AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Act 03 : Ennuis nocture { Renji }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand la violence cause le silence
MESSAGES : 452
JUKEBOX : The Cranberries - Zombie
FEAT : Fairy Tail - Natsu Dragneel
CRÉDIT : Moi
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2013

FICHE PERSO
XP:
Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Left_bar_bleue154/168Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Empty_bar_bleue  (154/168)
PV:
Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Left_bar_bleue15/15Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Empty_bar_bleue  (15/15)
Hikaru Tendo
Hikaru Tendo
Act 03 : Ennuis nocture { Renji } 1413016348-1411721130-eldo

Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Empty
Ven 8 Aoû - 13:07


Act 03 : Ennuis nocture



" Soupir "



Il était tard, la nuit était tombée et je faisais mon boulot. J'avais besoin d'argent pour payer mon loyer et ma scolarité, c'est pour cela que je faisais le trottoir chaque jour à la recherche d'hommes qui chercheraient un peu de compagnie pendant la nuit. Mais aujourd'hui il n'y avait pas de clients. J'étais peut-être dans un mauvais quartier, un quartier qui ne regorge pas assez de clients. Je devrais recommencer demain dans un autre quartier ou devant la sortie d'un bar. Je devrais bien trouvait un pigeon. Je marchais dans les rues de ce quartier puis je tombais sur un parc. Je décidai d'y rentrer, après tout je n'avais pas grand-chose à faire d'autres.  En regardant ce parc cela me rappelait que j’étais à côté du repère de mon gang. Cela me fait penser que je n'y ai pas encore mis les pieds, mais j'ai un peu peur d'y aller à cause de Cerbère. Je n'aimerais pas qu'il arrive quoi que ce soit la sachant que je ne contrôle toujours pas Cerbère, en fait il me bloque. Je ne peux rien faire sans m'imaginer qu'il fasse son apparition et qu’il détruit tout. Et je sais qu'il en serait capable. Cerbère me gonfle et me bouffe la vie, je ne peux rien faire sans avoir peur de ce qui se passera s'il fait son apparition. Enfin bref, je décidai de m'allonger sur un banc et de regarder la lune.  Il faisait frais dehors et la lune avait une drôle de couleurs, Cerbère aimait la lune. Tous les chiens doivent aimer regarder la lune, car moi cela m'ennuie beaucoup. En tout cas, il appréciait le spectacle pendant que moi je m'ennuie, j'aurais peut-être dû continuer de chercher un client. Je soupire, deux à trois fois, je m'ennuyais vraiment.

« Je sais pas comment je vais payer le loyer. Demain il faut vraiment qu'on trouve un client, sinon on est mal. Et tu n'as pas intérêt à intervenir Cerbère ! »

Comme si il allait m'écouter, je suis bien trop naïf car il n'y a personne sauf les plus forts et je ne suis pas de cette catégorie selon lui. Peut-être qu'un jour j'arriverai à dresser et apprivoiser Cerbère, mais il ne faut pas que je rêve trop. De toute façon faut bien que trop un travail demain, quitte à prendre un boulot illégal, je dois absolument rentrer dans mes frais et payer mon loyer. Pour ma part je m'en fiche complètement que le travail soit légal, illégal, dégradant ou même dangereux. Et puis s’il est dangereux, Cerbère se fera une joie de le faire et puis cela pourrait même lui plaire.



Renji & Haru



Code by Little PanPan




Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 52
MESSAGES : 150
FEAT : Trafalgar Law - One Piece.
CRÉDIT : Me.
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2014
LOCALISATION : Quelque part.

FICHE PERSO
XP:
Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Left_bar_bleue44/188Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Empty_bar_bleue  (44/188)
PV:
Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Left_bar_bleue25/25Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Empty_bar_bleue  (25/25)
Renji Naoya
Renji Naoya
Act 03 : Ennuis nocture { Renji } 1413016305-1411721134-atl

Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Empty
Lun 11 Aoû - 13:07


What should I do with you ?
Une nuit assez étrange, il fallait bien l'avouer. Renji n'avait pas pour habitude de rester chez lui à une heure pareil. En fait, en général, il était souvent dehors, en train d'exécuter un petit job ou autre. De temps à autre il lui arrivait également de se faire payer en tant que docteur. Après tout, c'était son ancien travail avant de devenir un simple membre de gang. Alors forcément, quand un malade vient le voir, il ne peut simplement pas le laisser partir sans lui offrir quelques soins. Enfin, offrir était bien évidemment une image, jamais il n'irait jusqu'à faire cela. Ce serait stupide ! Le temps, c'est de l'argent. Et ça, personne ne pouvait le nier.

D'ailleurs, cela lui semblait étrange qu'il n'avait pas été contacté pour une quelconque mission en tant que mercenaire... C'était assez surprenant. Mais parfois, il fallait bien faire avec. Il ne pouvait tout simplement pas se permettre de jouer les mercenaires trop souvent. Il avait déjà réussi à se faire une sacré réputation avec son ancien boulot, alors autant évité de se faire remarquer avec des meurtres ou autre conneries de ce genre. Bon après, il faut savoir que si on lui demande de tuer quelqu'un, il n'hésitera pas une seule seconde. Il n'est pas du tout le genre d'homme à avoir peur de cela.

La vie de quelqu'un ne représente rien pour lui. À partir du moment où il ne s'agit pas d'un malade, ni même d'un de ses patients, alors il n'aura aucune pitié. Et c'est là que le surnom "Chirurgien de la mort" se trouve être le plus approprié pour lui. M'enfin soit. Plutôt que de s'ennuyer seul chez lui, il avait décidé d'aller faire un petit tour à Toshima. Certes, c'était assez loin de chez lui, mais que voulez-vous ? C'était là que se trouvait son gang, il fallait bien qu'il s'y rende de temps à autres. C'était pour cette raison qu'il y était allé, d'ailleurs. Simplement pour être "présent" en cas d'attaque ou autre.

Mais forcément, comme d'habitude, il n'y avait rien. Le simple fait d'avoir fait une montée en puissance aussi rapide semblait avoir jeté un froid sur pas mal d'autre gang, ce qui était plutôt dommage, en un sens. Renji aimait voir le chaos qui régnait sur Tokyo depuis l'arrivée des gangs. Son côté sadique sans doute, mais depuis que Shangri-La a réussi à s'imposer dans le monde de la délinquance, beaucoup d'autres jeunes essaient de les éviter. Sans doute à cause de la force assez surprenante des membres de ce nouveau gang ? Allez savoir.

Ses pas le menaient finalement dans un parc. Mais bien évidemment, pas n'importe lequel. Il s'agissait de Rikugi-en. Il faisait assez sombre. Pas étonnant vu l'heure tardive... Il s'aventurait donc dans le parc, seul, mais bien accompagné malgré tout. En effet, en tant qu'être assez prudent et réfléchit, il apportait toujours son épée avec lui. Qui sait ce qui pourrait arriver ? S'il avait besoin d'utiliser son don dans un endroit pareil, ce serait assez mauvais s'il ne possédait pas sa fidèle arme avec lui ! Alors autant prendre un maximum de précaution et ainsi éviter un accident.

Alors qu'il continuait sa route en silence, une voix vint l'interrompre. Une voix masculine, évidemment. Il tourna son regard avant de voir allonger au sol, un jeune homme. La vingtaine sans doute. Il ne l'avait encore jamais vu et visiblement, il cherchait à obtenir de l'argent. Pour quelle raison ? Son loyer, pardi ! Gardant une main sur son épée, jamais trop prudent, il observa longuement le jeune homme. Il semblait déjà plus petit que lui. Mais d'ailleurs, pourquoi parlait-il de "Cerbère" ? Pourquoi parler de cette bête mythologique ?

-Je peux savoir ce que tu recherches exactement ? Oui, il venait lui aussi l'interrompre dans son ennui. Après tout, il avait réellement l'air de se faire chier sec le petit. Visiblement j'ai cru entendre que tu recherchais un client. Alors j'aurais une question pour toi. De quel gang viens-tu ? En fonction de ta réponse, il se pourrait que je finisse par te tuer. Surtout que je ne t'ai jamais vu dans le coin. Pour se montrer un peu plus persuasif, il posa une deuxième main sur son épée, prêt à la dégainer si jamais la réponse du jeune était mauvaise.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand la violence cause le silence
MESSAGES : 452
JUKEBOX : The Cranberries - Zombie
FEAT : Fairy Tail - Natsu Dragneel
CRÉDIT : Moi
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2013

FICHE PERSO
XP:
Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Left_bar_bleue154/168Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Empty_bar_bleue  (154/168)
PV:
Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Left_bar_bleue15/15Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Empty_bar_bleue  (15/15)
Hikaru Tendo
Hikaru Tendo
Act 03 : Ennuis nocture { Renji } 1413016348-1411721130-eldo

Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Empty
Mer 20 Aoû - 11:01


Act 03 : Ennuis nocture



" Mon chou "



Me voilà surpris, alors que je ne pensais que personne n'était dans ce parc surtout à une heure pareille, je restais sur mes gardes et Cerbère montrer les crocs intérieurement. Il me menaçait de me tuer si ma réponse était incorrecte à son gout, bizarrement cela me fils rire, un rire sadique. Je me levai doucement et je le regardais dans les yeux, s'il savait qui il avait en face de lui, il ne jouerait pas malin longtemps. Enfin bref, c'est peut-être un futur client avec un peu de chance.

« Bon mon chou mettons les chose au clair, déjà je cherche des pervers qui bien payer pour les prestations que je donne. Ensuite, je te déconseille fortement de jouer au fort avec moi, je pense que tu pourrais fortement le regretter et tant bouffer les doigts après. Pour finir, je n'ai rien à cacher et je le cacherai pas, mais je suis membre des Shangri-La. »

Je tournais doucement autour de lui, je n'avais pas peur. J'avais confiance en moi et puis Cerbère me protégeait et n'a pas peur pas non plus pourquoi j'aurais peur d'un type comme lui. Un type de 1m86 aux cheveux marron et qui est plutôt mignon, je mettais arrêter et je le regardais dans les yeux dans le noir on ne voit pas la couleur des yeux, mais je dois dire qu'il n'est pas mal, oui il est vraiment pas mal. Voilà que je rougissais, je suis stupide je ressemble à une vraie minette, je me rassieds sur le banc et je décidais de ne plus le regardais, enfin Cerbère avait pris c'est précaution et avait fait en sorte de mémoriser son odeur, juste au cas Où.

« À moi de poser des questions mon chou. Moi non plus je ne t'ai jamais vu dans le coin mon chou, sinon je t'aurai reconnue, un beau minois comme le tien cela ne s'oublie pas. Si tu cherches de la compagnie je suis l'homme de la situation, mais faudra payer mon joli, même si dans certains cas je peux faire des prix défiant tout concurrence. Ah j'ai oublié, tu ma demander mon gang donc je suppose que tu fis toi aussi partie d'un gang, donc tu viens de quel gang mon joli ? »

Je le regardais en souriant, tout en regardant la lune puis je baissais les yeux et je regardais, il avait la main sur un sabre japonais. J'aime bien ce type d'arme, j'aime la tradition enfin si je me trompe pas.

« Ah retire ta main de ton sabre, tu n'auras pas le temps du dégainé enfin j'aimerai pas te mettre dans une situation dangereuse, cela serait dommage d'abimer un si jolis hommes. Et comme je te le dis, tu n'aurais pas le temps de dégainer et tu t'en boufferais les doigts. Tu es averti, la balle est dans ton camp mon joli.  »

Cerbère était prêt à intervenir, je le regardais et mes yeux étaient devenue rouge sang, c'était pour lui monterait que je ne rigolais pas et que derrière mon aspect humain ce cacher quelque chose de dangereux, pour le moment cela n’était qu'une technique pour le persuader que le situation pouvait être dangereuse à tout moment. En tout cas, Cerbère était prêt pour venir si cet homme décidé quand même d'attaquer.



Renji & Haru



Code by Little PanPan






Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Act 03 : Ennuis nocture { Renji } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Act 03 : Ennuis nocture { Renji }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la douleur se trouve une part de joie - Renji
» SESSION DE NOVEMBRE Δ COMBAT II ━ RENJI NAOYA VS BLACK TIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-