AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Back among the living. [PV Taiga ▬ END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue160/172Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue17/17Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] 1413016348-1411721130-eldo

Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty
Jeu 1 Mai - 4:21

prepare for war.


Assis sur le rebord de ce toi, tes jambes flottant en ce vide qui te tendait les bras, tu rêvassais doucement perdu en tes pensées comme à l'accoutumé, comme à l'accoutumé de ces instants d'attente. Une certaine anxiété qui aurait pu se lire le long de ton visage si une quelconque personne aurait pu voir à travers ce masque d'obscurité, tu te demandais en cet instant si le temps n'allait pas te manquer. Tu te demandais si tu allais vivre assez longtemps pour compléter ton macabre travail vis à vis des traqueurs. Tête penché tu avais peur d'une chose, de toi même, de ta propre mutation te questionnant sur ses caprices, désirant la voir t'offrir un moment de répit dans l'extrêmement lente agonie qu'elle t'offrait en plus d'être une plaie, d'être une source intarissable de malheur pour tes ennemis. Tes orbes de givres scrutant en un regard des plus distrais par tes craintes cette rue que tu dominais ainsi, tu patientais encore et encore cherchant une échappatoire à tes principales préoccupation que tu ne pouvais plus te cacher en ce dernier jours, ton travail tu te devais de le conclure avant de définitivement payer pour ton vécu, pour ce style de vie, ce travail que tu avais délibérément choisi et porter jusqu'à un certains art des plus macabres.

Nouvelle rencontre que tu prévoyais en cette nuit, que tu avais pour une fois programmé avec ton futur ami du soir qui n'allait sûrement tarder à arriver, tu avais entendu parler de sa temporaire disparition du monde civilisé suite à l'affaire qui avait amené à vos yeux l'existence des traqueurs. Il fallait que tu saches ce qu'il était devenu durant ces laps de temps car de selon tes informations une personne comme lui ne pouvait se permettre de laisser son gang d'appartenance sans la moindre justification au préalable. Quelque chose te chagrinait et tu avais toujours eu l'intime conviction qu'il avait été une victime des traqueurs, une victime qui vivait encore et qui allait pouvoir t'informer sur ce que devenaient leurs trophées. Il était à la foi une personne de valeur morte ou vivante même si faire en sorte qu'il reste en vie le plus longtemps possible était l'un de tes devoirs de par son ascendance de mutant. Mort, il pourrait devenir un martyr, une emblème relativement épineuse pour les traqueurs de par la place qu'il avait occupé durant ces derniers mois. Dans tous les cas il était belle et bien dérangeant pour ces anciens tortionnaires et fortement passionnant pour ta personne. Secrètement peut être espérais tu de te faire capturer un jour s'ils ne t’exécuteraient pas sur le champ pour par la suite leur offrir cette chose que l'on appelle la honte, celle de voir l'un de ces plus grands antagonistes disparaître de ces griffes.

Mais passons ceci, alors que tu finis par jeter ton regard sur la silhouette qui se dessinait au loin, qui avançait en cette ruelle dénué de vie car il était sans doute quatre heures voir cinq heures du matin, il finit enfin par arriver à la hauteur de l'immeuble sur lequel tu trônais. T'élançant dans le vide, finissant par disparaître pour renaître du néant face à sa personne, tu fis doucement quelques pas vers lui, totalement englobé comme à l'accoutumé par cette chose noirâtre inné à ton don et qui t'offrait un parfait anonymat. Lui tendant doucement la main comme ce fut le cas lors de votre première entrevue, tu t'empressas de lui adresser ces paroles.

« - Enchanté de vous revoir monsieur Yamazaki. Pardon pour cette apparence peu commune à voir mais je préfère totalement conserver mon anonymat comme ce fut le cas lors de notre première rencontre. Si vous voulez bien me suivre, j'ai trouvé un lieu bien plus adapté pour discuter d'un sujet qui nous menace tous les deux, les traqueurs. »

Lui indiquant d'un bref geste de main un immeuble, cet immeuble dont le toit t'avait accueilli, tu fis doucement disparaître la serrure qui bloquait son entrée alors que tu le savais pertinemment désert depuis quelques temps, faute d'habitants après tout le pays était encore en période de crise. Lumière quasiment inexistante alors que vous étiez au rez de chaussé, tu finis par t'adosser à mur, croisant les bras.

« - Bon nous pouvons entamer notre discussion, tout d'abord sachez que je ne vous veux absolument aucun mal, nombreuses personnes croient que je compte les tuer même si je suis un mutant comme elles alors que je veux tout bonnement leur bien. De plus j'ai entendu dire que vous aviez le pouvoir de voler celui d'un autre, ainsi je vous le déconseille fortement en mon cas, tout simplement car personne ne devrez à avoir cette malédiction que j'ai reçu. Bref maintenant que les bases sont posées, j'ai eu vent du fait que vous aviez temporairement disparu de la circulation comme on dit, est-ce vrai ? »




Dernière édition par Aomine Azuna le Sam 24 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue132/190Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue26/26Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] 1413016348-1411721130-eldo

Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty
Sam 3 Mai - 16:11

Hello, how are you ?
I love you, you know ? 


Durant la dernière session de combat, Taiga avait fait la rencontre d'une personne un peu spéciale. Il ne connait ni sa tête, ni son identité mais cette personne voulait absolument discuter avec Taiga. Ça paraissait bizarre mais dans le fond ... Ca pouvait être amusant. Au pire, si c'est un traqueur, l'eldorado enfonça sa tête dans le bitume. L'heure de rendez-vous était fixée durant la nuit. Taiga n'avait pas sommeil, il était déjà prêt depuis longtemps. Habillé chaudement pour une nuit glaciale, le jeune homme se baladait dans les rues de Tokyo avant d'atteindre son point de rendez-vous. L'inconnu apparaissait face à lui, tel un magicien des ténèbres.

« ... »

Il était masqué d'une façon bizarre, mais ce n'est pas la chose qui intéressait vraiment Taiga. De quoi allait-il parler, hein ? C'est la question que se posait Taiga depuis longtemps. L'heure était arrivée. L'eldorado suivait l'homme masqué jusqu'à un endroit un peu plus calme, à l'abris des regards indiscrets. Voilà que l'interrogatoire allait enfin débuter. Est-ce que tout allait bien se passer ? Taiga l'espère. La première question posée par l'inconnu étonnait le jeune homme, il croisait ses bras avant de s'adosser contre un mur. Autant être direct sur la réponse.

« C'est vrai. J'étais porté disparu durant un certain temps. Je n'ai fait que passer mon temps à l'hopital, à supporter mes blessures de la dernière guerre. Celle d'Eldorado contre Atlantide si vous voyez ce que je veux dire. »

Une guerre sans pitié et sans scrupule, laissant derrière elle des dizaines de morts et une centaine de blessés. Ce fut un moment insupportable pour tout le monde. Au final, pour quoi ? Pour rien, Sébastien était parti comme si de rien n'était, les traqueurs étaient arrivés pour arrêter ce bordel monstre et reprendre ce connard sans couille.

« Pourquoi cette question ?»

Pourquoi, hein ?



© TAÏGAO
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue160/172Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue17/17Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] 1413016348-1411721130-eldo

Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty
Lun 5 Mai - 4:00

prepare for war.


Une question qui se révélait être sans doute l'une de tes principales pré-occupations. Tu attendais patiemment sa réponse te demandant s'il comptait éluder celle-ci. Après tout à ses yeux le sujet aurait pu paraître fâcheux à aborder de par son vécu. Ainsi il n'avait tarder à te répondre de par des paroles qui vinrent te satisfaire à moitié. L’hôpital ? Certes mais ce n'était pas vraiment à quoi tu avais penser. La guerre entre Atlantide et Eldorado, tu avais entendu parler d'ailleurs tu avais su obtenir toutes les informations nécessaires sur cet événement particulièrement ceux qui concernaient les traqueurs mais ce n'était pas de cette absence à proprement parler que tu voulais énoncer avec lui. Non tu supposais depuis quelques temps le jeune homme d'avoir fait un petit tour en un lieu dont tu étais songeur sur son existence, dont tu n'aurais la certitude de son existence en y faisant sans doute un tour toi même là où ceci allait sûrement te coûter chère en contre partie mais pourquoi... Ceci tu te le réservais. Oui tu soupçonnais Taiga d'avoir passer quelques temps à No Dawn comme beaucoup d'autres mutants en ces derniers jours , les traqueurs étaient toujours là même si leur présence se faisait beaucoup moins marqué.

C'est donc sur ces dires que ton dos heurta un mur alors tu vins doucement glisser le long de celui-ci, ta personne finissant par heurter le sol sur lequel tu décidas de trôner, assit t'apprêtant sans doute à répondre à la question qu'il t'avait adresser tu comptais doucement reprendre en main le sujet de conversation car pour l'instant c'était toi qui posait les questions et non lui, finalement on ne pouvait garder le silence sur un moment de sa vie qui faisait référence à cette prison pour mutants. Hormis ceci tu ne comptais pas le jeter une fois avoir obtenu de sa part ce que tu souhaitais non, il te fallait bien plus qu'une attache à Eldorado pour t'assurer une certaine fidélité, un éventuel futur soutien des gangs en ta cause et avoir leur recruteur de ton côté pouvait s'avérer utile. Dérober leurs petits nouveaux ? Non tu ne désirais faire ceci, tu voulais seulement t'assurer que ce gang montre ses crocs face aux traqueurs et non qu'il ne fasse profile bas actuellement vis à vis de ceux-ci, attendant patiemment leur destin là où tu avais l'impression que chaque gang n'était pas encore prêt à affronter un ennemi bien plus dérangeant que son ami lors d'une session de combat car dans le cas de ces chasseurs de mutant ce n'était pas de l'argent qui était en jeu, mais la vie de chacun d'entre vous qui avez reçu un pouvoir ou plutôt en ces temps une malédiction.

Cependant tu ne pouvais encore entamer ce point de votre entrevue avant d'être fixé sur le premier thème de celle-ci bien décidé à en savoir bien plus sur ce fameux lieu réservé aux gens de ton espèce. Nouvelles sonorité, palabres s'extirpant de ta carcasse d'ombre tu t'étais fait sans bien plus directes en tes dires mais sans lui témoigner la moindre once de violence en ceux-ci.

« - Hm je ne pourrais pas répondre à votre question vu que réciproquement je ne parle pas vraiment de cette absence là. Si je dis No Dawn ? Même si je suis encore perplexe sur l'existence de ce lieu soi disant dédié à nous mutants, cela vous ravive il un souvenir ? »

En soi tu voulais le questionner sur les conditions de détention mais aussi sur un point bien plus intriguant... S'il avait bien séjourné auprès de ceux qui ne désiraient qu'une chose, devenir nos geôliers pour l'éternité sans doute. Tu te demandais comment avait il put faire pour en sortir là où tes informateurs n'avaient pu que t'offrir un nom mais sans plus grande précision. Non pas que tu avais déjà porté un jugement sur sa personne mais sa mutation n'aurait jamais pu l'aider en un lieu qui fut sûrement penser nuire à notre statut différent à celui de n'importe quel humain et même... Il n'avait pas vraiment de pouvoir à proprement parler, le sien étant dépendant d'un autre mutant paradoxalement.

« - Vous avez démasqué les traqueurs ou plutôt un précisément, je pense que votre soudaine disparition ne fut que le retour des choses, la réponse que nos ennemis vous ont alloués, un petit tour en cette prison. Car hormis avoir passer un certains temps à l’hôpital je pense que vous avez beaucoup plus à dire. »


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue132/190Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue26/26Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] 1413016348-1411721130-eldo

Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty
Ven 9 Mai - 17:28

Hello, how are you ?
I love you, you know ? 


Cette conversation allait mal se passer. Taiga gardait le silence tandis que l'inconnu continuait de s'expliquer sur ce qu'il voulait réellement savoir sur le jeune homme. Il avait évoqué No Dawn, ça surprenait l'Eldorado et pas qu'un petit peu. De quoi voulait-il parler exactement ? Ce mec savait beaucoup trop de chose sur Taiga. Ça en devenait flippant. Et puis il ne voyait pas où cet inconnu voulait en venir. Putain, mais c'est qui ce type, sérieusement ? Un chieur de service qui voulait tout savoir sur tout pour faire jenesaisquoi ? Mais aucune idée, aucune-idée. Taiga posait sa main sur son visage avant de lâcher un soupir las, fatigué.

« ... No Dawn, dites-vous. »

Taiga n'avait pas envie d'en parler. C'était douloureux, ça lui rappelait de gros souvenirs. Ce n'était pas bon, il avait vécu l'enfer le plus terrible là bas. Comment a-t-il fait pour sortir ? Ah, bonne question. Très bonne question. Taiga posait son regard sur le ciel encore étoilé tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait lui dire. Un gros silence s'installait, ce n'était pas plaisant mais Taiga en avait rien à battre. Cette situation l'énervait. Pourquoi encore parler ?

« Pourquoi devrais-je vous dire quelque chose ? Vous n'êtes pas fichu de vous dévoiler devant moi. »

Ca ne servait à rien. Taiga n'allait pas se dévoiler sur ce qu'il a vécu il y a quelques semaines dans cet enfer océanique. Il n'est pas du genre à se confier alors dire ce qu'il lui est arrivé à un inconnu ... Encore moins. Les emmerdes de Taiga ne concerne que lui, point final. L'eldorado n'est pas quelqu'un de facile, loin de là. D'une voix glaciale, il s'exprimait devant l'inconnu en posant ses yeux sur lui.

« Trouvez vous une autre personne, je ne suis pas celle qui vous faut. »

Avec toutes mes merdes, avec tout ce merdier, est-ce que se confier allait être une réussite pour ma vie ? Mais foutaise.



© TAÏGAO
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue160/172Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue17/17Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] 1413016348-1411721130-eldo

Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty
Dim 11 Mai - 4:38

prepare for war.


Un long soupir las s'extirpant de tes lèvres , encore et encore une personne qui semblait relativement peu enclin à coopérer avec ton être. Sans doute quelque peu fatigué de tout ceci intérieurement, tu te demandais si l'individualisme des mutants ou plutôt de l'espèce humaine n'en devenait pas des plus dérangeants. Tes doigts, tes griffes d'ombre venant pianoter le long de ce sol sur lequel tu avais décidé de trôner depuis quelques minutes, tu laissas ton regard se perdre alors que tu paressais excessivement pensif face à certains de ces dires car tu ne comptais pas lui laisser la paix comment il semblait le vouloir, oh non loin de là. Tu ne voulais pas du genre de réponse qu'il t'avait alloué, tu souhaitais obtenir une information de sa part.  Une connaissance vitale à ta personne, aux desseins que tu avais prévu pour tes chères, très chères amis les traqueurs, à la petite visite que tu voulais un jour leur rendre à No Dawn. Cependant ce jour n'était pas prêt d'arriver malgré tout avec ce jeune homme si peu enclin à collaborer.  D'un côté des personnes bien trop effrayés pour vouloir agir à tes côtés face aux traqueurs et de l'autre des individus bien trop égoïstes sur leur vécu et leur personne, décidément cette guerre contre vos chasseurs allait être comique et surtout mettre ta patience à rude, très rude épreuve.

Argument déjà utilisé mille et une fois envers ta personne, prétexte devenu des plus anodins pour refuser de te confier son vécu. Le jeune Yamazaki venait une nouvelle fois d’exhumer des arguments inutiles à tes yeux, celui qui concernait tout bonnement ton identité. Trouver une autre personne ? Tu l'aurais volontiers fait mais de par les réponses que tu voulais lui soustraire ceci était relativement impossible. Tu savais que des mutants étaient aller à No Dawn et que du jour au lendemain sans raison ils avaient fini par retrouver les rues de leur belle Tokyo mais il te fallait la confirmation de tout ceci, il te fallait les dires d'un homme dont tu étais sûre de son léger séjour en cette fameuse prison dédiée aux mutants.  Tu te demandais au fond si c'était sur dur de composer une phrase des plus anodines sur non pas ces conditions de détention etc... Mais sur comment il avait fait pour tout simplement en sortir ou alors s'il avait été délibérément remit en liberté chose qui aurait pu aussi très fortement t'intéresser car tu savais malgré tout que tes chères ennemis était relativement très astucieux après tout.

Macabre craquement venant de tes doigts, alors que tu soupiras doucement une seconde fois afin de lui faire déjà comprendre que ce n'est pas en faisant la politique de la pierre tombale que tu allais le laisser repartir, tu le fixais encore et encore de tes iris de givre, de ces yeux tous sauf humains.

« - Bon je vous repose ma question mais de façon bien plus précise peut être que vous serrez bien plus enclin à m'offrir juste un détail des plus intéressants pour moi. Comment tu as fait pour sortir de cette prison ? C'est trop demander ? À ce que je sache je ne te demande pas comment ca se passait sous les douches lorsque la savonnette tombait. »

D'un ton moqueur des plus déplaisants il est vrai que l'accumulation des personnes peu coopératives ces derniers jours vis à vis de ta personne t'avaient quelque peu excédé, cela pouvait clairement se voir en chacune de tes dernières répliques mais jamais tu ne comptais manifester ceci physiquement, ceci tu le réservais aux quelques traqueurs bien trop téméraires pour ne pas tenter de fuir à ta vue. Ainsi tu repris par la suite sur un ton bien plus neutre, tes palabres ayant perdu ce léger sursaut d'humeur que tu leur avais insuflé.

« - Je vous demande juste ceci sincèrement... Voyez vous je suis un mercenaire qui a un contrat vis à vis de notre ennemi commun les traqueurs, tôt ou tard il faudra que nous les mutants décidions de les affronter et pour cela tout d'abord je recueille toutes les informations sur eux qui pourraient nous être vitales. Vous pouvez comprendre cela non ? Ou vous souhaitez agir en individualiste pensant que vous pourrez toujours leur échapper ? Visiblement vous avez déjà raté une fois. »


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue132/190Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue26/26Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] 1413016348-1411721130-eldo

Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty
Lun 12 Mai - 15:37

Hello, how are you ?
I love you, you know ? 


Se confier ? C'est tout un art. Tout est une question de confiance. Taiga n'a jamais donné sa confiance à quelqu'un. Peut-être à Chiharu mais cette gosse est un cas à part. Qu'est-ce que la confiance, après tout ? Taiga ne le savait pas vraiment. Tant qu'il avait une certaine confiance en lui, tout va pour le mieux. Mais pour l'instant, rien n'allait puisque cet inconnu l'harcelait encore et encore. Il aurait très bien pu lui foutre une claque dans la gueule mais il n'osait pas toucher à cette drôle de substance qui recouvrait cet homme. On dirait l'esprit d'Outlast, celui qui fait exploser le corps des patients juste pour un plaisir plus intense. Dégueulasse, n'est-ce pas ?

Mais dans le fond, Taiga n'avait vraiment pas envie de parler de ce sujet. Il le dit et se le répète x fois dans sa tête. Il n'en a pas envie. Mais pourquoi ne pas le dire à monsieur sans-tête ? Tout simplement parce qu'il en a rien à foutre, ce mec voulait absolument entendre la vérité. Mais quelle vérité ? Je suis un mercenaire qui a un contrat vis à vis de notre ennemi commun les traqueurs. Et là, un blanc. Taiga ne disait plus rien. Ennemi commun ? Les traqueurs seraient nos ennemis communs ? C'est vrai, ce mec est un mutant alors il y a des chances pour que ce groupe d'assassins soit à ses trousses. Cependant ...  Vous souhaitez agir en individualiste pensant que vous pourrez toujours leur échapper ? Cet inconnu ne sait pas qu'il est en train de parler avec un autre ennemi, un ennemi commun aux traqueurs. Mais ça, Taiga gardait le silence.

Un soupir s'échappait de ses lèvres. Il s'avançait doucement vers l'inconnu avant de planter son regard sur cette chose noire. Et lentement, cette chose s'enlevait de l'inconnu ... Dévoilant petit à petit son vrai visage. Pendant ce temps, cette substance pénétrait dans la peau de Taiga, c'était sale à voir. l'eldorado n'aimait pas cette sensation de posséder un pouvoir de ce genre. Mais au moins, il voyait enfin le visage de ce mec, il en avait besoin et il en avait envie.

« Je ne parle pas à un trou noir, merci.  »

Taiga voulait parler à une personne. Quitte à ce qu'il se fasse buter, l'eldorado ne veut pas être pris pour un gros con. Lâchant un soupir d'aise après avoir aspiré la totalité du pouvoir de ce mec, le jeune recruteur reculait pour se ré-adosser sur son mur, épuisé. Un sourire niais apparaissait sur son visage déchu et fatigué. Un sourire énervant mais surtout nerveux.

« J'ai effectivement effectué un séjour à No Dawn. Et comment j'en suis sorti ... Par la sortie ?  »

Il riait nerveusement. Parler de cette prison rendait l'atmosphère tendue et Taiga se sentait mal à l'aise.

« On m'a autorisé à sortir, c'est tout. Ils m'ont juste traumatisé mais rien de bien méchant. C'est totalement faux, pourtant, ça sonnait vrai dans ses paroles, ils ont bien vu que je n'étais pas un mutant dangereux. Ils ont l'air de juger sur ça. Si t'as un pouvoir mortel, tu restes. Si t'as un pouvoir bidon, tu dégages. »

D'un côté, c'était vrai. Mais seulement d'un côté. De l'autre ... C'est une question de trahison.



© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue160/172Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue17/17Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] 1413016348-1411721130-eldo

Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty
Lun 12 Mai - 17:25

prepare for war.


Un pas puis un autre alors qu'il se rapprochait doucement mais sûrement vers ta personne. Tu penchas doucement la tête alors qu'un sourire naissait petit à petit sous ton masque d'ombre. Tu te demandais s'il allait réellement faire la chose à laquelle ton esprit avait songé, une chose qui aurait pu éventuellement te déranger il y a de cela plusieurs mois mais là où tu savais que volontairement ton masque allait tomber un jour, d'ici quelques temps ceci n'avait plus vraiment une importance vitale. Là substance noire, cette carcasse qui te choyait quittant docilement ton être, ton interlocuteur pouvait dès lors pleinement voir ton visage bien trop angélique ou sans doute bien trop assuré malgré tout ceci. Un visage dont les traits harmonieux se voyaient étirés sous un sourire des plus taquins soupçonné d'une touche de cynisme. Bien trop sûr de toi, bien trop arrogant même si ta mutation venait de temporairement te fuir quoi que ceci ressemblait vaguement à certains caprices de celle-ci où elle refusait par moments de t'obéir ces derniers temps. Tu te demandais comment il allait appréhender ce que l'on appelle communément les effets secondaires, chose non rare dans le cas des mutants et de leur don à tes yeux.

Cependant tu avais donc obtenu ce que tu désirais de sa part, il commençait enfin à t'offrir quelques réponses acceptables même si certaines pouvaient te paraître étranges là où tu avais eu des informations sur No Dawn mais via des sources bien plus sûres que monsieur Yamazaki. Après tout tu n'étais pas le seul mutant à travailler dans le domaine restreint de l'assassinat et moult s'étaient déjà fait prendre mais aujourd'hui certains d'entre eux étaient déjà dehors et t'avaient compté une histoire quelque peu étrange sur leur façon de s'évader. Ils lui avaient autorisé à sortir... Certes ceci tu n'y croyais pas trop et l'histoire qui concernait les différences entre les mutations qui influait ainsi sur la durée de votre peine c'était littéralement un mensonge bien trop prononcé. Tara Mukai... Tu la connaissais et tu savais que sa mutation lui permettait de se changer en un dragon, les traqueurs auraient juger qu'un dragon une chose capable de raser un bon quartier de Tokyo sur un coup de tête était... Bidon ? Sans doute n'avais tu pas la même définition du terme bidon que ton interlocuteur. Bizarrement tu te demandais pourquoi il te mentait ou alors si cela était la vérité ceci était bien étrange, les traqueurs auraient libéré un être capable de palier à tous leurs problèmes de par sa mutation ou plutôt ses gênes qui devaient avoir une certaine valeur à leurs yeux.

Bref là où tu abordais encore et encore ton sourire, qui devait être sans doute excessivement dérangeant de par le fait que la situation aurait dû te déranger. Tu te demandais combien de temps allaient mettre les effets secondaires de ton pouvoir pour se manifester sur sa personne tandis que tu te sentais différent. Peut être un peu à nue mais loin de certains traquas liés à ta mutation, loin de la douleur, tu te sentais quelque peu revivre paradoxalement.

« - Alors ils vous libèrent selon votre mutation, c'est bizarre ? Je connais une personne qui a le pouvoir plus ou moins de facilement raser une bonne partie de Tokyo mais qui a été libéré... Étrange non ? »

Étouffant un léger bâillement de par l'heure sans doute, tu ne tardas à enfoncer à nouveau le clou, à te faire bien plus déroutant sans doute de par ces nouvelles palabres bien trop curieuses.

« - De plus c'est tout aussi étrange de libérer un mutant dont le pouvoir pourrait palier à leur problème de base... Les mutants n'est-ce pas ? Soit les traqueurs sont quelques peu débiles par moment ou dénué de la capacité de mettre en place une réflexion poussée, soit il y a un léger problème. »


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue132/190Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue26/26Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] 1413016348-1411721130-eldo

Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty
Mer 14 Mai - 16:08

Hello, how are you ?
I love you, you know ? 


Taiga n'avait aucune idée de la nature du pouvoir qu'il venait de dérober tel un voleur. Il pouvait être aussi nocif pour sa santé qu'autre chose, cette chose bougeait en lui. Un pouvoir qui avait envie de se manifester sûrement. Taiga grimaçait de temps à autre car cette sensation lui était désagréable mais il allait faire avec. Il se contentait de répondre à cet homme au sourire douteux.

« Je ne suis pas dans la tête de ces enfoirés. »

Tu es sûr de toi, Taiga ? Pas tellement. D'un côté, il est haïssait plus que tout au monde mais de l'autre ... Il a fait la connerie de s'allier à eux dans le seul et unique but de protéger une seule et même personne. Taiga était con et il le savait très bien. Faire son fier un instant c'est bien, mais pas tout le temps car sinon ... Ça fout un bordel monstre dans la vie de quelqu'un. Trop de fierté, hein ? Qu'est-ce que la fierté après tout ?

« Je ne sais pas, je ne sais rien. J'ai juste été enfermé, je me suis fait torturer. Je ne peux rien dire de plus. »

Et il n'avait pas tort du tout l'Eldorado. Il lui avait pratiquement dit toute la vérité, tout sauf sur sa sortie depuis les enfers. Alors que Taiga s'apprêtait à quitter les lieux - considérant cette conversation terminée parce qu'il avait, d'après lui, tout dit - une douleur violente se fit sentir au niveau du coeur de l'Eldorado. Il s'immobilisa avant d'inspirer profondément. C'est comme si on lui déchirait le coeur, une sensation peu agréable et vraiment horrible.

« ... Merde ... »

Est-ce que cela avait un rapport avec le pouvoir absorbé ? Taiga ne voyait pas d'autres explications. Il ne connaissait rien de cette mutation et il n'avait jamais ressenti de douleur aussi forte au niveau de ses parties vitales.



© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue160/172Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue17/17Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] 1413016348-1411721130-eldo

Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty
Ven 16 Mai - 4:46

prepare for war.


Désintérêt bien plus que total se manifestant suite à son précédant acte alors que tu venais tout juste de sortir ton portable, observant l'heure ou plutôt les minutes qui s'étaient écoulé selon ton estimation. Cela devait facilement faire cinq petites minutes pour toi que tu avais temporairement perdu ton don et le fardeau qui se liait à celui-ci. Là où tu n'éprouvais le moindre désagrément, où tu te sentais depuis si longtemps comme un être libre loin de sa dépendance à la morphine afin de calmer et non complètement atténuer ces crises des plus horribles. Une nouvelle minute s'étant écoulé et voilà que la réponse naturelle de ta mutation n'allait tarder à émerger en son corps. Au début dans ton cas tu avais toujours éprouvé une douleur sensiblement proche d'un coup directement porté sur tes organes vitaux puis la torture s'accentuait petit à petit en un massacre, un supplice. Atroces sensations, comme si un individu vous dépeçait vivant, comme si un pique à glace s'enfonçait doucement mais sûrement en votre crâne là où une autre personne ôtait un à un chacun de vos organes en les arrachant lentement mais sûrement, tout ceci était sans doute la parfaite illustration du martyr que tu avais pris pour habitude de vivre, le martyr qu'il allait bientôt vivre.

Malgré tout tu portais une certaine attention à ces dires même si une chose s'était éveillé en toi vis à vis de lui. Un soupçon que tu ne saurais qualifier là où à ton arrivé tu étais sûre de rencontrer un mutant dont l'histoire et les paroles paraissaient être des plus normales, logiques avec divers autres témoignages. Des paroles qui auraient dû s'harmoniser avec la connaissance que tu avais récolté sur cette prison mais ce n'était que du flou voir la parfaite opposition de ce que tu avais entendu en certains cas... Étrange certes mais bon tu comptais t'attarder sur ceci une fois rentré chez toi, autour d'un bon repas, d'un lit chaud et plus éventuellement. Tu n'avais plus rien à lui dire tout comme il n'avait plus rien à t'offrir là où il te l'avait fait clairement remarqué mais au fond tu serais bien resté ici, pour voir le divertissement qui allait bientôt commencer d'ici quelques secondes ni plus ni moins. Un simple juron alors qu'il venait de s'immobiliser, une expression familière pouvant se lire sur son visage, une expression que tu avais toi même abordé maintes et maintes fois. La séance de torture venait de commencer et tu comptais peut être un tant soit peu t'en délecter l'espace d'une minute avant de quitter ce lieu.

Pilules de morphines présentes dans l'une des poches intérieurs de ta veste, tu en avais toujours une ou deux sur toi avec l'injecteur qui allait avec afin de palier à un imprévu mais comptes tu soulager ce malheureux en connaissance de la douleur qu'il allait éprouver ? Non. Un léger sourire naissant le long de tes lèvres, ironique à souhait, tu t'approchas doucement de la porte de cette bâtisse, la poussant légèrement alors que tu allais t’apprêtais à quitter les lieux.

« - Oh j'ai oublié, toujours respecter les paroles d'un homme avisé monsieur Yamazaki. Ignorer les conseils d'un mutant qui connaît parfaitement sa mutation... Ce n'est pas très intelligent. »

Un pas puis un autre alors que tu venais de passer le palier de cette porte, techniquement en dehors de cet immeuble alors que tu te retournas une nouvelle fois vers ton interlocuteur, tu pris un air un tant soit peu pensif.

« - Si mes estimations sont bonnes vous allez subir ce calvaire jusqu'à ce que ma mutation finisse par se dissiper, ainsi pendant ces prochaines minutes tu vas avoir la désagréable impression d'être poignardé à répétition tandis que l'on vous arrache les ongles un à un. De plus vous aurez la sensation que l'on vous enfonce un ou des piques à glace à travers le crâne, que l'on vous émascule et éventuellement que l'on vous ôte les yeux mais bon tout ceci est encore soft et je vous rassure ce n'est pas de l'aspirine qui risque de vous soulager. Sur ce je pense que vous y réfléchirez à deux fois la prochaine fois avant de jouer avec votre don, toute action entraîne une réaction. »


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue132/190Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue26/26Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] 1413016348-1411721130-eldo

Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty
Jeu 22 Mai - 13:06

Hello, how are you ?
I love you, you know ? 


La sensation était d'un désagréable ... Bizarrement, la douleur était quasi la même que celles qu'avait reçu le jeune homme durant la guerre Atlantide et Eldorado. Couteaux, coups de poings, balles, le tout en même temps. Taiga se demandait plusieurs fois comment cet homme supportait cette chose en lui. C'est comme si il se faisait arracher lentement le coeur en mille morceaux ainsi que les poumons. C'était bien insupportable et Taiga tentait de rester le plus neutre possible ... Mais c'était mort, le mec avait remarqué à quel point Taiga se trouvait dans une mauvaise posture

Voilà qu'il lui faisait la morale "oh je t'avais prévenu hein ?" ... Mais Taiga se contentait d'hausser les épaules face au blabla de cet homme aux cheveux blancs. En un claquement de doigt, le pouvoir disparaissait du corps de l'Eldorado et celui-ci repartait vers son vrai propriétaire. Et oui, 6 ans de maitrise, récupérer un pouvoir est difficile ... Mais le relâcher est facile.

« Cela fait déjà 6 ans que je possède mon pouvoir, je sais très bien ce que je faisais ... Quitte à ce que ça me tue petit à petit. Maintenant j'ai ton visage en tête. C'est tout ce que je voulais avoir. Il faut parfois faire de petits sacrifices pour certaines choses. »

Le jeune homme toussait légèrement avant d'inspirer profondément. Si il avait gardé plus longtemps ce pouvoir merdique, peut-être que l'état de Taiga aurait empiré - même si actuellement, il avait mal au coeur. Au final, il voulait juste voir son visage et tant mieux, ce mec allait lui réserver de belles surprises pour plus tard. Au moins, son visage restera ancré dans sa mémoire durant le temps qu'il faudra.

« Si tout est terminé ... »

Lentement, les pas du jeune homme se dirigeait vers la direction opposée d'où se trouvait l'homme aux cheveux blancs. Il souffrait, il avait mal. Mais il ne voulait pas d'aide pour l'instant, rien de tout ça. Parce que Taiga agissait tel un loup solitaire. Non, pas d'aide, ça ne servait à rien. Maintenant, il allait pouvoir rentrer chez lui même si son état n'est pas digne d'une santé de fer.

La nuit est horrible, n'est-ce pas ?
[/b]



© TAÏGAO
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue160/172Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Left_bar_bleue17/17Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
Back among the living. [PV Taiga ▬ END] 1413016348-1411721130-eldo

Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty
Sam 24 Mai - 5:20

prepare for war.


Toujours là alors que tu avais quitté le palier de la porte, tu l'observais d'un œil quelque peu curieux de voir comment il réagissait face aux effets nocifs de ta mutation. Alors que sa souffrance devait sans doute monter petit à petit en chaque seconde, tu ne tardas à ressentir une sensation qui t'était des plus familières comme si ton être venait de retrouver ce qui le rendait si unique et à la fois si dangereux pour toi mais aussi tes proies. La douleur ? Non tu ne pouvais la ressentir réciproquement en cet instant car tu avais déjà assez de morphine qui gangrenait ton être, t'assurant un répit pour pas mal de temps dès lors. L'obscurité se permettant de nouveau de souiller ta carrure, cette substance opaque s'extirpant des diverses parcelles de ta chair sans réaliser la moindre exception vis à vis des traits de ton visage. Faisant doucement craquer certains de tes os sur cet acte alors que tu étais redevenu ce spectre d'ombre, tu observas les lieux alentours aussi loin que ton regard te permettait de voir afin de t'assurer que personne ne se trouve en ces rues à cette heure. Te retournant une dernière fois vers ton interlocuteur, tu comptais lui adresser quelques ultimes palabres et éventuellement bien plus.

Ainsi une énième fois le ton cristallin de ta voix se fit ouïr, se laissant quelque peu porté en cette rue.

« - C'est la moindre des choses pour les tous premiers mutants de maîtriser aujourd'hui à la perfection leur pouvoir après tout, sur ce effectivement c'est terminé. »

Réalisant de nouveaux pas alors que tu t'apprêtais sans doute à disparaître, te téléporter en un autre lieu de cette ville, à rejoindre ton chez toi afin de profiter d'un repos bien mérité, tu finis donc par lui offrir cette dernière phrase qui pouvait s'avérer relativement dérangeante.

« - Et je pense que nous nous reverrons bien assez tôt, quoi que vous ne me verrez pas mais mes yeux vous dévorerons car vos réponses m'ont... Intéressé dans le sens où elles s'opposent à plusieurs autres vérités. Vous avez réussi à démasquer les traqueurs, maintenant il va falloir passer au stade supérieur. »

Un léger clin d’œil de la part de l'une des orbes de givre qui s'avéraient être tes yeux en cette forme, tu finis par te volatiliser tout simplement venant donc clôturer votre entre vue.


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Back among the living. [PV Taiga ▬ END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back among the living. [PV Taiga ▬ END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Living young & wild & free [Rin]
» Back from the darkness ~ Byakuya
» I-mis-sed-you ☆ Taiga
» re:birth ϟ ft. taiga
» Taiga's drawiiiiiing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-