AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue152/176Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue19/19Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] 1413016196-1411721136-tokyo

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty
Mer 21 Mai - 20:32

Salut! J'ai besoin de toi.
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Tumblr_mvk5uqRH3C1sm5w5bo1_500

Un jour venait à peine de finir de s’écouler depuis la visite de Courtier Casse-Couille de l’Ombre au centre de Chuo et Bellatrix était à son stade maximum de trépignement. En effet déjà avant ses recherches s’étaient avérées bien peu fructueuse et malgré cette nouvelle altercation et donc de nouvelle supposition sur son pouvoir il n’y avait toujours rien de neuf. Ce qui aurait été bien plus simple si il avait été membre d’un quelconque gang, or ce n’était pas le cas.

Même auprès des clans de Yakuza ou autre, pas moyen de le trouvé. Et c’était foutrement rageant quant au fait de savoir qu’elle aurait pu possédé un échantillon de son sang la dernière fois. Ce coup là avait été un vrai coup de chance, sauf que son adversaire était bien plus réfléchit que la moyenne est avait récupéré cette preuve qui aurait pu le trahir, avant de disparaître une nouvelle fois.

Il restait néanmoins une source d’information que la jeune femme n’avait pas étudié. Une petite source qui pouvait savoir bien des choses et ne pas les reporter dans les fichiers de l’Etat. Les gardant ainsi jalousement pour elle afin de parvenir plus rapidement et sans dérangement à ses fins. Cela devait bien faire 2 mois que Bella ne l’avait vu. Oui environ deux mois c’était écouler depuis cette soirée mouvementé chez elle.

C’est donc en quête d’information que la traqueuse se rendit chez l’inspecteur Naru Fujimi. Rien que le fait d’évoquer son nom lui rappela combien il ne lui avait pas le moins du monde manqué. Cet abruti congénital qui l’avait empêcher de finir de s’amuser et qui, l’apprenant par ouïe dire, avait finit à l’hosto. Cependant, elle, savait qu’il avait un pouvoir de régénération et qu’il n’y avait donc pas d’inquiétude à avoir pour lui.

Traversant la ville sur sa moto, la jeune femme fini par arriver à bon port. Après tout ce n’est pas comme si elle n’était jamais venu ici. Sauf que cette fois elle ne devrait pas faire de photos pour repartir. Descendant de son véhicule, rangeant ses clefs dans sa poche, c’est le casque à la main qu’elle s’avança jusqu’au perron. Elle fut tenter de pénétrer dans la demeure comme si cette dernière n’était qu’on vulgaire moulin.

Mais se ravisa en se disant qu’un minimum de bienséance lui permettrait surement de passer au vif du sujet sans tergiverser sur le légale, ce qui ne l’était pas, le respect, ect.. Sa main se leva sans peine pour appuyer deux fois sur la sonnette avant de buriner du point trois fois de suite de manière véhémente le bois de cette pauvre porte qui en réalité n’était là que pour ça. Des pas finir par se faire entendre de l’autre côté et à peine la porte fut entre-ouverte que la motarde s’imposa.


« Salut Silver Heart ! (OMG ca fait un baille que je l’avais pas écris, ni appeler Naru comme ça) La forme ? J’espère que j’te dérange pas parce qu’à vrai dire j’aurais quelques questions et renseignement à te demander. »


Sourire posé, je pénétrais à l’intérieure de la maisonnée, avant même qu’il ne m’ait dit d’entrer.


« J’peux garder mes pompes ? »


Cette question était posée du faite que Bellatrix ne comptait pas s’éterniser au-delà des réponses reçus à toutes ses questions posées.

© TAÏGAO

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue16/176Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue19/19Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] 1413016196-1411721136-tokyo

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty
Mer 21 Mai - 21:45

Aide toi et le ciel t’aidera
« État de choc »
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Tumblr_n50khrbMiv1ray09ko1_500
Avec Bella
Je venais à peine de rendre, j'étais fatigué moralement. Mais cette fois était le dernier nuit que je passais à la chercher. Si cela ce trouvé j'ai encore causse la mort d'une personne. Maudit soit mon don ! Je posai ma veste sur le canapé à la allée, je tenais plus moralement, j'étais sur le point d'exploser. J'allais dans mon frigo pour prendre une bière, à peine le temps de l'ouvrir et d'en boire un peu que la porte sonna. J'étais lent, mais dans un sens je n'avais pas le moral. Enfin bref, je me demande qui cela peut bien être à cette heure-ci . Si c'est pour le boulot il ira se faire voir et profond, je n'ai pas envie ! Me voilà devant la porte et la surprise ! Minimoys était revenue ! La dame qui balance un cœur humain sur le bureau était là ! Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit. Dans un sens j'étais en état de choc. Cela fait deux mois que je cherche cette femme et maintenant que j’abandonne enfin, qui voila elle ! Celle qui ma balancer un cœur sur mon bureau, oui je n'ai pas oublié.

« Salut Silver Heart ! La forme ? J’espère que j’te dérange pas parce qu’à vrai dire j’aurais quelques questions et renseignement à te demander. J’peux garder mes pompes ? »

Je dis "oui" machinalement, je ne savais pas ou j'en étais, je sais même pas si cela est un rêve ou la réalité ou même si j'ai complément perdu les pédales. Mais cela mon l'air vrai, je respirais profondément, depuis deux mois que je ne l'ai pas vue, depuis des mois je la cherche nuit et jour. J'ai fait toutes les rues de Tokyo, j'ai appelés tous les hôpitaux du pays et elle tous ce qu'elle me trouve à me dire c'est j'ai besoin de renseignement ! Bon je sais elle ne sait pas que je la cherchais, mais elle sait très bien qu'elle est parti sans rien dire. Elle est parti ! J'ai même pas respecté mes jours de repos à l’hôpital, car je me faisais du souci et qu'en plus il y avait la possibilité d'un second complice. C'est pour cela que je ne suis pas resté à l’hôpital le temps voulu, je suis resté que trois heures sur la semaine demandent.

J’étais totalement en État de choc, je me dirigeai vers mon canapé, je devais délirer ce n'est pas possible ! Et si cela était vrai, si elle était bien là ! Je m'allongeais sur mon canapé. Mais plus je réfléchissais et plus je me disais qu'elle était bien là. Ma conscience ne pouvait pas ce trompé, parce que je n'en ai plus depuis que je suis immortel, je n'ai plus d'âme non plus. Je me relavai, cela n'avait duré qu'une fraction de seconde, commençons doucement. Je la regardais, droit dans les yeux aucun doute c'est bien elle, même avec le peu de lumière je la reconnaitrais.

" Je vais bien mais dit moi Bella tu était ou pendant deux mois ?  "

Mes paroles étaient froides, mon regard était noir, j'avais vraiment l'impression d'être sous le choc, mais je ne sais pas. Je suis tellement instable mentalement, cela était de la fatigue, comme tous les hommes il m'arrive d'être fatigué mentalement et il faut que ce soit ce jour-là. Le jour ou minimoys revient ! Dans un sens, j'étais content de voir qu'elle n'avais rien que tout avait l'air d'aller bien, dans un autre j’étais furieux car elle était parti sans rien dire. Et j'avais tant de question qui se bousculait dans ma tête. J'avais peut-être été froid dans mes paroles, mais je n'avais pas été méchant. Mais on va dire que ce retour me perturbe un peu dans un sens et dans un autre je suis heureux qu'elle soit saine et sauve. Les sentiments contradictoires ce n'est jamais bon pour les flics. Mais pour l'instant j'étais calme enfin en apparence, dans ma tête c'était la guerre.



© Fiche by Aizen Nitori
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue152/176Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue19/19Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] 1413016196-1411721136-tokyo

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty
Jeu 22 Mai - 15:23

Je peux attendre un peu.
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] 1400772171-tumblr-n1e9p4jcje1r2qw0co1-500

Tranquillement l’Ecossaise pénétra dans la maison qu’elle se mit à inspecter par reflexe. Après tout, la seule chose qu’on lui avait permis de voir était la façade de la maison. Quoi que très belle ce n’était pas pour autant que l’intérieur pouvait l’être aussi. Une fois le tour du couloir et du salon fait un « Pouf » se fit entendre. Se retournant, l’hôte venait de tomber sur son canapé avant de se redresser.

Pour lui poser d’embler une question. Sauf qu’il c’était un peu trompé dans l’ordre des choses là. C’est elle qui était venu pour lui poser des questions et non l’inverse. Et est-ce qu’il fallait que toute les personnes qu’elle côtoyait soit en mauvais état. C’est vrai dernièrement la scientifique n’avait cessé d’être solliciter pour ses compétences de soigneuse. Et qu’il tombe ainsi avant de se relever n’était pas très bon signe.


« Franchement t’as pas l’air d’aller bien non. Vous me fatiguez tous dites donc ! »


Je m’avançais vers lui posais mes mains sur son visage et collait mes lèvres sur son front. Quand on a constamment les mains froides c’est le meilleur moyen pour savoir si quelqu’un a de la fièvre ou non.


« Tu sembles pas avoir de fièvre ou alors juste un peu. Sûrement due à la fatigue si tu n’as pas beaucoup dormis dernièrement. Viendrais tu de t’assoupir et de te relever en luttant contre ton sommeil ? »


Je m’étais reculer et fixais son visage aux traits tirés. Il avait de ces cernes. Sous son œil visible en tout cas. Je me demandais ce qu’avait l’autre mais ce n’était pas pour ça que j’étais venu.. D’ailleurs j’avais pas franchement envie de m’éterniser ici, mais ma conscience médicinale me rattrapais aussi. Donc j’allais quand même lui demander même si je m’en serais bien passé.


« J’avais quelques question à te poser mais si t’es trop tanné pour, j’attendrais que t’ai pieuté un peu pour te les poser. Tu veux un verre d’eau ? Que je te fasse un thé ? »


Je le regardais toujours en quête d’une réponse pour finalement décidé avant qu’il ne réponde que j’allais faire du thé. J’avais soif moi aussi, puis normalement la convivialité veut que l’on propose un rafraichissement à ses invités.

Se levant Bellatrix se mit à chercher la cuisine avant de l’investir pour y faire du thé.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue16/176Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue19/19Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] 1413016196-1411721136-tokyo

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty
Jeu 22 Mai - 16:26

Aide toi et le ciel t’aidera
« Pourquoi ! »
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Tumblr_n50khrbMiv1ray09ko1_500
Avec Bella
Un thé est au tes chez moi ! Et cela fait deux mois que je te cherche partout, mon mais cela tu ne le sais pas ! Elle m'a surpris en m'embrassant sur le front, je me levai et je la rattrapai dans la cuisine, je lui pris le bras. Je ne sais pas si j'y étais y allé un peu fort ou pas ! Mais là je n'en pouvais plus ! Elle faisait comme si rien ne c’était passé ! Comme si disparaitre comme elle a fait était normale ! Dans sa mode à elle sait peut-être normal mais dans le mien cela ne l'est pas ! Dans le mien cela signifie la mort et non la disparition ! J'avais passé deux mois, deux longs mois à dormir qu'une heure, puis à aller la chercher, puis à revenir sans rien. Cela m'avait littéralement brisé, car oui quoique je sois immortel, malgré le fait que je n'ai plus d’âme, je m’inquiétais. Je ne savais pas si elle était en sécurité ou si même le pire lui était arrivé.

Je pouvais pas reste, elle avait l'air de sens foutre mais d'un côté elle avait l'air de ne rien savoir. J'avais donné toute mon énergie pour la retrouver, je me suis fait des films, des films horribles. Je me suis épuisé, je me suis battue, mais rien. Et la voilà de retour, cette fois, je pouvais par laissais passer.

" Tu sais que je t'ai cherché après cette affaire ! Tu sais que j'ai passé deux mois à chercher ou tu étais idiote ! J'ai passé deux moi à appelais les hôpitaux, les morgues et j'en passe pour te retrouver ! Je me suis tué a à tâche pour te retrouver ! Pourquoi tu m'as pas appelé idiote ? Pourquoi ta disparue comme cela ? Je n'ai pas arrêté de te cherche, j'ai même ... Non rien ! Tu étais passé où à la fin ?  "

Le non rien, c'était pour le remplacer la phrase " je ne suis pas resté à l’hôpital " mais je ne voulais pas lui dire, l'idiote c'est à cause de je bête un plomb. J'étais sur les nerfs, à causse de mes nouvelles fonctions, a causse des questions et aussi à cause du faite qu'elle n'est même pas prit le temps de me donner des nouvelles. Elle ne m'a laissé aucune trace de vie, aucune ! Et moi, je l'ai cherché sans rien demandé en pensant qu'elle pouvait avoir des problèmes.

" Pourquoi tu es partie sans laisse de nouvelle ? Je t'ai cherché partout dans tout Tokyo, même dans les autres provinces. Ce fait deux mois où je te cherche sans ne seront-ce que trouvait une piste ! Pourquoi tu as disparu comme cela sans rien dire, sans prévenir ? "

Je lui lâchais le bras, j'avais sans douter était un peu fort ! Mais cela fait deux mois que je la cherchais, mes nerfs ont lâché et bien. Voir un peu trop ! Mais je voulais vraiment savoir pourquoi elle avait disparu comme cela sans rien dire, sans rien laissé derrière elle. Je respirai profondément, mes nerfs venaient de lâcher. Je baissai les yeux et je regardais le sol, puis je me retournai, j’étais dos à elle. Je mis ma main sur mes cheveux puis le long de mon corps. J'avais vraiment pété un plomb. Mais je pense qu'elle aurait été pareille si la situation était inversée et si elle était avec quelqu'un qui est en danger et qu'elle doit protéger. Enfin je pense, mais je peux me tromper.

" Pardon, j'ai été trop loin ! Mais je veux vraiment savoir pourquoi ta disparue. Et en quoi je peux t'aider ?"




© Fiche by Aizen Nitori
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue152/176Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue19/19Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] 1413016196-1411721136-tokyo

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty
Jeu 22 Mai - 23:15

BORDEL! JAMAIS!
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Tumblr_mqeh6c6mXi1ryzpmfo1_500

Le monde est une étrange chose. Et il est d’autant plus étrange lorsqu’il s’arrête de tourner. Pourtant le monde ne cesse jamais de tourner. Que ce soit sur lui-même ou autour du soleil. Alors si le monde ne s’arrête pas, c’est le temps. Et en cet instant le présent venait de se bloquer pour Bellatrix. Il s’était stopper à la fin de cette tirade que prononça avec véhémence l’inspecteur à son égard.

Et bien que l’espace et le temps se soit figé à ses yeux, ses pensées elles tournaient à plein régime. Si on devait traduire sont ressentie en une expression, et bien ce serait.. « Etre sur le cul. » Ouaip, c’est exactement ça. Bellatrix N. Valentyne était sur le cul et peut de personne avait réussit ce coup la croyez moi. Au point d’avoir cette expression de poisson rouge sortit de son bocal.


* Putain mais c’est pas possible. Je.. C’est.. Non il.. Pourquoi.. Comment.. C’est absolument débile ! Je veux dire.. Quelle idée de passer 2 mois à ma recherche ?! Je suis rentré entière chez moi non ? Il devrait le savoir ! Et ça devrait être suffisant pour lui ! Et il c’est imaginé quoi ? Que j’étais morte ? Et qu’est-ce que ça peut lui foutre bordel ?! Pourquoi devrais-je le prévenir de quoi que ce soit ou lui envoyé une carte postale?! On est pas marié à ce que je sache ! *


Là inconsciemment je suivis le chemin que fit sa main en débutant par les cheveux. Et lorsqu’il se retournait pour me faire face et en disant ça je saisi ce que je ne voulais pas. Ce qui me fit devenir plus blanche que jamais.


* Leur connerie au commissariat. Ils ont dû lui bourrer le crâne avec ça. Je.. Bordel non ! *


« BORDEL NON ! STOP ! NON NON NON ET NON ET RE-NON ! TU VAS CESSER TOUT DE SUITE TU M’ENTENDS ?! »


Je reculais d’un pas comme si ça pouvait me permettre d’éloigner Ca.


« Je te l’interdis tu m’entends ? Tu ne peux pas m’aimer c’est clair ?! Je t’interdis fortement d’avoir ce genre de sentiment pour moi c’est clair ?! Tu n’imagine même pas ce que.. »


Il ne devait pas m’aimer. Tout ceux qui l’avait fait était mort. Et qu’il crève ça je m’en foute. Mais qu’il crève pour moi ça non !


« D’ailleurs je vais partir immédiatement et définitivement. Voilà maintenant t’es prévenu. Bye ! »


Bellatrix n’attendit pas plus longtemps pour se mettre en marche de partir.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue16/176Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue19/19Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] 1413016196-1411721136-tokyo

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty
Ven 23 Mai - 7:33

Aide toi et le ciel t’aidera
« Je t'interdis ! »
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Tumblr_n50khrbMiv1ray09ko1_500
Avec Bella
Qu'est qu'il lui prend maintenant . Pourquoi elle me parle d'amour ? Pourquoi c'est interdit ? Il faut dire que dans mon cas je me l'interdis aussi, mais moi c'est parce que mon don les maudits et les tue. Mais elle pourquoi ? Je ne comprends pas, mais j'aimerai comprendre, je suis immortel, je peux comprendre ce que je n'ai plus à présent. Mais pourquoi me parler d'amour ? Elle devait savoir qu'avec la formation militaire que j'avais, j'avais était conditionné à ne pas développée de sentiments. Enfin je me cachais, derrière une carapace. Je suis envieux des gens qui peuvent aimer une personne en amitié ou en amour, moi je ne peux pas à causse de mon métier et de mon don. Elle partait, c'est quoi son problème à la fin .

Je la rattrapai et je lui pris à nouveau le bras, je voulais savoir. et puis elle vient d'arrivée pour mieux repartir, elle joue avec mes nerfs ou quoi . Je sais pas, sans trop le vouloir, je la plaquai dos au mur. Elle était venue et là d'un simple coup de tête elle partait, je savais que j'allais m'en prendre une, mais avec mon don j'encaisserai. Elle peut me frapper autant qu'elle veut, elle peut se débattre cette fois je ne la lâcherai pas ! Elle me frappera c'est sur, mais je ne lâcherai pas et j'encaisserai sans broncher. De toutes façons, je suis bon qu'a cela et puis je ne suis rien sans la violence. Dans mon monde à moi, on me frappe souvent, je suis la cible continuelle de cette violence, je ne connais pas autre chose et je me force à ne pas connaitre autre chose.

" Pourquoi tu veux partir ? Tu va faire comme la dernier fois partir sans laisser de trace ? Tu veux que je repasse mes prochain mois à te chercher une nouvelle fois ? Cela t'amuse c'est ça ! Moi cela ne m’amuse pas Bellatrix ! "

C'est la première fois depuis deux mois que je l'appelais par son prénom cela me fit bizarre. Mais je voulais savoir et puis cela m'intriguait pourquoi s’infligeait telle le même traitement que moi ?

" Tu peut me frappé autant que tu le veux, mais cette fois je te laisserai pas partir ! Je te laisserais pas partir ! Tu peux me frappé, m’insultai, tu peut te montrer violente à l’extrême, je ne te lâcher pas ! Tu m'entend ! "

Je ne la lâchais pas, je fais preuve de force, une grande force afin qu'elle ne m'échappe pas, je voulais savoir ! Cette fois-ci elle avait toucher ma curiosité avec deux phrases ou plus. Je fais preuve de force afin qu'elle n'est pas le dessus pour une fois, ont été sans doute à armes égales, mais je ne la lâcherai pas, je veux savoir !

" Tu va me dire pourquoi tu est partie et pourquoi tu veux partir à présent ? Et tu veux quoi comme renseignement ? Et pourquoi tu m'interdit certaine chose ? Moi je t'interdit de partir sans me répondre ! Tu m'as compris, tu m'a entendu ! Je t'interdit de partir sans me répondre idiot ! !"

J'étais froid et ferme dans mes paroles, je voulais lui faire comprendre que je ne plaisante pas. Elle n'avait pas vu cette partie de ma personnalité, la partie où je ne plaisante plus. Je pense qu'elle ne pouvait même pas m'imaginer. Elle pouvait se débattre, je ne la lâcherais pas ! Elle pouvait me frapper, je suis habitué au coup des autres, je vis dans la violence continue, mon corps tout entier en garde des cicatrise et certaine des violences qu'on m'a faite reste gravé dans ma mémoire. J'ai connu différents types de violences, je n'en suis plus à une de plus. Mais je voulais lui faire comprendre que j'étais sérieux. C'est pour cela que je la plaque dos au mur, c'est pour cela que je lui parlais aussi froidement.

Cette fois elle ne pouvait pas s’échappe, dans un sens je la mettais au pied du mur.




© Fiche by Aizen Nitori
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue152/176Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue19/19Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] 1413016196-1411721136-tokyo

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty
Dim 25 Mai - 10:05

DEGAGE CONNARD!
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Tumblr_n154ozi7x71s7mgnxo1_500

Trop c’est trop et il n’allait pas tarder à comprendre qui l’avait dépassé au-delà toute les limites qui étaient pré-requise avec Bellatrix. Pas le temps de tergiverser il était temps de lui faire comprendre.


« Mais tu t’entends quand tu parles connard ?!! »


Je lui donnais un coup de tête avant de frapper à l’intérieur de ses cuisses. Mais le saligaud ne relâchait rien pour autant.


« Tu entends ce que tu viens de dire bordel ?!! Tu prends conscience de ce que tu dis Asshole ?!! »


J’allais mordre son poignet jusqu’au sang, le lui recrachant dessus, et il fut bien obligé de me lâcher au moins cette main. Je l’agrippais alors par le col et le secouais.


« Fuck ! What’s your prolem ?!!! Qu’est-ce que ça peut te foutre si je disparais ? Hein ?!! »


C’était la question qui me faisait le plus peur. Je ne voulais surtout pas entendre la réponse et pourtant j’étais bien obligé de la poser. Il ne se rendait pas compte, mais moi je voyais très bien ce qu’il en était. C’était comme ces autres fois. Toutes différentes mais portant toutes les mêmes.


« J’en savais rien si tu veux le savoir et je m’en contre fou que tu m’ais cherché pendant ses derniers mois !! T’étais pas obligé de le faire et sache que d’ici peu t’aurais plus du tout besoin de te soucier de moi ! »


Je prenais appuie d’une jambe sur le mur et poussais de tout mon poids vers l’avant ce qui nous fit tomber au sol, moi sur lui. La main toujours sur son collet, je remontais sa tête avant de la cogner contre le sol.


« Je vais me barrer définitivement parce que je l’ai décidé ainsi ! Et je ne te dirais surement pas ou je vais ! Parce que ça ne te regardes en rien ! On est pas marié à ce que je sache ! »


Tout en parlant mon geste se faisait plus fort et sa tête cognait plus durement sur le sol. Je finis par le lâcher et le frapper de plein fouet au visage puis lui donnais un coup de genoux dans l’estomac avant de me dégager. Et tout en me relevant j’annonçais :


« Et maintenant que j’ai répondu à tes questions je me barre. Fucking bastard ! »


On ne collait pas Bellatrix contre un mur sans conséquences.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue16/176Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue19/19Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] 1413016196-1411721136-tokyo

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty
Mer 4 Juin - 13:55

Aide toi et le ciel t’aidera
« Du plomb dans la tête »
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Tumblr_n50khrbMiv1ray09ko1_500
Avec Bella
Elle m'avait frappé la garce, mais elle s'en tira pas comme cela. Je me levai aussi vite qu'elle, même si elle m'avait foutu des coups, je suis résistant. Je suis flic, je suis immortel, faut pas l'oublier, j'ai l’entrainement qui va avec. Je ne suis pas une poupée sur laquelle elle peut avoir le dessus, bien que je sache qu'elle pourrait l'avoir. Je me levai et je la pris par le ventre, en clair je la portais comme un sac de patates et je fermais la maison en même temps. Puis je l’emmenais de force sur le canapé, si elle croit qu'elle va m’échappai comme cela elle rêve doucement. Je suis un flic et puis elle croit quoi, que je l'aime ou quoi . Elle a été cherchée cela ou ! Elle se débattait mais j'en avais strictement rien à foutre, je la portais et je la mis de force sur le canapé. Je voulais des explications. Elle se débattait, mais je résistais, je l'avais mise sur le canapé, car je voulais pas lui faire de mal. Car ne moi je risquais rien, mais elle si. Je la posai sur le canapé en la posant je lui pris les poignets afin de la bloquer du mieux que je pouvais.

" D'une tu partiras pas aussi facilement que cela, oublie pas que je suis flic dans des brigades d'action. Deuxième, je ne suis pas un connard, si j’étais un connard tu penses que je serai venu à ton secours la dernière fois. Donc appelle-moi Naru et pas connarde idiote ! Et tu veux vraiment savoir ce que cela me fout quand tu disparaît ma jolie ! Bien je vais te le dire ! "

Je savais que je me prenais des coups, elle m'avait fait mal en mes mordants, mais ce n'est pas pour autant que je lâchais pas. Et elle croit qu'elle peut partir comme cela, venir me voir me dire tout gentiment " et salut bonhomme j'ai besoin de renseignement " sans que je ne dise pas un mot. Elle avait de la force, mais ce n'est pas pour autant que j’abandonne ! Si elle croit que je vais abandonnais aussi facilement, elle se trompe !

" Je t'ai cherché car je faisais mon taff, il y avait un risque de complice, il y a toujours le risque. Et ton pas besoin de me rappeler qu'on n'est pas marié, d’ailleurs pourquoi tu penses à cela maintenant ? Enfaite-je m'en fiche ! Sache que je t'ai cherché pour assurer ta sécurité, je n'ai fait que mon boulot ! Je suis flic bordel et toi pour moi tu es un civil. Met toi cela dans le crâne ! Même si le poste dit qu'on est ensemble, même si cela était vrai, tu serais toujours un civil pour moi et je dois protéger les civils que tu le veuilles ou non dans mon job tu fais partie de cette population ! Donc je n'ai fait que mon taff et je l'aurai fait pour tout autre personne. Que cela soit toi ou non ! Met-le-Tois dans le crâne ! "

Je voulais lui faire comprendre que je fais mon travail, sans arrière pensé car elle je pense qu'elle en a. Vu comment elle parle et ce quelle me sort depuis tout à l'heure. D'ailleurs cela me surprend et en même temps deux questions me brulent les lèvres. Tant pis enfin et puis merde je lui pose.

" Tu veux quoi comme renseignement et puis pourquoi personne ne peut t'aimer ? C'est quoi le problème avec toi ? Et n'ose même pas me traiter de connards ou autres, je m'appelle Naru pas autrement ! Et puis sache que dans le cas inverse vu que tu m'as l'air de ne pas avoir les idées claires, je t'interdis, je te défends de tomber amoureuse de moi ! Donc arrête tes conneries, en me faisant rappelais qu'on n'est pas marié, car je le sais. Si j'étais marié avec quelqu'un je pense que je serai au courant. Et sache que je mettrais cette histoire au clair avec le commissariat maintenant que j'en ai le pouvoir ! Tu m'as compris idiote, il est temps que t’arrête de t’imaginer des trucs. Je vais faire en sorte que ce jeu stupide de mariage s’arrête dès maintenant, donc rentre-le-toi bien dans le crâne ! "

J'en avais le pouvoir maintenant de faire cesser ce jeu, j'avais été froid, je pense avoir été un peu violent. Je lui ai serré les poignets avec une force, cette même force que j'utilise pour des interventions. Je voulais qu'elle sache que le jeu est fini, on ne jouera plus la comédie et je voulais lui faire savoir que c'est elle qui ne doit pas tomber amoureuse de moi. Je suis un monstre, je ne suis pas bien pour elle, pour n’importai qui d'autre d’ailleurs. Je suis prisonnier à rester seul et à voir le monde tomber ! Je suis prisonnier de la violence de ce monde et pour rien d'autres je mettrais quelqu'un en danger avec cette putain de malédiction. J'avais été froid pour la calmer et pour lui faire bien comprendre que la comédie de mariage entre elle et moi était finie. Et puis elle n'allait pas partir comme cela, je la laisserai pas faire une seconde fois ! Je suis un flic bordel de merde !




© Fiche by Aizen Nitori
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue152/176Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue19/19Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] 1413016196-1411721136-tokyo

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty
Sam 7 Juin - 14:09

Respecte tes propres mots Salaup!
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Tumblr_mdlfmfX4kk1r30l77o1_400

Connaissez vous ce proverbe : "A force de dire à un homme pendant quarante jours qu'il était fou, on l'a rendu fou." ? Et bien on pourrait dire que c’est ce qu’il se passait en cet instant. Au-delà d’être un dialogue de sourd, chacun essayait de faire rentrer dans la caboche de l’autre des paroles ou le fond sonnait creux. Mais se répétant ça tous les jours et toutes les années, cela avait fini par rentré d’une manière ou d’une autre.

Néanmoins ce n’était pas ce qui tracassait Bellatrix en cet instant. Non, ce qui l’emmerdait profondément était que la mort du type au dessus d’elle n’était pas possible. Ce n’était pas le fait qu’il soit un flic qui l’emmerdait, mais plutôt toutes les galères qu’il y aurait derrière. Mais pour l’instant ce qui prévalait sur tout ça était qu’il allait souffrir. Une pluie de grêlon en tout genre allait tomber sur lui et il n’allait pas comprendre.

Pour commencer la jeune femme lui asséna un coup de tête violent. En ressorti un craquement sonore assez significatif. Elle venait de lui péter le nez. Par automatisme il porta la main à sa blessure et elle en profita pour lui attraper la gorge et d’inverser leur position par un coup de hanche. Après quoi elle lui cracha dans son œil pour l’aveugler et commença à serrer tout en essayant de dégager son autre main.


« Je t’appellerais comme je le souhaite enfoiré ! Je te signale que tu vaut pas mieux à donner des leçons que tu ne respectes pas ! Commence à les appliquer toi-même si tu veux que les autres fasses de même espèce de Connard de Naru ! »


N’arrivant pas à dégager mon poignet je lâchais sa gorge pour le frapper ardemment au visage, me contentant de frapper, sans réfléchir. Juste dans le but de lui faire mal.


« Et j’ai jamais eu besoin de ton aide Saligaud ! Je te signale que quand je te l’ai demander du m’a dit d’aller me faire voir ! Et après tes venu pourrir tout mes plans, t’es qu’un salaup ! T’arrives qu’au dernier moment juste histoire de te faire doré le blason mais t’en vaut pas une ! Ca sert à rien de dire que tu voulais me protéger en temps que civil car tu sais pertinemment que je suis bien plus que ça ! »


Je le lynchais sans relâche ma frustration grandissante de pas pouvoir simplement lui planter un couteau dans la gorge pour m’en débarrasser. Mais je savais qu’il guérirais cette enfoiré.


« Alors arrête ton char Naru-Connard ! Arrête ta psychologie inverser à la con du ‘c’est à moi que ça devrait être le cas pas à toi’ ! Cesse de faire ton gamin et soit un homme en assumant tes actes ! Arrête de palabrer et agis bordel ! »


Enerver au possible j’arrivais enfin à dégager violemment ma main gauche mais ce qui déplaça aussi légèrement le bandeau et me fis apercevoir une chose qui captiva automatiquement mon regard. Mais je ne pouvais pas m’attarder je devais partir.


« Fou moi la paix c’est pour ton bien. Et sort moi de ta tête à tout prix. »


En disant ça Bella l’avait regardé dans l’œil et demi avant de chopper la bière restée sur la table et de lui lancer à la gueule pour pouvoir se lever et tenter de chopper ses affaires pour déguerpir.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue16/176Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue19/19Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] 1413016196-1411721136-tokyo

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty
Mar 10 Juin - 19:48

Aide toi et le ciel t’aidera
« Piégé et calme-toi »
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Tumblr_n50khrbMiv1ray09ko1_500
Avec Bella
Purée elle venait de me casser le nez, j'y crois pas. Bordel, mais c'est quoi son problème. Bon elle est plus têtue qu'une mule, aussi plus violente qu'un bittbull. Purée, mais elle vraiment méchante ou quoi, bon ok je sais qu'elle est méchante, elle a aussi un petit côté sadique. Mais au point de me cassait le nez. Elle veut que j'emploie des moyens spéciaux, soit ! Je sentais mon sang couler dans ma gorge, j'aime pas cette sensation. J'étais toujours en uniforme, enfin en costard et en cravate, mais je lui réserve une bonne surprise, elle ne connaît pas les lieus, moi si. Si elle croit qu'un saignement de nez va m’arrête elle fait encore erreur. Cette fois je vais utiliser un autre technique même si je pense que je vais s'en doute m'en prendre une bonne après mais tant pis.

" Bella, Bella, Bella, Bella. Tu sais ou tu es non . Ici tu n’as pas connaissance du terrain. Et je te le dis encore une fois, tu ne m’arrêteras pas. Ok, tu ne veux pas me dire où tu étais foutu pendant c’est deux mois. Soit ! Ok tu veux faire ce qui te chante, tu veux être maitre de tes actions, mais tes actions vont te conduire à ta perte, tu fais des erreurs de débutante si je peux me permettre, ton rien appris à l’école de la police ou tes idiotes de nature. Moi je pense que tu es intelligente, mais tu as commis une erreur. Même deux ! À vouloir, me prouver que je ne suis pas amoureux de toi, tu as oublié certaines choses et cela va te couter chère ma belle. Ah j’ai oublié un truc, je t’avais dit de ne plus m’appelais connard, j’ai horreur de ce mot "

Cela allait être rapide, même avec le nez cassé je suis maitre de mes mouvements. Mais elle avait quand même fait des erreurs et pas des petite, sa première erreur c’est qu’elle ne connaissait pas le terrain, la seconde n’était de ne pas avoir pris ses précaution avec moi, elle ne s’avait pas ce que je pouvais avoir sur moi. Je n’avais pas mon arme, mais j’avais autre chose. Et la troisième, dans le feu de l’action elle n’as pas vu que la porte d’entré était fermé. Je sais que cela ne lui plaira pas, mais au grand maux, les grands remèdes, même si je vais me faire pulvérisé âpres cette action enfin quand je l’aurai libéré. Je fis s’emblant d’avoir mal, je fis s’emblant de tituber, arrivé assez proche d’elle. Je passai à l’attaque et je la menottai en quelque seconde à la barre du plan de travaille de ma cuisine. Avec l’entraiment que j’avais cela avait pris que quelque seconde. Puis pour évité un autre coup, je m’éloignais assez rapidement, j’avais déjà pris assez chère. Je soupirai et je m’assis sur une chaise assez loin d’elle.

" Je ne voulais pas en arriver là, mais tu m’y as oublié. Ok, je passe sur ton absence, vu que tu veux jouer à la fille mystérieuse. Mais je trouve cela bête. Tu dis que je n’ai rien fait, dois-je te rappelais qu’au final je suis venue et qu’au final j’ai été à l’hôpital à causse de ce type . Dois-je aussi te rappelais que grâce à cela tu n’as pas était poursuivi par la justice ainsi que par les forces de l’ordre par la même occasion. Je t’ai couvert même si tu me n'as rien demandé et j’ai même dû faire profil bas pour reprendre ma place. Et si je ne t’ai pas aidé la première fois, c’est que tu dois savoir que je ne peux pas intervenir sans une brigade, si tu es un ancien flic tu dois connaitre le protocole. Maintenant tu vas te calmer et cela ne sert à rien de t’exciter sur les menottes et sache que je suis désolé, mais tu m’y as obligé. Sache que je t’emmenais pas en prison, c’est juste par sécurité. Ensuite, je pense que maintenant tu vois que tu as commis des erreurs, je ne suis pas un ennemi on n'est pas en guerre, je veux juste savoir rien de mal. Je te libère une fois que tu seras calmé et une fois que tu m’auras dit pourquoi tu es ici ? On va dire que pour cette fois, je laisse passer ton absence, mais la prochaine fois, sache que je ferai intervenir toutes les forces de l’ordre nécessaire pour te retrouver et crois-moi, je demanderai aussi un avis de recherche international, tu pourras te cacher nul par. Maintenant calme-toi et dis moi en quoi je peux t’aider, je t’aiderais avec plaisir et sache qu’on n'est pas en guerre, encore une fois. Les jeux de guerre sont mauvais que cela soit pour toi où pour moi, a ce ferait plus mal qu'autre chose, ont à une force égale, on est au même niveau, même si tu serais un peu rouillé sans vouloir te vexer "

Froid, rapide et efficace, mais au moins elle ne fera plus les mêmes erreurs, pour moi c’est un mal pour un bien et puis je pense que c’est le seul moyen pour la calmer. Les menottes sont résistantes et elle doit savoir qu’elle ne pourra pas les ouvrir même avec une épingle ou autres. Elle disait pouvoir se protéger seule, mais elle était tombé dans un piège. En tout cas, je suis sur que quand je la libère, elle va me frapper, mais au moins elle ne fera pas les mêmes erreurs même avec une autre personne. Elle me remerciera plus tard, après m’avoir tué. Enfin, là je voulais plus savoir pourquoi elle avait disparu, je ne voulais juste qu’elle me dissent ce qu'elle veut.




© Fiche by Aizen Nitori
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : Les grandes douleurs sont muettes
MESSAGES : 832
JUKEBOX : Secret ~ The Pierces
FEAT : Lara Croft
CRÉDIT : G&D
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2013
LOCALISATION : Partout et nul part

FICHE PERSO
XP:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue152/176Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (152/176)
PV:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue19/19Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (19/19)
Bellatrix N. Valentyne
Bellatrix N. Valentyne
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] 1413016196-1411721136-tokyo

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty
Sam 14 Juin - 18:54

TU fais des erreurs! Pas moi!
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Tumblr_lrd6nhVIKL1qbnfzpo1_500

Des erreurs ? Il avait insinué que Bellatrix avait fait des erreurs ? C’est plutôt lui qui était présomptueux sur ce qu’il avançait. Car si elle n’avait pas bouger lors de sa chute c’est parce qu’elle savait pertinemment qu’il était incapable de lui faire du mal. En gros il n’était pas une menace physiquement. Mentalement c’était déjà le début d’une autre histoire. Mais pour en revenir à nos pingouins..

En aucun cas l’ex flic, comme lui avait si bien rappelé ce fier inspecteur, n’avait fait d’erreur. Car si il pensait qu’une paire de menotte accrocher à un meuble de cuisine la retiendrait c’est lui qui faisait une monumentale erreur. Même plus, car il avait été assez stupide pour croire que ces boucles de métal seraient suffisante pour la tenir complètement prisonnière, ajouter à cela qu’il avait laissé les clefs de chez lui sur sa porte lorsqu’il l’avait rapatrié plus tôt.

Vous ne voyez toujours pas ? Et bien avec le fait qu’il se tienne pile en face d’elle n’arrangeait en rien ses affaires. Et ce cher Naru Fujimi, une fois son monologue fini allait comprendre que le plus incompétent d’eux deux ce n’était pas Bella mais lui. Il allait d’ailleurs s’en mordre les doigts. Déjà qu’il avait son nez bousillé, elle ne se gênerait nullement pour lui démonter autre chose.


« Tu penses réellement que je vais céder à tes caprices ? Et bien mon cher Connard tu te trompes lourdement. Et tu peux toujours lancer un avis de recherche dans le monde contre moi si tu as du temps à perdre ! »


Je rigolais sadiquement avant de le regarder dans les yeux :


« Sans compter que je ne fais pas d’erreurs.. »


J’apportais ma main libre sur celle menotté.


« .. Contrairement à toi ! »


Je me déboitais le pouce ce qui créait un espace suffisant pour que ma main puisse passer le cercle de fer. Je la retirais et propulsais un coup de pied dans ses bijoux de famille avant dans décocher un second au plexus dans un enchaînement fluide. Je lui choppais le bras et lui accrochait les menottes avant de le menotter au pied de la table. J’exécutais ses gestes habillement et rapidement avant de me précipiter vers la porte que j’ouvris avant de sortir puis de la claquer derrière moi et de la refermer avec ses clefs.

Se précipitant vers sa moto, Bellatrix remit son pouce correctement et se moquait de ne pas avoir sa veste et son casques, qui n’étaient que des objets obsolètes. Par contre les clefs étaient resté dans la poche de sa veste, ce qui voulait dure que la scientifique allait devoir démarrer sa bécane à l’ancienne, comme on lui avait apprit. Espérant seulement que son ex-hôte ne sortirait pas trop rapidement.

© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue16/176Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Left_bar_bleue19/19Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] 1413016196-1411721136-tokyo

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty
Jeu 19 Juin - 19:08

Aide toi et le ciel t’aidera
« Vengeance oral »
Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Tumblr_n50khrbMiv1ray09ko1_500
Avec Bella
Une folle une vraie folle, elle c'était déboité le pouce juste pour retirer les menottes, puis elle m'avait lardé de coups encore une fois et cette fois j'ai pris chère, j'en avais mal aux bijoux de famille, ce n'est pas ce soir que je les utiliserais. D'ailleurs je ne les utiliserais pas, personne ne me fera changer d'avis, je resterais loin de toute tentation que cela soit sentimental ou même physique, ma vie ne vaut rien, je ne vaux rien, j’existe juste pour sauver les gens et voir le monde ce consumé, je suis le déchet de la mort, un monstre, voila comment je me vois. Donc oui, je ne tomberais plus jamais amoureux, je n'ai pas envie de condamné quelqu'un. Enfin bref, je reprenais mes esprits, je sais même pas pourquoi j'ai pensé à cela, la douleur avait peut-être réveillé des choses en moi, je fouillai dans ma poche et je trouvai les clés. Bordel j'avais du mal à me levé, mais je me levais, elle ne l'emportera pas au paradis celle-là ! Flic, mari ou pas, je vais la chopper et le cloué ou la menotter dans un lit, mais elle ne s'échappera pas.

J'avais eu du mal à me mouvoir c'est qu'elle avait de la force la petite mouche, mais je n'ai pas dit mon dernier moi, après dix bonne voire quinze bonnes minute me voila arrivé devant la porte, je sortais et je la vis sur une moto, fait chier. Je me mis à courir pour pouvoir l'attraper mais une fois arriver à son niveau au moment où je voulus l'attraper elle démarra et partit, bordel j'étais en colère, cette fille et pire qu'un boomerang, elle arrive puis elle repart. Si je la retrouve, je jure que je l'attacherais sur un lit et j'attacherais toute main et pied, la prochaine fois je l'aurais, oui je l'aurais. Je pris une grande respiration et je voulus essayer de la déconcentrer un peu histoire de voir si cela marchait, mais je ne suis pas sur que cela marche.

" CHÉRIE RENTRE PAS TROP TARD ! JE T'ADORE FORT ! "

J’espère que cela la déconcentra et la fera réfléchir, dans un sens je me venge, mais la prochaine fois je l'aurais et je trouverai le pourquoi du comment elle personne n'a le droit de l'aimer ! Si elle croit que cela va me protéger elle se trompe et puis merde je veux comprendre, encore quand c'est moi qui le dis, je comprends mais quand elle le dit, je comprends pas ! Moi c'est compréhensible, je suis la mort incarnée, je suis un monstre, mais elle sait quoi sa réponse à cela. Bordel, cela va me perturber pendant un long moment, mais bon pour l'instant c'est direction l’hôpital pour me faire réparer le nez, fait chier j'aime pas les infirmières et les blouses blanches, je soupirais avant d'ouvrir ma voiture direction l'enfer de l’hôpital. Mais je jure que je la retrouverais et que j'aurais des réponses !




© Fiche by Aizen Nitori
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide toi et le ciel t’aidera [PV Naru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demoiselle sans tête demande de l'aide ~
» Monter au ciel ... Ca veut dire quoi ? √ MIYUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-