AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE Δ CHAPITRE 1 Δ PAS DE SANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
1/1  (1/1)
PV:
1/1  (1/1)
avatar

Sam 12 Oct - 12:46




Pas de sang


Tu entends ça, mon enfant ? C'est le son de la planète qui souffre, ce sont les lamentations d'un peuple qui se meurt.

C'est vrai, Tokyo n'a jamais été un lieu de paix. Pas ces dernières années.
Tokyo était si belle, autrefois, lorsque ses mains n'étaient pas encore maculées de sang. Dire que les jeunes ont continué à se tuer, dire qu'ils ont continué à s'offrir corps et âme dans une décadence sombre et mortelle. Dire que personne ne se lève, poing levé, hurlant pour la paix et l'espoir. Hurlant pour la vie et ce qu'elle avait de beau à apporter. Au lieu de ça, le gouvernement demeure l'échine courbée plus que jamais, pleurant les défunts avant de les oublier à tout jamais, n'en faisant plus que des chimères floues, abstraites. Doucement la ville se voit déposer sur ses épaules un large voile noir, si lourd qu'il faudrait des géants pour pouvoir le soulever.
Tout doucement, les gens ont commencé à disparaître. Ou du moins ceux qui étaient considérés comme « mutants ». Un jour ils sont là, face à vous, souriants, aimants, et demain, ils ne sont que poussière. Jamais ils ne reviendront passer le pas de la porte, jamais vous ne les reverrez. La plupart des infectés se retrouvent à jamais disparus, n'existant qu'à travers de minces mémoires, tandis que, dans de rares cas, certains ne seront plus que de pauvres cadavres pourrissant au fond d'une ruelle. Puis alors, les corps disparaissent sans que vous y portiez attention.
Ils n'existent plus.

Peut-on alors seulement nommer le cas du chef d'Atlantide, Kotaro Ayanami ? Assassiné sous les yeux de son fils, sa mort fut un choc pour tous dans la guerre des gangs. On accusa d'abord Tikal, puis Eldorado, d'avoir envoyé un tueur mettre fin aux jours du chef des bleus, purement et simplement. D'autres membres ne reviennent jamais, la rage ne fait qu'augmenter plus les pertes sont importantes. On ne sait pas qui est le fautif, alors on accuse l'autre, on devient de plus en plus hostile, la confiance se meurt à petit feu. Les adhérents des gangs se groupent dans les places, hurlent comme des chiens, armes à la main, tapant du pied, prêts à lancer la plus grande des batailles contre leurs deux ennemis.
Atlantide perd un chef, le gang se meurt, Eldorado a perdu la plupart de ses combats et perd en crédibilité tandis que les effectifs de Tikal ne cessent de descendre de jour en jour.

Et puis, les entreprises. Toujours belles, toujours scintillantes, en haut de cette gigantesque tour qu'est le succès international.
Motors District a élargi son champ de vision, offrant désormais des merveilles technologiques, des robots impressionnants, grâce à l'arrivée des nouveaux ingénieurs. Hideaki Mikaze s'enrichit et piétine avec joie ses adversaires Paris Avenue et Color Street. Mais pour combien de temps ?

C'est vrai...
Combien de temps va-t-il falloir pour découvrir la vérité ?
Qui se cache derrière ces nombreuses disparations et ces meurtres de mutants ? Que cherche Mikaze, tout premier créateur des combats de gang ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE Δ CHAPITRE 1 Δ PAS DE SANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: ADMINISTRATION :: Il était une fois :: Intrigues-