AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morosité - Keita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 18
CITATION : i just want to be happy.
MESSAGES : 132
JUKEBOX : Red Hot Chili Peppers - Californication
FEAT : SABER - Fate/stay night.
CRÉDIT : (c) NFF SAYS, que j'aime très très fort " JE SUIS UNE MÉDUSE DANS LE BLEU DU CIEL MAINTENANT.
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2014
LOCALISATION : dans ton lit ♥.

FICHE PERSO
XP:
Morosité - Keita Left_bar_bleue16/180Morosité - Keita Empty_bar_bleue  (16/180)
PV:
Morosité - Keita Left_bar_bleue21/21Morosité - Keita Empty_bar_bleue  (21/21)
Moe Toya
Moe Toya
Morosité - Keita 1413016170-1411721135-md

Morosité - Keita Empty
Lun 10 Nov - 20:02

.

K e i t a

Tu m'as dis de prendre mon temps, et je l'ai peut-être un peu trop prit au pied de la lettre.
Excuses moi pour le délais, ahahah, on diras que j'avais d'autres chats à fouetter depuis.

Il ne faisait ni spécialement chaud, ni spécialement froid cette soirée là. La nuit d'un opaque bleu roi avait engloutit la totalité de la capitale nippone, sans pour autant réussir à gommer son éternelle agitation baignée de lumière et de bruit. Rabaissant ta capuche duveteuse d'un geste ample de la paume, tu avançais avec précaution au cœur du restaurant. Shinjuku n'était pas ton quartier de prédilection, ni même ton terre-terre, cependant les bonnes adresses y pullulaient comme le pétrole aux États-Unis dans les années dix-huit-cent. Ce bar en était la preuve irréfutable. Son renom n'était plus à faire, si bien que tu n'étais guère la seule à avoir arpentée tout Tokyo pour le plaisir exquis d'un restaurant de sushi digne de cette appellation. Ton regard d'un chocolat fade survola la salle avec insistance, puis alla finalement s'accrocher aux courbures avantageuses d'une demoiselle que tu devinais non accompagnée, accoudée au buffet. Pas que tes anciens penchants litigieux reprenaient leurs droits, non, tu ne faisais que constater un fait en tout point véridique. Et, ce fut tout aussi naturellement que tu allas t'installer aux côtés de l'ingénue. « — Vous me permettez ? » Simple formalité, bien-sûr, pour le plaisir de marquer ta bonne éducation. Un fin sourire vint ourler tes tendres lèvres. Le genre de sourire qui n'étais qu'à demi souriant. Le genre à sourire qu'avec la bouche, le regard trop sérieux pour montrer ta bonne foi. Mais la soirée ne s'y prêtait pas trop, mauvaise journée au boulot et pas une rasade d'alcool à se foutre sous le palais. Mais tu comptais bien raccommoder un peu cette journée de merde, en bonne compagnie, bien-sûr. Même si cela devait rimer avec inconnue, sashimi et politesse gerbante.
Tu n'étais plus à ça prêt de toute manière.

.
Revenir en haut Aller en bas
 

Morosité - Keita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léger malentendu | Keita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Shinjuku :: Sushi Bar Oishii-