AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Lun 12 Aoû - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 2 Left_bar_bleue104/166Vos absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/166)
PV:
Vos absences. - Page 2 Left_bar_bleue14/14Vos absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Zero
Zero
Vos absences. - Page 2 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 2 Empty
Mar 13 Aoû - 16:58

& je vous quitte demain jusqu'au 25/26 j'sais pas trop.
J'aurai pas de connexion normalement, ou alors sur mon portable mais anyway j'pourrai pas beaucoup rp & j'passerai surement pas sur la CB, voila voilaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Mar 13 Aoû - 17:04

Je pars de jeudi à samedi chez mon grand-père. Auvergne, tussah, le wifi est un peu aléatoire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Jeu 15 Aoû - 10:35

J'pars en festival d'aujourd'hui à Dimanche, retour Lundi ou Mardi donc, bonne fin de semaine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Ven 16 Aoû - 19:04

Je pars en vacances demain pour une semaine (jusqu'au 24 quoi). Normalement j'ai internet là ou je vais, mais je sais pas si j'aurais le temps -et l'envie- de RP. Je passerais peut-être vous faire de petits coucou sur la cb le soir par contre. Voilà. ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Ven 16 Aoû - 23:09

Je pars en vacances à partir de demain jusqu'au 28 / 29, 30 au plus tard.
Direction Marrackech avec la meilleure amie !
J'vous enverrez des photos, no soucy.

Je pourrais encore passer rapidement jusqu'au 20 ! ♥.
Zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Dim 18 Aoû - 1:51

J'ai pas encore fini ma fiche mais je m'absente déjà ;;

C'est de Lundi à Dimanche, je serais là le soir de Dimanche voilà ♥ merciiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Mar 20 Aoû - 23:49

Bonsoir,
Je pense qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence. Les raisons sont multiples, la principale étant que je ne me suis jamais vraiment senti à ma place ici. Vous êtes tous sympa, mais pas le genre de communauté dans laquelle je me sens à l'aise. D'autant plus que le forum s'agrandit de jour en jour et j'ai du mal avec les afflux de membres sur les forums...
Puis j'ai la tête ailleurs en ce moment, pas au RP.
Ça a quand même été fun, et désolé à ceux avec qui j'avais un rp en cours.
Bonne continuation à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Mer 21 Aoû - 0:00

OH KEIJI. ;;
Bonne continuation à toi aussi alors. <3
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Mer 21 Aoû - 0:01

    Keiji Vos absences. - Page 2 Afe

:keur:
(JE VIOLE TON AVATAR GNGNGNGNGN)
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Mer 21 Aoû - 13:44

Maw, Keiji... On se connaissait pas mais j'aimais bien ton perso :U
Au revoir et bonne continuation quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 22
CITATION : « ALALALALALA. »
MESSAGES : 1016
JUKEBOX : Il était une brouette ☆ Jean-Michou
FEAT : Hatsune Miku ☆ Vocaloid.
CRÉDIT : © Moi-même (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2013
LOCALISATION : Dans ta cabane.

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 2 Left_bar_bleue0/172Vos absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/172)
PV:
Vos absences. - Page 2 Left_bar_bleue17/17Vos absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)
C. Blueberry Denbee
C. Blueberry Denbee
Vos absences. - Page 2 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 2 Empty
Jeu 22 Aoû - 21:40

Bonnour les loulous, je vous aime fort hein ♥. Je ne savais pas trop où poster, mais en gros, je demande la suppression de mon compte, je reviendrais surement un jour, promis, mais en ce moment je n'arrive pas vraiment à rp et tout, alors bon ... Et puis comme c'est le forum de Dargee et Kinsue et Summie et bha je suis sûre que je reviendrais un jour, mais ça je ne sais pas quand #meurs. Je vous embrasse de partout, je vous aime fort. - et j'en ai déjà parlé avec Blake :3 -


Dernière édition par Anasthasia C. Rainsworth le Sam 24 Aoû - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Jeu 22 Aoû - 21:58

Ow, bonne continuation Keiji late ;o;
Pas de souci Sixtine, reviens quand tu veux ! Bonne continuation à toi aussi poulette
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Jeu 22 Aoû - 22:41

Salut les cocos. 

Alors bon, après réflexion, je m'en vaus également d'ici. Ce forum, j'y suis arrivé dès son début, et je suis partit en vacances. Et en revenant, pouf, 90 membres en plus. La box est devenue carrément trop peuplée pour moi, et j'ai pas d'inspi pour jouer mon personnage. Et un rpg sans chatbox accessible et sans rôle plays qui donnent envie, ça sert à que dalle, avouez-le.  Et je suis pas fan des gros forums non plus. Je me sens pas vraiment à l'aise ici.
Enfin j'ai pas envie de faire un pavé de malade parce que ça sert à rien. Je garde toutesfois mon compte pour faire quelques commandes, laisser un message ici et là de temps à autres, et au cas où l'inspi serait de retour. Si mon prédéfini est joué, je reviendrai sûrement (je tiens mes engagements quand même). Si vous faites un groupe skype ou si vous avez besoin d'aide pour du codage — personnel ou pas —, ma boîte MP est toujours là, je lira mes messages. 

Tchuus les poulets !


Dernière édition par Kyo Kazuyoshi le Sam 24 Aoû - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 2 Left_bar_bleue24/172Vos absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
Vos absences. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Vos absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
Vos absences. - Page 2 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 2 Empty
Ven 23 Aoû - 18:39

C'est dommage Kyo.
90 membres en plus, ça n'a jamais tué personne. C'est vrai qu'on s'y perd, tout le monde est dans ce cas, même moi, mais tout le monde - ou presque - fait des efforts pour s'intégrer. Et crois-moi, ces efforts seront rendus un moment ou un autre !
Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Ven 23 Aoû - 20:17

Ouais, je trouve ça dommage moi aussi. Mais le forum est vite devenu trop grand et j'ai pas réussi à suivre la cadence, c'est justement ce qui m'ennuie. J'ai bien essayé un jour ou l'autre de me faire une place sur la box, mais j'ai vite été en tant que "fantôme". vous êtes déjà dans vos trips et vu que je n'y suis pas, c'est pas facile de suite.

enfin, paix bisoux amour et chocolat quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 2 Left_bar_bleue104/166Vos absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/166)
PV:
Vos absences. - Page 2 Left_bar_bleue14/14Vos absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Zero
Zero
Vos absences. - Page 2 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 2 Empty
Ven 23 Aoû - 21:04

Aw c'est dommage, surtout que comme l'a dit Kota on est tous vaguement paumés. J'comprend vu que j'suis partie en vacances aussi & que y'avait plein de gens inconnus quand j'me suis reco, mais on s'y fait vite puis c'est normal, c'est la preuve que le fo se porte bien quoi. BREF, bonne continuation anyway & passe nous faire coucou de temps en temps quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Sam 24 Aoû - 16:09

C'est pas vraiment une absence mais bon. Mes études vont me bouffer une bonne partie de mon temps, du coup ça va être un peu galère pour RP régulièrement. Je répondrai à mes RPs dès que je le pourrais, désolée ;w; Je passerai tout de même sur la CB. Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Ven 30 Aoû - 14:14

Byuh.
Alors, techniquement c'est pas trop une absence, 'fin je sais pas trop. XD Je change d'appartement demain, et donc on va faire changer la ligne internet, donc je ne sais pas trop quand j'aurais ma nouvelle ligne et donc quand j'aurais de nouveau internet. J'essayerais de passer via mon téléphone et tout mais je pourrais pas rp tout de suite. Ou j'essayerais d'utiliser mon téléphone comme modem, je sais pas si je peux xD
'fin bref, ça ne devrait pas être très long normalement, enfin j'espère doonc. Voilà T.T

Love.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Mar 3 Sep - 7:59

Bon, j'ai décidé de quitter le forum. Comme beaucoup de gens je ne me sens pas à ma place ici, trop de monde sur la cb, etc... Désolée pour mes rp's en cours et ceux qui étaient prévus.

Non je déconne, j'vais juste être moins présente/un peu absente jusqu'à lundi parce que j'ai un ami qui débarque de Paris dans moins de deux heures donc je pourrais pas trop rp mais je passerais quand même sur la cb pour vous lécher les tétons, tâter le paquet de Tatsukeur et embêter Anamour et tout le monde même. *se flagelle pour son humour de merde*
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 2 Left_bar_bleue24/172Vos absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
Vos absences. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Vos absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
Vos absences. - Page 2 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 2 Empty
Mar 3 Sep - 15:22

Connasse j'ai eu peur Q_Q
*lui botte le cul*
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Mar 3 Sep - 16:15

Yoo.

Bon c'est pas réellement une absence mais en ce moment j'ai vraiment 5 000 trucs à faire. Je prépare la rentrée, je m'occupe de mon appart, je vais à droite à gauche... C'est un peu galère donc ben je rp presque pas voilà. J'espère que à la rentrée pendant les week end ou même le soir j'aurais du temps pour m'y mettre ! Je vous tiens au courant :srs:
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 50
CITATION : j'étais bon et pour mon malheur éternel, j'ai voulu être grand
MESSAGES : 838
FEAT : karkat vantas - homestuck
CRÉDIT : matt
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013

FICHE PERSO
XP:
Vos absences. - Page 2 Left_bar_bleue24/172Vos absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/172)
PV:
Vos absences. - Page 2 Left_bar_bleue18/18Vos absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Oméga
Oméga
Vos absences. - Page 2 1413016305-1411721134-atl

Vos absences. - Page 2 Empty
Mer 4 Sep - 18:20

Je fais une petite baisse de régime. Entre la rentrée, l'orientation post bac & des choses personnelles j'ai du mal à me concentrer pour le RP.
Je reste pour administrer et tout mais je garantis pas d'être super actif niveau CB, sorry guys, love you.
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Mer 4 Sep - 19:18

Tkt Kota je pense pouvoir dire qu'on comprend tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Invité
Invité

Vos absences. - Page 2 Empty
Jeu 5 Sep - 16:17

Coucou.
Encore moi, yeahyeah. Je finis principalement mes cours à 18H30 et je prends une demie-heure pour pouvoir rentrer chez moi (carte Imagin'R plz), je dois réviser et faire disparaître mes lacunes pour pouvoir être remarquée. Déconner sur ma stupidité, c'est beau, mais il faut que je passe aux choses sérieuses. So, je n'aurai plus trop le temps de passer sur la CB ou ailleurs puisque je n'écris/code/etc, que la nuit. Et comme j'ai parfois des horaires de merde dès le matin, je ne peux plus me permettre de veiller tard comme auparavant, hormis pour les devoirs, sauf en cas d'extrême ennui de ma part (aaaahhhhh l'ordinateur va me manquer QAQ). :pleure: Well. See you. *^*
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

Vos absences. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: PARTY HARD :: Archives :: le flood-