AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Left_bar_bleue160/172The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Left_bar_bleue17/17The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] 1413016348-1411721130-eldo

The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Empty
Sam 24 Mai - 5:24

I'm the predator.


Un long soupir s'extirpant de tes lèvres sous ta cuirasse sibylline qui était sans doute devenue ta plus proche compagne depuis ces six dernières années. Tu te trouvais là, ton pied gisant sur ce corps sans vie alors que tu observais doucement mais sûrement les traits de son visage qui s'étaient comme figé sous un témoignage de sa surprise. Nuque brisée, os rompus, tu lui avais offert une mort quasiment indolore là où tu aurais dû lui offrir bien pire de ce par qu'il était, de ce par qu'il désirait de ta part. Un traqueur, une simple recrue bien trop téméraire , voilà ce qu'il était, un simple pion sacrifié à une cause qui le dépassait, sacrifié à sa propre cause aussi qui se nommait sans doute l'avidité, le souhait de décrocher sa prime pour la capture de celui qui était inaccessible au commun des mortels, celui qui n'était qu'une ombre avide de sang, de complaintes de douleurs. Brume opaque qui choyait ta personne se chargeant de dévorer le corps de ta victime, de le faire disparaître en quelques imperceptibles secondes, tu venais de réaliser ton travail du soir et il ne te restait qu'une chose, rejoindre ta demeure avant que les rues de Tokyo commencent à se remplir des matinaux même si une bonne heure se profilait face à toi.

Ta silhouette disparaissant de ce toit, comme si elle n'y avait jamais trôné. Tu commenças donc à déambuler en ces rues, te refusant pour une fois peut être à abuser de ta mutation pour rejoindre ton chez toi. Nuit éclairée tantôt par cette lumière artificielle qui émanait de ces tiges de fer, tu étais atrocement pensif là où tu planifiais d'ores et déjà ta prochaine nuit de chasse. Tu avais entendu parlé il y a de cela quelques temps de l'assassinat d'un homme, d'un homme qui était de surcroît de par tes informateurs le leader d'Atlantide qui avait décidé de reprendre ces droits qui furent autrefois spoliés par une toute autre personne. Ainsi selon ce que tu avais entendu trois personnes ou plutôt mutants avaient lâchement assassinés un humain dénué de tout pouvoir, un humain qui aurait dû jouer une pièce maîtresse dans l’œuvre que tu désirais mettre en place pour le bien de tes congénères mutants, mais voilà qu'au contraire à tes yeux ils n'offraient qu'une raison de plus de voir certains humains se rallier aux traqueurs. Un humain atrocement tué par trois mutants en pleine journée, c'était une pub des plus plaisantes pour ce monstre qui voulaient voir ton espèce s'éteindre. Ainsi tu te devais d'une chose, retrouver les coupables mais surtout s'il y en avait un, leur mandataire car leur cible n'était pas un être des plus anodins.

Alors que tes pas s’enchaînaient dans un bal frénétique, tu ne tardas à reporter ton attention sur un oiseau noirâtre ou plutôt se corbeau qui émanait d'une ruelle pour se diriger vers toi. Ces orbes de givre qui n'étaient autres que tes yeux sous cette forme ne le quittant, il n'avait tarder à ce précipité auprès de ton corps, de ta seconde chair cherchant en vain à la bécoter, à l'arracher même s'il avait réussi à en arracher ou plutôt manger une imperceptible parcelle, ne cessant de rôder autour de toi, de te déranger de par ses vains assauts. Un long soupir s'extirpant encore et encore d'entre tes lèvres alors qu'il s'éloignait pour rejoindre le lieu dont il était venu sans doute, il finit par s'écraser au sol en macabre croassement là où il t'avait bien plus qu'exaspéré. Alors qu'il ne cessait de faire ouïr son cri typique à sa race, tu pouvais voir le volatile convulser au sol, comme se tordre de douleur sous une chose invisible... Oh non ceci était beaucoup plus simple, il était là entrain de lentement mais sûrement se faire dévorer par la chose qu'il avait précédemment ingurgité. Ses croassements se faisant de plus en plus stridents, une chose noir finit par transpercer sa cage thoracique révélant l'intérieur de son être dénué d'un intestin dont ta mutation s'était sans doute satisfaite. Sur cette macabre vision, cette entité vivante ne cessait de progresser le long du corps de ce corbeau, le long de son plumage tout en se faufilant de même d'entre son bec pour entièrement se repaître de sa chair dans une dernière complainte muette de douleur de ce volatile, ne laissant point de cadavre comme s'il n'avait jamais existé.

Continuant ta route sur cette vision des plus anodines à tes yeux, tu chuchotas doucement cette parole sur un ton des plus neutres.

« - Saleté. »


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Empty
Jeu 12 Juin - 3:09



   
Soul mates. It's extrememly rare but it exists. Sort of like twin souls tuning into each other. Apparently even in death.
▬ ft. azuna

Elle n’arrêtait pas de penser au gouffre noir de ses rêves, un abysse intangible qu’il l’aspirait et la dévorait vivante. Ses cris étaient étouffés par la bouche géante qui l’avalait et toute sensation quittait son corps mort qui tombait infiniment. Elle se réveillait en sueur, tremblante, les yeux moites et le cœur palpitant. Le vide immense qui la hantait toutes ses nuits maintenant aurait dû l’effrayer, mais sa perspective et son silence oppressant avaient pris un gout séduisant ces derniers temps.

Elle était encore debout ce soir, même si le matin lui réservait des choses basiques, que tous les Japonais de son âge subissaient avec plus ou moins d’enthousiasme. L’école, les examens, les amis et toutes ces merdes qui lui semblaient beaucoup plus surréalistes que sa vie en dehors des cours. Ses poumons étaient constamment écrasés par la peur et l’indécision, si bien qu’elle avait parfois du mal à respirer et que ses genoux tombaient au sol. L’image de Kotaro à moitié dévoré revenait parfois s’insinuer dans son échine, lui donnant des frissons presque inhumains.  Les reflets jaunasses des lampadaires éparpillés jetaient des ombres sinueuses sur son visage, personne ne pourrait voir les remords dans ses yeux ce soir.

Un croassement familier résonna dans ses oreilles et elle poussa un soupir. Elle dégagea abruptement son épaule et matérialisa son oiseau dans un grondement. Le pincement familier dans son ventre lui procura un soulagement bref, mais elle l’accueillit avec gratitude dans la moiteur de Tokyo.  Fénèbe fixa ses yeux glauques sur elle quelques instants avant de s’envoler sans plus s’en soucier d’elle,  à la recherche d’une quelconque proie. Les autres créatures piaillaient dans sa tête, mais elle décida de les ranger plus loin. Le chef de la bande pouvait amplement fournir pour les piafs affamés.

Ses dents claquaient, mais il ne faisait pas froid. Un sentiment effrayant envahissait son cœur, comme le présage d’un temps mauvais. Et pourtant, le ciel était clair, il n’y avait personne à craindre. La ruelle, bien que peu fréquentée, ne semblait pas cacher dans son ombre truand, mécréant ou autre voleur d’âme dangereux. Elle ne se sentait néanmoins pas en sécurité, sans Fénèbe et ses pas devinrent plus rapides, plus chancelant. Personne ne la talonnait menaçant, mais à Tokyo, même les ombres pouvaient vous tuez.

En l’espace de quelques secondes, l’anxiété qui se tapissait sous ses os se transforma en panique qui ravagea son corps. Sa gorge se resserra si violemment qu’elle s’étouffa et dû se pencher entre ses genoux pour reprendre son souffle. Un long hurlement l’avait plongé terrifiée dans un état de transe sanglante et ses yeux fouillèrent le sol pour trouver un point d’appui sur le monde. Fénèbe était en danger et ses sens chauffaient à blanc, tout occupés à localiser la pauvre bête qui semblait se débattre. Ses hurlements de détresse finir par la pousser par l’avant et elle couru dans la direction en direction du drame.

Une silhouette inconnue, froide et solitaire avait pris d’assaut son corbeau, Fénèbe, l’être de chair et d’encre qui l’a complétait et la divisait à la fois. Un cri sortit de sa gorge, mais elle n’entendit pas le son. Ses pas flottèrent jusque devant l’oiseau, mais elle ne put le rattraper à temps. Elle trébucha sourdement sur une roche placée comme par hasard sur le chemin de croix et elle tomba, genoux éraflés et cheville tordue. Ses yeux étaient larges de peur, mais elle ne vu qu’une dernière lueur quitter les yeux de l’animal, de son âme. Une déchirure insoutenable la brisa sur le sol et elle mourra.

Une brume noirâtre sinua devant ses yeux et couvrit un instant, toute trace de souffrance. Elle se sentait glisser sur une surface douce, sans poids. Mais qu’est-ce qu’elle fichait dans cette caverne de verre, une prison silencieuse où ses pas ne renvoyaient pas d’écho. L’espace était blanc et la vitre ne renvoyait que son propre reflet, une image étrangement calme. Son regard n’était plus paniqué et un étrange sourire flottait sur son visage blanc. Elle recula un peu, mais l’être éthéré ne bougea pas. De ses cheveux aussi noirs que les siens, du sang commençait à couler, épais et vif. Le reflet ne bougea, toujours ce sourire macabre sur les lèvres. Au loin, dans le vide blanc, une gigantesque vague pourpre s’approchait dans un grondement. Bientôt, la jeune fille sur la vitre fut couverte de sang et la vague était sur le point d’engloutir le cube transparent. Elle hurla, mais aucun bruit de sortait de sa gorge. Son reflet lui adressa un dernier rictus tordu, un sourire dément et la vague happa la cage violemment.

Elle reprit ses esprits brusquement, dans une grande goulée d’air qui sentait le fer. Son corps était toujours affalé sur le sol, près de l’oiseau mort. Son bras se tendit, sentant la chair mouillée de l’animal, ses doigts agrippèrent son corps inerte, ses bras le rapprochèrent de son cœur. Un sanglot grandit en elle, parti de son ventre et remonta dans son cœur et elle ouvrit la bouche. Un hurlement inhumain résonna dans cette ruelle putride de Tokyo où Sayeko avait perdu son  une partie de son âme. Sa voix s’arrêta au bout d’un certain moment, mais son cœur continuait de crier.



   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Left_bar_bleue160/172The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Left_bar_bleue17/17The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] 1413016348-1411721130-eldo

The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Empty
Ven 13 Juin - 4:59

I'm the predator.


Léger sifflement s'extirpant d'entre tes lèvres alors que tu regardais encore et toujours le cadavre de l'animal d'un regard sans doute des plus inquisiteurs. Voilà que tu vis une jeune fille accourir vers celui-ci, trébuchant en chemin son corps étant donc meurtri d'un peu plus que des égratignures. Tu penchas doucement la tête, l'observant à son tour d'un regard éventuellement curieux, te demandant si c'était simplement une gamine un peu trop en phase avec la nature ou si ce corbeau était sa propriété d'une quelconque façon car après tout il était plus que rare voir impossible d'en croiser en cette métropole. Tapant du pied sur ce bitume alors que tes bras vinrent se croiser le long de ton buste, l'une de tes griffes, de tes mains pianotant auprès de l'un de tes bras. Tu la vis donc se saisir fébrilement de ce qu'il restait de la pauvre bête bien trop curieuse qui s'était  donc vu victime de la chaîne alimentaire plus ou moins... Hurlement s'extirpant donc des lèvres de la petite, tu arquas un sourcil sous ton masque d'ombre dès lors que tu ouïes cette sonorité typique à la douleur, la détresse d'une personne, son que tu avais déjà entendu quelque fois auprès de tes victimes en ton macabre travail.

Malgré tout tu finis par hausser les épaules, après tout tu étais habitué au... Surnaturel ? Ou plutôt aux choses et réactions étranges depuis ces six dernières années. Surtout en réalité tu te demandais ce que faisait une gamine de son âge, ici en cette heure alors que l'astre du jour avait depuis très longtemps tiré sa révérence. Curieux encore une fois, beaucoup trop même, tu te disais qu'elle n'allait pas rester ainsi toute la nuit alors que sans doute quelques minutes venaient de s'écouler alors qu'elle ne bougeait toujours pas,  tu pouvais entendre la jeune fille sangloter d'où tu te tenais alors que ceci avait peut être pour effet de te responsabiliser ? Non pas vraiment, tu te disais tout bonnement que tu n'allais pas laisser une gamine en plein milieu de la rue en cette heure plus que tardive ou les différents prédateurs étaient de sortie. Des prédateurs, des chasseurs qui pour certains avaient beaucoup moins de sentiment, ou plutôt de compassion que toi tandis que pour certains ils n'avaient qu'un désir, lacérer, découper, goûter de la chair fraîche... Après tout elle était une proie d'excellence pour n'importe qui malheureusement. Subtile cas de conscience, tu ne pouvais donc la laisser ainsi, ici...

Tes pas se faisant décidés alors que tu te rapprochais d'elle encore et encore. Tu finis donc par trôner à côté d'elle tandis que tu la dévisageais du moins tu le tentais ces cheveux d'ébène voilant son visage. Soupir s'extirpant donc d'entre tes lèvres sous ce masque sibyllin, tu l'empoignas au niveau du bras, la forçant tout en l'aidant sûrement à se lever alors qu'elle conservait encore le cadavre du charognard entre ces mains. Penchant la tête en avant tu lui offris donc ces palabres curieux, sur un ton des plus neutres.

« - Tu fais quoi dehors à cette heure ? Bon tu t'appelles comment et surtout tu habites où ? Et désolé pour ton corbeau, mais bon certaines choses sont remplaçables comme ca contrairement à des humains. »

Ton regard se reportant tantôt auprès de ses genoux malmenés, quelques perles pourpres s'en exhibant doucement mais sûrement mais sans doute rien de grave hormis un léger picotement, ton expérience dans ce domaine plus ou moins proche de l'assassinat parlant. Tu apposas donc tes iris auprès de son minois alors que celui-ci te disait quelque chose, tu l'avais paradoxalement déjà vu quelque part, non pas en vrai mais en photo plutôt...

« - Attend, Kotaro Ayanami ca te dit quelque chose ? »

Dénué de la moindre tact, tes sourcils finirent par se froncer sous ta cuirasse opaque attendant sa ou ses réponses...


Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Empty
Sam 14 Juin - 2:03




Could I take a second to see how things will end? Will it be because of me? 


La brise se faisait pinçante, comme si chaque parcelle de sa peau était devenue une plaie. Ses larmes étaient de l'acide, elle était enfant de douleur. Elle rêvait de grands paysages, des montagnes brumeuses , l'envol du soleil, la course de la lune. Protégée, elle y serait inaccessible. Ses poumons voulaient exploser, elle se sentait écrasée par le poids de l'oxygène. Dans ses mains, Fénèbe ne bougeait plus depuis trop longtemps déjà. Dans sa tête, les voix s'étaient même tues. Elle se sentit si seule un instant que l'inconnu commençait à la limite de son corps. Tout ce qui la touchait était vide de sens. Elle ne pousserait plus comme les arbres des montagnes maintenant.

Elle se sentit relever, ses jambes ne fléchissant pas. Elle était peut-être morte, mais son corps lui, semblait toujours bien vivant. Son sang se mélangeait à la chaussée, il ne laisserait pas de marque, mais quelqu'un s'était éteint ici ce soir. Le corps léger de l'oiseau était mou entre ses doigts et elle pouvait presque sentir ses entrailles se déplacer dans ses mains. Une voix grave lui posa des questions, s'excusa . Elle n'écoutait pas. Ses yeux charbonneux étaient fixés sur le cadavre moite et elle envisagea un instant de l'avaler, de le conserver en elle, de ne pas laisser sa lumière s'éteindre. Mais elle comprit instantanément la futilité de son geste. Elle laissa échapper le moribond sur le sol, corps vide sans aucune importance. Il flottait encore autour d'elle, dans l'air, plus libre qu'il ne l'aurait jamais été.

L'homme s'était tu, n'oubliant pas de mentionner sa part de responsabilité dans le mestre grotesque du corbeau. Elle ne comprit pas tout de suite et puis de toute façon, comment ça pouvait être de sa faute ? C'était elle, elle qui l'avait laissé s'envoler, elle qu'il l'avait ne l'avait pas averti, qui ne lui avait pas dit au revoir. Alors de quoi parlait-il ?

Ses yeux remontèrent lentement vers la figure floue de l'homme. Son visage était beau, ses cheveux étaient pâles. Il avait voulu dire que c'était lui qui avait enlevé le souffle à Fénèbe, n'est-ce pas ? Ses yeux s'agrandirent, elle ne comprenait pas. Pourquoi il aurait fait ça ? Personne ne tuait des oiseaux comme ça, en plein milieu de la ville, sans but précis. Elle tendit les doigts vers quelque chose de solide pour l'agripper sur le monde, il lui demanda si elle connaissait Ayanami. Si elle le connaissait ah... Sa main se refermant sur le couteau, elle le poignardant encore, le sang qui coulait de partout, comme une fontaine. Ses souvenirs se mêlaient au présent, elle était désorientée. « Ayanami ? Oui il est mort » Pourquoi elle en parlait, pourquoi elle pouvait parler au juste. Sa langue était rêche quand elle saisit soudain le sort... Il savait pour elle et Ayanami. Il connaissait son implication, il avait deviné qu'elle lui avait donné le baiser mortel. Ses pieds reculèrent, son visage devient plus blanc qu'il ne l'était déjà. Ses larmes chaudes brouillaient sa vision, mais la gifle sèche qu'elle jeta sur son visage ne manqua pas sa cible. Effrayée, glacée, elle partit à la course dans la direction opposée. Elle se sentait en danger, et le danger courait derrière elle, souriant. L'adrénaline et la peur lui firent oublier une seconde son âme soeur morte et elle était de nouveau vivante.


Could I have a second to breathe? 
Cause I might choke. 
No reason to be 
my last hope.
   


code par Romilly/Zelda sur A-S


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Left_bar_bleue160/172The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Left_bar_bleue17/17The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] 1413016348-1411721130-eldo

The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Empty
Sam 14 Juin - 16:04

I'm the predator.


De longues secondes d'attente alors que tu te tenais encore là à ses côtés, bien trop patient sans doute te demanda si elle allait finir par réagir ou non... Tu continuais ainsi à la dévisager en un macabre silence, de façon bien plus prononcé voulant être sur que c'était la personne concernée. Ces orbes de givre ne cessant de la scruter, à chaque nouvelle instant ton doute s'effaçait, se volatilisait cédant sa place à la certitude, certitude que c'était elle qui avait assassiné celui qui se devait d'être si précieux à tes plans, celui qui devait grandement te faciliter la tâche de par ses connaissances. Cependant il y avait eu elle et ses deux autres compagnons, une goutte d'anarchie dans un engrenage plus ou moins bien roué. Des sanglots encore et encore tandis que ta patience se faisait de plus en plus à l'épreuve alors que paradoxalement tu avais toute la nuit pour attendre qu'elle se remet tu finis donc par entendre sa voix, même si tu n'y avais fait que très peu attention, il fallait dire que tu te questionnais plutôt sur comment tu allais t'occuper d'elle. Elle était relativement jeune enfin c'est ce que tu supposais ainsi tu n'avais pas vraiment envie de lever la main sur elle et peut être pour l'une des premières fois tu comptais procéder de façon quelque peu pacifique.

Finissant donc par avouer en demi teinte qu'elle était bien la meurtrière que tu recherchais, voilà qu'elle finit par réagir, son teint se faisant bien plus livide, quasiment cadavérique. Tu vis sa main heurter ce qui était ta joue, ou plutôt ta seconde chair qui s'était solidifié,  à qui tu avais interdis d'absorber une quelconque chose. Exprimer de la douleur, de l'indignation ou une rancœur ? Cela n'avait lieu d'être, vu que ce n'était point ton être qu'elle avait profané. Sa personne finissant donc par s'enfuir, sans doute pour quelques minutes, tu finis par croiser les bras en l'observant s'éloigner alors que tu retins difficilement un soupir de lassitude, ton enveloppe n'était qu'ombre, que brume sibylline avide, toujours désireuse d'un peu plus se repaître d'une quelconque chose. Il fallait dire que tu n'inspirais point la confiance même si une personne qui n'avait rien à se reprocher n'avait lien de te fuir et de ne serais-ce te voir car tu ne serais jamais aller à sa rencontre tout simplement. Lui offrant sans doute quelque secondes de liberté difficilement acquise. Tu ne tardas donc à entamer une lente marche en sa direction, te demandant encore comment tu allais procéder chose qui n'était pas gagné.

Léger sifflement d'agacement s'extirpant de tes lèvres malgré tout, tu allais devoir faire preuve de tact et cela ne te plaisait point. Crocs d'ombre finissant donc par dévorer ton être ne laissant donc que néant là où tu te tenais. Finissant par renaître quelques mètres plus loin face à elle, tu l'empoignas, tes griffes opaques venant pour la seconde fois s'écraser le long de son bras que tu agrippas d'une telle façon qu'elle n'avait plus la moindre échappatoire.

« - Tu vas arrêté de t'enfuir, je te veux pas de mal, juste te poser quelques questions. »

Soupirant longuement avant de relâcher prise car après tout qu'importe la distance qu'elle pouvait parcourir tu ne tarderais à la rattraper à chaque fois. Tu reposas ton regard sur elle tandis que tu te penchais doucement vers elle, t'apprêtant à poser ta toute première question.

« - Pourquoi lui ? Et pas un autre spécifiquement ? Pourquoi vous l'avez tué ? »


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The raven isn't a predator, it's just a scavenger. [PV Sayeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-