AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 19
CITATION : Ils creuseront le trottoir en allant au travail tous les jours en trainant des pieds avant de creuser leur propre tombe!
MESSAGES : 40
JUKEBOX : Staying-Koda
FEAT : Red * Pokemon
CRÉDIT : Taiga
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
LOCALISATION : Hum...Bonne question!

FICHE PERSO
XP:
Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Left_bar_bleue8/176Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Empty_bar_bleue  (8/176)
PV:
Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Left_bar_bleue19/19Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Empty_bar_bleue  (19/19)
Kiyoyûki Shinjirô
Kiyoyûki Shinjirô
Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... 1413016348-1411721130-eldo

Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Empty
Mer 20 Aoû - 22:57

Bon ben tout est dans le titre! X"D
J'ai bon essayé je pense que j'arriverais jamais à faire un kit potable... Alors je vous en supplie si une âme charitable vient à passer par là qu'elle prenne pitié de moi bon sang!
Je veux pas tuer toute forme d'art existante...Pas tout de suite du moins T-T

Type de commande : Kit (siouplais!)
Taille désirée : Pour l'ava', ben la taille d'un ava' selon le règlement, et pour la signa... 550X200 (ou quelque chose du genre//JE SUIS UNE TANCHEEE)
Informations : INDECISEEEEEEE~ (vous laisse une total liberté artistique! *PAN*)
Les images de votre choix :

Liens:

Oui, y a beaucoup d'images, mais c'est juste que je savais pas lesquels choisir ^^"
Donc, en gros vous prenez celles que vous voulez parmi celle-là si vous en trouvez des classes vous les prenez même si elles sont pas dans les liens ci-dessus, en gros je suis une p*tain d'indécise, et j'ai aucune réel informations précise sur le sujet XD *PAN*

Merci d'avance à celui qui prendra cette requête foireuse, je le respecte et le vénère ù_ù
Amenn~
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 12
CITATION : Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - V pour Vendetta
MESSAGES : 94
JUKEBOX : Into the labyrinth - Kraddy. Omnia - Call me Satan. Eluveitie - Brictom. Loreena McKennith - Mummer's dance.
FEAT : Kirishima Ayato - Tokyo Ghoul
CRÉDIT : Avatar by Me. Signature by Silverlunge
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2014

FICHE PERSO
XP:
Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Left_bar_bleue0/172Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Empty_bar_bleue  (0/172)
PV:
Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Left_bar_bleue17/17Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Empty_bar_bleue  (17/17)
Akira Serizawa
Akira Serizawa
Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... 1413016305-1411721134-atl

Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Empty
Jeu 21 Aoû - 5:25

Omg Red...
Je ne peux pas ne pas m'en occuper O_O
Je te tente un truc dès que possible \o/
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 19
CITATION : Ils creuseront le trottoir en allant au travail tous les jours en trainant des pieds avant de creuser leur propre tombe!
MESSAGES : 40
JUKEBOX : Staying-Koda
FEAT : Red * Pokemon
CRÉDIT : Taiga
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
LOCALISATION : Hum...Bonne question!

FICHE PERSO
XP:
Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Left_bar_bleue8/176Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Empty_bar_bleue  (8/176)
PV:
Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Left_bar_bleue19/19Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Empty_bar_bleue  (19/19)
Kiyoyûki Shinjirô
Kiyoyûki Shinjirô
Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... 1413016348-1411721130-eldo

Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Empty
Jeu 21 Aoû - 9:03

Ho yeahhhhhh je t'aime tellemennnntttt T-T
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais moi un avatar et je montrerais ma petite culotte <3 /sbam/
» on tombe toujours sur les gens qu'on ne veut pas voir ☛ Shin
» C'était le bon temps... [PV KENTA]
» Comme au bon vieux temps. P'tit con. ▲ Seb.
» Passer le temps. [PV:Madame Rose~<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: graphisme :: commandes-