AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Macabre Ritournelle [Broadway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Macabre Ritournelle [Broadway] Empty
Sam 21 Juin - 3:19

That madness eatening me.
Tu viens, on s’amuse ?


Encore une fois, je me suis laissé emporter par les capacités infinies de mon pouvoir. Je décline et me perds quelque peu dans les ténèbres. Encore. Toujours. Plus. Depuis la fameuse nuit où je me suis égaré dans l’obscurité pour violer Amanda, j’endure des carences pour ces sensations. J’aspire à éprouver à nouveau cette aliénation, cette dépravation, ce besoin lancinant d’absorber encore et toujours l’obscurité du cœur des gens.

Mais plus encore, j’implore de dévorer une nouvelle fois l’épouvante démesurée  que Broadway parvient si aisément à instiller à autrui à l’aide de pipeau. C’est son pouvoir qui m’a plongé dans la défaillance, faisant de moi un pantin pour les ténèbres que j’ai absorbé. Broadway est le suprême concepteur de mon assuétude. Il est mon Frankenstein et je suis sa monstrueuse progéniture.

Mon regard erre sur l’audience qui me contemple avec effroi. Une bonne douzaine d’humains sont assis, ligotés dans les sièges poussiéreux d’un vieux théâtre délabré. La nuit à été féconde pour mes minions qui, sous mes ordres, s’en sont allés ravir à la rue des prostitués, des mendiants et autres vagabonds. Tous attendait, en m’observant trépider d’impatience, assis sur le sol d’une scène au planché détérioré.

Véritable audience d’un spectacle macabre, nous attendions tous - moi avec excitation, eux avec frayeur- le comédien primordial à cette pièce de théâtre lugubre.

« Bon les mecs, il est temps d’appeler Broadway, qu’en pensez-vous. J’ai faim. » Lançais-je d’une voix drapée d’instabilité et d'accoutumance.

Saisissant mon portable, j’appelais le psychopathe, attendant qu’il réponde pour lui expliquer le plan de Junpei. « Hey you ? It’s me, motherfucker. Il va falloir que toi et ton pipeau vous vous rameniez chez Ganesh. Junpei appréhende les représailles des traqueurs. Il souhaite nous voir tous prêt à réagir en cas d’attaque surprise. Ton pouvoir me remplit de ténèbres qui me rendent extrêmement puissant, alors j’aurais besoin que tu viennes foutre la frousse à quelques putes pour moi, histoire que je bouffe un peu. »

Je raccrochais rapidement, de peur d’avoir été sous écoute. À la limite de la Paranoïa, les membres de Shangri-La avaient certaines phrases codes, telle que «Hey you, it’s me motherfucker » qui permettaient de nous identifier entre nous et de nous donner rendez-vous dans un lieu connus de nous seul. « chez Ganesh », était l’un des multiples surnoms du vieux théâtre. Remettant mon téléphone dans ma poche, j’observais mon audience de chemineaux avec un sourire instable. « Il arrive, ne vous inquiétez pas. » leur lançais-je d’un timbre empli de promesses lugubres.



codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
 

Macabre Ritournelle [Broadway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-