AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un souper haut en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Un souper haut en couleur Empty
Sam 3 Mai - 2:58


Destiny
feat.Keiko



Kizashi se souvenait encore des récents événements qui lui étaient arrivés. En premier lieu, il s’était fait massacrer l’œil avant de finir par se prendre un puissant coup de tête sur le nez. Que des événements joyeux qui étaient commémorés par l’apparition d’accessoires sur son visage. Eh oui, avec son cache-œil venait un bandage sur son nez qui vibrait encore sous l’impact. Joli non? Peu importe, il n’avait pas le choix de vivre avec les conséquences des gestes des autres. Après tout, c’était toujours leur faute et non la sienne. Lui, il ne faisait qu’agir de la manière la plus normale possible , mais les gens le prenaient toujours mal. On dirait que la normalité était devenue étrange. Bref, il n’allait pas s’attarder sur ce cas. La vengeance était un plat qui se mangeait froid et pour l’instant, le plat était tiède. Il devait donc attendre un peu avant que l’histoire soit froide pour frapper de nouveau.



Ainsi, il se leva et fit ses traitements d’hygiène comme chaque jour. Commençant par une douche, un brossage de dent et le revêtement de ses habits, il termina sa routine en engloutissant un important déjeuner. Une fois terminé, il sortit de son domicile revêtu de ses vêtements de travail. Un pantalon classique bleu marin armé de chaussures classiques et d’une chemise blanche couronnée par les bretelles de son pantalon. Style un peu classique, mais tout de même branché, de quoi ne pas le rendre trop sérieux. Malgré tout, l’opinion des autres ne l’importait guère. Tout ce qu’il voulait c’était être confortable dans ses habits, ni plus ni moins.



Bref, il était en route vers Supainuu-Doori pour travailler sur une enquête qu’un particulier lui avait soumissionné. Une histoire relativement étrange puisqu’il semblait d’avis que certaines informations étaient cachées par son employeur. En effet, il avait cette impression puisque plus il faisait des recherches et plus il se rendait compte de certaines anomalies. Cette enquête était si complexe et mystérieuse qu’elle lui creusa l’appétit. Le temps passait très rapidement et c’était déjà l’heure du souper. Eh oui, il avait accidentellement sauté le diner. En fait, ce n’était pas un simple oubli, c’était devenu une habitude chez lui. En plus, chaque fois que ça lui arrivait, il allait dans le même restaurant pour satisfaire ses besoins vitaux. Ce restaurant était situé quelque part de la ville, non loin du lieu où il traitait divers dossiers de l’enquête. Ainsi, il fut en mesure de s’y rendre en quelques minutes de marches. D’habitude, il s’y rendait en voiture, mais la température était si douce qu’il ne pouvait se priver d’une fraiche bouffée d’air. Or, cette douce brise venait de réveiller une tornade. Alors qu’il passait devant la vitrine du restaurant, il s’aperçut qu’il y avait une femme, celle qui lui avait fracturé le nez. Kizashi ne put s’empêcher d’armer fièrement son visage d’une expression maligne alors qu’il savourait sa vengeance à l’avance.

-Ça va chauffer…

Entrant rapidement dans le restaurant, il s’adressa à l’homme qui plaçait les gens pour lui dire qu’il réservait le restaurant pour la soirée. Ainsi, celui-ci changea l’affiche à l’extérieur et scella la porte comme demandé par son client habituel. Les usagers qui étaient déjà à l’intérieur finirent leurs plats et sortirent rapidement. Il ne restait plus qu’une personne qui s’était vue offrir étrangement des mets succulents, et ce, dans le but qu’elle reste le plus longtemps possible. Meilleur vin, meilleures entrées, meilleur service, tout ce qu’elle voulait, mais à quel prix?

-Tu te souviens de moi?

S’approchant calmement de la table, Kizashi prit place en prenant soin de l’examiner. Aussi cynique son expression pouvait être, il ne put s’empêcher de s’esclaffer de rire en apercevant qu’elle portait les chaussures qu’elle ne méritait pas.

-Alors si ce n’est pas la belle paire de chaussures que tu as volée. Ce serait triste de les abimer en les gardant dans tes pieds. Tu devrais te mettre confortable et les enlever, nous avons le restaurant à nous ce soir, n’est-ce pas magnifique?

Ryujin était très cynique dans ses propos et sa manière de s’exprimer était soutenue par un regard de haut, digne de son côté hautain.

-Ah et n’essaye pas de sortir, la porte de sortie est fermée et ne s’ouvrira que si je le demande. D’ailleurs, j’ai pris les précautions nécessaires pour que ton charme ne me force pas à ouvrir la porte.

Cette fois-ci, il souriait à pleine dent, montrant les crocs qui n’allaient pas tarder à ne faire qu’une bouchée de la magnifique jeune femme. Quel gâchis pensait-il intérieurement.



fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Un souper haut en couleur Empty
Dim 11 Mai - 2:14

oh that shit hell no why me
Ce soir, soirée ! Tu venais de t'empocher un bon petit pactole avec un client pour le moins friand, dire le contraire serait du plus gros grotesque et rien que là le reconnaitre ne rend pas à sa juste valeur la ferveur de ton client. Enfin, passons, grâce à lui donc à donc une jolie coquette somme d'argent sur ton compte et tu décides donc de fêter l'évènement en allant diner dehors. De toute façon, Masato devait aller voir votre boss ou quelque chose comme ça, alors c'est parfait !

Et si ce soir, hmm... Oui ! Tu vas voir ce qu'il se fait de beau du côté de Supainu-doori ! En plus, te ne manges que très rarement espagnole : à part la paëlla, tu n'es même pas sûre de savoir ce qui se fait d'autre au pays de la corrida. C'est donc l'occasion rêvée pour pallier à cette faille, hahaha ! Tu t'habilles un temps soit peu chic : pantalon noir, tee-shirt et veste de costard blanc, blouson en cuir noir au-dessus encore pour ne pas avoir froid si l'air se rafraichit et tes merveilleuse Louboutin aux pieds. Les seules que tu as, pour l'instant, noir croco, magnifiques. Une touche de rouge à lèvres, mascara, eye-liner, un petit coup de brosse dans ta crinière et c'est parmi ! Enfin, sans oublier un sac évidemment. Peut-être que si tu ne sors pas trop tôt tu pourras même encore faire quelques achats ? Cette idée te ravit.

Au final, tu te retrouves dans un petit restaurant chaleureux où flotte un parfum d'épices. Olé, Señor ! Comme ils doivent dire là-bas. Ou quelque chose dans le genre ?.. Enfin, peu importe. Oh mais, qu'est-ce donc ? Tu n'as pas commandé ça ! ... Un cadeau d'un admirateur secret, quoi ? Oh et puis, si c'est lui qui paye l'addition après tout, tu ne vas pas l'empêcher de te faire plaisir. Ouh, la vilaine. Tu aurais dû prendre tes jambes à ton cou, mais la luxure, t'aimes ça hélas. Et là, vers la fin du repas, sortant de nulle part -enfin entrant dans ton chant de vision tel un esprit frappeur plutôt-, une voix, puis son détenteur : Kizashi.
Oh. Merde.

Oh oui, merde, ça tu peux le dire. Tu recraches subtilement le vin qui vient de passer tes lèvres dans ton verre toujours collées à elle, manquant d'en renverser sur toi. POURQUOI ?? Tu regardes tout autour et ne vois personne. Personne ?! Non mais c'est une blague, y'avait pleins de gens avant ici, ils sont où ? Woh, ils sont où ?! Il s'installe en face de toi, quelle veine, puis éclate de rire avant de faire un commentaire sur tes chaussures. Hmph ! Est-ce qu'il vient sérieusement de dire que tu les as volées ? Tu allais le rembourser s'il n'avait pas voulu faire son, son quoi d'ailleurs ? Son moralisateur à deux balles boosté aux hormones ?! C'est ça ouais ! Et est-ce qu'il sous-entend aussi qu'il veut te violer dans ce restaurant ce soir OH MON DIEU ? En tout cas s'il croit que son air suffisant t'affecte, loin de là ! Tu le regardes à présent impassible, attendant le fin mot de son histoire et réalisant que ton menu de ce soir, c'est à lui que tu le dois. Ah mais, ça, c'est son problème ! Tu ne lui as rien demandé, qu'il ne le mette pas sur ton dos ou se serait le pompon !

Bon, pour la fuite stratégique, c'est mort. Pour la fuite tout court, ceci dit. VENDUS DE SERVEURS. Par contre, en terme de précautions contre ton pouvoir il entend quoi ? Il a acheté des boules Quiès hahaha ? Il sourit, tu hausses un sourcil, bras croisés sur la table.

« C'est-à-dire ? »

Tu laisses deux-trois secondes passer puis va chercher ton porte-monnaie dans ton sac, accroché à ton dossier.

« Si tu m'as fait tout ce cinéma pour ton argent, je l'ai, comme je te l'avais dit la première fois. Je comptais te rembourser et le compte toujours. »

Mais vous, les hommes, impatients et éjaculateurs précoces, franchement... Tu soupires.



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Un souper haut en couleur Empty
Dim 11 Mai - 14:26


Conversation
feat.Keiko


La situation était fortement plaisante pour Kizashi qui regardait la manière d’agir de celle qu’il venait de piéger. Elle était drôle puisqu’elle pensait réellement qu’il était venu pour l’argent. C’était évident qu’elle ne connaissait pas bien Kizashi, sinon elle n’aurait jamais osé lui dire ça. En fait, cette phrase l’insulta plus qu’autre chose puisqu’elle semblait le mettre dans le même bateau que les gens en général. Cependant, le Tikal n’était aucunement motivé par l’argent. Tout ce qu’il voulait, c’était des excuses sincères et non des excuses pour se débarrasser de lui. M’enfin…, il voulait peut-être plus que des excuses sincères. Lui-même n’en était pas certain. Tout ce qu’il savait pour le moment c’est qu’il comptait se venger.

- Ahah, si tu penses que je suis intéressé par ton argent, détrompe-toi. Si l’argent était vraiment ma source de motivation, je n’aurais pas loué le restaurant rien que pour nous deux ce soir.

Bref sourire alors qu’il posait avec un regard froid sur elle. Keiko devait commencer à comprendre un peu plus qu’elle était dans la merde. Une situation probablement plus menaçante que celle qu’elle avait vécue dans sa vie. En effet, l’homme électrique était une menace nerveuse qui risquait de se venger en faisant des dégâts psychologiques.

-Alors, range calmement ton portefeuille et garde ton argent. Ça t’évitera peut-être de te retrouver dans la même situation que la dernière fois, qu’en penses-tu?

Affichant une mine taquine alors qu’il recevait son propre plat, Kizashi commença à manier calmement ses ustensiles en observant l’assiette qu’il venait de commander. Quoi de mieux que du poulet à l’espagnol et des patates pour couronner son assiette. Son plat risquait d'être délicieux.

-Bref, tu dois te demander pourquoi je suis là, mais je te rassure, je n’ai aucune intention hostile à ton égard.

Pour le moment. C’était un petit bout de phrase qu’il venait d’omettre, mais il jugeait que ce n’était pas si grave.

-En fait, mon nez t’en veut probablement encore …mais j’essaye de ne pas l’écouter vois-tu.

Il avait probablement l’air d’un individu bizarre, mais il ne pouvait réprimer ce côté taquin qui l’habitait et qui le poussait à dire des trucs pour le moins étranges.

-Alors, pendant que nous sommes réunis de corps et de cœur, pourquoi ne me parlerais-tu pas de ton don que tu sembles utiliser à de mauvaises fins? Tu me dois bien ça non Keiko?

Portant maintenant attention sur le souper, le jeune homme prit une bouteille de vin rouge qu’il versa dans la coupe de la rousse avant de faire de même avec la sienne. Par la suite, il coupa un morceau de viande qu’il porta ensuite à ses lèvres. Puis, à la dernière seconde, il déplaça sa fourchette en l’amenant proche des lèvres de celle qui l’accompagnait pour ce souper.

-Tu me diras ce que tu en penses.

Cette fois-ci, il arborait un sourire beaucoup plus sincère et délicat.


fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Un souper haut en couleur Empty
Sam 17 Mai - 21:24

oh that shit hell no why me
Il rit. Tu lèves les yeux vers l'un ainsi qu'un sourcil, perplexe. La situation se prête-t-elle réellement aux rires ? Oh, pas d'argent. Parfait ! Tu laisses retomber ton porte-monnaie dans ton sac, mais n'en est pas détendue pour autant : s'il ne vient pas pour ça, pour quoi alors ? Et attendez, il a QUOI ? Loué le restaurant ? L o u é le restaurant ?! ... Il est riche en fait ? Qu'est-ce qu'il vient faire dans un gang alors... Soit-dit en passant, toi aussi tu pourrais atteindre un certain seuil de richesses si tu ne dilapidais pas tout aussitôt -ou presque- que tu l'avais. M'enfin. Tes yeux restent fixés sur le seul visible en face de toi, bien qu'ils fassent parfois quelques embardées sur le cache-œil adjacent. Qu'est-ce qu'il me veut ??

Que tu ranges ton portefeuille. Haha, déjà fait évidemment. Tu poses tes coudes sur la table, venant ensuite croiser tes doigts de façon à ce qu'il forme une barre devant tes lèvres, que tu colles à eux. Tu es toujours aussi perplexe et... Perplexe. Ce mot est parfait en fait et drôle à dire. Ah ! Il évoque la journée précédente où vous vous êtes vu et ton regard devient las : est-ce qu'il compte se la jouer paternel, là ? Ça t'ennuies déjà dans ce cas. Tu n'en as pas besoin. T'as tes galères, tes emmerdes, soit. Mais tu te l'avoues toi-même que tu ne fais pas grand-chose pour arranger les choses, alors, qu'on te laisse ! Si tu veux que ton compte soit dans le rouge tous les deux jours, c'est ta vie ! Tu suis du regard l'homme face à toi s'atteler à son repas.

Il t'annonce qu'il n'a rien prévu d'hostile contre toi. Merveilleux ! Quoi alors ? Une demande en mariage ? Un cadeau ? Ou une déclaration d'amour peut-être, avant le mariage c'est plus décent. Non mais franchement mec, tu m'as prise pour une cruche ? Ah ! Son nez -et donc par prolongation de son corps, lui-même- dit d'ailleurs le contraire juste après ! C'est n'importe quoi. "J'essaye de ne pas l'écouter vois-tu" gngngn. On dirait un psychopathe, au secours, qu'est-ce que tu fous ici. T'aurai dû choisir un autre endroit pour célébrer ta paie, putain. A... Disney tiens par exemple ! Eh pourquoi pas, hm ? Ah, oui, parce que ça ne reste pas ouvert toute la nuit... Ailleurs alors ! Mais pas aussi éloigné de chez toi en fait. Limite, t'aurai peut-être dû te contenter d'une petite folie dans le menu du jap à emporté de ton répertoire -oui, elle a enregistré le numéro dans son portable et elle connait presque tous les menus par cœur, problème ?

Attendez, quoi ? Vous êtes "réunis de corps et de cœur" ? Euh non tu crois pas, non, hahaha ! Tiens, tu ne peux même pas te retenir de ricaner un peu suite à cette remarque pour le moins stupide et... Décalée..? Non mais, sincèrement : jamais de la vie. Tu penses même que, vu comme votre semblant de relation à évolué -un coup de boule de ta part pour t'échapper en courant avec tes Louboutins-, vous ne pourrez jamais vous entendre tous les deux sur quoique se soit. Et tu ne lui dois rien du tout non mais oh on se calme tout de suite là il a pas voulu de ton argent alors c'est tout. Il n'a ja-mais été stipulé nulle part que l'argent que tu lui devais, et je dis bien devais, pouvait être remplacé par quoique se soit. Il s'est cru où là, hahaha ? Tu espères que tu hallucines avant de hausser un sourcil en reculant le visage.

« Euh... Non ?! »

Tu ris quelque peu. Non ?! Tu t'es prit pour qui hahaha ! Tu te redresses sur ton siège, faisant bien attention à garder une certaine distance entre vous deux à présent.

« Je ne suis pas là pour manger à ta place, voir même pour ne plus manger du tout. »

Et quoi de mieux pour garder ses distances que de partir ? Hahaha ! Tu te recules, te relèves, prends ton sac. Mais tu ne peux pas t'empêcher un dernier commentaire.

« Je ne sais pas ce que tu me veux Ryujin, mais ça fait très pervers. J'en parlerai peut-être même à Basho si tu continues. »

Basho, Basho, le boss suprême ! Enfin, de votre gang tout du moins, on va faire attention à ses chevilles si jamais il passe un jour par-ici.
Et maintenant retraite stratégique !



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Un souper haut en couleur Empty
Jeu 22 Mai - 0:59


Just stop...
feat.Keiko


Elle était chiante à vouloir gâcher tout le plaisir alors que Kiza s’était donné tant de mal à le construire. Vraiment, fuir une fois était acceptable, mais fuir à chaque situation difficile au lieu de la confronter était de la couardise pure et simple que le jeune raton ne pouvait supporter. Pour ce faire, il comptait lui donner une leçon dontelle allait se souvenir. C’était mieux qu’une longue morale qui risquait d’entrer d’une oreille pour ressortir de l’autre. M’enfin, Kiza était en forme pour les deux donc peut-être allait-il décidé de s’abandonner aux pensées qui traversaient son esprit.

-Basho hein…?

Pauvre elle. Elle ne devait pas savoir que le jeune Ryujin était du genre à accepter totalement l’envergure de ses gestes. De plus, il n’avait fait aucun geste négatif. C’était elle la fautive et c’était elle qui avait fait quelque chose qui allait à l’encontre des principes de Tikal. S’en prendre à un confrère pour une simple paire de chaussures était détestable et inacceptable. Donc, en apprenant la nouvelle, qui Basho risquait-il réellement de punir? Probablement pas lui. La prise électrique comptait le lui rappeler dès qu’il allait avoir planté ses crocs dans sa chair. Or, pour ce faire, il lui fallait un peu de temps.

-En tout cas, je m’excuse… tu peux partir. Passe une bonne soirée.

Pourquoi Kizashi la laissait-elle partir? Était-il en train de le faire? Non, à vrai dire ce n’était qu’une illusion pour lui faire croire qu’elle avait vraiment des chances de s’en sortir alors que peu importe où elle allait, un filet de sécurité l’attendait pour la ramener dans la vie réelle.

-Ou pas. En fait, je n’aime pas me répéter. Je t’ai clairement dit que les issues étaient fermées et qu’elles ne s’ouvriraient que quand je le déciderais. Alors, tu vas calmement t’asseoir sur le siège et m’écouter parler jusqu’à la fin.

Le regard qu’il dégageait était tout sauf positif. En fait, il était très froid, voire même glacial, ce qui était tout le contraire de l’homme qu’elle avait pu rencontrer au départ. Après tout, c’était sa faute. Elle faisait la gamine capricieuse, alors il lui fallait prendre un bain glacé pour qu’elle puisse revenir sur Terre. Ce n’était pas un conte de fées.

-Et tu vas aller dire à Basho? Que tu as cogné un confrère pour une paire de talons et qu’en voulant obtenir des explications claires et nettes lors d’un souper, tu t’es sentie en danger? Ridicule, aussi ridicule que le fait que tu fuis constamment les situations où tu n’en sors pas gagnante.

Le jeune homme venait de marteler ses propos d’un coup de poing sur la table. Eh oui, il venait de péter un câble. À force de contrôler l’électricité, il était normal qu’un fusible saute…

-Que ferais-tu sans ton pouvoir? Tout ce que tu fais pour l’instant se résume à user de ton don pour avoir ce que tu veux et disparaitre quand tu veux. Deviens une vraie femme et affronte les vraies choses! Tu devrais te compter chanceuse que je ne sois pas une mauvaise personne.

Respirant calmement et reprenant son sang-froid, Kizashi découpa un autre morceau de viande qu’il tendit de nouveau vers elle .

-Goûtes je te dis, ça devrait te plaire.



fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Un souper haut en couleur Empty
Sam 7 Juin - 15:07

oh that shit hell no why me
Ah, ah ! Môssieur t'autorises à disposer. Non mais, qu'il aille se faire voir ! Si tu pars parce que tu en as envie, pas parce que monsieur s'estime en avoir le droit. Et puis quoi encore ?! Il veut une révérence ?! Incroyable ce type. Pas possible. Tu pousses un soupir exprimant bien le fait que tu n'aies cure de ce qu'il te dit, te dirigeant vers la porte d'entrée de la salle.

Et le voilà qui recommence : bla-bla-bla. Tu lèves les yeux au ciel, dos à lui, tu retenant de soupirer une nouvelle fois. Tu te pinces l'arête du nez, lâchant un rire en te retournant.

« Non mais tu te prends pour qui là ?! »

Il te peut te fusiller du regard autant qu'il le peut ça te passe par dessus la tête. En fait, son être t'insupporte. Et ce doit être réciproque pour la simple et bonne raison qu'il doit savoir que tu ne lui obéira jamais. Ja-mais. Ses yeux se veulent effrayants, les tiens sont juste blasés. Encore un mec qui se croit le roi du monde, quoi. Qui veut faire sa petite loi. Ça t'affliges et t'ennuies à présent.

Il essaye bien de te rabaisser par un petit exposé de la situation selon lui, aussi, mais ça ne marche pas. Parce que tu ne lui obéira jamais, tu ne l'écoutera jamais, tu ne fera jamais rien pour ou avec lui; en fait. Tu aimerais juste ne l'avoir jamais rencontré. Quelle barbe ce type ! Tu penches ton corps sur une jambe, lasse.

« Les explications tu les as eues, si elles ne te conviennent pas c'est ton problème et, oui, pourquoi pas, je pourrai aller lui dire ça. »

Tu es mauvaise mais tu t'en fous. Il t'exaspère. En plus s'il croit que son petit cinéma, encore, va te faire de l'effet, il se met le doigt dans l’œil et jusqu'au coude. Et en-core du discours moralisateur. Tu ne veux même pas répondre, tu le regardes juste avec dédain. Va te faire foutre. Il recommence également avec son poulet. Est-ce qu'il serait juste lent du cerveau en fait ?

« J'en veux pas de ta bouffe je t'ai dit, arrêtes avec ça maintenant. »

Tu te retournes, arrives devant la porte. Fermée, évidemment. Tu soupires. Tu regardes autour de toi. Hmm. La vitrine, une chaise... Tu poses tes doigts sur la glace, vérifiant qu'elle n'est effectivement pas en double vitrage -les petits restaurants de nos jours...
Mais bon. On va lui laisser une dernière chance de te laisser partir sans faire de grabuge, quand même, allez.

« Bon. Sois tu m'ouvres la porte ou celle de derrière je m'en fous, soit j'explose la vitre avec une chaise pour sortir. »

Je veux pas rester avec toi je pense que c'est clair, non ?



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Un souper haut en couleur Empty
Sam 14 Juin - 0:37


Limiter Removal
feat.Keiko


Plus elle parlait et bougeait, plus elle exaspérait Kizashi qui se contentait d'avaler la nourriture qui avait un goût amer. Se servant lentement un verre de vin, il tentait d’oublier pendant un moment la voix agaçante de sa sœur Tikal. Vraiment, il se demandait comment ce truc pouvait avoir une voix charmante qui poussait les gens à faire tout ce qu’elle voulait. Sa voix était tout sauf charmante ou intéressante. Ce son constamment mesuré sur un ton plaignard devenait aussi insupportable que le bruit du polystyrène.

-Écoute…

Kizashi s’arrêta, terminant ainsi de mâcher le morceau de viande qui trainait sur on palais. Il était tout sauf pressé même s’il commençait à penser à se débarrasser une fois pour toutes de Keiko.

-Est-ce que tu peux passer une minute sans parler?

Le détective la regardait maintenant en ayant une expression qui démontrait son fort déplaisir. Il se demandait comment quelqu’un pouvait parler et se plaindre sans arrêt? Était-ce humain?

-Je ne sais pas si tu es devenue cyborg et qu’ils t’ont implanté une pie , mais …ferme la deux secondes.

Il devenait rude signe qu’il avait atteint sa limite. C’était le temps de mettre un terme à ce gâchis. C’était dommage qu’elle n’eût toujours pas compris la morale qu’il tentait de lui inculquer. Or, pour quelqu’un qui avait toujours eu tout ce qu’elle voulait, c’était normal qu’elle agisse de manière capricieuse.

-J’imagine que c’est bel et bien le temps de sortir.

Enfilant sa veste en prenant tout le temps que Dieu lui accordait, Kizashi tarda a se préparer. Puis avant de se déplacer pour aller ouvrir la porte, il longea les alentours à l’aide de ses yeux bleutés qu’il finit par reporter sur Keiko. Or, il fit comme si elle n’existait pas et se contenta de bailler en sortant les clés de sa poche. Il prit les devants et ouvrit la porte du restaurant. Or, contre toute attente, il n’ouvrit que celle-ci à moitié, se glissa à l’extérieur et tira la porte. Il barra ensuite celle-ci de l’extérieur laissant Keiko seule et embarrée.

-Mais qu’est qu’elle était chiante. Qu’elle défonce la fenêtre si elle veut.

Il remit les clés à un employé qui s’occupait de l’accueil et lui dit simplement :

-Ouvrez la porte ce soir à 11 heures à la fin de ma réservation et mettez tous les dégâts sur mon compte. Surtout, n’ayez pas pitié d’elle et ne la laissez pas vous parler. Elle risquerait de vous voler tout ce que vous possédez d’un simple regard.

Lui donnant une tape sur l’épaule , il se contenta de partir en sifflant calmement pour se changer les idées.



fiche codée par perry.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Un souper haut en couleur Empty
Dim 6 Juil - 15:35

oh that shit hell no why me
Ça t'énerve. Ça t'énerve. Ça t'énerve. Allez ! Hop hop hop, on se dépêche là ! Tu n'as jamais été très patiente et qu'il te demande de l'écouter, encore, t'insupportes encore un peu plus. Ajouté au fait qu'il prend touuut son temps pour manger, te faisant poiroter encore plus. Tu as envie de le secouer un bon coup comme ces enfants qui donnent un coup de pied dans une fourmilière -quoique... Mais du nerf, que diable ! Et, uh ! Pour te demander ça en plus !? Tu le regardes avec mépris en plaçant tes poings sur tes hanches et émettant un léger gémissement retranscrivant ta pensée.

Et il te traite de cyborg ? Il te dit de LA FERMER ?! Autant pour le terme de robot tu t'en fous, mais là qu'il te dise de te la fermer ?!

« Mais et toi ferm-- »

Woh woh woh il a enfin compriiiis, Hallelujah ! Bon, il prend encore trente longues années pour se préparer et ramener son cul ici, mais tu vas lui pardonner, tu vas faire un effort, parce qu'il va en-fin te laisser partir. Si t'avais su, t'aurais choisi un autre restaurant sérieusement, par celui-là... Tu n'y reviendras plus, oh non ! Tu fais pianoter tes doigts sur tes bras croisés, te retenant de lui faire encore une remarque sur le fait qu'il t'insupportes, des fois que ça ne le fasse changer d'avis. Mais c'est difficile, oh mon dieu ! Ta langue commence à avoir mal, même, tellement tu la mords pour ne pas laisser s'échapper tes mots.

Et. Là. ... JFUYGHFjgjkfugi ?!! Ton sang ne fait qu'un tour.

« RYUJIN !.. RYUJIIIN !.. RYUJIN !! REVIENS ESPECE DE SALE BÂTARD !! PUTAIN C'EST QUOI TON TRUC LA ? ESPECE DE CONNARD !! »

Tu frappes à la porte de toutes tes forces, secoue la poignée, donnes des coups de pieds dedans, jusqu'à l'épuisement.

« Sale connard... »

Tu t'affaisses, t'assois par terre, pleures un peu puisque personne ne peux te voir. Et puis quoi après, hein ? Tu ne vas décemment pas défoncer la fenêtre avec une chaise, ce n'était qu'une menace ! Quoique... Mais tu aurais pu dire que c'était de sa faute, là... Tu avales ta salive et remarques que tu as soif. Et si... Tu te relèves, va vers la table où tu étais en début de soirée et prends la bouteille de vin qui y était posée. Hm... C'est pas trop ton truc le rouge, mais bon, en avant !

Quand l'employé vint enfin rouvrir le restaurant, Keiko avait fini de siffler la bouteille de vin auparavant évoquée, ainsi que deux autres qu'elle avait trouvé dans la cuisine, peut-être sorties de leur cachette parce qu'un anniversaire ou une réunion devait avoir eu lieu, qui sait. Oh, et elle avait également eu le temps de manger pratiquement la totalité du parmesan qui lui était tombé sous la main, ainsi que d'autres choses comme de la chantilly, du chocolat... Mais c'est en parti de la faute de l'employé, aussi, il avait refusé de l'écouter ! Donc elle avait noyée sa peine dans l'alcool et la nourriture. Triste Keiko. Cette andouille n'a pensé à appeler son meilleur ami que quand elle pu enfin partir, pour qu'il vienne la chercher parce que vu tout ce qu'elle avait bu -et mangé- elle n'aurait pas pu faire dix mètres sans se faire violer, c'est moi qui vous le dit.

Bâtard de Ryujin.


RP TERMINÉ



Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Un souper haut en couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un souper haut en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que j'aime comme couleur ? Je crois que ça se voit, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-