AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Winter is coming (again) ♣ Yukio | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 5
CITATION : « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin » Marguerite Yourcenar
MESSAGES : 8
JUKEBOX : Shatter Me - Lindsey Stirling ♣ Aha! - Pentatonix
FEAT : Nutty - Happy Tree Friends
CRÉDIT : Moi pour le kit -w-
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
LOCALISATION : Derrière toi è.é

FICHE PERSO
XP:
10/1400  (10/1400)
PV:
10/10  (10/10)
avatar

Mer 31 Déc - 14:27



Δ nom : Kirishima
Δ prénom: Yukio
Δ âge : 20 ans
Δ nationalité : Japon
Δ né le : 12/01
Δ orientation sexuelle : Bisexuel
Δ race : Mutant
Δ situation financière : Moyen-riche

Δ gang & rôle : Ex-membre d’Eldorado, à la recherche d’un nouveau gang
Δ ancienneté : Aucune
Δ occupation en dehors : Mannequin


POPULARITE EN VILLE
★★★★★★★★★★
DANS LE GANG
★★★★★★★★★
CONTRÔLE DU POUVOIR
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN ATTAQUE
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN DEFENSE
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN SOIN
★★★★★★★★★
Δ pouvoir : Altération de la réalité
Δ description : J'avais treize ans lors de l'attentat contre l'usine. La télévision en avait beaucoup parlé. Je me souviens d'une conversation entre mes parents où mon père disait qu'il était bien content d'avoir quitté Tokyo, que cela nous avait évité le pire. Mais le pire était quand même arrivé jusqu'à nous, nous qui habitions à Kyoto.

Mes pouvoirs se sont développés peu de temps après mon quatorzième anniversaire, dans les semaines qui ont suivi l'attentat. C'était la nuit, je m'étais réveillé car il y avait beaucoup de vent dehors et ma fenêtre s'était ouverte. Je me souviens d'un grand coup de vent qui avait fait tomber des livres de mon étagère, je me souviens de ma peur à cause du bruit et du manque de lumière, et je me souviens surtout de l'épée en plastique qui m'est tombée sur la tête. Je n'ai jamais eu d'épée en plastique dans mon enfance, c'est le genre de jouet que j'ai toujours détesté. Alors imaginez ma surprise quand j'en ai vu une me tomber dessus. D'où sortait-elle ? J'en avais oublié la fenêtre grande ouverte et le vent qui faisait tout tomber dans ma chambre. C'est alors que mes parents sont entrés, inquiétés par le tapage. La porte ouverte brusquement, l'afflux de lumière du couloir soudain, cela m'a fait sursauter une nouvelle fois, mais assez étrangement je me suis retrouvé dans le noir. Quelque chose me couvrait entièrement, quelque chose qui n'était pas là deux secondes plus tôt. Mes souvenirs sont ensuite assez flous. Je sais que ma mère m'a enlevé ce qui était un plaid en laine aux couleurs de l'arc-en-ciel, qu'elle m'a prise dans ses bras et qu'elle a pleuré en me répétant que tout irai bien. Je me souviens de mon père dans l’entrée de ma chambre qui était en colère et frappait contre le mur du couloir mais dont des larmes coulaient sur ses joues. Je me souviens de ces petites gouttes qui tombaient vers le sol, semblable à des diamants dans la lumière artificielle. Mais moi je ne pleurai pas, j’étais trop abasourdi par ce qu’il se passait pour exprimer le moindre sentiment à part l’incompréhension. Cette nuit, reste pour moi la nuit la plus horrible mais aussi la plus merveilleuse de toute ma vie, car je venais de développer un pouvoir au grand damne de mes parents mais pour ma plus grande joie.

Je suis capable de matérialiser ce qu’il me passe par la tête en altérant la réalité. Sur le papier ça a l’air super cool et très utile, mais en pratique ça reste surtout aléatoire et potentiellement dangereux. Je peux penser à un éléphant et faire apparaître une souris, ou l’inverse. En résumé, je dirai que les choses que je matérialise sont dépendantes de mon humeur, de mes pensées et de ma concentration et même après toutes ces années j’ai toujours beaucoup de mal à le maîtriser.



« Vous ne saurez jamais qui vous êtes, si vous ne regardez pas la vérité en face » - Pearl Bailey


Au premier regard on pourrait me prendre pour quelqu’un de fou, ou mentalement atteint suivant les personnes, et ce n’est pas tout à fait faux, mais pas totalement vrai non plus. J’aime les rires des gens, les jeux lors des fêtes foraines et le goût des bonbons, en fait j’aime tout ce qui touche de près ou de loin à l’enfance. Attention, ce n’est pas parce que je n’ai pas été heureux quand j’étais petit, bien au contraire, mes parents m’aimaient et j’avais les jouets que je souhaitais tant que j’avais de bon résultat à l’école. Je suis comme ça parce que je ne veux pas grandir ou plutôt, à l’image de Peter Pan, parce que j’ai peur de devenir adulte. Je préfère rester dans la joie et l’innocence de l’enfance que d’attaquer la dureté et la perfidie de la maturité.

Mais il ne faut pas croire que je suis un grand enfant tout le temps. Il m’arrive aussi d’être sérieux, par exemple quand je pose en tant que mannequin pour un magazine. Parce que oui, poser devant un appareil photo demande un minimum de sérieux. On ne peut pas faire n’importe quoi, poser de façon obscène pour un magazine pour adolescent n’est pas forcément bien vu. Mais il y a une autre chose que je prends très aux sérieux dans ma vie, c’est mes relations. Pour moi l’amitié est quelque chose de sacré et un ami se doit d’être toujours présent, aussi bien comme un soutien lors des instants difficiles que comme un partenaire de boisson dans les moments de joie. Et la famille dans tout ça me direz-vous ? Les liens familiaux c’est quelque chose de différents de mon point de vu, car contrairement aux amis on ne les choisit pas, on les subit, que ce soit en bien ou en mal. Je suis proche de mes parents et d’autres personnes comme ma cousine, mais pas des autres, je ne les vois pas assez souvent, je ne leur fais pas vraiment confiance.

Alors qu’est-ce qui a pu me faire plonger dans le monde si dangereux des gangs ? Surement l’envie d’aventures et le rêve de ressentir des choses uniques comme dans les films de James Bond ou Mission Impossible. Je sais reconnaître le danger quand il est présent, je ne mettrai jamais ma main dans une flamme par exemple, mais l’excitation de suivre quelqu’un dans la nuit pour savoir où il habite, l’adrénaline qui monte quand on entend un chat sortir de derrière les poubelles et qu’on croit se faire repérer, c’est ma raison de vivre. Je vois le monde comme un immense terrain de jeu, un monde où je ne suis ni un dieu, ni un héros mais moi accompagné de ce grain de folie qui me caractérise.

Δ taille : 1m75
Δ poids: 54kg
Δ corpulence : mince
Δ cheveux : vert
Δ peau : blanche
Δ yeux : un noir et un vert grâce à une lentille
Δ style : personnel et coloré
Δ particularité(s) : toujours une sucette ou un bonbon dans la bouche



« Le secret de l’existence humaine consiste non pas seulement à vivre mais à trouver un motif de vivre »  Fiodor Dostoïevski





Le 16 mars 2001, [6 ans]

Cher journal,
Aujourd’hui j’ai revu ma cousine, ça ne faisait pas longtemps que je l’avais quitté, à peu près trois jours, mais je devais te le raconter. Elle est si gentille avec moi, même si elle est plus vieille, qu’elle me fait penser à une grande sœur. Tu sais j’ai toujours voulu avoir une grande sœur, mais mes parents disent que c’est pas possible. Demain on va aller se promener dans Tokyo ensemble et maman m’a dit qu’on pourrait acheter un jouet si je suis sage ! Ça me tarde.



Le 5 juillet 2005, [10 ans]

Cher journal,
Aujourd’hui mes parents m’ont annoncé qu’on devait déménager et partir pour Kyoto. Je suis à la fois triste et heureux. Triste parce que je verrai ma cousine moins souvent et parce que Tokyo c’est sympa comme ville mais heureux parce que je ne connais pas Kyoto et que je pourrais m’y faire de nouveaux amis surement. J’espère juste qu’on pourra revenir de temps en temps, parce que les magasins de jouets vont me manquer. Quoi que, peut-être qu’il y en a des encore meilleurs à Kyoto !



Le 20 septembre 2009, [14 ans]

Cher journal,
Voilà quelques jours que je te raconte mon envie de me décolorer les cheveux, pour devenir blond, et aujourd’hui maman m’a enfin dit oui. Elle m’a promis que demain on irait chez le coiffeur. Depuis cette nuit en début d’année, depuis que je suis capable de faire apparaître des choses, maman est bien plus gentille qu’avant. Je ne sais pas si c’est bien ou pas, mais tant que tout le monde est heureux autour de moi alors je le suis aussi. Et puis papa travaille beaucoup alors je ne veux pas qu’il s’inquiète plus qu’il ne le fait déjà. Il n’arrête pas de me répéter que tout ira bien dans le futur, qu’un jour des médecins arriveront à me guérir, qu’il ne faut pas que je m’en fasse, mais je ne veux pas être guéri ! Je me sens très bien, je ne suis pas malade, je suis juste différent. Et demain je le serai encore plus.



Le 13 janvier 2013, [18 ans]

Lendemain d’anniversaire et je crois que je récupère enfin de cette journée. On ne fête ses 18 ans qu’une fois dans sa vie, mais je ne suis pas sûr que manger toute une partie de la journée, puis parler le reste du temps avec de la famille qu’on n’a pas vu depuis des années est une bonne chose. En tout cas j’ai eu les cadeaux que je voulais mais surtout mes parents ont accepté que je me teigne les cheveux en vert pomme. Ils ne sont pas très enjoués à l’idée de me voir quitter le blond (qu’ils avaient eu un peu de mal à accepter) mais ils s’y feront. Malheureusement cette journée n’a pas été si parfaite que ça. J’espérais qu’elle vienne, après 4 ans d’absence, qu’elle revienne me voir pour ce jour si spécial, mais non. Je n’ai pas oublié son anniversaire pourtant, tous les ans j’envoie une carte à ses parents, mais je ne reçois jamais de réponse. En attendant je garde ses cadeaux, pour les lui donner quand on se reverra !
A part ça j’ai fait apparaître des balles en caoutchouc de toutes les couleurs aujourd’hui. C’est à cause du chien des voisins qui a aboyé et m’a fait sursauter. Encore une fois la peur déclenche mon pouvoir. Mais la bonne nouvelle c’est que j’arrive enfin à faire apparaître des choses quand je le souhaite. Je ne contrôle pas ce que je fais apparaître mais peut-être qu’un jour j’y arriverai. En attendant demain j’ai une chaise à réparer à cause de l’enclume qui y est tombée dessus … quand je pense que je souhaitais juste un coussin.



Le 25 juin 2014, [19 ans]

Mes parents sont de plus en plus agaçants. Depuis que j’ai arrêté le lycée avant les examens finaux ils n’arrêtent pas de me dire que je vais rater ma vie, que je ne ferai rien plus tard et qu’une fois qu’ils seront morts je devrais vivre sous un pont. Heureusement je ne suis pas aussi défaitiste qu’eux. Il y a quelques jours je t’ai dit que j’avais vu une annonce sur Internet, une agence de mannequinat cherchait des jeunes hommes entre 18 et 20 ans pour faire des photos pour des magazines d’ados. J’ai enfin reçu leur réponse et elle est positive ! Mon profil les intéresse et ils sont prêts à m’aider pour m’installer sur Tokyo si je suis disponible le premier du mois prochain. Je n’en ai pas encore parlé aux parents mais je suis sûr qu’ils accepteront, après tout c’est une occasion unique de me faire de l’argent. Et puis de cette façon je la retrouverai peut-être. J’ai été surpris de la voir dans les journaux mais ça ne m’étonne pas, elle a toujours été si jolie. J’espère que le jour où je la retrouverai elle me racontera tout ce qu’il s’est passé en 5 ans.
Sinon j’ai enfin réussi à contrôler mon pouvoir, bon contrôler est un bien grand mot mais disons qu’au lieu de faire apparaître un stylo bille bleu j’ai fait venir la moitié d’un carton de crayons de couleurs. Il va me falloir encore beaucoup d’entraînement pour pouvoir éviter les catastrophes mais je suis sûr qu’un jour j’arriverai à faire ce que je veux … ou pas.
J'ai aussi un autre objectif une fois à Tokyo, c'est entrer dans Eldorado. Ce gang m'a toujours attiré par son charisme et son ancienneté et je suis sûr que je pourrai y trouver des informations sur elle.


Du floood o/ J’aime le flood -w-

Bref que dire de moi. J’ai 20 ans, je suis un garçon, vous pouvez me croiser sur les forums sous les pseudos de Nutty ou Lumen essentiellement et je suis sain d’esprit (je vous jure que c’est vrai >.>)

A part ça, je reviens (enfin) sur Gamble après des mois d’hésitations, d’oublis, de doutes et de cours à la fac (aaah la fac, cette magnifique excuse :D). M’enfin je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours (vous connaissez la suite hein).

Paix, amour & chocolat ♥




_______


Dernière édition par Yukio Kirishima le Mer 31 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airgear-reborn.forumactif.org/
informations
POINTS : 13
MESSAGES : 44
JUKEBOX : SIA - Elastic Heart
FEAT : Original de Bulgolgi
CRÉDIT : (c)Noruenu
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2014
LOCALISATION : Dans un bar, surement.

FICHE PERSO
XP:
0/180  (0/180)
PV:
21/21  (21/21)
avatar


Mer 31 Déc - 18:08

    Mon dieu ! Crazy Frog ♥️ Bienvenuuuuuue ! dris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 5
CITATION : « Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin » Marguerite Yourcenar
MESSAGES : 8
JUKEBOX : Shatter Me - Lindsey Stirling ♣ Aha! - Pentatonix
FEAT : Nutty - Happy Tree Friends
CRÉDIT : Moi pour le kit -w-
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
LOCALISATION : Derrière toi è.é

FICHE PERSO
XP:
10/1400  (10/1400)
PV:
10/10  (10/10)
avatar

Sam 3 Jan - 17:16

Merciiiii beaucoup o//
Je vais essayer de finir ma fiche avant ... demain soir allé :D
J'aime les challenges xD

_______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airgear-reborn.forumactif.org/
informations
POINTS : 72
MESSAGES : 102
FEAT : Blue Rose - Tiger and Bunny
CRÉDIT : bya-chan
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014

FICHE PERSO
XP:
104/198  (104/198)
PV:
31/31  (31/31)
avatar


Mar 6 Jan - 15:48

reeee !!
Contente de te savoir de retour, M. vert fluo !

_______
My precious:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Winter is coming (again) ♣ Yukio | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter Is coming
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» winter is coming. (lana.)
» WINTER IS COMING (ashara)
» + Winter is coming. #Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: GESTION DU PERSONNAGE :: cartes d'identités-