AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLBLBL D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Volfoni
Invité

BLBLBL D8 Empty
Sam 31 Jan - 2:46

:whùt:










J'ai été choqué quand j'ai vu votre message de fermeture.


Alors je passe.


Yo.

Vous avez tous vos raisons qui sont bonnes et même si elles l'étaient pas personne 'aurait rien à vous dire, mais ça fait bizarre. Vous êtes un forum trop beau et joliment peuplé, avec un contexte qui dépote et des groupes assez géniaux (sur les gangs) (mais Lux et Motors sont GAAAAAAH aussi) (pas trop Paris Avenue parce que y'a James Winchester dedans) (ça plombe tavu) et puis ça m'a donné l'impression que vous fermiez presque du jour au lendemain, c'était... ouais bizarre. C'est un peu la loose les forums en ce moment, y'en a qui fleurissent de partout, tous ples jolis les uns que les autres, mais ça rame en ce moment et ils se dépeuplent et doucement et les bons ILS FERMENT fufufufu. Alors ouais on peut être usé et fatigué et déprimé, je vais pas râler que vous auriez pas du, même que je suis la première à me dire "Allez zouh, ça m'gave, on ferme le forum demain" (dans les faits je le fais pas mais... Ouais si, je l'ai déjà fait aha /meurt) mais ça fait TROP BIZARRE QUOI. J'ai pas d'mots. Excusez-moi. ERTFVYGBVTCRVGBYVTGY.


Ce message a pas de sens, pardon, en fait j'avais juste besoin de vous dire à quel point je suis triste que Gamble ait fermé et j'espère vraiment que vous le reprendrez un jour (ou que Seb arrivera à concrétiser ses projets d'anim' dans cet univers) parce qu'un truc comme ça, ça mérite pas de disparaître. Depuis que j'ai vu que vous fermiez, et ça fait un moment, parce que je stalke tous les jours ou presque, aha /poutre/, dans ma tête y'avait toujours cette réaction de htvbyuvcytvbgtfvfghb??? et fallait que j'exorcise.
On dirait que je dis de la merde mais c'est positif, hein ? Bon. Faut pas croire.
C'est parce que je vous aime très beaucoup très fort oui cette phrase est correcte.

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Volfoni
Invité

BLBLBL D8 Empty
Sam 31 Jan - 2:50

OMG.

Putain.

Désolée j'ai écrit n'importe quoi n'importe comment. Y'a des mots qui sont pas les bons mots, y'a des PHRASES QUI ONT PAS DE SENS il est 4 heures et ça se voit.

PARDON.

Excusez ma piètrattitude, je.

:pls:

Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
BLBLBL D8 Left_bar_bleue14/188BLBLBL D8 Empty_bar_bleue  (14/188)
PV:
BLBLBL D8 Left_bar_bleue24/24BLBLBL D8 Empty_bar_bleue  (24/24)
Byakuya Kô
Byakuya Kô
BLBLBL D8 1413016307-1411721133-cs

BLBLBL D8 Empty
Sam 31 Jan - 11:45

Volfoni a écrit:
avec un contexte qui dépote et des groupes assez géniaux (sur les gangs) (mais Lux et Motors sont GAAAAAAH aussi) (pas trop Paris Avenue parce que y'a James Winchester dedans) (ça plombe tavu)

ET BIM HAHA JAMES DANS TA FACE :prince:

Tout d'abord bonjour à toi ! Qu'importe l'heure où t'as écrit ce message, ça fait toujours très chaud au cœur de lire ça :) ! C'est vrai que la fermeture s'est faite beaucoup trop rapidement, qu'il y avait encore du peuple et des intrigues à réaliser avec les nouveaux groupes ... Mais comme je l'ai dit sur mon message de fermeture : si un staff est démotivé ou quitte le groupe, ça plombera toute la motivation des autres malheureusement ... Mais t'as pas à t'excuser, t'es dans ton droit de dire ce que tu penses, de dire que c'est dommage et ... Va-t-on dire que je pense exactement à la même chose que toi (même si je suis celui qui ai proposé cette fermeture en premier ........... 🤦 ). J'aurais aimé que Gamble dure encore longtemps (enfin un an et demi de vie, c'est pas rien, c'est pas comme 1 mois ou 2 tel un forum kleenex ou Lotus ou j'saispasquelmarquedemouchoir qui a une belle gueule mais qui n'a aucun charme à l'intérieur) mais je ne sais pas si on peut dire que toutes les bonnes choses ont une fin ...  :pls:

En tout cas, merci beaucoup pour ton petit message. ♥️ Câlin d'amitié !
BLBLBL D8 Gkz6
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
BLBLBL D8 Left_bar_bleue184/204BLBLBL D8 Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
BLBLBL D8 Left_bar_bleue33/33BLBLBL D8 Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
BLBLBL D8 1413016206-1411721135-paris

BLBLBL D8 Empty
Sam 31 Jan - 12:21

Byakuya Kô a écrit:
Volfoni a écrit:
avec un contexte qui dépote et des groupes assez géniaux (sur les gangs) (mais Lux et Motors sont GAAAAAAH aussi) (pas trop Paris Avenue parce que y'a James Winchester dedans) (ça plombe tavu)

ET BIM HAHA JAMES DANS TA FACE :prince:

:whùt: :whùt: :whùt: :whùt: :whùt: :dafùc:
james winchester watching u

ALORS POURQUOI ON REJETTE MON ENTREPRISE PARCE QUE JE SUIS DEDANS ALORS QUE JE FAIS DE MON MIEUX POUR ELLE :pls:

& tais toi Byakuya toi & CS vous êtes tombé dans l'oubli !!! AHAHAHAHHAA.

Sinon tu es une personne EXTRÊMEMENT ADORABLE (meme si tu me rejettes snif) & je suis contente de voir des gens extérieurs qui tiennent à ce forum & voit à quel point il est génial. Mais bon, toute bonne chose à une fin il faut croire. En tout cas merci à toi ça fait vraiment plaisir djkddkkdkd. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

BLBLBL D8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLBLBL D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: ADMINISTRATION :: coin invité :: Partenariat-