AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et donc, on travail au même endroit ? ►Kaname Murashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Et donc, on travail au même endroit ? ►Kaname Murashi Empty
Mer 25 Juin - 0:45

Et donc, on travail au même endroit ?
Fin d'après-midi. C'était à ce moment que le plus de monde affluait au Benny's house, normal, les gens avaient fini leur journée de salariés, et ne voulaient pas retourner tout de suite à leur quotidien morose, avec leur famille, autour d'un repas dont on connaissait pertinemment les ingrédients. Remarquez, pour certains, c'était déjà leur routine quotidienne. Toujours est-il que Mariko était totalement dévoué à son travail. Répondant aux demandes de chaque clients, certains, qui étaient des habitués essayaient même de la dévier de son efficacité en engageant la conversation avec elle. Raté. Elle ne se laissait pas distraire.

-Eh Mariko tu as de nouveaux bandages ? Tu te bats pour toujours en avoir de nouveaux comme ça ? lança un homme dodu souriant de toutes ses dents.

Pause. Ah. Si tu savais Franck -oui car il s'appelait Franck-. Après un certain temps, c'est-à-dire le temps que la phrase de notre cher Frank lui arrive au cerveau elle servit les boissons qui reposaient sur son plateau depuis un bon moment déjà, pour ensuite répondre à cette observation, le tout avec un léger sourire s'il-vous plaît !

-Je me bats tous les soirs.

Elle avait l'air de parler le plus sérieusement du monde, ah mais...elle était à moitié sérieuse. Ou un quart sérieuse. Enfin bref. Cette réponse lui avait valut des rires, ce qu'elle ne comprenait pas d'ailleurs, mais bon ce n'était pas comme si elle allait s'attarder sur ce genre de détails. Elle se dirigea vers le bar pour poser son plateau et enfin dégourdir sa main. Une fois arrivée au comptoir de bar, elle se rendit compte d'une chose... c'était que. Ah, deux hommes entrèrent dans le bar, elle se redressa et leur offrit un "Bienvenue" aussi enthousiasme que la réponse qu'elle avait accordait à Franck
...
De quoi s'était-elle rendue compte déjà ? Ah oui, elle s'était rendue compte que cela faisait un moment que le barman et elle se côtoyaient sans vraiment se connaître. Elle connaissait seulement son nom. Enfin presque. Qu'est-ce que c'était ? Kano Muzashi c'est ça ? Euh ouais. Elle connaissait approximativement son nom quoi, mais on ne pouvait pas lui demander la lune, elle ne connaissait même pas un des noms de ses anciens "camarades" du lycée. Ah si. Elle savait qu'il y avait une Rin perdue quelque part. Et puis ce "Kano" -mais comment s'appelait-il déjà-, il n'avait pas l'air du genre très bavard, bon, Mariko était pas trop de ce genre-là aussi. Mais attendez... C'était peut-être exactement la raison pour laquelle ils ne s'étaient jamais réellement parlés à part pour s'échanger des politesses. Mais attendez encore... quel était son vrai nom à l'autre-là ? Ca la perturbait. C'était comme si il n'avait pas d'identité en fait. Oui c'est ça. Et tandis qu'une table réclamait Mariko pour une commande, celle-ci se demanda si c'était vraiment important de connaître son nom. Ce n'est pas comme si il allait être son meilleur ami ou quoi que ce soit d'autre hein ? Et puis est-ce que lui connaissait son nom ? Elle en doutait fort. Ils n'avaient jamais eu de réelles conversations qui duraient des heures juste des échanges de déclarations à propos, soit des horaires, soit de la pluie et du beau temps. en un sens, c'était un peu triste de tels sujets de conversations avec des collègues. Mais passons au plus important : Q u e l é t a i t s o n n o m ? Elle pariait sa collection d'emballages de chewing-gum que Kano faisait parti de son prénom. Surtout qu'elle n'avait pas de collection d'emballage de chewing-gum en fait. Elle regarda le barman, ignorant toujours les clients qui la demandait. Ouais. Il avait une tête de Kano.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et donc, on travail au même endroit ? ►Kaname Murashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes. ▲ Andrew
» Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-