AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 When the shit hits the fan. △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

When the shit hits the fan. △ Empty
Ven 14 Mar - 16:51


Jail ✖ Monster

Saviez-vous que la prison est l'unique forme de logement public dans lequel le gouvernement à réellement investit ses dernières années ? Le bas peuple importe peu à ces hauts fonctionnaires, non, ce sont les mutants qui les inquiètent. Si ils étaient reconnus auprès du public comme une évolution de l'humanité, que deviendraient les têtes pensantes de notre beau pays ? De simples humains, des êtres inférieurs. Ne pouvant accepter cela, ils ont préféré nous parquer comme des animaux dans un lieu clos dans les profondeurs de l'océan. Nous cacher ne changera rien à cet état de fait. Dans les années à venir l'humanité tel qu'ils l'entendent est voué à s'éteindre tandis que nous sommes voués à prospérer.

Trêve de bavardage idéaliste. Actuellement, tu n'es rien de plus qu'un prisonnier de No Dawn. Un simple homme dénoué de tout don. On ne t'avait rien expliqué cependant, d'après les bruits de couloirs, se serait la prison elle-même qui vampiriserait ce qui fait de vous des êtres si exceptionnels. Ces enfoirés avaient mis en place un système des plus contraignants, sans ton don tu n'étais plus un prédateur, mais une proie. Ton corps frêle bien qu’entraîné à combattre ne vaut rien. D'autant plus que tes capacités relationnels ne viennent en rien arranger ton handicap. Idiot.

Tout compte fait, tu aimer cet endroit. Tu avais beau être faible et seul, ici tu n'avais pas besoin de te cacher derrière un masque. Tu pouvais exprimer ta véritable nature, exprimer les ténèbres enlaçant ton âme. Réfléchir n'est pas d'actualité. Tu n'étais pas ici pour vivre, mais bien pour survivre. T'avilissant, tu avais décidé de n'être rien de plus qu'un chien. Un chien faible, mais hargneux. Le premier à sortir les crocs qu'importe la situation. Qu'importe que tu sois devenu plus faible, ils n'en sont pas pour autant devenu plus fort. Tu ne te ferais pas dévorer par cette bande de chiens galeux. Non. Ce serais toi qui les dévorerais.

Tu avais fermé ton coeur à toutes les plaintes qu'ils t'envoyaient. Tu te devais d'être infaillible en une place si hostile. Chaque instant passé ici, tu y jouais ta vie. Chaque battement de ton faible coeur pourrait-être le dernier. Vendant le peu d'humanité qu'il te restait au diable, tu étais devenu le mal. Un mal nécessaire pour survivre. Les coups qui te martelaient à présent quotidiennement ne t'affectaient plus. Inlassablement, tu rendais coup pour coup. Tu serais certainement celui qui souffrirait le plus de ces blessures, mais tu ne te ferais pas soumettre. Il ne te restait plus que ta fierté en ces lieux funestes. Que pouvait bien chercher le gouvernement ?

Kyuusei - « Amusons-nous encore tous ensemble. Passons un merveilleux moment ensemble. »

Tu venais de pénétrer dans cet immense pièce d'un blanc laiteux. Les autres prisonniers déambulaient ça et là sans réel but. Tu sais que tu devrais passer inaperçus, te fonder dans la masse pour ne pas t'attirer plus d'ennuis que tu n'en attire déjà de part ton existence et le mal que tu as répandu. Tu devrais peut-être arrêter de grogner et tenter d'intégrer la meute.

Pourtant, tu ne veux pas disparaître dans cette masse. Tu veux briller, te démarquer. Tu es fier de ce que tu es, a été et sera. Personne ne pourra te briser. Pas même ce gouvernement de pourris.

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

When the shit hits the fan. △ Empty
Ven 14 Mar - 19:29

White every-fucking-were.
No Dawn