AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crash Crash Crash [Araragi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 9
MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Crash Crash Crash [Araragi ♥] Left_bar_bleue8/182Crash Crash Crash [Araragi ♥] Empty_bar_bleue  (8/182)
PV:
Crash Crash Crash [Araragi ♥] Left_bar_bleue27/27Crash Crash Crash [Araragi ♥] Empty_bar_bleue  (27/27)
Haiko S. Ryuko
Haiko S. Ryuko
Crash Crash Crash [Araragi ♥] 1413016170-1411721135-md

Crash Crash Crash [Araragi ♥] Empty
Ven 28 Mar - 22:40

Under control.

La vitesse.
Seule sensation qui me rend ma liberté, telle que je l'ai toujours vue. Une fois dans la voiture, lancée à pleine vitesse sur un circuit, plus rien ne compte. La moindre once de concentration se doit d'être dirigée sur la route, car le moindre faux mouvement sur le volant peut-être fatal. Mais rien ne serait en mesure de remplacer un tel moment. Même si à chaque secondes une épée de Damoclès oscille au dessus de ma tête, je me sens bien. Incroyablement bien.

Je m'étais levée assez tôt ce matin là. Simplement histoire d'avoir le temps de régler quelques affaires avant d'aller sur le circuit. J'avais une nouvelle voiture à essayer. Un nouveau bijou qui venait s'ajouter à la liste de ceux que j'avais modifié. Celle-ci en l’occurrence, brillait peut-être par sa puissance, mais avait un poids largement plus léger que la moyenne.
Il n'étais pas plus de dix heures quand j'entamais le premier tour sur le circuit. Quelques petits tours s'imposaient pour tester le résultat de mes travaux. Faire tourner le moteur sur route me permettait d'entendre un éventuel dysfonctionnement, ou de détecter un défaut sur la mécanique. Pour cela, je ne me contentais pas de faire tourner la voiture dans les longs virages du circuit. J'effectuais toute sorte de manœuvres pour la tester. De brusques accélérations, des virages un peu plus serrés, des freinages d'urgence, des dérapages. Le tout de manière contrôlée et confiante, les pièces rajoutées ne provenant quasiment que de l'entreprise dans laquelle je travaillais. Une entreprise qui primait sur la qualité.
Enfin c'était ce que je pensais. Jusqu'à ce que qu'une partie de l'essieu avant ne cède en un craquement bruyant. Une faille. Une minuscule faille. Et tout basculait. La vitesse rendant la voiture abîmée totalement incontrôlable, le véhicule quitta bien vite la piste pour entamer une petite série de tonneaux dans l'herbe. Quelle façon bien conne de mourir. Pas le moindre mauvais geste, mauvais réflexe de conduite. Simplement une petite faille probablement microscopique. Non, impossible que ça se passe comme ça.
Ulan, fais quelque chose.
Aussitôt pensé, aussitôt fait. La voiture s'écrasa soudainement au sol, comme plaquée par l'air lui-même. Ce qui n'était pas visible, c'était le dragon qui venait de se poser ses antérieurs dessus pour la stopper. Quelle chance.

Oui, de la chance. Parce que bien que tout le temps présent, mon cher dragon ne pouvait agir instantanément, m'évitant la moindre égratignure. Il ne lisait pas l'avenir mais persistait au présent. Et puis, lui permettre d'agir sur le monde réel, d'avoir une soudaine solidité, existence capable d’interagir dans notre présent, me demandait un minimum de concentration et d'énergie. Le tout en pleine action, menant à un accident certain et violent.
N'attendant pas trop longtemps pour reprendre mes esprit après les secousses, je sortais de la voiture brusquement, ôtant le casque que je portais. Je n'avais pas fais d'erreur, alors pourquoi ? Pourquoi ?!
Un simple tour de la voiture me renseigna bien vite. Quelle plaie. Le matériel "parfait" que j'utilisais avait eu un défaut. C'était inadmissible, et ça avait surtout faillit me conduire à ma perte. Saisie par une soudaine colère, sûrement le résultat de la combinaison peur-adrénaline-résignation, je donnais un coup de pied dans la portière déjà bien amochée. Seulement, contre toute attente, ce simple geste relança la voiture dans sa course, l'envoyant quelques mètres plus loin. Quelle force hein ? Surtout quand mes émotions envahissent mon camarade, lui donnant ma colère et m'offrant sa force. Je n'avais pas envoyé bouler cette voiture, mais lui non plus. Nous l'avions fait, en même temps. Et le soucis était que nous avions été bien exposé, autant lui que moi, au milieu de ce circuit. Lorsque qu'il agissait dans notre réalité sous le coup de MA colère, le grand dragon se rendait visible aux yeux de tous.
Je soupirais en contemplant la carcasse de la voiture, bien plus courbée qu'à l'origine, et désormais avec une portière enfoncée. Les tonneaux ne l'avaient pas vraiment arrangée non plus. Elle était bonne pour la casse. Et j'avais bien faillit l'être aussi.

Heureusement qu'il n'y avait encore personne à cette heure-ci. Personne qui aurait pu se poser des questions sur le "pourquoi la voiture avait t-elle soudainement reprit sa course mystérieusement arrêtée avant le pire ?" Ou même, si le curieux avait été assez près : "Pourquoi un dragon est-il apparut l'espace de quelques secondes ?".

-Merci Ulan...

Merci d'être toujours là.


© Pandette de mon ♥.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Crash Crash Crash [Araragi ♥] Empty
Jeu 3 Avr - 21:50

Crash crash crash !
Ivresse, sensation de vitesse, cette impression d'être invincible, sauf qu'un jour, quelque chose vous rattrape et vous renvoi à la réalité. Vous perdez ensuite les pédales, vous vous abandonnez dans l'échec sans jamais vous relever, sauf... si vous avez de la volonté et peut-être un peu de chance.





Il y a longtemps on m’a posé une question.
Pour le coup j’ai ri de la personne me l’ayant dite.
Aujourd’hui, je ris un peu jaune cette fois.
Est-ce que je crois au surnaturel ? À l’impossible.
Il y a quelques années, j’aurais dis non sans hésiter.
Mais maintenant… avec tout ce bordel à Tokyo…
Je ne sais plus quoi penser.

Mais malgré tout, j’avance quand même, je fais mon petit bonhomme de chemin. Je n’ai pas cette intention de lâcher prise, je suis dans les starting-blocks. Je fais mon travail, je fais des expositions, j’essaye de jouer le rôle que la vie a décidé de m’octroyer. Je ne fais pas la fine bouche, je dois convenir, parfois la vie est belle. Je n’ai jamais été celui qui refuse de s’amuser, celui qui refuse de voir les choses du bon côté non. Je vis tout simplement. Je me contente de ce qui vient. Et pour le coup, j’ai eu une petite idée aujourd’hui. J’ai décidé de prendre des photos un peu plus rares et un peu plus difficiles à prendre. Il faut savoir que capter un instant d’un objet ou une personne en mouvement est diablement difficile. Merci à la fonction rafale de l’appareil photo cela dit. Mais ça ne veut pas pour autant dire que la photo sera parfaite bien entendu. Et donc, aujourd’hui j’ai décidé de me donner un petit défi. Sur un circuit assez loin de chez moi, il y a souvent quelques coureurs qui s’amusent à faire quelques longueurs. Quelques tours de circuit.

L’idée de prendre l’instant précis d’un virage serré.
Ou bien la photo d’une voiture lancée à pleine vitesse.
Faire ressentir à celui qui regarde la photo cette sensation de vitesse.
C’est possible et ça me fera une sacrée pub.
Surtout que si me photos plaisent… un partenariat avec MD…
Ah c’est sûr que ça peut être sympa !
Oui parce qu’un BON NOMBRE de pilotes et voitures sont reliés à cette boîte.

Et donc me voilà sur ce fameux circuit. Et personne pour le moment ! Je suis arrivé trop tôt. Pour une fois que le vieux que je suis arrive en avance, c’est rare ! Mais c’est alors qu’une voiture fit soudainement son apparition. Bingo ! Il ne me reste plus qu’à prendre mon appareil et commencer les prises de vues. L’angle était parfait, la bagnole était magnifique, mais pas question de voir ce qu’elle recelait. Je ne savais strictement pas qui était à l’intérieur. Je me contentais de suivre les mouvements de ce bolide avec mon appareil, tentant de prendre quelques clichés, qui n’étaient pas spécialement convaincants. Mais je continuais de suivre tant bien que mal la vitesse de l’engin avec mon appareil. Je captais quelques moments de sa course encore une fois. Et c’est alors que tout bascule. L’accident, le phénomène étrange… une femme qui sort de la voiture visiblement… UN DRAGON ? OH ? QUOI ? QUE ? HEIN ? Bon bien évidemment, tout cela est visible sur mon appareil photo. Tous les instants ont été pris. Tous jusqu’au dernier. Attends une seconde, le dragon apparait bien sur la photo… NOM DE DIEU. Mais oui… Oh la vache, la journée de fou. Merde, mais je devrais aider la demoiselle moi !

Je remettais alors mon appareil rapidement dans ma sacoche avant de me ruer à toute vitesse sur la miraculée si j’ose dire. J’entendis un petit mot émanant de la personne : Ulan. Elle délire peut-être ? Je ne sais pas. Le dragon avait disparu en tout cas, même s’il était toujours visible sur ma photo. Je prenais une légère inspiration avant de soudainement m’approcher de la demoiselle pour finalement l’aider à se relever. Je lui glissais alors :

On a des jours avec et des jours sans. Mais quelqu’un qui combine les deux à la fois c’est pas mal. Ça va aller mademoiselle ? Vous savez que vous avez une chance incroyable ? Je passais justement par là et j’ai vu l’accident. Une chance rare que vous avez… pour sûr. Vous pouvez marcher ?

Essayons de paraître le plus naturel possible.
Ce cliché DOIT rester dans la mémoire de mon appareil.
Car c’est une photo rare, exceptionnelle, qui possède également une certaine poésie.
Enfin moi je dis ça je n’ai toujours rien pigé pour le coup.
Une énigme de plus à Tokyo.
La demoiselle & son dragon.
Enfin je présume.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 9
MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Crash Crash Crash [Araragi ♥] Left_bar_bleue8/182Crash Crash Crash [Araragi ♥] Empty_bar_bleue  (8/182)
PV:
Crash Crash Crash [Araragi ♥] Left_bar_bleue27/27Crash Crash Crash [Araragi ♥] Empty_bar_bleue  (27/27)
Haiko S. Ryuko
Haiko S. Ryuko
Crash Crash Crash [Araragi ♥] 1413016170-1411721135-md

Crash Crash Crash [Araragi ♥] Empty
Mer 9 Avr - 17:49

Under control.

Bon, il fallait relativiser.
La voiture était morte.
De longues semaines de travail sur ce bolide venaient de voler en éclats.
J'avais faillit y passer, cette fois-ci.
Mais je m'en était sortie sans trop d'égratignures à part sur les bras, et peut-être quelques bleus.
Et puis bon, refaire une voiture n'allait pas me tuer. Après tout, je vis un peu pour ça.

Je laissais tomber mon casque par terre, ne me préoccupant pas le moins du monde de son état, ni des dégâts que ce simple geste pouvait lui causer. J'en achèterais un autre. C'était tellement rageant de se retrouver face à un tel échec que j'en oubliais tout le reste.
Jusqu'à ce qu'on me ramène à la réalité.
Je me tournais vers l'homme qui était sortit de nulle part. Enfin, d'après moi, puisqu'il n'était certainement pas apparu d'un seul coup. Mais disons que mon esprit était concentré ailleurs.

Je dévisageais soudainement l'inconnu, sans trop de tact. Depuis quand était-il là ? Que faisait-il là d'ailleurs ? Et surtout, qu'avait-il vu..?
Bon, ne pas paraître louche ou mal à l'aise. Je m'étirais et faisais quelques pas non loin, avant de me tourner vers lui.  

-Il semblerait que marcher reste dans mes cordes.

Je lui tendit une main pour le saluer. Après tout, en tant que pilote, l'image que je pouvais donner aux gens -du moins sur la piste- restait importante. Je plantais mon regard dans le sien, avant de continuer :

-Haiko Ryuko. Ou Swan, comme vous le souhaitez. Enchantée.

Je me tournais vers ma voiture, puis de nouveau vers l'homme. Son sac attira mon attention. Un photographe ? Mh.. Pas bon.
Je m'avançais vers la carcasse de ma voiture pour en ouvrir à nouveau la portière et me pencher à l'intérieur pour récupérer mon paquet de cigarettes. Je m'en allumais une et me rapprochais de mon interlocuteur.

-Je suppose que vous avez vu l'intégrale de l'accident ?

C'était assez gênant. A vrai dire, savoir qu'un parfait inconnu avait à coup sûr vu Ulan ne m'enchantait pas. Je n'avais même pas discuté ne serait-ce que quelques minutes avec lui avant. Et savoir qu'il possédait un appareil photo était encore pire.
Une telle photo était dangereuse. Dangereuse pour mon image. Dangereuse pour mon boulot. Dangereuse pour ma vie. Avec les traqueurs en ville, il n'était jamais prudent de garder des preuves évidentes concernant les mutations. Il leur serait bien trop facile de me trouver si par malheur ils tombaient sur une photo.
Je tirais sur ma cigarette, recrachant quelques bribes de fumée dans les airs. Comment amener le sujet de la photographie avec tact ?

-Bon, désolée d'être aussi brusque, voir inquisitrice, mais avez-vous pris une photo de l'accident ?

Pour ce qui est du tact, on repassera plus tard.
© Pandette de mon ♥.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Crash Crash Crash [Araragi ♥] Empty
Mer 16 Avr - 22:36

Crash crash crash !
Ivresse, sensation de vitesse, cette impression d'être invincible, sauf qu'un jour, quelque chose vous rattrape et vous renvoi à la réalité. Vous perdez ensuite les pédales, vous vous abandonnez dans l'échec sans jamais vous relever, sauf... si vous avez de la volonté et peut-être un peu de chance.






Elle semblait visiblement en état la demoiselle.
Mais j’avoue que pour le coup, c’était un sacré crash.
M’enfin, j’imagine qu’il y a des accidents plus mortels que celui-ci.
Mais normalement… elle aurait dû mourir.
Quelque chose lui a sauvé la vie.
Ce… dragon ?

Ah non merde ! Faut que je paraisse normal. Va falloir que j’essaie d’oublier que j’ai vu un truc extraordinaire, sans oublier que j’ai pris un cliché de cette scène. Bon j’aurais également pu tout aussi bien courir pour la secourir. Mais bon… l’instinct du photographe que voulez-vous. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un truc pareil. La demoiselle se présente alors en me tendant une main chaleureuse. Alors elle, elle me fait rire. On dirait qu’elle vient de sortir tranquillement de sa bagnole stationnée sur un parking tsé. Halala… les jeunes de nos jours. Je suis quand même un peu surpris par ce calme olympien qu’elle avait. Elle doit certainement être une pilote aguerrie, mais quand même. Moi j’aurais été un peu sonné ou je ne sais pas. Au moins dans un sale état quoi. Mais non elle, rien, que dalle. Je viens de sortir de ma caisse bien stationnée. Bon à part qu’elle est dans le mauvais sens, mais sinon tout va bien. Je soupirais longuement, la laissant faire son petit manège. Une cigarette dans la bouche maintenant ? Elle joue avec le feu si vous me pardonnez l’expression. Et c’est alors qu’elle me posa une question. Je me contentais simplement de hocher la tête de manière affirmative pour lui montrer que j’avais effectivement tout vu.

J’ai même fait plus que cela.
Et je vois qu’elle a remarqué cette sacoche que je porte.
Le regard a été furtif, mais il ne m’a pas échappé.
À mon âge on a quand même une certaine vigilance.
Et un certain instinct surtout.
Et maintenant, j’attends la question fatidique.

Et je sais pertinemment que celle-ci ne va pas tarder à venir. Il va donc falloir que je trouve mes mots, mais ça ne devrait pas être un problème. Pas vu, pas pris comme on dit. Je restais stoïque devant sa nouvelle question. Je pris une légère inspiration avant de m’éclaircir la gorge, me préparant ainsi à répondre ceci :

Des photos de la course oui, fin si on peut appeler ça comme ça. Pour ce qui est de l’accident, j’ai préféré me dépêcher de venir vous secourir. Alors j’ai loupé l’instant T du crash quoi. D’ailleurs je ne pensais pas vous voir encore en vie mademoiselle… Haiko. Moi c’est Oliver, le photographe de Color Street. Bon si vous n’avez pas entendu parler de moi, y’a pas de mal… je n’ai jamais pris un seul cliché de voiture. Aujourd’hui était une grande première. Si j’étais mauvaise langue, je dirais que je vous ai porté la poisse tiens !

Et on rigole de bon cœur.
On la recentre sur d’autres trucs.
On esquive la question.
Et on ment.
Et voilà le travail.

Maintenant, je ne sais pas si elle va me croire. Si elle me demande de vérifier, je vais devoir habilement refuser. Je ne peux PAS me permettre de perdre cette photo. Elle vaut de l’or. Elle est aussi dangereuse pour moi que pour elle, concernant les derniers événements à Tokyo, mais bon… je prends le risque. D’ailleurs, je m’approchais de la demoiselle pour lui demander ceci, d’un ton très calme et posé, presque rassurant :

Vous ne voulez pas aller vous assoir ? Vous devriez appeler une dépanneuse ou je ne sais pas… fin j’y connais que dalle en voiture. C’est un modèle rare ça ? Bon maintenant il est devenu… unique d’une certaine façon. Désolé de remuer le couteau dans la plaie… mais bon sang, vous avez une chance inouïe d’être encore entière…

Et maintenant on joue le mec qui semble inquiet.
On abat toutes les cartes possibles.
Parce que celle qu’on a dans notre poche…
Elle vaut plus que tout.
Allez, tombe dans le panneau, ça me facilitera les choses.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 9
MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2014

FICHE PERSO
XP:
Crash Crash Crash [Araragi ♥] Left_bar_bleue8/182Crash Crash Crash [Araragi ♥] Empty_bar_bleue  (8/182)
PV:
Crash Crash Crash [Araragi ♥] Left_bar_bleue27/27Crash Crash Crash [Araragi ♥] Empty_bar_bleue  (27/27)
Haiko S. Ryuko
Haiko S. Ryuko
Crash Crash Crash [Araragi ♥] 1413016170-1411721135-md

Crash Crash Crash [Araragi ♥] Empty
Mer 23 Avr - 17:24

Under control.

Cet homme parle beaucoup.
Et cet homme me semble louche.

Déjà, pourquoi s'est-il soit-disant hâté à mon secours ? S'il s'est, comme il le prétend, lancé à mon secours avant que la voiture ne soit arrêtée par mon compagnon, c'est que je me trouve face à un devin, ou un homme pouvant réagir a une vitesse incroyable. Le crash en lui-même n'a duré que quelques secondes. Le temps de réaction, plus le temps de se lever devaient déjà dépasser ces quelques secondes, et il avait de ce fait tout vu. Contrairement à ce qu'il prétend.
Et puis quand bien même aurait-il réagit avec une vitesse supérieure a la normale, comment espérait-il me secourir, au juste ? En sautant par dessus la rambarde de sécurité des gradins pour faire barrage de son corps afin de stopper la voiture lancée à pleine vitesse ? Laissez-moi rire.

-L'intention était bonne. Cependant, a la vitesse ou tout s'est déroulé, soit vous avez un don du genre hyper-vitesse qui vous a permit de vous lancer à mon secours avant même que la voiture ne s'arrête, soit vous me mentez.

J'inspirais. J'expirais. Il était inutile de s'énerver, ou même de se montrer agressive. Si cet homme avait vu Ulan, il ne lui restait qu'à avoir la jugeote de garder l'éventuel cliché qu'il aurait pu prendre pour lui-même. Mettre en colère un dragon n'est en général pas ce que l'on souhaite. Et maintenant que j'avais vu son visage, le retrouver ne serait pas spécialement un problème.
Mais inutile de partir aussi pessimiste que ça. Cet homme était peut-être quelqu'un de confiance et d'intelligent. Discuter avec s'avèrerait donc bien plus productif que d'entrer dans le jeu des menaces.
Je me tournais vers la voiture après sa seconde réflexion. Appeler une dépanneuse ? Mais non, pas la peine. Je l'attrape par le pare-choc et je la traine jusqu'à chez moi. Non, je plaisante. Je l'enlèverais moi-même, plus tard.

-Ça ira, je vous assure que je me sens parfaitement bien. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Et pour ce qui est de la voiture... Elle ne gêne pas ici, je passerais la récupérer plus tard.

Au moins le temps de se remettre de la contrariété.
J'écrasais le mégot et ouvrais à nouveau la porte de la voiture pour me pencher à l'intérieur et récupérer mes papiers. Importants, les papiers.

-C'est sûr que désormais elle est unique. Ce n'est pas un modèle courant au japon, mais elle est assez courante aux Etats-Unis. Ce qui est blasant, c'est de voir des heures de travail finir ainsi. J'en referais une.

De toute façon, je passe ma vie à refaire des voitures. Une de plus ou une de moins ne changera pas grand chose.
© Pandette de mon ♥.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Crash Crash Crash [Araragi ♥] Empty
Lun 5 Mai - 17:52

Crash crash crash !
Ivresse, sensation de vitesse, cette impression d'être invincible, sauf qu'un jour, quelque chose vous rattrape et vous renvoi à la réalité. Vous perdez ensuite les pédales, vous vous abandonnez dans l'échec sans jamais vous relever, sauf... si vous avez de la volonté et peut-être un peu de chance.






Eh merde… elle est en train de me cramer.
Ah les jeunes d’aujourd’hui.
Plus aucun respect pour les vieux.
J’adore je parle comme si j’avais 120 ans tsé.
Oui je suis en train de lui mentir.
Mais elle n’était pas censée s’en rendre compte.

En même temps je suis con moi, je ne peux même pas raconter un bobard qui tient la route sans rire. Je devrais sérieusement songer à m’améliorer dans ce domaine. Cela dit, la demoiselle ne semblait pas plus agressive que cela en m’ayant fait remarquer mon mensonge. Visiblement elle se doutait bien que pour le moment elle n’avait pas l’avantage. Mais dans ce cas-là une question se pose : est-ce qu’elle sait que j’ai une photo vraiment incroyable sur elle ? J’ai tendance à penser qu’elle commence sérieusement à s’en douter maintenant, si cela n’était pas déjà le cas avant bien entendu. Ça veut dire que je suis dans une merde incommensurable. Enfin si toutefois c’est le cas bien entendu. Pour le moment je ne peux pas l’affirmer. D’autant plus que visiblement mon mensonge sur les photos avait été à peu près démasqué. Va falloir que je trouve un autre mensonge à raconter et vite, un qui tiens vraiment la route. Je ne peux tout simplement pas perdre cette photo. Elle vaut de l’or, artistiquement c’est magnifique. Je ne pense pas m’en servir à des fins de chantage non, je ne suis pas comme ça. Je suis un artiste merde ! Je ne mange pas de ce pain-là moi ! Cela dit… croquer dans les miches de cette jeune femme… je ne dis pas non.

Bah quoi ? Elle est mignonne hein.
Un homme a bien le droit d’apprécier la beauté d’une femme.
En plus elle conduit et tout.
La classe à Dallas quoi.
Oh l’expression de vieux putain…
Je suis désespérant.

Oui bon je vais être honnête, j’ai été un peu morbide sur le coup, j’ai attendu la fin du crash avant de venir. Je ne pensais pas que vous alliez vous en sortir en fait. Je sais c’est pas gentil mais faut me comprendre, c’est la première fois que j’assiste à ce genre d’accident, j’étais partagé entre une espèce de fascination un peu étrange et la peur de vous retrouver morte. Mais bon… je suis rassuré de voir que vous pétez la forme. Après un miracle pareil… pas étonnant.

Je devrais peut-être arrêter les sous entendu louches moi ? Ouais c’est pas une mauvaise idée. De toute façon, la demoiselle ne semblait pas remarquer mes quelques sarcasmes. Au contraire, elle alla chercher ses papiers dans son épave. Elle revenait alors vers moi pour me parler de son engin. Sa voiture hein. C’est vrai que c’est un sacré morceau. LA VOITURE HEIN ! Oh, un modèle assez courant aux USA rien que ça. La classe ! Je ne m’intéresse pas spécialement aux voitures mais je crois que je peux comprendre un truc là… elle a l’air d’avoir un « seum » interplanétaire comme disent les jeunes. Quoi ils disent pas ça ? Je suis sûr que si ! Des heures de travail rien que ça eh bah dis-donc, elle aime ces engins ma parole… LES VOITURES HEIN. Je soupirais légèrement, reprenant mon appareil photo quelques instants pour refaire quelques photos. Un modèle unique maintenant, autant en prendre quelques unes, ça sera pas perdu. Puis elle était jolie avant c’est dommage. Je posais alors mes yeux sur la demoiselle, rangeant rapidement mon appareil avant e lui faire remarquer ceci :

Vous savez… j’ai pris des photos vraiment pas mal pendant la course, si jamais j’arrivais à les vendre… ça pourrait éventuellement vous permettre de la retaper. Enfin… en acheter une nouvelle sera plus judicieux non ? Je ne sais pas je n’y connais rien malheureusement. Oui je suis assez sympa pour vous donner les recettes des photos. Mais bon après tout… c’est votre voiture qui figure dessus. Un petit coup de pouce ne serait pas de refus non ?

Pourquoi je fais ça ?
Pour avoir sa confiance d’une part.
Puis aussi parce qu’au final… un miracle pareil, ça se fête.
Elle crachera pas sur un peu de pognon je pense.
Moi je ne le ferais pas en tout cas.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Crash Crash Crash [Araragi ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crash Crash Crash [Araragi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-