AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't hurt me, no more † némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 116
MESSAGES : 80
FEAT : kaneki ken - tokyo ghoul
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2014

FICHE PERSO
XP:
don't hurt me, no more † némésis Left_bar_bleue102/176don't hurt me, no more † némésis Empty_bar_bleue  (102/176)
PV:
don't hurt me, no more † némésis Left_bar_bleue19/19don't hurt me, no more † némésis Empty_bar_bleue  (19/19)
Akimitsu Watase
Akimitsu Watase
don't hurt me, no more † némésis 1413016288-1411721130-asgard

don't hurt me, no more † némésis Empty
Lun 27 Oct - 21:11


What is love ?
Baby don't hurt me,
Don't hurt me, no more
What is love ?
Baby don't hurt me,
Don't hurt me, no more

« J't'en prie, pourquoi tu m'fais faire ça ? Tu peux pas, tu peux pas m'obliger. J'en ai marre, j'en peux plus. J'veux plus, j'veux plus, j'ai jamais voulu. »

Prononces-tu dans quelques sanglots ravalés tant bien que mal.
A tes pieds, y a un corps presque sans vie. A tes pieds, y a une victime. A tes pieds, y a un homme. A tes pieds, y a un père de famille, un bon travailleur, un ami, un frère, un fils, un oncle. A tes pieds,y a une vie humaine.
Sur tes mains, les traces du combat que tu as gagné. Sur tes poignets, les cicatrices de ta mutation - encore brunes et profondes. Dans ta tête, juste un bordel. Dans ton âme... Plus rien. Même plus d'âme. Juste le vide. Le néant. Ce néant qui te hante, ce néant qui fait ta faiblesse.

A l'abri des regards, tu fixes Némésis avec crainte, les jambes grelottantes et les lèvres tremblantes, les pinçant de temps à autre pour occuper ta bouche, tes dents, ta langue, pour ne pas gaffer, pour ne pas échouer, pour éviter les coups bas et les remarques que tu fuis comme la peste. Tu rentres ta tête un peu dans tes épaules comme si cela allait éviter de te ramasser des injures, des regards méprisants et des soupirs d'exaspération. Ce que tu es ? Un kidnappeur. La vérité ? Un froussard. C'est pas ce monde que tu voulais. Qu'est-ce que tu fous, Akimitsu ? Qu'est-ce que tu fiches avec du sang dans le creux des mains, qu'est-ce que tu fais avec un homme à moitié mort près de tes chevilles, qu'est-ce que tu fiches dans ce sous-sol humide, qu'est-ce que tu fiches avec tes larmes aux yeux, qu'est-ce que tu fiches avec cette putain de haine dans les yeux ? Pourquoi, pourquoi ? Dis-moi pourquoi tu fais ça, dis-moi pourquoi t'as échoué pour te retrouver dans les bras de l'obscurité ? « Ca sert à quoi ? Insistes-tu. On a pas de projet, pourquoi t'as besoin de lui ? Tu dois le tuer ? C'est pas nécessaire. Allez, on le laisse partir... On rentre chez nous. Je suis fatigué. »

Tu avales ta salive comme si c'était la dernière fois, affrontant avec crainte le regard si ferme d'une femme qui n'avait jamais rien fait de toi plus qu'un pantin à sa guise. Némésis, ta douce Némésis. En quoi consiste ta vengeance, à toi ? Est-elle juste ? Dis-moi Némésis, est-ce que tu mérites vraiment ce nom que tu te donnes ? Est-ce que toi aussi tu serais pas de ceux qui s'amusent de l'humanité, de ceux qui en ont fait un jeu plutôt qu'un enjeu ? Est-ce que toi aussi, t'as fait comme moi ? Est-ce que toi aussi, t'as décidé de courber l'échine et suivre le reste de la troupe parce que c'était le seul et unique moyen que t'auras jamais de t'en sortir ?

« On a pas besoin de ça... »

Ta tête se baisse un peu, tes mèches immaculées effleurant tes longs cils. Tu vois ce visage, face contre terre, la joue écrasée contre le bitume poussiéreux et ce filet de sang qui dégouline le long de sa tempe. Tu vois ces lèvres abîmées et ce visage pâli. Tu vois là quelqu'un qui, comme toi, n'a pas choisi d'être ici.

T'aimerais tellement te lever contre elle, être fort. Tu sais, comme ces héros si faibles qui deviennent si forts.
T'es quoi toi ?
Ah, oui.

Un lâche.

©
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
MESSAGES : 69
FEAT : Rize Kamishiro - Tokyo Ghoul
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2014

FICHE PERSO
XP:
don't hurt me, no more † némésis Left_bar_bleue32/178don't hurt me, no more † némésis Empty_bar_bleue  (32/178)
PV:
don't hurt me, no more † némésis Left_bar_bleue20/20don't hurt me, no more † némésis Empty_bar_bleue  (20/20)
Némésis
Némésis
don't hurt me, no more † némésis 1413016288-1411721130-asgard

don't hurt me, no more † némésis Empty
Mar 28 Oct - 15:04






don't hurt me, no more



Une cave un peu trop humide, deux gamins qui jouent à un jeu qu'ils ne devraient pas, qui ont l'air d'avoir que trop vécu pour leur jeune age. L'un trop effrayé, l'autre trop sereine. Deux extrêmes qui perpétuent ensembles, mais il en a toujours été ainsi ; Une part de bien s’équilibrant avec une part de mal. C'était ce que vous étiez. Cependant, tout comme la lumière était d'autant plus forte, l'ombre elle était d'autant plus grandissante. Plus il se faisait faible, plus tu te faisais forte.

Tu l'avais amené ici, alors qu'il n'est qu'un chétif petit kidnappeur suivant le mouvement. Cherchant à se fondre dans la masse, à être comme tout le monde afin de se faire oublier. Incapable de se battre par soi-même, pour soi-même. Incapable de choisir, de vivre. Il était de ces gens qui ont trop peur de tout, trop peur du monde, de ce qu'il peut leur arrivé. Il était de ces gens qui chercher à s'enfouir à dix-milles lieux sous-terre sans prendre la peine de respirer, il était de ces gens qui s'étouffaient par eux-même, qui se coulait d'eux-même. Ce qu'il ne devait pas savoir, c'était qu'à trop se cacher on ne faisait que d'autant plus se démarqué. C'était comme ça que ton regard s'était posé sur lui.

Je n'en peux plus, je ne veux plus
Tremblotant, sanglotant, il capitulait. Il tuait le temps à coup de pourquoi, te demandant ce que tu voulais faire ce lui, là où tu voulais en venir. Te suppliant de rentrer chez vous, d'arrêter ça. Tu te lèves alors du sol froid sur lequel tu t'étais installé malgré l'insalubrité du lieu. Un pas après l'autre tu t'approchais qu'Akimitsu, tu poses ta main sur son épaule et la laisse glisser le long de son bras ; tes doigts s’emmêlent alors aux siens.

- De quoi as-tu peur Akimitsu ? Tu te retournes vers le corps de cet homme qui s'était battu pour sa liberté & qui avait misérablement perdu. Tu te baisses pour observer le visage vaincu de votre victime de plus près. Tu sais ce qu'il est ? Demandes-tu le plus légèrement du monde. Un homme qui a trompé et battu sa femme, un homme qui a abandonné son fils en dépit de l'amour qu'il portait à son amante. Un homme qui avait toute pour être heureux & qui malgré tout a abandonné sa famille, ses amis. Tu fais légèrement pression sur la main de ton complice, ton timbre se durcit. Pourtant, personne ne viendra blâmer cet homme et ceux qui l'ont un jour aimé n'obtiendrons au mieux pour seule réparation un « pardon, j'ai fait de mon mieux», alors qu'au fond : ce n'est qu'un horrible mensonge.

La loi ne punissait pas ceux qui son coupables des maux de nos cœurs. Elle les laissait nous troubler, nous détruire. Elle les laissait faire à la guise au nom d'on-ne sait quoi, parce qu'on ose dire que le cœur à ses raison que la raison ignore. Tu piétines sur leurs arguments, tu bafoues leurs raisons. Ils ne sont que d'horribles excuses pour avoir fui nos responsabilités. Ils ne sont qu'un prétexte pour dominer sur les plus faibles sans en subir le contre coup. C'est pourquoi tu t'étais décidée à jouer ce rôle ingrat, ce rôle de vengeresse. Cependant, pour certaines personnes, il était vain d'agir, parce que c'était à eux de le faire. C'était à eux de réalisé qu'ils devaient se porter justice eux-même, de leurs propres mains.

-Non, on a pas besoin de ça. Mais lui, si. Dis-tu en effleurant le visage de cette vie humaine qui ne tenait plus qu'à un fil. Dis-moi Akimitsu, penses-tu que malgré ça cet homme à le droit de vivre heureux ? De vivre en oubliant les cœurs meurtri qu'il a laissé derrière lui ? Ne trouves-tu pas cela injuste ? Ne trouves-tu pas cruel que seuls ce qu'il a blessé viendrons le pleurer ?




(c) MEI pour APPLE SPRING





Dernière édition par Némésis le Jeu 20 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 116
MESSAGES : 80
FEAT : kaneki ken - tokyo ghoul
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2014

FICHE PERSO
XP:
don't hurt me, no more † némésis Left_bar_bleue102/176don't hurt me, no more † némésis Empty_bar_bleue  (102/176)
PV:
don't hurt me, no more † némésis Left_bar_bleue19/19don't hurt me, no more † némésis Empty_bar_bleue  (19/19)
Akimitsu Watase
Akimitsu Watase
don't hurt me, no more † némésis 1413016288-1411721130-asgard

don't hurt me, no more † némésis Empty
Mer 29 Oct - 14:47


What is love ?
Baby don't hurt me,
Don't hurt me, no more
What is love ?
Baby don't hurt me,
Don't hurt me, no more
De quoi as-tu peur, Akimitsu ?
J'ai pas peur.
J'suis tétanisé.
J'suis tétanisé face à toi, à eux, à lui, à nous. J'te jure, quand j'passe devant les vitres des voitures, j'détourne le regard parce que j'ai l'impression qu'on verra le sang sur mon visage que j'ai essayé d'essuyer tant bien que mal la veille. C'est des marques indélébiles qu'on lit dans les yeux, c'est marqué sur la peau comme un tatouage, c'est mon haleine, c'est ma respiration. J'sais pas, y a quelque chose de monstrueux en chacun de nous.
Y en a qui parviennent à tout simplement les dompter et d'autre se font soumettre.

J'vous laisse supposer à quel groupe j'appartiens.

Némésis te contait l'histoire d'un homme qui mérite vraisemblablement une mort lente et douloureuse, payant ses crimes au travers de chacun de ses hurlements déchirants, payant le mal par le mal. Mais toi t'aurais beau faire face à un homme de la pire espèce que t'en serais pas capable. Tu fixes ta partenaire avec les yeux tremblants. T'abaisses ton regard mais tu t'affoles aussitôt, pris d'un haut le cœur, d'un vertige. Tu sers tes poings, mais pas assez. Pas assez pour planter tes ongles dans ta peau, pas assez pour te faire saigner parce que, par-dessus tout, au-delà d'avoir peur de faire du mal aux autres, t'as peur de faire du mal à toi-même. A ta pathétique existence qui se résume à suivre la masse. On entendra jamais ton nom dans les médias et on connaîtra jamais ton visage caché derrière des sourires simples et si facilement oubliables. Tu es un passager.

Elle passe la main sur ta peau et t'as un mouvement de recul, comme un chaton effrayé. Peut-être parce que c'est une fille, qu'une fille te touche comme elles peuvent toucher le garçon qu'elles aiment. Mais elle ne t'aime pas, elle n'a pas d'amour à offrir, même pas à son plus proche ami. Némésis c'est une boule de haine et de mystère, une bombe à retardement derrière ses sourires sarcastiques.

« Y a sans doute un autre moyen... »

Gémis-tu en osant à peine regarder ce qu'il y avait à tes pieds. « On peut lui pourrir la vie. Le faire souffrir. Et il va mourir tout seul, après. N-Non ? » Tu prends timidement Némésis par le poignet avec un regard hybride, terrorisé, déterminé.

« C'est pas mon travail ça. J'ai fait ma part.
Je peux partir, maintenant ? S'il te plait.
 »

T'insistais.
Pas pour la survie de ce type.
Pour ta survie.

Parce que tu n'as plus que ça pour t'accrocher.
©
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
MESSAGES : 69
FEAT : Rize Kamishiro - Tokyo Ghoul
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2014

FICHE PERSO
XP:
don't hurt me, no more † némésis Left_bar_bleue32/178don't hurt me, no more † némésis Empty_bar_bleue  (32/178)
PV:
don't hurt me, no more † némésis Left_bar_bleue20/20don't hurt me, no more † némésis Empty_bar_bleue  (20/20)
Némésis
Némésis
don't hurt me, no more † némésis 1413016288-1411721130-asgard

don't hurt me, no more † némésis Empty
Jeu 20 Nov - 21:31






don't hurt me, no more



 Y a sans doute un autre moyen...
Il y avait toujours d'autres moyens.
On ne faisait que choisir.
On ne faisait que trancher entre ce qui était plus ou moins judicieux, plus ou moins proche de ce qu'on pouvait appeler la justice. Parce dans cette réalité, ça faisait déjà un bon bout de temps qu'elle n'existait plus. C'était à s'en demander si même un jour elle avait vraiment existé. Tokyo représentait  les deux visages de votre société capitaliste qui s'était que trop rependu sans savoir se surpasser ; cette société où son pouvoir était tel qu'il l'avait dépassé ; cette société qui avait perdu tout contrôle de ce qu'elle était: vous conduisant alors à la crise. Les grand grandissent & vivent, pendant que les autres ne sont que d'autant plus ignorer & tente de survivre. Le symbole de la décadence, voilà ce qu'était devenue la capitale du Japon & pourtant elle n'était que le reflet  des faces encore insoupçonnée du monde.

Cet personne là, c'était une preuve même des choses ignobles dont les hommes vivant sur cette terre étaient capable. Ce garçon là, effrayé & apeuré par cette scène était la résultat même de ces existences qu'on vous forcez à mener. Faibles, oublié, étouffé par ceux qui détiennent le pouvoir ; vous rejetant pour mieux vivre à leur aise. Impardonnable, impardonnable. Il te tire timidement par le poignet, voulant fuir, se protéger. Pourtant, ce n'était pas la solution. Fuir & abandonné, n'a jamais sauvé quiconque ; ça n'a fait que retardé l'heure où vous vous ferez piétiner de quelques millièmes de secondes.  

Ce n'est pas cet homme qu'Akimitsu cherche à épargné, s'est sa propre personne. Tu le sens rongé de l'intérieur par un tu-ne-sais-quoi qui l'empêche d'avancer, qui le force à reculer de trois pas lorsqu'il en fait un vers l'avant. Tu souhaitais juste l'en libéré. Le sauver de ses peurs, de ses cauchemars. Le sortir de ce trou & lui montrer que malgré toute la cruauté du monde, il vous était possible de vous y faire une place.

- Tu es bien plus cruel que moi Aki, lâches-tu sans un léger rire. Faire souffrir cet homme toute sa vie ? Tu veux qu'il reviennes suppliant pour sa mort à tes pieds ? Tu poses ton regard sur ton compagnon de crime. Tu écrases alors de ton talon le poignet de votre victime hors d'état de nuire -ni même de réagir- jusqu'à lui en broyer les os. Tu observes alors le presque cadavre. Tu vois ? Il ne sent rien. C'est un cadeau que je te propose de lui faire, un doux cadeau empoisonnée ; non pas lui lancer la pire des malédictions comme tu penses le faire en cherchant à le sauver. A moins que, tu t'arrêtes quelques instant & te retourne pour se glisser à son bras. A moins, que tu ne cherches qu'à te sauver. Ta main glisse & se mêle à ses doigts. N'aie pas peur. Je suis là, je partagerais ta douleur, tes souffrances. Je ne t'abandonnerais pas, jamais.

Pas comme tous on put le faire, parce que tu savais ce que c'était que l'abandon. Tu savais ce que c'était de se retrouver seule contre le monde ; alors quand bien même tu n'aurais aucun amour à offrir : tu ne le laisserais pas couler & disparaître comme s'il n'avait jamais existé. Veux-tu être maudis pour l'éternité ou bien, souhaites-tu devenir celui qui offre la rédemption ?




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 116
MESSAGES : 80
FEAT : kaneki ken - tokyo ghoul
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2014

FICHE PERSO
XP:
don't hurt me, no more † némésis Left_bar_bleue102/176don't hurt me, no more † némésis Empty_bar_bleue  (102/176)
PV:
don't hurt me, no more † némésis Left_bar_bleue19/19don't hurt me, no more † némésis Empty_bar_bleue  (19/19)
Akimitsu Watase
Akimitsu Watase
don't hurt me, no more † némésis 1413016288-1411721130-asgard

don't hurt me, no more † némésis Empty
Mer 26 Nov - 13:39


What is love ?
Baby don't hurt me,
Don't hurt me, no more
What is love ?
Baby don't hurt me,
Don't hurt me, no more
Le corps, il est à tes pieds et tu jures pouvoir entendre son cœur battre contre la terre ferme. Ca te fait avaler goulûment ta salive, ça te fait avoir des sueurs froides. Y a ton cœur qui veut s'échapper de ta cage thoracique comme un oiseau enfermé depuis sa naissance qui rêve d'ailleurs. Pourtant y a tout ton esprit concentré, captivé par l'aura de Némésis, ta douce Némésis, celle qui te tuera sans doute un jour, sans scrupule, impitoyablement, et qui y prendra du plaisir. Elle ne te tuera jamais à coups de couteau ni même avec une balle de la tête, Némésis c'est un insecte qui ronge de l'intérieur, une termite. Si petite, si discrète, et pourtant si destructrice.
Elle te tient la main et si elle le pouvait, elle te ferait tenir une arme et répandre du sang partout. Par terre, sur les murs, sur vous. Némésis est ce genre de femme dont tu peux peindre un tableau mental dans lequel elle se baignerait dans un bain sanguinolent, un sourire apaisé sur les lèvres, un sourire presque amoureux.

Tu t'es dit que le monde entier est incapable d'aimer alors on se raccroche à ce qu'on a, à ce qui nous offre satisfaction.
T'es arrivé à la conclusion que Némésis est amoureuse de la mort alors que toi tu serais capable d'être amoureux de Némésis, tout simplement. T'es quelqu'un de faible, un petit cœur tendre qui s'accroche comme un aimant à la première personne qui te touche ou qui t'offre un minimum d'attention, qui fait de toi un petit prince dans votre propre bulle.
Tu te dis que oui, ça t'est sans doute arrivé plus d'une fois de tomber amoureux de Némésis, mais dès qu'elle s'éloigne, tu l'oublies, et ça ne te fait étrangement pas mal.
Moins mal en tout cas que lorsqu'elle est à tes côtés.

Mais elle t'accompagnera. C'est des mensonges, mais ça sonne comme une vérité.
Tu te laisses tomber à genoux et regarde l'homme agonisant au sol dans un sommeil profond. Tes mains se posent contre sa gorge et appuient. Lentement, doucement. Tu ne sais pas t'y faire, tu espères ne jamais prendre cette habitudes. Tes ongles s'enfoncent dans son cou, tu peux sentir les formes de ses veines, de sa jugulaire se dessiner sous la pression. Quelques gouttes de sang s'échappent sous tes griffes et tu t'arrêtes, d'un coup, essoufflé.
Tu tombes en arrière, le cœur en vrac et des nausées violentes. Tu pivotes sur le côté à quatre pattes, faible, pathétique, inutile, incapable.

« J'peux pas, j'peux pas, j'peux pas, j'peux pas, J'PEUX PAS ! »

Tu pousses un hurlement de rage tandis que tu essuies ton visage trempé. Tu n'as qu'une envie : te limiter à te recroqueviller dans un coin et laisser Némésis faire le sale boulot, encore une fois.

« J'tuerai personne ! J'peux pas l'faire. J'peux pas, Némésis, j'peux pas... »

Tôt ou tard, elle finira par s'énerver et tu ne pourras que te plier. Mais tu profites de ces quelques instants de répit avant de rentrer dans un véritable enfer : tu sais que tu ne pourras pas y échapper, peu importe combien tu cours.

« Y a pas de question de malédiction, quelqu'un d'autre peut l'faire à ma place ! »
©
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

don't hurt me, no more † némésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't hurt me, no more † némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» party girls don't get hurt. (aucun rapport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Toshima :: Repaire d'ASGARD-