AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And I become sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue56/178And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue20/20And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners - Page 4 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners - Page 4 Empty
Sam 12 Juil - 13:04


La Rousse laisse la place, Kimi en profite pour se rincer rapidement. Elle s'apprête à sortir quand ...

▬ Dis-moi… Ça ne ressemblerait pas à une trace de poteau par hasard ?

Elle montre son dos. Un immense bleu a fait son apparition dans la nuit, une trace assez large. Kimi plisse les yeux et réfléchit quelques secondes.
Le temps que l'image de l'embrassade avec le poteau du bord du parc ne lui revienne.

▬ Je crois bien que... Oui. T'as embrassé un poteau. Ou plusieurs... Je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue845/1800And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue15/15And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners - Page 4 Empty
Sam 12 Juil - 13:20

Tu soupires un bon coup, quand elle te fait comprendre que tu avais réussis dans le mille alors qu’elle en rajoute même une couche, tu te retournes vers elle est tu lui fais la tête des chatons dans le chat botté.

« - Pourquoi ? »

Tu finis par te jeter à son coup.

« - J’ai vraiment un problème avec les poteaux ! »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue56/178And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue20/20And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners - Page 4 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners - Page 4 Empty
Sam 12 Juil - 14:29


Cette tête. Kimi a vaguement envie de rire et de pleurer en même temps. Drôle de mimique.
Mais au final, elle fait juste une grimace en sentant la Rousse s'accrocher à elle. Rappelons qu'elles sont nues. Et que Kimi tentait de se sécher.

Mais soit.

▬ Ouais, un gros problème.

Elle marque une pause et détache doucement la femme, avant de recommencer à s'essuyer.

▬ Et avec les poulpes aussi, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue845/1800And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue15/15And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners - Page 4 Empty
Sam 12 Juil - 14:51

Alors que tu la serrais dans tes bras, tu te fis repousser d’elle, tu hausses un sourcil, et puis tu la regarde de haut en bas et puis toi ensuite et tu te mets à avoir un fou rire monstre.

« - Ne t’inquiète pas je ne suis pas lesbienne. Et les meufs ne m’intéressent pas. Je couche uniquement avec elle quand elle paye. Les femmes c’est le boulot et c’est tout. »

Tu fermas le robinet d’eau et tu sortis à ton tour de la douche en t’enroulant dans une serviette.

« - Comment tu sais ça pour les poulpes ? Ne me dit pas que je t’ai parlé de lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue56/178And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue20/20And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners - Page 4 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners - Page 4 Empty
Dim 13 Juil - 12:58


Kimi hausse un sourcil, incrédule face au fou rire qui secoue la Rousse.

▬ J'ai pas dit ça. C'est juste que, tu vois, j'essaye de me sécher et t'es trempée !

Bleh. Elle tire la langue. Qu'est-ce que l'orientation sexuelle vient faire là ? Ah oui. C'est vrai qu'il y a le love hotel, et puis le fait qu'elles soient nues et .. Hm, oui. Oubliez ce que j'ai dit.
Kimiko finit de se sécher. Mais ses habits sont toujours aussi dégueu. Elle décide de les laver rapidement dans le lavabo et d'attendre qu'il sèche un peu.

▬  Comment tu sais ça pour les poulpes ? Ne me dit pas que je t’ai parlé de lui ?

Un sourire.

▬ Il faut croire que si ! Il a même fallu que je te protège à un moment..
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue845/1800And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue15/15And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners - Page 4 Empty
Dim 13 Juil - 14:46

Tu rabaisses la cuvette des toilettes, et tu t’assois dessus en prenant une serviette pour te sèche les cheveux, alors que tu frottes frénétiquement ta tête, tu t'arrêtes un instant quand elle parle de protection.

« - Ne me dit pas... »

Tu marques un léger temps de poser.

« - que... »

Un gros blanc, tu baisses la tête et tu te mets à regarder tes pieds en faisant aller tes orteils. Puis finalement tu finis de sécher, ta tête complètement et tu reposes la serviette sur le sèche-linge.

« - On a rencontrer l'un des big boss d'Atlantide ? Merde... Je donne pas cher de ma tête... »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue56/178And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue20/20And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners - Page 4 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners - Page 4 Empty
Lun 14 Juil - 20:15


L'expression interloquée de la Rousse fait mourir de rire Kimiko. Elle essuie même une petite larme. Aaaah. Une serviette, elle l'enroule autour de son buste, histoire de ne pas rester totalement nue le temps que ses habits sèchent un peu.

▬ Ah non, pas rencontré. Mais j'ai eu droit à une description absolument fabuleuse. - un petit rire - Apparemment, il marche comme ça.

Et d'un air amusé, elle imite la Rousse imitant le poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue845/1800And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue15/15And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners - Page 4 Empty
Lun 14 Juil - 23:47

Tu la regarde les sourcils haussaient et tu commences à afficher un sourire qui s'étend de plus en plus, jusqu'à finir par se fondre dans un fou rire monumental, tu te tiens les côtes et tu te penches en avant. Tu finis par te redresser quand elle fini, tu essuies une larme au coin de ton oeil.

« - Ouais c'est à peu près ça ! »

Tu t'essuies la main pleine de larme contre ta serviette et tu lui tends la main.

« - Rose au fait. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue56/178And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners - Page 4 Left_bar_bleue20/20And I become sinners - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners - Page 4 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners - Page 4 Empty
Mar 15 Juil - 10:54


Kimi soupire. Elle a mal au ventre à force de rire. Mais vraiment. Elle ne se souvenait même pas de l'existence de certains de ses muscles. La Rousse semble hilare elle aussi. C'est plutôt sympa en fait, de partager ce moment complètement absurde avec.. Une partenaire des plus absurdes aussi.

▬  Rose au fait.

Kimiko regarde la main. Elle tend la sienne et s'incline légèrement.

▬ Kimiko. - elle relève la tête et continue de s'essuyer les cheveux - C'est un pseudonyme "Rose" ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

And I become sinners - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I become sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» All the sinners crawl • Amaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-