AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 New look • Rin. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue38/178New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue20/20New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
New look • Rin. ♥ 1413016348-1411721130-eldo

New look • Rin. ♥ Empty
Ven 16 Mai - 12:40


New Look

T
u as envie de fêter le fait que tu as un chez toi maintenant. Sauf que tu ne sais pas quoi faire et avec qui. Alors tu restes étendue su ton nouveau lit avec ces nouveaux draps, les jambes dépassant et touchant le nouveau tapis rose, les yeux fixés sur le nouveau plafond. Est-ce qu’on peut dire que tu peux démarrer une genre de nouvelle vie ? Plus de prostitution et plus de Taiga. Sauf que tu as une dernière chose à faire avec lui. Mais passons. Pour l’instant tu as quelque chose à faire pour tes cheveux. Parce que tout ce noir ne rime à rien ici. La chose la plus sombre c’est toi dans ton appartement, et ça t’embarrasse un peu. Et si tu changeais ? Le rose t’allait si bien, et tu l’adorais. Sauf que tu n’as pas de teinture sous la main, et tu n’as pas envie de passer chez le coiffeur maintenant. C’est une situation embêtante non ? Eh mais regarde un peu ton téléphone. Il y a bien quelqu’un que tu as envie d’appeler là non ? Pour lui montrer ton appartement. Et lui demander un petit service. Alors tu envoies un sms à Rin en lui indiquant ton adresse, parce que tu as besoin de lui pour une teinture. Et s’il est occupé ?

« Aaaaah j’m’en fiche j’veux juste plus de ce noir. »

Il va falloir que tu ailles refaire ta garde-robe d’ailleurs. Mais on verra plus tard pour ça. Est-ce que tu serais pas en train de trépigner en attendant sa réponse ?


© Pandette.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue15/186New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue22/22New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
New look • Rin. ♥ 1413016170-1411721135-lux

New look • Rin. ♥ Empty
Mar 27 Mai - 22:52

RIP CHIPS CHICKEN&WAFFLES



Tu devais être coiffeur dans une autre vie. Ou alors Shredd a peut être dit que t'étais coiffeur. Parce qu'allez savoir pourquoi, Saaya veut que tu lui fasse une teinture. Du coup, tu te dis pourquoi pas. Après tout, t'achète souvent de la teinture verte pour faire croire à tes parents que tes cheveux, c'est de la teinture et pour pas leur montrer que c'est une mutation. Et vu que tu l'utilises jamais, autant t'en servir cette fois. Si elle veut plus du noir, elle va être ravie ! T'as tout mis dans ton sac et t'es parti à l'adresse qu'elle t'a donné. Ouais, ça pourrait être un piège, mais vu que tu t'es débrouillé pour affronter Junpei qui est plutôt fort, tu devrais pouvoir t'en sortir. Tu sais que Shreddi il est dangereux. Pour toi, certes, mais aussi pour les autres.

Et puis t'es devant chez elle, à priori. Et tu tapes, trois fois, avant d'enfoncer tes mains dans tes poches. Si tes parents t'attrapaient, tu serais mort. Si ils savaient que t'es un mutant, ça s'rait encore pire. Après tout, ton père est scientifique,et tu sais pas trop pour quoi il travaille. Du coup, t'es pas à l'abri. Et Junpei, il t'a dit de faire attention et de pas dire que t'es mutant. Il paraît que les humains aiment pas vraiment les mutants, et qu'ils les tuent. Mais tu sais ce que Shredd fait, et c'est pas mieux. Maintenant, t'espère juste que la porte s'ouvre sur le joli visage de mademoiselle Ohara.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue38/178New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue20/20New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
New look • Rin. ♥ 1413016348-1411721130-eldo

New look • Rin. ♥ Empty
Ven 30 Mai - 17:18


New Look

T
oujours allongée sur le lit ? Eh debout Saaya, on vient de taper à la porte. C’est sûrement Rin, tu comptes le laisser dehors longtemps ? Allez saute sur tes pieds.
Tu émerges lentement de ta somnolence et tu viens ouvrir. C’est bien le petit blond qui se trouve en face de toi. Tu ne peux retenir et grand sourire puis tu viens le prendre dans tes bras avant de le faire entrer. Tu refermes la porte derrière toi et tu restes accrochée à lui encore un instant avant de déposer tes lèvres sur sa joue. A croire que tu n’as pas dormi. Et c’est surtout que ça faisait une éternité que personne ne t’avait vu aussi gentille. Aussi câline aussi.

« T’as apporté ce qu’il faut ? Sérieusement j’en ai trop marre de ressembler à une émo. »

Et le bonjour ? Pas besoin, une étreinte vaut bien mille mots non ? Alors autant passer aux choses sérieuses. De toute façon, il a déjà dû remarquer que tu ne t’éternises pas en longs discours. Tu lui fais signe de faire comme chez lui et tu file dans la cuisine pour sortir une bouteille de soda et deux verres. Il aime ça au moins ?
Oh bordel, voilà que je deviens une adolescente timide.
C’est juste que c’est la première fois que tu as un endroit à toi. Qui t’appartient vraiment. Alors faire entrer quelqu’un ? Oui tu es légèrement stressée. Tu viens poser le tout sur la table basse et tu viens t’assoir en tailleur sur le canapé. Comme il était déjà meublé dans un style occidental, tu n’as pas cherché à changer quoi que ce soit, même si ce n’est pas ce que tu préfères.

« Tu veux boire un coup ? Ou tu veux commencer la teinture maintenant ? »

Tu t’arrêtes un instant, fronçant les sourcils.

« Euh. Ça te dérange pas au moins ? »

C’est bien, tu te soucies de tout ceci maintenant qu’il est arrivé. T’es un peu irrécupérable non ?


© Pandette.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue15/186New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue22/22New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
New look • Rin. ♥ 1413016170-1411721135-lux

New look • Rin. ♥ Empty
Sam 31 Mai - 7:05

RIP CHIPS CHICKEN&WAFFLES



En rentrant, t'es souriant. Parce que t'es plutôt content de la voir et qu'honnêtement, après les récents événements, t'es même content d'avoir ton corps à toi. Shredd a beaucoup pris le contrôle récemment, mais t'as pas envie d'en parler aux gens. Ceux de Shangri-La le savent déjà, et pour ce que tu as ressenti, il était pas en vie pour aller faire les courses. Du coup, tu préfères zapper ça et ranger ça dans un coin de ton crâne, et de rougir -comme d'habitude- quand elle pose ses lèvres sur ta joue. Tu la suis sans trop poser de question dans un appartement qui ne ressemble pas vraiment à ce que tu te faisais de l'idée d'un appartement d'adulte. Du rose, un peu partout, et pas de trucs chiants.

"J'ai pris tout ce qu'il faut! En plus, j'ai toujours des stocks. Autant en profiter! Et t'en fais pas pour ça, c'est facile à faire et ça me gêne pas."

Puis tu va t'asseoir avec elle, et d'une traite, tu vides le verre de soda. Et ouaip, tu restes un adolescent, et un adolescent, c'est accro au soda. Mais t'es presque persuadé que même quand tu sera plus vieux, tu descendra des litres de soda par semaine. Et tu vas fouiner dans ton sac avant de la regarder dans les yeux.

"Va te préparer, j'arrive! T'aura qu'à fermer les yeux et te détendre, je te préviendrais quand ça s'ra fini!"

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue38/178New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue20/20New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
New look • Rin. ♥ 1413016348-1411721130-eldo

New look • Rin. ♥ Empty
Dim 1 Juin - 13:29


New Look

C
’est agréable de passer du temps en compagnie de quelqu’un qu’on apprécie hein ? Tu n’as pas trop connu ce genre de journées calmes depuis que tu as élu domicile dans la rue. C’est peut être cet appartement qui te porte chance. Ou le vent a enfin tourné en ta faveur. Mais qu’importe, cesse donc de chercher une excuse à ton bonheur et vis le pleinement.

« J'ai pris tout ce qu'il faut! En plus, j'ai toujours des stocks. Autant en profiter! Et t'en fais pas pour ça, c'est facile à faire et ça me gêne pas. »

Tu le regardes avaler son verre en souriant, le menton posé au creux de ta petite main. Puis tu penches la tête pour suivre ses gestes du regard et quand il se tourne vers toi, tu te dis qu’il est vraiment trop gentil. Comment est-ce qu’une personne sensée peut-elle être aussi attentionnée envers une femme comme toi ? S’il savait ce à quoi s’était résumée ta vie …

« Va te préparer, j'arrive! T'aura qu'à fermer les yeux et te détendre, je te préviendrais quand ça s'ra fini! »

Tu n’as pas le temps de te morfondre. Il te demande d’aller te préparer. Tu auras tout loisir de voir la vie en noir lorsqu’il sera parti.
Tu te lèves et emmène à ta suite une chaise que tu déposes dans la salle de bain. Et après avoir déposé une serviette sur tes épaules, et t’être installée, tu regardes ton reflet dans le miroir. C’est fini le noir. Tu vas pouvoir l’enterrer avec tous tes autres mauvais souvenirs.

« Rin ! C’est quand tu veux ! »

Tu fermes les yeux et bascule légèrement la tête en arrière en attendant le jeune. Et d’une main distraite, tu viens tracer les contours de ta plus grande cicatrice entre tes seins. Tu as pris cette habitude, passer tes doigts sur ce morceau de chair que tu hais tant, quand tu te sens menacée ou à la merci de quelqu’un.
C’est pas toujours facile de faire confiance quand on n’en a pas l’habitude. Même pour les choses les plus bêtes.


© Pandette.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 164
MESSAGES : 252
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu
DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2014
LOCALISATION : dans mon jacuzzi t'es dans la jalousie

FICHE PERSO
XP:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue15/186New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (15/186)
PV:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue22/22New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (22/22)
Hai Kuyumi
Hai Kuyumi
New look • Rin. ♥ 1413016170-1411721135-lux

New look • Rin. ♥ Empty
Mer 4 Juin - 6:56

RIP CHIPS CHICKEN&WAFFLES



Et voila que tout est prêt! Tout les produits, tout les trucs que t'as ramené. Pendant qu'elle, elle est dans la salle de bain, toi, t'as pas chômé. Faire une teinture, en vrai, c'est pas trop ton truc, puisque ta mutation l'a faite à ta place, mais tu suppose que ça doit pas être bien difficile. Du coup, t'arrive avec tout les produits et tu t'occupes des cheveux de la demoiselle. T'as choisi la couleur parfaite, en plus. Un beau vert, comme le tien ! Après tout, elle t'a dit tout sauf du noir, alors autant en profiter et tester des trucs qui lui iront sûrement parfaitement bien ! Et puis le temps que ça prenne, tout ça, tu discutes.

"Alors, quoi de beau depuis l'autre jour ? Je veux dire, à part ce qu'on s'est dit par SMS, bien sur. Garde les yeux fermés, hein! Je veux qu'tu vois comment c'est beau que quand ça s'ra prêt!"

Et puis après le temps de pose, tout ça tout ça, tu vérifies la couleur. Ouaip, c'est exactement la bonne! Le même vert que toi! Tu le sais parce que tu avais passé pas mal de temps dans les magasins à en chercher. On t'avait pris pour un idiot, quand t'as dis que tu cherchais une teinture de la même couleur que tes cheveux, à l'époque. Mais en même temps, c'est un des seuls moyens que t'as trouvé pour camoufler le fait que tu sois un mutant !

"Voila! Tu peux ouvrir les yeux! T'es toute belle maintenant!"

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 45
CITATION : « Ma voix est si belle qu'elle vous ruinera. »
MESSAGES : 828
JUKEBOX : Yukihime song. ♥
FEAT : Momoi Satsuki - Kuroko no Basuke.
CRÉDIT : Love all. ♥
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013

FICHE PERSO
XP:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue38/178New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (38/178)
PV:
New look • Rin. ♥ Left_bar_bleue20/20New look • Rin. ♥ Empty_bar_bleue  (20/20)
Saaya Ohara
Saaya Ohara
New look • Rin. ♥ 1413016348-1411721130-eldo

New look • Rin. ♥ Empty
Mer 4 Juin - 13:15


New Look

E
n fait, du moment que ce n’est pas une coiffeuse trop bavarde qui essaye de te taper la discussion alors que tu n’en as absolument pas envie, tu trouves que te faire tripoter les cheveux, c’est plutôt agréable. Surtout les yeux, fermés, ça te permet de te détendre un peu. Même parfois, tu frissonnes de la tête aux pieds, plongée dans le bonheur. Qui aurait cru qu’un simple touché sur tes cheveux, te mettrait dans un tel état.

« Alors, quoi de beau depuis l'autre jour ? Je veux dire, à part ce qu'on s'est dit par SMS, bien sur. Garde les yeux fermés, hein! Je veux qu'tu vois comment c'est beau que quand ça s'ra prêt! »

Tu laisses échapper un ‘mmh’ pour lui signifier qu’il n’y a pas grand-chose à dire. Ou plutôt, pas grand-chose que tu puisses lui dire pour le moment. Mais finalement arrive le moment où tu peux rouvrir les yeux.

« Voila! Tu peux ouvrir les yeux! T'es toute belle maintenant! »

Tes paupières se soulèvent, et au début, tu penses que tu as dû garder les yeux fermés un peu trop longtemps. Tu secoues vivement la tête et tu laisses ton regard dériver sur ta chevelure devenue verte.
Verte ?
Est-ce que tes yeux ont un problème ou il vient vraiment de choisir la couleur des algues pour te faire ta nouvelle teinture ?

« Je vais te tuer. »

Ton visage exprime l’horreur de ta vision, mais en observant Rin, tu te calmes précipitamment. Ou tout du moins, tu essaies. Et tu tentes de te souvenir de ce que tu as pu lui dire aujourd’hui. Pas grand-chose. Et c’est justement ça le problème non ? Tu ne lui as pas précisé la couleur que tu voulais. Comment est-ce qu’il pouvait deviner ? Surtout qu’il ne t’a connue qu’avec ta couleur naturelle.
Mais quelle conne.
Comme tu dis.

« Ok. Ok, ok, ok. Erhm. Bon alors c’est super cool. Gentil, tout ça de m’avoir aidée mais. C’était du rose que je voulais. Oui enfin tu pouvais pas le savoir alors euh. Bha. Merci. »

Tu t’es tournée vers lui pour le regarder en face, passant une main distraite dans tes mèches à la couleur étonnante. Tu essaies de lui sourire un peu quand même. Parce que tu as toujours l’impression que tu vas le décevoir.


© Pandette.

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

New look • Rin. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New look • Rin. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-