AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'était le bon temps... [PV KENTA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 31
MESSAGES : 355
JUKEBOX : Cats on trees - Sirens call
FEAT : Stitch
CRÉDIT : @ DreamBow
DATE D'INSCRIPTION : 09/03/2014

FICHE PERSO
XP:
C'était le bon temps... [PV KENTA] Left_bar_bleue16/164C'était le bon temps... [PV KENTA] Empty_bar_bleue  (16/164)
PV:
C'était le bon temps... [PV KENTA] Left_bar_bleue13/13C'était le bon temps... [PV KENTA] Empty_bar_bleue  (13/13)
Stitch
Stitch
C'était le bon temps... [PV KENTA] 1413016348-1411721130-eldo

C'était le bon temps... [PV KENTA] Empty
Mer 14 Mai - 13:49




C'était le bon temps qu'elle pensait. Elle avait craqué. Encore.

Les rues étaient vides, éclairées par quelques lampadaires; trop vieux pour illuminer efficacement. La pluie était tombée quelques heures plus tôt, laissant ci et là quelques flaques où ne manqua pas de marcher Junko, trop occupée à semer ce qu'elle voulait fuir. C'était le bon temps. Les courses poursuites entre les petits délinquants et sa bande de vauriens. Que dirait Simon à ce sujet ? Lui, casé avec une parfaite petite ménagère? Il en sourirait. Ou bien ferait-il ce regard attristé dont il avait le secret ? Ce regard qui en disait long sur la pitié qu'il pouvait ressentir pour Junko. Il la savait non épanouie dans ce qu'elle faisait. Mais il savait aussi que cette ancienne vie était révolue. Ils ne pouvaient plus courir, les mécréants! comme au bon vieux temps. Ils n'étaient plus trois...
Junko fit une pause de quelques instants dans une petite ruelle. Sa respiration était haletante. Depuis combien de temps courrait-elle ? Sa montre lui indiqua l'heure : minuit. Un quart d'heure qu'elle était prise en chasse par elle ne savait quoi. Elle entendit un craquement derrière elle. Ne cherchant pas à en connaitre l'origine, elle reprit sa course effrénée jusqu'à une rue plus peuplée.  

Elle était pourtant certaine de ce qu'elle faisait. La situation était sous contrôle. Ils n'étaient que deux. Deux vauriens qu'elle connaissait bien. Son rôle de justicière lui manquait. Ils avaient fauté. L'addition était faite. Elle voulait réagir. Elle n'aimait pas véritablement se battre. C'était la peur que ces racailles pouvaient ressentir qui la comblait. Cette simple femme. Pour certains faibles. Pour d'autres moins. Elle avait réussi. Elle était fière. Ils fuyaient. Mais était-ce vraiment d'elle ?
Elle n'en avait pas le pouvoir mais toute proie pouvait ressentir son prédateur. C'était un instinct dont tout le monde était pourvu et elle n'échappait pas à la règle. Elle ne chercha pas à comprendre. Elle avait fui. Si ces deux branleurs en avaient fait de même, elle ne voyait rien de bon à rester là.

Elle s'arrêta une seconde fois. Elle n'était plus loin de la rue qu'elle désirait atteindre. Elle regarda ses mains. Jamais elle n'avait utilisé son pouvoir sur autrui. Ça serait peut-être cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

C'était le bon temps... [PV KENTA] Empty
Sam 7 Juin - 18:00


You are my prey

Ça devait bien faire un moment que je les suivais. Ils étaient trois en tout. Deux garçons et une fille. Je ne sais plus vraiment pourquoi je les suivais. Tout ce que je savais, c’est que je n’avais aucun mal à les pister. Après tout, ils n’étaient pas très discrets. Toutefois, eux n’avaient pas vraiment l’air de savoir ce que j’étais. En même temps, j’utilisais tous les pouvoirs qui pouvaient me passer sous la main. Je m’étais même transformé en guépard à un moment. Peut-être étais-je un monstre pour eux ? À un moment, ils se séparèrent. Qui suivre ? Les deux garçons étaient partis ensemble d’un côté et, courant plus vite que la fille seule, avaient déjà une bonne distance loin de moi. Alors que la fille… Elle était bien plus proche qu’elle ne semblait le penser.

Une rue déserte allant jusqu’à un croisement. Elle semblait voulait s’y rendre, mais pourquoi ? Y avait-il son domicile dans cette rue-là ? Du haut d’un toit, je la guettais. Elle se sentait sans doute en sécurité. Mais savait-elle au moins que le prédateur était là, juste au-dessus d’elle ? Je fermais les yeux. Sondage des pouvoirs alentour. Quelqu’un savait voler. Et très bien, qui plus est. Je copiai donc son pouvoir et me déposai derrière elle. En silence. À présent, j’étais là. Juste à ses côtés. Et elle ne le savait même pas. La proie était en grand danger. Danger qu’elle ne ressentait même pas. C’est pour ça que la chasse à l’Homme est la chose la plus merveilleuse au monde. Parce qu’ils ont un instinct de survie presque inexistant.

Je me penchais vers elle et dis, d’un air de rien. « Bonsoir. Pourquoi semblez-vous si agitée ? » Je feignis le gentilhomme. Après tout, elle n’avait aucune idée de ce qui l’avait pris en chasse. « Oh, si je vous ai fait peur, pardonnez-moi. Ce n’était point mon intention. » Je regardais aux alentours, comme si je cherchais la cause de sa peur. « Tout va bien, au moins ? » Les Hommes étaient si facilement manipulables.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
 

C'était le bon temps... [PV KENTA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La ligne rose [PV Kenta]
» You may be close to the Sun, but you are still a mere man. || Kenta
» Comme au bon vieux temps. P'tit con. ▲ Seb.
» Questions pour passer le temps.
» Passer le temps. [PV:Madame Rose~<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-