AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Abracadabra •• Lucky Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Abracadabra •• Lucky Luke Empty
Ven 16 Mai - 15:51

Il lâcha naturellement son sac au sol, retroussa ses lunettes de soleil sur son crâne, sans se soucier de l'hôtesse qui lui demandait d'embarquer. Téléphone en main, il pianota sur l'écran tactile de ses gros doigts, ce qui fit qu'un message de dix mots se transforma facilement en une perte de cinq minutes. Ah, la richesse. Choix du contact, envoyer. Merde. Non, pas supprimer ducon. Un soupir grave s'échappe de sa gorge, Micha a juste envie de pioncer. Alors il recommence, et c'est reparti pour la perte de temps. Finalement, il réussit à l'envoyer.

Arrivée Aéroport Tokyo, quai 24 from Rome, 20h37. Toi venir, pas choix.

Message envoyé. Pourquoi prendre la peine de demander ? Qui ne voudrait pas de sa présence ? De toute manière, rien à cirer, pour lui c'était acquis, officiel, affirmatif, rien à redire. Il éteignit son téléphone, le rangea dans la poche arrière de son jean troué, et embarqua donc, sans se faire tout de même - encore une fois - arrêté par la douane pour examen...C'est sûr que quand on a la tête de l'emploi. Le bol, il n'est pas dans ton assiette.

20h37, il faisait noir, et le mastodonte lâchait pas l'affaire ; fallait qu'il porte ses lunettes de soleil comme en plein jour. Les trois autres confrères s'approchèrent, Micha inspira l'air pollué de l'aéroport.

"Ah...Schtroumpfs manquer moi. Souvenir, souvenir."
"T'as prévu une chambre d'hôtel Micha ?"
"Pourquoi faire ?"
"Mais il faut tout expliquer ma parole ! Putain t'es un problème à toi seul, sérieux tu vas dormir dehors."

Micha ouvrit ses grands bras, étira un sourire, roula les r, et s'assura du contraire.

"Eh, avec moi, solution toujours tomber dans bras comme par magie. Moi être bon magicien. Abra...Abracadabra ? Ou Avada Kedavra ? Moi plus savoir. Ah, abracadabra !"
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Abracadabra •• Lucky Luke Empty
Mar 20 Mai - 13:02


Ton téléphone vibre. Il est tellement mal calibrer ce vibreur de merde que le téléphone tombe sur le sol. Tu soupires un profond soupire. Oui il est 13h47 ici. C'est pas normal d'dormir encore à cette heure-ci. Et pourtant toi et l'autre larve rose qui te sert de meilleur ami vous étiez bien heureux d'écraser votre bulle sans rien demander à personne. Mais le téléphone à sonner. Alors tu as ouvert un œil. Tu t'es étirée. Moins une tu balançais ton poing dans la gueule du poulpe rose qui s'accroche à toi en grognant. Ouais c'est Miki, le poulpe.

Tu essaie de ramper jusqu'à l'amas de fringue prés de ta table de chevet sur lequel vient de tomber ton téléphone. C'est qui le con qui t'envoie un message à cette heure? Ouais bon. Il est dans son bon droit. D'un œil trop sensible à la lumière tu lis vaguement le message une première fois. C’est qu’une pub. Tu balances le téléphone qui s’explose contre le mur. Connard ! On réveille pas les gens pour de la pub de merde ! Et la journée reprendra après la fin de votre nuit.

20h12. Il a fini par rentrer chez lui le Miki. Il avait une affaire à régler mais s’il ne revient pas dans la nuit, il sera là demain sans faute. Alors bon, tu fais ce que tu as à faire dans ta maison. Bon ok, t’as juste fais un brin de ménage ici et là pour rassembler toutes les fringues sales de la semaine que tu as abandonné en bordel pour faire une lessive avant de te mettre sur le nouveau « Assasin’s Creed » C’est que t’avais la Manette qui te démangeait ces derniers temps. Et là, pendant que la mise-à-jour tourne dans le vide, t’as le vague souvenir d’avoir peut-être laissé ton téléphone à l’abandon dans un coin de ta chambre. Tu soupires. Tu vas le chercher pour le remettre en marche. Un Message presque instantanément.

Encore de la pub ? Tu fronces les sourcils. What? Tu relis une deuxième fois. Sérieusement le mec qui écrit ça, il a écrit le sms avec... Ses... Pieds... Bordel y'a qu'un mec qui parle le Japonais aussi mal! Tu te redresses d'un bond arrachant le téléphone à ma prise. Le mouvement était tellement pas contrôlé que tu te trouves étalée sur le lit. Le téléphone sur le cœur. Ok t’es en retard là. Pas douchée. Ta maison c’est un bordel monstrueux. T’es en culotte. Tu prends le temps de relire une troisième fois LE message.

Arrivée Aéroport Tokyo, quai 24 from Rome, 20h37. Toi venir, pas choix.
Avant de bondir du lit pour aller te préparer. Douche rapide, cheveux trempé. Ok. Jeans troué et délavé. Sur les cuisses. Sous les fesses. Sur les genoux. Partout. Ok. T-shirt Pikachu’Zombie. Manche trop ouverte. Trop large. On voit ton soutif noir. Ok. Veste sombre. Avec capuche trop grande et manches trop longues. Ok. Bottes à clous en cuir usée. Perfect.  T’es prête.

21h02 T’es enfin arrivée à l’aéroport. Entre les embouteillages, ton retard et les transports en commun foireux. T’as le souffle court et tu le cherches des yeux. Vu la taille de sa carcasse, il est pas bien difficile à repérer. En plus ce con, il a les bras grands ouverts en parlant à un « ami » ? – Rien à foutre – Tu l’entends juste ricaner trop fort en lançant une formule magique bancale. Ouais bon, c’est lui pas de doute. Il est de dos. Parfait. Juste parfait. Tu remontes tes manches trop longues. Tu retires ta capuche et tu commences à courir le plus vite possible pour venir plus ou moins lui faire un placage. Ouais c’est toi qui t’écrase contre son dos. T’es toujours aussi petite comparée à lui. T’es bras enserrent fort sa taille. T’as le souffle toujours aussi court et la voix qui tremble de bonheur. Bah oui, t’es contente. 5ans que tu l’as pas vu ton Ours Russe sans gêne.

« Okaerinasai Micha ! »

Sérieusement Lucky. On dirait une gamine. T’as les bras, les mains, le corps tout tremblant et ton cœur qui fait la fête dans ta poitrine. Poitrine qui a bien changée. Bordel… ça fait une éternité qu’il t’a pas vu. Tu frottes ton nez contre son dos et tu lui chuchotes encore et encore des p’tits « Micha » tout chevrotant. Trop d’émotion.


Revenir en haut Aller en bas
 

Abracadabra •• Lucky Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es ma chance, lucky. [MIZUKI]
» and if you're in love you're the lucky one ; cause most of us are bitter over someone △ james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-