AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche RP Ω Baudelaire's style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue16/196Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue29/29Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
Fiche RP Ω Baudelaire's style. 1413016170-1411721135-md

Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty
Sam 26 Avr - 4:18



Baudelaire's style
« La très chère était nue et connaissant mon coeur, elle n'avait gardé que ses bijoux sonores dont le riche attirail lui donnait l'air vainqueur. »

→ Nom & Prénom
→ Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam vitae felis placerat, vulputate arcu vitae, lobortis massa. Phasellus nisl ligula, vulputate in rutrum non, ultrices quis lectus. Integer in pulvinar augue. Maecenas consectetur libero et bibendum commodo. Donec volutpat, arcu molestie iaculis dapibus, dolor justo iaculis nulla, eget feugiat nunc risus quis turpis. Suspendisse potenti. Vivamus nec pulvinar metus, in feugiat augue.

▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla eros a mauris porta lacinia. Praesent placerat rhoncus rutrum. Proin gravida rhoncus convallis.

Donec in commodo velit, tempor malesuada enim. Sed sit amet imperdiet tortor, bibendum rutrum tortor. Maecenas pulvinar ornare orci sit amet ornare. Quisque ac mauris placerat, dapibus risus non, congue mi. Praesent ullamcorper arcu orci, at gravida nunc pulvinar ac. In in odio et libero pulvinar rhoncus sed ut mi. Sed non ante nec nisl iaculis sollicitudin. Proin nec blandit mauris, a lacinia sapien.

▬ Aenean nisi ligula, dignissim vel viverra in, gravida sed est. Praesent at bibendum nulla. Praesent a mi non neque fringilla porttitor id ac magna. Integer sed nunc a nisi suscipit viverra.

In vehicula laoreet sem, eget euismod nibh accumsan eu. Etiam at aliquam dui. Etiam in auctor metus. Aenean vehicula lobortis ante, vitae fermentum risus aliquam at. Mauris malesuada, dolor et dictum commodo, metus lacus ornare sem, porta vestibulum felis ante ut massa. Fusce vitae lectus condimentum, suscipit lacus nec, posuere libero. Sed eget mattis sapien. Quisque dictum magna ut sapien accumsan auctor. Nam quis placerat lectus.



Ses ailes de géant l'empêche de marcher.

© Gabriel sur Gamble & Décadence.




CODE ICI:


Dernière édition par Amanda Hatsuyo le Sam 26 Avr - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue16/196Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue29/29Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
Fiche RP Ω Baudelaire's style. 1413016170-1411721135-md

Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty
Sam 26 Avr - 4:19

Je vous détaille un peu le code ici !

→ Donc vous pouvez mettre le titre que vous voulez à la place du Baudelaire's style, si jamais le titre est trop long, vous pouvez modifier le paramètre "height" dans cette div :

Spoiler:

Supprimez le pour que ça s'adapte directement à la hauteur du texte si vous voulez !

→ vous pouvez changer l'image "arabesque", en gros ses dimensions réduites sont 200x73 (donc 200px de largeur et 73 de hauteur je sais c'est bizarre chut)

→ Concernant le bloc de droite dans les guillemets, n'écrivez pas trop ou ça déborde ahah. Mettez ce que vous voulez là c:

→ Si le style en colonnes ne vous plaît pas, direction le premier paragraphe du code, la partie "style". Vous repérez la ligne "colonnes" :

Spoiler:

et si vous ne voulez pas de colonnes donc, vous remplacez tout ça par :

Spoiler:

Je dois vous dire que si vous faites ça vous gâchez tout et je vous détesterais beaucoup mais comme vous voulez, hein ♥

→ Vous pouvez modifier les icones en bas du code en changeant l'url dans ce code :

Spoiler:

(il y est deux fois pour les deux icones)

→ Pour le texte entre les deux icones, merci de ne pas enlever le copyright ce serait jonquille. En revanche la phrase avant vous pouvez la modifier à votre guise (AMAGUIIIIIZ) mais attention si c'est trop long ce sera moche ahah.
Si elle est longue et que du coup c'est plus centré, retirez un
Spoiler:
situé juste avant !

Voilà je crois que vous avez tout, vous pouvez toujours me demander des trucs après je suis à votre disposition !
(et un petit merci si vous l'utilisez ça fait du bien, ne le prenez pas comme des sauvages grgr)

Amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
avatar
Invité
Invité

Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty
Dim 27 Avr - 10:47

Sérieusement, c'est fucking beau. Et vu que j'ai la flemme de faire un code pour les RPs de Wisdom, je vais te chiper celui-là *out*
Franchement je te conseille de continuer à coder car c'est magnifaïk.
Et merci. B)
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue16/196Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue29/29Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
Fiche RP Ω Baudelaire's style. 1413016170-1411721135-md

Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty
Dim 27 Avr - 16:59

Wisdom a écrit:
Sérieusement, c'est fucking beau. Et vu que j'ai la flemme de faire un code pour les RPs de Wisdom, je vais te chiper celui-là *out*
Franchement je te conseille de continuer à coder car c'est magnifaïk.
Et merci. B)

Merciiiiiiiii ♥
Ça me fait trop plaisir que ce soit utilisé donc fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
POINTS : 22
CITATION : « ALALALALALA. »
MESSAGES : 1016
JUKEBOX : Il était une brouette ☆ Jean-Michou
FEAT : Hatsune Miku ☆ Vocaloid.
CRÉDIT : © Moi-même (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Dans ta cabane.

FICHE PERSO
XP:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue0/172Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (0/172)
PV:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue17/17Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (17/17)
C. Blueberry Denbee
C. Blueberry Denbee
Fiche RP Ω Baudelaire's style. 1413016305-1411721134-atl

Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty
Lun 28 Avr - 3:15

Gabitch tu code bien omg, je pleure, c'est beau. après je rajouterais ma touche lamasthasienne si je te l'emprunte un jour, ok ? love ♥.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 26
CITATION : I'm Prada & you're nada.
MESSAGES : 224
CRÉDIT : Matt ♥
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2013

FICHE PERSO
XP:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue16/196Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (16/196)
PV:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue29/29Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (29/29)
Amanda Hatsuyo
Amanda Hatsuyo
Fiche RP Ω Baudelaire's style. 1413016170-1411721135-md

Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty
Lun 28 Avr - 4:42

Bien sûr tu peux modifier comme tu veux petit Lama ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
informations
POINTS : 12
CITATION : Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - V pour Vendetta
MESSAGES : 94
JUKEBOX : Into the labyrinth - Kraddy. Omnia - Call me Satan. Eluveitie - Brictom. Loreena McKennith - Mummer's dance.
FEAT : Kirishima Ayato - Tokyo Ghoul
CRÉDIT : Avatar by Me. Signature by Silverlunge
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2014

FICHE PERSO
XP:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue0/172Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (0/172)
PV:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue17/17Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (17/17)
Akira Serizawa
Akira Serizawa
Fiche RP Ω Baudelaire's style. 1413016305-1411721134-atl

Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty
Mar 29 Juil - 19:14

(je sors ce merveilleux code d'outre tombe)
(je sais je gère.)
Je risque fortement de l'utiliser (parce que bordel c'beau /pan/)
Apprend moi à coder /zbaf.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 21
MESSAGES : 69
FEAT : Yosano Suzume - Hirunaka No Ryuusei
CRÉDIT : © memento morri
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2014

FICHE PERSO
XP:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue32/192Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (32/192)
PV:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue27/27Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (27/27)
Kumo Shinonome
Kumo Shinonome
Fiche RP Ω Baudelaire's style. 1413016196-1411721136-tokyo

Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty
Sam 9 Aoû - 16:38

#jtm
#tugères
#whytantdetalent
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 238
CITATION : I love a cupcake in your mouth !
MESSAGES : 161
JUKEBOX : How to be Heartbreacker - Marina & the diamonds
FEAT : Elsa - La Reine des Neiges
CRÉDIT : Stitch design !
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2014
LOCALISATION : En route pour la célébrité !

FICHE PERSO
XP:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue168/170Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (168/170)
PV:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue15/15Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (15/15)
Shu Hyuuga
Shu Hyuuga
Fiche RP Ω Baudelaire's style. 1413016288-1411721130-asgard

Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty
Mer 15 Oct - 10:54

Il est très beau j'aime beaucoup <3 je te le l'emprunte ! Merci de nous offrir tant de beauté !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 59
CITATION : my lover's got humour, she's the giggle at the funeral
MESSAGES : 411
JUKEBOX : Fauve - VOYOU
FEAT : Spain - Axis Power Hetalia
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2013

FICHE PERSO
XP:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue32/196Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (32/196)
PV:
Fiche RP Ω Baudelaire's style. Left_bar_bleue29/29Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty_bar_bleue  (29/29)
Gabriel Evans
Gabriel Evans
Fiche RP Ω Baudelaire's style. 1413016305-1411721134-atl

Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty
Sam 18 Oct - 13:45

Fonce ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Fiche RP Ω Baudelaire's style. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche RP Ω Baudelaire's style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche RP Ω Dust & Ashes
» Fiche RP Ω Slide Info
» Fiche RP Ω Noir & Fluo
» Fiche RS ▲ Indianred
» Fiche RP Ω BLUE BLUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: codage :: tutoriels & libre-service-