AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shindo please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Shindo please ? Empty
Jeu 15 Aoû - 10:15

Voilà, étant nouveau, je voudrais un petite vava de Shindo. Je vous met deux images à disposition, vous pouvez les mélanger ou n'en utiliser qu'une seule, à vous de voir.

Type de commande : Kit
Taille désirée : Taille reglementaires.
Informations : Les couleurs favorites de mon perso son le orange et le violet. Donc un truc dans un de ces deux tons là (pas les deux parce que je crois que ça va pas ensemble.. Si ? *a aucune idée de ce qui va ensemble ou non*). Ensuite euh... J'aimerais bien qu'il y ai marqué :

"I'm ready to start the conquest of spaces
Expanding between you and me
Come with the night the science of fighting
The forces of gravity"

Sinon, vous pourrez voir que l'avatar de j'ai choisis pour représenter Shindo à les yeux rouges. Si vous pouviez lui changer la couleur des yeux, ce serait parfait. A savoir que donc, ses yeux sont marron (le droit) et bleu (le gauche). Si vous avez besoin de plus de détails demandez moi.
Les images de votre choix :
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, merci d'avance pour celui ou celle qui se lanceras dans ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Shindo please ? Empty
Ven 16 Aoû - 18:15

Yo !
J'aimerai bien essayer quelque chose mais je dois t'avouer que les images que tu donnes ne m'inspirent pas vraiment :/ De plus la première est déjà travaillée. ^^' Ca t'ennuierai de me donner le nom de ton perso pour que je cherche d'autres images ? :)
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Shindo please ? Empty
Ven 16 Aoû - 19:57

Hello :) Mon perso est Prussia aka Gilbert Beilschmidt d'Hetalia ^^ Fait toi plaisir, je suis contente qu'on se proposes :D Juste, il n'y a plus que la signa à faire, Hayden m'as déjà gentiment fait un vava ^^ (Pour éviter que tu te compliques la vie pour rien xD Mais si tu y tiens, tu peux quand même faire, ça m'en feras un de rechange pour du changement de temps en temps!)
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Shindo please ? Empty
Sam 17 Aoû - 15:58

Yop !
Bon, vu les couleurs, ses yeux ne sont pas rouges, j'espère que ça ne dérange pas :/

Shindo please ? 1376755021-shindo1
Shindo please ? 1376755020-shindo2

Si tu veux changer quoi que ce soit ou que je fasse un autre essai n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Shindo please ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shindo please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: graphisme :: commandes-