AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 this is for fight and this is for fun Δ ichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
this is for fight and this is for fun Δ ichiro Left_bar_bleue28/174this is for fight and this is for fun Δ ichiro Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
this is for fight and this is for fun Δ ichiro Left_bar_bleue20/17this is for fight and this is for fun Δ ichiro Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
this is for fight and this is for fun Δ ichiro 1413016196-1411721136-tokyo

this is for fight and this is for fun Δ ichiro Empty
Sam 8 Mar - 0:59



THIS IS FOR FIGHT, AND THIS IS FOR FUN



Et les coups s'enchaînaient. Droite, gauche, en haut, en bas. Il entendait tirer de partout. Ses oreilles souffraient, ses jambes aussi, et pourtant il se sentait dans son élément, dans sa propre guerre. Il semblait jouer contre des machines amovibles qui faisaient de lui un petit soldat dans un gigantesque labyrinthe. Un labyrinthe qu'il connaissait par cœur désormais. Sébastien était essoufflé, tenant toujours avec fermeté son arme à feu dans sa main, tirant avec précision et sang-froid. En vint alors le moment de l'esquive, chose à laquelle il était habitué mais l'âge semblait le gagner et il fit un mouvement brusque, trop brusque.

« Fait chier. »


Sifflait-il entre ses dents.
Très vite, les machines d'entraînements se stoppèrent dans un dernier souffle tandis qu'une vive douleur se propageait au niveau de ses cervicales. Défaisant le haut de sa combinaison kaki, se laissant en débardeur et s'écroulant le long d'un mur à l'extérieur de la salle d'entraînement., De Nivral fit pression avec sa paume aux endroits douloureux, à savoir sa nuque. Le reste de son dos ne lui était pas accessible et lui valait sans aucun doute un tour à l'infirmerie.

Apercevant l'un de ses collègues, à savoir Ichiro, le lieutenant leva les yeux vers lui.

« L'infirmerie est ouverte ? Je viens d'exploser mon dos. »

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Sébastien De Nivral le Sam 8 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

this is for fight and this is for fun Δ ichiro Empty
Sam 8 Mar - 18:44

Ichiro n'avait pas l'âme matinale, à peu près comme n'importe quel individu normal en ce monde. N'était-ce pas pourquoi les matins existaient, d'ailleurs? Toutefois, il avait été forcé d'avouer une chose depuis qu'il avait intégré les traqueurs. Ici, la normalité devenait d'autant plus subjective parce que ses membres présentaient de graves carences. Il aimait s'imaginer les traqueurs comme une grande famille. Une grande famille dysfonctionnelle qui n'hésiterait sans doute pas à se sauter à la gorge une fois la chance présentée. N'était-ce pas l'environnement idéal pour y bâtir des liens forts et durables? Même s'ils étaient tenus en laisse par le respect de l'autorité, les relations n'allaient pas toujours bon train. bref, tout cela pour dire qu'Ichiro n'aimait pas les matins. Encore moins s'entraîner le matin. Mais chez les traqueurs, le vouloir ne changeait rien au devoir.

Alors, accompagné de Sébastien, il s'entraînait, sans vraiment le vouloir -et ça paraissait sur son rendement-. Combien de fois avait-il fait ce parcours? Déjà que ses aptitudes à l'arme à feu n'étaient plus à prouver, Il se devait simplement de conserver la forme, rien de plus. Profitant d'une pause non-méritée, l'homme regardait son collègue défiler dans le parcours avec aisance et agilité, un scénario qui ne lui était pas étranger non plus, d'ailleurs. Toutefois, pour briser la monotonie de la routine, c'est le lieutenant qui tomba au sol, forçant l'arrêt des appareils. il l'observa quelques secondes avant, évidemment, de se porter à son secours.

Chevauchant quelques obstacles, il le rejoignit, tout juste pour l'entendre lui demander si l'infirmerie était ouverte. d'ordinaire oui, mais à une telle heure, il avait tout à parier que ce n'était pas le cas. Puis, il devait bien l'admettre, les risques qu'il se fasse d'autant plus mal en se rendant là-bas n'aideraient sans doute pas. Une seule solution s'offrait à lui, il fallait apaiser le mal avant d'aller plus loin. C'est à ce moment qu'il bloqua. Il n'allait certainement pas le masser avec un analgésique, lui. Deux hommes, qui se frottent le dos dans de longs gestes sensuels. Non, ça n'arriverait pas. Il avait chaud tout d'un coup. Il regarda dans les alentours, personne. Un scénario de film gay s'immisçait vicieusement dans son esprit. Il irait trouver ce qu'il fallait, il gérerait ensuite.

-Euh, bouges pas trop, j'vais chercher un truc pour détendre tes muscles, ça devrait t'aider. J'vais t'emmener à l'infirmerie ensuite.

Ça sonnait beaucoup trop gay, déjà. Ne croyez pas qu'Ichiro est homophobe, loin de là. Du moment où il n'est pas impliqué, il n'a aucun problème. À la rigueur, ça sonnait dangereusement homo-érotique. Il chassa ces fourbes pensées de sa tête et parti en quête d'un analgésique quelconque. Une fois qu'il eut trouvé ce qu'il cherchait, il revint auprès de son lieutenant, armé d'une bouteille et d'une paire de gants. Il fallait toujours se protéger.

-Tu peux retirer ton débardeur, s'il te plaît? Je sais que c'est étrange, mais j'ai trouvé personne pour t'étendre la crème sur le dos.

Il expira bruyamment. Ça ne lui tentait pas, mais pas du tout. Il devait voir ça comme des premiers secours, parce que c'était ça. Plus vite ça serait fini, plus vite ce sera oublié. Même si ça laisserait une tache indélébile sur son pedigree d'hétérosexuel accompli. Ce devait être réciproque, cela dit. Il doutait bien que Sébastien était aussi désenchanté que lui. Ce qu'on ferait pas pour le bien commun.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
this is for fight and this is for fun Δ ichiro Left_bar_bleue28/174this is for fight and this is for fun Δ ichiro Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
this is for fight and this is for fun Δ ichiro Left_bar_bleue20/17this is for fight and this is for fun Δ ichiro Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
this is for fight and this is for fun Δ ichiro 1413016196-1411721136-tokyo

this is for fight and this is for fun Δ ichiro Empty
Dim 9 Mar - 12:15



THIS IS FOR FIGHT, AND THIS IS FOR FUN



S'il y avait bien une chose que Sébastien ne pouvait pas supporter ; c'était qu'on le touche, où que ce soit. Disons que Sora était plus ou moins le seul à y avoir accès, bien que cela fut difficile à envisager pour lui de se montrer un jour. Et là. Là. Voir Ichiro se repointer avec ce regard embarrassé ne lui plaisait pas. Du tout. Mais alors pas du tout. Déglutissant sur le coup, lâchant un soupir de désespoir, le français détournait les yeux un instant. Il appréciait plus ou moins son collègue mais pas assez pour se permettre ce genre de chose. Cependant, la douleur prenante au niveau de son dos ne fut que plus accentuée au moindre mouvement, le faisant grimacer. Ce n'était, peut-être, pas le moment de broncher. Après tout, ça aurait pu être Babylon, ce qui aurait été en soi, vraiment pire.
De Nivral se frottait le visage, marmonnant avec son timbre le plus sombre :

« ... Sérieusement, garde ça pour toi. »


Autrement dit : n'en parle à personne. Non mais que l'hétérosexualité du lieutenant soit à prouver – c'est un peu tard – mais son caractère antisocial ne s'arrêterait jamais d'accroître, peu importe la situation.

Sans rien ajouter de plus, même après quelques secondes d'hésitations, l'ancien soldat ôtait son vêtement, divulguant les nombreuses balafres de la guerre et de sa génitrice dont il ne préférait pas se souvenir. Un léger pincement se créait quelque part en lui, mal à l'aise avec ce genre de pratique, il tentait de reprendre une conversation normale pour oublier les faits :

« Après ça, on devrait partir à la chasse. Ces putains de mutants commencent à pulluler de partout, ça m'insupporte. Tu me suis ? »



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

this is for fight and this is for fun Δ ichiro Empty
Ven 14 Mar - 19:05

(J'étais mal à l'aise en écrivant ça :srs: )

C'était vraiment embarrassant. D'ailleurs, il ne manquait pas de le faire se sentir d'autant plus mal avec sa remarque. Toutefois, il se devait de le faire. Surtout que ce serait un peu idiot de se défiler maintenant qu'il s'était dévêtu. Apparemment, la vie n'avait pas été douce avec lui, à en juger les cicatrices qu'il arborait sur son dos. Chassant ces idées de sa tête, il tenta d'enfiler les gants qu'il était allé chercher. Seulement, ils étaient beaucoup trop petits pour lui et le premier éclata dans sa main sous la tension. Grimaçant face à cette mauvaise nouvelle soudaine, il se résigna à poursuivre à main nues, sans protection. Il savait que c'était une pratique dangereuse, mais il devait s'y conformer, malgré tout. Appliquant l'analgésique sur ses mains, il les frotta un peu avant de poser ses mains sur ses épaules, hésitant pendant de longues secondes avant de masser. Il ne put s'empêcher de commenter son état.

«Tu es drôlement tendu. Essaies de relaxer un peu.»

Puis, il commença. Doucement au début, un peu plus fort par la suite, sans pour autant chercher à augmenter sa douleur déjà existante. Déjà, il pouvait commencer à sentir l'action chaud et froid de la crème qu'il appliquait sur son corps musclé. Pris de chaleur -notamment par la gêne et la peur que quelqu'un les aperçoive, il marqua une pause, enlevant son haut à lui aussi. Peut-être se sentait-il mieux, mais le niveau d'homosexualité de ce seul geste venait de dépasser la masse critique. Il descendit un peu plus bas, toujours avec de grandes précautions. N'arrivant à masser de manière uniforme, il posa ses genoux de chaque côté de son bassin, arrivant à couvrir toute la surface nécessaire.

«Pourquoi il fait si chaud, ici? Désolé de devoir prendre cette position, mais plus vite c'est fait, plus vite on oublie. Bouges pas, j'ai presque terminé.»

Mais ce que les autres verraient, s'ils venaient à entrer dans la pièce, c'est deux hommes torse nu, l'un chevauchant l'autre et le massant avec une crème blanche, douteuse et qui sentait la menthe et l'eucalyptus. Y'a matière à se poser des questions. Puis, Ichiro s'éloigna un peu, se rhabilla avant de répondre à sa question, laquelle il avait médité un peu durant le massage.

«À la chasse? J'imagine que si tu me proposes ça, c'est que tu as déjà une idée de ce que tu veux faire...Je t'écoutes.»
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
this is for fight and this is for fun Δ ichiro Left_bar_bleue28/174this is for fight and this is for fun Δ ichiro Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
this is for fight and this is for fun Δ ichiro Left_bar_bleue20/17this is for fight and this is for fun Δ ichiro Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
this is for fight and this is for fun Δ ichiro 1413016196-1411721136-tokyo

this is for fight and this is for fun Δ ichiro Empty
Sam 15 Mar - 0:58


THIS IS FOR FIGHT AND THIS IS FOR FUN
ichiro & sébastien


C-Cette situation.
Cette situation était immonde.
Oh pitié, mon dieu, pourquoi on a dû en arriver là ?

Sébastien grinçait des dents. Rien que le fait de savoir qu'on allait le toucher le faisait frissonner d'effroi et de dégoût. Loin d'être habitué au contact physique, il avait laissé un long frémissement de surprise alors que les mains de son collègue se plaquaient contre sa peau. Il aurait aimé apprécier le moment et le fait que son dos puisse être apaisé rapidement, en vain. Ses muscles se crispaient au moindre mouvement tandis que ses ongles s'enfonçaient dans ses paumes, serrant les dents au passage alors que ses pommettes prenaient en couleur. Pourquoi Ichiro, pourquoi maintenant ? L'espace d'un instant, il songeait à son amant qui lui aurait probablement sauté à la gorge pour avoir osé faire ça. Par chance, dans un certain sens, il n'était pas là pour se faire remarquer en assassinant l'un des collègues traqueurs du français.
Le lieutenant n'était pourtant pas si docile aux caresses de son compagnon, bien que ce dernier l'invitait à se détendre pour que les choses se passent plus rapidement, ce fut bien plus facile à dire qu'à faire. Mais soit. L'occidental se laissait aller, reprenant une respiration normale et faisant abstraction de ce moment embarrassant en essayant de penser à autre chose.

Ce qu'il aurait bien sûr réussi à faire s'il n'était pas en train d'entendre Nomura se désaper derrière lui.
Non ????
Le regard du supérieur ne fit que s'assombrir alors que le poids sur son bassin était un peu plus prononcé et que son collègue semblait tout autant embarrassé par l'atmosphère. Sérieusement, Sébastien contenait sa rage, se retenant de lui en coller une. Putain c'est pas vrai.

« .............. »

Et enfin il put sentir, en plus de son dos revivre, la chaleur de l'épreuve redescendre. Fixant le sol avec mépris pendant un instant, Séb prit sur lui pour se relever et faire face à Ichiro.

« Taiga. Yamazaki Taiga. Vengeance personnelle, certes, mais je doute que le boss soit contre, après tout c'est lui qui s'est mis au travers de notre chemin et qui a réussi à récolter les infos sur notre propos. Et puis j'ai moi aussi des informations sur lui, ce qui nous laisse toutes les chances de l'attraper. »
fiche codée par perry.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

this is for fight and this is for fun Δ ichiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is for fight and this is for fun Δ ichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-