AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 And I become sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue845/1800And I become sinners Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue15/15And I become sinners Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners Empty
Jeu 19 Juin - 17:11




And I become sinners

Tu lui offres un sourire niais, quand elle te parla d’alcool, plus rien d’autre n’avez d’importance dans ton esprit que ce mot et cet état d’esprit. Tu en étais même heureuse rien qu’à l’idée de boire encore et encore, jusqu’à l’oubli, jusqu’au trou noir, jusqu’à devenir une loque, jusqu’à même en devenir malade. Tu te mords les lèvres de plaisir et tu sombres doucement dans la décadence. Celle où tout va vite, plus rien n’a d’importance que son propre plaisir. Oublier, et boire jusqu’à ce que ta langue soir anesthésié par l’alcool et que ton sang soit remplacée par l’ambroisie des dieux. Mais le chemin est long pour aller jusque là-bas et tu commences doucement à redescendre de ton petit nuage. Jusqu’à ce qu’heureusement le bar soit là. Avec ses odeurs si particulières qui te font frémir de plaisir. Une petite décharge électrique parcours tout ton être et tu rates un battement de cœur presque.

« - Bien chef ! Montre-moi tes talents. Je t’attends là. »

Tu t’installes au bar, et tu lèves le bras pour avoir l’attention du serveur, tu demandes une bouteille, même si tu sais pertinemment que tu n’as pas de quoi la payer. Alors tu espères vivement qu’elle a des doigts agiles et discrets capable de subtiliser ce que vous désirez. Car tu te vois très mal courir cette nuit. Tu t’accoudes même au bois qui recouvre le comptoir et d’un regard malicieux tu décris chaque mouvement et actions de la petite voleuse, tu te mords même les lèvres de jalousie. Tu l’envies d’être capable de faire ça, alors que toi ce n’est pas ton cas. Non loin de là. Pas assez discrète pour voler. Tu as beaucoup de mal avec la demi-mesure.






Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue56/178And I become sinners Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue20/20And I become sinners Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners Empty
Ven 20 Juin - 10:45




Call me Queen of sins.


La nuit est l'unique et réel amour de Kimiko. Parce que la nuit, elle a l'ascendant sur le monde entier. La nuit, elle se pavane encore plus, comme une Reine. La nuit, tout le monde vit au rythme de ses désirs, au rythme de ses pulsions. Voilà pourquoi elle maîtrise son monde, parce que Kimiko a toujours su se servir des pulsions des autres pour son propre interêt.
Elle sourit à la Rouse et en un éclair, se mélange à la foule.

Elle danse, encore et encore, soupire aux oreilles de ses malheureuses victimes. Chacun pense qu'il la tient entre ses doigts, tous s'accroche à ses hanches mais elle est déjà loin. Elle fouille chaque poche, chaque recoin de votre corps sans que vous ne vous offusquiez. Elle vous a dépouillez et vous vous continuez à danser.
Environ une demie-heure plus tard, elle réapparaît, un immense sourire collé sur ses lèvres.
Elle s’assoit et discrètement, montre son butin.

Puis elle sort de nulle part un rouge à lèvres d'une grande marque française.

▬ J'ai du tripoter une petite grosse pour l'avoir alors le perd pas. - un coup d'oeil au barman – Une bouteille de  vodka et du jus de pamplemousse. Vite.

Avec beaucoup de nonchalance, elle s'évente grâce à une liasse de billets. L'alcoolisation très avancée de chaque personne ici arrange bien ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue845/1800And I become sinners Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue15/15And I become sinners Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners Empty
Ven 20 Juin - 15:50




And I become sinners

Tu la vois faire, sans vraiment la voir, à un moment donné tu commences à la perdre de vue. Tu t’affales sur le comptoir, le poing sur la joue et le coude contre le bois du comptoir. Tes paupières papillonnent et tu demandes même si elle n’est pas partie. Le barman vient te voir et tu lui grognes dessus, il s’en va. Des hommes s’approchent de toi, mais à la vue de ta mutation ils disparaissent également. Ta tête devient lourde et finalement tes paupières se ferme, on pourrait même croire que tu ronfles, mais non. Ton nez est juste bouché après avoir attrapé un coup de froid. A croire que tu as réussis à avoir un rhume après ta petite baignade au clair de lune en belle et bonne compagnie. Finalement une voix te sors de sommeil, et tu réveilles en sursaut, un petit filet de bave au coin des lèvres et la trace de ta main sur ta joue.

« - J’le jure j’l’ai pas tuée ! »

Tu clignes doucement les yeux à la vue des billets et tu t’essuies la bouche. Elle est pâteuse, et tu as beau faire exprès de saliver bruyamment, ça n’y change rien. Mais ce n’est pas grave. Tu vas traiter le mal par le mal. Tu tends la main lourde vers de le tube de rouge à lèvre, tu le dévisses et tu boudes devant la couleur un peu trop claire et rose à ton gout. Mais ça fera l’affaire. Et sans parler, tu chopes le visage de violette et tu lui pinces doucement les joues pour en faire ressortir ses lèvres. Et tu lui tartine les lippes avec le bâtonner, jusqu’à ce qu’elle change de couleur.

« - Mouais… Si j’te tatoue avec ça, ça risque d’être trop clair… Au pire j’te dessinerais des lèvres avec ! Plein partout sur le corps ! Mais c’que t’es trop cute avec tes petites joues de hamster là… »

Et sans aucune honte tu lui fais bouger les joues avec ta main, les grossissant, les rétrécissant. Et tu souris Béa comme une gamine.






Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue56/178And I become sinners Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue20/20And I become sinners Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners Empty
Lun 23 Juin - 9:54




Call me Queen of sins.


Kimiko sent cette main un peu collante lui attraper le visage. Et laisse faire, elle veut bien jouer à la poupée, ce soir ça ne la dérange pas. Cette femme est d'une compagnie agréable, aussi étonnamment que cela puisse paraître, elle apprécie la présence vacillante et bouffée par l'alcool de la Rousse. C'est comme un de ces vieux t-shirt que vous avez au fond de votre armoire, celui qui est troué et que vous n'avouerez jamais avoir. Mais que vous portez à l'occasion parce qu'il est doux.

▬  Mouais… Si j’te tatoue avec ça, ça risque d’être trop clair… Au pire j’te dessinerais des lèvres avec ! Plein partout sur le corps ! Mais c’que t’es trop cute avec tes petites joues de hamster là…

Pouic pouic. C'est le bruit que ferais ses joues si elle avait été un jouet en plastique. Kimiko se retient. Un peu, un peu trop. Elle finit par explosé de rire, crachant par la même occasion sur le visage de la Rousse. Elle rigole tellement qu'elle manque de tomber de son tabouret.

▬ Souris pas comme ça ! J't'ai craché dessus attends... Bouge pas, j'vais essuyer. - D'un geste leste, elle récupère le foulard d'une inconnu resté sur une chaise – T'as de la chance, ça doit être quelque chose comme du cachemire. C'est super doux mais l'imprimé léopard.. Beurk.

Elle sourit, un vrai sourire, comme elle n'en fait quasiment jamais. Mais elle sait qu'au fond, il ne restera que des brides de souvenir à la fin. La Tatouée finira sa nuit chez elle et demain, lorsqu'elle se réveillera, elle ne se souviendra même pas de la moitié de la soirée.

▬ Quand t'as fini d'essuyer ta tête, on jouera à un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue845/1800And I become sinners Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue15/15And I become sinners Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners Empty
Lun 23 Juin - 10:31




And I become sinners

Sourire indéfectible que tu abordes sur tes lèvres, à force de jouer avec les joues de cette jeune femme, tu ne peux t’empêcher de t’émerveiller dedans le bruit qu’elles font à chaque fois que tu les presses. Tu joues encore, tu te retiens d’éclater de rire à t’en tenir les côtes, mais en revanche tu ne t’attendais pas à ce qu’elle te crache au visage en souriant. Sur le coup tu n’avais pas compris ce qui t’arrivait, alors tu restais là, à lui tenir les joues, mais au fur et mesure, ton sourire avait beau rester en place, tes yeux se mirent à s’agrandir pour devenir deux belles billes rondes aux iris vert. Tu bas des cils et tu as envie de crier, un truc du style : vite enlève moi-ça vite ! Comme si tu avais sur le visage un insecte, mais fort heureusement pour toi, elle s’empare d’un bout de tissu.

« - Vite donne-moi ça ! »

Sans attendre, tu lui prends les mains le tissu et tu t’essuies le visage, en repassant plusieurs fois au même endroit, comme si tu avais l’impression qu’une tâche ne partait pas, même si elle n’était plus visible. Tu finis par le rouler en boule et tu le balanças par-dessus ton épaule, ne regardant pas où il atterrit. Tu hochas la tête face à sa demande. Un jeu ça risquerait d’être comique.

« - Et à quoi tu veux jouer ? »

Tu jettes un rapide coup d’œil au barman, qui revient avec les bouteilles que vous aviez commandait au moins, la soirée risquerait d’être drôle.






Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue56/178And I become sinners Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue20/20And I become sinners Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners Empty
Lun 23 Juin - 19:09




Call me Queen of sins.


▬ Et à quoi tu veux jouer ?

… Un jeu d'alcool. Disons un jeu où on finira dans  le caniveau même si on gagne.

▬ On va jouer à « Cap ou pas Cap ».

Un jeux d'enfants, les règles sont simples, même déchiré tout le monde comprend le principe. Le serveur revient, un petit sourire sur le visage. Kimi lui rend la pareille, un brin charmeuse. Elle envisage fortement de faire du charme au serveur pour qu'il leur offre une boisson de plus. Pas qu'elle n'ai pas assez de sous, juste histoire de regonfler un peu son ego.

▬ On a qu'a dire que si on marque un point en relevant le défi, c'est un shot. Si on perds, deux shots.


Le serveur dépose une bouteille et lui glisse à l'oreille que c'est offert. Bingo.

▬ Ça te dit ?!

Kimiko exécute une petite révérence. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue845/1800And I become sinners Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue15/15And I become sinners Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners Empty
Lun 23 Juin - 19:50




And I become sinners

La bouteille est sûr la table et on te parle de jouer à un jeu où il est question de boire, que demander de plus au bon dieu ? Tu frétilles d’impatience à l’idée de pouvoir réaliser des choses loufoques et totalement déplacé et même de violer les esprits si cela est encore possible pour les Japonais qui sont d’habitude si coincés dans leur petit train-train quotidien. Tu frappes en rythme dans tes mains à l’idée de pouvoir jouer à ce jeu si enfantin et un grand sourire illumine ton visage.

« - Yep mais je commence ! »

Tu tapes une fois de plus dans tes mains de façon plus forte, avant de les claquer contre tes cuisses. Tu te tords frénétiquement la bouche, te laissant un drôle de moue se dessiner sur ton visage, puis tu regardes la bouteille d’alcool. Tu la prends d’un geste vif et tu la dévisse, avant de verser avec la plus grande précisions possible pour ne pas rater le verre.

« - Et pas de discussion, hein ? »

Finalement, après avoir versé les deux verres à ras bord, tu reposes la bouteille sans fermer, puis tu regardes ton adversaire, tu croises les jambes et tu te penches en arrière pour mieux l’observer. Tu te gratter légèrement le menton du bout des doigts et tu finis par regarder la pièce entière.

« - Ok… Cap ou pas Cap de danser la danse des canards et de chanter la chanson, bien sûr ! Sur le billard qui se trouve là ? Sinon tu bois deux shoot ! »






Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue56/178And I become sinners Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue20/20And I become sinners Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners Empty
Mar 24 Juin - 7:16




Call me Queen of sins.


Le verre plein, comme une approbation au jeu idiot, Kimiko attend sagement. La sentence sortie de l'esprit tordu et embrouillé de sa partenaire. Elle n'essaie même pas d'imaginer ce qu'elle va bien pouvoir lui sortir. Et en effet, la suite était inimaginable :

▬ Ok… Cap ou pas Cap de danser la danse des canards et de chanter la chanson, bien sûr ! Sur le billard qui se trouve là ? Sinon tu bois deux shoot !

Kimiko glousse, tellement c'est idiot. Mais soit, le ridicule n'a jamais tué qui que ce soit. Elle se lève de sa chaise et lance un "cap" enjouée. Après avoir fait une petite révérence, elle disparaît quelque instant dans la foule avant de réapparaître sur le billard. Elle lance un clin d'oeil dans la direction de la Rousse.
Et elle s'exécute.

Chante.
Danse.
C'est ridicule.
Mais les gens autour sont tellement bourrés qu'ils se mettent à danser tous de la même façon qu'elle. S'en suit une chorégraphie de groupe, exécuté avec une précision douteuse. Mais très drôle à voir.
Finalement, Kimi retourne vers le comptoiret englouti un seul des deux shots d'alcool. Elle grimace et se retourne :

▬ Cap ou pas cap de baisser ou de soulever cinq jupes différentes dans la salle en toute discrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue845/1800And I become sinners Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue15/15And I become sinners Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners Empty
Mar 24 Juin - 8:45




And I become sinners

Tu te dis que tu es franchement idiote, la Rose. Tu as donné un gage bien trop facile qui te fait voler un sourire quand elle le réussit sans aucune peine. Tu lui tends un shoot et tu fini par entendre le prochain coup que tu dois faire. Soulever ou baisser des jupes sans que l’on s’en rend compte, ok c’est plus facile à dire qu’à faire.

« - T’es sérieuse ? Sans que l’on s’en rend compte ?! »

Merde tu as parlé un peu trop fort et tu as réussis à détourner un ou deux regards dans ta direction, mais ça tu t’en fiche éperdument. Tu te relèves et tu lui fais un petit salut militaire pour lui faire comprendre que tu as compris ta mission.

« - Tous les coups sont permis alors. »

Tu ne dis rien de plus et à la place tu jettes un coup d’œil à l’ensemble de la salle, et déjà tu sais que tu as perdu, il n’y a pas cinq femme en jupe. Mais ça ton cerveau remplit d’alcool ne l’a pas encore comprit, alors tu te diriges vers l’une des femmes et tu lui fait remarquer qu’elle a un acrot à ses collants, elle relève sa jupe pour vérifier, bingo. Et de un. Puis tu vas voir un homme qui tient absolument à se taper la nana qui se trouve à côté de lui, tu lui fait comprendre que s’il relève sa jupe tu lui offres un verre, une main glisse sur la cuisse et hop, c’est le deuxième.

Tu finis par te retourner vers Kimiko et tu lui tire la langue, le doigt sous l’œil, que tu tires également, pour lui faire une belle grimace, avant de lui présenter finalement deux doigts en signe de victoire. Tu te rapproches de la dernière personne qui est dans la salle et qui porte une jupe. Comment faire, finalement tu décides de lui défaire la fermeture éclair qui se trouve devant toi, tu réussis, au prochain mouvement, la jupe va tomber. Finalement tu te rapproches de la méchante fille qui vient de te faire ça.

« - Neh ! C’était pas du jeu, il n’y a pas assez de jupe ! »

Tu grommelles et tu boudes, avant de boire deux shoots.

« - Ok… Cap ou pas Cap, de monter sur le bar, de prendre le piston à pression d’eau et d’arroser, le mec, là qui a pas l’air commode ? J’crois que j’le connais c’est un mafieux. Enfin Yakuza avec son petit doigt en moins. »






Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue56/178And I become sinners Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue20/20And I become sinners Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners Empty
Mar 24 Juin - 15:03




Call me Queen of sins.


▬ Tous les coups sont permis alors.
▬ Oui tant que la victime ne se rend pas compte que c'est délibéré ! Allez go go !

Kimi agite des pompoms imaginaires, encourageant sa pauvre nouvelle meilleure amie à se lancer dans ce défi débile et quasiment in-réussisable. Mais étonnamment, pendant un certain temps, la Rousse s'y prend de façon magistrale. Kimiko applaudit de son tabouret. Ravie, elle commande une autre bouteille en glissant un petit mot à l'oreille du serveur. Qui part en souriant bêtement.

Un.. Deux.. Trois... Et la voilà qui revient. Kimi hausse les épaule, décontenancée par ce retour soudain.

▬ Neh ! C’était pas du jeu, il n’y a pas assez de jupe ! [...] Ok… Cap ou pas Cap, de monter sur le bar, de prendre le piston à pression d’eau et d’arroser, le mec, là qui a pas l’air commode ? J’crois que j’le connais c’est un mafieux. Enfin Yakuza avec son petit doigt en moins.

Kimiko retourne sa tête en riant puis se ravise. En fait, elle est sérieuse. Il y a réellement un mec avec le petit doigt coupé à cinq ou six mètres d'elle deux. Kimi est aventurière, un peu dingue mais pas suicidaire, oh non. Sa vie passe avant tout.
Elle bouge son index de gauche à droite, non non.
Et puis englouti de shots d'alcool. Ça pique.

▬ Cap ou pa cap deee... ROULER UNE PELLE AU GROS LA BAS !

Un gros bien moche.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue845/1800And I become sinners Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue15/15And I become sinners Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners Empty
Mar 24 Juin - 15:35




And I become sinners

Heureusement pour toi l’honneur est sauf. Elle n’a pas eu le cran de mouiller ce qui ressemblait tout bonnement à un mafieux Japonais, un Yakuza. Tu soupirais de bonheur, tu savais maintenant que tu aurais de bonne chance de leur donner des gages où elle ne sera pas capable de les mener à bien et tu pourras te dire que finalement elle a plus d’intégrité que tu en avais jamais eu tout le long de ta chienne de vie.

Elle te dit que tu dois embrasser goulûment le gros qui se trouve derrière toi, tu tournes la tête et tu la regarde en faisant une belle et magnifique grimace de dégoût. Tu donnes du courage et tu bois un shoot d’avance. Tu te lèves, tu te diriges vers le gros qui heureusement et tout seul et tu t’assoies sur ses genoux sans qu’il comprend quoique ce soit et tu lui roules une pelle magistrale dont il s’en souviendra toute sa vie et finalement tu reviens à ta place en te lavant la langue avec tes mains pour faire disparaître cette odeur de guacamole qu’il t’avait laissé.

« - Gosh donne-moi un verre ! Je dois me désinfecter la bouche ! »

Sans attendre, tu prends la bouteille et tu te verses un grand shoot qui déborde, même. Tu le portes à la bouche et tu te gargarises avec, avant de boire l’alcool. Bon sang ce que ça pique, tu t’essuies la bouche d’un revers de la main et tu te gratte de crane pour savoir ce que tu pourrais bien lui faire, faire.

« - Hum… Cap ou pas d’emballer un mec dans les toilettes, récupérer son caleçon, et de le laisser en plan dans les chiottes avec une trique d’enfer ! Attention je veux deux preuves. Une photo de sa trique et son caleçon ! »

Un petit coup de tête à droite, puis un autre à gauche, la regarde et tu hausses doucement les épaules.

« - Bon je suis bonne joueuse je te laisse choisir ! »






Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue56/178And I become sinners Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue20/20And I become sinners Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners Empty
Mar 24 Juin - 21:43




Call me Queen of sins.



La scène la plus comique qu'elle ait vu de toute sa vie misérable des six derniers mois. Certainement le moment le plus drôle qu'elle gardera en mémoire ce cette rencontre farfelue.
Et la tête du type, un régal pour les yeux pleins de larmes de Kimiko, qui rit aux éclats depuis deux bonnes minutes. Et qui vient de manquer de tomber de son tabouret pour la quatrième fois ce soir.
Regarder faire la Rousse lui file un fou rire magistrale, un fou rire à se pisser dessus. Elle n'arrive même plus à bouger tant elle ri. Une crampe vient lui arracher un petit cri de douleur.

▬ Hum… Cap ou pas d’emballer un mec dans les toilettes, récupérer son caleçon, et de le laisser en plan dans les chiottes avec une trique d’enfer ! Attention je veux deux preuves. Une photo de sa trique et son caleçon ! 

…. Hein ? Gneh ? C'est quoi ce gage ?!

▬ Je.. Atta, je remonte mes manches imaginaires- elle s'exécute – Je suis cap.

D'une démarche chaloupée, Kimi se mêle à la foule, cherchant une potentielle victime. Elle fait un tri selectif et finalement son attention se porte sur sympathique petit brun, plutôt bien gaulé. Elle se rapproche, se met à danser, à se frotter à lui de façon totalement grotesque mais diablement efficace. Lorsqu'avec sa main, elle vient constater les dégâts fait sur le jeuen homme, un murmure à l'oreille et les voilà partis.

Une dizaine de minutes plus tard, Kimi réparait furtivement avant de venir s'asseoir au comptoir.

▬ … Tu vas rire … J'ai réussi mais...- Elle lance un regard à sa gauche où se trouve... Son téléphone ! - J'AI OUBLIE MON PUTAIN DE TELEPHONE SI TU SAVAIS J'AI ENVIE DE PLEURER !

Elle avale ses deux shots avant de s'effondrer sur l'épaule de la Rousse.

▬ Cap ou pas cap de... Me laisser dormir chez toi ? Je suis déchirée. Et j'ai pas envie de rentrer avec le barmaaaaaan !!!
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue845/1800And I become sinners Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue15/15And I become sinners Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners Empty
Mar 24 Juin - 23:09




And I become sinners

Tu te demandes bien si elle va mettre un pauvre homme en plan, seul avec sa turgescence dans les toilettes certainement plus que sale. Et tu rigoles autant que ton acolyte. Vous avez l’air de deux pauvres âmes paumés plus qu’autre chose, mais tu t’en fiches assez fortement. Après tout, boire en bonne compagnie et s’amuser comme une enfant à des jeux d’adultes que demander de plus ? Et elle disparait pendant un certain bout de temps, tu commences même à t’ennuyer fortement, tu sirotes en attendant un shoot, ta tête commence à tourner, mais tu la secoues légèrement pour faire disparaitre cette impression. Tes paupières se commence à se fermer, jusqu’à ce qu’elle revient en criant presque tu tournes la tête dans sa direction et elle se jette sur ton épaule.

« - Meh ! Je n’ai pas de chez moi ! Je dors sur un matelas où les ressorts ressortent dans un entrepôt froid… Oh tien ça rime « ressorts ressortent » ! »

Tu lui tapotes légèrement la tête, comme une maman, ce que tu avais été dans le passé pendant quelques secondes, puis tu la repousses légèrement prise de peur, et s’en t’en rendre compte tu plaques tes lèvres contre les siennes. Oui c’est bien une adulte et pas une enfant, c’est bien Rose, tu n’as pas besoin de jouer le rôle de la maman qui réconforte son enfant.

« - Alors j’en prends deux au cas-où. »

Et tu accompagnes le geste à ta parole et tu bois les deux shoots qui te brulent la langue.

« - Tu aurais quand même pu prendre son caleçon ! »

Tu frappes sur ta cuisse et un rire gras s’échappe de ta bouche. Et tu fini par te triturer la bouche pour en faire une petite moue qui réfléchit de façon très concentrer et tu finis par lui faire un clin d’œil.

« - A poil sur le comptoir ? Ou Strip-tease ! On aura p’tre des billets en plus. »






Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue56/178And I become sinners Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue20/20And I become sinners Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners Empty
Jeu 26 Juin - 21:26




Call me Queen of sins.


Il y a une certaine mélancolie dans la scène. Une certaine noirceur, un désespoir. Un tableau des rebus de la société et des fous. Elles rient, mais sont-elles heureuses au fond ? Là est réellement la question.
Kimiko sent la fatigue s'emparer de son corps qui paraît tout à coup frêle, fin, presque cassé. Mais elle se reprend, secoue sa tête et laisse échapper un soupir déchirant en entendant la réponse de la son acolyte. Au moins, elle aura essayé.
Elle ne bronche pas quand onlui colle une bouche contre la siene. Kimi entend le battement frénétique du sang dans ses tempes. Un battement de panique.

Elle sourit en la voyant boire.

▬ Tu aurais quand même pu prendre son caleçon !
▬J'aurais bien voulu mais si j'étais restais un peu plus longtemps, il aurait « vidé » son sac sur mon t-shirt. Sans le toucher steuplai, c'tait un petit joueur.
▬ A poil sur le comptoir ? Ou Strip-tease ! On aura p’tre des billets en plus. 

Kimi regarde le comptoir d'un air suspicieux. Puis elle prend la main de la rousse et tape dedans. Défi en cours.
Kimiko monte sur le comptoir et commence une danse lascive. Elle n'a pas tant de vêtements que ça sur elle mais ça suffira.  Elle enlèvedoucement son t-shirt et continue de danser, se pavanant sur le comptoir.

Mais avant qu'elle n'ai put finir, un des vigiles l'avait fait redescendre en lui intimant l'ordre de retourner à terre, auquel cas elle serait expulsée. « C'est interdit le comptoir mademoiselle. »

Kimiko proteste.
Fait la grimace.

Mais au final, elle est trop fatiguée pour lutter plus.

C'est donc les seins nues qu'elle vient se rasseoir. Elle ré-enfile son t-shirt et avale de shots.

▬ Buh, j'ai perdu deux fois de suiiite ! Je vais m'en remettre. - Elle se creuse la tête – hmmmm... J'ai plus d'idée, aide moi à t'aider !

Et elle explose d'un rire un peu rauque.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue845/1800And I become sinners Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue15/15And I become sinners Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners Empty
Ven 27 Juin - 18:13




And I become sinners

Tu n’avais aucune limite, même ta conscience ne te servait à rien dans ses moments-là, tu avais bu, bien plus, même si tu avais réussis à garder un minimum de lucidité malgré ta débauche certaine et indiscutable. Tu ne désirais tout simplement pas que ce jeu dangereux et grotesque cesse. Elle t’avait parlée et tu lui avais indiqué une autre action, mais tu réfléchissais un peu à ce qu’elle disait et finalement déformation professionnelle oblige tu finis par lâcher.

« - Et le finir à la bouche ? »

Sorti de son contexte ça ne voulait rien dire. Ma pauvre Rose, sorti de son contexte tes paroles ne voulait rien dire. Finalement des brouhahas se firent entendre dans la salle, sifflement de la part des hommes et dégout de la part des femmes. Et ceux jusqu’à ce qu’un vigile la face descendre, tu gardais le silence et tu finis par répondre à son propre rire, joignant le tien au sien. Elle te parle et tu finis également par boire à ton tour, secouant légèrement la tête de façon négative.

« - Beuh pas de ma faute ! »

Tu sifflas face à l’alcool qui était bien trop fort pour tes lèvres et tu finis par tirer la langue, avant de t’affaler sur le comptoir, tes cheveux avaient fini entre-temps par sécher, laissant tes boucles rousses rebondir de façon totalement aléatoire et folle.

« - Tu peux tout me faire faire, jamais je ne perdrais de ma propre volonté. J’ai déjà fait beaucoup de connerie, alors une de plus ou de moins, ça ne changera rien. Déformation professionnelle oblige. »

Boulot de pute, qui t’oblige parfois à faire des choses que tu ne pensais pas humainement possible.






Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue56/178And I become sinners Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue20/20And I become sinners Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners Empty
Sam 28 Juin - 11:16




Call me Queen of sins.


Kimi pose sa tête sur le comptoir. Elle commence à accuser le coup. La fatigue rend tous mouvements lourds et lents, et autour d'elle, le monde est comme étouffé par un gros oreiller en plume. Ses yeux sont vitreux. Elle les frotte, a l'air d'une enfant.

▬ Han j'ai trop sommeil maintenant.

Elle râle, se tord sur sa chaise. Les gens qu passent derrière elle la bousculent. Ce qui à le don de l'agacer. En un éclair, elle les fait saigner du nez, parce qu'elle trouve ça drôle. Ça lui rappelle les mangas.

▬ Déformation professionnelle ?

Pas que ça l'intéresse,juste qu'elle ne paux plus bouger. Elle laisse son regardd se porter sur la salle puis retourne son attention sur la Rousse à nouveau.

▬ Ton défi c'est... M'expliquer pourquoi tu dis « déformation professionnelle » !

Et pof, elle laisse retomber sa tête sur le comptoir. Elle n'a plus envie de rien du tout. Elle voudrait un calin, mais ses bras sont collés à la surface lisse du comptoir. Kimi se met à geindre comme un animal en peine. Mais quelle chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue845/1800And I become sinners Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue15/15And I become sinners Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners Empty
Sam 28 Juin - 13:34




And I become sinners

Tu la regardes dans les yeux, c’est tellement plus facile de la regarder maintenant, qu’elle a posé la tête sur le comptoir elle aussi. Tu souris doucement, et tu glisses l’une de tes boucles rousses entre ta bouche et ton museau et tu t’amuses à te créer une fausse moustache. Tu fronces les sourcils et tu commences à te durcir le visage. Tu t’amuses même à prendre une voix bien grave d’homme pour répondre à sa question.

« - Très bien… Déformation professionnelle signifie qu’à force de faire un boulot, tu répètes les mêmes gestes dans la vie privée. Je suis sûr que le petit Robert le décrit comme ça. »

Tu relâches ta mèche rousse et tu relèves ta main pour lui frotter doucement les cheveux et tu lui dégages le visage qui était encombré de cheveux. Et tu t’amuses même à lui gratte le derrière de l’oreille comme si tu avais affaire à un chat en face de toi. Comme si tu voulais la faire ronronner.

« - Je suis une pute. »

Vlan.

Tu ne fais pas dans la dentelle. Tu utilises un terme péjoratif pour décrire ton travail d’Escort girl, après tout tu ne fais pas qu’ouvrir les cuisses, tu dois parfois discuter avec eux et plein d’autre chose. Mais bon vu comme ça se trouve en ce moment tu fais vraiment plus la pute à trainer sur le trottoir qu’autre chose.

« - Pourquoi ça te choque ? »






Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue56/178And I become sinners Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue20/20And I become sinners Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners Empty
Sam 28 Juin - 21:48




Call me Queen of sins.


Kimiko commence à fermer doucement les yeux, tout doucement. Mais elle ne cesse pas d'écouter, non. Elle sourit même en entendant cette voix masculine ridicule qu'imite sa voisine de comptoir. Elle plâne un peu, coincée dans cette état de demi-sommeil, où vous  ne savez plus discerner l'endroit de l'envers. Est-il à droite ? Est-il vert ?
Ses cheveux indisciplinés viennent s'écraser un à un sur son visage las.

Elle se laisse toucher, se laisse berer par la douceur avec laquelle ses mèches sont remise en place. Elle retombe en enfance, cherchant des souvenir de ce moment disparu. Mais c'est toujours la même chose, rien ne vient jamais. Juste quelques brides éparses de souvenirs en mettes, des sons, des odeurs mais jamais de visage.

▬ Je suis une pute.

Elle lâche ça comme ça, Kimi ouvre un œil. Une professionnelle du sexe hein ?
Ça ne la fait pas tiquer, juste écouter un peu plus attentivement cette femme. Mais soudain, une pointe de respect né au cœur de son petit être égoïste.

▬  Pourquoi ça te choque ?


Kimi rouvre ses deux mirettes et sourit, un vrai sourire, un sourire plein de dents.

▬ Pas vraiment non. Je suis une salope égoïste, je suppose que c'est pas mieux.

Et elle se met à rire doucement. Elle se fiche de qui elle peut être en fait...

▬ MAIS CA EXPLIQUE BIEN L'EMPLOI DU TERME " DÉFORMATION PROFESSIONNELLE" !... Je lève un verre à nos rôles pas si inutile que ça dans cette société pourrie !


Et aussitôt dit, aussitôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue845/1800And I become sinners Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue15/15And I become sinners Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners Empty
Dim 29 Juin - 0:11




And I become sinners

Tu n’avais pas mâchée tes mots en parlant de ta profession et temps mieux au moins ce n’était pas ambigu, et tu n’aimais pas que les gens pensent des trucs sur ton gagne-pain. Même si ce n’était pas très reluisant, c’était l’une des rares choses que tu disais qui était vrai. Et au moins tu avais plus de chance d’obtenir de nouveau client. Alors pourquoi cracher dessus ?

« - Et bien dans ce cas-là on fait bien la paire ! »

Et là tu te relèves pour te servir un shoot d’alcool. Tu ne sens plus le liquide qui t’a totalement bruler l’œsophage à force de boire. Mais en revanche tu avais oublié une chose, c’était que tu étais totalement ivre, et que tu avais la tête qui tournée facilement dès que tu bougeais à force tu ne savais plus combien de verres que tu avais ingurgité, tu savais seulement que tu avais bien trop bu pour quelqu’un de ta taille. On dit boire comme un chauffard, tu étais un chauffard.

« - Aller ! J’ai presque tout fait avec ce boulot ! Je pourrais même t’enseigner quelque truc mon ange alcoolique ! »

Tu finis par reposer le verre sur la table, dans un bruit bien trop inconsidéré, te laissant une impression d’écho dans tes oreilles, tu te massais doucement les tempes en fermant les yeux, avant d’en ouvrir un et d’observer ton acolyte.

« - Au fait on a déjà fini le jeu ? »






Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue56/178And I become sinners Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue20/20And I become sinners Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners Empty
Dim 29 Juin - 23:17




Call me Queen of sins.


▬ Et bien dans ce cas-là on fait bien la paire !

Kimi se met à rire et tend la main pour un highfive bien sec et claquant. Elle trouve toute cette situation absurde mais comique, réellement comique. Son sourire s'étire encore et encore, tordant son visage de poupée marqué par l'envie de dormir. Les cernes sous ses yeux sont devenues plus profondes, plus marquées.
Mais elle résiste, se frotte les yeux, pauvre petite chose. Sa tête lourde se relève, pour finalement se reposer sur la surface froide du comptoir, coincé entre deux verres de vodka française.

▬  Au fait on a déjà fini le jeu ?

Mais Kimi ne reponds pas, elle est tout bonnement en train de ronfler, la tête collée au comptoir. Son souffle est régulier, ses paupières closes. Elle bave même un peu. Trop sexy. Dans sa tête, c'est le bordel, un rêve qui mêle moutons, vodka et avions. Mais elle semble contente, son sourire toujours collé à ses lèvres roses.
Quelques secondes s'écoule, puis un violent spasme la fait tomber de sa chaise.

Le cul par terre, totalement déboussolée, elle lance un regard au alentour. Sa bouche est pâteuse.

▬ J'viens de commencer un rêve avec des … Moutons ?! J'crois que c'est la fin.

Elle se relève, pose sa main solennellement sur l'épaule de son acolyte et prend un air grave.

▬ Adieu, je vais certainement décéder. - Salut militaire puis... - Ou alors, on pourrais retourner se balader ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue845/1800And I become sinners Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue15/15And I become sinners Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners Empty
Lun 30 Juin - 1:43




And I become sinners

Rose t’es dans la merde. En fait tu parles totalement dans le vent, et tu ne t’en rends pas encore compte, jusqu’à ce que tu l’entendes ronfler assez bruyamment. Tu soupires, mais tu as envie de vomir tout de même. Mais tu retiens ton haut de cœur qui te parvient directement du cœur de ton estomac. Et tu soupires un bon coup, tu la touches une première fois, mais tu rates ton coup. Tu es trop ivre pour pouvoir bien viser, alors tu es obligée de recommencer ton coup et là tu secoues légèrement pour pouvoir la réveiller, c’est à elle à payer et tu comptes pas la laisser pieuter sur un bar où l’on risque d’appeler la police pour payer ta dette. Sauf que voilà, la miss se ramasse la figure et tu soupires à nouveau.

« - Et bah pour une morte tu ronfles bien ! Et j’crois que l’on devrait quitter Tokyo pour trouver des moutons. En fait… Je ne sais même pas si on des moutons au Japon… Rah pays de merde ! A cause de toute cette humidité tu as vu mes cheveux, je frise comme un mouton ! Mon dieu ! Je suis le mouton de Tokyo… Euh… Pourquoi tu as rêvé de moi dans ce cas-là ? »

Tu te lèves doucement et tu t’étires doucement finalement tu lui lances un coup d’œil et tu lui souris doucement, avant de lui tapoter légèrement la tête.

« - Picoler ça s’apprend ma grande. A force, tu auras l’habitude. Sauf que personnellement je n’ai pas encore réussis à me débarrasser de cette envie de vomir… »

Et tu finis par prendre un verre et le retourner sur le comptoir.

« - T’a trop chaud ? »






Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue56/178And I become sinners Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue20/20And I become sinners Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners Empty
Lun 30 Juin - 18:08




Call me Queen of sins.


▬ Picoler ça s’apprend ma grande. A force, tu auras l’habitude. Sauf que personnellement je n’ai pas encore réussis à me débarrasser de cette envie de vomir…

Kimi pouffe. L'alcool ? Il ne lui fait rien de bien méchant. Son sang évacue trop rapidement toutes substances un peu trop handicapante. C'est pour ça que Kimi ne sera jamais bourrée ou défoncée. Elle ne peut pas, c'est physique, même si elle le voulait, elle ne pourrait arriver à se mettre minable.

L'idée d'un dégobillage imminent rend tout de suite la jeune femme plus réactive. Elle s'éloigne doucement de son acolyte, guettant la moindre accélération cardiaque pouvait annoncer une nausée. Hors de question qu'elle se retrouve avec du vomi sur les pieds.

▬ Ouais, j'ai chaud et surtout, j'ai les mains moites. J'en ai marre du monde. J'veux dormir.

Elle tend au serveur l'argent qu'elle doit, laisse même un pourboire et se retourne à nouveau vers la Rousse.

▬ Tu veux faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue845/1800And I become sinners Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue15/15And I become sinners Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners Empty
Lun 30 Juin - 18:19




And I become sinners

Ok.

Ca ne passera pas cette remonté d’acide, qui te travaille de l’intérieur, tu tentes tant bien que mal de déglutir pour la faire disparaître, mais c’est pire que mieux. Alors finalement, quand elle te parle de mains moite et de chaleur, c’est comme si tu avais affaire à un mot de passe qui te déverrouille ton estomac.

Un petit geste de la main pour lui faire stop, ton visage se décompose.

« - Attend ! »

A peine que tu as finis de parler, tu plaques ta main devant ta bouche pour t’éviter de vomir, et tu fais un petit sprint dans les toilettes. Les portes font un bouquant d’enfer, mais tu t’en fiche royalement, tu veux tout simplement ruiner tes vêtements.

Et là, la tête dans la cuvette, tu rends ton estomac et ton âme. Ce n’est pas joli à voir, et encore moins à sentir, mais quand les filles ou les mecs dans les toilettes t’entendent vomir, ils disparaissent tous. Tu es un véritable répulsif là Rose. Et dire que tu sais même pas si tu t’es diriger dans les toilettes pour hommes ou pour femmes…






Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
MESSAGES : 258
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue56/178And I become sinners Empty_bar_bleue  (56/178)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue20/20And I become sinners Empty_bar_bleue  (20/20)
Kimiko Sasebayashi
Kimiko Sasebayashi
And I become sinners 1413016348-1411721130-eldo

And I become sinners Empty
Lun 30 Juin - 20:07




Call me Queen of sins.


Kimiko attend une réponse. Mais au lieu de quelconques mots, elle entend les battements de son cœur s'accélérer brusquement. Son visage se décompose, la Rousse est devenue tout à coup aussi blanche qu'un mort. Le sang semble avoir abandonné son visage et ses yeux deviennent vitreux.

Kimi fait un pas en arrière, en espérant que la jeune femme en face d'elle ait le réflexe de ne pas vomir dans sa direction.
Et heureusement, sa compagne de débauche se dirige droit vers les chiottes, entre dans l'un d'eux et se place face à une cuvette. Kimi la suit de près et attrape ses longues boucles rousses avant qu'une catastrophe capillaire ne se produise.

Le monde autour fuit. Kimi fronce les sourcils.

▬ Ça va aller ?

Elle s'inquiète un peu, pauvre femme. La souffrance des autres ne la fait pas sourir. Sauf quand c'est elle qui la créée pour s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 0
MESSAGES : 285
FEAT : Black Widow - Marvel
CRÉDIT : Lieutenant X
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2014

FICHE PERSO
XP:
And I become sinners Left_bar_bleue845/1800And I become sinners Empty_bar_bleue  (845/1800)
PV:
And I become sinners Left_bar_bleue15/15And I become sinners Empty_bar_bleue  (15/15)
Madame Rose
Madame Rose

And I become sinners Empty
Lun 30 Juin - 21:03




And I become sinners

Tu sens un petit courant d’air au niveau de ta nuque et que ta chevelure se retrouve soulever. Tu respires un bon coup, on te parle, tu tentes même de parler, mais le simple fait d’ouvrir la bouche te redonne une monté d’acide. Et tu revomis encore et toujours. Tu as la gorge en feu et les yeux qui pleurent. Tu finis même pas avoir mal à l’œsophage à force de sentir l’acide remonter de long de ta gorge. Tu t’appuies sur la cuvette des toilettes. Et finalement, quand tu as fini, tu fais un petit geste de la main, signifiant « ok ».

Tu craches un bon coup et tu finis par te redresser, quand tu es sure et certaine, que tu as réussis à te vider complètement, tu te laisses choir sur le sol froid. Et comme à ton habitude, tu prends du papier toilette pour t’essuyer la bouche et tu tires la chasse d’eau. Tu jettes un coup d’œil à la fille et tu souris doucement.

« - T’aurais pas une pastille à la menthe ? Car j’sais pas ce que j’ai mangé ce soir, mais c’était bizarre… »

Tu finis même par rire légèrement et tu restes assise, allongeant tes jambes sur le sol froid. Tu poserais bien la tête sur les chiottes, mais nan, c’est des publiques, on sait pas qui a eu des morpions.

« - Prête à recommencer ?! »






Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

And I become sinners Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I become sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» All the sinners crawl • Amaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-