AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite virée dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 22
MESSAGES : 13
FEAT : Gintama*Hijikata Toushirou
CRÉDIT : Kiyoyûki Shinjirô
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2014

FICHE PERSO
XP:
Petite virée dans la nuit Left_bar_bleue0/0Petite virée dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Petite virée dans la nuit Left_bar_bleue0/0Petite virée dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Gonzo Kakashino
Gonzo Kakashino
Petite virée dans la nuit 1413016348-1411721130-eldo

Petite virée dans la nuit Empty
Sam 6 Déc - 15:16

Vue que j'ai trouvé un gang, ce rp ne veux plus rien dire, donc si un gentil modo ou admin pouvais l'archiver ou le supprimer, ça serais pas de refus^^

Il est temps que je me prenne en main, pour avoir une meilleure vie, et peut-être retrouver ma sœur.

Pour cela, il faut que je trouve un gang qui puisse m'accepter.

Pour les trouver, il faut que j’arrête de me cacher, donc ce soir, j'irais au bar du White Zone pour écouter un peu ce qui se dit, et peut-être même commencer a me faire des relations. En plus, dans ce quartier (Shinjuku), j'ai entendus dire que un gang puissant est présent dans le coin. Je suis sûr que il peuvent m'accepter, un gars débrouillard comme moi qui a réussit a survivre tout seul
Bref, je verrais bien ce soir quand j'irais, d'ailleurs, il faut que j'aille me préparer...

( Mon premier rp, soyez indulgent SVP les gens, je le continuerais quand le bar ouvrira ce soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite virée dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit tous les chats sont ****. [Kimiko-***]
» La nuit peut être dangereuse - Avec Traüma
» Petite commande !
» La petite chronique du fil et de l'aiguille. [▶Sai]
» Petite lolita, ne m'abandonne pas ▬ Chikako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Shinjuku :: White Zone-