AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dojo - Kohaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Dojo - Kohaku Empty
Lun 4 Aoû - 13:46


Home
feat.Kohaku


MUSIQUE-Cette journée était typique d’un dimanche. La pluie coulait à n’en pas finir. On aurait dit que des cordes descendaient du ciel pour venir heurter le gravier. Pas une, pas deux, pas trois, mais bien des milliers de cordes qui n’attendaient que d’être freiné dans leurs courses effrénés. Toi, tu étais l’une d’entre elles. Tu errais et cherchais constamment une nouvelle source d’amusement, une manière de te divertir. Cette fois-ci, ton attention s’était arrêté sur un dojo éloigné de la ville de Tokyo. La prestance du bâtiment te rappelait de bons souvenirs puisque tu étais né dans un lieu du genre. C’était dans ce type d’emplacement que tu avais fait tes premiers balbutiements. C’était dans ce type de lieu que tu avais, pour la première fois marcher. Mais c’était aussi dans ce genre d'endroit que tu avais pour la première fois découvert ton côté sadique, ton désir de pousser les gens à leurs limites.

-Je suis de retour à la maison.

Tu pénètres l’antre du maître de emplacement, un certain membre de la famille Ochiai. Tu n’avais jamais entendu parler de lui, ni de ses habiletés, mais tu tenais tout de même à venir explorer son antre. Il y a de cela longtemps que tu n’avais pu exercer ce que tu aimais le plus faire : combattre. La dernière session de combat ou du moins, le peu que tu avais réellement regardé avait éveillé en toi cette passion que tu avais enfouis sous les couches de mathématiques. D’ailleurs, rien qu’en respirant l’odeur typique du ginseng, tu ne pouvais que te sentir bien. Ainsi, tu frayes ton chemin à travers le pavé armé de multiples briques. C’était un bel endroit, nullement digne d’un richissime, mais tout de même agréable pour les yeux. Tu pouvais voir qu’il était assez vieux, assez pour avoir une histoire qui risquerait de te pousser à poser certaines questions. Pour ce faire, tu devais trouver quelqu’un. Tu cognes donc à la porte d’entrée interne.

-Ici Ryota Genkishi, j’entre.

Tu défais tes chaussures, pénétrant une zone vide. C’était l’espace de combat, le lieu dans lequel les gens suais et se terrorisaient. En l’occurrence, c’était ton lieu favori, mais tu préférais le voir animé.

-Il y a quelqu’un?

En attendant qu’une réponse te parvienne, tu fais comme chez toi, te défaisant habilement des pièces qui possédaient ton corps. Lentement, tu arrives à te défaire des contraintes qui risquaient d’empêcher les gens d’admirer ta tenue de combat. Eh oui, alors que tout semblait normal, tu semblais plutôt être présent pour des raisons beaucoup plus pointues.


fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 61
JUKEBOX : Dangerous ▬ David guetta
FEAT : Irisviel von Einzbern
CRÉDIT : :c
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014

FICHE PERSO
XP:
Dojo - Kohaku Left_bar_bleue104/184Dojo - Kohaku Empty_bar_bleue  (104/184)
PV:
Dojo - Kohaku Left_bar_bleue23/23Dojo - Kohaku Empty_bar_bleue  (23/23)
Haku Watase
Haku Watase
Dojo - Kohaku 1413016170-1411721135-lux

Dojo - Kohaku Empty
Mer 6 Aoû - 15:42


Don't mind me.

Assis dans un coin, les jambes en tailleur, Kohaku méditait depuis plus d'une heure. Ces derniers avaient été si calmes et paisible. Et pourtant, il n'avait su se défaire de l'image du corps cassé de la jeune femme qu'il avait sauvé. Ça le hantait depuis. Le rendait songeur, le mettait en colère. Comment pouvait-on mettre le corps d'une femme dans cet état ? L'incompréhension. Il déteste ça.
Alors le voilà qui médite, seul. Les enfants sont partis, son père est en déplacement dans un autre dojo de la ville et …

Une voix traverse la pièce, sortant Kohaku de sa léthargie. Il ouvre un œil, puis l'autre. Soupire et finit par se lever. D'un pas lent, il traverse la pièce, ouvre la porte coulissante et la referme. Quelques pas encore, et il se retrouve nez à nez avec un parfait inconnu à l'allure plus qu'étrange. D''un coup, il vérifie que l'homme s'est déchaussé. Bien.
Kohaku s'incline, salue l'homme poliment et se décide enfin à parler :

▬ Vous avez besoin de quelques renseignements ?

Il ne sourit pas mais son ton est calme. En ces lieux, et en l'absence de son père, c'est lui le maître.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Dojo - Kohaku Empty
Jeu 7 Aoû - 4:43


Challenge
feat.Kohaku


Tu fixes l’homme qui vient te saluer. Aucune présentation, aucune révérence, rien. Cet homme ne semble définitivement pas être celui que tu recherches. Il semble beaucoup trop jeune et peu accoutumé aux principes les plus fondamentaux pour être le chef de ce lieu. Ce devait être un disciple ou simplement un mauvais secrétaire, qui sait. Or, tes probabilités disent le contraire. D’un rapide coup d’œil, tu examines son corps de fond en comble, découvrant ce qui semblait visiblement être une carrure assez intéressante. Tout comme toi, il devait être un combattant. Or, son niveau était indéterminable pour le moment. Si tu te fiais à sa corpulence et son poids, tu irais jusqu’à dire qu’il était dans les mêmes environs que toi, mais tu ne pouvais en être certain. Il semblait juste un peu moins lourd, mais beaucoup plus agile que toi.

- En fait, je cherchais le maître de ce lieu, ce que vous ne semblez visiblement pas être. N’est-ce pas dans la coutume de se présenter lorsqu’un invité entre ?

Tu lui fais un clin d’œil afin de dénoter quel type de réaction il risquait d’avoir. Toutefois, avant même qu’il ne parle, tu tentes de lui mettre des bâtons dans les roues en le coupant sèchement.

-Je viens défier le maître de ces lieux pour obtenir la possession du Dojo.

Tu ajoutes un bâillement, comme si tu négligeais totalement la gravité des paroles que tu venais de prononcer. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre de le voir réagir. Théoriquement, une réaction vive était peu probable, mais la possibilité était toujours existante. Ainsi, tu ressentais une certaine excitation à l’idée que les choses prennent une tournure que même toi, tu n’avais pas prévue.



fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 61
JUKEBOX : Dangerous ▬ David guetta
FEAT : Irisviel von Einzbern
CRÉDIT : :c
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014

FICHE PERSO
XP:
Dojo - Kohaku Left_bar_bleue104/184Dojo - Kohaku Empty_bar_bleue  (104/184)
PV:
Dojo - Kohaku Left_bar_bleue23/23Dojo - Kohaku Empty_bar_bleue  (23/23)
Haku Watase
Haku Watase
Dojo - Kohaku 1413016170-1411721135-lux

Dojo - Kohaku Empty
Ven 8 Aoû - 13:43


Are you serious ?

L'homme est étrange, son allure l'est encore plus. Il dénote tellement dans le paysage calme et clair du dojo. Kohaku croise les bras, un peu sceptique sur le fait que cet homme puisse penser qu'il a sa place ici. Il l'observe sans trop de gêne, ses yeux dorés luisant dans la lumière grise de cette journée pluvieuse. La pluie qui continue de tomber le rend maussade.

▬ En fait, je cherchais le maître de ce lieu, ce que vous ne semblez visiblement pas être. N’est-ce pas dans la coutume de se présenter lorsqu’un invité entre ?

Hm. Il sert les lèvres, incline légèrement sa tête en signe d'excuses. Pas envie de discuter, ce n'est pas le jour, le temps le rend malade et grognon. Et de toutes façons, l'homme étrange ne semble pas vouloirle laisser parler :

▬ Je viens défier le maître de ces lieux pour obtenir la possession du Dojo.

Un ange passe. Kohaku pouffe un peu, pensant à une blague de la part de l'étranger mais.. Son visage reste figé, sérieux et le petit sourire de Kohaku finit par disparaître lorsqu'il comprend que ce n'était pas vraiment une plaisanterie. Il hausse un sourcil, ce genre de discours agaçant, ça n'a jamais été sa tasse de thé. Il débite sur un ton monocorde :

▬ C'est mon père qui est le Maître ici. Il n'est pas là. Mais si vous voulez, repassez dans
– Kohaku observe une montre imaginaire – quelques années ?

Humour déplacé. Il n'a pas envie de rire. Ce type ne manque pas d'air tiens !
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Dojo - Kohaku Empty
Dim 10 Aoû - 1:13


Challenge
feat.Kohaku


Tu étais sur le point de faire marche arrière jusqu’à ce qu’une sorte de cynisme vienne réveiller la bête en dedans de toi. Tu aimais beaucoup ce phénomène, surtout quand tu étais celui qui l’employait. Or, le fait de te faire retourner ta propre arme contre toi-même venait te chercher jusqu’à l’intérieur de tes tripes. Étrangement, tu avais ce désir profond de vouloir lui faire ravaler ce qu’il venait de dire. Tes mains commençaient à trembler, signe que ton envie était forte. Une chaleur commençait à s’emparer de ton être, toi qui était pourtant désemparé par la situation que tu vivais. Quant à tes yeux, ils voulaient sortir de leur orbite pour dévorer cet énergumène de petite taille. Puis plus rien. L’angle auxquels tes sourcils pointaient s’était résorbé, retournant là où elles devaient être : à un angle calme.

-C’est dommage, j’avais vachement envie d’ajouter un dojo à ma collection.

Tu arques légèrement la tête vers la droite avant de faire de même vers la gauche. Celui-ci risquait de penser que tu avais un torticolis, lui qui semblait assez bête. Et pourtant, tu étais en train d’examiner les moindres facettes de son corps. Rapidement, ta calculatrice se met à tourner, créant des suppositions sur les données visuelles auxquelles tu avais droit. Contre toute attente, il semblait avoir un potentiel assez intéressant vu le calme avec lequel il avait appréhendé ta question . Toutefois, tu n’avais pas encore assez d’informations. Il te fallait creuser un peu plus loin pour obtenir la mine d’or qu’il te fallait.

-Donc, je suppose que je reviendrais un autre jour.

Tu te tournes en lui faisant un sourire ridicule. Quoi de mieux qu’un rictus sans montrer ses dents pour exprimer une politesse en tout point non voulue. Sur ce, tu te retournes et commences à faire des pas vers la sortie avant de t’arrêter subtilement.

-Ah…

Tu faisais mine d’avoir eu une soudaine révélation. Or, quiconque te connaissait savait pertinemment que l’ampoule était allumée depuis bien plus de quelques secondes et que la lumière était rouge.

-Mais , il me semble que le code des combattants stipule clairement que lorsqu’un maître n’est pas à son domicile, quelqu’un doit être élu pour prendre sa place en cas de défi. Surtout que votre père ne sera pas là avant plusieurs années.

Tu prends le soin de mettre des guillemets sur le dernier bout de ta phrase alors que tu étais soigneusement retourné à ta position originelle. Quoique tu avais décidé de te faire une petite gâterie, faisant ainsi un pas de plus vers l’avant.

-Alors, qui est l’heureux élu? Je doute que ce soit toi.

Tu termines ta phrase en lui faisant un sourire en tout point provocateur histoire de jauger un peu sa capacité à prendre les insultes indirectes.

fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 61
JUKEBOX : Dangerous ▬ David guetta
FEAT : Irisviel von Einzbern
CRÉDIT : :c
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014

FICHE PERSO
XP:
Dojo - Kohaku Left_bar_bleue104/184Dojo - Kohaku Empty_bar_bleue  (104/184)
PV:
Dojo - Kohaku Left_bar_bleue23/23Dojo - Kohaku Empty_bar_bleue  (23/23)
Haku Watase
Haku Watase
Dojo - Kohaku 1413016170-1411721135-lux

Dojo - Kohaku Empty
Mer 13 Aoû - 15:23


Are you serious ?

▬ C’est dommage, j’avais vachement envie d’ajouter un dojo à ma collection.

Kohaku laissa échapper un petit sourire désolé. Il n'avait que faire des caprices d'un type en mal de bien matériel. Il n'avait que faire du cynisme et du ton odieux qu'employait cet étranger. Il n'avait que faire des fous et des idiots comme lui. Son visage restait impassible, son calme, inébranlable. Il comprenait peu à peu à quel genre de personnage il avait affaire et chaque mot qui sortait de sa bouche ne faisait que conforter le jeune homme sur ses positions.

Et même lorsqu'il fait mine de s'en aller, Kohaku sait déjà qu'il va se retourner. Parce que c'est dramatique, parce que ça lui colle bien au cul ce genre d'effet d'annonce un peu magistrale.

▬ Mais , il me semble que le code des combattants stipule clairement que lorsqu’un maître n’est pas à son domicile, quelqu’un doit être élu pour prendre sa place en cas de défi. Surtout que votre père ne sera pas là avant plusieurs années.

Et hop, jackpot. C'est prévisible, c'est agaçant. Mais là encore, le dojo est calme alors Kohaku est calme. Il a toute une vie devant lui, une vie longue, très longue et il aura tôt fait d'oublier le passage de ce type antipathique.

▬ Alors, qui est l’heureux élu? Je doute que ce soit toi.

Ah tiens ? On passe du vouvoiement au tutoiement ? Très bien. Kohaku coise ses doigts entre eux, continuant de rester maître de lui même. En plus, il est insultant, quel bonheur.


▬ Malheureusement, ce que vous dites est vrai.
- un regard désolé, haussement d'épaules - Et bien heureusement, je ne peux accéder à cette requête farfelue étant donné que... Tu n'es pas une menace direct pour le dojo.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Dojo - Kohaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dojo - Kohaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-