AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
informations
JUKEBOX : キミシダイ列車 - ONE OK ROCK
FEAT : Portgas D. Ace

FICHE PERSO
XP:
132/190  (132/190)
PV:
26/26  (26/26)

Sam 2 Aoû - 19:50

JE SUIS DE RETOUR. J'ai vu le message en rouge, j'ai eu peur en me disant "putain la pauvre qui a eu l'accident" mais on parle de moi ... (je viens de rentrer d'accord, l'avion c'est de l'émotion, des nuages et de l'eau avec tous ces crash et tout).

ALORS je vais bien, quelques douleurs ici et là mais ça passera vite, plus de peur que de mal ! Sinon mon séjour s'est bien passé, je ne pars pas la troisième semaine ... Ce qui fait que je suis DISPONIBLE ACTUELLEMENT. Juste pour vos petits yeux (et parce que vous m'avez manqué mes bichons). Désolé de vous avoir fait peur avec cet accident, JE VAIS BIEN BIEN BIEN. Bisous sucrés sur vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taigao.tumblr.com/
informations
FEAT : annie mei ; dctb.
CRÉDIT : taiga ♥

FICHE PERSO
XP:
110/186  (110/186)
PV:
24/24  (24/24)

Sam 2 Aoû - 23:39

NO MORE "accident de voiture" EN GRAS ROUGE SVP c'est sérieusement flippant
amour taiga j'te le redis j'suis soulagée que t'ai rien de grave jfsjjxfh

sinon j'vous quitte lundi (4), j'aurais un pc jusqu'au vendredi qui suit donc np pour le combat normalement, & puis après j'vous abandonne vraiment jusqu'aux alentours du 20 août puisque j'sais pas trop quand est ce que je rentre & que j'aurais pas mal de trucs à gérer une fois chez moi anyway
donc voilà de l'amour sur vos gueules

_______
some legends are told some turn to dust or to gold but you will remember me remember me for centuries mei vous méprise en #FE6B6B
informations
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)

FICHE PERSO
XP:
184/204  (184/204)
PV:
33/33  (33/33)

Dim 3 Aoû - 12:08

TANT QUE TAIGA NE FINI PAS COMME HIROHITO CA VA.
Taiga jtm.

Sinon, je viens prévenir que Mushido sera absent pour une période indéterminé. Il a des problème avec son pc & sa connexion internet, il sait pas quand ça reviendra well.

_______
J'aime vraiment les gens:

informations
Invité
Invité

Dim 3 Aoû - 14:44

Gniu. Je poste une absence à partir d'aujourd'hui jusqu'à fin août, je vais me dorer le cul à la plage toussa, (ce n'était pas du tout prévu, en plus) ça va me changer de Paris krkr. Bisous mes amours, et désolée pour Keito :lovesurtoibeaucoupbeaucoup: Et rétablis toi bien Teiga. éè ♥♥
informations
CITATION : « ALALALALALA. »
JUKEBOX : Il était une brouette ☆ Jean-Michou
FEAT : Hatsune Miku ☆ Vocaloid.
CRÉDIT : © Moi-même (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)

Dim 3 Aoû - 22:15

Ce n'était pas prévu, mais bon. Je ne serais pas là du 04 au 06 et du 09 au 11 Août je crois, je me souviens plus des dates précises xwx. Et que donc du coup, comme c’est la session de combat je vais essayé de venir dans la période du 04 ua 06, mais après je pourrais pas jusqu'au 11 Août quoi ;w;. Après, peut-être que je partirais pas, je sais pas encore xD. Voilà voilà. x3

_______
— Couleur d'écriture ; #E35252
Un jour peut-être, les myrtilles domineront le monde.

informations
CITATION : S'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant.
FEAT : Izayoi Sakuya fom Touhou
CRÉDIT : (c) beh moi

FICHE PERSO
XP:
56/178  (56/178)
PV:
20/20  (20/20)

Lun 4 Aoû - 16:02

Bon. Mes horaires de travail ayant changé aujourd'hui ( vive les surprises tavu ), je viens prévenir que j'aurais une baisse d'activité. Je ferais en sorte de répondre de façon régulière mais well, je promet rien fghjkl

+ je serais absente les 17 & 18 & 19 Août. ( et peut-être le 9 aussi mais ça s'pas sur )

Voilà. Adieu

_______

Afraid.
Little.
Monster.

hihi:

informations
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥

FICHE PERSO
XP:
72/200  (72/200)
PV:
31/31  (31/31)

Mer 6 Aoû - 0:12

Désolé pour le message en rouge en ce qui concernait Taiga, ahah. ♥ Mais c'était important quand même... D:

Sinon, c'est pour dire que je serais absente du 08 au 15 Août [vacances... ? Je me le demande...]. Je n'aurais pas internet, donc je ne pourrais pas rp..! et ça concerne Noriko aussi du coup. Voilà, voilà !

_______
informations
Invité
Invité

Ven 8 Aoû - 14:43

blblbl je serais absente du 11.08 au 18.08, j'vais chez une amie toussa bref wala, je pourrais à la limite passer pour le combat s'il est pas fini, mais je suis obligée de mettre les autres rps de côté, disoulée ;w;.

walawala, l'absence concerne aussi T. Nadeshiko Kirishima.
ps ; jtm link m'en veux pas. ;w;.

edit ; en fait je viens d'être mise au courant, je pourrais pas du tout passer. Mais comme de toute façon Mado est dans un sale état, 'faudra pas longtemps pour l'achever blbl. désolééée.

Dernière édition par Madotsuki A. Daidoji le Dim 10 Aoû - 21:09, édité 1 fois
informations
CITATION : Quand la violence cause le silence
JUKEBOX : The Cranberries - Zombie
FEAT : Fairy Tail - Natsu Dragneel
CRÉDIT : Moi

FICHE PERSO
XP:
154/168  (154/168)
PV:
15/15  (15/15)

Ven 8 Aoû - 14:58

Coucou suite à une formation professionnel qui dura jusqu'à la fin du mois voir un peu plus ma présence ainsi que mon activité sera réduite. Je prendrais plus de temps à répondre et j'en suis désolé d'avance.

Je vous souhaite à tous de bonne vacance

Bisous.

_______

HIKARU

informations

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)

Sam 9 Aoû - 14:05

Yo, juste pour dire qu'en fin de compte je pars plus, mais ! Comme je suis en panne sèche niveau rp, beeeh, je vais genre faire une pause rp pendant la même période en fait (du 09 au 11 quoi), sauf bien sûr pour le combat, voilà voilà ♥.

_______

informations
CITATION : I'll break each of your bones and I will let you die like the asshole you are.
JUKEBOX : Turn it up - T.O.P
FEAT : Okumura Rin - Ao no Exorcist

FICHE PERSO
XP:
28/160  (28/160)
PV:
11/11  (11/11)

Dim 10 Aoû - 7:07

Coucou!
Je serai absente du 11 août au 18 août pour cause de vacance en Allemagne (je parle pas un mot d'allemand, je sens que je vais m'éclater xD).
Bonnes vacances à tous!
informations
Invité
Invité

Dim 10 Aoû - 10:55

Passage vite fait pour dire que je suis absente jusqu'à mercredi & que ça vaut évidemment aussi pour Ban & Keiko, allez love !
informations
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)

FICHE PERSO
XP:
184/204  (184/204)
PV:
33/33  (33/33)

Mar 12 Aoû - 14:47

Je passe pour prévenir que finalement je vais en vacances du 16 au 23, mais qu'on me verra probablement plus un peu avant & après mon départ (Parce que bacares c'est pas à côté de Paris youhou).

_______
J'aime vraiment les gens:

informations
Invité
Invité

Jeu 14 Aoû - 19:48

Absence d'une durée indéterminée.
informations
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt

FICHE PERSO
XP:
24/172  (24/172)
PV:
18/18  (18/18)

Jeu 21 Aoû - 12:11

Yoo !
Bon je poste une absence à l'avance, pour prévenir que j'risque d'être pas spécialement actif vers la fin du mois d'août et une partie du mois septembre vu que je prépare mon déménagement etc jfndsjqk bref la galère :c ♥ love sur vous, j'essaye de répondre vite vite à mes rp parce que je fais trop traîner SORRY

_______

« your existence is a chronic disease, a repitition of pain »

(c) Myuu.BANG!

informations
CITATION : Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ~ Snatch
JUKEBOX : Stupéflip Vite : Stupéflip/One for the money : Escape the Fate/Money : Mystery Skulls/Suicide Social : Orelsan/Breaking the Habit : Linkin Park/ Best of you : Foo Fighters/
FEAT : Artiste - Yuki Hayabusa(White Rabbit)
CRÉDIT : Leyna (moi)

FICHE PERSO
XP:
24/174  (24/174)
PV:
18/18  (18/18)

Ven 22 Aoû - 13:53

Coucou les gens; ceci n'est pas une "absence" à proprement parlé; mais plutôt une baisse de régime pour la semaine à venir. Je reviens de la mairie et j'ai dégotée un travail pour la semaine (oui oui; i'm a champion /suicide/) Donc je ne pense pas qu'en rentrant je sois "d'humeur" ou en "état" d'écrire. M'enfin; ça se trouve ce sera le contraire; mais mieux vaut prévenir que guérir n'est-ce pas ? Bref, love \o/

_______
shut the fuck up
Une fille à genoux qui mord sa main ensanglantée. Et qui hurle. Qui hurle une plainte incohérente. Comme si le désespoir avait pris forme. La forme d’un cri. Elle crie la fin d’un rêve, elle crie la fin du monde. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
informations
CITATION : N'oublie pas que la vie a plus d'imagination que toi.
JUKEBOX : Powerwolf ▬ In Blood We Trust
FEAT : Final Fantasy XIII ▬ Sa Majesté Oerba Yun Fang
CRÉDIT : Anasthasia <3

FICHE PERSO
XP:
0/200  (0/200)
PV:
31/31  (31/31)

Dim 24 Aoû - 7:06

Heya,

Victime d'une connexion Internet capricieuse, je ne pouvais venir que par moments, et je sais pas encore combien de temps elle fera ça. Désolé à Kimi', j'essaierai de poster ma réponse d'un autre endroit, ou quand le problème sera fini ^^
informations

FICHE PERSO
XP:
0/172  (0/172)
PV:
17/17  (17/17)

Mer 27 Aoû - 13:40

Etto. Je pense que tout le monde à remarquer ma baisse catastrophique de présence/d'activité. En gros, depuis près d'une semaine (ou plus) je me sens vraiment mal, mais trop mal. Du coup j'arrive pas à faire grand-chose niveau rp. Peut-être que c’est parce que c’est la fin des vacances je sais pas, mais anyway je préviens quand même que je risque d'être encore dans cet état pendant un long moment, ou pas en fait, mon cerveau me fuck aléatoirement. Voilà voilà. Et comme y'a le combat, si il commence bientôt, j'répondrais quand même pour pas vous bloquez et faire gagner SL surtout D: *out*
Bisous sur vous la populas mei

_______

informations
Invité
Invité

Ven 29 Aoû - 12:39

Well je m'attarde pas sur tout ça blbl mais je demande la supression de Madotsuki A. Daidoji & T. Nadeshiko Kirishima. Raisons personnelles + plus aucune inspiration, voilà voilà. Désolée pour le combat et mes rps, mais j'y arrive pu du tout.
informations
CITATION : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ||
JUKEBOX : B'z - Ichibu to zenbu || Linkin Park - Breaking the Habit || RyanStar - Losing your memory || Pigstar - kimi=hana
FEAT : Kuroko Testsuya - Kuroko no basket
CRÉDIT : ♥ ♥ ♥ Free ♥ ♥ ♥
LOCALISATION : Dans une grande villa avec pleins de chambres à Chūō

FICHE PERSO
XP:
120/184  (120/184)
PV:
23/23  (23/23)

Ven 5 Sep - 8:40

Coucou tous le monde, comme j'ai un petit soucis avec mon pc je pourrais pas répondre à mes rp le temps de la réparation ou du changement de pc. Avec de la chance cela ne dura pas longtemps. Je préviens que j'aurais une grosse baisse d'activité :/

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

_______
Récompenses RP:

informations
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥

FICHE PERSO
XP:
104/166  (104/166)
PV:
14/14  (14/14)

Ven 5 Sep - 13:58

il me semble avoir prévenu les gens avec qui je rp mais on sait jamais aha, donc avec mes études etc j'ai pas trop le temps de passer sur le forum & quand j'le fais c'est souvent en coup de vent, donc excusez moi pour l'attente tout ça tout ça.

_______
J'AIME BEAUCOUP LES GENS:

informations
CITATION : my lover's got humour, she's the giggle at the funeral
JUKEBOX : Fauve - VOYOU
FEAT : Spain - Axis Power Hetalia

FICHE PERSO
XP:
32/196  (32/196)
PV:
29/29  (29/29)

Sam 6 Sep - 11:59

Je crois que je l'ai dit à quelques uns mais voilà je viens de rentrer en prépa et j'aurai clairement pas le temps de rp en dehors des vacances je pense voilà désolé ♥

_______

You, me, bed, now.
informations
Invité
Invité

Dim 7 Sep - 20:39

Saluuuut donc moi je suis certaine d'avoir oublié de le dire & j'ai pas pu le faire avant faute de temps mais ma présence sera fortement réduite pour toute l'année vu que je suis en première année d'école d'infirmières & que je compte bien maraver tout le monde, voilàààà ! ♥
(ça vaut pour emma & keiko aussi évidemment)
informations
CRÉDIT : narcisse

FICHE PERSO
XP:
0/174  (0/174)
PV:
18/18  (18/18)

Lun 8 Sep - 10:27

Etant donné que ça concerne une bonne partie des gens du fo' je sais pas si c'est utile de le préciser mais grosse baisse d'activité avec les cours toussa, je répondrai essentiellement le week end ou le mercredi si je dors pas
Et je m'excuse aussi pour l'inactivité des jore 2 dernières semaines j'étais en mode dépression complète et j'avais pas le courage de faire quoi que ce soit voilà
informations
Invité
Invité

Lun 8 Sep - 12:24

Comme pour tout le monde, c'est la rentrée. Alors pareil, baisse de l'activité. \o
informations
Contenu sponsorisé

Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant