AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 all's fair in love and war Δ sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue28/174all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue20/17all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
all's fair in love and war Δ sora 1413016196-1411721136-tokyo

all's fair in love and war Δ sora Empty
Dim 26 Jan - 19:22



ALL'S FAIR IN LOVE AND WAR

SEBORA


Sébastien Nivral.
Disons qu'on ne peut pas le qualifier par autre chose que la simplicité. Un jeune homme français, la trentaine, gambadant dans la grande ville de Tokyo. Devoir expliquer son parcours serait bien inutile, alors contentons-nous de savoir qu'il n'est qu'un petit – dans tous les sens du terme – professeur de lycée, enseignant sa langue natale à de jeunes japonais. Il aime ce qu'il fait. Ce qu'il n'aime pas ? Côtoyer les êtres humains. Misanthrope, pour sûr, il est tiraillé entre le cœur et la raison comme on le dit souvent.

La rentrée avait déjà eu lieu le mois dernier. Il avait largement eu le temps de se refaire à son rythme de travail, à se lever tôt, à rentrer le soir. A rentrer le soir et être seul. Ca ne le dérangeait pas vraiment, à force. Il y avait pris goût.

Sébastien entrait dans la salle, son sac à la main qu'il déposait sur le bureau reposant sur l'estrade. L'air sérieux, stricte et respectable demeurait dans la pièce, comme à chaque cours de français qu'il donnait.

« Bonjour. »

Et le cours commençait.

**

La fin du cours approchait. Assis sur sa chaise, les jambes croisées, les yeux rivés sur les copies devant lui alors qu'il remontait ses lunettes sur le bout de son nez, il distribuait les résultats des petits travaux qu'il avait donné à faire pendant les vacances.

« Mubarashi. Bon travail, continuez comme ça. Il tend la copie à l'élève. Kushina, pas trop mal, faites attention à vos conjugaisons cependant. Même geste. Kitsue... Venez me voir à la fin de l'heure en ce qui concerne vos travaux. »

Un sale gosse qui doit encore être éduqué.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue142/188all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue25/25all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
all's fair in love and war Δ sora 1413016305-1411721134-atl

all's fair in love and war Δ sora Empty
Dim 26 Jan - 20:20


all's fair in love and war


Come on, come on, turn a little faster,
Come on, come on, the world will follow after,
Come on, come on, because everybody's after love

Seize ans, bientôt dix-sept. La vie est belle.
Sora s'était levé en retard, comme approximativement tous les jours. Il lui restait à peine le temps de s'habiller à la va-vite, de traverser la cuisine en coup de vent pour pester contre sa mère qui ne l'avait pas réveillé (en piochant au passage dans l'assiette de Sachiko qui piaillerait probablement en l'insultant de tous les noms qu'elle pouvait bien connaître du haut de ses six printemps et demi tout juste atteints), et de courir jusqu'au lycée. Où personne ne l'attendait. Comme d'habitude.

Parce qu'il devait bien l'admettre, il n'avait aucun ami.
Pourtant, l'adolescent aurait eu les moyens d'être entouré, faute d'être populaire. Plutôt mignon, des résultats  satisfaisants, pas de tare psychologique visible, le tout doublé d'une répartie à toute épreuve qui lui avait valu un nombre incalculable de corvées supplémentaires. Tout pour plaire, en soi.
Le problème, c'est qu'il n'en avait aucune envie. Ses camarades étaient stupides. Le système scolaire était stupide. Tokyo était stupide. Le monde entier était stupide. Il n'accorderait jamais rien de plus à ces gens qu'un mépris silencieux agrémenté d'un semblant de sourire hypocrite. Pas malheureux. Juste incroyablement cynique.
Pas envie de sociabiliser. Pas envie de sortir. Pas envie de travailler.
Il allait se liquéfier sur sa chaise, maudire l'intégralité de l'humanité jusqu'à ce que sonne la fin de son calvaire, puis il rentrerait à la maison, et allumerait son ordinateur. Surfer sur les réseaux sociaux (plutôt ironique, en sa qualité de jeune rebelle antisocial), parler à des inconnus sur le web, se renseigner sur des sujets passionnants tels que "les sirènes peuvent-elles se reproduire ?? flash info, ces créatures sont nymphomanes", se perdre dans les tréfonds d'Internet, dormir, recommencer. Son programme était le même tous les soirs depuis des années. Il n'y avait aucune raison que ça change.
Ni aujourd'hui, ni jamais.

•••
« ...Kitsue... Venez me voir à la fin de l'heure en ce qui concerne vos travaux. »
La voix exaspérée de son professeur l'arracha brutalement à sa torpeur.
Au-delà de tout le reste, Sora détestait les cours de français. De fait, il passait le plus clair de son temps à comater sur son bureau à prier pour que le supplice s'achève, et vite. Non mais c'est vrai, quelle idée ? Personne ne parlait français. Il était presque certain que même les français ne parlait plus français depuis des lustres. Le professeur de Nivral était probablement la seule et unique irréductible personne du monde entier à persister à utiliser cette langue stupide. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il s'évertuait à la lui apprendre. Un vrai scandale. Qu'on prévienne le syndicat.
Et en plus, il leur donnait des devoirs de vacances. Pour quoi est-ce que ce type se prenait, exactement, un tortionnaire ? Autant les cribler de coups de couteau et mettre le feu à leurs corps décharnés directement, dans cette optique. Le jeune brun préférait largement un assassinat propre et net à l'éventualité de devoir conjuguer encore une fois le verbe "moudre" (et puis quoi, moudre ? Il avait une tête de cafetière, ou bien ?) pour le bon plaisir de Sébastien de Nivral. Ou pour ses jolis yeux, hein.
Et pour cause. Il n'avait plus la moindre idée du sujet que les travaux en question étaient sensés traiter. Si ses souvenirs étaient exacts, il s'était contenté d'aligner des mots qui lui avaient parus plus ou moins adéquats et de dessiner des dragons - avec un talent remarquable, d'ailleurs - dans les marges jusqu'à ce qu'il ait réussi à remplir sa copie. Et visiblement, il allait passer un sale quart d'heure.

La sonnerie retentit, annonçant sa mort imminente. Désagréablement aiguë.
Sora demeura à sa place quelques minutes, observant ses comparses rassembler leurs affaires en bavardant joyeusement, puis partir, l'abandonnant à son funeste destin.
L'immobilité n'étant probablement pas la meilleure attitude à adopter en l'occurrence, le jeune brun se leva souplement, abandonnant son sac et sa veste sur le dossier de sa chaise, pour aller se poster devant le bureau de son bourreau (superbe allitération labiale. il ferait bien de la noter quelque part pour qu'on la grave sur sa tombe).
Celui-ci paraissait calme. Très calme. Trop calme. Comme s'il concentrait ses chakras pour ne pas lui sauter directement au visage. Génial.

"- Euh... commença-t-il en s'éclaircissant la gorge. Je suppose que vous ne me retenez pas pour me féliciter de mes incroyables résultats, monsieur ?"

Son insolence finirait probablement par le perdre.
Très vite, à ce rythme-là, d'ailleurs.
Espèce de suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue28/174all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue20/17all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
all's fair in love and war Δ sora 1413016196-1411721136-tokyo

all's fair in love and war Δ sora Empty
Dim 26 Jan - 21:10



ALL'S FAIR IN LOVE AND WAR

SEBORA


« Je suppose que vous ne me retenez pas pour me féliciter de mes incroyables résultats, monsieur ? »

Oh, effrayé ?
Sébastien ne prenait même pas la peine de le regarder, le nez plongé dans le paquet de copie de l'élève à ses côtés. Il n'entendait pas beaucoup Kitsue en cours, et il avait très vite remarqué que son intérêt pour la langue française s'approchait de zéro. En soit, De Nivral non plus n'y apportait pas beaucoup d'importance, il exerçait ce métier parce qu'il n'a jamais su quoi faire d'autre et il ne tenait pas spécialement à s'enrôler dans l'armée ou finir chef de gang, quelle bonne blague. Non, il était décidément un homme bien plus sage que ça, exerçant une vie modeste et raisonnable.

Enfin, il leva ses yeux gris vers l'asiatique, planté face à lui. Le brun prit une mine faussement surprise :

« Oh... Serait-ce une once d'intelligence que je vois là ? Il soupire. Ah non. Autant pour moi. »

Sarcasme.
C'était bien connu, monsieur De Nivral n'était pas un doux, il était même plutôt mal vu avec les élèves par son côté trop sévère. Même ses collègues lui ont demandé d'être moins cassant. Voyez-vous même comment il a décidé de faire évoluer les choses.

« Vous avez un cinq. Cinq sur cent. C'est pitoyable, Kitsue. »

Sec, comme toujours. Il lance les papiers sur la table avec une certaine haine, croisant ses bras, regard agressif vers l'adolescent.

« Si vos notes ne montent pas je serai dans l'obligation de devoir prendre contact avec vos parents. Vous dormez en cours, vous faites mal les travaux... C'est quoi votre problème, au juste ? »

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue142/188all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue25/25all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
all's fair in love and war Δ sora 1413016305-1411721134-atl

all's fair in love and war Δ sora Empty
Lun 27 Jan - 2:33


all's fair in love and war


What's the problem I don't know,
Well maybe I'm in love,
Think about it every time,
I think about it

Ses incroyables résultats qui stagnaient au raz des pâquerettes depuis quelques temps - et encore, même ces fleurs stupides étaient probablement capable de prononcer "bonjour, je déteste cette satanée langue" avec un accent moins lamentable que le sien. S'il ne rehaussait pas un minimum ses notes, il finirait par être obligé de recommencer son année, Sora en était bien conscient. Et cette idée lui donnait des pulsions dangereusement suicidaires. Mourir. Fuir. Devenir un calamar.
L'adolescent jeta un coup d’œil à la fenêtre, à sa gauche. S'il se jetait immédiatement du haut du sixième étage du lycée, il n'aurait plus jamais à s'inquiéter de ses déboires linguistiques. Cette solution, radicalement efficace, lui paraissait préférable à un éventuel redoublement.

Sébastien de Nivral était un vrai sadique, et ça, tout le monde le savait. Les élèves, leurs parents, ses collègues, les pigeons qui avaient le malheur de se poser trop près de son auguste personne, le concierge. Dieu lui-même devait probablement être averti de cruauté latente qui resurgissait à la moindre occasion - à savoir à chaque infernal cours de français.

« Oh... Serait-ce une once d'intelligence que je vois là ? Ah non. Autant pour moi. »
Par ailleurs, le sadique susdit avait cessé de contempler ses copies d'un air affligé pour reporter son attention sur lui, usant et abusant d'un sarcasme tout à fait appréciable (bien qu'extraordinairement vexant). Sora retint un sourire insolent, s'efforçant de paraître dramatiquement affecté par ce commentaire, sans succès.

« Vous avez un cinq. Cinq sur cent. C'est pitoyable, Kitsue. »
Les cinq points, c'est parce que j'ai orthographié mon prénom correctement ? voulut-il demander, incapable cependant de produire autre chose qu'un sifflement désabusé, suivant du regard la trajectoire du devoir que son professeur avait rejeté hargneusement sur le bureau.
Ce dernier le fixait avec une haine plus qu'évidente, à présent, les bras croisés contre son torse avec sévérité.

« Si vos notes ne montent pas je serai dans l'obligation de devoir prendre contact avec vos parents. Vous dormez en cours, vous faites mal les travaux... C'est quoi votre problème, au juste ? »
Comme si prendre contact avec ses parents pouvait changer quoi que ce soit à l'absence totale de motivation du jeune brun. Il s'en sortirait sans doute avec une engueulade dans les règles de l'art, peut-être une gifle, et le sujet serait enterré avec la hache de guerre. Après tout, s'il voulait rater sa vie, c'était son problème, il l'avait compris depuis longtemps. Il comptait sur Sachiko pour sauver l'honneur de sa famille en décrochant un job de rêve et un mari extrêmement riche lorsqu'elle en aurait l'âge, pendant que lui-même élèverait des carpes koï dans un égout, ou que savait-il encore.

"- Je suis un jeune homme en pleine croissance, j'ai besoin d'énormément de sommeil, répondit-il, accompagnant sa réplique d'un mouvement capillaire dramatique. Si vous aviez dormi plus, peut-être que vous dépasseriez le mètre trente, vous savez. Et je suis presque certain que mon devoir valait au moins un dix. Vous avez vu les dragons ?"

Sora plongea ses iris dans ceux de son vis-à-vis, réalisant brusquement que celui-ci avait le pouvoir de le coller jusqu'à la fin de ses jours selon son bon vouloir. Ok. Bon. Tenter le tout pour le tout, quitte ou double, ça passe ou ça casse, vous voyez le topo.

"- Mon problème, c'est que ça ne me servira jamais à rien, tout ça. J'veux dire, la grammaire, la conjugaison. Je suis presque sûr que vous êtes le seul et unique français sur cette planète de toute façon. Qu'est-ce que tu racontes, Sora ? Ferme-la. Ferme-la, ce type va te tuer.  Je ferais des efforts si ça en valait la peine, je vous assure. Apprenez-moi quelque chose d'intéressant, allez-y !"

Sora Kitsue, seize ans, étranglé par son professeur de français au cours d'une entrevue désastreuse à propos de son avenir et de ses siestes impromptues. Puisses-t-il reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue28/174all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue20/17all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
all's fair in love and war Δ sora 1413016196-1411721136-tokyo

all's fair in love and war Δ sora Empty
Lun 27 Jan - 4:55



ALL'S FAIR IN LOVE AND WAR

SEBORA


« Je ferais des efforts si ça en valait la peine, je vous assure. Apprenez-moi quelque chose d'intéressant, allez-y ! »

Insolent.
Sébastien tiquait. Sans doute par surprise, un peu. Il n'était pas habitué à ce qu'un élève ne joue aussi du sarcasme et mettant en doute ses capacités professionnelles. Ses sourcils s'étaient à peine froncés, il n'était pas du genre à extérioriser son mépris envers l'espèce humaine plus que d'habitude bien que ce gosse mériterait trois claques. Il gardait son calme olympique, déstabilisant et désagréable, amère. Handicapé des relations sociales, petit professeur de français dans une école japonaise, la cravate serrée jusqu'à la base de sa gorge, propre sur lui, dos droit et démarche sérieuse. C'était à ça qu'il se limitait aux yeux du monde, et pourtant, tout ça allait bientôt finir. Bientôt tout sera fini.

« Très bien. Vous allez apprendre à ravaler mon insolence. »

Le français se levait alors, examinant une dernière fois la copie de l'élève qu'il avait juste envie de jeter par la fenêtre. Il avait bel et bien conscience que sa matière ne pouvait pas plaire, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas comme on dit. En revanche, il acceptait moins la désinvolture et le manque total d'implication personnelle.
Le professeur se tournait vers lui, lui plaquant la brosse à tableau contre le torse, la poussière s'éparpillant sur son vêtement avant qu'il ne lance avec une once de moquerie :

« Nettoyez la salle. Après tout c'est ce que vous êtes voué à faire si vous ne travaillez pas. J'ai un appel à passer, je reviens dans quinze minutes. Que tout soit fini quand je reviens. »

Quinze minutes pour passer le balais, nettoyer les brosses et le tableau, ramasser les papiers au sol et vider la corbeille. Prêt ?
Sur ce, Sébastien quittait la pièce, remarquant au passage – et sans étonnement – que Kitsue était bien plus grand que lui. Tant pis, il s'est fait à l'idée.

Quittant la salle en faisant doucement claquer la porte coulissante, il s'installait dans un coin du couloir avant de sortir son téléphone.
Contrairement à ce qu'il laisse penser, De Nivral n'est pas si seul que ça. Le célibat, il l'ignore depuis presque un an et demi, partageant une histoire à distance avec un homme anglais rencontré par... il ne sait plus, en fait. Toujours est-il qu'il est amoureux. Enfin, il pense. Toujours est-il qu'il a prévu de poser sa démission d'ici la semaine prochaine, tout plaquer et le rejoindre. Mais, pas avant d'avoir fait remettre les pieds sur terre à cet adolescent teigneux qui pourrait mordre comme un chihuahua.
Puis il tombe sur la messagerie. Il appelait son amant, bien entendu. C'était sans doute la seule personne au monde à pouvoir le mériter.

« Hey. Je voulais juste savoir... deux trois trucs par rapport à l'emménagement. Rappelle moi vite. »

Il soufflait. Tant pis. Il était presque habitué à tous ces vents au bout d'un an et demi.
Maintenant, il devait patienter quinze minutes, comme promis, histoire de laisser un peu de temps à son souffre-douleur de se remettre de ses émotions. Et quand cela fut fait, il revint, l'air de rien, quoi qu'un peu plus froissé de ne pas avoir pu passer son appel comme il se devait.

« C'est terminé ? »

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue142/188all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue25/25all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
all's fair in love and war Δ sora 1413016305-1411721134-atl

all's fair in love and war Δ sora Empty
Lun 27 Jan - 16:52


all's fair in love and war


What's the problem I don't know,
Well maybe I'm in love,
Think about it every time,
I think about it

Comme s'il y avait quoi que ce soit d'intéressant à apprendre sur ce fichu pays.
Les français étaient bizarres. Non seulement ils portaient des bérets d'un goût douteux, mais ils ne se déplaçaient jamais sans une baguette de pain coincée sous le bras, et puis les artistes s'embrassaient pour se saluer, ou que savait-il encore. Il avait récolté ces passionnantes informations dans un guide touristique, et demeurait intimement convaincu de leur authenticité - après tout, s'ils avaient du imaginer des stéréotypes xénophobes, nul doute qu'ils aient choisi quelque chose de plus crédible qu'une armada de croissants doublée d'une tendance suspecte à porter la moustache.
Non, un tel degré de ridicule ça ne s'inventait pas.

« Très bien. Vous allez apprendre à ravaler votre insolence. »
De toute évidence, Sébastien de Nivral n'aimait ni les dragons, ni le sarcasme, ni Sora. En même temps, pourquoi l'apprécierait-il ? Allez-y, expliquez-moi ce qu'un homme d'un tel tempérament fabriquerait avec un adolescent inconscient, masochiste, et démotivé avec lequel il devait avoir plus de dix ans d'écart ? Impensable. C'est tout juste s'il tolérait son existence, et encore, le jeune brun était quasiment certain que si son professeur avait eu un revolver en sa possession, il lui aurait réglé son compte immédiatement. Trois balles dans le thorax, un excellent alibi, un revirement radical de carrière, et hop, terminé.
Par ailleurs, le français s'était levé (oh mon dieu ça y est mon heure est venue je ne saurai jamais pour les sirènes ahhhh monde cruel) et d'un geste vif, avait plaqué la brosse à tableau contre son torse (MON UNIFORME ETAIT PROPRE MA VENGEANCE SERA TERRIBLE), y laissant au passage une trace blanchâtre probablement indélébile.

« Nettoyez la salle. Après tout c'est ce que vous êtes voué à faire si vous ne travaillez pas. J'ai un appel à passer, je reviens dans quinze minutes. Que tout soit fini quand je reviens. »
Sora cligna des yeux à plusieurs reprises, perplexe, s'efforçant de comprendre le connecteur logique entre la médiocrité de ses résultats en français et son éventuel avenir brillant en tant que femme de ménage. Ce qui, d'ailleurs, n'était pas tout à fait le plan de carrière qu'il envisageait (à vrai dire, il n'en envisageait aucun. Il finirait probablement par épouser un homme riche et rebelle, un chef de gang, peut-être, et vivrait à ses crochets pour le reste de ses j- attendez, pourquoi un homme ? JE SUIS MEME PAS GAY.), mais peu importait, à la réflexion.
L'adolescent adressa un regard effaré à son tortionnaire alors que celui-ci quittait les lieux à grands pas, envisageant l'espace d'une seconde de lui balancer la brosse à tableau à l'arrière de la tête et de s'enfuir en courant - ce qui était complètement stupide étant donné qu'il n'y avait qu'une seule issue, à savoir celle que Sébastien de Nivral était en train d'emprunter.
Nettoyer la salle. Nettoyer toute la salle. Nettoyer toute la salle en quinze minutes. Mais pourquoi est-ce qu'il le prenait, exactement ? Un robot ? Un mutant ? UN ESCLAVE ? UN CHIHUAHUA ?! Comment ça un chihuahua ? Quel rapport avec les chihuahuas ? Ca passe pas la serpillière, les chihuahuas, hein. Putain. Ferme ta gueule et bosse. Plus vite ce sera fait, plus vite tu rentreras à la maison.
Laissant échapper un soupir désespéré, le jeune brun se retourna résolument pour évaluer l'étendue des dégâts.

•••
Renonçant à toute forme d'orgueil, aplati au sol, l'adolescent envisageait très sérieusement de se laisser mourir sur place. Je hais la vie.
Le grincement qui retentit entre les murs blanchis à la chaux l'avertit que le suicide ne serait pas nécessaire ; Sébastien de Nivral se chargerait probablement de cette tâche ingrate avec plaisir.

« C'est terminé ? »
Sora était étalé au beau milieu de la pièce, s'évertuant à décoller un chewing-gum à la chlorophylle artificielle particulièrement récalcitrant du pied de table avec lequel il semblait avoir fusionné irrémédiablement.
Quinze minutes. Tout juste le temps de passer le balai, rassembler les ordures abandonnées par ses crétins de camarades, et d'écrire "LA VIE EST INJUSTE" (en français, de surcroît. C'était irrésistible, il ne parvenait tout bonnement pas s'empêcher d'être insupportable) au tableau fraîchement nettoyé.

"- Euh, plus ou moins, répondit le plus jeune en se redressant précipitamment, demeurant à genoux entre deux bureaux aux boiseries abîmées (superbe barricade). Mais si vous vouliez bien retourner téléphoner encore un peu, ça serait encore plus terminé," ajouta-t-il en grimaçant, secouant sa chevelure noisette comme un chien qui s'ébroue après un plongeon impromptu dans une piscine. Si vous vouliez bien ne jamais revenir aussi, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue28/174all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue20/17all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
all's fair in love and war Δ sora 1413016196-1411721136-tokyo

all's fair in love and war Δ sora Empty
Lun 27 Jan - 21:32



ALL'S FAIR IN LOVE AND WAR

SEBORA


Insolent, insolent. Ah. Il avait envie de lui planter un couteau dans la main, dans le dos, partout en fait, et très probablement de le brûler par la suite après l'avoir transformé en gruyère. Mais non, Sébastien n'était pas un meurtrier, c'était toujours un petit professeur de français au Japon qui devait amener ses élèves dans la réussite et la vie professionnelle... Les coups de cravache manque, comme au bon vieux temps. Pourquoi a-t-on interdit ça, déjà ?
Il soupire, observant Kitsue gardant ses distances avec lui. A la guerre comme à la guerre. Dos droit, menton relevé et mains liées dans le dos, il avance d'un pas presque militaire le long de la pièce, passant sa main sur le coin de l'une des tables avant de constater les saletés qui y traînent encore.

« ... A quoi ça ressemble chez vous si vous n'êtes pas foutu de nettoyer correctement. »

Maniaque, jusqu'au bout.
Sans ajouter quoi que ce soit, le français s'empressait de saisir le sceau derrière l'armoire et d'aller le remplir avec l'eau des robinets dans l'eau des toilettes juste à côté de la salle. Une fois cela fait, il revint aussitôt en déposant le récipient au sol.

« Très bien, si vous ne pouvez pas retenir ma langue, alors je vais vous montrer comment être efficace au moins dans un domaine. Vous me remercierez un jour. »

On ne vous l'avait jamais dit ? Sébastien est horriblement porté sur le ménage et la propreté. Il ne supporte pas la saleté et a toujours de quoi se nettoyer les mains sur lui.
Se défaisant de sa veste qu'il lâche avec nonchalance sur son bureau, remontant ses manches dévoilant des avant-bras musclés étrangement, c'était un tout autre homme qui faisait face à l'adolescent. Se mettant un peu plus à l'aise, déboutonnant les deux premiers boutons de sa chemise tout en desserrant l'étreint de sa cravate, Séb' ne perdit pas de temps et allait saisir la serpillière qu'il plongeait dans le sceau.

« Première règle : le sol. »

Dit-il en pointant la serpillière en question violemment vers l'étudiant, lui éclaboussant le visage par mégarde. Le pire dans tout ça, c'est qu'il y mettait du cœur et était parfaitement sérieux. D'un côté, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé de gérer son stress que de faire le nettoyage ainsi.

« On ne nettoie pas dans la saleté. Le sol c'est le premier endroit crade d'une salle de classe, tout ces fichus gosses qui piétinent dans la merde et qui ramènent ça ici, très peu pour moi. »

Oh, il s'emportait un peu.
Cette scène avait quelque chose d'épique. Quoi de plus étrange que de voir son professeur de français faire le ménage avec tant de détermination ? Ou plutôt de voir son professeur passer la serpillière avec une sorte de grâce ?
Il y allait presque avec des pas dansants, délicats, romantiques dans un sens et puis tout fut fini en quelques minutes qui semblaient être des secondes.

Pourquoi il me rappelle pas.

Il se stoppait, net. Pense à autre chose.

« Le ménage est une discipline bien plus difficile qu'il y paraît et... »

Sébastien serre le manche en bois entre ses deux mains, jambes écartées, dans une position d'art martial, pointant le bout de « arme » vers sa victime. Regard sombre, envoûtant.

« Peut rendre plus fort et plus souple qu'un art martial ! »

Ca y est on a perdu le prof, il a fumé sa baguette de pain ou son béret.

« Compris, Kitsue ? »

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue142/188all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue25/25all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
all's fair in love and war Δ sora 1413016305-1411721134-atl

all's fair in love and war Δ sora Empty
Mar 28 Jan - 17:22


MYSTERIOUS AS THE DARK SIDE OF THE MOON


What's the problem I don't know,
Well maybe I'm in love,
Think about it every time,
I think about it

Sébastien s'avança dans l'allée d'une démarche terriblement résolue, la flamme de la détermination brûlant dans ses yeux habituellement glacés. Ce qui était inquiétant. Très inquiétant.Oh mon dieu. Il va me tuer. Ça y est. C'est fini. Ave Caesar morituri te saluta- pourquoi je parle en latin ? Ok. Ok. Calm down.

« ... A quoi ça ressemble chez vous si vous n'êtes pas foutu de nettoyer correctement. »
Euh. Euh, je ne pense pas que vous ayez envie de savoir.
Sora grimaça, accordant une pensée émue au désordre apocalyptique qui régnait dans sa chambre - ou une véritable colonie d'acariens préparait probablement une révolution ou que savait-il encore.
De toute évidence, son assassinat n'était pas prévu pour tout de suite. Ponctuant son commentaire d'un dernier soupir exaspéré, son professeur s'était emparé d'un seau, s'était éloigné pour le remplir d'eau, et l'avait déposé au beau milieu de la pièce. Est-ce que je suis sensé mettre ma tête dedans et m'y noyer ou non ça ira ?

« Très bien, si vous ne pouvez pas retenir votre langue, alors je vais vous montrer comment être efficace au moins dans un domaine. Vous me remercierez un jour. »
Hein que quoi comment ça OH MON DIEU EST-CE QUE CE TYPE SE DESHABILLE QU'EST-CE QU'IL FOUT NON JE NE VEUX PAS QU'IL M'APPRENNE CA WOW JE SUIS PRESQUE SUR QUE C'EST INTERDIT PAR LE REGLEMENT INTERIEUR ARRETEZ MONSIEUR NON STO- hey mais il est sexy en plus ?! Ok non, qu'est-ce que je raconte, j'suis hétérosexuel moi hein. Quoi que non, c'est con une fille. Je suis ANTISEXUEL ALORS REFERMEZ IMMEDIATEMENT CETTE CHEMISE OU JE NE REPONDS PLUS DE RIEN gbrhfjdksxl sortez-moi de là j'ai pas signé pour ce bouleversement hormonal ahhhh.
Le jeune brun observa d'un air effaré de Nivral desserrer finalement sa cravate et attraper la serpillière, paralysé d'horreur.

« Première règle : le sol. »
L'adolescent esquissa un mouvement de recul - complètement inutile, d'ailleurs - lorsque son vis-à-vis pointa l'instrument de torture susnommé en direction de son visage abasourdi, l'éclaboussant au passage. De quoi le sol pourquoi le sol il va très bien le sol hey insulte pas le sol mec sinon je. Je. Ouais non en fait je peux rien faire vas-y continue.

« On ne nettoie pas dans la saleté. Le sol c'est le premier endroit crade d'une salle de classe, tout ces fichus gosses qui piétinent dans la merde et qui ramènent ça ici, très peu pour moi. »
Sora tiqua. Tant de violence. Tant de vulgarité de la part d'un représentant de l'éducation nationale. Sa mère aurait probablement fait une attaque si elle avait entendu le professeur de français de son fils unique, innocent et influençable, s'exprimer dans des termes aussi crus... A fortiori si elle avait eu connaissance du spectacle auquel Sora assistait. Sébastien de Nivral, la trentaine, homme sérieux et respectable, maniait la serpillière avec une dextérité digne d'un grand maître du kung-fu. Pire : il ne se défaisait aucunement de son expression sévère alors qu'il se déplaçait gracieusement entre les tables, clairement plus efficace que n'importe quelle femme de ménage de sa connaissance. What. The. HELL.
Une minute à peine, peut-être deux, et il revenait se planter devant le plus jeune - qui demeurait immobile, bouche bée -, comme si de rien n'était. Comme si tout le monde passait le balai de cette manière. Comme s'il était tout à fait dans ses habitudes de danser avec les aspirateurs dans un ballet infernal e- tu t'emportes, ta gueule.

« Le ménage est une discipline bien plus difficile qu'il y paraît et... »
Serrant le manche de bois poli par les années entre ses doigts fins, l'homme plongea un regard étrangement magnétique dans les yeux écarquillés de son élève.

« Peut rendre plus fort et plus souple qu'un art martial ! »
Sur ces mots, il pointa l'extrémité trempée du chiffon sur son visage.
Plus fort et plus souple qu'un art martial. Plus fort et plus souple qu'un art martial. Plus. Fort. Et. Plus. Souple. Qu'un. ART MARTIAL. Sora se mordit violemment la langue pour ne pas pouffer. Il devait résister à cette pulsion suicidaire, sinon le Maître Incontesté de la Balayette n'aurait aucun remord à l'éliminer, il en était certain.

« Compris, Kitsue ? »
LE MENAGE EST UNE DISCIPLINE BIEN PLUS DIFFICILE QU'IL N'Y PARAIT.
Au diable la prudence. S'il devait mourir dans cette salle de classe, il était prêt.
Sans parvenir à soutenir plus longtemps le regard incendiaire de son professeur, Sora éclata de rire.
Un véritable fou rire, le genre de fou rire débile qui vous détruit les abdominaux alors que vous vous évertuez à cesser de fixer ce putain de pingouin qui danse. Le genre de fou rire qui vous fait monter les larmes aux yeux et vous donne l'air d'un attardé bon pour l'asile. Le genre de fou rire qu'il n'aurait certainement pas du laisser exploser alors qu'il se tenait à genoux devant Sébastien de Nivral.

"- Ohhhh. Oh mon dieu, émit-il péniblement en s'efforçant, sans succès, de reprendre son souffle. Oh mon dieu, je suis désolé c'est juste que. Que. Nouvelle salve de rires de plus en plus hystériques. CALME-TOI IL VA TE TUER CALME-TOI STOP. C'était sublime, je vous assure, je. Oh mon dieu. Si seulement j'avais filmé ça. J'aurais du filmer ça. Oh mon dieu. Je. Je crois que je vous aime bien, en définitive."

Plaquant finalement sa main contre sa bouche dans l'optique d'étouffer son hilarité, Sora réalisa qu'il n'avait jamais eu l'air aussi stupide, et qu'il venait de raccourcir drastiquement son espérance de vie. Oh mon dieu est-ce que tout le monde fait ça en France je veux aller voir la France je vous en prie accordez-moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue28/174all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue20/17all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
all's fair in love and war Δ sora 1413016196-1411721136-tokyo

all's fair in love and war Δ sora Empty
Mar 28 Jan - 18:56



ALL'S FAIR IN LOVE AND WAR

SEBORA


Puis il rit aux éclats. Il. Rigolait. Non il se foutait clairement de sa gueule, Sébastien ne pouvait pas passer au travers de ça. Il restait le fixer avec insistance avec cette folle envie de l'attacher à son bureau et de le martyriser jusqu'à ce qu'il le supplie d'arrêter, et sans aucun doute ses pensées infâmes pouvaient se lire au travers de son regard on ne peut plus agressif, assassin. Il avait souvent des pulsions meurtrières, mais l'on peut remettre la faute sur l'absence de nouvelle de son amant soudainement tout comme sa misanthropie grandissante.
Serrant un peu plus fort le manche à balais, fixant avec insistance l'adolescent sans même quitter sa position embarrassante au fur et à mesure. Je vous aime bien. Boum, en plein cœur. Le français se plantait soudainement sur place – plus qu'il ne l'était – et manquait de faire tomber la serpillière au sol. Les joues cramoisies tout à coup, il se retournait, cachant son visage dans l'une de ses mains en tentant de reprendre son calme. Wow il se passe quoi ?
Pourquoi il le trouve mignon ?
Non mais n'importe quoi. T'es en couple, rappelle-toi, et c'est un gosse qui sait à peine parler correctement. Le professeur se raclait la gorge bruyamment avant de reprendre :

« Cela vous amuse ? Très bien, deux heures de colles la semaine prochaine, à mon tour de rire. »

Dit-il alors en notant la sanction sur le papier disposé sur son bureau. Bien. Cruel, parfait.

L'occidental ayant enfin repris une teinte naturelle, il allait poser son derrière sur sa table, se soulevant du sol sans trop de difficulté malgré sa petite taille.

« Continuez de nettoyer, en attendant. »

Puis il croise les bras, menton redressé.
Esclavagisme ?

« Plus vite que ça. Vous m'aimez bien, apparemment, vous pouvez bien le faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue142/188all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue25/25all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
all's fair in love and war Δ sora 1413016305-1411721134-atl

all's fair in love and war Δ sora Empty
Mar 28 Jan - 21:07


MYSTERIOUS AS THE DARK SIDE OF THE MOON


What's the problem I don't know,
Well maybe I'm in love,
Think about it every time,
I think about it

Sébastien de Nivral venait d'obtenir honorifique le titre de professeur préféré, en dépit de la discipline exécrable qu'il enseignait, et de son irréductible sadisme latent.
Je vous aime bien, avait-il dit, ce qui en soi, était exceptionnel. Non seulement parce qu'il avait pour principe absolu d'haïr l'intégralité de l'univers, a fortiori les cruels représentants de l'éducation nationale, mais parce qu'il s'adressait au sinistre personnage qui avait tenté de lui faire conjuguer le verbe moudre (ce que décidément, il ne lui pardonnait pas).

Par ailleurs, le sinistre personnage susdit semblait tout à fait déstabilisé par sa déclaration ô combien déplacée dans l'état actuel des choses - et dans n'importe quelle autre situation à la réflexion. Il rougissait. Peut-être de honte, mais plus vraisemblablement en réponse à son élan bizarre d'affection. Il rougissait. Il rougissait. Il rougissait, mais se détourna avant que l'adolescent n'ait pu s'interroger plus avant sur les causes de sa soudaine confusion.

« Cela vous amuse ? Très bien, deux heures de colles la semaine prochaine, à mon tour de rire. »
Le jeune brun grimaça, la sentence tant redoutée coupant court à son hilarité. Deux heures de colle. Deux heures à s'ennuyer étalé sur une table alors qu'il pourrait occuper ce précieux temps à se perdre dans les tréfonds d'Internet. Deux heures parce qu'il n'avait pas su conserver son sang-froid devant la scène comique qui s'était jouée sous ses yeux. N'y pense pas sinon tu vas recommencer à rire et il va doubler la sanction. N'y pense pas. N'Y PENSE PAS.

« Continuez de nettoyer, en attendant. »
Installé sur (et non pas derrière, sur) son bureau, les jambes balançant dans le vide (le vide d'une quarantaine de centimètres) et les bras croisés contre son torse tel un caïd des salles de classe, De Nivral le toisait, une fois n'est pas coutume, de toute sa hauteur. Il allait le réduire en esclavage, et pas de la manière intéress- attendez. Il n'y a PAS de manière intéressante d'être réduit en esclavage. C'est quoi ces idées limite S-M là Sora ? Calme. Tais-toi.

« Plus vite que ça. Vous m'aimez bien, apparemment, vous pouvez bien le faire ? »
Les joues de l'adolescent s'enflammèrent brutalement, de façon absolument inexplicable. Il n'avait pas à avoir honte. Il n'avait rien dit de mal. Son professeur n'avait aucune raison de le tourner en ridicule.
Sora se releva péniblement, affichant une expression faussement désolée alors qu'il attrapait à son tour le manche de la serpillière.

"- Je doute d'y parvenir avec autant de talent que vous, monsieur," lança-t-il avec enthousiasme en plongeant à nouveau l'extrémité de l'arme du crime dans le seau.
Il fit quelques pas en direction de son professeur, se laissant à nouveau tomber à genoux, dans une posture absolument servile (et méprisable), agrippé à la serpillière comme une bernique à son rocher.

"- Et oui, je vous aime bien. Vous m'êtes sympathique. Même si vous êtes prof de français et que vous y allez un peu fort sur les heures de colle, ajouta-t-il dans un rictus dépité. Mais. Enfin, vous êtes drôle, c'est tout."

Et vous me le serez encore plus si vous cessez de vous acharner sur ma personne dans votre immense mansuétude. S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue28/174all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue20/17all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
all's fair in love and war Δ sora 1413016196-1411721136-tokyo

all's fair in love and war Δ sora Empty
Mar 28 Jan - 22:23



ALL'S FAIR IN LOVE AND WAR

SEBORA


Sora semblait soudainement plus détendu. Sébastien aurait râlé intérieurement en temps normal mais il avait peur que le rouge de ses joues ne refassent apparition. Quelle réputation il se ferait après tout ça... Voilà que son élève le trouve drôle maintenant, c'est la meilleure ? Une petite goutte de sueur traversait sa tempe tandis qu'il sentit sa gorge se serrer. Lui ? Drôle ? Bonne blague, gamin, mais reviens plus tard, t'as peut-être sucé un clown mais tu m'auras pas avec ton faux air attendrissant et niais à souhait.

« Taisez-vous. »

Dit-il dans un soupire exaspéré, mais pas méprisable. Non il n'était pas un doux, mais pas une brute non plus – jusqu'à preuve du contraire il ne se trimbalait pas dans la rue toujours armé d'un couteau. Ses pieds se balançant au-dessus du sol comme l'aurait fait un jeune enfant, le brun fixait le plus jeune s'attaquer au ménage jusqu'à ce qu'il entende la sonnerie de son portable retentir. Retenant un large sourire, il se jeta presque sur ce petit bijou avant de s'empresser de sortir de la salle.

« Je reviens. »

Marchant le long du couloir abandonné, il sentit son cœur battre la chamade rien qu'en voyant le prénom de son amant s'afficher sur le petit écran pixelisé. Sans plus attendre, il décrochait.

« Ohé, t'en as mis du temps. Désolé je suis un peu occupé avec le boulot mais je voulais vite savoir par rapport au déménage- »

La voix retentissant dans le combiné était sèche, froide, tout comme les mots qui s'en suivirent. Sébastien se figeait sur place, yeux rivés sur un point invisible, bouche à moitié ouverte, bredouillant quelques syllabes avant de reprendre :

« Q-Quoi ? Attends tu peux pas faire ça, on avait d- »

Biiip. Biiiip. Biiip.
Silence.
Néant.
Noirceur.
Plus rien.
Le bras du français retombait le long de son corps, les cernes sous ses yeux se démarquant un peu plus. Son expression était horrifiée et à la fois incompréhensible. Dans un silence de mort, il traînait des pieds jusqu'aux toilettes, faisant face au lavabo dans lequel il plongea sa tête pour se reprendre, retenant les quelques larmes de couler, les cris de s'échapper du fond de sa gorge.
Il venait de se faire larguer comme un malpropre.
Alors que tout était déjà tracé, qu'il avait déjà la boule au ventre à l'idée de reprendre sa vie autre part. Le professeur, ou plutôt misérable homme anciennement amoureux, se laissait glisser le long de la paroi derrière lui, tête abaissé, faciès abattu. Il demeurait ainsi comme ça, son absence devant perdurer, sa chemise était trempée. Il était ridicule, à un point inimaginable.

Sa presque bonne humeur, son amusement venaient de s'éteindre, laissant place à une sombre colère alors qu'il retournait jusqu'à la salle, claquant la porte coulissante derrière son passage.

« Vous pouvez rentrer chez vous. »

Décida-t-il en fin de compte sans même fixer l'élève.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue142/188all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue25/25all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
all's fair in love and war Δ sora 1413016305-1411721134-atl

all's fair in love and war Δ sora Empty
Mer 29 Jan - 21:21


all's fair in love and war


What's the problem I don't know,
Well maybe I'm in love,
Think about it every time,
I think about it
« Taisez-vous. »
De toute évidence, Sora ne parviendrait pas à réduire sa sanction avec des compliments. Dommage, parce que mystérieusement, ils étaient sincères. Dommage aussi parce qu'il n'avait aucune envie d'essuyer deux heures de colle.
L'adolescent manqua de laisser tomber la serpillière, alias sa nouvelle meilleure amie, lorsqu'une sonnerie stridente retentit dans l'atmosphère. C'est qu'il était très demandé, ce Sébastien de Nivral, en dépit de son allure antisociale. Deux coups de téléphone en moins d'un quart d'heure. C'était approximativement le nombre d'appels que le jeune brun recevait en un mois (à savoir, sa mère qui l'envoyait cherchait Sachiko à la sortie de l'école, et un faux-numéro un peu stupide, dans la plus grande majorité des cas). Mais ce n'était clairement pas le bon moment pour s'apitoyer sur sa vie sociale. D'ailleurs il n'y avait pas de bon moment. Il était très bien tout seul.

« Je reviens. »
Son professeur paraissait beaucoup plus enthousiaste en quittant la pièce qu'il ne l'avait jamais été auparavant, ce qui arracha un sourire à son élève. Attendez pourquoi j'souris ce mec est un sadique psychopathe qui me transforme en femme de chambre wow j'vais pas commencer à me réjouir parce qu'il est de bonne humeur.
Sans prendre la peine de répondre - d'ailleurs il n'y avait plus personne pour l'écouter, donc c'aurait été complètement inutile - Sora retourna à son titanesque combat contre la poussière, soupirant bruyamment pour manifester son intense désespoir.

•••
Le son que produisit la porte en claquant bruyamment manqua de lui provoquer une crise cardiaque.
Ce qui en soi, était complètement pathétique. Il y avait beaucoup plus classe, comme mort. Genre, par exemple, en se faisant martyriser par un gang psychotique, attaché et les yeux bandés, le tout filmé par une caméra et diffusé sur des écr- attendez, c'est super malsain ? Qui souhaiterait une telle monstruosité à quiconque ? Non, dieu merci, personne dans son entourage n'était adepte de la séquestration et de la torture.
L'absence du français lui avait semblé une éternité. Sans doute parce que le ménage, c'était incroyablement ennuyeux. L'adolescent avait eu le temps de chanter une bonne douzaine de chansons stupides avant qu'il ne revienne.
Sora s'apprêtait à se plaindre scandaleusement en rappelant à son aîné la date de l'abolition de l'esclavage lorsque la voix de ce dernier l'interrompit, tranchante.

« Vous pouvez rentrer chez vous. »
Hm ? Mauvaise nouvelle ?
Le jeune brun se redressa pour l'observer, perplexe.
Il paraissait totalement dévasté. En ruines. Prêt à commettre un meurtre.
Ce qui, en soi, n'aurait du avoir aucune importance. Ce n'était qu'un professeur psychorigide qui enseignait une matière qu'il ne supportait pas. Il l'autorisait à s'en aller, sans lui accorder ne serait-ce qu'un regard, et il aurait été raisonnable d'obéir à ses directives avant de se retrouver avec dix-huit heures de colle supplémentaires.
Et pourtant, alors qu'il le dévisageait, Sora eut l'intime conviction qu'il était de son devoir de rester. Peut-être qu'il était stupide, suicidaire, masochiste. Mais surtout, fondamentalement, en dépit de ses prétentions misanthropes, il s'évertuait à demeurer quelqu'un de bien.
Et il allait le prouver.

Il se releva, appuyant précautionneusement le manche de la serpillière contre une chaise. Fit quelques pas en direction de la porte, hésita un instant. Prit sa décision.

"- Attendez, lança-t-il par-dessus son épaule alors qu'il poussait à nouveau cette pauvre porte violentée. Juste un instant."

Et puis il se mit à courir.
Quelques mètres à peine, certes, mais vu la tête que faisait l'autre sadique, il en allait de la sécurité nationale. Dieu seul savait ce que pourrait devenir Sébastien de Nivral s'il était contrarié.
S'arrêtant, déjà à bout de souffle (ok c'est juré je fais des abdos ce soir), devant le distributeur automatique qui trônait dans le couloir, Sora fouilla ses poches, trouva quelques pièces. Cela suffirait. Pourquoi je fais ça. Pourquoi j'fais ça. Il m'a dit que j'pouvais rentrer. Pourquoi j'rentre pas.

Le bruissement du liquide qui coulait dans le gobelet en plastique avait quelque chose de bizarrement rassurant. Dix secondes. Quinze. Vingt. Retourner prudemment en direction de la pièce pour ne pas tout se renverser dessus. Il n'avait pas du s'éloigner plus d'une minute.
L'adolescent poussa le battant derrière lui, s'avançant vers l'homme.

"- Le chocolat contient des molécules de bonheur, dit-il sans oser regarder son professeur en posant son acquisition sur le bureau, entre deux copies absolument lamentables. Oh god je suis stupide c'est un adulte les adultes ça boit du café il va me le lancer à la figure oh mon dieu j'vais mourir pourquoi ahhhhhhhh réveille-toi cerveau. C'est scientifiquement prouvé."

Il s'écarta à nouveau, tournant le dos à son interlocuteur alors qu'il se laissait encore une fois tomber au sol, attrapant au passage une éponge pour la plonger dans le seau. Je suis un idiot et je vais le payer.

"- Je pourrais partir, oui, ajouta-t-il d'un ton qu'il s'évertuait à rendre léger en recommençant à frotter le pied d'une table. Mais le ménage est une discipline difficile et je suis encore très loin de la maîtriser. Alors je vais rester, je pense."


Dernière édition par Sora Kitsue le Jeu 30 Jan - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue28/174all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue20/17all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
all's fair in love and war Δ sora 1413016196-1411721136-tokyo

all's fair in love and war Δ sora Empty
Mer 29 Jan - 22:05



ALL'S FAIR IN LOVE AND WAR

SEBORA


Largué, largué comme un déchet. Comme une pauvre merde, en un claquement de doigt. Sébastien n'arrivait juste pas à y croire, la tête appuyée contre la paume de sa main alors qu'il regardait les feuilles s'accumuler sur son bureau, retenant un cri du fond du cœur, de rage, de tristesse. Putain, ça faisait mal. Et le pire, c'est qu'il ne s'y attendait absolument pas. Il ne s'y attendait pas, il pensait que les choses ne pouvaient qu'être meilleures et ne jamais s'arrêter. La dure réalité venait de lui coller une sacré baffe au travers de la figure. Une baffe dont il allait se souvenir toute sa vie tant elle était douloureuse. Elle allait laisser des traces, pour sûr. Et puis, alors qu'il se plongeait un peu plus dans des méditation amères, il ne remarquait même pas que l'élève séquestrer si je puis dire venait de quitter la pièce. Damn. Bon débarras, un trou du cul en moins dans sa vie. La solitude a toujours été préférable. Il n'aurait jamais dû fricoter avec cet anglais, ni jamais le connaître.

Quelque chose heurtait le panneau de bois, le faisant tiquer et redresser le bout de son nez, les yeux un peu rougi face à la... gentillesse de son élève. Le professeur baissait la tête vers la boisson, s'apprêtant à rougir soudainement avant de reprendre son sérieux en se raclant la gorge.

« Bonheur hein... »

Pesta-t-il, claquant sa langue contre son palais.
Boire, ou ne pas la boire. Au choix. Il pouvait faire l'adorable prof' sentimental et boire une boisson chocolatée avec son souffre-douleur ou justement, le ramener à son statut de souffre-douleur.
… la deuxième option fut la bonne, d'après lui.

« Vous avez quoi, seize, dix-sept ans ? Il est temps de devenir un homme. Je paris tout ce que vous voulez que vous n'avez jamais fumé un joint, ni bu une goutte d'alcool. Et je mets ma main à couper que vous êtes encore vierge. »

… La délicatesse incarnée.

« Je vais remédier à l'une de ces choses. »

Glissant l'une des mains dans les poches de son costume après avoir enfilé à nouveau sa veste, le français saisit de son autre paume le poignet de Kitsue.

**

Sans vraiment chercher à avoir l'approbation du gamin, Sébastien avait réussi à le traîner dans le bar de la rue parallèle à l'établissement scolaire. Assis tous les deux alors que le soir tombait déjà bien tôt sur la ville, ils étaient posés dans le fond d'un bar malfamé où la plupart des clients étaient des cinquantenaires bruyants et déjà saoul. Deux verres de scotch, bien rempli.
Il voulait juste boire, finir bourrer, ne se souvenir de rien et puis chialer comme un gosse toute la nuit pour s'être fait quitté de sitôt.

« A vous l'honneur. »

Dit-il en incitant l'adolescent à boire.
Pas sûr que ça plaise aux autres enseignants. Ni même que ça soit dans les règles.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue142/188all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue25/25all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
all's fair in love and war Δ sora 1413016305-1411721134-atl

all's fair in love and war Δ sora Empty
Jeu 30 Jan - 5:24


all's fair in love and war


I said no more teachers
And no more books
I got a kiss under the bleachers
Hoping that nobody looks
La gentillesse gratuite.
Une bonté infrangible, fondamentale. De plus en plus rare dans cet univers perverti, décadent, en pleine implosion, dégradée par les mauvaises intentions de tout un chacun. Chaque service rendu implique une dette, chaque sourire implique une responsabilité lorsqu'il vient à disparaître. Et les remords illogiques.
Pas du tout le genre de comportement qu'il se plaisait à adopter habituellement.
Sans-cœur. Indifférent. Vide, en quelque sorte, sans trop savoir pourquoi.
Il n'avait besoin de rien d'autre. Surtout pas de compatir.
De compatir à une souffrance muette et anonyme.

« Bonheur hein... »
Sébastien de Nivral ne semblait pas convaincu par ses élucubrations.
Ce qui, en soi, n'avait rien d'étonnant. Il n'avait pas l'air d'être un homme qui se noyait sa peine dans les pots de glace bon marché et les séries américaines, encore moins dans les chocolats chauds coupés à l'eau et offerts par un abruti. Je suis trop con. A quoi je joue ?

« Vous avez quoi, seize, dix-sept ans ? Il est temps de devenir un homme. Je parie tout ce que vous voulez que vous n'avez jamais fumé un joint, ni bu une goutte d'alcool. Et je mets ma main à couper que vous êtes encore vierge. »
L'abruti susdit rougit violemment, manquant de renverser le contenu du seau sur le sol - ce qui lui aurait probablement valu une sanction supplémentaire - alors qu'il levait un regard effaré sur son professeur.
Qui, soit dit en passant, avait tout à fait raison. En dépit de ses dehors rebelles et décontractés, Sora vivait très chastement, reclus dans sa chambre, sans fréquenter qui que ce soit, et sans rien absorber de plus compromettant que de la limonade. Mais ce n'était certainement pas le sujet qu'il s'attendait à aborder avec un représentant de l'éducation nationale - qui était supposé l'avoir retenu pour remettre en cause son avenir et non pas son pucelage.

« Je vais remédier à l'une de ces choses. »
...Que quoi comment pourquoi qu'est-ce que vous racontez je. Hein ?
L'adolescent étouffa une exclamation de surprise alors que son aîné agrippait son poignet sans ménagements, l'entraînant hors de la salle sans la moindre considération pour cette pauvre serpillière abandonnée.

•••
Il va me jeter dans un coin sombre et me violer et oh mon dieu il est sexy je serais probablement consentant je dois remettre mon orientation sexuelle en doute oh mon dieu pourquoi j'ai pas signé pour ça c'était un piège oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu.
Telles furent, en résumé, les pensées qui traversèrent l'esprit du jeune brun alors que son professeur l'emmenait hors du lycée, sans se soucier le moins du monde de son expression passablement terrorisée et de sa démarche chancelante (à vrai dire, il avait déjà manqué de trébucher et s'effondrer une bonne quinzaine de fois lorsqu'il avait atteint le portail). Et avant même qu'il n'ait pu réaliser ce qui était en train de lui arriver, Sora était installé dans la pénombre, au fond d'un bar dans lequel il n'aurait jamais eu ne serait-ce que l'idée de mettre un pied de son plein gré, un verre rempli à ras-bord d'un liquide doré posé devant lui.
Et Sébastien de Nivral qui l'observait. Comme s'il était tout à fait dans ses habitudes d'emmener ses étudiants se bourrer la gueule après la classe. Peut-être que ça l'est et que je n'avais juste rien remarqué. Peut-être que c'est une coutume française.
FOUTUS FRANÇAIS.

« A vous l'honneur. »
Le plus jeune cligna des yeux quelques instants alors que son professeur lui désignait le spiritueux interdit. Ce n'était pas raisonnable. Il ferait mieux de se lever, de souhaiter poliment une fin de soirée à son vis-à-vis, et de rentrer chez lui en courant avant de commettre une bêtise irréparable. Mais bien entendu, en sa qualité de crétin fini, il n'y songea pas une seule seconde. Attrapant son téléphone portable, l'adolescent tapota résolument sur le clavier tactile.

A Maman
18:34
Je suis avec un ami. Je travaille.
Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer.
Ne m'attendez pas.
Bisous.
Un mensonge stupide et éhonté auquel sa génitrice n'aurait certainement pas cru une seule seconde si elle avait accordé une once d'attention à son fils. Mais Sora savait qu'elle ne se poserait pas de questions. Qu'elle n'appellerait même pas s'il dépassait l'heure du couvre-feu. Qu'elle n'envisagerait même pas l'hypothèse qu'il puisse lui mentir. Et à cet instant, ça l'arrangeait bien.
Reportant un regard un peu perdu sur son partenaire de fortune, Sora attrapa le verre, le porta prudemment à ses lèvres. L'odeur entêtante l'enivrait déjà.

"- Vos méthodes d'enseignement ne sont pas très conventionnelles, monsieur de Nivral."

Le goût puissant du whisky déchira sa langue, brûlant sa gorge alors que le jeune brun basculait sa tête en arrière dans un mouvement capillaire digne d'une publicité l'Oréal dans l'optique à peine déguisée de ne pas recracher l'alcool immédiatement comme un novice - ce qu'il était pourtant. Oh mon dieu ça arrache oh mon dieu.
L'adolescent toussa à plusieurs reprises, reposant brutalement le récipient contre la table. Vide. Yo mec cul-sec je suis pas si nul que ça ahhh je vais vomir ma trachée est en feu si ça se trouve c'était de l'essence je vais mourir.

"- C'est à vous, ajouta-t-il en se redressant, s'efforçant de faire bonne figure en dépit du fait qu'il ait l'impression d'avoir avalé des tisons ardents. Sa tête tournait déjà. Montrez-moi ce que c'est que de savoir boire, puisque je ne sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue28/174all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue20/17all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
all's fair in love and war Δ sora 1413016196-1411721136-tokyo

all's fair in love and war Δ sora Empty
Jeu 30 Jan - 6:34



ALL'S FAIR IN LOVE AND WAR

SEBORA


C'était illégal, pour sûr.
Sébastien pourrait perdre son emploi si l'on apprenait qu'il allait se saouler avec l'un de ses élèves au retour des cours. Oh, et puis, tant mieux. Dans le fond, ça ne le dérangeait pas comme ça, quitte à se faire jeter une seconde fois comme un malpropre, c'est comme si rien ne pouvait l'atteindre en vérité. Il fixait l'adolescent ingurgiter la liqueur dans sa gorge, faisant des expressions faciales amusantes et mign- amusantes, herm. Ils allaient être un piteux état, l'un comme l'autre. Dans tous les cas, Kitsue ne semblait pas totalement réticent, pour ne pas dore qu'il était consentant. Il n'avait même pas broncher à l'idée de finir son verre, et De Nivral ne lui avait jamais demandé de boire son verre cul sec à vrai dire. Mais il le laissait faire, sourcils haussés et l'air faussement surpris que de voir ce gosse tomber si vite dans un piège qu'on aurait pu lui tendre.
Néanmoins, le professeur de français n'était pas un manipulateur, du moins, pas dans la vie active. Il aimait simplement profiter de quelques petits plaisirs qui lui était donné d'avoir sans vraiment réfléchir aux conséquences qui lui ont toujours semblé minime. Se contrefichant bien de ce que pouvait penser ses collègues quant à son comportement proche de celui d'un ermite, le brun avait toujours pris l'habitude de vivre indépendamment des règles. La preuve, encore une fois, aujourd'hui.

A son tour, le plus jeune le « provoqua » de finir son verre.
Dans un sourire en coin, Sébastien ne fut qu'à moitié étonné de voir ce gosse essayer de défier son aîné. De toute façon, d'ici cinq minutes, Kitsue tomberait raide mort sur la table ou serait déjà nu en train de danser sur le comptoir pour le plus grand plaisir des messieurs autour.

« Je suis tout de même impressionné que vous vous preniez au jeu, moi qui imaginais que vous alliez partir en pleurant comme une fillette. »

Petite provocation pour la route.

« Faut savoir profiter de la vie. »

Concluait-il avant d'apporter la boisson à ses lèvres, exécutant la même action que son élève. Le liquide lui brûlait la gorge, lui faisant plisser les yeux au maximum alors que, quelques secondes à peine après, il reposait le récipient avec hargne sur la table. Secouant un peu sa tête, riant nerveusement, les joues déjà un peu rouges, il sentait déjà l'alcool lui monter au cerveau.

« Ne me provoquez pas plus, vous risqueriez de perdre. »

Puis il laisse son front s'éclater sur la table, tout à coup. Bam. Trop tard, l'alcool faisait déjà malheureusement effet et il ôtait sa cravate pour la balancer plus loin dans la pièce.
Je vous présente Sébastien de Nivral, pas capable de s'enfiler un verre sans tomber.

« Même si j'ai déjà tout perdu je viens de me faire plaquer comme une grosse merde... »

Marmonna-t-il en fermant les yeux, toujours accablé sur le panneau de bois.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue142/188all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue25/25all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
all's fair in love and war Δ sora 1413016305-1411721134-atl

all's fair in love and war Δ sora Empty
Jeu 30 Jan - 21:07


all's fair in love and war


I said no more teachers
And no more books
I got a kiss under the bleachers
Hoping that nobody looks

Voilà qu'il sombrait dans la débauche.
Non seulement il était dans un bar à la nuit tombée en compagnie d'un homme d'environ quinze ans de plus que lui, mais il avait menti à ses parents sur ses inédites activités extra-scolaires, ce qu'il n'avait jusqu'alors jamais eu l'occasion de faire, en sa qualité d'ermite à la misanthropie exacerbée.

« Je suis tout de même impressionné que vous vous preniez au jeu, moi qui imaginais que vous alliez partir en pleurant comme une fillette. »
Sora tiqua alors que la voix de son vis-à-vis s'élevait, moqueuse. Il n'avait rien d'une fillette, lui, monsieur, et il était prêt à le prouver, dut-il se déshabiller sur-le-champ. Tu divagues, Sora. Tu divagues. Vague. VAGUE. Ahahah.
L'alcool montait, se diffusant dans son organisme à l'instar du venin du serpent de la tentation, cette métaphore mesquine qui avait octroyé à Adam et Eve un aller simple hors du jardin d'Eden. Vite. Trop vite. Ses joues commençaient déjà à brûler.

« Faut savoir profiter de la vie. »
Yo mec qu'est-ce' tu dis. Woah attendez pourquoi j'me transforme en gangsta de la téci faut que je me ressaisisse mais comme il dit l'autre, yolo on vit qu'une fois. Non attendez. Il a pas dit ça. Est-ce qu'il a dit ça ?
L'adolescent reporta un regard quelque peu embrumé sur son professeur alors que ce dernier portait sa propre dose d'euphorie délictueuse à ses lèvres, dans une imitation parfaite de son propre mouvement. Il est plutôt beau, réalisa le jeune brun en le dévisageant éhontément, s'agrippant au dossier de sa chaise pour conserver un équilibre déjà compromis.
Il sursauta lorsque le verre cogna brusquement contre le bois. Vide. Pourquoi tant de violence bfvc dnkxxlk soyons des bisounours.

« Ne me provoquez pas plus, vous risqueriez de perdre. »
De quoi hein quelle provocation perdre quoi on était en train de jouer ? Pourquoi vous m'avez pas dit j'connais pas les règles espèce de tricheur deux heures de colle pour v- oh mon dieu mon crâne.
D'ailleurs, en parlant de crâne, celui de son aîné venait de s'écraser brutalement contre la table, ce qui devait être extrêmement douloureux. L'impact arracha une grimace compatissante à Sora. Eh, tombez pas tout de suite j'sais pas où vous vivez et j'vais pas pouvoir vous abandonner aussi yo faites pas ça à ma conscience.

« Même si j'ai déjà tout perdu je viens de me faire plaquer comme une grosse merde... »
Oh génial voilà qu'on en est au stade des confidenOH MON DIEU QUAND EST-CE QUE SA CRAVATE A DISPARU EST-CE QUE JE L'AI IMAGINEE ELLE ETAIT LA TOUT A L'HEURE JE DEVIENS FOU.
C'était donc pour ça que le professeur de Nivral avait paru si abattu au retour de son appel impromptu. Woah rompre par téléphone c'est pas bien maman dit que c'est les salauds qui font ça et que si un jour par miracle j'ai une copine ben j'aurai pas le droit de la quitter comme un lâche.
Se redressant péniblement - et manquant de très peu de s'effondrer à son tour -, Sora effleura la chevelure sombre de son compagnon de fortune du bout des doigts, dans une caresse qui se voulait rassurante.

"- J'suis désolé, dit-il d'une voix qui lui parut bizarre. Enfin non mais si mais ouais. Il. Elle. Il. Enfin, cette personne vous méritait pas. Vous allez retrouver quelqu'un de beaucoup mieux j'suis sûr !"

Ok qu'est-ce que tu racontes Sora ferme ta gueule il va t'en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue28/174all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue20/17all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
all's fair in love and war Δ sora 1413016196-1411721136-tokyo

all's fair in love and war Δ sora Empty
Jeu 30 Jan - 21:40



ALL'S FAIR IN LOVE AND WAR

SEBORA


Dans ce monde, il n'était absolument pas capable de tenir l'alcool. Il lui fallait à peine un verre de ce liquide puissant pour qu'il se sente déjà complètement achevé. Le rouge lui montait aux joues sans qu'il puisse le contrôler. Il le savait, bon sang. Il savait qu'il allait finir raide mort s'il allait dans ce bar, s'il commençait à s'empiffrer de liqueur. Il s'était moqué de Kitsue et maintenant c'est comme s'il payait de ses crimes. En parlant de ce dernier, il finit par agir, tapotant maladroitement le dessus du crâne du professeur. Qui, d'ailleurs, n'a absolument pas réagi, le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe, l'on pouvait attendre bien longtemps. C'est à peine s'il l'avait écouté parler, sa pensée se résumant à : ta gueule, laisse-moi. Avant de se souvenir que si cet adolescent était assis à la même table, c'était sa faute. A lui. Damn. Il avait envie de se foutre des baffes.

Le français redressait le bout de son nez, yeux un peu dans le vague et visage complètement écrevisse, cela ne l'empêchait pas de commander deux secondes verres d'un autre alcool tout aussi fort en un signe de main vers le serveur. Ce dernier revint aussitôt avec du saké. En forte dose. Sans doute avait-il compris qu'ils n'étaient pas là pour discuter affaire mais bien pour se bourrer la gueule, tout du moins, c'est le cas du brun complètement désespéré, agissant comme une adolescente après une rupture.
Les verres – ou plutôt coupelles – arrivèrent relativement vite, et c'est sans surprise que Sébastien s'était pratiquement rué dessus avant de retourner éclater son front contre la table, silencieux. Ses cheveux charbonneux à moitié rasé s'éparpillaient sur le panneau de bois avant qu'il ne commence à marmonner des choses incompréhensibles, probablement liées à sa rupture.

« Kitsue. »

Dit-il en levant la tête vers le pauvre étudiant. Il restait le fixer les yeux, l'air absolument sérieux alors qu'il sentait son corps tanguer quelque peu. Et puis, merde. Il devenait complètement stupide.
L'aîné appuyait ses deux paumes sur les épaules de sa victime, le clouant à sa chaise avant d'enjamber ses cuisses et de s'installer à califourchon sur ces dernières. Son dos se courbait quelque peu, une position presque trop féminine alors qu'il faisait preuve d'une souplesse insoupçonnée.
Langoureusement, ses doigts remontaient vers le visage de l'asiatique, sans se soucier des regards autour. Son faciès se penchait un peu sur le côté et, dans ce même mouvement, se rapprochait de son compagnon. Souffles mêlés, un baiser inexistant néanmoins.

« ... j'ai trop bu je crois. »

Bravo Sherlock, quelle conclusion.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue142/188all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue25/25all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
all's fair in love and war Δ sora 1413016305-1411721134-atl

all's fair in love and war Δ sora Empty
Jeu 30 Jan - 23:47


all's fair in love and war


I said no more teachers
And no more books
I got a kiss under the bleachers
Hoping that nobody looks
Gay ? Hétéro ? Gay ? Hétéro ? GAY ?
Sora avait beau user le peu de neurones qu'il lui restait sur la question, le mystère demeurait entier. Il ne savait absolument rien de Sébastien de Nivral, à l'exception du fait que celui-ci était français, psychorigide, excellente femme de ménage, et incapable de tenir l'alcool. Ce qui, à la réflexion, faisait déjà un nombre considérable d'informations à avaler. D'ailleurs, pourquoi s'interrogeait-il sur la sexualité de son professeur ? Premièrement, cela ne le regardait en rien. Deuxièmement, c'était extrêmement malsain. Et troisièmement, lui-même n'avait aucun doute sur ses préférences merci beaucoup au revoir et non bien sûr que non il n'était pas dans le déni quelle idée.
Qui plus est, son aîné ignorait ouvertement ses misérables tentatives pour lui remonter le moral (pour la seconde fois, décidément), s'empressant d'ordonner au serveur le plus proche de les ravitailler en spiritueux. Sans même ouvrir la bouche. Quelle autorité.
Sans doute aurait-il été plus raisonnable d'arrêter son vis-à-vis dans son entreprise tout à fait irresponsable de bourrage de gueule intempestif. Mais de bien entendu, Sora n'esquissa pas un geste pour le retenir lorsqu'il s'enfila résolument le contenu du verre qu'un employé à l'air passablement stupide venait à peine de poser sur la table.
... Et il s'écroulait de nouveau. Boum. A ce rythme, sa tête ressemblerait à un ballon de basket d'ici la fin de la soirée. Sora s'arracha quelques secondes à sa contemplation soucieuse pour observer le reste de la salle. Personne ne prêtait attention à eux, et en quelque sorte, c'était tant mieux : il était quasiment certain que l'inspecteur d'académie n'approuverait en rien la conduite de l'instituteur et de son élève - mais ce qu'il ignorait de pouvait certainement pas lui faire de tort. De toute façon, Sora allait raccompagner le français à son domicile dès qu'ils seraient tout deux en état de marcher, puis il rentrerait chez lui, et demain, cette mésaventure serait oubliée définitivement.
Après tout, ils ne faisaient rien de réellement répréhensible.
Pour l'instant.

« Kitsue. »
De Nivral le fixait intensément, cessant finalement de grommeler des paroles inintelligibles qui ressemblaient de façon alarmante à une incantation vaudoo.
Et avant même que l'adolescent n'ait réalisé ce qui était en train de se produire, son aîné l'avait immobilisé contre sa chaise, s'installant à califourchon sur ses cuisses.
Les yeux du plus jeune s'écarquillèrent alors que les doigts de son compagnon remontaient en direction de son visage, effleurant sa peau embrasée tant par la boisson que la violence d'un désir qu'il s'interdisait fermement de ressentir.
Problème résolu. GAY.

« ... j'ai trop bu je crois. »
Il était si proche à présent, le surplombant de quelques centimètres, que leurs souffles au parfum capiteux de whisky se mêlaient. Sa chaleur, le poids de son corps qui appuyait contre son entrejambe, l'étincelle de vulnérabilité qui illuminait ses iris assombris par la colère et le désespoir. Sora enregistra rapidement ces quelques détails, réalisant soudain qu'il ne serait pas capable d'y résister. Son cœur s'emballait.
L'un de ses bras vint s'enrouler autour de la taille du français, resserrant plus encore leur simulacre d'étreinte, tandis que sa main libre allait glisser contre sa joue, s'emmêler dans ses cheveux. Le monde tanguait. Ses certitudes volaient en éclats. Son univers s'effondrait. Mais pour l'instant, il s'en contrefichait éperdument.

"- J-je. Vous ne devriez pas, commença-t-il dans un murmure qui ne convainquait personne. Nous. Je. Vous. Vous ne devriez pas, je crois. Il s'interrompit, renonçant brusquement à toute forme de prudence et au dernier gramme de bon sens qu'il lui restait. Oh, après tout, peu importe."

Et sur ces mots, Sora se redressa de quelques centimètres, plaquant ses lèvres contre celles de l'adulte avec une passion qu'il ne s'expliquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue28/174all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue20/17all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
all's fair in love and war Δ sora 1413016196-1411721136-tokyo

all's fair in love and war Δ sora Empty
Ven 31 Jan - 21:51



ALL'S FAIR IN LOVE AND WAR

SEBORA


Sébastien devenait dingue, complètement dingue. A la limite de la stupidité, assis sur les cuisses d'un garçon plus jeune d'environ quinze ans, agissant comme une femme en chaleur ou un animal en rut, son corps enflammé et ses pensées déjà obscènes malgré lui. Il allait à l'encontre des règles, celles fixer des relations entre professeur et élève. Une relation homosexuelle, en plus. Une relation homosexuelle sur un coup de tête, tous les deux en train de se saouler dans un bar piteux. Une relation des plus malsaines, qui lui vaudrait sans aucun doute son licenciement. Mais il n'avait plus grand chose à perdre, désormais. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il appréciait. Il souhaitait simplement se réveiller avec une sale gueule de bois et ne jamais se souvenir de ce qu'il s'est passé avec l'adolescent, oublier que ce dernier venait l'embrasser avec une certaine fougue et qu'il se laissait complètement emporter par cette langoureuse danse. L'alcool avait eu raison de lui, laissant de côté sa conscience pour écouter ses envies primaires qui se résumaient sans aucun doute à un désir sexuel imminent avec un gamin qu'il venait d'engueuler et martyriser à cause de ses copies.

Les doigts de l'adulte se refermaient un peu plus sur les épaules de son – désormais – partenaire. Prolongeant le baiser sans limite imposée, mêlant sa langue avec sa comparse toujours plus fougueusement, le corps de l'occidental toujours plus compressé contre celui de son comparse. Souffle accéléré, encore et encore, Sébastien dû finalement faire le choix judicieux de quitter les lippes de son compagnon, la respiration hachée. Pourtant, cela ne l'empêchait pas de se balancer un peu vers l'arrière pour saisir la bouteille de saké et en boire une, puis deux gorgées avant de la reposer lourdement sur le panneau de bois. Le visage plus rouge, les yeux brumeux, De Nivral défaisait le haut de l'uniforme de l'adolescent, loin d'être maître de ses gestes, juste pour pouvoir glisser ses menottes contre la peau de son torse et de sa nuque dans des caresses presque passionnées. Et puis un nouveau baisé alcoolisé reprenait, plus court cependant.

« Vous bavez. »

Dans un léger sourire que l'on pourrait qualifier de malsain, le pouce de l'homme vint s'écraser contre le coin de ses lèvres, essuyant la salive – qui lui appartenait en fait mais il était trop bourré pour s'en rendre compte.

« On peut... peut-être s'amuser autre part, tous les deux ? … Prenez ça comme vos deux heures de colle. »

J'ai trop bu qu'est-ce que je suis en train de faire, arrêtez moi Kitsue.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 149
CITATION : Il s'avança vers les tourteaux et posa une feuille ainsi qu'un stylo sur la table face au canapé.
MESSAGES : 902
JUKEBOX : everybody hurts (ça me fait rire je laisse)
FEAT : eren jaeger
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue142/188all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (142/188)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue25/25all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (25/25)
Sora Winchester
Sora Winchester
all's fair in love and war Δ sora 1413016305-1411721134-atl

all's fair in love and war Δ sora Empty
Sam 1 Fév - 8:26


all's fair in love and war


I said no more teachers
And no more books
I got a kiss under the bleachers
Hoping that nobody looks
Son premier baiser.
Il venait d'accorder son premier baiser à son professeur de français, dans un bar sordide, à la nuit tombée, et le tout avec une dose sérieuse de whisky dans l'organisme. Son premier baiser, qui de fait, n'avait rien de romantique ou de pudique ; au contraire, il était exalté, presque obscène. Son premier baiser dont, en dépit de l'alcool qui altérait déjà tragiquement ses capacités cérébrales, il se souviendrait. Parce que la comédie dont il était désormais acteur demeurerait mémorable, tant par sa sincérité que son absurdité.
Il ne parvenait effectivement plus à déceler ne serait-ce qu'une once de logique dans ses agissements plus qu'immoraux. Après tout, outre l'évidente controverse déontologique qui s'opposait clairement à leur éventuelle union, un doute s'obstinait à torturer le peu de neurones qui persistaient à fonctionner : Gay, ou pas gay ? Gay ? Pas gay ? Gay ? Pas gay ? T'es pas gay, Sora ? Alors rame ! Ahahah. Super. Maintenant je me fais des blagues sur le canoë-kayak pendant qu'il me colle sa langue dans la bouche. Tout va bien. Tout est normal. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.
Le rouge qui colorait déjà ses joues s'intensifia violemment alors que Sébastien de Nivral approfondissait l'embrassade, resserrait l'étreinte. Ils étaient si proches que l'adolescent ressentait la chaleur de son corps avec autant de force que si de multiples couches de vêtements ne séparaient pas leurs peaux embrasées par un désir plus que compromettant. Un instant, et l'homme s'écartait de quelques centimètres pour accorder de nouveau son attention à la bouteille tentatrice, abandonnant son élève essoufflé et le regard relativement vitreux. Une dizaine de secondes à peine, et ses doigts malhabiles venaient défaire le col de son uniforme, glisser sous le tissu dans un contact électrique. Nouveau baiser aromatisé à la liqueur.
Il allait exploser.

« Vous bavez. »
Le jeune brun réprima une grimace déconfite alors que son partenaire effleurait ses lèvres, essuyant avec une délicatesse étonnante quelques gouttes de salive qui lui appartenaient probablement. A moins que je ne sois vraiment nul. Est-ce qu'il y a des cours pour ça ou j'dois juste lire la théorie sur Internet jusqu'à ce que ça rent- oh mon dieu il a souri. Il a souri. Ca y est j'suis mort c'est pas possible c'est pas l'même mec le scotch m'a tué j'suis pas d'accord il a souri.

« On peut... peut-être s'amuser autre part, tous les deux ? … Prenez ça comme vos deux heures de colle. »
Ok c'était déjà bizarre mais là on atteint des fonds de sommets de montagnes russes putain qu'est-ce que j'raconte. Est-ce que si j'dis oui c'est comme si j'passais sous l'bureau pour éviter ma punition est-ce que c'est malsain est-ce que j'dois m'enfuir oh peu importe carpe diem comme ils disent les grecs ou les gaulois j'sais plus faudrait que j'demande à mon prof de franç- ah putain c'est vrai il est là est-ce que c'est le moment pour l'interroger ou. S'amuser autre part. S'amuser. Autre part. Ailleurs. Sortir du bar.
Sora se redressa péniblement, manquant de s'écrouler une énième fois sur sa chaise alors qu'il se cramponnait à la taille de Sébastien de Nivral dans l'optique de 1) conserver son propre équilibre 2) l'empêcher de perdre le sien. Le monde tanguait, les couleurs paraissaient plus vives, les sons plus puissants. Le monde tanguait, et il était complètement irresponsable, ils l'étaient tous les deux.
Sans même prendre la peine de répondre, l'adolescent agrippa le poignet de son aîné et l'entraîna dehors de sa démarche chancelante.

•••
L'air frais de la nuit n'avait pas suffi à aiguiser assez ses sens émoussés par la boisson pour qu'il revienne à la raison. Il avait marché quelques minutes. Deux, trois, peut-être cinq, ça n'avait pas d'importance, le temps glissait, comme accéléré, grisé par sa propre décadence. Il avait marché quelques minutes dans les rues désertes, sans trop savoir où il allait, et surtout, pourquoi. Cette soirée dans son ensemble n'avait pas lieu d'être ; fait est qu'au fond, il avait conscience du caractère vicieux, presque contre-nature, de l'entreprise dans laquelle il se lançait à corps perdu.
Ses pas l'avait guidé, un peu trop naturellement sans doute, sur le parking du lycée, complètement vide à une heure aussi tardive, à l'exception d'une voiture unique qui, il le devinait, appartenait à son partenaire de fortune.
Sora s'arrêta devant le véhicule, sombre, banal, manquant de perdre l'équilibre alors qu'il plaquait malencontreusement son aîné contre la portière arrière, ses mains revenant se perdre sur ses hanches étroites.

"- Est-ce que... C'est la votre ? demanda-t-il dans un murmure alors qu'il se penchait en avant, quelques mèches sombres allant effleurer son visage embrasé dans une caresse étrangement rassurante. Je. Enfin, je veux dire. Est-ce que ça ira ?"

Ce n'était évidemment pas la question qu'il aurait du poser.
La question qu'il aurait du poser était "est-ce que vous allez bien", ou encore "êtes-vous sûr de vouloir compromettre votre carrière pour un coup d'un soir dans une bagnole avec un étudiant ignare", voire même "ne préférez-vous pas que je vous raccompagne chez vous et qu'on regarde des dessins animés ensemble jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux".
Mais de bien entendu, il n'en fit rien.
Stupide, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue28/174all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
all's fair in love and war Δ sora Left_bar_bleue20/17all's fair in love and war Δ sora Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
all's fair in love and war Δ sora 1413016196-1411721136-tokyo

all's fair in love and war Δ sora Empty
Sam 1 Fév - 16:37



ALL'S FAIR IN LOVE AND WAR

SEBORA


Je vais finir à la rue, ou sous les ponts de Paris, j'vais perdre mon travail et j'aurai même plus assez d'argent pour me raser pourquoi la vie.

Sébastien se laissait entraîner hors du bar, abandonnant sa pauvre cravate au sol en ayant totalement oublié son existence jusqu'à ce qu'il ne manque de tomber en se prenant les pieds dedans. L'extérieur était plus frais, plus agréable. Le français échappait une soudaine moue d'extase lorsque qu'une brise fraîche effleura sa peau en feu. Malheureusement – ou pas – l'adolescent avait continué à l'amener je ne sais où, répondant à ses pulsions de gamin en chien, ou à celles de l'alcool. Ou peut-être les deux. Dans tous les cas, le professeur l'avait bien cherché et il ne récoltait que ce qu'il semait. D'une façon ou d'une autre, il allait payer ses conneries, alors tant qu'à faire, autant s'amuser.

Leur démarche était un peu hésitante, un tantinet ridicule mais l'aîné réussissait encore à tenir sur ses jambes, ce qui, décidément, ne semblait pas être le cas de son compagnon qui, sans se contrôler, perdit l'équilibre et avait plaqué « maladroitement » l'autre contre la voiture. Ses mains descendaient un peu plus vers ses hanches. A croire qu'il avait juste fait exprès de le coller à sa voiture. Drôle de fantasme, Kitsue.

« Pourquoi ça n'irait pas ? »

Attrapant le col de l'élève, Sébastien allait soulever son corps pour l'appuyer contre le capot de la voiture, profitant d'une vue totale sur son torse pour pouvoir le défaire du haut de son uniforme, tout du moins de l'ouvrir, laissant les pans de tissu s'étaler sur le véhicule.

« Voyons. »

Dit-il en faisant mine de réfléchir quel endroit attaquer.
En fin de compte, il ne lui fallut qu'une seconde et quelques pour se ruer contre la base de sa gorge, l'embrassant avec fièvre et passion, abandonnant quelques marques de dents au passage sans qu'il puisse se contrôler – au moins il pourra les cacher avec des cols. Et ni une ni deux, De Nivral s'attardait à ses côtes auxquelles il infligeait le même genre de torture. Totalement sous l'emprise de l'alcool, cela n'empêchait pas le français de reprendre conscience de ce qu'il était en train de faire. Et pour tout dire, il en tombait de haut. Littéralement. En effet, Séb s'était écarté, visage cramoisi, avant de se laisser tomber sur le sol, assis, la main reposée contre son front, réfléchissant, essayant de calmer le soudain tournis et les conneries qu'il était en train de faire.

« Non j-je. Rentrez chez vous. Vraiment. »

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

all's fair in love and war Δ sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all's fair in love and war Δ sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kill and run Δ kyo & sora
» this is why i was born Δ sora
» A bit of cooperation please. [PV Sora]
» dream fortress Δ sora
» born in blood, both of us Δ sora Δ r18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-