AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Braquage ? Ratage ! [PV Dragon Campbell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Braquage ? Ratage ! [PV Dragon Campbell] Left_bar_bleue152/176Braquage ? Ratage ! [PV Dragon Campbell] Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Braquage ? Ratage ! [PV Dragon Campbell] Left_bar_bleue19/19Braquage ? Ratage ! [PV Dragon Campbell] Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Braquage ? Ratage ! [PV Dragon Campbell] 1413016196-1411721136-tokyo

Braquage ? Ratage ! [PV Dragon Campbell] Empty
Dim 18 Jan - 23:01

Braquage? Ratage!
Braquage ? Ratage ! [PV Dragon Campbell] Tumblr_m5kne325bO1rxhu0oo1_500


« - ON BOUGE PLUS !

- MAINS EN L’AIR !

- LES CIVILS A PLAT VENTRE PAR TERRE ! HESITERA PAS A TIRER ! »


Comment on en était arrivé là déjà dites moi ? Ah oui. A cause du frigo.

Pour reprendre du début il faut remonter à quelques heures déjà. Bellatrix était rentré dans la nuit après que sa Boss soit en sécurité chez elle après une réunion sur le prochain parcours qui s’éternisait. Une fois rentré la jeune femme s’était directement coucher sans demander son reste à personne. Il était dix heure du matin bien entamé quand le sommeil l’avait quitté. Son conjoint était partie sur une scène de crime après un appel reçut aux alentours de sept heure.

Une fois levé et une bonne douche prise, la maîtresse de maison s’était tout naturellement dirigé vers son frigo pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent pour bien démarrer la journée. Et là, le réfrigérateur était vide. Sa tête avait violemment rencontré la porte tandis qu’elle jurait dans sa langue natale. Si effectivement leur travail se concordait du fait qu’ils avaient tout deux des emplois du temps impossible. Il existait cependant ce grand inconvénient qui revenait fréquemment.

Plus de bouffe dans le frigidaire. A force de toujours courir il y a toujours un moment ou ça finissait ou l’un ou l’autre ce retrouvait à ouvrir un garde manger vide. C’était pour cette raison qu’en ce dimanche matin Bellatrix se dirigeait vers un des seuls combini ouvert dans les environs. Il était donc onze heure du matin voir un petit peu plus quand elle avait pénétré le magasin dans le but de faire des courses pour deux pour quelques jours. L’Ecossaise enverrais son copain faire les grosses course dans la semaine à venir.

C’est en s’arrêtant devant le rayon des boissons pour choisir un bon sake que la deuxième galère de la journée se pointa. Trois type avec un foulard rouge leur masquant le visage était entré dans la boutique pour braqué la caisse. Sauf qu’ils ne savaient pas qu’ils venaient de tomber sur un gros problème. Une Bellatrix avec le ventre vide, énervé et qui ne supporte pas que des cons comme eux lui donnent des ordres.

Tous les clients du magasin s’allongèrent sur le sol en tremblant comme des feuilles. Tous ? Naaaaah, Bella, continuait tranquillement ses courses comme si de rien n’était.


« - TOI PRET DES BOISSONS A TERRE ! »


Rien a foutre de l’abrutie je prends mes bouteilles avec soin et me diriges vers la caisse ou je demandes le plus simplement du monde :


« Ca fera combien ? »


Le caissier me regarde avec des yeux tandis qu’un des membres d’Eldorado s’approche de moi en gueulant :


« HEY BRUNETTE T’ES SOURDE OU QUOI ? »


Il pose sa main sur mon épaule et fait une grossière erreur. Je la lui attrape puis la tord pour la lui remonter dans le dos tout en le plaçant devant moi pour m’en servir comme bouclier. Après quoi je me saisi de son arme et tire dans le pied du premier plus proche. Qui crie et tombe sur le cul en tenant son pied dans les mains.


« La journée commence très mal pour moi. Alors un pas de plus de vous deux et je descend celui qui me sert de bouclier. Compris ? »


Je vis celui au sol braquer son arme sur moi et sans hésitation lui tirais dans le bras et dans la jambes.


« Apparemment votre comparse c’est cru discret et malin ce qui est pas le cas. Alors maintenant on va faire un truc simple. Vous deux vous aller prendre votre ami et le ramener à votre gang ou à l’hosto comme vous voulez, mais je serais vous je ferais vite si vous voulez pas qu’il meure. »


Les deux bonhommes s’exécutèrent à partir avec le troisième perdant son sang. Tandis que je tenais toujours le quatrième en joue avec son pistolet. Il commença a se débattre et je lui enfonçait un peu plus le canon contre son corps avant de murmurer contre son oreille.


« C’est balot, mais tu vois j’ai fait parti d’un gang moi aussi. Et c’est certainement pas un Eldorado de merde qui va m’avoir. Alors calme toi vite ou c’est ton cadavre qui va redécorer l’entrée de ton gang. »


Je me tournais vers le gérant pour lui demander de mettre mes courses de côtés que je reviendrais les chercher plus tard. Suite à quoi je poussais mon otage dehors jusqu’à une ruelle adjacente.


« Alors ? Donne moi une bonne de ne pas te tuer. C’est vrai t’as vie ne dois pas être très utile si tu es entré dans un gang. »


Des pas se firent entendre pas loin dans la rue principale. J’assommais mon gaillard et le trainais derrière une poubelle avant de me diriger vers l’entré de la ruelle.

C’était une rousse qui avait l’air aussi japonaise que Bellatrix.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
 

Braquage ? Ratage ! [PV Dragon Campbell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Slayer ▬ Tara
» [Tuto' photoshop - Intermédiaire/Avancé] Fire Dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Shinjuku-