AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 An unexpected guest [PV Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 53
MESSAGES : 257
FEAT : bertolt hoover ▬ snk
CRÉDIT : me
DATE D'INSCRIPTION : 08/03/2014

FICHE PERSO
XP:
An unexpected guest [PV Mei] Left_bar_bleue160/172An unexpected guest [PV Mei] Empty_bar_bleue  (160/172)
PV:
An unexpected guest [PV Mei] Left_bar_bleue17/17An unexpected guest [PV Mei] Empty_bar_bleue  (17/17)
Aäron Weiss
Aäron Weiss
An unexpected guest [PV Mei] 1413016348-1411721130-eldo

An unexpected guest [PV Mei] Empty
Lun 28 Avr - 2:54

The good and the silly.


Une silhouette étalée le long de ce canapé, un corps sans vie quoi que simplement dénué de tout désir de se mouvoir. Une carrure tout simplement endormi, un léger sifflement typique à une certaine respiration pouvant se faire ouïr. Cet être n'était autre que toi, ton enveloppe charnelle se laissant tantôt bercer par les rayons du soleil qui tiraient petit à petit leur révérence la nuit se profilant doucement mais sûrement. Cadavre d'une bouteille entrelacé de par et d'autres par ceux d'ampoules de morphines vides, tu avais encore passer une journée terré en ton logis, bien loin de toute civilisation, le jour étant devenu ton rare instant de repos. Substance qui t'avait subtilement emmené loin de ce monde, loin de la douleur, des effets secondaires de ta mutation n'importe quel être censé aurait pu mettre de côté ce don que l'on t'avait offert, décidé de vivre comme tout humain normal mais toi tu te le refusais, tu avais bâti ta vie sur ce pouvoir dont tu abusais chaque nuit en cette chasse des traqueurs, il était donc bien trop tard pour renoncer à tout ceci même si tu disposais d'une confortable richesse, d'un duplex à toi jusqu'à ta mort, de privilèges que d'autres n'auraient sûrement jamais de leur vie qu'importe leurs études là où tu n'avais fait que le minimum en ce domaine.

Paradoxalement tu ne faisais que ce pourquoi l'on t'avait fait, tuer, assassiner, supprimer ceux qui avaient été pris de court par un joli contrat que l'on t'avait offert et cela tu en payais le prix aujourd'hui. Ainsi alors que tu te réveillais petit à petit, ton être souffrant encore quelque peu même si tu étais encore plutôt bercé par les effets affables de cette substance, de cette drogue dont le monde médical raffolait malgré tout pour soulager une personne endolorie tu tentas doucement de te relever, de coordonner tes pas tant bien que mal alors que tu balayais d'un bref geste de main cette table sur la quelle se trouvaient encore ces quelques cadavres de verre, ceux-ci finissant absorbé par cette brume opaque que tu savais si bien manipuler. Tapotant doucement à tes côtés à la recherche d'une quelconque télécommande afin d'allumer l'écran juste en face de toi sans doute pour avoir ne serais-ce qu'un simple bruit de fond, une présence des plus artificiels. Tu finis par définitivement te redresser, quittant ton trône entamant ce que l'on aurait pu appeler ton chemin de croix afin de rejoindre ta cuisine.

Cherchant difficilement à t'y servir une tasse de café après un long périple qui ne s’apparentaient à enfaîte que quelques infimes secondes bien trop gangrené par cette chose qui se vilipendait en ton organisme pour ton bien malgré tout. Une gorgée puis une autre de ce liquide opaque, un son bien différent vint troubler ta factice tranquillité. Long soupir s'extirpant de tes lèvres alors qu'un fracas se laissait ouïr d'où se tenait la porte de ton appartement, tu n'avais prévus de visite en ce soir et encore tu ne savais pas quel genre de personne allait t'attendre derrière cette porte. Mug toujours au creux de ta main alors que tu te dirigeais non sans mal vers l'endroit où  l'entrée de ton domicile était, ta tact bien trop flegmatique ne tarda à agripper la poignée de cette porte alors que l'individu de l'autre côté semblait encore et encore toquer sans doute car tu n'avais quasiment pas fait de bruit, sans doute car tu n'avais encore offert le moindre signe de vie de par ta voix ou toute autre chose. Finissant par enfin ouvrir à l'inconnu, tu fus partagé entre deux sentiments à la vue de la personne qui se tenait donc face à toi.Tu étais comme tiraillé entre la rage et la sérénité car ce n'était pas n'importe qui qui était là, non pas que cet individu était influant mais plutôt dérangeant de par son caractère et son adorable niaiserie selon les moments.

Mei... Disons que c'était mieux que la venue d'une quelconque autre personne en ce moment précis mais tu n'espérais qu'une chose d'elle, qu'elle te laisse en paix en ce soir même si elle comptait scouater chez toi. Reculant doucement afin de la laisser rentrer là où ta carrure englobait l’entrebâillement de la porte tu finis par lui allouer ces palabres de bienvenue.

« - Ah... C'est toi, tu viens élire domicile chez moi soir ? Bon enfaîte je m'en fous fait comme chez toi, c'est pas la première fois de toute façon. »

Les yeux lourds encore entravés par la fatigue, tu repris la route de ton canapé pour de nouveau y trôner tandis que tu te délectais de deux gorgées de cette substance noirâtre.

« - Et en quel honneur tu as choisi de débarquer chez moi et non chez une autre de tes connaissances soir ? Disons que je vais difficilement te tenir la conversation vu que je te cacherais pas que je suis extrêmement fatigué. »

Bâillement couronnant tes dernières paroles, tu la laissais faire comme si ce lieu était à elle, après tout de par la façon dont tu avais obtenu ce duplex et de par le temps que tu y passais, l'on pouvait légitimement se demander s'il t'appartenait réellement.  


Revenir en haut Aller en bas
 

An unexpected guest [PV Mei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-