AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
CITATION : Ils creuseront le trottoir en allant au travail tous les jours en trainant des pieds avant de creuser leur propre tombe!
JUKEBOX : Staying-Koda
FEAT : Red * Pokemon
CRÉDIT : Taiga

FICHE PERSO
XP:
8/176  (8/176)
PV:
19/19  (19/19)

Mer 20 Aoû - 22:57

Bon ben tout est dans le titre! X"D
J'ai bon essayé je pense que j'arriverais jamais à faire un kit potable... Alors je vous en supplie si une âme charitable vient à passer par là qu'elle prenne pitié de moi bon sang!
Je veux pas tuer toute forme d'art existante...Pas tout de suite du moins T-T

Type de commande : Kit (siouplais!)
Taille désirée : Pour l'ava', ben la taille d'un ava' selon le règlement, et pour la signa... 550X200 (ou quelque chose du genre//JE SUIS UNE TANCHEEE)
Informations : INDECISEEEEEEE~ (vous laisse une total liberté artistique! *PAN*)
Les images de votre choix :

Liens:

Oui, y a beaucoup d'images, mais c'est juste que je savais pas lesquels choisir ^^"
Donc, en gros vous prenez celles que vous voulez parmi celle-là si vous en trouvez des classes vous les prenez même si elles sont pas dans les liens ci-dessus, en gros je suis une p*tain d'indécise, et j'ai aucune réel informations précise sur le sujet XD *PAN*

Merci d'avance à celui qui prendra cette requête foireuse, je le respecte et le vénère ù_ù
Amenn~
Revenir en haut Aller en bas
informations
CITATION : Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - V pour Vendetta
JUKEBOX : Into the labyrinth - Kraddy. Omnia - Call me Satan. Eluveitie - Brictom. Loreena McKennith - Mummer's dance.
FEAT : Kirishima Ayato - Tokyo Ghoul
CRÉDIT : Avatar by Me. Signature by Silverlunge

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)

Jeu 21 Aoû - 5:25

Omg Red...
Je ne peux pas ne pas m'en occuper O_O
Je te tente un truc dès que possible \o/

_______
I'm not crazy

IN MY SHOES, JUST TO SEE WHAT IT'S LIKE, TO BE ME. I'LL BE YOU, LET'S TRADE SHOES JUST TO SEE WHAT IT'D BE LIKE TO. FEEL YOUR PAIN, YOU FEEL MINE, GO INSIDE EACH OTHER'S MINDS. JUST TO SEE WHAT WE FIND. LOOK AT SHIT THROUGH EACH OTHER'S EYES.
informations
CITATION : Ils creuseront le trottoir en allant au travail tous les jours en trainant des pieds avant de creuser leur propre tombe!
JUKEBOX : Staying-Koda
FEAT : Red * Pokemon
CRÉDIT : Taiga

FICHE PERSO
XP:
8/176  (8/176)
PV:
19/19  (19/19)

Jeu 21 Aoû - 9:03

Ho yeahhhhhh je t'aime tellemennnntttt T-T

_______
informations
Contenu sponsorisé

Parceque même en graphant depuis tout ce temps, je fais toujours autant de la m*rde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1