AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 can't hold us ☆ mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 42
CITATION : à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
MESSAGES : 240
JUKEBOX : kyo - le graal
FEAT : makishima shougo - psychopass
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2013

FICHE PERSO
XP:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue40/188can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (40/188)
PV:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue25/25can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (25/25)
Hirohito Nakamura
Hirohito Nakamura
can't hold us ☆ mei 1413016170-1411721135-md

can't hold us ☆ mei Empty
Mar 15 Avr - 20:10



En principe ; les êtres humains se rencontrent dans la vie réelle. C'est un peu le principe de la vie réelle en fait donc je sais pas pourquoi j'écris ça je fatigue il est vingt-deux heures fais comme si c'était de la narration intéressante putain. Bref ; toujours est-il que tu as rencontré Mei sur un chat quand tu étais bourré. En soit, c'est carrément chelou. Tu ne te souviens même plus de l'avoir ajouter dans tes contacts, quand tu t'es réveillé le lendemain tu étais parti pour la supprimer de ta vie mais il t'a fallut te rappeler que c'était probablement une jolie fille facile, tu as décidé de conserver le lien. Si cette relation se voulait parfaitement dégueulasse et malsaine face à cette pure et innocente demoiselle (laisse-le dans l'illusion), elle avait bien évolué. Tu t'es vite rendu compte à quel point te cacher de ta célébrité pouvait façonner en tout point tes conversations ; elles étaient plus simples et pourtant si inhabituelles. Et c'est ça que tu avais aimé : être un homme différent, laissant de côté tes péchés, tes orgies et tout ce bordel qui rythme ta vie depuis ta naissance – sauf les orgies hein euh.
Vous discutiez derrière vos écrans divers – à savoir ordinateurs et portables – depuis plusieurs mois et il ne t'est jamais venu à l'idée que cela change. Pourtant le destin en a voulu autrement, ou plutôt cette Mei l'a voulu avec un truc du genre « hey ça te dit de faire du shopping dans shibuya  109 je dois me trouver une robe rose de bonasse tu vois allez kiss » - bon tu n'étais pas sûr que ça soit ça exactement le message mais quand tu l'as reçu tu étais bourré alors tout naturellement tu as répondu « ok » avant de supprimer le message en question.

Te voilà donc dans de beaux draps, à devoir rencontrer la dernière personne que tu voulais voir en vrai dans ta vie (cette phrase est compliquée ou c'est moi) à savoir TA SEULE ET MEILLEURE AMIE. Tu ne sais même pas pourquoi tu la considères comme tel, tu ne sais même pas quel âge elle a, ça se trouve douze piges et complètement otaku, ni à quoi elle ressemble – tu croises les doigts pour qu'elle ne ressemble pas à un pré-ado de banlieue avec la bedaine moulée dans un t-shirt fushia et des tennis sales – ni même son nom complet. Mei, c'était son prénom, c'est tout. Elle n'en savait pas plus que toi ceci dit. Vous vous êtes donnés rendez-vous dans un café à l'intérieur du centre commercial. Vos signes de reconnaissances ? Vos cheveux. Merveilleux dans une ville où les trois quart des habitants sont bruns – quelle idée aussi.

Arrivé à la gigantesque tour que tu préférais éviter au vu de la population qui s'y amassait – et donc les groupiasses qui viendraient te lécher les bottes (pas autre chose malheureusement pour toi). Mais tu ferais un effort. Parce que putain. TU AS UNE MEILLEURE AMIE OK.
Divulguant ton stress derrière ton air impassible, tu approches dangereusement du lieu de rendez-vous.
Tu apperçois alors quelque chose de rose. Ton cœur loupe un bond, tu te mords les lèvres pour ne pas sourire de gêne et de joie. Tu t'approches, encore, encore... Plot twist : c'est un putain de chihuahua sur une table avec UNE PERRUQUE ROSE. QUI A LAISSE CETTE CHOSE LA?!Tu cherches le maître de ce truc et tu regrettes très vite en apercevant la personne en question qui n'est autre quelque chose qui ressemble à ça (avec un chihuahua comme ça). Lâchant une grimace, tu vas t'asseoir dans un coin de la terrasse du petit café et tu attends. Et tu dévisages ce chihuahua à la perruque rose, qui n'a pas l'air très heureux de te voir pas loin de lui. Oh dear god.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue110/186can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue24/24can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
can't hold us ☆ mei 1413016348-1411721130-eldo

can't hold us ☆ mei Empty
Mer 16 Avr - 6:13




can't hold us

let's be stupid forever HIROHITO NAKAMURA



La vraie vie, c'était fascinant. Non non, vraiment. Surtout à Tokyo, quand tu voyais tous les cas sociaux qu'on se trainait -& dont tu faisais sûrement à moitié partie ne serait-ce que pour ta couleur de cheveux non-règlementaire & ton QI d'huître à en croire la plupart de ton entourage-, tu te disais qu'y avait de quoi faire. Sortir, respirer de l'air fraid qui sentait pas la pizza froide qui se décomposait sur le plancher depuis trois jours, rencontrer des gens sympas, tout ça tout ça. Les choses que les gens font dans les films, quoi.
... Ou que les gens normaux font dans la vraie vie, SOIT.

Mais évidemment, ce genre de trucs normaux, c'était pas pour toi. A croire que t'étais vouée à ne rien faire comme les autres & surtout, à faire les choses de façon BEAUCOUP PLUS STUPIDE que les autres. C'était donc en toute logique sur un chat suspect à trois heures du matin que t'avais rencontré ton actuel meilleur pote, un dénommé Hirohito qui, pour tout ce que tu en savais, aimait beaucoup se bourrer la gueule à des heures impossibles & partageait ta passion pour les expérimentations capilaires douteuses. Beaucoup de gens normaux auraient trouvé ça relativement insuffisant comme base d'une amitié solide, mais quand on s'appelle Mei Kurona, qu'on vit paumée sur une île méditérrannéenne & qu'on retourne ensuite au Japon pour s'emmurer dans un appart de six mètres carrés, se dégoter un meilleur ami sans avoir à mettre le nez dehors, c'est tout simplement merveilleux. D'ordinaire, tu ne gardais pas très longtemps contact avec tes rencontres du net, mais avec Hirohito, c'était différent. & c'est donc tout naturellement qu'après deux mois & quelques de discussions quotidiennes par écran interposé, t'avais fini par lui demander -en profitant peut-être bien légèrement de son état d'ébriété avancé- de t'accompagner faire du shopping. Du shopping, oui. L'activité rêvée de tout mec viril & parfaitement hétéro, bien évidemment.

C'était y'a de ça un peu plus d'une semaine, & aujourd'hui, c'était le grand jour. Cette rencontre imminente soulevait d'ailleurs un grand nombre de question existentielles fondamentales, du style existe-t-il une tenue règlementaire quand on rencontre son meilleur pote imagin- virtuel pour la première fois ou comment est-ce que je peux faire semblant d'avoir l'air normal même si je ne l'suis pas du tout. Finalement, t'avais dégainé un short & un chemisier, & décidé d'improviser sur place pour le reste. Puis bon, après tout, "venez comme vous êtes" hein, c'est la pub qui le dit. Sauf que ton meilleur ami n'est pas un fast-food. QUOI QUE. Tu l'as jamais vu, t'en sais rien.
... Même si ça reste quand même assez peu probable qu'est-ce que tu racontes Mei tais-toi & vas-y il manquerait plus que tu te pointes en retard.

Une demi-heure & un milshake framboise fraîchement aquis plus tard, tu y es. En face de toi, le café où vous vous êtes donné rendez-vous. & là, à quelques mètres seulement, une silhouette aux cheveux blancs & à l'air plutôt désorienté. Oh mon dieu je fais quoi est-ce que je hurle est-ce que je me cache non wait ce serait stupide je peux pas fuir non plus qu'est-ce que je- oh. Désillusion. A moins qu'on t'ait trompée sur la marchandise, ce n'est pas Hirohito mais bel & bien un très vieux monsieur qui te regarde d'un air passablement suspect. Pour la couleur de cheveux, tout s'explique. Tu lui adresses un grand sourire & un petit signe de la main avant de tourner les talons sans demander ton reste. Bon, & maintenant ?

... Maintenant, il y a ce mec aux cheveux blancs assis à une table qui te fait dos, & t'as besoin que d'un coup d'oeil dans sa direction pour le savoir. C'est lui, C'EST LUI. Ok fabuleux tu as juste besoin d'un plan d'attaque avant de commencer à hyperventiler comme une idiote. & si je courais pour lui sauter dessus en hurlant ? Bizarrement, sur le moment, ça te semble être l'idée du siècle.
Du coup, tu te lances & tu t'apprêtes à l'appeller pour qu'il se retourne quand soudain, LE DRAME. A quelques secondes d'atteindre ton but, tu sens que ton pied dérape & pourquoi est-ce que j'ai encore mes chaussons aux pieds oh mon dieu QU'EST-CE QUE J'AI FAIT & que tu perds lentement mais sûrement l'équilibre. T'essaies d'ouvrir la bouche pour le prévenir de l'impact imminent, mais trois secondes plus tard, t'as miraculeusement retrouvé l'équilibre en t'accrochant désespérément au dossier de son siège.
Le seul problème, c'est que ton milkshake, lui, semble résolument lancé dans son élan.
Tu t'appelles Mei Kurona, & tu viens de renverser une substance rose plus ou moins douteuse sur l'épaule de ton meilleur ami que tu n'as même pas encore rencontré. Ta vie ne vaut absolument, mais alors ABSOLUMENT PAS la peine d'être vécue.

- Oh mon dieu oh mon dieu JE SUIS VRAIMENT DESOLEE c'est euh c'est le milkshake tu sais pas de chaussures puis d'un coup BIM & puis le vieux monsieur avec ses cheveux il euh je, tu te mets à bredouiller en faisant tout un tas de gestes incohérents avec tes bras.

& à ce moment précis, tu réalises un truc formidable.
Personne, mais alors personne ne comprend ce que tu es en train de raconter.

Reprenant ton souffle à défaut de tes esprits, tu te rapproches prudemment de ton supposé meilleur ami, un sourire aussi assuré que convainquant -c'est à dire pas du tout- aux lèvres. Fais comme si de rien n'était. Ne te mets pas à chialer tout de suite. Sois un homme même si théoriquement NON tu n'es pas censée être un homme justement & puis arrête de réfléchir ça te réussit pas terrible. Bon. Inspiration.

- Ok, euh, comment dire, c'était vachement différent dans ma tête, tu vois, tu commences, sans réaliser qu'il n'a pas la moindre idée de qui tu es ni de quoi tu parles. Je sais pas le plan n'incluait pas de milkshakes volants ok je suis sincèrement désolée & puis les chaussons c'était pas prévu non plus comment dire euh .... tu cherches tes mots, avant de comprendre qu'aucun mot ne risque de rattraper ce que tu viens de faire. ... Bon bah moi, c'est Mei ! tu lances alors comme si de rien n'était, évitant soigneusement de regarder la tâche rose qui s'étend de plus en plus sur son épaule.

& that, kids, is how i met your mother.
... Ok, oubliez moi.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
MESSAGES : 240
JUKEBOX : kyo - le graal
FEAT : makishima shougo - psychopass
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2013

FICHE PERSO
XP:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue40/188can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (40/188)
PV:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue25/25can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (25/25)
Hirohito Nakamura
Hirohito Nakamura
can't hold us ☆ mei 1413016170-1411721135-md

can't hold us ☆ mei Empty
Mer 16 Avr - 14:22



Ce chien était fort. Très très fort. D'où émane cette puissance ?
Ca faisait exactement une minute et demie que tu faisais un combat de regard avec le chihuahua assis fièrement sur la table tandis que la mamie se faisait plus... plus... artistique à l'aide de son maquillage allons-nous dire. Pendant un instant tu songes à quitter les lieux en traînant des pieds, te faisant à l'idée que Mei ne viendra décidément pas et que tu aurais dû t'en douter : tu ne peux pas faire confiance à une fille qui écris en rose constamment et qui te raconte ses théories sur l'air qui pourrait être du poison qui nous tue. Dans tous les cas, tu l'appréciais, mais tu te remettais sérieusement en question. Jusqu'à ce que tu décides de faire ce jeu stupide avec cet animal fabuleux à la chevelure flamboyante. Qu'est-ce que je fous putain...
Alors tu te lèves, soulevant les manches de ta chemise en jean en t'apprêtant à déguerpir le plus rapidement possible. Puis ta chemise en jean est devenue. Rose. Rose. Rose. Tu as l'impression de voir des chihuahuas perruqués de partout (ça se dit pas i don't care). Oh mon dieu. Oh mon dieu tu vas assassiner cette nana. Tu n'oses même pas te retourner, tu te sens bouillir et si tu étais dans un manga, de la fumée s'échapperait de tes oreilles et de tes narines tandis que la colère ne fait qu'accroitre. On ne. Touche. Jamais. A. tes. Vêtements. SURTOUT PAS POUR LES SALIR CA COUTE UNE FORTUNE MÊME JUSTIN BIEBER N'AURAIT PAS ASSEZ POUR SE PAYER CETTE CHEMISE EN JEAN D'ACCORD ?!

Puis tu dois écouter un blabla incessant et incompréhensible. D'OU TU SORS MEUF ?
Tu te retournes alors, prêt à lui hurler dessus mais tu te figes d'un coup une fois en face à face. 1) Elle est bonne. 2) Elle est bonne. 3) Elle a les cheveux roses. 4) C'est Mei. 5) Elle est bonne. Tu restes la bouche ouvert, beuglant quelque chose avant de te reprendre avant de commencer à avoir l'air d'un pervers de cinquante ans – bien que tes cheveux peuvent porter à confusion.
Fact is : elle a l'air plus stupide qu'elle n'en avait l'air par sms.
Déception.
So intense.
Tu jettes un coup d'oeil au chihuahua derrière qui a l'air aussi dépité que toi.

« Des chaussons... »

Murmures-tu avant de baisser les yeux vers les pieds de ton amie anciennement virtuelle. Oh mon dieu.
Tu passes vite ta main devant ta bouche, lui faisant dos. Tu ne dois pas rire, ne surtout pas rire. IL FAUT QUE TU AIES L'AIR BADASS ET TSUNDERE. Ok ça va. Ça  va aller. O2. CO2. O2. CO2. OK ON EST REPARTI.
Tu te tournes vers elle une nouvelle fois.

« ... une chance qu'on soit dans un centre commercial. Sherlock Holmes n'aurait pas dit mieux. Ceci dit tu vas payer pour ton milkshake. »

Tu retires ta chemise au milieu de la foule, quelques regards sont attirés vers toi, curieux. En même temps une célébrité telle que toi qui se déshabille au milieu d'un gigantesque bâtiment n'était que peu commun. Finissant dans un débardeur moulant qui n'était sûrement pas le tient – et tu ne veux pas savoir à qui ça appartient ni pourquoi tu avais ça dans tes affaires, tes nuits alcoolisées sont décidément trop obscures – tu décides d'étaler la mixture sur le visage de la jeune fille par vengeance.
… Ca a beau être ta meilleure amie ça ne te dispense pas d'être un connard.

« Hm. BON. Ok euh je t’imaginais pas... pas comme ça... Ok c'est bizarre de dire ça d'un air déçu REPRENDS TOI. Pas si jeune quoi. Enfin voilà. Et moins... moins.... baisable. ........ surprenante. »

Tu soupires. Et tu essayes de sourire. Et entre nous, tu devrais arrêter, ça te donne l'air d'un malade.

« ... Ca va ? »

Cette journée risque d'être longue.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue110/186can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue24/24can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
can't hold us ☆ mei 1413016348-1411721130-eldo

can't hold us ☆ mei Empty
Jeu 17 Avr - 15:24




can't hold us

let's be stupid forever HIROHITO NAKAMURA



& là, si on avait été dans un film, c'était LE moment où la caméra filmait l'expression déconfite d'Hirohito au ralenti, en noir & blanc, sur fond de musique au violon. & si jamais on te nominait pour l'oscar du meilleur second rôle en tant que potiche d'arrière plan, tu penserais à lui faire une petite dédicace dans ton discours, du style tout mes remerciements à Hirohito dont-je-ne-connais-pas-le-nom pour avoir conservé un air impassible alors que j'ai détruit en l'espace de quelques secondes toute la foi & tout l'espoir qu'il plaçait encore en l'humanité. Pour un peu, tu te collerais des gifles, mais tu te souviens soudainement qu'une bonne dizaine de regards sont déjà braqués sur vous, & que d'entamer une bagarre avec toi-même ne risque pas de les rassurer. Ok. Respire. Prend un air détaché. Tout ce qui vient de se passer est parfaitement normal.

Des chaussons comment ça où ça des chauss- à mes pieds, oui. & alors. DONT. JUDGE. ME.
Tu espères qu'il ne se retourne pas pour se foutre relativement discrètement de ta gueule, mais d'un côté, tu veux pas vivre dans le déni. Tu es ridicule. TON UNIQUE NOUVEL AMI SE MOQUE DE TOI. Ca t'aurait pas dérangé d'avoir l'air stupide devant Taiga ou Dris ; après tout, eux, ils savent. Mais t'espérais au moins faire illusion, ne serait-ce qu'une journée, devant Hirohito. You tried. Une chance qu'on soit dans un centre commercial histoire que ton humiliation devienne publique, effectivemment, il l'a dit. & puis comment ça payer pour ton milkshake, tu l'as déjà payé ton milkshake est-ce qu'il me traite de voleuse je- oh.

Pour un supposé nerd légèrement désoeuvré qui passerait son temps à parler à des filles dans ton genre sur le net, il est plutôt bien foutu. Carrément, même, si on veut être honnête. Ca t'apprendra à avoir des préjugés idiots. Arrête de le fixer. Vraiment idiots, les préjugés. Arrête de le fixer. Comme quoi, y'avait toujours de bonnes surprises. Arrête de le fixer. Arrête ça TOUT DE SUITE.
Tu clignes finalement des yeux avant de secouer la tête, & à ce moment là s'impose la véritable question. Musclé ou pas, pourquoi est-ce qu'il entamait soudainement un strip-tease en plein milieu d'un centre commercial ? ... Mais bien sûr, pour t'étaler du milkshake sur la tronche, évidemment. Tout va bien. Tout va à merveille. Tout est putain de normal. ... Oh, wait. Est-ce qu'il venait VRAIMENT de te coller du milkshake sur la figure ? Tu portes un doigt à ta joue. Ah, il semblerait bien que oui. Formidable. For-mi-dable.

Tu t'apprêtes à réagir, enfin tu t'apprêtes à t'apprêter de réagir, c'est à dire que tu ouvres la bouche comme une idiote, mais que tu ne prononces absolument aucun mot. Du coup, tu aspires de l'air pendant trois bonnes secondes avant que lui ne se décide à parler & que tu fermes ta bouche aussi sec. Jeune & surprenante, ah. Tu hoches la tête, histoire de lui signifier que tu apprécies réellement son effort diplomatique.

- C'est marrant, parce que figure toi que je te voyais pas aussi, euh, tu lances, cherchant désespérément quelque chose à dire pour garder la face, aussi ... grand ! tu conclus, l'air d'être très fière de toi.

En même temps, facile à dire quand on fait un mètre soixante, CERTES. Ceci dit, maintenant que tu l'observes d'un peu plus près, tu réalises qu'en plus d'être grand, il a l'air d'être beaucoup plus âgé que toi. Sur le coup, tu te dis que c'est sûrement parce qu'il a beaucoup de cheveux blancs pour son âge. & ensuite, tu réalises que c'est incroyablement stupide comme raisonnement. Du coup, comme tu ne sais pas trop quoi dire, mue d'une pulsion aussi soudaine que suicidaire, tu te frottes énergiquement les joues jusqu'à te tartiner convenablement les mains de liquide rose puis, un grand sourire aux lèvres, tu t'appliques à lui en étaler consciencieusement sur ses joues à lui.

- ... Maintenant, beaucoup mieux ! tu réponds, radieuse, à sa dernière question.

Mais QU'EST-CE QUE TU FOUS. Tu te demandes si ça t'arrive parfois de réfléchir & tu décides, d'un commun accord avec toi-même, que ce moment précis de ta vie mis à part, la réponse est non. D'ailleurs, en parlant de réfléchir, maintenant que t'y penses, sa tête te dit un truc. & pas seulement parce qu'elle est à moitié recouverte de milkshake rose, non, y'a autre chose. Tu le fixes en papillonant des yeux pendant dix bonnes secondes, avant de réaliser que non seulement ta mémoire de poisson rouge ne te permettra jamais de te rappeller où tu l'aurais hypothétiquement croisé & qu'en plus, il doit se sentir vachement mal à l'aise.

- Dis dis dis au fait, t'as quel âge en fait ? Enfin non, tu te reprends en pinçant les lèvres, c'est des questions qui se posent pas donc fais comme si j'avais rien dit, mais en même temps j'voudrais bien savoir donc ne fais pas comme si j'avais rien dit sinon bah ... BREF, tu t'exclames, consciente que plus ça va, moins ça va justement.

S'il ne fuyait pas avant la fin de la journée, tu pourrais sérieusement te vanter d'avoir trouvé l'homme de ta vie. Vu qu'il se borne à te sourire, tu décides de sourire aussi, même si au fond dans ta tête toutes tes certitudes existentielles s'effondrent & que tu voudrais bien pleurer en hommage à ta dignité trop tôt disparue.
Ok Mei, concentre toi. L'excuse, à la base, c'était pas de te ridiculiser un peu plus à chaque seconde qui passait, mais bel & bien de faire du shopping. Comment est-ce qu'on fait du shopping ? On va dans des magasins. Des ma-ga-sins, Mei. Ok, allons-y pour les magasins. D'un air déterminé & conquérant, tu passes son bras sous le sien avant de te tourner brusquement du côté de la galerie marchande.

- BON, tu lances, d'un ton qui se veut enthousiaste, par où on commence ?

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
MESSAGES : 240
JUKEBOX : kyo - le graal
FEAT : makishima shougo - psychopass
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2013

FICHE PERSO
XP:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue40/188can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (40/188)
PV:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue25/25can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (25/25)
Hirohito Nakamura
Hirohito Nakamura
can't hold us ☆ mei 1413016170-1411721135-md

can't hold us ☆ mei Empty
Jeu 17 Avr - 17:04



Est-ce qu'elle vient très exactement de t'étaler du milkshake sur les joues avec un air absolument stupide est-ce que tu as les joues roses et sucrées est-ce que tu as désormais l'air d'une fraise avec une touche de chantilly est-ce que tu dois mourir sur le champ ou l'écouter ou la frapper ? Beaucoup trop de questions (dans une seule phrase putain) tournent dans ta tête alors que tu ne sais décidément pas comment réagir. Alors par défaut, tu demeures impassible, la fixant les yeux dans les yeux et tout à coup tu regrettes un peu qu'elle soit à distance raisonnable de toi ET SURTOUT DERRIERE UN ECRAN. Dire qu'il y a encore quelques minutes Mei n'était jamais rien de plus qu'un truc qui t'envoyait des sms et qui était devenu ta meilleure amie parce que tu trouvais ce titre cool. En fin de compte, tu n'es pas fait pour les relations sociales, même si cela ne va bien évidemment modifier la place de la jeune fille. Ok ok keep calm sexy boy (c'est de l'auto-motivation (j'avais écris auto mutilation NO), il a besoin de se sentir beau et ça va mieux.)
Tu restes de marbre face à tes joues sur lesquelles (attends j'ai dis « face à tes joues » ce n'est pas possible physiquement parlant d'être face à ses joues bref fais comme si ça avait du sens il est pas 22h mais je suis fatigué quand même) dégouline une mixture blanche et pâteuse (je renonce je hurle de rire j'avais pas compris le double sens de ma phrase quand j'l'ai écris et là je relis je hhh tant pis je laisse).

Puis soudain la question à laquelle tu t'attendais le moins. Ton âge. Oh dear god. Ok pas de panique elle doit avoir, allez, 17 ans ? Un truc du genre ? Tu dois pas paraître si vieux pour qu'elle te pose la question. Faisant comme si cette situation était parfaitement normale (mais elle l'est i swear, y a jamais qu'un chihuahua avec une perruque rose et une trisomique qui me caresse sensuellement le visage avec un liquide qui sent la fraise), tu saisis alors l'assiette sur laquelle reposait un reste de gâteau d'un client parti avant la fin et te fait une joie de l'étaler sur le visage de Mei. ENCORE. (vengeance, on ne salit pas ton visage) (sauf quand tu es bourré) (tu ne le contrôles pas) (si vous voyez ce que je veux dire). Mais tu restes neutre. COMME SI TU N'ETAIS PAS EN TRAIN DE DEGUEULASSER SA GUEULE ET QUE VOUS AVIEZ UNE CONVERSATION BANALE.

« ... J'ai 24 ans. Et toi ? »

rien qu'un petit mensonge pour la route ça va.
… tu t'es juste enlevé 11 ans mais who cares.
Puis de toute façon elle a pas l'air d'en avoir quelque chose à branler dommage, pour preuve ; elle te tire déjà par le bras.

« heu... »

Ouais en fait tu n'as même pas le temps de réfléchir à la question parce que tu entends toute la galerie commerciale vivre sous la même musique : Gangnam Style. Tu arques un sourcil et sans que tu puisses comprendre, toi et Mei vous faites entraîné vers l'arrière dans une masse humaine dansante.

Merveilleux vous vous retrouvez au milieu d'un flash mob A SHIBUYA 109. AVEC DES CAMERAS PARTOUT. Et le pire ; on vous oblige à danse. Alors forcément vous savez pas trop ce qu'il se passe et c'est limite si on vous tape pas dessus donc TU DANSES TU TIENS A LA VIE. Qui a inventé cette danse.

« C'EST QUOI CE BORDEEEL ?! Tu hurles, la musique bien trop forte pour qu'on puisse t'entendre autrement. Tu regardes Mei, vous deviez avoir l'air fins à lever les jambes et en secouant les bras vers l'avant. JE PROPOSE QU'ON S'EN AILLE DISCRETEMENT D'ACCORD ? »

Discrètement, hein.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue110/186can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue24/24can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
can't hold us ☆ mei 1413016348-1411721130-eldo

can't hold us ☆ mei Empty
Ven 9 Mai - 21:05




can't hold us

let's be stupid forever HIROHITO NAKAMURA



Tu t'interroges passionnément sur le sens de la vie & sur comment établir une relation durable avec une personne dont on vient de tartiner le visage d'un milkshake fraise quand soudain, tu sens un truc moelleux entrer en collision avec ta joue. Ca sent le chocolat. Ce type derrière mangeait un gâteau au chocolat. Est-ce que mon meilleur ami est-en train de m'étaler du gateau au chocolat sur la figure ? Je crois bien que oui ohmondieu JE CROIS BIEN QUE OUI. Impassible, tu te borgnes à cligner des yeux tandis ce qu'il achève son carnage, même si au fond de toi tu pleures un peu des larmes de sang. De sang, oui. Ca donne un côté mélodramatique & hyper ténébreux au terrible drame que tu es en train de vivre, & ça fera un super titre pour ton autobiographie en plus de ça. Chapitre un, le jour où tout a basculé, ou comment mon supposé meilleur pote en est arrivé à essayer de me faire taire en m'enterrant sous la nourriture. Aucun doute possible, ça allait faire un carton.

Oh, 24 ans. Il a 24 ANS, il pourrait être ton père putain à condition qu'il t'ait eu à 5 ans & que ... non ok il n'a absolument aucun moyen d'être ton père ce n'est pas SI dramatique que ça. A force d'avoir six ans dans ta tête, t'en oublierais presque que t'en as treize de plus en réalité. Woah est-ce que je viens de remettre MOI-MÊME mes propres capacités intellectuelles en question ? Décidemment, dans ta tête, c'est un peu le blackout complet. Du coup, ça fait trentes bonnes secondes que tu fixes Hirohito d'un air perdu, & tu te décides finalement à prendre la parole pour dire un truc transcendant du style MAIS COMMENT TU PEUX ME FAIRE CA APRES TOUT CE QU'ON A VECU ENSEMBLE même si théoriquement l'ensemble de vos expériences communes se résume à toi qui lui renverse lamentablement une boisson dessus mais C'EST PAS GRAVE c'est pour l'intensité dramatique du moment. Le problème, c'est qu'entre temps les hauts-parleurs se sont mis à hurler -oui, les hauts-parleurs ont une âme- une chanson totalement incompréhensible & que OH SURPRISE vous voila emportés par un flot d'hystériques qui dansent quelque chose de totalement abstrait sous l'oeil intéressé d'une bonne dizaine de caméras. Ok reste calme tout va bien se passer agite tes bras en l'air comme ce monsieur fort enthousiaste là voila c'est bien Mei continue comme ça.

Tu tournes la tête vers Hirohito, & en voyant sa mine déconfite, tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire & d'immortaliser ce moment à l'aide de ton précieux téléphone portable. Au moins, le jour où Hirohito deviendra célèbre, tu pourras VENDRE CES PHOTOS, gagner des millions & perdre un ami. Ironiquement, l'idée qu'il puisse déjà être célèbre ne t'effleure pas l'esprit ne serait-ce qu'une seconde, aussi tu te contentes de noter ton plan machiavélique dans un coin de ton cerveau déjà bien trop envahi par toutes tes conneries. Oh, Hirohito vote pour une retraite stratégique. TU APPROUVES. Avec toute la discrétion qui te caractérise -ahahahahaha-, tu l'attrapes par le bras & tu l'entraînes fermement vers les toilettes pour femmes que tu viens de repérer. Une fois à l'abri, tu te retiens de pouffer à sa tête &, prise de pitié, tu entreprends de lui nettoyer la figure à grand renfort d'eau froide. Cinq minutes & un débardeur trempé plus tard, MAGIE, toute trace de milshaske hostile a disparu de sa peau.

- Oh, il t'en reste un peu, tu commences, un grand sourire aux lèvres, .... LA !

& te voila qui lui tires les joues, comme à un gamin de trois ans, en t'écriant quelque chose qui ressemble vaguement à nyunyunyunyu d'une voix suraigue. Ok ma vieille, si après ça il ne te prend pas définitivement pour une attardée, ce mec mérite qu'on lui décerne une médaille en l'honneur de son courage & de sa patience à toute épreuve.

- Alleeeeeeez fais pas la tête, tu lui lances d'un air radieux, je crois qu'on a échappé au pire ! tu t'exclames, en entendant vaguement des échos de YMCA depuis le hall où vous vous trouviez quelques minutes plus tôt. (NOT EVEN SORRY AHAHAHA j'suis fatiguée dont mind me) D'ailleurs, j'ai une merveilleuse vidéo de toi en train de danser d'un air super motivé, ça aussi j'pourrais le vendre quand tu seras célèbre, tu conclus pour toi-même, sans penser qu'il ignore tout de ton plan diabolique & qu'il doit commencer à se demander si t'es réellement toute seule dans ta tête.

La figure toujours barbouillée, tu lui adresses un sourire ravi, & tout d'un coup CA TE FRAPPE. Un peu comme si tu venais de te manger un train en pleine tronche, enfin tu supposes parce que tu n'as jamais vraiment heurté de train quand t'y réfléchis bien, & c'est peut-être pas plus mal que ça. Enfin bref.

- ..... Hirohito ne me mens pas JE T'AI VU A LA TELE, tu t'exclames, en le pointant du doigt façon je te veux dans mon équipe. Attends c'était peut-être dans Grey's Anatomy ou alors une pub pour de la moutarde ou NON JE SAIS, TU PRESENTES LA METEO.

Satisfaite de ta déduction digne d'un Sherlock Holmes des temps mordernes, sans penser une seule seconde que tu ne regardes JAMAIS la météo & que tu peux donc diffcilement l'y avoir aperçu, tu attends impatiemment sa réponse, ton regard rivé sur son visage. S'il te dit non & que ses yeux partent à gauche, il ment. Ou alors c'est à droite ? Non, à gauche. Oh, puis quoi qu'il en soit, t'es incapable de différencier les deux, te voila bien avancée.

- .... Non ?





cette réponse est faible putain pardon j'suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 42
CITATION : à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
MESSAGES : 240
JUKEBOX : kyo - le graal
FEAT : makishima shougo - psychopass
CRÉDIT : ©matt
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2013

FICHE PERSO
XP:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue40/188can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (40/188)
PV:
can't hold us ☆ mei Left_bar_bleue25/25can't hold us ☆ mei Empty_bar_bleue  (25/25)
Hirohito Nakamura
Hirohito Nakamura
can't hold us ☆ mei 1413016170-1411721135-md

can't hold us ☆ mei Empty
Mer 21 Mai - 16:13

can't hold us
Mei & Hirohito ★ Proses en #8FA356 ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
MUSIQUE – Oh elle a pris une photo.
NON ATTENDEZ QUOI COMMENT CA ELLE A PRIS UNE PHOTO MAIS TU VAS LUI CASSER LA GUEULE A CETTE SALO- oh elle t'emmène loin de ce néant Mei je t'aime Mei tu es merveilleuse soleil de mon espace temps soleil de ma galaxie soleil de ma vie merde. Tu te fais traîner en dehors de cette foule humaine qui se mouve, tu te prends des coups de genoux dans les hanches ; tu ne te doutais pas UNE SEULE seconde que le Gangnam Style pouvait être dangereux et tu as MAL. C'est alors qu'il se passe quelque chose d'étrange. En effet Mei vient tout juste de te traîner dans les toilettes.
Pour femmes.
Oui parce que ça n'arrive pas que dans les films. Et si tu avais été dans un film porno elle se serait mise à genoux et – non non non STOP j'écris un truc sérieux là. Tu t'approches des robinets à ton tour, pas que ça te dérange de sentir la fraise bien chimique mais tu as l'impression d'être transformé en capote rose parfum fraise – pas que tu sois habitué à cette odeur mais... Erm. Soudain la nana aux cheveux roses – tu oses encore à peine croire que c'est ta meilleure amie, y a erreur sur la marchandise – essaye avec désespoir de déterminer ce que tu fais dans la vie. Alors soit tu lui mens en te donnant un petit travail de merde pour avoir l'air d'un mec normal au moins une fois dans ton existence dans le style je suis dame pipi, ou je livre des sushis en string sur une moto ROSE comme ta chevelure de la rosée du matin ma gueule pardonnez ce moment d'égarement le narrateur a le cerveau qui commence à devenir comme le Vésuve. T'as sérieusement l'air de présenter la météo ? Tout le monde sait que quand t'es dans la place c'est CHAUD TIME alors à quoi bon présenter la météo quand tu peux mettre le feu entre les cuiss- ok stop j'ai dis MATT TU TE CALMES.

Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier les peuples à ma nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la Voie Lactée... Tu prends une pose héroïque quoique ridicule, mettant ton visage devant le souffleur pour que tes cheveux volent sous le vent chaud, des étoiles scintilleraient presque autour de toi.   HIROHITO NAKAMURA, plus rapide que la lumière ! Lances-tu d'un ton tragique avant de te remettre correctement, te raclant la gorge.

Okay tu vas DIRECTEMENT IGNORER CE QU'IL S'EST PASSE. ... Sinon je suis pilote de course. Maintenant tu oses espérer qu'elle n'aille pas sur wikipédia chercher ton nom car tu crains d'y voir tes 35 ans affichés en gros sous une photo bien dégueulasse digne d'un Picasso. Et supprime cette vidéo où je t''essuie la brosse à chiotte dans les cheveux. Serious now.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

can't hold us ☆ mei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can't hold us ☆ mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-