AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty
Lun 30 Déc - 15:56

Une fois après m'avoir défoncé le bras, puis le dos, elle s'attaquait au ventre. Je n'en pouvais plus. Je parviens à bloquer légèrement son coup, non sans mal. Son pied me touche quand même; Je crache un peu de sang qui atterrit sur sa jambe que je viens de bloquer. Allez. Je me recule encore un peu et me place de nouveau en mode défense. Il faut que je bloque les coups le temps de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Left_bar_bleue1/1SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Left_bar_bleue1/1SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty
Lun 30 Déc - 15:56

Le membre 'Masanobu Ayanami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COMBAT' :
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 1380995469052059000
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Left_bar_bleue110/186SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Left_bar_bleue24/24SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty
Lun 30 Déc - 17:07

Oh putain est-ce qu'il vient bien de cracher du sang sur ma jambe oh putain je vais mourir. Il avait quand même réussi à esquiver le coup, mais on sentait que ça allait pas durer longtemps.
& puis il crachait du sang. A son âge, je jouais encore aux playmobils & lui, il crache du sang. Je préfère pas trop y penser. Surtout que c'est de ma faute même si théoriquement c'est pas moi qui ai tué son père, qui l'ait forcé à rejoindre Eldorado & à s'inscrire à une session de combat mais c'est quand même moi qui lui ait foutu des coups de couteaux vous voyez, du coup je sais pas trop. Je crois que je réfléchis trop. Je crois que je craque.
Alors merde, j'ai même plus la force de lever ma jambe à sa hauteur, donc je vais me contenter d'un coup de poing minable, en plein dans sa tête. Comme si j'l'avais déjà pas assez massacré, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty
Lun 30 Déc - 23:01

Fuck. Je vais mourir. J'en ai marre de ce combat. Je vais perdre contre une fille. Contre un de ces putains d'atlantide qui sert Sébastien. Si je perds contre elle, je peux oublier Sébastien pour le moment. Et là c'est mal parti puisque je n'arrive pas à parer son coup de poing. Fuck fuck fuck. Ça fait mal, mais la force d'Arisa se fait ffaible, le coup ne me fais pas tomber heureusement. Mais j'saigne et ça fait mal.
Je crie. Je crie de rage et je fonce sur Arisa tout en criant.
"Je ne perdrais paaaaas!"
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Left_bar_bleue1/1SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Left_bar_bleue1/1SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty
Lun 30 Déc - 23:01

Le membre 'Masanobu Ayanami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COMBAT' :
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 1380999116008444900
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 38
MESSAGES : 1337
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Left_bar_bleue110/186SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/186)
PV:
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Left_bar_bleue24/24SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Mei Kurona
Mei Kurona
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 1413016348-1411721130-eldo

SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty
Lun 30 Déc - 23:53

J'ai vu assez de sang aujourd'hui pour toute une vie. J'ai fait assez de choses ignobles aujourd'hui pour toute une vie. & pourtant c'est toujours pas fini, & pourtant le gamin est toujours debout. Plus pour très longtemps ; un peu comme moi à priori. Même moi j'peux voir d'ici qu'il a la haine, la haine contre Sébastien,la haine contre moi surtout. & dieu sait que j'le comprend. J'l'entend à peine hurler, j'le vois à peine se jeter sur moi. J'encaisse le coup, j'tiens sur mes jambes tant bien que mal. Moi aussi j'ai la haine, mais pas contre lui non. La haine d'être là, la haine de savoir que j'cotoie sans doute ceux qui ont buté Ayanami & qui ont poussé le gosse dans l'arène. & j'me dégoûte, mais c'est trop tard. J'ai eu l'occasion de me barrer, & j'l'ai pas fait. & maintenant, quelque part dans les tribunes, y'a ce mec qui attend que j'perde pour me faire la peau. J'peux pas reculer, j'suis dedans jusqu'au cou. Alors j'essaie de pas croiser le regard du gamin, j'lui adresse silencieusement des excuses qu'il entendra jamais, & je lance ma jambe en direction de son torse.
Désolée petit.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Left_bar_bleue1/1SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Left_bar_bleue1/1SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty
Lun 30 Déc - 23:53

Le membre 'Arisa Furihara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COMBAT' :
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 1380995164072845700
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Left_bar_bleue1/1SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Left_bar_bleue1/1SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty
Mar 31 Déc - 20:29

« Fin du combat ! Victoire d'Atlantide ! »

Victoire de Arisa Fujihara.
+30pts pour PA
+20pts pour CS
+35pts pour Atlantide

+25XP & +15pts perso pour Arisa Fujihara
+10XP & 5pts perso pour Masanobu Ayanami
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SESSION 3 Δ COMBAT II : ARISA VS MASANOBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [1ERE SESSION] COMBAT III : MASANOBU & WAN VS TIREX & DRIS
» [2EME SESSION] COMBAT VII : CHIHARU & TAIGA VS LAAM & MASANOBU
» [1ERE SESSION] COMBAT II : SAM VS MEI
» Mises de la 3eme session de combat.
» session 4 δ combat vi ━ mei kurona vs kyo saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les combats-