AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les trois mousquetaires - Taigay & Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue32/174les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue18/18les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
les trois mousquetaires - Taigay & Mei 1413016348-1411721130-eldo

les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty
Ven 2 Mai - 13:28

Les trois mousquetaires


Pas de temps, pas de pause pour Eldorado. Même si bien qu'après les combats on a besoin d'un peu de temps pour s'en remettre. Mais comme je le dis, pas beaucoup. C'est donc après une petite engueulade dans la salle des spectateurs que nous avions eu une discussion qui n'a pas duré très longtemps non plus. Je ne pouvais pas penser qu'à ma personne, mais je leur en voulais encore. Plus à Mei qu'à Taiga. Quand même partir comme elle l'avait fait et revenir comme ça... J'aurai préféré avoir des excuses, c'est le minimum. Bref, de toute façon pour m'aider et pour qu'ils se rattrapent un petit peu je leur ai proposé de partir en mission nocturne. J'avais repéré il y a quelque temps un gratte-ciel, et à vrai dire pas n'importe lequelle. Il semblerait qu'il y ait plusieurs personnes riches dans ce bâtiment. Et généralement avec un peu de chances, si se sont des hommes d'affaires ils ne sont pas spécialement toujours chez eux, mais bon, avec un peu de chance. Chose que je doute que l'on ait réellement avec nous tant que je serai présent. En revanche, j'espérais qu'il n'y avait pas d'animaux non plus. Non seulement ils traînent partout et sont comme des alarmes, mais en plus si on tombe sur des gros chiens de gardes, on n'est pas dans la merde. Bon, je m'étais déjà masqué, en plus de ça j'ai une capuche qui me couvre histoire que les gens dans la rue ne me trouvent pas ÉTRANGE. J'ai dû éviter les chemins les plus empruntés, et j'ai préféré passer par des quartiers un peu risqués puis au final j'ai dû grimper sur des toits pour en arriver là. Et me voilà en face de notre petite victime du soir. J'essaie de repérer un petit coin histoire de m'y cacher quelques instants et attendre tranquillement les deux autres (sait-on jamais). J'ai préféré partir le premier et seul parce que c'est vachement moins voyant qu'à trois en même temps. J'observe donc si personne ne passait devant ou quoi. Mais je pense qu'à cette heure-ci il n'y ait pas vraiment grand monde à part les patrouilles qui circulent et quelques petits groupes de gang comme nous. J'entends des pas venant de derrière, je dépasse légèrement la tête histoire de voir de qui il s'agit et un homme semble sortir du bâtiment. Je me précipite donc immédiatement pour maintenir la porte du hall de l'intérieur. Et là, je ne vous dis pas le nombre de vous où je les ai harcelé d'appel alors que finalement ils ne semblaient pas si en retard que ça. Une fois tous réunis, je commence en chuchotant :

- Alors, aucun bruit, personne ne tousse, personne n'éternue, personne ne fait rien. Il va falloir monter pas mal d'escaliers alors ça risque de fatiguer les jambes. Mei... tu as bien compris je ne veux aucune plainte de ta part, t'as qu'à manger plus de boeuf.

De nouveau des pas, d'une personne qui semble vouloir descendre. MERDE MERDE MERDE. Je saisis leur bras et me cache vers le petit coin de l'arrière des escaliers du rez de chaussée avec eux. Je suis actuellement en train de les étouffer avec mes bras et mes mains sur leur bouche sait-on jamais si Taiga a une envie de roter ou que Mei repère une araignée. Une fois la personne partie, je soupire.

- Ouais non on va prendre l'ascenseur j'avais oublié leur existence.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue132/190les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue26/26les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
les trois mousquetaires - Taigay & Mei 1413016348-1411721130-eldo

les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty
Mar 6 Mai - 18:53

Vivre sa vie à fond.
Pourtant, tu vas crever tôt ou tard.


Cette nuit, Eldorado allait effectuer une nouvelle mission. Ça risquait d'être mortel. L'équipe était composée de Taiga, Mei et Dris. Et oui, ça risque d'être mortel cette mission. Est-ce qu'ils allaient la réussir ? Aucune idée, mais ça serait bien. Pourquoi fallait-il qu'un tel groupe se forme ? Aucune idée. Dans tous les cas, le groupe s'était donné rendez-vous à un endroit de la ville, proche de la cible à aller cambrioler. Taiga avait rejoint le lieu, Mei était arrivée après. Il fallait bien être discret alors le recruteur s'était habillé tout en noir. Ils allaient enfin commencer cette mission. Si ça partait en couille comme la dernière fois avec Peteer ... Adieu le fric. Adieu la vie. Bonjour la MORT.

Ça commence. Ils se trouvaient dans le hall d'un luxueux appartement. Décidément, le trio allait devoir cambrioler une personne de haut rang ? Sûrement. Ca ne va pas être facile, c'est sûr. Dris donnait quelques directives .... Directives, mon cul c'est du poulet ouais. Taiga grognait avant de passer une main sur son visage. Il s'énervait déjà sur le bras-droit. Bah bien.

« ... Mais stop, arrête de nous prendre pour des gosses, enfoiré. »

Il aurait fallu lui donner un pain dans la gueule et une baston aurait débuté. Ça aurait été drôle mais là, il fallait être sérieux. La réputation d'Eldorado était en jeu. Cependant, la conversation fut interrompu par la venue de plusieurs personnes. Dris tirait violemment le bras de Taiga ainsi que celui de Mei, les emportant tous les deux en dessous des escaliers. Bon, ça n'allait pas être facile. Prendre l'ascenseur ? Putain, pas con comme idiot ... Enfoiré.

« ... Et les caméras, t'y as pensé à la caméra dans l'ascenseur ? Non, tu n'y as pas pensé. C'est pas une question à te poser. Mei, t'as pas un spray, une bombe de peinture ou une connerie de ce genre ? C'est juste pour pouvoir masquer l'objectif de la caméra. »

... Faut bien réfléchir dans la vie.


© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue110/186les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue24/24les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
les trois mousquetaires - Taigay & Mei 1413016348-1411721130-eldo

les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty
Sam 10 Mai - 20:11




façon 007

MISSION IMPOSSIBLE DRIS COOPER & TAIGA YAMAZAKI



Ce soir, c'était cambriolage. Version 007, la dégaîne de James Bond en mois & deux coéquipiers débordants d'amour l'un pour l'autre en plus. Loin de toi l'idée de remettre le raisonnement de Dris en question, mais une équipe vous regroupant tous les trois, sérieusement ? On pouvait aimer le risque sans pour autant transformer une mission nocturne en attentat suicide. Mais bon, l'air de rien, ça te faisait plaisir de retrouver ces deux là, un peu comme à tes débuts à Eldorado, à l'époque où ta principale préoccupation était de déterminer les heures de sieste de Tirex pour pouvoir le teindre en rose. T'esquissais un sourire, les choses avaient bien changé depuis.

Le temps de réfléchir à tout ça, t'es arrivée à destination. & quand tu vois l'immeuble, tu retiens un cri de surprise. Pas parce qu'il est immense, pas parce qu'il y a pour au moins un million de dollars de bagnoles garées devant, mais surtout parce que tu le RECONNAIS. T'es déjà venue ici, & tu sais précisémment quand, pourquoi & surtout chez qui. T'es venue ici y'a un peu moins d'une semaine, pour venir chercher des documents chez quelqu'un qui les avait oublié. & chez qui ? Rien de moins que le PDG de Paris Avenue, ce cher James Winchester. Tu l'entends encore te préciser la deuxième porte à gauche de l'ascenceur, au dixième étage. Un sourire mauvais se dessine sur tes lèvres, & tu ne peux pas t'empêcher de penser que c'est ton jour de chance.

Avisant un résident de l'immeuble qui s'apprête à rentrer, tu te jetes sur la porte qui allait claquer derrière lui, en articulant deux-trois mots d'anglais tout droit sortis d'une des séries américaines que tu regardes, histoire qu'il te foute la paix en pensant que tu parles pas sa langue. & ça marche, puisqu'il se contente d'hausser un sourcil inquisiteur avant de s'engoufrer dans l'ascenceur. Tu commences à te demander pourquoi les gens haussent systématiquement les sourcils avant de systématiquement renoncer à te comprendre dans ta vie, mais t'as pas le temps de trouver une réponse concrète parce que t'avise Dris & Taiga, un peu plus loin. Tu les rejoins juste à temps pour entendre Dris parler d'une sombre histoire de viande, & tu te dis que décidément, vous êtes bien embarqués. Taiga a déjà l'air de vouloir l'étriper -mais jusque là tout est normal-, & tu le remercies intérieurement lorsqu'il renonce au massacre pour se retourner vers toi & te demander quelque chose à propos d'une bombe en spray. Est-ce qu'il veut faire sauter l'immeuble je ahhhhh un spray pour les caméras évidemment oui bien sur un spray pour les caméras.

- Aloooors, tu commences à fouiller dans ton sac, non c'est pas ça, tu soupires en brandissant une bombe de crème chantilly, AH VOILA tu t'exclames, avant de te souvenir d'où vous êtes & de pourquoi vous y êtes, & de baisser d'un ton aussitôt, je crois que ça devrait faire l'affaire.

L'arme du crime ? La bombe de teinture qui t'a servie à te teindre momentanément les cheveux en brun, ton rose ne passant en général pas franchement innaperçu. OK bon j'imagine qu'il faut appuyer là.
..... & non Mei visiblement ça ne marchait pas comme ça puisque TU VIENS D'AVEUGLER DRIS AVEC TON SPRAY ESPECE DE PAUVRE CONNE. Ok don't panic CE N'EST PAS SI GRAVE & puis au pire ça fera plaisir à Taiga ahahahahaha putain comment est-ce qu'on est censés cambrioler un appart ensemble sérieux. Bon. Tu prends une grande inspiration & tu te drappes dans ce qu'il te reste de dignité, avant de te faufiler dans l'ascenceur, veillant à garder ton visage hors caméra. Si quelqu'un prend la peine de vérifier l'enregistrement plus tard, tout ce qu'il verra, c'est une chevelure brune armée d'un spray, & puis du noir. Une fois cette bonne chose de faite, tu retournes auprès de tes collègues, l'air plutôt fière de toi.

- J'ai une bonne nouvelle, les gars, tu commences, soucieuse de ménager ton suspense. Oh, puis non, j'en ai même deux, en fait. La première, c'est que les caméras de l'ascenceur ne sont plus un problème pour nous. Quand à la deuxième, tu poursuis, ton sourire s'élargissant, c'est que je sais exactement où on va aller.

Sans un mot de plus, tu éclates de rire & tu les pousses jusque dans l'ascenceur, avant d'appuyer fermement sur le bouton 10. Dans ta tête, tu réfléchis à toute allure : James ne devrait pas être là, étant donné qu'il a mentionné une montagne de dossiers à finir pour le lendemain. Par contre, nul doute que son appart devait être équipé d'une bonne dizaine d'autres caméras, d'un système de sécurité à en faire palir le gouvernement japonais, d'une équipe du SWAT prête à tirer à vue & ... ok, peut-être pas d'équipe du SWAT. Pour le reste, en revanche, c'était carrément plus que probable.

- Figurez vous qu'au dixième étage se trouve l'appartemment 126, tu reprends, un sourire satisfait aux lèvres. & devinez qui vit là-bas ? Ce cher James Winchester, le PDG de Paris Avenue, tu lâches, consciente que la grimace que t'esquisses au moment de prononcer son nom ne laisse guère place au doute quand à tes sentiments à l'égard dudit James. & vous voulez connaître la meilleure ? Il ne devrait pas encore être chez lui ce soir, alors la voie est carrément libre. Vous en dites quoi ? tu lances, & ton visage s'éclaire de nouveau.

James t'a menacée. James t'a prévenue, James t'a dit de ne pas le sous-estimer. Mais James n'avait-il pas également mentionné vouloir aider Eldorado ? Tu étouffes un petit rire dans le creux de ta main. Il ne s'imaginait peut-être pas que vous servir son domicile sur un plateau d'argent serait sa contribution à Eldorado, mais ce qui était dit était dit. &, entre nous, t'avais une petite revenche à prendre sur celui qui t'avait humiliée & ramenée à ta condition d'insignifiante petite membre de gang ; alors autant dire que la perspective de sacager minutieusement le moindre recoin de son appart te faisait sourire d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue32/174les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue18/18les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
les trois mousquetaires - Taigay & Mei 1413016348-1411721130-eldo

les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty
Sam 10 Mai - 23:37

Les trois mousquetaires


Et ça commençait, Taiga qui faisait son petit bébé capricieux. Vous êtes des gosses et particulièrement toi, andouille. Bon sérieusement oui oui, c'est évident. Forcément les caméras. Mais de toute façon on a bien du matériel hein, y aller sans serait du suicide. Vous imaginez, des cambrioleurs professionnelles va-t-on dire comme ça fait quelques années que nous savons y faire, venir les mains vides ? Bref, c'est donc Mei qui se met à chercher quelque chose qui pourrait masquer le visuel des caméras. Je l'observe. Puis mes yeux s'agrandissent en. voyant. la. chantilly. Pourquoi de la chantilly ? J'ai bien vu ce que j'ai vu ? Décidément, je me demande pourquoi ça m'éton- AAAAAAH CA PIQUE MON DIEU JE NE VOIS PLUS RIEN CE N'EST PAS POSSIBLE D’ÊTRE AUSSI DÉBILE ! Encore elle l'aurait fait sur Taiga IL N'Y A PAS PROBLÈME. Mais non, il a fallu que ça tombe sur moi et en plus j'en ai reçu dans la bouche. Je recrache immédiatement et m'essuie rapidement les yeux avec mon haut. Maîtrise ta colère maîtrise ta colère maîtrise ta colère......

- Booorrrrrrrrrrrrrrdel Mei........dis-je en me retenant d'hurler tellement j'étais en colère et tellement ça me tuait les yeux. Je ne peux malheureusement pas toujours contrôler mes réflexes humains, je fais du mieux que je peux.

Et décidément tout ça commençait très bien, non seulement Mei était sacrément maladroite, visait ses camarades particulièrement LE BRAS-DROIT DU GANG au lieu de la cible, amène de la chantilly pour je ne sais quelle raison, doit faire ses preuves mais en plus j'étais accompagné de Taiga et de ma malchance. Je pense qu'on peut s'attendre au pire et dire que ce n'était que le début, mais rien n'est perdu, et ce n'est pas comme si je ratais toujours mes missions. Heureusement que Mei n'attendes pas de se faire étriper et se précipite pour masquer les images de la caméra. Même si je peux douter de son travail après ce petit incident, il faut quand même se faire un minimum confiance pour travailler ensemble. Elle semble d'ailleurs très confiante lorsqu'elle nous annonce - attention - qu'elle semble visiblement savoir où nous amener. Et en plus de ça elle nous pousse dans l'ascenseur. Bah dit donc. Je ne la connaissais pas comme ça. J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait bien et que ça ne va pas nous foutre dans le bordel, parce qu'à vrai dire je ne comprends strictement RIEN. Je lance un regard à Taiga lorsqu'elle se met à rire toute seule : je crois que le soleil lui a vraiment tapé sur la tête. Alors j'attends qu'elle vienne nous expliquer sa petite idée. Il s'avère que c'est particulièrement très intéressant : Le PDG de Paris Avenue. Alors là, chapeau. S'il est vrai qu'il habite ici et qu'il soit absent.... ça ne peut qu'être génial. Mais je me pose une question, comment savait-elle tout ça ? Certes nous sommes aussi le gang des infos, mais ça me rend tout de même curieux. Elle n'est pas idiote, même moi je le sais, mais juste un peu maladroite. Je pose ma main sur sa tête comme pour la féliciter.

- J'en dis que c'est vraiment pas mal ! Je ne sais pas d'où tu as pêcher ça mais je te félicite. C'est juste génial. Et heureusement que la haine que tu as déclenché en moi vient de disparaître. je parle vis à vis du spray, bien entendu. En revanche même absent il va falloir faire très attention, Directeur de Paris Avenue à mon avis ça doit être sécurisé ou surveiller à l'intérieur.

Heureusement que je suis masqué, c'est déjà bien mieux que rien. Une fois arrivé à l'étage, je sors tranquillement de l'ascenseur et m'avance doucement vers la porte. Je sors un petit tournevis afin de retirer les charnière de la porte, ça demande quelques petites minutes et faut y insister pas mal dessus. Au final la porte s'ouvre, je fais tout de même attention - sait-on jamais s'il y a un imprévu - et pourtant je m'arrête déjà. Je me tourne vers eux et chuchote.

- Attention, regardez bien s'il n'y a pas de caméra et sinon, masquez vous bien, surtout tes cheveux Mei.  

J'entre alors le premier, observe un peu partout autour de moi. Je repère déjà vachement pas mal de choses intéressantes. Ah oui, quand même, c'est très spacieux ici. Ces riches ce que je les enviais putain. Bref ce n'est pas le moment. Je commence déjà à récupérer quelques objets de valeurs, tout ce qui peut être revendu cher. On risque vraiment de vider l'appartem- hahahah je n'avais pas vu la table basse qui vient de me défoncer le pied hahaha j'ai tellement mal MAMAN. Je sautille légèrement sur place comme un idiot en attendant que la douleur passe. BON.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue132/190les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue26/26les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
les trois mousquetaires - Taigay & Mei 1413016348-1411721130-eldo

les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty
Mer 14 Mai - 22:55

Vivre sa vie à fond.
Pourtant, tu vas crever tôt ou tard.


Cette mission ne sera jamais sérieuse. Il va y avoir un désastre d'ici une bonne dizaine de minutes. CA C'EST PUTAIN DE SÛR. Entre la rose niaise et le couleur café râleur j'te porte malheur et le connard à la con de service ... Croyez vous vraiment que cette mission va être une RÉUSSITE ? NON ? Alors tant mieux. Bon, au moins Mei avait l'air d'avoir l'objet qu'il fallait pour la situat-chantilly ? Quoi ? Taiga frottait ses yeux pour bien voir ce qu'il prétend avoir vu. Mais oui, de la chantilly. Pourquoi ? POUR-QUOI ? Aucune idée, avec Mei il ne faut pas chercher à comprendre quelque chose. C'est pour ça qu'on l'aime bien. Oh mon dieu. Elle venait d'envoyer un truc dans la gueule de Dris, Taiga ne manquait pas de s'étouffer à la vue de cette scène. Putain, c'était juste TORDANT ! Bien fait dans ta gueule connard de mes deux. Un sourire niais s'étirait sur Taiga tandis que Dris pétait le plus gros des câbles ... Tout en ayant de la retenue. On est censé être discret, pas déclarer la troisième guerre mondiale, hein ?

Bon, quelques minutes après avoir réalisé son exploit, Mei revenait voir les hommes virils (yolo). Elle avait réussi on dirait bien et tant mieux. Elle était même plutôt pressée de monter au tout dernier étage. C'est qu'elle était motivée la petite Mei, et Taiga aimait ça haha. Mais voilà qu'elle avait deux nouvelles à nous annoncer. La première : les caméras. La deuxième : on va cambrioler un PDG, celui de Paris Avenue ! Youpi !
Euh ... Non, pas youpi.

« Quoi ? Attends, le PDG ? LE PDG ? POURQUOI JE ME TAPE TOUS LES CHEFS DES GROUPES ?! La première fois c'était Kotaro et maintenant LUI ? Mais c'est quoi cette poisse de merde ? Putain Dris, c'est de ta faute POURQUOI TU T'ES PAS RENSEIGNÉ JE SAIS PAS ?? »

Taiga se retenait de le gifler, mais vraiment. Il mordillait sa lèvre inférieur avant d'inspirer un bon coup. Bon vaut mieux le savoir avant le cambriolage ... Pas comme avec l'appartement de Kotaro "je vais tous vous buter" "d'accord, au revoir monsieur le bleu". Bref, Taiga a vu passer la mort de cette façon 1 & 2 alors il ne faut pas s'étonner de son pétage de plomb. Bref, la porte s'ouvre et tout le monde était à son poste. Enfin poste, en état de discrétion intense. Taiga se masquait le visage avec une jolie petite cagoule. Dris tentait d'ouvrir la porte de l'appartement de luxe et il y arrivait en quelques minutes ... Bien joué, mais Taiga ne le lui dira jamais. Voilà, ils pouvaient enfin entrer dans l'appartement. Luxe, vêtement, télé, pc portable, bois, or, gazon ... Du putain de luxe d'un PDG de merde, oui. Dris commençait à chopper des affaires ... tout en se niquant la gueule, ou plutôt l'orteil. Taiga passait une main sur son visage cagoulé avant de lâcher un soupir d'agacement.

« ... Je ne ferai aucun commentaire.  »

Taiga regardait les alentours et se mettait à piquer quelques trucs. Des bijoux, des montres. Des vêtements .. Des choses que l'on peut mettre dans un sac, quoi. Ouvrant une armoire qui devait être rempli de choses coûteuses, Taiga venait de se faire mordre la main par une chose non identifiée. Un KSSSSS pouvait être entendu si le silence régnait dans la salle.

« AAAH PUTAIN ! »

Ca faisait mal. Un mal de chien putain. Et là, le jeune homme se rapprochait pour mieux voir le contenu de l'armoire et deux perles vertes s'illuminait dans ce sombre meuble ... Un ... Chat ? Taiga venait de se faire mordre par un putain de chat. Un chat noir, il est moche en plus. Stop, voilà qu'un autre chat sortait de nul part ... Et un autre, encore un autre ... Il y avait plusieurs chats qui entouraient Taiga.

« ... Mei .... Dis moi que tu aimes les chats ... »

Parce qu'il y en a pleins autour de moi, help me.


© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue110/186les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue24/24les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
les trois mousquetaires - Taigay & Mei 1413016348-1411721130-eldo

les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty
Jeu 31 Juil - 23:16




façon 007

MISSION IMPOSSIBLE DRIS COOPER & TAIGA YAMAZAKI



Et heureusement que la haine que tu as déclenché en moi vient de disparaître. L'air vachement étonné, tu te demandes à quel moment de sa vie Dris Cooper est-il devenu un ABOMINABLE TSUNDERE & tu te dis que finalement, les laisser en plan pendant six mois, c'était peut-être pas une bonne idée ; la preuve, tu reviens & ils sont tous BIZARRES. Enfin bizarres dans le sens "encore plus bizarre que quand t'as mis les voiles c'est à dire extrêmement bizarre étant donné qu'ils l'étaient déjà plutôt pas mal à la base". De toute façon, t'as pas le temps de t'apesantir sur la dégradation flagrante de leur équilibre intérieur à tous les deux, parce qu'après ta révélation sensationnelle, c'est Taiga qui se décide à vous avouer un truc plutôt innatendu.

"Pourquoi je me tape tous les chefs de groupe"
Pourquoi je me tape.
Je me tape.
TAPE.
C'en est trop tu ne devrais pas poser de question parce qu'au fond de toi tu n'as pas envie de savoir & tu le sais mais IL LE FAUT & puis après tout c'est lui qui a commencé.

- ... J'aurais juré que t'étais hétéro la dernière fois que j't'ai vu, Taiga, tu lances en haussant un sourcil inquisiteur. & en plus, il était question de KOTARO HAYANAMI tiens paix à son âme tant qu'on y pense salut. J'espère que tu réalises que c'est une façon super abrupte de non seulement faire ton coming-out mais en plus de nous révéler QUE TU COUCHES AVEC L'ENNEMI tu t'exclames, sincèrement scandalisée. Mais sinon, depuis quand t'es attiré par les mecs ? Comment est-ce qu'elle l'a vécu ta copine aux cheveux roses là ? Ohmondieu la pauvre, larguée pour le chef d'Atlantide, ça a pas du être facile.

& te voila partie dans un grand monologue intérieur sur les séquelles psychologiques potentielles d'une telle trahison, le tout ponctué de murmures inintelligibles pour le commun des mortels. En plus, si Taiga était effectivemment décidé à se faire un marathon des leaders de groupe, la logique voudrait qu'il finisse par se faire Dris Cooper ici présent & ça tu n'arrivais définitivement pas à le concevoir. & dire qu'au début, t'étais juste venue cambrioler l'appartement du directeur général d'une des plus grosses entreprises japonaises.

Ceci dit, en ce qui concernait l'appartemment, t'étais pas peu fière de ta petite trouvaille. & ça se voyait vu le sourire de gamine que t'arrivais pas à réprimer ; t'aurais pu brandir une pancarte "JE SUIS RAVIE D'ÊTRE LA", ça aurait pas été plus clair. Le temps que les deux autres fassent sauter les serrures & tout ce qui vous séparait désormais de la richesse, tu te contentais de te tenir à l'écart ; quand on sait que t'es pas capable d'ouvrir une boîte de conserve sans te taillader la main au point d'en faire une hémorragie externe, on se doute bien que crocheter des serrures ou faire quoi que ce soit avec un minimum de précision, c'est pas vraiment ta spécialité.
Du coup, pendant que tout le monde s'active, tu te mets à penser que t'as quand même vachement faim & que ce serait vachement cool si un plat de pâtes avec vachement de gruyère pouvait se manifester là tout de suite. Quand soudain, LE DRAME & le cri pas franchement viril de Taiga qui va avec.

- QUOI QUOI QUOI EST-CE QU'ON TE TIRE DESSUS si oui j'me casse putain IL SE PASSE QUOI TAIGA REPOND LA tu te mets à hurler, paniquée.

L'air de rien, même si t'es prête à décamper dès que ce sera le moment propice, ça te ferait un peu de peine d'abandonner Taiga à une potentielle fusillade ennemie. Alors tu t'armes de tout ton courage de toute ta bravoure c'est la même chose on s'en fout & AU NOM DU POUVOIR DE L'AMITIE tu cours en direction de la scène du crime.
& ce que t'y trouves te laisse franchement .... perplexe.

- Eh on va se mettre d'accord hein quand tu cries il se passe un truc GRAVE parce que j'sais pas ce qui te prend mais t'as l'air super vivant donc est-ce que c'était vraiment la peine de- & là tu t'interrompts parce que tout d'un coup tout prend son sens. IIIIIIIIIIIIIIIIIIH DES CHATONS REGARDE DRIS DES CHATONS DRIS VIENS VOIR LES CHATONS EH EH DRIS Y'A DES CHATONS LA tu te mets à hurler d'une voix suraigue. Les poils de chats sur les fringues de James, C'ETAIT DONC CA.

Tu peux pas t'empêcher d'imaginer James Winchester complètement niais au milieu d'une marée de chatons affectueux & tu décides que non, James Winchester ne mérite CERTAINEMENT PAS tant d'amour de la part de ces adorables bestioles l'heure est venue de rétablir la balance de l'univers yo.

- A ton avis je prends le roux ou le noir ?? Le noir a l'air méchant parce qu'il t'a mordu mais en même temps toi aussi t'as l'air méchant quand on te connaît pas donc C'EST PEUT-ÊTRE DE LA LEGITIME DEFENSE genre il est méchant parce qu'il pense que tu es méchant oh putain mais il est grave intelligent en fait IL ME LE FAUT & là tu reprends ta respiration puis, d'un air résolu, tu attrapes le malheureux chaton sans la moindre pité & tu le colles dans la poche de ton sweat, en faisant bien attention que sa tête dépasse parce que ce serait quand même super triste qu'il s'étouffe par ta faute on va pas s'mentir.

- Bon c'est pas tout ça mais j'ai grave la dalle, elle est où la cuisine ? tu demandes le plus naturellement du monde, comme si tu ne venais pas de changer de sujet de façon totalement abrupte en plein milieu d'un cambriolage illégal quoique les cambriolages sont rarement légaux faut bien se l'avou-BREF. Au fait Dris j't'ai pas proposé TU VEUX UN CHATON ? James les adore trop ça lui fera grave les pieds si on lui en piquez allez allez dis oui stp il est inhumain il mérite qu'on lui fasse du mal IL ME FORCE A ME LEVER A 8 HEURES DU MATIN pour que j'aille bosser j'en ai marre de trier son courrier moi snif la vie est injuste.

.... Mei Kurona viendrais-tu de révéler par inadvertance que tu bosses pour une entreprise en dehors du temps que tu consacres à ton gang IL SEMBLERAIT BIEN QUE OUI formidable tu es vraiment l'être humain le plus stupide que la terre n'ait jamais porté.

- ... Oublie ce que j'viens de dire tu n'as rien entendu tes paupières sont louuuuuuurdes tu lui murmures plus sérieuse que jamais en faisant plein de grands gestes avec tes bras dans une vaine tentative d'hypnose. Ehehehehehe super SINON CE CAMBRIOLAGE on s'y met ? tu lances d'un air faussement enthousiaste, en ramassant le premier truc qui te tombes sous la main histoire de faire genre tu participes ; c'est à dire la souris de son ordinateur & oh ça alors t'as tiré un peu trop vite & maintenant l'ordinateur repose en paix littéralement fracassé par terre coooooomme c'est dommage aha. Ahahahahahaha. Ok Mei cesse de bouger TU N'ES RIEN DE PLUS QU'UNE CATASTROPHE.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue32/174les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue18/18les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
les trois mousquetaires - Taigay & Mei 1413016348-1411721130-eldo

les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty
Mer 6 Aoû - 21:50

Les trois mousquetaires


Ok parce que ce type stupide autrement dit Yamazaki Taiga est incapable de gérer ses missions de cambriolages et s'en mouillerait presque le froc évidemment il rejette la faute sur qui ? SUR DRIS. Dris, Dris toujours Dris. Je vais t'en coller une tu arrêteras de prononcer mon nom CROIS MOI. Evidemment que je me suis renseigné, sinon je n'aurai pas choisi cet immeuble luxueux. Je lui lance alors un regard noir sans dire un mot. Je crois que je n'ai même pas besoin de parler pour qu'il comprenne. Enfin bref, je crois que je peux remercier Mei pour m'avoir donner envie de rire, ce qui va sans doute agacer le brun. Vous savez je pensais qu'elle cherchait juste à le clasher ou quoi, histoire de le faire taire un peu mais non non, elle partait loin trèèèès loooooin. Autant vous dire que je commençais sérieusement à m'inquiéter sur sa santé mentale et son imagination débordante. Mei, tu es autant effrayante que je t'ai rencontré la première fois. Est-ce qu'ils sont seulement conscient de prononcer le nom d'un mort Kotaro Ayanami alias un de mes meilleurs amis mort non je ne crois pas, ils ne le sont pas. SÉRIEUSEMENT TAISEZ VOUS TAISEZ VOUS AAAH. J'inspire et expire. Heureusement que je suis plus intelligent et plus mature qu'eux.

- Sérieusement... je continue. Taiga, je ne pensais pas ça de toi. Mais nous t'acceptons comme tu es, ne t'en fais pas mon grand.

Ça ça faisait du bien... Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Je suis toujours mature et intelligent en toute modestie mais passons ne restons pas là-dessus. Une fois à l'intérieur, il a fallu de trois secondes pour que Taiga nous effraie vraiment. EST-CE QU'IL EST MALADE EST-CE QU'IL SAIT CE QUE CA VEUT DIRE ETRE DISCRET ET SE TAIRE mais quelle chochotte celui-là et après il remet en doute mes capacités. J'hallucine. Ça me rassure de voir que Mei pense exactement comme moi " tu hurles quand c'est vraiment nécessaire ", elle peut paraître quelqu'un de raisonnable mine de ri-

- IIIIIIIIIIIIIIIIIIH DES CHATONS REGARDE DRIS DES CHATONS DRIS VIENS VOIR LES CHATONS EH EH DRIS Y'A DES CHATONS LA

.....................................oh non c'est trop mignon où des chats où je veux voir minou minou je veux adopt-QUOI QU'EST-CE QU'IL SE PASSE NON QUOI C'EST PAS LE MOMENT Dris ressaisis toi bon sang. J'inspire et m'avance. Tu hais les chats tu les hais ça te fixe comme s'il allait te sauter dessus par surprise et t'arracher les yeux de ses griffes. C'est fourbe un chat. Très fourbe. C'est immonde. Y'a qu'à voir Grumpy cat. Tu veux les détruire oui oh non je me sens trop cruel ça suffit. C'EST TROP MIGNON est-ce qu'il y a un problème d'être attendri par des chats ? NON JE NE CROIS PAS.

- Mei laisse ce chat et sois sérieu- OH REGARDE IL VIENT VERS MOI IL EST TROP ADORABLE JE CROIS QU'IL M'A ADOPTE MOUMOUMINET.

Non. Noooooon j'ai réellement dit ça hahaha attendez. ON EST EN PLEIN CAMBRIOLAGE mais sinon tout va bien. JE PERDS EN CRÉDIBILITÉ mais tout va bien aussi n'est-ce pas ? CE SONT DES PIÈGES IL FAUT S'EN ÉLOIGNER c'est un signe pour nous prévenir, comme un avertissement. En plus elle a pris un chat noir MAUVAIS PRÉSAGE. Je ressors le pauvre petit bébé de sa poche et le repose sur le sol. Cette fille est INHUMAINE. Depuis quand tu fous un chat dedans ? Je suis sûr que même pour le nourrir elle aurait sorti une cuisse de vache droit de chez le boucher, pour vous dire que ça ne m'étonnerait même pas. Bon aller, pourquoi on parle de chat ce n'est franchement pas le moment et si Taiga venait à laisser tomber la mission je crois que je LE COMPRENDRAI POUR UNE FOIS DE MA VIE.

Mei a un sacré culot pour demander où se trouve la cuisine, crois-tu que c'est vraiment le moment ? Encore les chats je comprends ils m'ont corrompu avec leur regard MAIS LA NOURRITURE TU AS LE TEMPS. Elle me propose ensuite - elle change rapidement de sujet je n'ai jamais vu ça de ma vie, cette fille est très spéciale je suis heureuse qu'elle ne fasse pas partie de ma famille hm - elle me propose de voler un chat. Mais. QU'EST-CE QUE CA VA RAPPORTER A ELDORADO SÉRIEUSEMENT, on a déjà un pingouin que veux-tu de plus franchement. Non puis.

- IL ME FORCE A ME LEVER A 8 HEURES DU MATIN pour que j'aille bosser j'en ai marre de trier son courrier moi snif la vie est injuste.

.......Comment. Comment. Pardon, ais-je réellement entendu ce que je viens d'entendre. Ce n'est pas une blague ? Je rêve où elle venait tout juste d'avouer qu'elle travaillait pour lui ? Attendez quelque chose sonne très très mal. Alors le temps qu'elle a soit disant disparu, elle travaillait à Paris Avenue pour ensuite venir s'infiltrer chez nous ? C'est une espionne ? ELLE Y EST DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? non non je ne veux pas le croire non. Je lance un regard à Taiga, avant de poser mes yeux sur la jeune aux cheveux roses. Elle tentait désespéramment de me faire oublier COMME SI CA ALLAIT MARCHER. Elle me prenait vraiment pour un idiot. En plus de ça voilà qu'elle fichait le bordel et détruit un ordinateur. C'est. une. catastrophe je me rends compte. Je lui saisis le poignet et fronce les sourcils.

- Non non je n'oublie rien du tout. Qu'est-ce que ça signifie, Mei ? Tu te fiches vraiment de nous là ? Je te donne une chance avec cette mission, et c'est comme ça que tu la prends ? Ben bravo. Je tiens à avoir des explications une fois la mission terminée.

Je doute que Mei soit vraiment concernée par l'entreprise ou nous fasse un coup bas, mais quand même. J'évite de faire trop confiance. Que ce soit pour la bonne ou mauvaise cause, il y a intérêt à ce qu'elle trouve des explications correctes. Je la relâche, assez déçu pour le coup et part relever l'ordinateur histoire de le remettre à sa place BIEN QU'IL SOIT MORT. Je lui remonterai les bretelles plus tard, là, il faut se concentrer.

- Taiga si tu pouvais éviter de CRIER comme une fillette à la vue d'un simple chat qui te disais simplement bonjour ça nous arrangerait bien. Sinon tu dis CLAIREMENT que t'as la phobie des chats sans avoir peur d'être ridicule comme tu l'es déjà.

Mature mature mature mature mature mission mission sérieux sérieux ne pas faire n'importe quoi ne pas faire n'imp- COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE SOIS SERIEUX AVEC CES DEUX GUIGNOLS ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue132/190les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
les trois mousquetaires - Taigay & Mei Left_bar_bleue26/26les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
les trois mousquetaires - Taigay & Mei 1413016348-1411721130-eldo

les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty
Mer 13 Aoû - 12:30













Okay, Taiga retient. Non il n'a pas eu de relation douteuse avec les chefs de tel ou tel gang. Il faut arrêter de prendre tout de travers, non mais OH. Sauf que bon, là, il ne pouvait plus penser à ce que venait de dire ses collègues puisque soudainement, monsieur venait de se faire agresser par une horde de chatons félins en manque d'affection et de tendresse. Sur le moment, Taiga avait eu un gros flippe. Pourquoi un tel PDG a-t-il autant d'affection pour ces boules de poils ? Okay, Taiga aime aussi les chats mais là, il n'y a pas une bête ... Mais plusieurs. Voilà que Mei arrivait telle une héroïne d'une série de Marvel. Sauf que bon ... Son acte héroïque faisait moins "Marvel". Mei ici présente, venait de craquer pour ces kawaii neko. Alors là ... Mei ... Pourquoi t'es passée du côté obscure de la force. Pourquoi. POURQUOI ? Elle se mettait à attraper l'une des bêtes qu'elle câlina avec amour. Oh god. Voilà que le malchanceux entrait dans la pièce, et ...
Et ... Bah il avait craqué, lui aussi. Et Taiga ne se gênait pas pour se facepalmer la gueule avec magie et grâce. Ils étaient tous une vraie bande de bras cassés, on ne va pas le nier.

« Je rêve ou bien vous êtes en train de craquer pour des CHATONS ?! Vous êtes sérieux. BORDEL. MEI, la cuisine est là bas. Tu vas pas faire comme Peteer et boire un bon lait bien frais ... »

Est-ce que c'est sérieux ? MAIS GENRE VRAIMENT ? Mais cette mission est pire que celle qu'avait effectué Taiga avec Peteer l'amputé du bras. Help. Besoin d'aide là. On ne va jamais s'en sortir. Le jeune recruteur partait en dehors de la chambre pour aller chopper quelques objets de valeur. Des montres, des bijoux (quoi, James porte pas de bijoux ? ON S'EN FOUT), des documents importants sans que cela soit confidentiel, Taiga doute que le PDG puisse laisser des informations sur PA dans sa demeure. Bref, Taiga prenait des objets intéressants et d'une valeur sûrement bonne. Cependant ... Il allait très vite arrêter son inspection.

Ça gueulait quand Taiga revenait dans la chambre. Mei venait de dévoiler une information capitale. Elle travaillait donc pour le PDG de Paris Avenue. Taiga regardait la scène, les mains dans les poches tel un spectateur qui avait un peu rien à faire de cette scène de ménage. Dris était en colère, rouh que c'est flippant ... Mais attendez, c'est qu'il se mettait vraiment en colère, jusqu'à engueuler le jeune homme pour avoir hurler face à un chaton ... Quoi ?

« Mais je T'EMMERDE. STOP TON PÉTAGE DE PLOMB ENFOIRÉ. Tu sais même pas si ces chats sont enragés ou PAS. Et puis merde. »

Autant revenir au sujet principal concernant la demoiselle aux cheveux rosy-rosette-rose. Doucement, le recruteur posait sa main sur la tête de Mei, la tapotant légèrement.

« Justement Dris, grâce à Mei, on peut facilement obtenir des informations sur Paris Avenue. N'est-ce pas Mei-chan ? C'est pour cela que tu as décidé de travailler avec lui, non ? »

Mei, même si c'est pas ça ... Please ... FAIS COMME SI C’ÉTAIT CA, j'te sauve la mise, j'te sauve du pétage de plomb de Dris. Taiga ne savait pas qu'elle travaillait chez les stylistes et compagnie, c'est une belle nouveauté. Pourquoi ne pas en profiter ?




Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
Contenu sponsorisé

les trois mousquetaires - Taigay & Mei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les trois mousquetaires - Taigay & Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais trois nuits par semaine √ Amaya.
» Frappez les trois coups [Tara][Taiga][Dris]
» Un deux trois, je frapperai encore cette fois [Feat Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-