AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Left_bar_bleue24/172NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Left_bar_bleue18/18NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² 1413016305-1411721134-atl

NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Empty
Mar 23 Juil - 23:54

Bonjour !
Vous les attendiez tant... Les combats ! Ou du moins leur organisation. Tout d'abord, voici l'organisation du lieu pour cette première session :

Spoiler:

Il s'agit d'une ancienne usine à Marunouchi (quartier de Chidoya) abandonnée depuis quelques années déjà. Le tout commencera de nuit, de ce fait, vous ne serez éclairé que par quelques spots dans les arènes, les spectateurs sont plongés dans le noir eux. Deux combats uniquement peuvent être lancé en même temps dans les arènes. Les seuls à y avoir accès sont les combattants et l'arbitre (G&D). Les arènes sont entourés de grillages solides, au sol, du bitume en mauvais état.
Autour des arènes donc, des plateformes accessibles par les entreprises, les citoyens et les autres membres de gang - les gravement blessés seront emmenés dans une salle à part pour se faire soigner, ceux qui s'en sont bien sorti peuvent rejoindre les plateforme.

Maintenant, passons au combat ! Vos personnages peuvent venir combattre masqués et sous un pseudonyme afin de se battre de "façon anonyme" et que cela n'est pas tout de suite un impact sur la relation avec son adversaire par exemple. Auquel cas, envoyez un MP à G&D au plus vite.
IRP désormais, vos personnages connaissent contre qui ils vont combattre... A eux d'appréhender ou non ! (PS : j'ai précisé les combattants apparaissant anonymement sous les images, prêtez y attention.)
Rappel : tout à été fait sous tirage au sort.

Combat I:

Combat II:

Combat III:

Combat IV:

Combat V:


RENDEZ-VOUS LE 29 JUILLET POUR LE PREMIER COMBAT !


Dernière édition par Kotaro Ayanami le Sam 27 Juil - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Left_bar_bleue24/172NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Left_bar_bleue18/18NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² 1413016305-1411721134-atl

NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Empty
Mer 24 Juil - 0:31

NOTE : Les entreprises peuvent désormais commencer leurs mises dans leurs salles de réunions ! VOUS AVEZ JUSQU'AU 28 AU SOIR.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Left_bar_bleue24/172NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Left_bar_bleue18/18NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² 1413016305-1411721134-atl

NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Empty
Sam 27 Juil - 20:09

Modifiation : Le combat III a été inversé avec le combat V.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS 2 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWS 5 Δ DEUXIEME SESSION DE COMBAT²
» NEWS 12 Δ TROISIÈME SESSION DE COMBAT²
» NEWS 1 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT
» NEWS 7 Δ SESSION D'INVESTISSEMENT DE MAI
» NEWS 4 Δ SESSION D'INVESTISSEMENT D'AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les news-