ils ont renié leur identité, tous les deux se serrent les coudes pour le meilleur et pour le pire.
Ils ne sont pas collés pour autant. Alpha gambade dans Tokyo avec son van et Oméga reste dans sa condition de SDF, sans doute par fierté - parce que les deux frères s'aiment mais ont trop de fierté chacun de leur côté pour déborder d'amour non plus.




Personnage créé par Oméga.
Précisions et exigences : Avatar non discutable ! Alpha est un personnage très trèèès important, tant pour le gang que pour mon personnage. Je n'exige pas une activité folle non plus mais une certaine motivation tout de même VOILA. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ATLANTIDE (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L''Atlantide
» Numenor et l'Atlantide
» Le mystère de l'Atlantide
» [Théorie] Lien entre le monde Pokémon et l'Atlantide.
» La cité d'Atlantide [Event Majeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: GESTION DU PERSONNAGE :: cartes d'identités :: prédéfinis-