AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEWS 12 Δ TROISIÈME SESSION DE COMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
NEWS 12 Δ TROISIÈME SESSION DE COMBAT - Page 2 Left_bar_bleue104/166NEWS 12 Δ TROISIÈME SESSION DE COMBAT - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/166)
PV:
NEWS 12 Δ TROISIÈME SESSION DE COMBAT - Page 2 Left_bar_bleue14/14NEWS 12 Δ TROISIÈME SESSION DE COMBAT - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Zero
Zero
NEWS 12 Δ TROISIÈME SESSION DE COMBAT - Page 2 1413016305-1411721134-atl

NEWS 12 Δ TROISIÈME SESSION DE COMBAT - Page 2 Empty
Sam 14 Déc - 13:26

Citation :
Vous pouvez désormais former vos propres équipes si vous le souhaitez.

Si tu voulais te retrouver avec Vikki (ce qui se comprend), tu avais toujours cette option là, fallait lire attentivement :')

En plus tout se fait à base de dés, donc je comprends pas vraiment en quoi avoir Vikki avec toi t'avantagerait en fait, ni en quoi c'était "évident". C'était bien dit que c'était un tirage au sort & que tu pouvais te retrouver avec n'importe qui. Bref, de toute façon c'est fait, & ne t'en fais pas, si tu perds le combat ce sera uniquement parce que t'as la poisse comme Dris, & pas à cause d'une quelconque forme de "triche". Donc ça n'arrange aucun gang rival & ça ne te défavorise absolument pas, ni toi ni Vikki de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

NEWS 12 Δ TROISIÈME SESSION DE COMBAT - Page 2 Empty
Sam 14 Déc - 13:37

Bon Stap hein, j'avais déjà MP Vance à ce sujet pour éviter justement qu'on parte dans un débat ici, aux yeux de tous. Bien entendu Vance parlait de "triche" inRP, en aucun cas il ne remettrait en cause la manière dont sont tiré aux sorts les combattants. Je suggère donc qu'on en reste là, la réponse à la question est non et j'aurai sans doute du prévenir que j'avais déjà réglé le problème dans la partie staff, désolé. Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

NEWS 12 Δ TROISIÈME SESSION DE COMBAT - Page 2 Empty
Sam 14 Déc - 13:45

(J'allais poster ça avant le der message qui confirme ce que j'allais dire, j'en rajouterai pas ensuite donc^^)

J'apporte une précision au message de Vance, je précise qu'il y aurait une tricherie dans le roleplay, on n'accusera pas les MJ mais les personnages accuseront les organisateurs dans l'histoire.

Voilà, voilà. N'en parle pu.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

NEWS 12 Δ TROISIÈME SESSION DE COMBAT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS 12 Δ TROISIÈME SESSION DE COMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NEWS 12 Δ TROISIÈME SESSION DE COMBAT²
» NEWS Δ SESSION DE COMBAT DE NOVEMBRE
» NEWS 4 Δ DEUXIEME SESSION DE COMBAT
» NEWS 1 Δ PREMIERE SESSION DE COMBAT
» NEWS 3 δ QUATRIEME SESSION DE COMBAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: les news-