AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inauguration! [PV Shangri-La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 11
CITATION : "Life is a test and I get bad marks"
MESSAGES : 141
JUKEBOX : Degausser- Brand New
FEAT : Alex Mercer - Prototype
CRÉDIT : Hirose, mon mari et père de notre premier enfant.
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Inauguration! [PV Shangri-La] Left_bar_bleue16/176Inauguration! [PV Shangri-La] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Inauguration! [PV Shangri-La] Left_bar_bleue19/19Inauguration! [PV Shangri-La] Empty_bar_bleue  (19/19)
Junpei Sato
Junpei Sato
Inauguration! [PV Shangri-La] 1413016196-1411721136-tokyo

Inauguration! [PV Shangri-La] Empty
Jeu 17 Juil - 4:54

Tout le monde est le bienvenue, tsssk!


C'était vraiment beau. Tout était en place. Un banquet pour les membres, parce que c'est pas moi qu'ils allaient tous se tenir tranquilles tandis qu'il parlerait. Un choix varié de délicieux hors-d'œuvre les attendaient, d'ailleurs. Évidemment, c'était rien de très soigné, il avait presque tout acheté dans un supermarché de l'autre côté de la rue. Cela dit, y'en avait vraiment pour tous les goûts, assumant que leurs goûts se résumaient tous en des chips, du chocolat et des sucreries. Le caviar c'est dégueulasse, de toute manière. Qui mangerait ça? Peut-être Broadway, mais il était aussi le genre qui mangerait de la cocaïne si l'idée lui passait par la tête.

Bref, d'un côté, il y avait ce splendide buffet et de l'autre côté de la grande pièce, la section jeux! On va pas se mentir, c'était juste le système de Rock Band qu'il avait volé lors de la dernière soirée organisée. Il devait battre Rei sur la chanson Black Hole Sun de Soundgarden à expert et il avait jugé que c'était le bon moment. Pour tout résumer, c'était à peu près digne d'une fête d'enfant de sept ans.

Mais tout cela n'était pas très important. Ils devaient inaugurer leur nouveau QG! Ça devait se souligner, tout de même. Pour la peine, ils avaient dévalisés une boutique d'alcools, aussi. Juste à gauche, il y avait le open-bar gratuit pour tout le monde -de toute façon, ils ont rien payés et n'avaient rien à financer-. Une sympathique soirée ouverte à la famille et aux enfants âgés de douze ans et plus. Ce serait aussi le moment rêvé de mettre certains trucs au clair avec les membres et de distribuer des prix de participation. En plus, ils avaient réussis à le retrouver, après qu'il soit disparut pendant cinq jours. On l'avait retrouvé en train de nourrir des écureuils avec du beurre de cacahuète dans un parc. Peu glorieux pour un chef de gang, mais on tairait l'évidence au besoin. Ce serait le moment parfait de le présenter à son gang.

Ainsi, Junpei, armé de sa bonne humeur et d'un chapeau de fête dont l'élastique lui arrivait sous le nez, attendait tous les invités de marque de cette somptueuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Inauguration! [PV Shangri-La] Empty
Sam 19 Juil - 13:52

•••
• SHANGRI-LA&REI •

Last living souls. 

« HOLA LOS CHICOS, TONTON REI EST DANS LA PLACE. »

Tu débarques en ouvrant la porte à l'aide de ton pied. Le battant rebondi avec fracas contre le mur, manque même de te revenir dans la tronche, mais tu l'esquives comme un pro, petite pirouette en prime. Tu t'arrêtes enfin, tes deux mains chargées de sac plastiques remplis à craquer. Tes sourcils se froncent, puis se haussent, puis tu penches la tête sur le côté. En fait, t'observes Junpei, tout seul dans sa grande salle et apprêté comme un gamin dont c'est l'anniversaire. Et plus tu le regardes. Plus c'est drôle.

T'exploses de rire. Plié en deux, tu parviens à aller jusqu'au buffet où tu poses tes denrées, comprendre encore plus de bouffe, de boissons mais aussi des pistolets à eau que tu penses remplir d'alcool pour t'en faire un petit donneur de shot personnalisé, et tu continues de rire comme une baleine un bref instant avant de te redresser, essuyant tes yeux. Putain, cet abruti t'as même fait pleurer.

« T'ain gars, ça déchire. C'est ta panoplie miracle pour espérer me vaincre à rock Band ? Tu t'fous l'doigt dans l'oeil jusqu'au genou Junpei. »

Tu t'avances, prends un truc à grignoter et enfiles à ton tour l'un de ses chapeaux bizarres. Pas que ça t'aille ni rien, mais tu te dis que de voir Junpei aussi festif, ça vaut le coup d'y mettre du tien. Tu lui souris, narquois.

« Maintenant que j'ai aussi l'item mystique, t'as plus aucune chance, mécréant. »




Dernière édition par Rei Ginto le Dim 20 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Inauguration! [PV Shangri-La] Empty
Sam 19 Juil - 17:20




"Inauguration"
Hayate Moriyume

Tu te dirigeais tranquillement dans la soi-disant fête d’inauguration du nouveau QG. Autant dire, que tu n’étais pas si motivé pour y aller. Aujourd’hui, tu t’étais promis de bosser un peu, ramener deux trois bandits aux poulets pour toucher ta gagne-pain. Oui, autant dire qu’ils ne peuvent pas faire leur boulot correctement ces flics. Préférant manger des beignets avec les pouces profondément enfoncés dans leur bip. Mais bon, heureusement que la plupart remontent la pente. Il n’y a pas que des feignants chez eux… Ta mère en faisait partie. Rien que d’y penser, tu te mettais à déprimer intérieurement. Tu ne t’étais pas encore remis de sa mort. Surtout quand on t’accuse que c’est toi l’assassin….

Mais bon, revenons à nos moutons. Afin de vider ton esprit de ses mauvais souvenirs, tu venais de couvrir tes oreilles de ton casque audio. Écoutant une musique triste qui pouvait te faire pleurer… attend ?! Tu as ce genre de musique dans ton MP3 . Où sont passées celles de rock et de métal ?!

Pensant que ton ordinateur venait de supprimer tes chansons convoitées par tes oreilles, tu jettes le baladeur violemment contre le sol pour ensuite l’écraser de toutes tes forces avec ton pied. Tant pis ! Autant prendre ton téléphone portable pour te calmer.

Arrivant enfin devant une porte, tu l’ouvres pour te retrouver près d’un banquet. Rien que de voir la bouffe, te donnait l’eau à la bouche. Tout ce qu’il te plaisait se trouvait dans ce banquet.

L’envie de foncer pour commencer à te remplir comme un goinfre, trottait dans ta tête. Mais tu résistais. Cette fois-ci tu ne souhaitais pas être plus faible que ton estomac de six personnes.

Apercevant deux personnes, tu t’approches d’eux. Un peu, même beaucoup stressé à cause de ta timidité. À chaque pas, tu commençais à penser que tu devrais t’enfuir, n’être jamais dû aller à cette inauguration. Mais en étant un tout nouveau membre de ce groupe, tu venais de prendre l’initiative d’y venir. Tu possédais même un petit texte pour te présenter au cas où tu aurais du mal. D’ailleurs, tu ne savais même plus où tu venais de le ranger. Dans tes poches de pantalon ? Ou de ta veste ? Ou peut-être que tu l’as oublié comme un con… Que ferais-tu si jamais tu ne possédais pas ce petit texte tant bien préparé . Oui, tu as passé trois heures à préparer un texte comprenant juste « bonjour, Hayate Moriyume ! Enchanté de faire votre connaissance. »

Comment çà c’est rien ? Mais c’est un travail de fou pour toi. Ayant écrit plus d’une trentaine de brouillon pour arriver à ce résultat rivalisant à une œuvre d’art.

Étant enfin près d’eux, tu t’inclines pour te présenter. Ayant bien entendu enlever ton casque de musique qui restait autour de ton cou comme à son habitude.


« Hayate Moriyume. Heureux de faire vote connaissance. Pardon du retard, je me suis perdu en chemin pendant une heure. »

Voilà, tu venais de te présenter. Mais pourquoi dont tu précisais la raison de ton retard ou plutôt de ton arrivée à l’heure au lieu d’arriver en avance une heure plus tôt ?! La timidité sans doute… .

Te redressant et montrant ton sac plastique tu repris.


« J’ai rapporté des sucreries…je…je…je savais pas si on devait emmener un truc ou rien…du…du coup j’ai ramené quelque chose. »

Shimatta ! Voilà que tu commences à bégayer…tu allais vraiment passer pour un moins que rien… .

code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
Inauguration! [PV Shangri-La] Left_bar_bleue15/186Inauguration! [PV Shangri-La] Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
Inauguration! [PV Shangri-La] Left_bar_bleue22/22Inauguration! [PV Shangri-La] Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
Inauguration! [PV Shangri-La] 1413016170-1411721135-lux

Inauguration! [PV Shangri-La] Empty
Sam 19 Juil - 21:04

GO TO THAT PLACE

WHERE YOU FEEL SAFE





Les soirées, chez Shangri-La, c'était un moyen qu'avait trouvé Sato pour vous réunir. Et si certaines étaient relativement animées -la soirée pizza/traqueur, par exemple-, on ne pouvait pas dire que des corps saignaient à chacune d'entre elles. Et d'après ce que tu avais compris, ce soir, c'était une soirée calme, posée, agréable. Une soirée à la SL, en somme. Comme à ton habitude, tu étais arrivé assez tôt pour observer les convives arriver l'un après l'autre. Les voir arriver, saluer très rapidement les habitants puis sauter sur le buffet était un spectacle plutôt drôle, compte tenu du contexte. Des mutants qui se comportent comme des enfants de 8 ans à une boom scolaire ? Avec ça, on ira loin.

Mais ce que tu préférerais oublier, c'est que toi aussi, tu t'es empressé d'aller goûter les délices qui se trouvaient sur le buffet. Et si Sato-san avait ENCORE oublié les grenades, il y avait quelques hot dogs qui ne méritaient que de finir dans ton estomac, si tant est que tu en ai un. En tout cas, ils ne tombaient pas à travers ta cage thoracique pour se retrouver entre tes pieds, alors ils devaient bien partir quelque part. Le smog devait juste tout désintégrer, ce genre de trucs un peu nuls. Le bon côté de la chose, c'est que tu sentais que c'était bon. Ouais, ça aussi, c'est étrange.

Et voila que Ginto arrive en bruit. Pas étonnant de sa part. Tu le salues et quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre à nouveau. Toi, tu es plus loin, relativement discret, tu t'es éloigné du champ de vision. Cependant, tu aperçois la nouvelle personne. Sa tête ne te dit rien, et par réflexe, t'attrape ta lame. Seulement, Rei et Junpei ne semblent pas l'attaquer, et vu la manière dont il se présente, il n'est pas un risque potentiel. Probablement une nouvelle recrue, terrifiée. Du coup, t'attrapes deux chapeaux -un pour lui, et un pour toi- et tu lui en enfile un sur la tête.

Enchanté. Moi c'est Shredd. Le vieux avec ses cernes, c'est Sato-san, et le jeune qui devrait apprendre à se taire -ou crier moins fort- c'est Ginto-san.

Et tu enfiles à ton tour le petit chapeau coloré. Parce qu'être un gros gorille squelettique, ça t'empêche pas de t'amuser.



Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
MESSAGES : 181
CRÉDIT : narcisse
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2014

FICHE PERSO
XP:
Inauguration! [PV Shangri-La] Left_bar_bleue0/174Inauguration! [PV Shangri-La] Empty_bar_bleue  (0/174)
PV:
Inauguration! [PV Shangri-La] Left_bar_bleue18/18Inauguration! [PV Shangri-La] Empty_bar_bleue  (18/18)
Mizuki Yanase
Mizuki Yanase
Inauguration! [PV Shangri-La] 1413016305-1411721134-atl

Inauguration! [PV Shangri-La] Empty
Sam 19 Juil - 21:50


Une fête. Encore. Il faut croire que Shangri-La assoit davantage sa réputation sur son art de faire la fête, en permanence, que de prôner la supériorité mutante. Mais c’est sûr que vu comme ça, on préfère rejoindre votre cause que celle des traqueurs, beaucoup moins joyeux. Ils sont même plutôt tristes, pour la plupart.
De toute manière tu n’étais pas très fête. Même si tu t’incrustais à la plupart d’entre elles, tu restais en retrait. Pas que ça ne te plaise pas, tu as toujours apprécié l’ambiance et les gens surtout. Mais disons que ton côté nerveux finissait par te convaincre que ce n’était pas une bonne idée de tenter le diable et d’aller sociabiliser. Même si depuis un an que tu es chez les oranges, il y a eu du progrès. Enfin.
Mais cette fois tu avais décidé de faire exception, peut-être parce que c’était une fête en l’honneur de quelque chose de plus concret. L’inauguration de la planque, peut être aussi dans le but d’arroser la réputation croissante de votre groupuscule de curieux personnages, pour la plupart amateur de bouffe mexicaine. Alors pour une fois tu profiterais pleinement des festivités, pas en te vautrant dans un coin en jouant avec ton appareil photo.

Alors te voilà, devant le lieu-dit, un sac plastique ballottant à ta droite. T’as pas amené grand-chose, une babiole ou deux, comme tout le monde tu supposes. De quoi manger,  de quoi boire, et des bracelets fluos aussi que t’avaient trouvé au fond d’un carton. Il y a déjà des gens quand tu t’incrustes à l’intérieur.  La fête est déjà bien entamée il faut croire.

« Oi, j’ai ramené des munitions. »

Tu poses ton sac dans un coin libre, ne doutant finalement pas de son utilité en voyant la « petite  foule » qui se bouscule au banquet, pourtant bien rempli. Ton attention se porte alors sur un visage inconnu, et visiblement pas dans son élément.

« Hayate Moriyume. Heureux de faire vote connaissance. Pardon du retard, je me suis perdu en chemin pendant une heure. »

Un nouveau, hein ? Il a l’air complètement paniqué. Même si Shredd tente de la rassurer en lui faisant une vague présentation de l’assemblée, tu décides d’aller l’accueillir aussi.

« T’es nouveau, alors ? Bienvenue chez nous. »

Tu lui tapes amicalement dans le dos avant de reporter ton attention sur Shredd, remarquant d’un air quelque peu sceptique le chapeau au sommet de sa tête.

« Sérieusement… C’est quoi ça ? »

L’esthétique est à revoir. Mais dans l’absolu l’ambiance est bonne, les gens s’amusent et surtout tu te sens bien. Pas nerveux ni entrain de stressé pour rien, juste bien et confiance. Et il faut croire que c’est qu’avec ces gens-là que tu y arrives.
(c) Gabitch sur AS




Tacos
Party
Bitch




Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 22
CITATION : « ALALALALALA. »
MESSAGES : 1016
JUKEBOX : Il était une brouette ☆ Jean-Michou
FEAT : Hatsune Miku ☆ Vocaloid.
CRÉDIT : © Moi-même (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Dans ta cabane.

FICHE PERSO
XP:
Inauguration! [PV Shangri-La] Left_bar_bleue0/172Inauguration! [PV Shangri-La] Empty_bar_bleue  (0/172)
PV:
Inauguration! [PV Shangri-La] Left_bar_bleue17/17Inauguration! [PV Shangri-La] Empty_bar_bleue  (17/17)
C. Blueberry Denbee
C. Blueberry Denbee
Inauguration! [PV Shangri-La] 1413016305-1411721134-atl

Inauguration! [PV Shangri-La] Empty
Dim 20 Juil - 3:40




inauguration !

           

ft. Shangri-La & Isuke Ashina
Que la fête commence ! J'ai ramener des tacos les gars, préparez-vos estomacs.

— Isuke dépêche-toi putain, tu vas nous mettre en retard et après tu seras mal à l'aise quand il y aura trop de monde, encore.

Tu soupires et te frottes la joue avec l'ongle de ton index. Tu pouvais bien parler, toi. Tu venais juste de t'extirper de ton lit et de ta longue qui avait duré près de trois longues heures. Baillant, tu décides de te préparer à sortir, attendant que ta soeur daigne faire la même chose de façon à ce que vous ne soyez pas trop en retard pour ne pas qu'elle se défile avant de mettre un pied dans le repère tout neuf de ton gang. Shnagri-La, tu étais sans doute l'une des dernières à avoir rejoint le groupe au final et, bien qu'il y ait eu beaucoup de nouveaux entre temps, tu restes quand même une petite nouvelle présente depuis seulement deux mois au sein du gang. Soupirant, tu passes une dernière fois le peigne dans tes cheveux, décidant de ne pas les attacher, histoire de gagner du temps et tu te diriges vers la porte de la chambre de ta soeur, frappant dessus comme une véritable bourrine pour qu'elle arrête un peu de faire son enfant gâté et quelle sorte pour venir avec toi. Dans le gang, personne ne la connaissait encore, excepté Madotsuki vu que, elle aussi, habitait chez toi. Au final, cette fête tombait au juste moment après tout, cela permettrait à Isuke de faire connaissance avec plus de personne et qui sait, crée des liens avec les autres, du moins si elle voulait ouvrir cette fichue porte.

Mais, tu avais tout de même réussi à convaincre Isuke de venir, c'est donc pour cette raison que vous vous dirigiez toutes les deux à l'adresse du Quartier Général de Shangri-La. Toi tu étais impatiente, car ce serait après tout ta première avec tous les membres de ton gang, mais tu étais un peu inquiète face à la réaction d'Isuke et de son amour inconditionnel pour les ... objets, enfin, pour tout en général en fin de compte. Soufflant sur tes cheveux blonds à cette pensée, tu jettes un léger coup d'oeil derrière toi pour vérifier qu'elle te suivait bien et qu'elle n'était pas partie en douce pour éviter de voir le reste du gang. Pour toi, même-ci c'était en vérité pas le cas, Isuke était du genre réservée et n'aimait pas trop le contact avec les autres, étant donné que c'était plutôt une demoiselle effacée dans votre famille, timide également. Tu ralentis tes pas et tu attends d'être au même niveau qu'Isuke avant de poser ton index sur sa joue et de ricaner avant de poser ton bras sur ses épaules.

— Aller va, ça va bien se passer, ils vont pas te mordre.

Dis-tu en ricanant légèrement et en tournant la tête sur le coté, faisant une horrible grimace avant de redresser ta tête, regardant devant toi, ça semblait être ici. Le repère semblait, de vue extérieure, beaucoup plus petit que celui d'Atlantide cela dit, en même temps c'était un peu normal tout bien réfléchit .... Secouant ta tête de gauche à droite, tu distingues Rei au loin et tu mets à marcher de plus en vite, lâchant ta sœur de façon à ce qu'elle ne te ralentisse pas. Tu t'arrêtes subitement, la façon d'entrée de Rei dans le repère était si cool que tes yeux s'illuminèrent d'un coup et évidemment, tu avais l'envie de reproduire la même chose. Alors, prenant ton souffle. Tu lèves ta jambe et frappe violemment sur la porte, ne faisant pas trop attention au fait qu'elle ait rebondit sur le mur.

— Hel-
Bam.
— Aïe !

La porte, elle était revenue, avec la même force qui avait été utilisé pour l'ouvrir, sur ton visage. Tu te mets à grogner et à taper du pied derrière la porte en jurant comme un camionneur avant d'ouvrir une seconde fois la porte, normalement, un compresse sur ton nez qui se mettait légèrement à saigner.

— Hello...

Soupirant, tu ne remarques même pas qu'au final tu n'étais pas si en retard que ça, il y avait même une personne, un nouveau que tu avais recruté d'ailleurs, qui était arrivé après toi. Tu le regardes furtivement tout en posant tes sacs remplis de choses diverses pour faire des fajitas et des tacos - parce que une fête à Shangri-La sans tacos, please, c'est pas possible :( - et tu te retournes, te dirigeant dans un premier temps vers le nouveau tout comme Shredd et Rin, levant ton index et ton majeur pour faire un « peace » au nouveau.

— Yosh Hayate, ça faisait un bail.

Puis tu fais un « peace » à Rin aussi dans le même temps puis tu regardes Shredd, le fixant pendant un long moment, lui et son chapeau en carton, spécial fête, qu'il avait sur la tête. Le chapeau magnifique avec des ballons de toutes les couleurs dessus et un fond jaune horrible. Tu étouffes un ricanement en posant ta main sur tes lèvres, posant de nouveau tes iris bleutés sur le visage squelettique de Shredd.

— Ohoh Shredd, ce chapeau te rend tellement sexy. Sérieusement, tu devrais te présenter comme ça devant tous les nouveaux, ça fait tout de suite plus amical. Dis-tu avant d'étouffer un second ricanement entre tes lèvres.

Arquant un sourcil, tu te diriges vers la porte d'entrée du repère de Shangri-La, ouvrant celle-ci pour sortir et chercher ta sœur du regard. La trouvant finalement sans problème non loin de la porte d'entrée, tu lui souris avant de la tirer à l'intérieur du repère et de fermer rapidement la porte, poussant Isuke loin de celle-ci.

— Yoho. On a une nouvelle recrue ici aussi.

Annonces-tu innocemment en t'éclipsant discrètement vers le buffet pour te mettre quelque chose sous la dent une fois ton annonce faite et entendue par les autres.

☆ HRP ; Ma réponse est naze omg, mais il est tard j'ai une excuse http://imageshack.us.

© Gabitch sur AS
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Inauguration! [PV Shangri-La] Empty
Dim 20 Juil - 21:28

Celebrate good times come on ! Cette journée était fabuleuse. En pleine forme, tu attends le réveil d'Anasthasia, impatiemment. mais cette taupe ne se réveille pas au bout de deux bonnes heures, ce qui t'amuse et te déçoit un peu. Incapable d'attendre une seconde de plus, tu cours te chercher une tenue et te coiffes toute seule, rendant le tout assez bancal. Rien à foutre, de toute façon en courant jusqu'au repère tu aurais démoli ton apparence.

Sans prendre le temps de manger ou boire quoi que ce soit, tu t'éclipses discrètement de la grande habitation pour t'aventurer dans la ville. Tu tiens sans te cacher la main d'Alice, la nouvelle arrivante dans ce que tu appelles ta famille parallèle, et celle de ton éternel compagnon Jasper. Puis tu chantonnes, comme si toute agressivité s'était enfuie de ton corps et de ton esprit.

Avant de rejoindre la fête, tu t'engouffres dans les entrailles de Tokyo pour acheter de la nourriture avec l'argent d'Anasthasia - du genre sucré, des gâteaux & bonbons MAIS PAS DE SCHTROUMPFS c'est pas bon -, puis tu fais un détour pour t'amuser (et aussi pour être sûre qu'il y ait du monde, être en retard c'est classe d'après les émissions télévisées).

Une fois tes bras & ceux d'Alice encombrés par les sacs de pâtisseries, tu t'autorises enfin à rejoindre les autres du gang, t'arrêtant devant la porte en entendant déjà du bruit. Un sourire qui se veut lumineux aux lèvres, tu fais ouvrir la porte à Jasper, et lâches sur le ton d'une enfant de douze ans : « J'ai amené... Des gâteaux ! Et d'autres trucs bizarres..! »

Sans attendre que l'on te remarque trop, tu poses ton butin sur le buffet et en profites pour subtiliser innocemment un taco. La présence d'un nouvel arrivant te surprend alors que tu avales ta récompense, tes yeux roses se posent sur lui. Pas très grand - mais plus que toi -, cheveux clairs, casque autour du cou. Uh, il ne fait pas bien peur. Oubliant un instant les autres, tu t'approches de lui en quelques enjambées et le fixes droit dans les yeux, sans rien dire. bras croisés, torse bombé et lèvres pincées.

Ton but ? Voir s'il résiste à la pression. C'est marrant et t'as vu ça encore à la télé - peut-être que tu passes trop de temps devant. Finalement, tu pointes le sac en plastique, rempli de trucs sucrés. « T'as fais la même chose que moi. Tsuh. » Finalement, tu fais demi-tour et choppes un chapeau multicolore pour le placer sur ton crâne tout rose,un sourire tout fier sur tes lèvres.

Prenant appui contre le buffet, tu plantes mentalement ton drapeau là et commences à te goinfrer sans faire attention au reste. C'est la vie, t'es pas du genre sociable tant qu'on s'approche pas. La nourriture est ta meilleure amie, de toute façon.
celebrate good times c'mon __•••




Featuring Shangri-La

Hrp ; cey tout pourri blbl. (té-ma la musique)



Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Inauguration! [PV Shangri-La] Empty
Dim 27 Juil - 2:44

Inauguration! [PV Shangri-La] Giphy
g r a s p i n g

AVEC — SHANGRI-LA MADAFACKA



La tôle commençait à se détériorer. Quelques gouttelettes vinrent s’écraser sur le visage de Naoko, qui dormait de la manière la plus paisible possible dans un abri de fortune : un simple cabanon rehaussé d’un toit fragile. A travers le trou qui venait de se former, les petits yeux de la japonaise purent distinguer un soleil hésitant, s’amusant à se cacher derrière ces fameuses vapeurs grisâtres. L’odeur âcre qui régnait entre ces cloisons lui donna très rapidement des haut-le-cœur, qu’elle réprima machinalement, habituée aux effluves nauséabonds qui peuvent loger dans la rue.

Actuellement, la mutante possédait un petit poste en tant que caissière dans un supermarché, ce qui lui permettait de s’octroyer une excursion de bien-être dans un lieu qu’elle connaissait bien : les bains publics. Cette fois, elle avait acheté un shampooing et un gel douche bien plus coûteux qu’à l’accoutumée. Nao put même faire un tour dans la laverie, où elle se retrouva nue le temps que le processus de lavage se terminait. Bon nombre de personnes la regardaient d’un air circonspect mais peu lui importait : son esprit était bien trop occupé à lire un roman qu’elle avait volé la veille.

En parlant de vol, il était désormais temps pour Naoko de chercher dans une quelconque boutique de quoi se nourrir et s’amuser pour cette sauterie. Elle voulut tout d’abord s’attaquer à une épicerie plutôt luxueuse, mais elle préféra jouer la carte de la sécurité en se rendant sur son lieu de travail, mais en tant que cliente. Finalement, elle n’avait pas envie de s’attirer des ennuis. La journée se devait d’être belle, même si elle n’y croyait qu’à moitié. Les rassemblements avec les Shangri-La détonnent tellement de son quotidien que la jeune femme ne pouvait pas se résoudre à louper une occasion pareille.

En déambulant dans les rues de Tokyo, Naoko n’eut pas de mal à retrouver le nouvel établissement où ils allaient pouvoir tous se retrouver. Dans son sac en plastique se trouvaient plusieurs snacks salés ainsi que des boissons pas trop sucrées. Se retrouvant face à la porte de la salle principale, elle réajusta ses gants en cuir et ses chaussettes montantes afin d’éviter le moindre contact avec sa peau blafarde. Leur faire du mal serait, sans aucun doute, la pire des choses à faire en cette soirée. Et pour une fois, Nao avait envie de se faire accepter, que le groupe la trouve sympathique.

Ni une ni deux, elle ouvrit la porte et posa son regard violacé sur la population. Des têtes bien connues du gang étaient évidemment de la partie et déjà présentes ; toutefois, elle n’avait pas eu l’occasion de faire réellement connaissance avec celles-ci. Le buffet, quant à lui, commençait à se remplir de manière tout à fait honorable. Rapidement, elle partit poser ses denrées sur la grande table et salua les membres en leur faisant un geste de la main, fidèle à ses habitudes. Et comme le voulait la coutume, Nao partit machinalement s’asseoir tout au fond de la pièce, isolée sur sa petite chaise.

Dur d’enlever les habitudes une fois scellés, acquises et automatisées.
Ses poings se serrèrent sur ses genoux, provoquant une légère électrocution sur sa cuisse.
Elle était étrangement stressée à l’idée de « s’amuser » avec ses coéquipiers. Mais son visage de marbre et sa peau immaculée ne laissèrent rien transparaître.
Faite de porcelaine, le moindre mouvement brusque risquerait de briser cette carapace ; mais pour la bonne ou la mauvaise cause ?






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Inauguration! [PV Shangri-La] Empty
Lun 4 Aoû - 13:44

Isuke leva les yeux au ciel, fatiguée du pseudo exemple d'autorité que sa sœur se vouait à exercer sur elle depuis son retour dans la maison familiale. De quoi s'agissait-il ? D'une sorte d'enseignement pour la plus jeune ? Oui, la petite Madotsuki. Tout ça aurait pu lui poser problème mais, la jeune femme préférait obéir aux ordres, comme toujours. Elle affirma son consentement à l'aide d'un petit « huhum » et se pencha au dessus d'une malle de bois vernis d'un petit nœud papillon bordeaux. Doucement, la noiraude passa sa main par dessus le haut du coffret, l'embrassa doucement et y attacha une corde qu'elle tint dans sa main.

-Allons-y ma Malounette chérie, tu sais bien que je ne peux me séparer de toi et de notre amour.

A vrai dire, se plonger dans une fête ne la gênerait pas. Fêter le nouveau QG avec des inconnus serait une façon exceptionnelle de faire des rencontres et de défendre les couleurs du clan. En revanche, elle ne devrait s'enticher de personne ici car la vie en serait bien plus difficile et hasardeuse après. C'était pour cela qu'au début, elle ne voulait pas y aller. Ana avait déjà fait une sorte d'entorse mystique aux engagements et aux règles de SL pour pouvoir accueillir cette mutante parmi eux. Et Su-chan n'avait aucune envie de perdre encore une fois sa famille. C'est pour cela qu'après avoir été autant harcelée par son aînée, Isuke avait craqué. Et voilà qu'elles déambulaient –Ana, Malounette et Elle – au milieu de la rue, Ana devant avec une certaine impatience et Su un peu derrière tenant Malounette en laisse.

Parfois, Isuke jetait des regards amoureux à sa malle et s'arrêtait de suivre Ana l'espace d'un instant, ce qui lui valait un regard  lourd de reproches. Mais la cadette aimait trop plaire à son aînée et reprenait à chaque fois sa marche lente et obéissante derrière elle. Ses cheveux noirs lui tapaient le visage à cause du vent si souvent qu'elle ressemblait à la fille dans « Le Cercle ».  Autant dire qu'elle était plus qu'effrayante. Ana vint lui souffler des paroles encourageantes ce qui lui réchauffa le cœur. Mais Isuke n'avait pas peur des gens qui étaient déjà à l'intérieur du QG, en fait, elle n'était ni euphorique, ni.. peureuse. Elle n'en avait limite rien à foutre. Mais ça faisait plaisir à sa sœur et à sa nièce.. Alors autant y aller et se comporter gentiment.

Après une tentative ratée de la part d'Ana afin d'ouvrir la porte, celle-ci plongea à l'intérieur, laissant Isuke droite comme un i, dehors avec Malounette. La noiraude se jeta sur le dos de sa malle et l'enlaca vivement, claquant des dents.

-Ma-Ma-Malounette... Tu penses que.. que... je vais te perdre à l'intérieur..? Non..? Tu es sure.. Je..

Puis, les événements s’enchaînèrent sans qu'Isuke ne puisse comprendre quoi que ce soit. L'instant d'après, elle était devant un inconnu masqué, une sorte de tapette tremblante et un mec de tout ce qu'il y a de plus normal. Ana annonça qu'elle était nouvelle ce qu'Isuke traduisit dans sa tête par « Fait connaissance ma petite sœur, tu m'énerves à toujours adorer tes objets la. ». La belle femme ramena lentement sa malle en laisse contre elle et s'assied dessus. C'était SA propriété et il n'était pas question qu'un inconnu la lui pique. Mais apparemment c'était des hommes du clan alors autant se montrer polie. Isuke remonta ses lunettes sur son visage sans un sourire puis fixa le petit groupe.

-J'espère que vous prenez soin de vos membres car s'il s'agit d'une grande famille de mutants, cela me semble essentiel. Je suis une Ashina, appelez moi Shin pour éviter les confusions. Enchantée.

Puis elle reporta son regard sur le buffet.. Un sourire lui échappa, si seulement ils savaient ce qu'il y avait à l'intérieur de Malounette....
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 31
MESSAGES : 355
JUKEBOX : Cats on trees - Sirens call
FEAT : Stitch
CRÉDIT : @ DreamBow
DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Inauguration! [PV Shangri-La] Left_bar_bleue16/164Inauguration! [PV Shangri-La] Empty_bar_bleue  (16/164)
PV:
Inauguration! [PV Shangri-La] Left_bar_bleue13/13Inauguration! [PV Shangri-La] Empty_bar_bleue  (13/13)
Stitch
Stitch
Inauguration! [PV Shangri-La] 1413016348-1411721130-eldo

Inauguration! [PV Shangri-La] Empty
Dim 10 Aoû - 10:37


Inauguration! [PV Shangri-La] 205459stitch11


L

a petite bestiole bleue ne savait pas trop ce qu'elle faisait là. On lui avait promis nourritures et boissons à volonté; parole avait été tenue. Assis sur la table du buffet il dévorait ce qu'il trouvait sous la main, s'amusant quelques fois à balancer les mets aux sales tronches de son groupe. Un rire diabolique dans la salle et on le savait satisfait de sa bêtise.
Il entraperçut quelques têtes familières qu'il ne se pressa pas d'aller saluer, malgré qu'elles soient à quelques centimètres de lui.

« Que des saligauds » pensa-t-il tout haut en lançant une de ses munitions sur la tête d'un pauvre jeune. Sa voix grave et ses énormes dents avaient le don d'éloigner les plus mécontents et d'angoisser les moins farouches. Il s'amusait, applaudissant avec fougue sa force et sa précision. Il rêvait malgré tout d'armes plus sophistiquées que de simples chips ou tartes aux pommes. Mais la tête de ses victimes le satisfaisait quand même assez.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Inauguration! [PV Shangri-La] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration! [PV Shangri-La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taco night! [Feat Shangri-La, no pnj pls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-