AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 What has to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue16/176What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue19/19What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
What has to be - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

What has to be - Page 2 Empty
Mar 2 Sep - 12:17

What has to be
« Ta chambre »
What has to be - Page 2 3157367892_1_2_6gVnFfqn
Avec Bella
Bon en clair j'avais le choix entre la chambre d'amis et ne pas bouger ou sa chambre et ne pas bouger, elle n'avait pas l'air d'aimer que je dorme dans le canapé d'ailleurs elle a dit que cela la ferait chier. Et son travail s'était vague, mais un jour je serai bien informé pour moi ce n'est que partie remise ensuite viens l'histoire qu'étudier mon corps était juste un plaisir passionnel. Je la savais pas net mais au point de faire de moi un de ses cobayes, je ne l'aurai jamais cru. Mais bon si cela peut lui faire plaisir pourquoi pas et puis je ne peux pas mourir donc je n'ai pas de peur à avoir dessus. Par contre, je ne sais pas quoi répondre la chambre d'amis ou sa chambre . De toute façon je vais surement dormir entre 12 et 15h d'affilée sans me réveille ou avec du mal, oui un effet de l'immortalité. Quand je ne meurs pas je n'ai pas de sensation sa fatigue ou d’épuisant physique, je fais juste semblant pour passé pour un être vivant comme les autres. Mais quand je meurs, je passe une grande partie à dormir si je me rappelle bien mon score de sommeil sont 39 h.

" Je vais dormir avec toi, je me sentirai plus en sécurité. Et te fait pas de soucis, je ne bougerais pas pendant 13h à 15h normalement. "

Je sortis de la douche et je m'habillai avec ce qu'elle m'avait donné, je ne posai pas de question dessus même si cela me trotté dans la tête. Mais comme elle m'a dit de ne pas poser de questions j'en pause pas. En tout cas cette douche m'avait fait beaucoup de bien, ma circulation sanguine était redevenue à température quasi normale enfin je crois en tout cas je n'avais plus mal. Je finis de m'habiller et je m'approchai d'elle doucement.

" Je dort dans ta chambre avec toi, au moins je serai sur de ne rien risqué pendant mon long sommeil. "

Je lui embrassai une nouvelle fois le front.

" Mais ta pas intérêt à profité de mon corps pendant que je dort. "

Je lui souriais avec un sourire amusé puis-je lui tirais un peu le bout de son nez, j'essaye de lui faire oublier ma mort et tout et tout.

" Je plaisante. "




© Fiche by Little PanPan
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue152/176What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue19/19What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
What has to be - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

What has to be - Page 2 Empty
Mar 2 Sep - 13:30

Juste dormir, je suis pas nécrophile !
What has to be - Page 2 Tumblr_mfelrsDV9l1rd09wuo1_500

Tout en crachant son dentifrice dans le lavabo, Bellatrix eut un sourire. En effet si il y a bien une chose que les gens qui la rencontrait savaient, c’est que jamais il n’aimerait passé la nuit à ses côtés. Ils auraient tous trop peur qu’ils soient disséquer pendant la nuit suite à l’intérêt morbide qu’elle leur porte. Ou bien qu’ils soit emmenés à la base des traqueurs ou qu’ils soient tués.

Alors que Naru dise préférer dormir à ses côtés pour plus de sécurité était plutôt cocasse. Quoi qu’il n’ait pas tort. En effet dans son appartement, il fallait mieux être le plus proche d’elle. Car si du bruit se faisait entendre à l’entrée, il avait tout intérêt à se trouver à ses côtés si il ne voulait pas finir avec du fer ou du plomb dans le corps. Et la chambre était effectivement l’endroit le plus sur de l’appartement. Après la salle de bain.


« Je ne suis plus une enfant. »


Je fis une petite moue en repoussant sa main.


« Tu es bien sur de toi, mais tu doit savoir quelques petites choses avant. »


Je le prenais par la main et le tirais derrière moi jusqu’à la chambre tout en énumérant les choses.


« Tu es le premier qui dors avec moi dans mon lit, mais surtout le premier depuis plus de dix ans avec qui je dors dans le même lit. Donc honnêtement je ne sais pas si je prends beaucoup de place ou pas. Ensuite, tu ne touche à rien si ce n’est les porte pour aller dans les différentes pièce de l’appart’. Et pour ce qui de profiter de ton corps.. »


Je le regardais de haut en bas avant de parler un grand sourire en coin :


« Je ne suis pas nécrophile, ni très friande de viande froide. Donc va falloir attendre que t’ai un peu reprit du poil de la bête mon p’tit Naru. D’ailleurs pourquoi plus d’une douzaine d’heure. Oh, et tu a vingt-quatre ans depuis combien de temps ? »


Je m’étais assise sur le lit et maintenant de nombreuses questions me venait en tête vis-à-vis de lui et de son don.


« Bon j’ai pas envie de te faire subir un interrogatoire, mais sache que j’ai de nombreuses questions à te poser Mister Immortality. »


Embrassant son poignet, Bellatrix avait toujours sa main dans la sienne et attendait au moins la réponse à ses premières questions.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue16/176What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue19/19What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
What has to be - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

What has to be - Page 2 Empty
Mar 2 Sep - 17:23

What has to be
« Ont est deux »
What has to be - Page 2 Tumblr_m6yukd9R3Q1r4rp5jo1_500
Avec Bella
Je souriais légèrement avant de m'assoir à ses côtés, comme si j'allais dire " oups bah finalement je vais dormir chez le voisin. " Je préférais dormir avec elle sachant que je vais être hors-service pendant un moment. Et puis dans ce cas on est deux, car moi aussi cela va faire un max de temps que je n'ai pas dormi avec quelqu'un. D'ailleurs même avec ma coéquipière je ne dormais pas avec bien qu'ont été sortais ensemble, il y a eu ce que tous les couples font mais pas de dormir dans le même lit. Je partais où elle partait après afin de ne pas éveillent les soupçons, car dans les règles interdis ce type de relation entre partenaires de terrain, au final a c'est fait prendre. Enfin bref, moi aussi je n'avais jamais dormi avec quelqu'un.

" Pour ce qui est des 24 ans cela fait un moment, mais je dois faire attention à ce que personne ne le sache. Certaines personnes pourraient se servir de moi ou de mon don comme arme et je refuse de faire le pion. Mais si je m'aperçois que quelque chose ou que mes collègues ont des soupçons, je serais obligé de changer de vie, de nom, de prénom comme la dernière fois et croit moi ce n'est pas marrant de se recrée une vie de A à Z mais bon je suis habité avec les forces spéciales et les infiltrations."

Je pris son bras et je l'allonger de force, pourquoi je sais pas une envie comme cela ou juste pour m'amuser. Enfin je sais pas pourquoi j'ai fait cela, mais je l'ai fait.

" Ensuite sache que je ne suis pas de la viande froide, je suis plus chaud que tu ne le crois. Si tu prend ma température maintenant je dois faire du 38° ou 39° suite à ma mort et ma température ne passe jamais en dessus des 38° sauf quand je meurt, mais elle revient à 38° des que je reviens à moi. "

Je la pris dans mes bras un moment.

" Pour les 12h de sommeil c'est le temps minimal pour que mes cellule ce réactive et refonctionne de nouveau. Mais cela prend parfois plus de temps, mon record 39h."

Je la regardais de nouveau avant de l'embrasser sur le front en caressant une de ses joues.

" Et oui je suis sur de moi. Et sache que je suis dans le même cas que toi, j'ai jamais dormis avec quelqu'un, je sais même pas comment je dors avec mon don."




© Fiche by Little PanPan
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue152/176What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue19/19What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
What has to be - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

What has to be - Page 2 Empty
Jeu 4 Sep - 7:41

Condition physique et mutagène ? Naturel ce rouge ?
What has to be - Page 2 Tumblr_nb8op16IlG1tk6lwko1_500

Plus Naru parlait et plus une chose s’imposait dans son esprit. Il avait peut-être en réalité deux fois son âge, soit quarante huit ans. Sauf que bien évidemment il ne les faisait pas. Sur le coup Bellatrix se sentit vraiment comme le personnage dont elle portait le nom et l’inspecteur serait une sorte de Voldemort. A la différence du vrai que lui est beau, bien foutu, n’a pas de complexe d’infériorité vis-à-vis d’un bébé et n’a pas de voix de pédé.

Enfin un petit sourire s’esquissa sur ses lèvres suite à cette image, suivit d’un plus grand en repensant à sa la crainte que des personnes se servent de lui et de son pouvoir. Si seulement ce pauvre être immortel, savait à quel point la personne à côté de lui est justement une de ses personnes qu’il déteste. Mais bon cela n’avait pas vraiment d’importance, pour l’instant il ne craignait rien.

Monsieur s’allongea tranquillement et la jeune femme ne s’attendit pas à ce qu’il l’entraine en lui tirant fortement le bras. Tombant ainsi sur le lit, mais bien évidemment pas en face de lui. Et tandis qu’il lui parlait de sa chaleur corporel un peu plus haute que la moyenne, ou plutôt semblable à celle d’un enfant. Elle remonta tranquillement jusqu’à ce que leur visage soit de nouveau fac à face. ( Non je ne tiens pas ça d’expérience personnelle… No comment :srs :)

Après quoi il la prit dans ses bras et la Scientifique put en effet sentir qu’il était un peu plus chaud que la moyenne. Un peu quand vous êtes légèrement malade ou que votre corps subit un changement. Ca lier à la réponse de sa question sur son nombre d’heure de sommeil lui donna une explication plausible, du pourquoi il dormait bien que son don soit celui de l’immortalité.


« Je pense que dormir est ce qui permet à ton pouvoir de garder ton métabolisme de jeune homme de vingt-quatre an. Ta constante fièvre si on peut appeler ça ainsi, résulterait du fait que justement ton corps travail sans cesse pour que tu ne tombe pas malade et tout ce qui va avec, mais aussi pour garder ta mutation active tout le temps. »


Bon okay, il allait peut-être trouver ça louche que j’arrive à monté une hypothèse sur son pouvoir reliant le physique, aussi vite. Mais bon, ce cher Naru sait comment je suis et ne posera pas plus de questions que cela. D’ailleurs c’est à moi de les poser. Avant ça je veux me mettre à l’aise.

Se dégageant de l’étreinte, Bella, alla se glisser sous la couette et de revenir près de lui pour lui prendre le visage entre les mains. Fixant son regard dans le sien, cet œil rouge l’obsédait complètement.


« Cette couleur tu es né avec ou tu avais une couleur différente déjà et à la mutation ça a changé ? »


Ses doigts en faisait le contour, car indéniablement, cet œil obsédait Bellatrix.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue16/176What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue19/19What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
What has to be - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

What has to be - Page 2 Empty
Jeu 11 Sep - 16:16

What has to be
« Peut-être »
What has to be - Page 2 Tumblr_inline_mm1s4tMTk61qz4rgp
Avec Bella
Bella me surprend, monter une hypothèse de but en blanc comme cela chapeau. Je pouvais trop rien dire, mais je savais qu'elle avait tort sur un point. Si le sommeil était le pilier de mon don je devrais dormir tout le temps hors dans l'instant présent je ne dors que quand je viens de mourir. Après que j'ai pris mes heures de sommeil je ne dors plus jusqu'à la prochaine mort, je fais juste semblant vis-à-vis des autres, ma vie n'est que du semblant juste pour que je ressemble aux autres afin de rester en sécurité.

" Tu a peut-être raison, mais sans vouloir te vexée par rapport à ton hypothèse, je pense plus que tu a tords. C'est pas comme si je dormais tout le temps, je ne dort que après être mort après je ne dort plus et je n'est pas de sensation de fatigue."

Je l'embrassai doucement sur le font et je me prépare à répondre à sa seconde question. Mon œil rouge, une marque de honte pour moi et pour les autres c'est quelque chose qui leur fait peur à causse des traditions. Enfin bref, autant ne pas remuer le couteau dans la plaie, j'en bave déjà assez juste en repensant à tous ce que j'ai enduré, mais j'en ai pris l'habitude, une habitude morbide.

" Non c'est pas une couleur naturel, je l'ai eu après ma première mort en 2008 quelque mois après l’attentat du centre de recherche. J'étais encore en formation à l'académie de police. "

Je restais un peu bloqué pour raconter la suite, mais je décidais de ne pas lui en dire plus si elle le demande je lui dirais mais j'aime pas trop en parler ni même n'y pensais. J'ai tout fait pour oublier et je vraiment par envie d'en parler c'est encore trop douloureux pour moi.

" Dit moi vu ton hypothèse, je me demande si tu faisait pas partie de la brigade scientifique quand tu était dans la police ? "

Changeons de conversation, enfin du moins j'essayais de changer de conversation car je n'avais vraiment pas envié du lui dire comment j'avais eu cet œil rouge, je n'avais vraiment pas envie d'en parler. Mais si elle me le demande je lui dirais, après tout est pas grand-chose c'est juste que pour moi se remonte des souvenirs que je préfère encore oublier.



© Fiche by Little PanPan
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue152/176What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue19/19What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
What has to be - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

What has to be - Page 2 Empty
Mer 15 Oct - 2:13

Cet oeil rien qu'à moi !
What has to be - Page 2 Tumblr_ncqw40jaPG1swmd04o1_1280

Restant la contre lui Bellatrix méditait sur sa réponse et à ses suppositions. Son cerveau cherchait déjà d’autres explications en arrière fond tout en écoutant la raison de l’obtention de cet œil rouge. Il n’était pas naturel. Ou plutôt naturel depuis l’explosion du centre de recherche il y a six ans. Six ans. Six ans… Et alors que Naru posait sa question pour savoir si durant son appartenance aux forces de l’ordre Ecossaise, son métier ne concernait pas le côté scientifique, le cerveau de la jeune femme bugua.


« TU AS TRENTE ANS ! »


Je m’étais exclamé tout en prenant appuie sur mes deux bras et en le fixant droit dans les yeux.


« T’es en train de me dire que tu es plus vieux que moi. Tu aurais trois ans de plus que moi. »


Je retombais comme une souche à ses côtés. Je n’en revenais toujours pas. Mais bon pour lui ça faisait juste six années consécutives qu’il avait vingt-quatre ans. Je rigolais de ma réaction assez naïve puis reprenais le fil de la conversation où je l’avais laissé.


« Disons que l’Ecosse n’est pas très évolué dans ce qui concerne un groupuscule représentant les forces de l’ordre. Alors il fallait bien maîtriser plusieurs si on ne voulait pas mettre trois ans à résoudre une simple enquête de routine en attente des résultats médicaux. »


Quelques souvenirs de mon ancienne vie traversèrent mon esprit m’arrachant un sourire des plus simple.


« En parlant de recherche j’aimerais beaucoup qu’un jour tu me raconte comment tu as vécu cette explosion en 2008. »


Je lui baisais la pommette avant de faire de même sur cet œil rubis :


« Et j’aimerais comprendre pourquoi tu caches un si bel œil. »


Une idée me parvint et je tirais une petite moue avant de sourire mutinement.


« Quoi que finalement c’est pas plus mal de garder cette merveille pour moi. Si je pouvais je la mettrais dans une lampe à lave ou quelque chose du genre. »


Souriante, Bellatrix fixait cet œil obsédant avant de poser sa tête sur l’épaule de Naru.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue16/176What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue19/19What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
What has to be - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

What has to be - Page 2 Empty
Mer 15 Oct - 13:48

What has to be
« Monstre »
What has to be - Page 2 Tumblr_inline_mm1s4tMTk61qz4rgp
Avec Bella
Elle ne savait vraiment pas ce que cela représenté au Japon. C'est bizarre comme situation, j'ai plus l'habitude de me faire frapper par elle, mais tant pis. En tout cas sa réaction me fis rire, elle venait enfin de comprendre que j'étais plus vieux qu'elle enfin dans un sens ou dans l'autre non. Je la laissai s'installer sur mon épaule, pour une fois je ne vais pas jouer mes connards finis et le dégagé en plus je lui ai dit la vérité, maintenant je dois la protéger de ma malédiction. Et ce n'est pas gagner avec elle ! Enfin bref, je vais lui expliquer pour la signification de mon œil, au moins elle le saura et ne pourra pas faire d'erreur au japon.

" Dans certaine culture les yeux comme ce que j'ai sont mal vue, ils sont souvent relié au démon ou encore au diable. Mais moi pour ma par cela à toujours était le monstre. Enfin tous ce qui l'ont vu me traité comme cela c'est pour cela que je le cache. Enfin ce qui l'ont vu ne peuvent pas revenir sur leurs paroles, ils sont soit morts soit disparu. Enfin bref, je m'en fiche. Pour l'instant tu est la seule et j'ai pas l'intention de le montrer à toute la terre entière. J'en est déjà trop bavé avec."

Je l'embrassai sur le font.

" Je pensais pas que j'allais te choqué, fait comme si que j'avais 24 ans car je ne vais pas vieillir donc au final j'ai toujours 24 ans. Dit moi Bella, l’Écosse c'est joli ? Et pourquoi tu n'as pas peur de ce que je suis ? Enfin je sais que tu n'as jamais peur de rien, mais tu devrais pourtant c'est avec la peur qu'ont deviens plus prudent. Enfin ce que je veux dire par la c'est que tu est forte et tout.

Je la regardais et puis j'ai croisé son regard, je compris tout de suite que je m’enfonçais et que je ferai bien de la fermais un peu voire totalement.

"Ok j'ai compris plus de question et je me tais. Silence total. "





© Fiche by Little PanPan
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue152/176What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue19/19What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
What has to be - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

What has to be - Page 2 Empty
Mer 15 Oct - 22:42

Pourquoi avoir peur ?
What has to be - Page 2 Tumblr_mupo23nHso1sd37c4o1_500

Il était compréhensible que lorsqu’a l’époque on croisait des personnes avec des attributs ou particularités qui sortait de la norme on les prenait pour des monstres. Aujourd’hui on avait pourtant écarté bon nombre de ces spéculations en pouvant les expliquer : Maladies, excroissance… Mais sincèrement, une petite particularité comme cet œil rouge n’avait rien de bien effrayant.

Après tout aujourd’hui il existe de nombreuses lentilles de couleur pour les yeux ! Blanc, vert, bleu, rouge, orange, violet, toute les couleurs inimaginable et même les formes ! Œil de chat, pupille triangulaire ou carré… Bref de quoi monter une parade. Sans compter qu’on se trouve au Japon, capital mondiale du cosplay. Alors ce n’était pas pour un pauvre œil rouge qu’on devait le voir comme un rebus de la société. Mais soit, si eux n’en voulait pas elle ne s’en priverait pas.

Unr fois qu’il eut fini son explication sur la peur et les croyances des gens Naru, se mit à lui dire de faire comme si il avait vingt-quatre ans et non trente avant de se mettre à la questionner. Lui demandant si l’Ecosse était jolie. Prête à lui répondre elle s’interrompit quand il se mit à lui poser une question tout à fait idiote. Question suivit d’explications insensées qui n’eurent droit comme réponse qu’à un regard blasé des plus éloquent.


« Les gens sont des idiots. L’Ecosse est un pays magnifique dont il faut visiter les quatre coins. Bien qu’il suffise de visiter Édimbourg ou Glasgow pour rencontrer la culture locale. Mais il faut vraiment en faire le tour. Chaque paysage est unique. »


Un petit soupir nostalgique m’échappa et je repris :


« Pour ce qui est de tes vingt-quatre ans, on va dire que j’étais choqué car je pensais que ton don ne t’étais arrivé que depuis peu. Je ne pensais pas que tu l’avais déjà depuis si longtemps. En tout cas beaucoup de femmes et d’hommes aussi, envieraient ton don en allant jusqu’à tué pour l’avoir. »


Je lui souriais et lui embrassais la joue :


« Evite les questions débiles. Même si je pense que c’est dû a une certaine fatigue. Il faut dormir, après tout la journée a été pas mal mouvementé. »


Bellatrix se cala un peu mieux dans le lit.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue16/176What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
What has to be - Page 2 Left_bar_bleue19/19What has to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
What has to be - Page 2 1413016196-1411721136-tokyo

What has to be - Page 2 Empty
Jeu 9 Avr - 16:40

What has to be
« C'est pour cela que je le cache »
What has to be - Page 2 Tumblr_nm37u6mOxO1sp0gg4o1_500
Avec Bella
Je dois avouer que j'étais bien fatigué, mon don m'avait totalement vidé. Mourir était puissant après tout, même avec des années et des années de mort, je ne me suis toujours pas accommodé à cet effet de fatigue extrême qui me bloque petit à petit. J'entendais mon bipeur, le rappel à l'ordre du commissariat, je soupirais juste à l'entendre, mais tant pis pour cette fois, ils se débrouilleront sans moi, pour une fois, je vais faire le mur. Il s'arrêta de sonner, je soupirai cette fois, mais j'étais content, ils avaient s'en doute compris que je ne viendrais pas. À moins qu'il me piste et vienne directement ici, de toute façon, je ne bougerai pas, j'étais vraiment écuissé.

" Ta raison sur ce point Bella, mon don s'il était reconnu serait convoité par beaucoup de gens bons comme mauvais, gangs comme traqueurs, si ont venais à l'apprendre, je ne pourrai plus me cacher nul par et je pourrai devenir la pire arme de se monde. Ce don, je ne le donnerai même pas à mon pire ennemi, c'est un enfer. Un véritable enfer, enfin bref, c'est mon point de vue. "

Je commençais à basculer doucement vers l'état de sommeil sans trop en avoir envie, c'était plus fort que moi, plus je résisterais et moins cela marcher, je caressai les cheveux de Bella.

" Bella merci de t'occuper de moi quand je vais dormir, je te fais confiance, j'espère ne pas me tromper. Ne laisse personnes d'autre m'approcher, vraiment personnes. Même si c'est ton meilleur ami, mon don peut rendre fou plus d'une personne censée.  

Je commençais à tomber dans ce monde, le monde du sommeil, mais je résister un peu encore et toujours, c'était dans mon caractère. Toujours combattre, même au dernier moment.  

"Personnes... Vraiment personnes ne devrais vivre immortel, c'est un enfer. "

Je commençais à tomber dans ce monde, le monde du sommeil, mais je résisterais un peu encore et toujours, c'était dans mon caractère.

"Tu seras la seule à voir mon œil, vraiment la seule. "

Je pensais à mon bipeur, en espérant que ses imbéciles ne viennent pas me chercher jusqu'ici. De toute façon, je pense que je serai endormi et puis Bella les accueillerait avec toute la politesse et la délicatesse d'une femme. Je me mis à sourire et à rire légèrement face à la stupidité que je venais de penser.

"J'espère qu'ils ne viendront pas me chercher. "




© Fiche by Little PanPan
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

What has to be - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What has to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-