AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 All monsters are Human || [PV : Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

All monsters are Human || [PV : Leah] Empty
Sam 1 Fév - 18:21



❝ EVERY MOMENT REPEATED IN TIME BECOMES ETERNITY. ❞ Captain Harlock


▬ Je ne demande qu'une chose c'est de pouvoir savoir la vérité. Je ne sais plus vraiment comment j'en suis venu à me retrouver ici... Mais en tout cas j'y étais. Je relâchais discrètement la fumée de ma cigarette, interdiction de fumer ? Qu'importe... Je m'asseyais doucement sur un banc basculant ma tête en arrière fixant le ciel bleu. Le parc était assez vide puisque nous n'étions pas en vacances scolaire, je ne sais toujours pas pourquoi je suis venu me perdre ici, j'observais les enfants courir vers leurs héros, Mickey, Dingo, et les princesses... Les princesses je les ai toujours trouvé d'une beauté froide, elles semblent très douce, mais quelque part elles semblent porter des masques comme tout le monde... Voyons les princesses de Disney comme elles sont vraiment, des filles dans des robes à paillettes qui passent leurs journées à sourire, mais au fond que sont-elles vraiment ? Juste des filles normales, qui fument, boivent et baisent... Je mordillais ma lèvre inférieur, Cendrillon était vraiment jolie, je me voyais très bien lui faire plaisir, m'enfonçant un peu plus dans mon banc, tirant de nouveau sur la cigarette. Le monde recommençait à avancer et moi je rester là, les fesses sur le bois. Il était presque quinze heures, je tournai la tête vers la droite et me redressa d'un mouvement rapide. J'étais debout, mains dans les poches, cigarette en bouche traversant à contre sens au milieu des gens.

▬ Les attractions étaient bien roses et assez neuves, elles donnaient envie, mais je n'étais pas là pour ça. Je voulais quelque chose de plus intéressant, de plus vivant, une jeune fille entre mes pattes semblaient être mon premier choix, mais elles me semblaient toutes bien trop jeunes pour ça. Les enfants me regardaient, les parents leur cachaient la vue. Avais-je une tête de monstre ? Je leur faisais peur, j'esquissais un sourire à cette idée, les gens auraient-ils peur de moi ? Quelle surprise... Je me sentais bien à aller contre les autres, contre ce mouvement de masse. Je finis ma marche dans un petit coin un peu plus en retrait, à côté d'un par terre de fleurs, je me penchais pour pouvoir les admirer d'un peu plus prés. Elles étaient rouges et sombres, encore fragiles et doucement odorantes... J'écrasai mon mégot dans l'herbe fraiche me relevant tout en passant ma main dans mes cheveux. Le ciel était bleu et la lumière assez vive, je le fixais passivement debout au milieu du parc.

▬ Sans trop savoir comment je m'étais retrouvé devant le château de Cendrillon, il y avait plutôt de jeunes enfants ici, mais maintenant que j'y étais pourquoi ne pas faire le tour, j'avançais au milieu des peintures représentant ce conte connu de tous. La jeune souillon qui devient une belle jeune femme grâce à la magie, qui rencontre l'homme de sa vie grâce à une chaussure... Ceci étant dit je ne pu résister à l'envie d'essayer le chausson de verre... En vain bien entendu, je me souciais peu du regard outré des parents, personne ne me renvoyait... Faisais-je vraiment peur ou était-ce autre chose qui planait sur moi et que je n'avais pas ressenti ? Je fis craquer ma nuque laissant mon regard retomber sur le trône, s'il était évident que la chaussure était en libre service, qu'en était il du trône, je le fixais contemplant sa standardise, sa carcasse blanche et ses coussins violines. Un trône voilà ce qu'il me fallait, mais bien trop visible à emprunter et surtout bien attaché au reste du château.

▬ Je me relevais de la petite chaise en plastique remettant ma chaussure m'avançant vers le trône de madame la souillon, les gens me fixaient, pas de chaine, pas d'interdiction pourtant personne ne le faisait. Personne n'osait, avait-il peur ? Moi non, je montai les deux petites marches, me retournant pour faire virevolter ma cape afin qu'elle retombe convenablement sur le siège, m'asseyant tel un roi qui avait retrouvé sa place, quand je la vis. Ses cheveux rouges et son air perdue, je la connaissais Leah, tout comme moi elle faisait parti du gang, un peu jeune mais pas moins mignonne. Elle semblait perdue et à la recherche de quelque chose, peut-être me satisferait-elle pour le reste de ma journée...
   
 
« — C'est ton capitaine que tu cherches mon enfant ? Car le voici... »

▬ Je me relevais sous le regard des gens qui ne comprenaient pas, si ça se trouve j'étais ici pour elle... Je ne me souvenais plus, j'étais face à elle, la regardant d'en haut et esquissant un sourire qui voulait tout dire... Alors ma belle que vas-tu faire face à celui qui pourrait être ton maître ?

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Isa K. Yoshizaki le Dim 9 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

All monsters are Human || [PV : Leah] Empty
Dim 2 Fév - 15:34


    ♦ all monsters are human
    ••• Disney. Le Paradis de toutes les jeunes filles à la recherche du beau prince, ces jeunes filles cherchant à être aussi belle que les Princesses. Disney a bercé les enfances, Disney a fait rêvé et Disney a donné une image irrationnel de ce qu'est l'amour.
    « feat. isa k. yoshizaki»

    Disney. Le Paradis de toutes les jeunes filles à la recherche du beau prince, ces jeunes filles cherchant à être aussi belle que les Princesses. Disney a bercé les enfances, Disney a fait rêvé et Disney a donné une image irrationnel de ce qu'est l'amour.

    Leah s'avérait plutôt fière de ne pas être concernée par cette grande majorité d'enfant, ce qu'elle n'était plus d'ailleurs. Oh non, son enfance à été synonyme de peur, de nuits qu'elle passait dans le lit de ses parents, de paranoïa presque : les monstres existent, disait-elle. Mais passons. Actuellement, Leah se trouvait en plein milieu de Disney. Courir, courir, courir. Voilà à quoi ressemblait ses tristes journées, il faut dire quand prenant le risque de sortir en plein Tokyo en sachant qu'à tout moment elle pouvait voir ce qu'il lors des nuits peu tranquilles d'un quelconque inconnu était un peu risqué. Surtout lorsque cela devient un peu réel, et surtout en prenant en compte le fait que Leah ne sait toujours pas contrôler ce pouvoir. Pour tout dire elle se forçait à sortir simplement pour savoir comment le maitriser, c'est sur qu'elle serait un peu plus utile à Eldorado si elle apprendrait un peu à utiliser ce pouvoir. Il lui faisait peur - pour pas changer - ce pouvoir, voir les cauchemars des gens et pouvoir les rendre en partie réel.  Ironie du sort, ça tombait sur elle. Elle si peureuse.  

    Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres aussitôt étouffer par le brouhaha cacophonique de la foule. Les enfants qui rigolaient, les enfants qui hurlaient, les enfants qui courraient, leur parents qui leur parlaient, regarde par ici, regarde par-là, tu es content d'être là, où veux-tu aller maintenant... Qu'est-ce qu'elle foutait là sérieusement ? Si elle se faisait prendre, elle serait dans la merde. Soupirant, la jeune continua à avancer, fixant sans trop d'intérêt les attractions, ce n'était pas comme si elle allait perdre son temps dans ces machins roses qui lui foutaient légèrement les jetons. Pourtant ces trucs puaient l'innocence et la niaiserie, enfin bon, Leah a tellement peur de tout que même ce qui devrait lui faire oublier ses peurs lui fait peur. Logique s'il-vous-plait ?

    Plus elle avançait plus la petite se rendait compte à quel point elle n'avait pas d'enfance. Incapable de se rappeler des noms des Princesses ni de les reconnaître elle déambulait. Seul quelques noms arrivaient à lui parvenir aux oreilles, les gosses servaient parfois, haha. En vain, cela ne lui servirait à rien, il n'y avait pas une sorte de guide quelque part ? Un truc pour découvrir l'univers fantastique et magique de Disney ? A quoi beau de toute façon, elle ne comptait pas rester ici toute la journée, elle devait trouver une sortie. Si elle avait bien réussi à entrer ici sans se faire repérer ou quoique ce soit. Elle soupir de nouveau. La foule lui faisait peur, le parc lui faisait peur, elle voulait rentrer chez elle ... Pauvre petite. Elle se força à croire à l'idée qu'à force de marcher elle trouverait la sortie, la persévérance est la clé. Et elle progressa donc encore un peu dans son chemin, arrivant à un château. Bien sur elle ne savait pas lequel, sur sa route elle avait croiser quelques Princesses, des femmes en manques d'argent occupant leur journée à sourire et à se comporter comme des saintes. Elle aurait pu faire ce boulot tiens, elle aurait pu si elle aurait fait une vingtaine de centimètre supplémentaire et qu'elle n'aurait pas été l'allégorie même de la peur.

    Leah se trouvait pitoyable parfois, cela dit elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas changer, même si elle le souhaitait de tout son être. Elle vivait ainsi pour le meilleur et pour le pire. Elle avait épousé la peur depuis longtemps, si on peut dire cela comme ça. Haha, misérable vie, sa peur ne lui avait rien apporté, un peu de courage, le reste lui avait été arraché.  Comme si elle avait fait un pacte. Espèce d'idiote, trop faible pour se battre contre elle-même. Abandonnant cette pensée, Leah préféra s'intéresser de nouveau au lieu, peut être était proche d'une sortie, pitié qu'elle quitte vite cet endroit, elle allait finir par être traumatiser par les Princesses, les Princes et les Château si tout ça continue ainsi. Elle continua d'avance, ses airs d'enfants perdu la rendait plutôt mignonne sans qu'elle ne le sache vraiment, bien qu'elle ne cherchait pas vraiment à être mignonne. Mais bref, sortie, sortie, douce sortie, porte du paradis, où te trouves-tu ?  Titubant légèrement en marchant, hésitant à continuer ou bien à faire demi-tour, Leah tentait de réfléchir,  cela ne dura pas bien longtemps. Un groupe de personne avait le regard rivé sur quelqu'un, silencieusement moqueurs. Intriguée, la rousse chercha à comprendre ce qu'il se passait. S'approchant un peu plus près, au côté d'autre gens - ils semblaient tous interloqués, voir gênés - la petite leva un regard vers de ce qui paraissait être le trône d'une de ces princesses. Trône sur lequel était nonchalamment installé un homme.

    Un homme. Sur un trône de Princesse.

    Soit ce mec avait des putains de couilles, soit il était juste bizarre. Peut être les deux, qui sait ? Il lui disait quelque chose étrangement ... Non, cette personne ne lui était pas inconnue, la rousse en était certaine. Soudainement, l'inconnu sembla la fixer, la petite regarda autour, au cas où elle se tromperait puis reposa son regard sur l'homme.

    « C'est ton capitaine que tu cherches mon enfant ? Car le voici... »  Il se leva, il se leva sans que Leah ne comprenne vraiment ce qu'il se passe. Elle tenta de mettre un nom sur cette personne, elle la connaissait, il... Il était dans le gang oui, elle le connaissait !  De vue seulement, elle n'arrivait toujours pas à se rappeler de son nom, mais il n'était pas méchant, non ? Il était dans le même gang il ne pouvait pas être méchant ? Nom de Dieu, Leah, tu sais très bien que cet endroit est rempli de gens qui peuvent pas être comme toi, toi-même tu sais très bien que tu n'as quasiment rien à faire dedans. L'homme lui sourit, pas simplement sourit, il lui sourit.

    « — En fait je cherche plutôt la sortie. » Pour le coup ouais, tu mérites bien de sortir Leah. Heureusement pour elle, elle ne se rendit pas compte de la connerie qu'elle venait de sortir. La honte ne tue pas, surtout quand on est stupide.

    « On se connait un peu, non ? » Demanda-t-elle presque trop naturellement pour quelqu'un comme elle.  Le parc avait peut être une influence sur elle ? Peut être allait-elle devenir une Princesse aussi coincé que niaise ? Elle ne savait pas, mais mon Dieu, qu'elle trouve la sortie de cet enfer le plus que possible.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

All monsters are Human || [PV : Leah] Empty
Dim 9 Fév - 20:24



❝ EVERY MOMENT REPEATED IN TIME BECOMES ETERNITY. ❞ Captain Harlock


▬ Sa peau semble douce comme une pêche et ses yeux son rouge sang. Elle est vraiment belle, mais peut-être un peu trop jeune pour moi ?... Enfin qu'importe l'âge tant qu'elle me diverti tant que je peux la prendre contre moi... Je secoue un peu la tête me demandant à quoi je pense au juste, ce n'est qu'une gamine et on est dans un parc pour gosse, à vu d'œil je pourrais presque être son père alors pourquoi j'ai envie de la serrer contre moi ? Peut-être parce que c'est ce que je ressens chaque fois que je croise une de ces douces créatures sur ma route... Non, elle semble différente, je peux lire la peur sur son visage, l'innocence et la naïveté aussi... Elle a l'air si maniable, et si douce.

   
 
« — En fait je cherche plutôt la sortie. On se connait un peu, non ? »


▬ Oh... Tu ne sais donc pas qui je suis jeune fille, voilà qui est intéressant... Cela me donne un avantage, tu ne sais pas, mais moi je sais. Je me souviens que tu es une mutante, Leah, une jeune mutante qui a peur et qui matérialise les peurs des autres. Tu es un paradoxe né douce enfant et ça me plait de me dire que tu dois être si facile à manipuler... J'ai vraiment envie de t'avoir près de moi, que tu sois ma princesse du jour, je pourrais te raconter un tas de mots d'amour, te chanter de douces chose et te montrer à quel point je suis le prince charmant dont tu as toujours rêvé... Je restais silencieux regardant chaque détails de son si doux visage... Pensant ma main dans ses cheveux je lui répondis doucement.

   
 
« — Oui , je suis Isa Yoshizaki, et nous venons du même endroit... »


— Je lui montrais le col rouge de ma cape, lui faisant comprendre que comme elle j'étais d'Eldorado, je me saisie doucement d'une de ses mèche de cheveux. Eux aussi d'un rouge sanglant, cette gosse avait quelque chose de troublant. Elle semblait brisée, par la peur sans doute, elle avait l'air faible et donner envie de la prendre contre soi, comme une enfant en pleure. Je remontais ma main sur sa tête, les gens avaient cessé de nous fixer, et c'était tant mieux, j'avais envie d'elle maintenant comme une pulsion immédiate, là ici au milieu du monde, sur le trône salissant une fois de plus l'innocence de ce monde. J'esquissais un rictus, oh Leah, ne me tente pas...

Tu parles tout seul... Rien n'est clair dans ta tête Isa, mais tu as l'air joyeux, dis moi est-ce normal toutes ces idée, ça ne te ressemble tellement pas, tu es calme d'habitude, tu es gentil. Alors pourquoi penses-tu à ça ? Dis moi qu'est-ce qui cloche chez nous ? Nous, oui je suis Isa, tu es Isa... Je ne sais plus très bien, j'ai mal à la tête... Je souriais toujours à la demoiselle, elle avait un peu l'air déconcerté, ou simplement un peu stupide... Je ne sais pas bien, au fond je ne sais rien. Dois-je répondre à mes envies ou me ressaisir ? Je ne sais pas bien quoi faire avec les filles, je sais que j'en ai souvent près de moi, mais je ne sais pas ce qu'elles aiment chez moi... Oh Isa... Ne pense pas tu sais, c'est mal reprend ta véritable nature, tu es méchant je le sais, reste comme ça et elle t'aimera, soit sa plus grande peur, domine là et tout ira bien...

— Je devais en faire la mienne, c'est ce dont j'avais envie sans aucun doute, alors pourquoi ne pas me faire plaisir si on m'en donne l'occasion ? ça serait totalement idiot de ma part de refuser de tels avances n'est-ce pas ? Elle est venue me provoquer avec sa chevelure de feu, ses yeux ardent et son teins pale, elle est jolie et j'aimerais lui montrer qu'elle n'a pas de raison d'avoir peur. Je sais beaucoup de choses sur elle, à force d'observer les autres dans l'ombre, je sortis une cigarette de ma poche avant de la mettre doucement dans ma bouche, glissant mon pouce sur la pierre pour faire jaillir une flamme orange afin d'allumer la clope. Je connais tes faiblesses Leah, seras-tu trouver la mienne ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

All monsters are Human || [PV : Leah] Empty
Mar 11 Fév - 21:33


    ♦ all monsters are human
    ••• Disney. Le Paradis de toutes les jeunes filles à la recherche du beau prince, ces jeunes filles cherchant à être aussi belle que les Princesses. Disney a bercé les enfances, Disney a fait rêvé et Disney a donné une image irrationnel de ce qu'est l'amour.
    « feat. isa k. yoshizaki»

     

    Il ne fallut pas beaucoup de temps à Leah pour se rendre compte à quel point l'homme était impressionnant. Le dominant par sa taille et sa carrure, ses airs nonchalents semblaient accentuer son air stupide et perdu. Presque terrifiant, pensa la rousse, terrifiant oui. Comme les Autres, comme le reste. Oui. Non. Il avait quelque chose de différent, un petit je ne sais quoi, peut être le sais-tu Leah ? Tu connais tes peurs par cœur tu pourrais savoir, qu'est-ce qui te fais peur chez cet homme ? Elle n'en sait rien, elle frémit c'est tout, se méfie, contracte ses muscles. Elle a peur, comme d'habitude. Pourquoi fallait-il qu'elle ait peur ? Ce gars est censé être son allié, non ? Parce que oui, elle était maintenant sûre qu'il venait du même endroit. Le plus grand la regardait, plus que la regarder il l'observait, la détaillait. Son regard semblait pouvoir voir au plus profond d'elle. Leah aussi l'observait, tant qu'à faire elle n'avait pas tellement le choix, ses iris flamboyante se perdait sur son visage, sur sa cicatrice. Pour tout dire, Leah le trouvait impressionnant, trop impressionnant pour quelqu'un comme elle. Dans ce cas pourquoi cet homme restait-il là ? Pourquoi la regardait-il avec autant d'attention ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Elle était Leah. Tu es Leah, la petite qui a peur, celle que personne ne remarque. Tu es ce genre de personne pitoyable, non, tu n'attires pas la pitié, tu n'as pas de présence Leah, tu ne peux pas attirer la pitié. Tu n'existes pas. Elle existait seulement aux yeux de ses peurs avides, de ses cauchemars, pour eux la rousse est comme un bonbon. Une douce friandise qu'ils dégustent avec gourmandise, lentement, laissant les goûts léger envahir leur, sentant la saveur se répandre sur le palais. Tu es un bonbon Leah. Un bonbon dont raffole la peur. Avant même qu'elle ne se rendre compte, l'homme passa une main dans ses cheveux, elle sursauta, ses muscles se crispèrent, sa respiration se coupa. Elle était figée.


    « — Oui , je suis Isa Yoshizaki, et nous venons du même endroit... » Leah ne savait pas vraiment si c'était à cause du ton qu'il avait prit, mais sa peur soudaine sembla s'attenuer, elle le sentit, elle n'en était pas sûre. Cette voix la choqua d'ailleurs, en entière opposition avec l'image qu'Isa donnait de lui. Pourquoi Isa lui parlait-il avec autant de douceur ? Peut-être qu'il se comportait ainsi avec tout le monde, elle ne savait pas. Il n'y a pas grand chose que Leah savait de toute façon, perdue dans ce parc pour enfant, face à un homme qui était assit il y a maintenant quelques minutes de cela sur un Trône de Princesse. La situation lui paraissait iréelle, et il fallait le faire, surtout pour quelqu'un comme elle. Elle qui voyait tous les jours l'Iréel, elle qui rendait l'Iréel Réel.


     Pauvre enfant, tu as peur, regarde-toi tu trembles. Misérable. Pitoyable. Fuis, fuis, toi qui a fait tué ton père à cause de ta peur, toi qui n'a pas de vie, toi qui es si seule. Pourquoi es-tu seule Leah ? Parce que tu as peur de tout le monde, des gens, des enfants et d'Isa. Non ... Elle n'a pas peur d'Isa ... Enfin si, elle ne sait pas, elle est perdue, perdue le regard rivé sur lui, lui qui montre avec élégance le col rouge de sa cape, rouge des Eldorado. Il lui prit également une mèche de feu, d'une teinte similaire à celle du col. Ça lui faisait bizarre, Leah n'était pas habituée au contact humain, non, elle les évite, elle a peur. Avec leur main, les Hommes peuvent tuer, les pires atrocités du monde se trouve entre les mains des Hommes. La vie, la mort. Et pourtant Isa le touchait, du moins touchait ses cheveux, sa main remontait jusqu'à son crâne. La rousse ne dit rien, que pouvait-elle faire ? Elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas de quoi il était capable. Idiote, imbécile. Vous venez du même gang et tu te méfies ? 

    Un rictus se dessina sur les lèvres du plus âgés. Pourquoi sourit-il ? Qu'est-ce-qu'il le rend aussi joyeux ? Oui, il étaut joyeux, Leah ne l'était pas. Elle ne pouvait pas être joyeuse, non. Plénitude, bien-être, tranquilité. Que voulait dire ces mots ? Que signifait-il ? Leah l'a oublié, elle en a oublié le sens et la sensation que ces états d'esprit donnaient. Elle ne pouvait pas être joyeuse. Bien sûr elle sourit, mais pas trop, elle ne peut pas sourire constamment, parce que la peur la guette, elle lui murmure doucement à l'oreille "Attention, ne te réjouis pas trop." Leah est prisonnière de la peur. De sa peur. Jamais elle ne lâchera, qu'elle s'en aille. Pitié qu'elle s'en aille. Elle veut pleurer, elle veut hurler, elle a peur. Pourtant le brun lui est joyeux, comme elle envie. Isa, Leah t'envie tellement, toi et ton air joyeux, ton assurance, ta confiance en toi, peut être ton courage ? Elle ne peut rien établir, elle ne te connait pas. Non, elle ne te connait pas, pourtant là, tu marques son esprit à jamais... Sans doute. Leah fixait Isa, tentant à son tour de le déchiffrer. Elle n'y arriva pas, elle n'y arrivait jamais, elle était trop bête pour ça. Elle ne comprends pas les gens, elle ne sait pas comment ils font pour ne pas avoir peur.

    « — Enchanté Yoshizaki ... tu peux m'appeler Leah ... » Murmura-t-elle presque. Elle hésita avant de lui tendre une petite main. Les enfants couraient à côté, trop d'enfant couraient, elle les fixait, ils étaient trop... Le décor commençait à changer, il fondait. Non, non, non, non ! Surtout pas maintenant, surtout pas ici ! Mon Dieu Leah, trouve un moyen, reprend-toi ! Lutter, elle devait lutter. Paniquée soudainement, elle perdit l'équilibre, fit deux pas en avant. Faisant tout son possible pour ne pas "sombrer". Haletante, elle fit encore quelques pas en avant, se rapprochant ; un peu trop ; d'Isa, sa tête baissée contre, ses mains prête à s'appuyer dessus. Elle devait se contrôler, relevant sa tête, Leah fixa le brun sans trop le fixer. Son regard devint brumeux, elle voyait le noir, une chambre dans la pénombre. Elle revit Isa. Nouvelle fois la chambre, elle entendit des pleurs. De nouveau Isa. Elle secoua la tête, recula, attrapant une poigne de cheveux, elle mordit sa lèvre et inspira. 

    « Il faut que je m'en aille ... C'est trop dangereux pour moi ici ... Tu ... » Commença-t-elle. Était-ce vraiment une bonne solution ? ... Pas le temps de réflechir ma petite. Non ... Ce n'était pas une question de temps, pour une raison ou pour une autre, elle ... Elle voulait rester avec lui, se sentir en sécurité. Avoir quelqu'un à ses côtés. Mais ça, elle ne le sait pas. 

    « Tu peux me guider vers la sortie ? » Non, elle ne le sait pas, haha. Peut être se fait-elle manipuler, il la veut dans ses bras. Et elle ne se doute de rien. Trop naïve et innocente pour son âge. Enfin ... Peut être valait-il mieux pour elle. 
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

All monsters are Human || [PV : Leah] Empty
Jeu 13 Fév - 21:49



❝ EVERY MOMENT REPEATED IN TIME BECOMES ETERNITY. ❞ Captain Harlock


▬ Sa voix était vraiment des plus douce. Une enfant timide, c'était peut-être ce qu'il me fallait, de quoi me rassasier d'un appétit que je ne m'explique pas. Elle me tendit sa main, petite et fragile comme elle, elle semblait hésiter ? Avait-elle peur ? Mais de quoi, de moi ? Suis-je ce qui l'effraie, moi je veux juste la prendre contre moi... Moi... Mais elle veut quoi au juste ? Elle semble basculer, ses pupilles laisse traverser la peur, la peur la traverse plutôt... Oh enfant, de quoi à tu peurs ? Nous sommes dans le pays des rêves, je peux te faire peur si tu veux, t'emmener dans des ruelles sombres, te montrer ce qu'est la vraie peur... La tienne est différente, elle est fourbe et vicieuse. Je crois voir dans tes yeux, que tout ce que tu vois n'est qu'un cauchemars éveillé, tu sembles naviguer entre l'enfer et la réalité. Leah, ton regard semble m'en dire tellement, tu titubes légèrement, tu avances vers moi, je serais là pour te rattraper petite princesse. Tu es si près je peux presque te toucher.

▬ Sa respiration est anarchique, tu n'as pas l'air bien, mais tu sembles te battre, combattre des choses qui te dépassent. Ce n'est pas dans ton habitude de te battre... Tu avances un pas, tu ne tombes pas, un second et te voilà bien près de moi. Je la laissais faire elle posa sa tête contre mon torse, elle semblait si fragile, je ne savais pas quoi faire, rester passif ou la prendre dans mes bras, j'en avais envie, mais la curiosité me poussait à ne pas bouger, la voir se débattre contre elle même était quelque peu amusant, émoustillant même... Tu m'offres un joli spectacle, t'agitant sur toi même, tes yeux te trahissent, trahissent qu'à travers moi tu vois la peur, pourtant tu luttes, je ne peux que t'observer tirant doucement sur le cigarette. Drôle de sensation de la voir si paniqué, elle attrapa ses cheveux, comme si elle était dans une pièce close, je sentais que quelque chose pouvait me la prendre à tout moment, j'en ai besoin moi... Je la veux comme jouet...

   
 
« ▬ Il faut que je m'en aille ... C'est trop dangereux pour moi ici ... Tu ... Tu peux me guider vers la sortie ?»


▬ Elle voulait sortir, aller dehors, respirer sans doute elle a besoin d'air et moi de tabac. Elle doit lutter contre la peur. J'aime les personnes capable de se battre et elle, elle est si faible. Je savais que ce n'était rien d'autre qu'une pleureuse, ça se voyait, je pouvais lire en elle facilement, trop naïve pour cacher ses émotions et pourtant elle ne devait pas comprendre. Je pouvais voir la peur se poser sur ses épaules, n'avoir qu'un œil ne m'empêche pas de savoir, de comprendre ce genre de chose... Je glisse ma main dans la sienne, je voulais la prendre près de moi, mais il était trop tôt. Elle était encore bien trop faible, elle se bat je devrais l'admirer... Oui, je l'admire, je sais que trop bien comme lutter est dure, je ne pouvais pas la laisser ici. Je tirais sur son bras pour l'amener vers moi, la collant doucement sans qu'elle ne puisse réellement faire autrement que de me suivre, je la guidais vers la sortie du château en avant ma belle allons dehors, allons nous étaler dans l'herbe fraiche.

▬ Je ne la regardais plus, je voulais simplement sortir, sortir et finir ma clope. Je lui serrais sa petite main pour ne pas la perdre, qu'est-ce que les gens pouvaient voir quand ils nous regardaient ? Comment était elle, j'avais envie de savoir, de me retourner pour la regarder, mais ce n'était pas le moment, elle devait rester comme une princesse dans ma tête. Je serrais un peu plus sa main pour vérifier qu'elle était encore là... Oh enfant, s'il te plaît ne tombe pas sous la peur, je suis là moi et sans doute toujours là... Dans tes cauchemars ou dans tes rêves je trouverais toujours le moyen d'être dans ta tête si il le faut, pour toujours... Je ne sais pas bien à quoi tu penses Isa, mais arrête tu sais comme moi que dès que tu dormiras tu oublieras... Dormir, voilà ce qui me fait peur à moi, d'encore une fois oublier ce qu'il c'est passé pendant que j'ai fermé les yeux...

▬ La lumière était intense, la cigarette presque à sa fin, nous étions dehors et enfin je pouvais te regarder de nouveau douce enfant, mais pas tout de suite, non je continuais, cherchant un endroit calme, de l'herbe, à l'écart. Je voulais qu'elle puisse voir qu'il n'y avait pas de danger... Ou plutôt que le seul danger c'est moi, que sa seule raison d'avoir peur c'était moi et uniquement moi... Car tu sais Leah c'est toujours moi le problème, voudrais-tu être ma solution pour une journée ? Avant que je ne t'oublies, ou alors s'il te plaît, marque moi comme aucune autre n'a su la faire avant... Je n'y crois pas, mais qui sait les nouvelles sont parfois source de biens des surprises, je glisse ma main sur son visage, souriant, doucement je la colle à moi, continuant de la fixer, collant mon front au sien. Nous sommes si proche, je jette le mégot de cigarette la maintenant un peu plus contre moi...

   
 
« ▬ Tu n'as pas à avoir peur... Je suis là moi, tu peux me faire confiance tu sais, dis moi qu'est-ce qui t'effraie ? »


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

All monsters are Human || [PV : Leah] Empty
Dim 16 Fév - 17:35


    ♦ all monsters are human
    ••• Disney. Le Paradis de toutes les jeunes filles à la recherche du beau prince, ces jeunes filles cherchant à être aussi belle que les Princesses. Disney a bercé les enfances, Disney a fait rêvé et Disney a donné une image irrationnel de ce qu'est l'amour.
    « feat. isa k. yoshizaki»

     


    Cigarette à la main, Isa se tenait droit devant elle. Leah n'aimait pas vraiment la cigarette, la fumée lui rappelait les fantômes de son imagination. Ils la hantent, ils la hantent. Pourtant le brun ne semblait pas en avoir peur. Comment une personne pouvait faire pour ne pas être effrayée ? Avec tout ce qu'ils voyaient, tout ce qu'ils entendaient. Tous devraient être sumergés par la paranoïa, par ma peur. Elle ne comprenait pas cela, pour pas changer. Et toi, Isa, comprenais-tu ? Il ne lui avait suffit que d'un seul regard pour comprendre le plus profond de son être et sans que Leah ne le sache. Imbécile, la peur te rend aveugle, Leah. Malgrés ça, elle avait réussi, réussi à s'echapper du cauchemar, elle avait pu repousser ce pouvoir. Lueur d'espoir aussitôt étouffée par la peur : elle devait s'enfuir et vite, avant que cela ne se reproduise. La rousse fixa la brun, merde qu'il était grand, sa main se glissa dans la sienne. Il allait la sortir d'ici, non ? Elle n'était pas vraiment sûre. Crétine. Et ils se mirent en route. 


    Leah fixait sa main serrée dans celle du plus âgé. Maintenant qu'elle s'en sentait un peu plus au calme, elle se rendait compte qu'il paraissait drôlement plus vieux qu'elle. Au moins cinq ans de différence et encore, comme elle ne faisait pas son âge ... Il devait avoir l'impression d'avoir à faire à une gamine ? Son âge était la chose la plus difficile à trouver chez Leah. Sa main trop petite semblait presque invisible dans celle d'Isa. Sa poigne était ferme et douce, il ne voulait pas la lâcher. Les mains des Hommes sont dangereuses, cela dit ... Cela dit, elle ne trouvait pas celle d'Isa dangereuse. Pas pour le moment. Elle essayait vainement de se méfier. Elle trouvait ça étrange ... Un sentiment qu'elle n'avait pas éprouvé depuis longtemps. Qu'est-ce que c'était ? Dis moi Leah, qu'est-ce que c'était ? Elle avait oublié. La petite leva son regard sur le grand, sa cape volait légèrement - pourquoi porter une cape d'ailleurs ? - et sa démarche était sûre. Leah l'admirait. Lui si confiant, lui borgne, elle ne savait pas trop comment expliquer ça mais elle l'admirait. Cet homme l'impression, par sa présence et sa nonchalence. Elle l'enviait, qu'aurait-elle donné pour lui ressembler ? Rien, elle avait trop peur de perdre quelque chose à laquelle elle tenait. A quoi tiens-tu au juste, Leah ? A ta peur ? Tu me fais tellement pitié, tu sais ... Tu te gâches la vie toute seule, tu vas là où tu ne dois pas aller. Tu fuis, tu fuis ... Mais la peur t'attends toujours quelque part. Tu l'ignores peut être mais elle se trouve au fond de toi, elle surgit de ton ombre, tu la crois sortis de je ne sais où et tu te remets à fuir pendant qu'elle se moque de toi. Elle fixa un moment la foule, les parents murmuraient entre eux en les fixant, les enfants ne comprenaient pas vraiment. La différence terrifie les gens. Elle le savait que trop bien. Dans ce cas, pourquoi n'avait-elle pas peur d'Isa ? Une fois de plus, elle ignorait la réponse. 


    Ils arrivèrent à un endroit calme, isolés. Enfin sortit de cet enfer. Leah souffla, l'air lui semblait plus léger, l'atmosphère moins lourde. Elle se retrouvait seule avec Isa, Isa était seule avec elle. La rousse se tourna vers lui avec pour objectif de le remercier. Elle pensait partir pour tout dire ... Non, elle n'en aurait pas été capable. Pourquoi ? Elle ne savait pas ... Elle pensait surtout qu'Isa allait partir, il lui avait ce qu'elle lui avait demandé, il l'avait mené dehors. Et maintenant ? Maintenant il devait partir, non ? Pour quoi donc rester avec une gamine peureuse ? Tu as faux, Leah, tu as faux sur toute la ligne. Isa glissa sa main sur son visage, son regard plongé dans le sien. Il la colla doucement contre lui. Leah ne fit rien, elle ne pouvait rien faire ... Avait-elle peur ? Non, c'était autre chose. Il lui souriait, collant son front au sien. Son visage était proche ... Trop proche. Elle sentait sa respiration s'échouer sur son visage, douce et calme. Elle pouvait voir le moindre détail de son visage ... Le reflet de son oeil brun, son bandeau, sa cicatrice, son nez, sa bouche... Perdue, sentant son rythme cardiaque augmenter, le regard de la rousse se perdit sur le visage du brun.


    « Tu n'as pas à avoir peur... Je suis là moi, tu peux me faire confiance tu sais, dis moi qu'est-ce qui t'effraie ? » De quoi elle avait peur ... La question eu comme l'effet d'une bombe. Tremblotante, Leah posa contre les épaules du grand, s'accrochant à lui comme elle le pouvait. De quoi elle avait peur ... Elle ouvrit la bouche, elle la referma. C'était pourtant une question si simple ... Dans ce cas pourquoi cherchait-elle autant ses mots ? 

    « — Je... » Elle voulait répondre, elle n'y arrivait pas. Isa la fixait, elle se sentait bizarre. Elle n'avait pas peur ... C'était autre chose. Qu'est-ce que c'était ? Le regard du brun pesait sur elle, encore plus que la peur le faisait habituellement, qu'est-ce que c'était ? Elle voulait regarder autre part, elle ne pouvait pas. Il voulait savoir de quoi elle avait peur, quelqu'un avait enfin demandé qu'est-ce qu'il l'effrayait. Elle tremblait dans ses bras, pourtant elle se sentait en sécurité contre lui. 

    « De tout... Tout me fait peur ! Je ... non ... Je ... » Elle se perdait dans ses propres paroles, elle sentait le corps du brun contre elle, elle sentait son regard dans le sien, son sourire. 

    « — Pourquoi je n'ai pas peur de toi ? Pourquoi tu es différent ? » Elle resta silencieuse un instant... Pourquoi. Oui, pourquoi. 

    « Pourquoi tout ça pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

All monsters are Human || [PV : Leah] Empty
Mar 18 Fév - 16:21



❝ EVERY MOMENT REPEATED IN TIME BECOMES ETERNITY. ❞ Captain Harlock




   
 
« ▬ De tout... Tout me fait peur ! Je ... non ... Je ... Pourquoi je n'ai pas peur de toi ? Pourquoi tu es différent ? Pourquoi tout ça pour moi ?»


▬ Pourquoi tu n'as pas peur de moi ? En voilà une bonne question c'est vrai pourquoi je fais peur, je suis dur, dur et méchant, je suis fourbe et je ne cherche qu'un jouet... Pourtant ses yeux larmoyant ne me donnait plus vraiment envie de jouer, lui remonter le moral ? Lui faire voir qu'elle n'a pas à avoir peur des autres et que la seule chose dont elle devrait avoir peur ici c'était moi. à tout moment je pouvais faire quelque chose de stupide et dangereux, à tout moment je pouvais la briser en deux, resserrer mon étreinte et la tuer, lui ôter sa petite vie. Mais je ne le ferais pas non, j'avais bien mieux pour elle, la prendre dans mes bras, la bercer, lui murmurer des belles paroles. Je veux qu'elle se sente bien, qu'elle se sente femme, qu'elle ne voit plus que moi. Oh Leah, serre moi contre toi, juste comme ça. Tu as l'air si fragile, mais si douce, je passe ma main sur ta joue la caressant doucement, remontant ton visage pour que tu me fixes et je me perds dans tes yeux. Tu es vraiment belle Leah, tu te caches derrière tes vêtements mais tu es jolie.

▬ Je sais que ce que je vais faire est mal, je le sais, et je sais que je ne peux pas me le refuser, faire du mal, n'est-ce pas ce que je fais de mieux ? Je ne sais pas trop, je continue à t'happer du regard descendant ma main le long de ton cou, glissant mes doigts le long de ta jugulaire, avant d'arriver dans ta nuque la massant légèrement. Leah, je me partage, je ne sais pas si je tente le diable. J'en ai envie, ça se sent, il n'y a que toi qui ne pourra pas le voir. Tu es trop naïve pour ça, je sais que si je commence avec toi je ne m'en lasserais pas, tu seras mon jouet préféré, la mienne, je pourrais tout te dire que tu me croiras, je sais que quoique je vais dire tu boiras mes paroles, dois-je m'en réjouir ? Je ne sais pas bien, mais je sais que j'ai envie de te mettre par terre, de te montrer de nouvelle chose de te montrer que tu aurais du avoir peur de moi. Oui, tu n'as pas peur du grand méchant loup mais tu as peur des roses qu'il sème.

   
 
« ▬ Tu n'as pas à avoir peur de moi tout simplement, tu n'as pas à avoir peur du roi des monstres... »

▬ Tout est de sa faute, oui c'est de ta faute tu me provoques, sous ton regard enfant se cache les pires cauchemars. Tu peux lire dans les peurs comme dans un livre ouvert, pourtant tu ne peux pas, pas savoir ce qu'il va se passer maintenant, tu l'ignores, tu es trop naïve pour avoir la moindre idée de ce que font les hommes. Tu ne sais pas que je suis une ordure, non tu ne sais donc pas que je suis un terrible monstre car tu ne peux pas lire en moi comme je lui en toi. Je la serre un peu plus contre moi, plaquant doucement sa petite tête contre mon torse. Écoute mon cœur battre pour toi, écoute et calme toi, pleure si tu le veux, montre moi que tu es faible je veux te voir dans tout tes états, au fond sous tes airs de Princesse tu n'es toi aussi qu'une petite femme. Je peux te briser toi aussi, mais pourquoi je ne le ferais pas ? Je ne sais pas. Je passe ma main dans ses cheveux rouges. Ils contrastent tellement avec toi, tu es si pure et ils rappellent le sang. Tu es si douce et ils sont sauvages.

▬ Je ne sais pas à quoi tu penses, je veux juste que tu écoutes mon cœur, que tu te calmes que tu sois rassurer car il n'y a rien à craindre, que le seul monstre est de ton côté. Je continuais de masser sa nuque commençant à la bercer quelque peu, je sais que ce n'est pas facile que tu as peur, mais je suis là. N'aie plus peur que de moi, vie pour moi, rend moi important ok ? S'il te plaît montre moi une dernière fois comme tu es faible. Tombe amoureuse de moi, fais quelque chose de stupide, pends toi à mes lèvres, tends toi, lève toi, désir moi comme jamais tu ne pourras désirer. Donne moi tout ce que tu as, donne moi tes peurs je les porterais pour toi, donne moi ton cœur j'en prendrais soin, donne moi ton âme, donne moi ce que je ne peux avoir chez aucune autre. Donne moi ton innocence, donne moi tout ce qu'il te reste.

▬ Je me tends quelque peu, lui griffant légèrement le cou. N'as-tu pas honte ? Tu me rends malsain, tu me montre ce que je ne peux pas avoir, alors je vais le prendre de force. Tu auras le droit de te défende, Leah, tu auras le droit de te défendre, mais n'oublie pas j'ai la main mise sur ton cœur, tu ne pourras pas faire grand chose quand je serais passer à l'action, je suis un lion attendant de sauter sur sa proie. Tu es ma gazelle petite, j'ai fini de jouer au grand-frère, fini de jouer au gentil, non car ce n'est pas ce que je suis gentil, je suis un montre je te l'ai dit, maintenant subis en les conséquences je voudrais m'excuser, mais je ne le penserais pas. Je saisie ta nuque te repoussant légèrement de moi, glissant mes doigts sur tes joues, je ne sais pas bien si tu as pleuré, mais je te regarde me mettant à ta hauteur, m'approchant un peu. Regarde moi Leah, regarde comme mon désir de te détruire est grand, mon souffle vient s'emmêler au tiens, je fais avancer ton visage doucement, effleurant ta joue de mes lèvres, je prend mon temps, plus ça sera long plus tu te poseras de questions. Doucement je te fais tourner la tête, penchant ton visage légèrement sur le coté, glissant ma seconde main sur ta hanche. Mes lèvres effleurent les tiennes, et doucement elles se collent entre elles, à toi de choisir de la suite, Leah, à toi de devenir mon jouet.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

All monsters are Human || [PV : Leah] Empty
Jeu 6 Mar - 16:24

    ♦ all monsters are human
    ••• Disney. Le Paradis de toutes les jeunes filles à la recherche du beau prince, ces jeunes filles cherchant à être aussi belle que les Princesses. Disney a bercé les enfances, Disney a fait rêvé et Disney a donné une image irrationnel de ce qu'est l'amour.
    « feat. isa k. yoshizaki»

     


    Elle ne savait plus quoi penser, n'y quoi faire, la pauvre gamine se contentait de regarder bêtement le brun avec ses yeux larmoyants. Ce regard portant la couleur de Satan, ces yeux inhumains mais pourtant si enfantins. Les deux billes écarlates brillaient comme deux rubis. Elles éclairaient Isa en quelque sorte, elle ne savait pas. Tu es si ignorante, Leah, tu ne vois rien hormis les peurs. Mais de quoi a-t-il peur, lui ? Tu ne sais pas, hein. Imbécile. Les mains de brun descendirent le long de son cou, massant par la suite sa nuque. La petite continuait de le fixer, ils se fixèrent mutuellement. Elle se vidait l'esprit et lui pensait au Diable. Elle oubliait ses peurs, elle oubliait tout, elle se sentait bien dans les bras d'Isa, au chaud. La plénitude l'envahissait, en quelque sorte, ou d'un autre point de vue ... C'était comme si l'héroïne coulait dans ses veines. D'un autre point de vue, hein. Leah n'aurait jamais manqué de se droguer si elle connaissait les effets  - bien que dévastateurs. Mais elle avait peur, peur de ressembler à ces gens-là, gens qui lui étaient parfois similaires. Mais pourquoi y penser, elle se trouvait dans les bras d'Isa pour le moment, plus rien n'importait. Si tu savais, Leah, si tu savais. Tu te crois méfiante, tu tends la mains au Diable, tu penses fuir tes peurs, tu ne fais que les  suivre. Si seulement quelqu'un pouvait te sauver, malheureusement le monde est fait d'enfoiré égoïste qui ne vive que pour eux. Tu es comme eux, Leah. Egoïste. Tu te sers de ce type pour te consoler, tu le prends pour ton oreiller, l'ami que tu n'as jamais, le substitut du père que tu as tuer. Sa peur était destructrice, elle empêchait les gens de l'approcher, elle croyait les fuir mais elle les repoussait. Cela dit, Leah ignorait tout ça, elle ignorait tout, même ce qu'elle était, elle se pensait gamine peureuse mais elle ne réalisait pas qu'on pouvait aisément l'appeler Paradoxe.

    « Tu n'as pas à avoir peur de moi tout simplement, tu n'as pas à avoir peur du roi des monstres... » Ne cherchant pas à comprendre, Leah ferma les yeux, cette phrase aurait dû lui faire peur. Mais il s'agissait d'Isa, pourquoi n'avait-elle pas peur  d'Isa ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Je ne te comprends pas Leah, je te connais mieux que quiconque mais je ne te comprends pas. Tu aurais dû fuir, te barrer en courant, pleurer, supplier, essayer de lui tenir tête en tremblant.

    Tu aurais dû avoir peur.

    Mais pourquoi ? Pourquoi te sens-tu si bien dans ses bras ? Pourquoi as-tu l'impression d'être en sécurité, j'ai envie de te secouer Leah, de te ramener à la réalité. Tu ne m'entends pas, tu ne peux pas m'entendre. Isa la serra encore un peu plus contre lui, sa tête fut posée contre le torse du brun. Elle entendait son cœur battre. Il cognait fièrement contre sa poitrine, le rythme était à la fois calme et régulier. Une main passa dans ses cheveux, elle avait envie de fermer les yeux, de s'endormir. Leah n'aimait pas dormir, c'était la source même de toute ses peurs, dans son sommeil vivait les cauchemars, dans son sommeil ses peurs pouvaient l'envahir comme elle le voulait. Pourtant là, maintenant, tout de suite, elle voulait dormir.

    Isa commença à la bercer, elle pensait que Morphée allait l'emporter mais elle ne différenciait pas ses bras de celui du Diable. Oui Isa, tu es le Diable, Satan ou je ne sais quelle connerie du genre. Tu la veux pour toi, tu la veux tout entière, tout, tout, tout. Jusqu'à la moindre mèche de cheveux, tu les aimes ses cheveux, tu aimes ses yeux, tu aimes ses airs de gamine, tu t'amuses, tu sais qu'elle est fragile. Tu la connais mieux qu'elle ne se connait elle-même, n'est-ce-pas ?

    Le brun lui griffa légèrement le cou, sortant Leah de ses esprits. Elle jeta un regard interrogateur à Isa. Le monstre montre enfin sa vraie forme. Montre-lui ce que tu es, Isa, montre-lui ce que tu veux vraiment, montre-lui que le monde n'est pas comme elle l'imagine, que les gens ne sont pas aussi naïf qu'elle l'est. Montre-lui l'enflure que tu es, putain. Il lui attrapa la nuque, l'éloignant légèrement de lui. Il passe une main sur sa joue. La rousse ne comprenait pas, cherchait-elle à comprendre au moins ? Son regard était synonyme d'incompréhension ... Et de peur aussi ? Enfin elle commençait à comprendre ? Elle avait peur oui, son corps tremblait dans les bras d'Isa, Isa qui se mit à sa hauteur. Il la regarda vaguement, il n'était plus question de fouiller son être. Il la connaissait déjà trop pour ça. Il s'approcha d'elle, Leah le contempla sans comprendre, un court instant elle voulut s'enfuir. Elle ne savait pas ce qui allait ce passe. Elle ne savait pas et ça lui faisait peur.

    La rousse sentait le souffle calme du plus âgé ce mêler au sien erratique. Isa, Isa, Isa, Isa, Isa. Que fais-tu Isa ? Elle n'osait même plus parler. Ses paroles se répétaient dans sa petite tête : "Roi des monstres" elle fut prise d'un grand tremblement. Elle avait envie de rire nerveusement, de pleurer, de courir. Regarde-toi comme tu es si naïve, je te l'avais dis, Leah. Je t'avais prévenu, il t'avait prévenu, subis maintenant, subis comme tu le fais habituellement. Ce n'est pas grave Leah, tu auras peur de lui, comme tous les autres. Pourquoi alors le croyait-elle toujours différent. Isa rapprochait son visage du siens, la rousse se laissait faire, elle n'avait pas la force de se défendre, pas actuellement. Ses lèvres se posèrent un court instant sur sa joue. Lentement, doucement. Sa seconde main vint se glisser sur sa hanche, sa tête fut légèrement basculée sur le côté. Elle ne comprenait pas. Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question, les lèvres du brun vint effleurer les siennes, pour venir ensuite se coller.  Elle ne comprenait pas, elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Son corps tout entier tremblait, elle voulait partir. Elle fit d'abord un pas en arrière, puis après ... Puis après elle s'agrippa à la nuque d'Isa, s'accrochant fébrilement à lui, timidement aussi. Elle tremblait. Elle éloigna sa tête. Elle tremblait.


    « —  P-pourquoi ? » Réussi-t-elle à articuler. Elle voulait disparaître, ne plus comprendre, rien. Isa, Isa, Isa, Isa, Isa. Regarde-toi Isa, tu as à peine commencé et regarde le résultat. Tu as ce que tu voulais hein ? Hein, Isa ? Enfoiré, regarde-là, regarde-toi, tu es un monstre oui. Un monstre. Leah continuait de s'accrocher à Isa, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Et toi Isa, sais-tu ce qu'elle veut ?
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

All monsters are Human || [PV : Leah] Empty
Dim 11 Mai - 13:20



❝ EVERY MOMENT REPEATED IN TIME BECOMES ETERNITY. ❞ Captain Harlock


▬ Les doigts de l'enfant étaient doucement collés à ma nuque, je pouvais sentir son corps tremblait une fois mes lèvres retirées. Oh, ma douce enfant aurais-tu peur ? Encore... C'est la peur qui te fais vivre, c'est elle qui mène la danse dans ton corps et dans ton cœur. Pourquoi, c'est bien ça ta question, tu voudrais savoir pourquoi j'ai fait ça, pourquoi j'essaie de te faire comprendre qu'il n'y a pas que la peur... Ma petite princesse de feu, si tu savais de quoi le monde est vraiment capable, si tu savais tout ce qui passe par mon esprit lorsque je te vois si fragile face à moi. Peut-être ai-je envie de te briser ? Peut-être, le pourrais-je ? Serais tu capable de me laisser faire, de me laisser te prendre, te faire comprendre que la peur ce n'est pas si mal, qu'arrive t'il quand tu aimes plus que la peur elle même que les mots n'ont plus d'importance que quoique tu fasses, tu te sais condamnée ? J'aimerai que tu saches que tu n'as rien à craindre du monde que tu connais et que tu vois au travers des angoisses de tout à chacun j'aimerai te montrer qu'il y a bien pire que ça, bien pire que tout ce que tu peux imaginer et que je suis la clef de ça, la clef de tes démons, je ne veux pas me prétendre supérieur aux autres, à ceux dont tu connais ce qu'il se passe à l'intérieur, mais quand il n'y a rien à trouver à part le néant que se passera t-il ? Je ne peux rien te montrer, rien te prouver, mais je peux te faire passer par tout les états en un mouvement, tu vas m'aimer, m'aduler, me détester, vouloir ma vie et jamais me perdre, je vais devenir tout ce qui t'importe, c'est ce dont j'ai envie, j'ai envie que tu sois mienne, de t'abandonner et de te reprendre ensuite, j'aime à te penser faible, j'aime à te penser mienne.

▬ Je passe ma main sur sa joue pour la rassurer, je suis monstrueux, c'est ça ce que je peux lire dans tes yeux, au plus profond, pourtant ils sont voilés, et je ne sais que distinguer d'autre, au fond tu as peur et envie de connaître plus, je pourrais te montrer mais me laisserais-tu faire ? Je ne sais pas mais j'ai envie de le savoir il est vrai, alors doucement je descends ma main sur ton épaule la caressant doucement, il faudrait que je te réponde, que je te dise pourquoi j'ai fait ça ? Mais j'aimerai que tu trouve, que tu comprennes par toi même, je sais que tu en es capable au fond que de toute façon il faudra que tu apprennes un jour à te débrouiller par toi même, le monde ne sera pas toujours si gentil avec toi, la peur ne sera pas toujours si clémente, tu pourrais y perdre la vie à force de ne pas vouloir comprendre de ne pas vouloir savoir par toi même, poser des questions n'est pas toujours la solution, il faut aussi agir, ma douce, il faut que ça soit toi qui me dise ce que tu veux, je m'y plierais... Ou alors non, je pourrais te faire encore plus mal, aller contre ton désir, t'abandonner là au milieu de ce parc pour enfant car c'est ce que tu es, une gosse. Je n'ai jamais aimé ça, trop bruyant, trop collant et toujours à poser des questions, à poser la même question que toi "Pourquoi ?"

▬ Je la serre un peu plus contre ma taille, léchant tendrement son cou devant les regards médusés des autre, tu pourrais être ma petite sœur, et moi j'abuse de cette apparence, j'aime l'idée que les autres nous jugent, qu'ils le fassent il ne tireront rien de bon à imaginer la réalité, car elle n'est en rien belle, elle n'est en rien comme on la voudrait, la vérité se coud et se découd sous le regard des autres, il n'y a rien de plus vrai que la mort ma belle. J'aimerai que tu tombes, que tu me laisses aller sur toi, que tu me laisses te montrer la douleur et le plaisir confondus, te dominer, te voir faible, mais heureuse... Je ne sais pas bien ce que tu penses, ton corps est si maigre, si doux, et il me donne envie de t'avoir encore plus contre moi, ne veux tu pas toi ? J'ai envie de te demander, mais comprendrais-tu seulement ce que je veux te dire ? Serais-tu seulement prête à le comprendre ?... J'en doute, et je ne voudrais pas te brusquer, enfin si, si j'aimerai mais pas te briser entièrement tu es un jouet qui m'est encore utile, je ne t'ai pas exploité, tout du moins absolument pas comme je le souhaite, je veux savoir ce que toi tu voudrais, mais au fond, toi comme moi nous savons que la seule personne qui décide c'est moi...

   
 
« — Pourquoi ? Parce que j'en éprouvé l'envie tout simplement »

▬ Et doucement je remontais mes lèvres sur les siennes, glissant ma langue sur la sienne, appuyant sur sa tête pour que si elle veuille s'enfuir elle n'avait pour autre choix que de me mordre, de me faire mal, enfin je pourrais savoir, la forcer ou non ? C'était ça ma question à moi...


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

All monsters are Human || [PV : Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All monsters are Human || [PV : Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUMAN OR SLAVE
» Monsters Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: DOUBLE DIMENSION :: G&D BEFORE-