AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue28/174Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue20/17Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
Vos absences. - Page 4 1413016196-1411721136-tokyo

Vos absences. - Page 4 Empty
Sam 26 Oct - 10:57

Pas de soucis Charlie, reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 4 Empty
Lun 28 Oct - 2:00

ALORS EUH, COMME CERTAINS S'EN DOUTAIENT (je pense pas du tout à toi sébastien) J'AI PLUS LE TEMPS DU TOUT POUR GÉRER MON PERSONNAGE ICI. Genre j'suis en retard sur d'autres forums et je dois ouvrir mon propre forum avant Décembre alors c'est genre méga rush (comme vous le voyez, je suis tout à fait dans un rush en regardant un film). Alors non, c'est pas une absence (vous pouvez pleurer, sortir les violons, tout ça), mais mais une sorte de de D'ABANDON OUI JE SUIS LÂCHE OK.

Mais voilà, je vous aime tous très très très très fort, vous êtes tous géniaux, j'aime beaucoup le forum, les admins font un bon travail (ça va, j'ai assez léché de culs ?) ET EUH VOILA. Mais comme ce forum est super méga génial, j'pense revenir un jour, KRKRKRKRKRKR. Donc c'est pas TOUT A FAIT un adieu, mais pas TOUT A FAIT un à tout à l'heure. (sora, tu peux faire le "ooooh" du fond de la salle)(je t'aime quand même)(mais erwin x rivaille 4ever)

ET DONC EUH VOILA. JE REVIENDRAIS AVEC UN PERSONNAGE MIEUX QUAND J'AURAIS DU TEMPS. Si ça se trouve ça sera bientôt et tout parce que mon forum aura coulé, mais faut aussi que j'ai sacrément de motivation donc euh...
EUUUUH...
*se regarde à moitié à poil en train de bouffer en regardant un film* VOUS SAVEZ JE SUIS TOUJOURS TRES MOTIVE MAIS PAS TROP EN CE MOMENT ??

bref.
j'ai quitté un forum.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue104/166Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/166)
PV:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue14/14Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Zero
Zero
Vos absences. - Page 4 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 4 Empty
Lun 28 Oct - 2:05

[02:48:09] Jurian Matsuda : ALLEZ J'Y VAIS je vais poster un message comme ça voilà
[02:48:31] Jurian Matsuda : comme ça les gens penseront que je suis pas un connard

ON T'AIME
très fort
reviens
très vite
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 4 Empty
Mar 29 Oct - 17:40

Hello tout le monde,

Vous vous en doutiez je pense, je vous annonces que je vous quittes, Gamble est un super forum mais je n'ai malheureusement plus le temps de rp dessus, voilà bonne continuation à vous et je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires rps :/.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 93
MESSAGES : 1725
FEAT : yogi.
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
LOCALISATION : je pensais oklm voulait dire " ok le monde " #oklmonde

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue32/174Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/174)
PV:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue18/18Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)
Dargee Bradley
Dargee Bradley
Vos absences. - Page 4 1413016348-1411721130-eldo

Vos absences. - Page 4 Empty
Mar 29 Oct - 18:52

Bon courage à vous Juju & Daichi, et bonne continuation c'est vrai que quand on a pas trop le temps c'est galère à gérer, dans tout les cas amouuur sur vous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 4 Empty
Mer 6 Nov - 7:11

coucou suite a des problemes internet je ne serais presente pour rp que le w-e . la tablette cest pas top top
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 111
MESSAGES : 1763
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue132/190Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/190)
PV:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue26/26Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/26)
Taiga Yamazaki
Taiga Yamazaki
Vos absences. - Page 4 1413016348-1411721130-eldo

Vos absences. - Page 4 Empty
Ven 8 Nov - 23:28

frgthyrtersteqrzfed *aime pas poster ici*

Bon. Non je ne me casse pas (dommage pour toi Dris :out: ).
Quelques petits explications pour vous dire pourquoi je m'absente :
J'ai reçu mes notes des contrôles que j'ai fait avant les vacances, notes merdiques car j'ai sous estimé la licence. Le seul moyen de me rattraper sur ça est de travailler pour les prochains contrôles qui auront lieu en fin décembre. Si je gère mes dossiers, j'aurai mon premier semestre sans passer les rattrapages. De plus, mes parents m'harcèlent pour que je puisse passer rapidement mon code et mon permis.

Tout ça pour vous dire que je vais devoir réduire mon activité. Je pourrai répondre à mes RPs quand je le pourrai mais en tout cas, si vous voyez que je met un peu de temps à répondre au sujet, c'est normal faut pas s'inquiéter. Je tenterai tout de même d'être présent en tant que modo, fidèle au poste.

Voilà, ce message est valable aussi pour mon nouveau DC Zeroyo :).
Revenir en haut Aller en bas
http://taigao.tumblr.com/
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 4 Empty
Dim 10 Nov - 12:29

Yo j'ai du boulot en grosse quantité en ce moment et je ne trouve pas forcément le temps de répondre aux rp, donc je préviens histoire qu'on ne m'attende pas trop. Mais j'essayerai de répondre aussi souvent que possible quand même.
Voilà. :dafùc:
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 4 Empty
Dim 10 Nov - 15:34

Ok Epherys & bonne chance à vous deux Tai & Nobu o/ (je ne savais pas quoi dire d'autre nooonnn)
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue28/174Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue20/17Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
Vos absences. - Page 4 1413016196-1411721136-tokyo

Vos absences. - Page 4 Empty
Mer 13 Nov - 19:34

Et c'est mon tour.

Donc. J'ai un peu de mal à passer - enfin beaucoup - en ce moment sur les forums, et même sur Gamble. Déjà les cours, j'ai des journées de malade par moment et j'ai plus franchement la foi de venir parce que je suis TROP fatigué. Et btw il s'avère que j'ai... euh quelque chose, des grosses baisses de fatigue, genre tout le monde croit que je suis en dépression et que j'me drogue WELL, on sait pas quoi - merci l'infirmière du lycée d'être aussi incompétente - c'qui fait que j'ai RDV chez le médecin bientôt ainsi que des prises de sang à faire. SO. Quand mon état sera un peu... mieux on va dire je reprends du poil de la bête. J'm'excuse auprès de mes partenaires de RP et du Staff, j'essayerai de faire mon possible.

LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 4 Empty
Mer 13 Nov - 19:43

Tant qu'on y est j'y passe aussi ♥

VU QUE J'AI LA FLEMME DE FAIRE UN GROS PAVE POUR VOUS RACONTER MA JOURNEE, VIVA LE C/C DE SKYPE.

[20:38:20] Memento Morri: Alors tu vois en fait c'est l'histoire d'une meuf qui faisait de l'acrosport.
[20:38:38] Memento Morri: Et là, elle se voit en train de faire la porteuse alors qu'elle est la plus légère de l'équipe.
[20:38:53] Memento Morri: Elle se retrouve avec une nana sur sa cuisse mais la pas douée perd l'équilibre
[20:39:13] Memento Morri: Et son gentil genoux vient beaucoup moins gentiment retourner contre le sol le poignet de la meuf.
[20:39:15] Memento Morri: FIN.

Huuuuuuuuuum j'aime le sport. Well tout ça pour dire qu'en plus de la fatigue aussi, je me suis foulé le poignet donc pas de rp pendant un moment parce que rien que pour écrire là je suis au bord des larmes yolo (l'avantage - enfin... eê - étant que je me suis foulé le poignet droit, ET JE SUIS DROITIERE. *pleure déjà pour quand elle devra rattraper ses cours youpi*

LOVE².
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 4 Empty
Mer 13 Nov - 19:48

Bon courage Taiga & Nobu pour vos boulots !
omg Séb t'inquiète pas, rétablis-toi bien c'est l'essentiel, j'espère que ça ira mieux après & que tu seras en forme ;w;
Rétablis-toi bien aussi Chiharu & courage pour ton poignet !
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue104/166Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/166)
PV:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue14/14Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Zero
Zero
Vos absences. - Page 4 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 4 Empty
Mer 13 Nov - 19:55

Aww bon courage Sebichou & Chihamour ;;
Reposez vous bien & revenez nous en forme/en un seul morceau ihihi. COURAGE ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 4 Empty
Mer 13 Nov - 20:12

COURAGE LES GENS, COURAGE.

Bon du coup, j'vais poster aussi hein -trois en un RPZ-.

J'ai assez de mal à pas me jeter dans mon lit et me laisser mourir en rentrant de cours étout (et, 3615MYLIFE je recommence à mal dormir et je crois que je vais bosser un peu quand même), et comme mes week-end sont juste déprimants de courtitude et surchargey, j'pense pas trop avoir la foi de rpay. Et la semaine non plus. ET COMME J'AI DES SUPERS POUVOIRS, je suis trèèès trèès susceptible de disparaître pour une durée indéterminée parce que ma vie c'est un gros foutoir désorganisé (et que des fois j'oublie carrément l'existence de certains trucs DONT G&D, shame on me), walla walla.

Bref bref, je vous aime -plus ou moins-, saucisses toulousaines et chips sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 4 Empty
Mer 13 Nov - 21:20

Seb, Chi, Vince, revenez vite et performaaaaannnnts ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 81
CITATION : 2
MESSAGES : 459
FEAT : Motochika Chosokabe - Sengoku Basara
CRÉDIT : Matt
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue8/188Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/188)
PV:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue25/25Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Murasama Kaiō
Murasama Kaiō
Vos absences. - Page 4 1413016170-1411721135-lux

Vos absences. - Page 4 Empty
Mer 13 Nov - 22:45

Courage les gens .u. Cosmic love. Forever.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 4 Empty
Jeu 14 Nov - 6:18

JENZKXNRLŹREK. Bon courage à cha cun d'ebtre vous love love loooove.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 8
CITATION : Le temps passe et la mort vient. Sauf pour moi !
MESSAGES : 342
JUKEBOX : Eminem - Survival ||| BANG YONG GUK - I Remember ||| Jodie Theme
FEAT : Date Masamune (Sengoku Basara)
CRÉDIT : Misaki (LG) / Super Naru
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2013
LOCALISATION : Chiyoda

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue16/176Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/176)
PV:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue19/19Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/19)
Naru Fujimi
Naru Fujimi
Vos absences. - Page 4 1413016196-1411721136-tokyo

Vos absences. - Page 4 Empty
Jeu 14 Nov - 12:10

Coucou tout le monde, j'annonce que je serai absent le 18 novembre toute la journée ainsi que toute la semaine qui suit le 18 novembre à certaine heures, pour cause de formation professionnelle.
Je poste un peu avant pour ne pas oublier de le faire ^^
Bonne journée à tous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 60
CITATION : [20:55:52] @ Miu Aisaka : Tu es très beau Mushido (je laisse ça me fait rire)
MESSAGES : 430
FEAT : enomoto takane
CRÉDIT : upsilon
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue104/178Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/178)
PV:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue20/20Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Miu Aisaka
Miu Aisaka
Vos absences. - Page 4 1413016170-1411721135-md

Vos absences. - Page 4 Empty
Jeu 14 Nov - 17:41

Saluuuut.
Je vous aime plus. Adieu.

Voilà, je pars de vendredi (enfin demain quoi, le 15) à mercredi/jeudi, donc genre, le 20, 21, et je sais pas si j'aurai Internet mais J'ESSAYERAI parce qu'à coeur vaillant rien d'impossible gogogo.
Love y'all.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 4 Empty
Ven 15 Nov - 23:33

Kikou.
J'avais jamais posté là. Mais euh. J'suis plus trop présent comme vous pouvez le voir. Les personnes avec qui je rp baaaah... je suis désolé. Mais je vais essayer de reprendre un peu tout ça pendant les vacances si j'ai pas trop de taff.
B'sous. Love sur vous. Gamble 4 Ever.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 143
MESSAGES : 1047
FEAT : rivaille - snk
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue28/174Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/174)
PV:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue20/17Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/17)
Sébastien de Nivral
Sébastien de Nivral
Vos absences. - Page 4 1413016196-1411721136-tokyo

Vos absences. - Page 4 Empty
Sam 16 Nov - 14:56

Bon courage à vous tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 4 Empty
Dim 17 Nov - 8:21

bon désolé mais moi je poste aussi une absence ;;
j'arrive pas à gérer mon temps entre le dessin, l'école et les potes et j'ai même plus le temps pour rp à vrai dire... donc je poste une absence pour dire que je risque de pas beaucoup être actif pendant un petit moment ! mais je vous fait de gros bisou (désolé Cassy pour le rp ;; )

Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 4 Empty
Dim 17 Nov - 10:02

Bulupup je viens au rapport : jolie entorse au poignet repérée maiiiiis on m'a filé une atèle donc en bonne masochiste que je suis je vais sûrement rp mine de rien. Disons juste que je serais super leeeeeente pour répondre %D
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 37
CITATION : Quand la violence cause le silence
MESSAGES : 452
JUKEBOX : The Cranberries - Zombie
FEAT : Fairy Tail - Natsu Dragneel
CRÉDIT : Moi
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue154/168Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/168)
PV:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue15/15Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Hikaru Tendo
Hikaru Tendo
Vos absences. - Page 4 1413016348-1411721130-eldo

Vos absences. - Page 4 Empty
Lun 18 Nov - 17:14

Bon, quand ont pense en avoir fini avec les absences, elle revienne au galop, je serai absent toute la journée du 20 novembre entre midi et 20h voir moins, enfin je ne sais pas, tous dépend comment ce passe mon évaluation d’aptitude. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 21
MESSAGES : 244
JUKEBOX : Dirt Off Your Shoulder - Brillz & Z Trip Remix
FEAT : Someone.
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue32/172Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/172)
PV:
Vos absences. - Page 4 Left_bar_bleue17/17Vos absences. - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/17)
Hide B. Anko
Hide B. Anko
Vos absences. - Page 4 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 4 Empty
Lun 18 Nov - 17:56


Ma Grand-mère est décédée ce matin. Je pars en Normandie mercredi pour lui dire un dernier adieu, et je reviendrais dimanche soir. Je ne sais pas si j'aurais mon pc, ou même le temps de me connecter..
J'essaierais de passer un peu histoire de suivre, et de rp un peu si j'en ai le coeur. Mais rien n'est sur.

Et puis sinon ben, je vous dis à bientôt. Et j'vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Vos absences. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: le flood-