AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue15/186Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue22/22Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016170-1411721135-lux

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Mer 22 Oct - 10:20

RIP IN PIECE SANGRIA


T'enchaînes les rendez vous pour le boulot, en ce moment. Et dieu sait que c'est probablement ce qui t'a coûté ta vie de famille. Pourtant, tu continues, sans relâche, pour le bien de Lux, et pour le bien de l'humanité toute entière. Et pour continuer ton oeuvre pour l'entreprise, voila qu'il faut que tu rejoignes le White Zone. Probablement l'un des bars -si ce n'est le bar- le plus connu de Tokyo, et dont l'ancienne propriétaire avait rendu son tablier récemment.

Il fallait dire que depuis son "accident", elle ne passait plus incognito -pas qu'elle l'ai déjà été dans son club, mais soit- et elle était probablement l'une des seules qui te volait la vedette lorsque tu étais en public. Encore une conséquence de la guerre des gangs qui voyait les mutants qui les composaient s'entre tuer pour des raisons stupides.

Sauf qu'aujourd'hui, c'est aussi pour parler d'un de ces anciens gangs, que tu te retrouve ici. Parce qu'ils défendaient plus ou moins les mêmes valeurs que vous, mais pas avec la même manière : Shangri-La. Et il paraîtrait que ton contact d'aujourd'hui connaissait bien l'un des anciens membre du "conseil" du gang, aujourd'hui disparu. Mademoiselle Saaya Ohara. Tu lui a donné rendez vous sans vraiment lui préciser ce que tu voulais. Tu verrais ça sur place, quand elle arriverait. Au fond de la boîte, à une table, avec un verre, tu patientais. Elle arrivera sûrement.



Dernière édition par Hai Kuyumi le Mar 4 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue38/178Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue20/20Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016348-1411721130-eldo

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Mer 22 Oct - 14:51

Combo Wombo
Hier tu avais reçu un message, te convoquant au White Zone. Oui enfin … Convoquer est un bien grand mot. Disons juste que l’on t’a donné rendez-vous. Mais qui hein ? L’espèce de grand oiseau. Bha oui, l’homme à la tête de pigeon … Ça ne serait pas plutôt l’oiseau au corps d’homme ? Tu secoues la tête doucement, amusée par tes réflexions. Sauf que ton sourire s’arrête là, à présent, tu te trouves devant la porte du bar. Et il n’est pas question de rire, tu ne sais pas vraiment pourquoi tu es là. Il faut dire qu’il a été vague sur le sujet. Ce qui t’a fait venir ? Un prénom. Eh oui rien que ça. Rin Ichiari. A vrai dire tu te sens coupable, maintenant que tu l’as éloigné de ta vie, tu ne sais même pas ce qu’il est devenu. Bien sûr, curieuse comme tu es, tu n’as pas pu t’empêcher de rappliquer pour savoir ce qu’il veut de toi.
Pour éviter de boucher l’entrée plus longtemps, tu entres dans la salle et après un regard au loin, tu repères les plumes de celui qui t’attends. Et c’est en prenant bien ton temps, que tu vas t’assoir en face de lui.

« On demande à me voir ? »

Les salutations trop polies ne sont pas pour toi. Elles ne l’ont jamais étés d’ailleurs. Tu penches la tête et ta tresse vient cogner contre ton épaule. Et c’est en jetant un œil sur la pendule devant le bar que tu te rends compte que tu es bien en retard. Un large sourire s’installe sur tes lèvres, et sans être gênée le moins du monde, tu hausses les épaules.
Bon, j'suis là pour quoi monsieur Poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue15/186Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue22/22Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016170-1411721135-lux

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Mer 22 Oct - 15:44

RIP IN PIECE SANGRIA


Tu n'aimes pas vraiment le ton des jeunes des gangs, ces temps ci. Avec l'arrivée des mutations et des gangs, ils ont vieilli trop vite, ils ont subit trop. A 20 ans, on devrait se préoccuper de ce qu'on va commander au bar, pas enterrer ses amis. Mais pourtant, si ce soir tu es au white zone, c'est pour t'occuper ça, ceux qu'on a oublié, peut être enterrés. Rin Ichiari, pas vrai? Son père était un de ceux qui bossaient pour Lux, à l'époque. Et puis avec la chute de Shangri-La, il a disparu. d'après les rapports et les témoignages, la famille entière a disparue ce jour la. Et tu veux connaître la petite vérité derrière ça.

"Il paraît que vous connaissez d'anciens membres de Shangri-La, et je fouine un peu sur eux, en ce moment, alors oui, je vous demande."

Tu n'aimes pas ça non plus, le retard. Mais il faut faire avec, et c'est à ton tour de mener la danse. Tu sors un dossier, relativement petit, de l'intérieur de ton armure, et tu le déposes sur la table.

"J'aimerais parler du plus jeune de leur groupe. Rin Ichiari. Malheureusement je n'ai que très peu d'informations, vu son âge. Quelques relevés de notes en baisse et des absences injustifié de son lycée, à la limite."

Tu pointes des documents, au fur et à mesure. Ce gosse avait rien d'un gangster, c'était un enfant. Alors comment diable s'était il retrouvé la ? Tu étudierais le cas de chacun, sans aucun doute, mais celui qui te paraissait le moins compréhensible, c'était bien ce gosse.

"Ma question sera simple. Comment un enfant aussi mauvais en sport, l'air chétif et qui avait l'air de passer plus de temps à la bibliothèque qu'au stade pouvait faire parti de l'élite d'un gang aussi dangereux que Shangri-La?"

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue38/178Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue20/20Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016348-1411721130-eldo

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Jeu 23 Oct - 6:51

Combo Wombo
La première question qui te vient à l’esprit est pourquoi Lux s’intéresse à ce gang de mutants. Ou tu devrais plutôt dire, à cet ancien gang.

« J'aimerais parler du plus jeune de leur groupe. Rin Ichiari. Malheureusement je n'ai que très peu d'informations, vu son âge. Quelques relevés de notes en baisse et des absences injustifié de son lycée, à la limite. »

Tu n’es pas surprise, c’est pour lui que tu es là. Mais une ampoule s’allume dans ta tête. Pas grand monde savait pour son pouvoir alors ? C’est plutôt évident en y réfléchissant bien, mais tu as du mal à te dire que les gens ne se servent pas de leur don pour menacer les autres, ou juste par profit. Mais comme tu te doutes, tout le monde n’est pas comme toi Saaya, t’es juste à part.

« Ma question sera simple. Comment un enfant aussi mauvais en sport, l'air chétif et qui avait l'air de passer plus de temps à la bibliothèque qu'au stade pouvait faire parti de l'élite d'un gang aussi dangereux que Shangri-La? »

Les coudes posés sur la table, et le menton sur tes mains, tu fixes ton regard dans le sien. Les documents ne t’intéressent pas le moins du monde alors tu n’as pas besoin de faire plaisir à l’oiseau, et poser tes yeux dessus. Tu fais mine de réfléchir, mais tout ça n’est que de la mise en scène. Tu sais bien pourquoi il était entré dans ce gang. Ça t’avait tellement surprise quand le gosse tout mignon s’était transformé en cette chose verte. Tu avais clairement essayé de garder la tête froide pour ne pas montrer ta peur, mais ce squelette foutait vraiment la trouille.

« Vous ne vous doutez pas un peu de la réponse ? C’était un mutant lui aussi. Vous pensez vraiment que j’aurais passé du temps avec lui si ça n’avait été qu’un gamin ordinaire ? »

Tu redresses le menton, pour sauver les apparences. D’ailleurs tu ne sais pas comment cette info a pu aller jusqu’à Lux. Ils ont l’air pas mal au courant sur de beaucoup choses. Et ça te dérange légèrement. Mais tu sais que si tu peux cacher des informations, tu le feras sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue15/186Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue22/22Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016170-1411721135-lux

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Jeu 23 Oct - 7:17

RIP IN PIECE SANGRIA


Et voila, encore une fois. Les jeunes de maintenant ne peuvent plus s'empêcher d'être cassants, cyniques et orgueilleux. Heureusement pour toi, tu es bien plus vieux, et bien plus expérimenté que des types à peine sortis de la puberté. Elle ne veut pas parler, hein ? Tant mieux. T'as toujours des cartes planquées dans tes manches.

"Merci de me prendre pour un imbécile. Les humains n'étaient pas acceptés dans Shangri-La, et seuls les mutants les plus déterminés et les plus puissants y étaient acceptés."

Et tu comptes bien les sortir, une par une. Manque de bol pour Shangri-La, ce qui a fait leur petit succès est aussi ce qui les a mené à leur perte. Leur capacité a faire les pires choses sans aucun remord, et à les signer en leur propre nom. Du coup, dans ton petit dossier, t'as des photos. Pas les plus agréables à regarder, ni celles que tu devrais avoir. Celle du résultat de l'arrivée du gang en ville. Le corps inanimé de Kotaro Ayanami, torturé, presque méconnaissable, accompagné de celui de l'ancienne proprio du bar. Elle, elle a survécu.

"Expliquez moi comment un enfant a pu participer à ça. Non, pire. Expliquez moi comment un enfant a pu crever les deux yeux d'une adulte et la battre presque à mort. Expliquez moi comment Shangri-La a pu accepter qu'un gosse participe à ce genre de réunions macabres."

C'est pas pour Lux, que tu fais ça. C'est pour savoir à quel point ton argent avait été gâché et à quel point tu aurais du t'investir dans ce gang pour essayer de le calmer, et de le remettre dans le droit chemin.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue38/178Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue20/20Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016348-1411721130-eldo

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Jeu 23 Oct - 12:24

Combo Wombo
Oh, on dirait bien que tu as réussi à l’énerver un peu. Est-ce que c’était ton but ? Non pas vraiment, mais voir jusqu’où une personne peut être patiente, est drôle à tester.

« Merci de me prendre pour un imbécile. Les humains n'étaient pas acceptés dans Shangri-La, et seuls les mutants les plus déterminés et les plus puissants y étaient acceptés. »

Un petit haussement d’épaule de ta part et un jeté d’œil en l’air. Tu es devenue une pro pour ces choses-là. Montrer que rien ne t’atteint, rester détachée aux choses qui ne te concernent pas. Ou faire semblant. Ce qui est ton cas ici pas vrai ?
Mais le piaf réussi à t’atteindre. Ton regard est attiré par ses photos, et malgré toi, tu finis par les fixer, une à une. Et étrangement, tu sembles pâlir. Fini, le petit sourire en quoi ou les manières arrogantes, ce que tu vois là te retourne l’estomac. Tu détournes bien vite les yeux, et semble reprendre ton souffle.

« Expliquez moi comment un enfant a pu participer à ça. Non, pire. Expliquez moi comment un enfant a pu crever les deux yeux d'une adulte et la battre presque à mort. Expliquez moi comment Shangri-La a pu accepter qu'un gosse participe à ce genre de réunions macabres. »

Rin a participé à ça ? Réunion macabre qu’il dit ? C’est plus un massacre qu’autre chose. Une boucherie, une horreur. Tu passes une main sur ta tempe, cherchant tes mots. Mais qu’est-ce que tu peux bien dire ? Finalement tu ne le connaissais pas tant que ça, et son monstre non plus. D’ailleurs tu n’as pas trop d’informations sur lui non plus.

« Tout ce que je peux dire c’est qu’il avait une autre … Forme ? J’sais pas comment appeler ça. C’était comme s’il y avait deux personnes dans un même corps. Une espèce de schizophrénie ? Mais à chaque esprit son corps défini. Rin et son corps de gosse. Et … il se faisait appeler Shredd je crois. Une espèce de squelette tout vert. Et il était pas franchement aimable. »

Tu n’en reviens toujours pas. T’es si secouée que tu viens attraper la boisson de Kuyumi et en bois quelques gorgées. Sur le coup tu te fiches bien de ce qu’il peut y avoir dedans. T’as juste besoin de détourner tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue15/186Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue22/22Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016170-1411721135-lux

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Ven 24 Oct - 3:48

RIP IN PIECE SANGRIA


Balancer les images trashs, ça fonctionne toujours. Surtout avec des gens un peu fragiles. Et les récents événements qui ont fait trembler Tokyo et briller Lux ont été suffisants pour fragiliser un certain nombre de ces "gangsters". Une autre forme, hein? Ouais, ça expliquerait pas mal de trucs. Tu ranges les photos dans le dossier qui leur est attribué, et tu ranges le dossier dans ton armure. Tu n'a plus besoin de ça, tu comprends.

"Bien. J'ai eu ma réponse, je suppose. Je m'attendais à quelque chose de plus utile, mais au moins, je sais pourquoi Sato a bien voulu lui faire confiance."

Qu'elle boive dans ton verre si elle veut. Tu ne bois rien de dangereux ni de nuisible pour les humains, et il aurait été bien malpoli de ta part d'y déposer du poison. Tu n'es pas la pour exterminer les gangs, après tout.

"Encore une question, cette fois ne concernant pas du tout Ichiari. Pourquoi est-ce que quelqu'un comme vous, qui se retient de vomir en voyant une photo, ne se range t'elle pas? Les combats sont violents et cette guerre de gang n'est pas un jeu. Qu'est-ce qui peut vous motiver suffisamment pour continuer à se battre pour des broutilles?"


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue38/178Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue20/20Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016348-1411721130-eldo

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Ven 24 Oct - 12:19

Combo Wombo
Regarder un corps mutilé, ok c’est pas la joie. Mais si en plus on te dit que c’est clairement la faute de ce quelqu’un que tu pensais inoffensif, c’est plus compliqué à digérer. Et tu as été proche de ce quelqu’un pas vrai Saaya ?
Tu secoues la tête, comme en réponse à tes interrogations.
C’était le squelette.
Cette facette-là te rassure quelques peu et tu peux de nouveau regarder Kuyumi en face.

« Bien. J'ai eu ma réponse, je suppose. Je m'attendais à quelque chose de plus utile, mais au moins, je sais pourquoi Sato a bien voulu lui faire confiance. »

Tu l’aimais bien au fond, l’oiseau. Mais sa phrase ne te plait pas et s’il n’avait pas continué tu lui aurais clairement signifié que votre entrevue était finie. Puisque tu ne lui apportes que des informations inutiles.

« Encore une question, cette fois ne concernant pas du tout Ichiari. Pourquoi est-ce que quelqu'un comme vous, qui se retient de vomir en voyant une photo, ne se range t'elle pas? Les combats sont violents et cette guerre de gang n'est pas un jeu. Qu'est-ce qui peut vous motiver suffisamment pour continuer à se battre pour des broutilles? »

Il me tape sur le système.
Ou alors ça ne serait pas plutôt toi qui prends mal tout ce qu’on te dit ? Ce n’est certainement pas la faute de cet homme si tu ne supportes plus de raconter ton passé et tes intentions aux gens que tu ne connais pas plus que ça.

« Et ça aussi vous allez en faire un rapport à Lux ? Je ne vois pas pourquoi j’vous parlerais de moi. Si j’ai daigné me déplacer jusqu’ici, c’est pour parler de Rin, et pas pour parler de mal place dans un gang ! Un jeu vous dites ? Vous pensez vraiment que ça m’a amusée de passer mes nuits dehors ? Ou de me réveiller un matin à l’hôpital, sans me souvenir de mon entrée ? Croyez-moi, je sais très bien pourquoi j’me suis engagée là-dedans. Et mes raisons ne vous regardent pas ! »

Tu t’es peut-être un peu trop enflammée non ? Beaucoup trop même. Maintenant que tu as élevé la voix, d’autres clients vous regardent.
Pour quoi je continue à me battre ?
T’as même pas la réponse à portée de main. C’est devenu une habitude pour toi de passer au repère déposer le butin de tes maigres vols. Mais les batailles ? Pourquoi tu continues de te faire du mal ? Tu as bien une réponse, mais elle ne te convient pas. Alors tu repousses la question dans un coin de ta tête.

« Hmm. Désolée d’avoir crié aha. »

Tu te mords la langue, puis après un instant tu soupires.

« J’peux vous aider autrement ? »

C’est bien, rattrape-toi.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue15/186Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue22/22Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016170-1411721135-lux

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Sam 25 Oct - 8:09

RIP IN PIECE SANGRIA


Encore une fois, face à l'agressivité notable de la jeune femme, tu restes de marbre. Tu trouves ses paroles blessantes, certes, mais le calme qu'elle reprend peu après trahi beaucoup de choses la concernant. Un sujet sensible, hein? C'est compréhensible. Si tu étais plus jeune, tu aurais probablement été tenté par les gangs. Après tout, même avec ton âge, on t'a proposé une place, pas vrai? Alors avec un peu plus de vigueur et de fougue, tu aurais eu largement ta place, que ça soit dans Eldorado, Atlantide, Asgard, ou les feu Shangri-La et Tikal.

"Rien de tout ce qui a été dit ou de ce qui sera dit ici ne sortira du White Zone. Je ne suis pas la pour représenter Lux, et toutes les informations que vous m'avez confiées ne sont d'aucune utilité pour Lux. Je suis ici en mon propre chef, et c'est pour satisfaire ma propre curiosité que je vous ai demandé de venir. N'y voyez aucun plan caché."

Tu ignores un peu les regards autour de toi. Majoritairement parce que tu as l'habitude, et parce que tu ne gagnerais rien à perdre ton calme.

"Ce n'était qu'une question. Si vos raisons ne me regardent pas, je suppose qu'elles sont asses solides pour que vous preniez un risque tel, et je respecte votre choix. Je ne souhaite pas m'introduire dans votre privée, loin de la. J'aurais probablement fait le même choix que vous, si je n'avais pas rencontré Lux."

Puis s'en suit un blanc, de quelques secondes. Un silence entre vous deux, même si la musique du bar et les voix des consommateurs semblent pouvoir combler celui ci. Tu portes la boisson à ton bec, et après deux gorgées, tu le reposes.

"Il serait dommage qu'une mutante vienne à avoir des problèmes à cause de ça. Sachez que même si Lux peut sembler être repoussante aux premiers abords, elle a sauvé la vie de nombreuses personnes, et que si vous vous sentez trahie ou délaissée un jour, elle pourra sauver la votre. Bien sûr, j'espère pour vous que vous n'ayez jamais besoin d'en arriver à ce point, et que votre petite affaire fonctionnera."

Après tout, si vous avez pu reconstruire une partie de Tokyo, s'occuper des victimes des gangs ne sera qu'une simple affaire.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue38/178Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue20/20Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016348-1411721130-eldo

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Lun 27 Oct - 10:04

Combo Wombo
Tu l’écoutes sans vraiment le regarder. Tu laisses ton regard trainer sur les autres tables, sur les autres personnes présentes ici, mais ton attention est bien tournée vers son bec qui continue de sortir mot sur mot. Tu te demandes d’ailleurs comment est-ce qu’il peut parler. A moitié oiseau, tu veux bien, mais il n’a pas hérité de la partie la plus jolie et la plus pratique des volatiles. Et si tu l’avais connu un peu plus que ça, tu serais allée voir ce qui se trouve sous son casque. Mais là, c’est déjà compliqué d’échanger sans hausser le ton de ta voix, donc pour les touchés amicaux on repassera.

« Vous essayez de m’aider si je comprends bien hmm ? Mais dans quel but ? Qu’est-ce que vous attendez ? Ne me dites pas, ‘par charité’ parc que je ne vous croirais pas. Personne ne fait les choses gratuitement ici. »

Après un instant, tu décides de reprendre la parole, vraiment intéressée cette fois. Et si tu arrêtais de te poser les mauvaises questions ?

« Trahie ou délaissée hein ? On verra. »

Tu repousses une énième fois le serveur qui tient absolument à ce que tu consommes quelque chose, et tu t’étires lentement. Tu ne comprends pas vraiment Kuyumi, et encore moins ses intentions, mais ça faisait longtemps que tu n’étais juste pas sortie prendre l’air pour voir quelqu’un. Certes pour parler de macchabées et de disparu. Mais au moins tu ne tournes pas en rond dans ton appartement.

« Au fait, vous me croyez enfin quand j’vous dit que j’suis une mutante ? »

Le ton amusé que tu emploies ici, est clairement pour détendre l’atmosphère. Parce que c’est bien joli tout ça, mais tu as juste l’impression d’être en présence d ton psy. Et raconter ta vie c’est pas ton truc, alors c’est toujours pratique de savoir détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue15/186Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue22/22Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016170-1411721135-lux

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Mar 28 Oct - 10:21

RIP IN PIECE SANGRIA


C'est le problème avec les gens, aujourd'hui. Personne ne fait confiance aux autres, et l'individualisme est de mise, même avec ces gangs qui promettent d'être une famille. Ils ne sont rien de tout ça, de toute façon.

"Par charité, croyez le ou non. Si j'ai rejoins Lux et non un gang, c'est parce que je me préoccupe de mes semblables. Je n'y gagne rien à par la fierté d'avoir aidé quelqu'un dans le pétrin, et d'avoir amélioré la réputation des mutants de cette ville."

Parce qu'il faut l'admettre, si les Traqueurs ont pu faire surface, c'était parce que les humains, ceux sans mutations, avaient peur de vous. Et comment ne pas les comprendre ? Voir que son voisin se met à balancer du feu par les mains, c'est rarement très joyeux, surtout quand on est un habitué du tapage nocturne.

"Je ne vous crois pas plus qu'avant, mais d'après le Genesis Act, vous êtes une mutante. Et malheureusement, il n'y a que très peu de moyens de berner leurs capteurs. Donc soit vous êtes effectivement une mutante dont le pouvoir ne fonctionne pas sur moi, soit vous avec pris des patchs Lux. Dans les deux cas, vous êtes mutante à mes yeux."


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue38/178Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue20/20Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016348-1411721130-eldo

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Mer 29 Oct - 9:43

Combo Wombo
« Par charité, croyez le ou non. Si j'ai rejoins Lux et non un gang, c'est parce que je me préoccupe de mes semblables. Je n'y gagne rien à par la fierté d'avoir aidé quelqu'un dans le pétrin, et d'avoir amélioré la réputation des mutants de cette ville. »

Eh bien après tout, pourquoi pas ? Tu ne comprends pas vraiment ce qui le pousse à faire tout ça, mais il y a une chose de sûre : toi, tu n’en serais pas capable. Ne rien attendre en retour de personne que l’on connait à peine ? Très peu pour toi. Mais avoue que ce qui te gène surtout, c’est qu’il veuille t’aider.
Encore une fois tu l’écoute sans faire plus attention que ça à son discours. Il ne te croit pas, mais il a la preuve que tu es bien une mutante. Eh bien tant mieux, parce qu’à présent tu es plutôt fière de ton pouvoir. Tu as appris à vivre avec.

« Et qu’est-ce que vous faites si une mutante a décidé de faire baisser cette réputation ? Ce n’est qu’une simple question bien entendu. »

Sauf qu’on ne sait jamais avec toi. Es-tu juste curieuse, voir taquine, ou il se cache autre chose derrière cette phrase ? En fait tu cherches juste un moyen de l’avoir au moins une fois. C’est fatiguant les gens qui ont toujours réponse à tout. Non, c’est carrément chiant en fait. Et puis tu as besoin de te changer les idées, après l’entretien sur Rin, tu ne tiens plus en place et vu que tu n’as pas déjà envie de partir, tu laisses ton esprit vagabonder sur des idées complètement loufoques. Comme celle que tu viens d’avoir, mais après tout, on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue15/186Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue22/22Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016170-1411721135-lux

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Sam 1 Nov - 12:39

RIP IN PIECE SANGRIA


Déjà, elle n'est plus en train de t'insulter ou d'insulter Lux, c'est une bonne chose. Et puis elle pose des questions, la gamine énervante s'est transformée en première de la classe curieuse. Pas sur qu'au final, ça soit pour la bonne cause, mais puisque c'est toi qui l'a invitée ici, il faut répondre, pas vrai?

"Tout dépend de ce que la mutante a fait, je suppose. Prouver que n'importe quel humain l'aurait fait, que ce qui l'a poussée à le faire n'est pas du à la mutation, puis essayer de la raisonner pour la ramener du bon côté."

C'est peut être une question sur elle, mais de toute façon, la réponse aurait été la même.

"Lux n'est pas un gang, mademoiselle Ohara. Nos méthodes diffèrent des vôtres, drastiquement."


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue38/178Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Left_bar_bleue20/20Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé 1413016348-1411721130-eldo

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty
Lun 3 Nov - 22:02

Combo Wombo
Et il repart dans un discours que tu n’écoutes plus. Blablabla les gangs, blablabla la mutation. Sauf qu’une de ses phrases arrive à attirer ton attention. Et disons que ça te met un peu en colère. Bon rien de grave, tu as déjà entendu pire. Mais juste de quoi l’emmerder un peu plus, après tout, c’est là-dedans que tu excelles.

« Lux n'est pas un gang, mademoiselle Ohara. Nos méthodes diffèrent des vôtres, drastiquement. »

Alors tu te lèves de manière assez dramatique, pour donner un peu plus de matière à ton départ et une fois devant lui tu t’arrêtes pour lui lancer quelques mots.

« Dites que nous sommes des brutes et ça ne changera pas le sens de votre phrase pour moi, pigeon-san. De toute façon cette entrevue m’ennuie, alors je vous laisse avec votre verre. Oh et puis y a pas de quoi pour les renseignements. A la prochaine. »

Sans en demander plus, tu agites la main et tu sors du White Zone. Bon ok, c’était pas vraiment de la colère. Juste que tu commençais à trop réfléchir avec ses questions et ses paroles morales. Et dans ces cas-là, tu préfères juste partir, les mains dans les poches. Et avec un peu de son argent. Toujours surveiller ce que l’on met sur la table quand tu es dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combo Wombo ♦ Saaya ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't know this guy ▬ [PV Saaya]
» I hope you have not forgotten me ☆ Saaya
» J'aime pas les endives ▬ Saaya. ~
» SESSION 3 Δ COMBAT III : VIKKI VS SAAYA VS ???
» Spooky Scary Skeletons ♦ Saaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Shinjuku :: White Zone-