AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Lun 20 Jan - 18:50

Bon, comme déjà prévenu sur la CB à j'sais plus qui, [owo] je serais absent du 27 jusqu'au jesaispascombien. Mais en gros, une semaine et demi à partir du 27 après-midi. J'pourrais passer mais certainement pas Rp. En tout cas, j'en doute. Désolé pour le Rp des Color, mais de toute façon, comme Eikei ne parle pas, vous pouvez sauter mon tour si cela dérange. °°.

Je vous z'aime fort. Genre, comme des burritos.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue16/176Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue19/19Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Vos absences. - Page 7 1413016196-1411721136-tokyo

Vos absences. - Page 7 Empty
Mer 22 Jan - 16:21

Bonsoir, à tous. Grosse baisse de moral du à quelque chose, je ferai pas de RP et je ne me connecterai pas sur la CB avant un peu de temps car j'en aurai pas le cœur et surtout je veux pas les contamine avec ce qui se passe chez moi. Je suis désolé pour tout mes partenaire, des que je vais mieux, je reprendrai mes rp au fur et à mesure que j'irai mieux moralement.

Encore désolé à tous mes partenaire.

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Ven 24 Jan - 16:11


Musique ringarde ça commence bien yeah !
Alors, faut bien prévenir quand même sinon c'est pas correct. xD. Donc, j'annonce, Laam, Leiko, Shou & Ryõma absents, pour la raison ci-dessous krkr.
Une semaine donc, de demain à Samedi prochain qui sera donc le 1er Février. Une semaine au ski avec les gens de ma promo. L'ivresse des cimes... et l'ivresse tout court. (Bah ouais les soirées étudiantes, pas besoin de vous faire un dessin. xD)
Donc voilà, le wi-fi je m'assois dessus je pense & de toute façon je n'aurais pas spécialement le temps !
Donc je m'excuse auprès de toutes les personnes avec qui je RP. *omglalisteestlongue* Mais rassurez-vous, je reviendrais en forme et les réponses avec ! Vos écrits vont grave me manquer quand même ;; (J'espère que les miens aussi èé). Mais bon, si jamais je peux je répondrais à quelques uns mais par soucis de parité autant attendre avant de vous répondre à tous, oh puis je verrais bien !
Je vous laisse donc apprécier cette musique intemporelle... *ironie* et je vous dis à samedi prochain ! :3 *n'oserapasavouerqu'ilaimebienlamusiquequ'ilaminonnonnon*
Badouuuw ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 103
CITATION : Work hard, the rest doesn't matter
MESSAGES : 896
FEAT : Random girl
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Chez moi. Sisi.

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue32/182Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/182)
PV:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue22/22Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/22)
Cassandra Davis
Cassandra Davis
Vos absences. - Page 7 1413016307-1411721133-cs

Vos absences. - Page 7 Empty
Mar 28 Jan - 0:05

Hellooooo

C'est pas vraiment une absence, mais je venais signaler que j'aurai une baisse d'activité (est-ce que ça se dit ? ça sonne bizarre... anyway ee), pour la simple et bonne raison que mes profs ont décidés de nous surcharger avec des présentations orales dans toutes les branches. Donc, voilà je serai de nouveau plus active vers fin février - début mars. Mais ne vous inquiétez pas, j'essaierai de passer le plus souvent possible Rp & de toute façon, je passe en coup de vent voir les news au moins une fois par jour ~

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Dim 2 Fév - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Dim 2 Fév - 20:23

Certains d'entre vous sont visiblement déjà au courant.
Je quitte Gamble définitivement du moins pour les mois à venir. Y a pleins de raison donc j'vais pas trop les évoqué. Mais je veux que vous sachiez que je vous aime bordel. Sur tout les forum que j'ai connue Gamble est loin d'être le meilleur, vous êtes tous géniaux. Je vous aime bordel.
J'suis désolée pour ceux à qui j'avais promis des rp. Je pourrai pas tenir ma parole.
Désolée pour ceux qui voulait casser la gueule à Saru & James ça aussi ça va pas pouvoir être possible.
(Du coup j'vous laisse buter Saru dans le rp poste appocalyptique si vous voulez).

J'espère que je pourrais revenir avant la JE. Parce, youhou, j'ai pas craqué au point de vous quittez à vie. Je squatterais le compte de Seri pour vous faire des coucou quand j'aurais le temps et que vous me manquerez trop. C'pas parce que je m'en vais avec mes comptes que j'vous lâche pour autant.

Amour sur vous faces bandes de prostiputes. ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Lun 3 Fév - 20:57

HHhhhhhhhhhhhh
James :'( ♥

BONNE CHANCE POUR LA SUITE, JE CROIS EN TOI ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand tu grandis, tes priorités aussi.
MESSAGES : 689
JUKEBOX : Get out alive - Three Days Grace
FEAT : NT.
CRÉDIT : Une fille qui me déteste.
DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue88/180Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/180)
PV:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue21/21Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/21)
Kamui Hasegawa
Kamui Hasegawa
Vos absences. - Page 7 1413016348-1411721130-eldo

Vos absences. - Page 7 Empty
Mar 4 Fév - 13:35

Bon.
Après avoir vu le message et le côté alerte de la chose, je me suis dit que je suis vraiment devenu larve ( c'est un peu deg pour Nagisa quoi ); donc je suis moins motivé. Du coup, j'ai juste envie de faire juste un petit passage rapide sur le forum, de rp une fois ... Tous les je sais pas combien de jours - sauf quand l'inspi est là, mais après elle part, grognasse -
Donc voilà.
Pourquoi ? Y a des raisons, mais bon.
Combien de temps ? Ca reviendra peut-être, qui sait.

Considérez ça comme une baisse de régime.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Mar 4 Fév - 14:08

Ouais donc voilà.
Comme certaines personnes sont au courant de ce que je vie présentement, je poste pour vous annoncer une probable «baisse de régime» de ma part.
Et comme j'ai la flemme d'expliquer, si le staff veut réellement savoir la raison, bah Seb a mon skype.
Sur ce.
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Mar 4 Fév - 20:47

Donc bon comme vous vous en doutez je viens annoncer mon départ.
Je reviendrai peut-être un jour sous un autre nom ! Sous le nom de " Tamagotchi " si vous êtes encore en pénurie de bridés xD.

Je vous souhaite bon courage et beaucoup d'amour et de joie à tous.
Mais je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous les souvenirs j'en ai trois que vous m'avez donnés, pour les cadeaux que vous m'avez fait aussi, pour tout un tas de choses qui fait que Gamble est Gamble.

Au revoir ! ♥

Vos absences. - Page 7 Mo9HO58
Je pouvais pas partir sans un gif à caractère sexuel. ET ETRANGE. ET PONEYQUE.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue104/166Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (104/166)
PV:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue14/14Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)
Zero
Zero
Vos absences. - Page 7 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 7 Empty
Mar 4 Fév - 20:53

..... holy fucking crap cette page c'est l'apocalypse je

JAMES DEJA TU SAIS QUE JE T'AIME tu sais mon mdp aussi ça tombe bien reviens souvent on t'aime je viens te déclarer mon amour sur skype ok

& CHARLIE JE
j'hésite entre pleurer pour ton départ ou pleurer pour ton gif idk dans le doute j'fais les deux
bonne continuation à toi iiiiiih ♥♥
& hésite pas à revenir hein surtout pas surtout

& courage vitany & kamui & tous ceux qui galèrent voila voila revenez nous en forme & tous joyeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Ven 7 Fév - 1:37

Hop là!

Je viens tout simplement avertir d'une légère baisse de présence en raison de mon stage plus, mes examens qui arrivent d'ici le 18 février ah et le retour du basket dans ma vie voila voila. Donc, juste pour dire que la réponse à mes RP se fera plus tardive qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Ven 7 Fév - 10:21

Oyé ! Oyé ! OYEAH !
Coucou o/

( Déjà au revoir Charlie T.T Dommage pour notre lien trop kweeel ! )

Ma formation ayant commencée ce mois-ci et se poursuivant pendant deux longues et fastidieuses années, je ne tenais juste à signaler que ma cadence RP sera bien plus lente et fastidieuse pour moi ... J'ai commencé Lundi, j'en suis déjà à 43h avec ce matin, donc ça prend du teeeemps ! Plus les entrainements, le match du samedi soir, autant avouer que c'est mission impossible !

Enfin voilà ! Juste pour prévenir :3
Beusoux & bonne chance à ceux qui ont aussi une baisse de régime ou des complications !
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Dim 9 Fév - 10:34

Hello Hello hello c:

Je poste pour prévenir que je serai souvent absent =o surtout avec le bacc que je passe cette année ==' mais bon, je serai parfois connecté surtout pour RP et je passerai de temps à autres sur la CB ^^
Bref tout cela pour dire que j'aurai parfois des absences prolongés mais je reste actif (la plupart du temps) donc semi-absent moi être x)

Voilà voilà j'ai tout dis c: bisous
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Jeu 13 Fév - 17:53

Ui ui allez y tuez moi je sais que je suis fantôme en ce moment. Alors heu je serais absente du 24/02 au 28/02 (voir même le week-end) pour raison de stage voilà hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Dim 16 Fév - 10:56

Wesh les gens.
Bon, j'sais que j'ai posté dans l'event avec mes deux comptes, mais j'ai pas trop d'inspiration en ce moment + j'ai la tête ailleurs aussi, donc je crois que je vais pas RP pendant un petit moment (surtout que je suis plus trop sur Skype, et les gens qui me connaissent bien savent que j'y suis tout le temps normalement, donc bon).
Bisous mes choux de Bruxelles. ♥
Vos absences. - Page 7 173954rouage
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Dim 16 Fév - 13:44

Yo.

Je quitte le Forum. J'ai appris des choses qui ne me plaisent pas [Pas besoin de me demander quoi par Mp.], je préfère donc me concentrer sur autre chose plutôt que ce Forum. Je m'excuse auprès du Staff - mais surtout auprès de Tiamat. - Car je vous donne encore une fois, un Directeur des Color Street qui disparaît dans des conditions cheloues.

Je m'excuse aussi auprès des gens avec qui j'aurais dû faire un RP.

Bonne continuation au Forum en tout cas !

- Merci de supprimer mon compte sans détour. ~ -
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue28/174Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue20/17Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
Vos absences. - Page 7 1413016196-1411721136-tokyo

Vos absences. - Page 7 Empty
Dim 16 Fév - 16:00

J'prends de l'avance mais du 17 au 22 mars je pars une semaine en Italie avec ma classe (sinon j'vais oublier) love o/
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
MESSAGES : 129
JUKEBOX : You're going down.
FEAT : Grimmjow Jaggerjack - Bleach
CRÉDIT : Me.
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue120/176Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/176)
PV:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue12/12Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/12)
Ren Takao
Ren Takao
Vos absences. - Page 7 1413016348-1411721130-eldo

Vos absences. - Page 7 Empty
Dim 16 Fév - 16:11

Je prends un peu d'avance également !
Je serais absent du 21 février au 02 mars. Je serais donc dans l'impossibilité de poster sur le forum durant cette période, merci de votre compréhension ! :)
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
MESSAGES : 537
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
DATE D'INSCRIPTION : 09/02/2014
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue120/184Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/184)
PV:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue23/23Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (23/23)
Keito Nori
Keito Nori
Vos absences. - Page 7 1413016206-1411721135-paris

Vos absences. - Page 7 Empty
Mar 18 Fév - 15:10

Je poste une petite absente en espèrent que celle-ci ne se prolonge pas.
Je pars du 18/02 à 17h au 20/02 à 15h.
Si j'ai de la chance, j'aurai internet et je pourrai venir de temps en temps.
Donc je vous dit au 20 et je vous souhaite une bonne journée à tous ainsi qu'une bonne semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue32/174Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue18/18Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
Vos absences. - Page 7 1413016348-1411721130-eldo

Vos absences. - Page 7 Empty
Mar 18 Fév - 19:39

Bon courage tout le monde, & han c'est dommage Eikei, bonne continuation en tout cas QAQ

Bon je poste aussi pour prévenir d'avance je serai absent du 03 mars au 11 ou 10. Je pars en vacance dans un mon pays paumé (il était temps) (mais en fait je veux pas y'a rien là-bas, pas de connexion, pas de DS, MEME PAS UN PUTAIN DE JEU, je m'amuserai avec les vaches, les enfants, les poules, et mangerai du borek et du halva) Je sais plus trop en fait avec les avions les trains & tout, ça dépendra de quand. Donc vooooooilà hiihihi
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Mer 19 Fév - 15:15

bijour euh je suis désolée
d’être nulle
mais j'arrive plus à rp j'arrive plus à rien faire de constructif & en même temps j'ai pas mal de boulot
puis plus d'inspiration du tout
surtout avec solveig, mais j'ai pas envie de l'abandonner quand même (& vu que j'ai pas le droit de faire de dc bah voilou)

donc bahhhh je pense que je vais surement pas revenir ici avant idk 2 jours, 1 semaine, 1 mois, j'en sais rien
mais je reviendrais hein parce que je reviens toujours
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue28/174Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue20/17Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
Vos absences. - Page 7 1413016196-1411721136-tokyo

Vos absences. - Page 7 Empty
Mer 19 Fév - 15:16

Prenez soin de vous les choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 33
CITATION : Ayoye, hostie!
MESSAGES : 140
FEAT : Wendy Corduroy - Gravity Falls
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
LOCALISATION : Chez nous.

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue24/178Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/178)
PV:
Vos absences. - Page 7 Left_bar_bleue20/20Vos absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Elisa D. Boulay
Elisa D. Boulay
Vos absences. - Page 7 1413016170-1411721135-md

Vos absences. - Page 7 Empty
Mer 19 Fév - 15:21

Je remarque une petite baisse d'activité de ma part depuis quelques jours, alors j'aime autant prévenir qu'elle pourrait se prolonger.

Cette absence vaut pouur mes trois comptes, hein. Rosalind, Roksana et Naomi.

J'ai eu un nouvel ordinateur, je suis en mi-session à l'Université, j'ai gros d'études et je dois travailler pour payer ce satané truc que je ne VOULAIS PAS.

Le café sur le clavier, c'est mortel, je vous le jure.

Bref.

Je ferai mon possible pour passer quand même quotidiennement et pour venir sur la Chatbox une fois de temps en temps. Vous pourrez toujours me contacter sur Skype si jamais il y a de quoi.

Je vous aime et je reviendrai vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dyingwhispers.tumblr.com
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 7 Empty
Mer 19 Fév - 17:19

Comme le glaçon que je joue, je vais profiter de la neige et aller au ski. Je ne serais donc pas là du 22 février au 1 mars.

Je vous fait de gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Vos absences. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: le flood-