AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Left_bar_bleue14/188"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Empty_bar_bleue  (14/188)
PV:
"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Left_bar_bleue24/24"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Empty_bar_bleue  (24/24)
Byakuya Kô
Byakuya Kô
"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE 1413016307-1411721133-cs

"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Empty
Sam 5 Juil - 10:48





Yolo.

« wtf »





BYA - SAE
Détruisons le rêve d'autrui et celui d'une petit huître (ce que j'écris n'a strictement aucun sens mais au moins, ça rime).

(c) Gabitch sur AS







Ne pas toucher.

Tout le monde a déjà entendu parlé de l'existence des Artefacts. On dit que ça peut faciliter la vie des humains en utilisant le pouvoir des mutants. Motors District a eu cette idée génialissime en créant ces objets, leur objectif était sûrement que les humains soient égaux aux mutants. Sauf que bon, est-ce que ce projet va marcher ?

Et si on allait voir ça d'un peu plus près ? Et oui, de ce qu'on entend dans les rues de Tokyo, l'entreprise verte pomme gélatineuse avait ouvert une exposition sur les Artefacts. Et ça ? Mais ça intéresse vachement Byakuya, c'est pourquoi il s'était rendu à l'entreprise de Motors District, habillé d'une toujours aussi excentrique. Cool attitude, du violet et du noir partout sur ses vêtements, lunette sur la gueule parce que bordel, il fait chaud sa mère. Il y avait pas mal de monde. Des gens, des gosses, des mutants, de tout. Même des animaux. Byakuya ne pouvait s'empêcher de rire avant de regarder autour de lui, y'avait pas mal d'objet à leur disposition ... Enfin à leur disposition, c'est très vite dit. "Ne pas toucher" était la règle d'or de MD. Si l'on devait faire des essais, c'était avec un des constructeurs de ce bidule.

- Ohoh, cette exposition est digne de Motors District. Trop de perfection partout. T'en penses quoi ma petite Sae-chan ?

Parce que oui, Byakuya n'est pas venu seule. Il aime être accompagné et sa meilleure compagne reste sa petite Sae. Elle qui possède un caractère aussi explosif que celui de son PDG. De plus, ses cheveu sont bleus. C'est le swag absolu.

... Mais j't'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
MESSAGES : 69
FEAT : Rize Kamishiro - Tokyo Ghoul
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2014

FICHE PERSO
XP:
"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Left_bar_bleue32/178"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Empty_bar_bleue  (32/178)
PV:
"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Left_bar_bleue20/20"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Empty_bar_bleue  (20/20)
Némésis
Némésis
"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE 1413016288-1411721130-asgard

"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Empty
Jeu 7 Aoû - 18:25





Yolo.

« & ça va faire BOUM. »





BYA - SAE
C'est absolument n'importe quoi ? FAIS COMME SI CE POST ÉTAIT NORMAL & VIENS ON DÉTRUIT TOUT. LOVE. (Coucou Mushu & Miu si vous passez par là).

(c) Gabitch sur AS







Ne pas toucher.

Vous avez regarder les infos dernièrement ? Évidemment que oui. La télé, la radio & tout les sites webs en parlent dernièrement. Parle de quoi ? De Motor Distrit & de leurs artefacts évidemment. D'ailleurs en parlant de ces abomination dont tu as eu le droit en profiter en VIP dans le bureau de Mushido Nakamura quand il voulait te faire fondre la cervelle avec son foutu gant en cuir. Une exposition avait été annoncé & évidemment Byakuya étant un homme prenant au sérieux toute concurrence ou projet pouvant être favorable à votre développement : il t'avais invité à te joindre à lui.

Une place, tu vois que y a du monde & beaucoup de gosse, t'aime pas les gosses. Ça court partout & ça hurle, ils sont fous de hurler, la seule personne qui a le droit de hurler : c'est toi. C'est totalement faux de dire que t'es pire que tout les gamins ici présent, tu protestes. C'est pas parce que t'as des nattes à la Fifi Bridacier & des cheveux bleu qu'il faut te juger. Brawf, de toute manière tu t'en fous eux ils n'ont pas la même classe que Byakuya & toi.

Tu regardes autour de toi, y a quand même des putain de curiosité & de trucs non identifiable avec un « NE PAS TOUCHER » devant. Pourquoi tu sors tes engins si c'est pour pas qu'on touche ? Ça sert concrètement à rien à part pour se vanter d'avoir la plus grosse. T'as bien envie de poser la question à Mushido du fait que s'il cherche oui ou non à compenser autre chose avec son soit-disant pouvoir & objets magique, parce que c'en a tout l'air.

- Ohoh, cette exposition est digne de Motors District. Trop de perfection partout. T'en penses quoi ma petite Sae-chan ? Tu te retournes vers ton Boss immédiatement & tu ne pouvais qu'affirmer ce qu'il disait & tu savais très bien ce à quoi il pouvait penser. Tu lui fait un sourire digne d'une gamine de dix ans qui aurait mit pour la première fois les pieds à Disney Land.

- Un peu trop parfait je dirais même. N'est ce pas un peu triste de faire profiter les yeux & non pas le ventre, c'est comme narguer un petit africain avec un gros sandwich jambon-beurre, non ? Il faudrait y remédier, non ?

C'est parti pour les idées tordues & les comparaison absolument effrayante. Mais entre vous, vous vous comprenez. Ce à quoi vous assistiez était un problème en soi & à tout mal son remède dans la nature. En l’occurrence ici, c'était vous.

... LOL NOPE.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Left_bar_bleue14/188"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Empty_bar_bleue  (14/188)
PV:
"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Left_bar_bleue24/24"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Empty_bar_bleue  (24/24)
Byakuya Kô
Byakuya Kô
"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE 1413016307-1411721133-cs

"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Empty
Mar 19 Aoû - 12:01





Yolo.

« wtf »





BYA - SAE
Détruisons le rêve d'autrui et celui d'une petit huître (ce que j'écris n'a strictement aucun sens mais au moins, ça rime).

(c) Gabitch sur AS







Ne pas toucher.

Ohoh ? Son sourire est aussi doux que la braise du matin. Sae avait parfaitement compris le message et c'était parfait. C'est ce qui s'appelle une communication parfaite en béton.

- Tout à fait Sae. Je pense qu'ils seront en vente. Mais je préfère tester le produit avant de l'acheter, non ? C'est mieux ainsi. Tiens par exemple cet artefact là, je vais le tester mais j'ai besoin d'un cobaye.

Et pof. Il y avait un artefact qui ressemblait à une belle arme. Le PDG le prenait et fixait Sae de loin, son sourire en disait beaucoup sur ce qu'il allait faire. Attention. Byakuya, sans gêne, tira sur Sae. Il regardait quel effet ça pouvait lui faire. Il attendait ... Les gens se demandaient quoi. Ils regardaient aussi avant de faire des gros yeux. Woh.

Sae a une queue de poisson à la place des jambes. On peut se prendre pour la petite sirène avec cet Artefact ? Mais c'est génialissime ! Plus besoin de costume pour faire une pièce de théâtre, maintenant on peut avoir du vrai, du bon, de la réalité ! Byakuya riait de bon coeur avant de poser l'arme là où elle était. Il croisait ses bras en fixant Sae au sol. La pauvre, elle a pas besoin d'eau ?

- Tu es incroyablement sexy comme ça, ma tendre Sae. Tu ne penses pas à la même chose que moi ? Ces artefact sont magnifiques, vraiment. Pour une fois, Motor District m'impressionne. Mais ça sera la première et dernière fois.

... Mais j't'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ne pas toucher" ... MOTHERFUCKER - SAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne jamais toucher au bouton rouge – Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-