AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 5
CITATION : Ignorer le passé, Vivre le présent, Appréhender le futur.
MESSAGES : 5
JUKEBOX : [url=https://www.youtube.com/watch?v=bx8O62Tuzno]Open your eyes. [/url]**
FEAT : Strenght dans Black Rock Shooter
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2014
Ikiru
Ikiru

"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Empty
Dim 21 Déc - 19:08


Δ nom : //
Δ prénom: Ikiru.
Δ âge : 18 piges.
Δ nationalité : Japonaise, maggle.
Δ né(e) le : le 3 février 1996.
Δ orientation sexuelle : Secret. story
Δ race : Cyborg delamorkitu.
Δ situation financière : Pauvre, (re)partir de rien, c'est très pauvre.

Δ occupation : Tout ce qui peut rapporter de l'argent et qui n'est pas légal : vol, espionnage, cambriolage, trafic.. Elle aime "travailler" en solo.
Δ ancienneté : Quelques mois seulement. Ils l'ont recruté après l'avoir "rafistolé".
Δ ancienne occupation : Ancienne prisonnière.



POPULARITE EN VILLE
★★★★★★★★★
DANS L'ORGANISATION
★★★★★★★★★★
HAINE ENVERS LES MUTANTS
★★★★★★★★★★
PORT D'ARME
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN ATTAQUE
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN DEFENSE
★★★★★★★★★★
CAPACITES EN SOIN
★★★★★★★★★★
Δ grade : ici
Δ artefact : Ses grosses mimines, y'a pas à dire. Elles sont immenses, littéralement. Puissantes, aussi, ainsi Ikiru est doté d'une force surhumaine. Pratique pour tout détruire, pour s'agripper un peu partout et escalader les immeubles comme spiderman. En plus de tout ça, elles ont un atout considérable : chaque doigts est doté d'une cartouche et d'un tuyau. Avec un peu de réflexion, on repère vite qu'Ikiru possède l'équivalent de dix Kalachnikov qui lui servent de doigts. Attention néanmoins à ne pas s'y méprendre, on pourrait la croire invincible, ce qui n'est qu'en partie vrai. A chaque tir de ses petits pistolets chéris (keur), l'a voilà épuisé, en plus d'être expulsé quelques mètres plus loin. L'utilisation de ses petits bijoux est réservé aux occasions spéciales. Surtout qu'elle ne sait pas si, une fois touts les balles utilisées, qu'elle puisse en trouver de pareilles.

Badass, tout ça.



Ici, écrivez le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix. Il peut s'agir d'une narration comme d'une liste.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi semper feugiat ipsum non rutrum. Phasellus at fermentum mauris. Integer at odio quis urna varius convallis vitae ut eros. Nam sit amet vehicula augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla a lorem sed tortor mattis aliquet pharetra sit amet ex. Cras urna mi, congue sed massa at, sodales condimentum tellus. Cras non dui dui. Integer porta libero id volutpat elementum. Nunc nec lectus eros. Vestibulum pharetra augue id velit porttitor pellentesque. Duis non pretium sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi semper feugiat ipsum non rutrum. Phasellus at fermentum mauris. Integer at odio quis urna varius convallis vitae ut eros. Nam sit amet vehicula augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla a lorem sed tortor mattis aliquet pharetra sit amet ex. Cras urna mi, congue sed massa at, sodales condimentum tellus. Cras non dui dui. Integer porta libero id volutpat elementum. Nunc nec lectus eros. Vestibulum pharetra augue id velit porttitor pellentesque. Duis non pretium sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi semper feugiat ipsum non rutrum. Phasellus at fermentum mauris. Integer at odio quis urna varius convallis vitae ut eros. Nam sit amet vehicula augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla a lorem sed tortor mattis aliquet pharetra sit amet ex. Cras urna mi, congue sed massa at, sodales condimentum tellus. Cras non dui dui. Integer porta libero id volutpat elementum. Nunc nec lectus eros. Vestibulum pharetra augue id velit porttitor pellentesque. Duis non pretium sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi semper feugiat ipsum non rutrum. Phasellus at fermentum mauris. Integer at odio quis urna varius convallis vitae ut eros. Nam sit amet vehicula augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla a lorem sed tortor mattis aliquet pharetra sit amet ex. Cras urna mi, congue sed massa at, sodales condimentum tellus. Cras non dui dui. Integer porta libero id volutpat elementum. Nunc nec lectus eros. Vestibulum pharetra augue id velit porttitor pellentesque. Duis non pretium sem.
Δ taille : 1m65.
Δ poids: 47 kilos (juste son corps, hein. Avec ses grosses patounes.. Elle est plus lourde.)
Δ corpulence : Très fine, c'est une planche à pain. Quasiment aucune forme. Pas très féminine.
Δ cheveux : Blanc.
Δ peau : Clair.
Δ yeux : Marron Braisé.
Δ style : Des couleurs sombres, des vêtements qui facilitent le mouvement.
Δ particularité(s) : Porte toujours une capuche.



Ignorer le passé, Vivre le présent, Appréhender le futur.


Il s'agit du bloc contenant l'histoire de votre personnage. Cette partie est facultative.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi semper feugiat ipsum non rutrum. Phasellus at fermentum mauris. Integer at odio quis urna varius convallis vitae ut eros. Nam sit amet vehicula augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla a lorem sed tortor mattis aliquet pharetra sit amet ex. Cras urna mi, congue sed massa at, sodales condimentum tellus. Cras non dui dui. Integer porta libero id volutpat elementum. Nunc nec lectus eros. Vestibulum pharetra augue id velit porttitor pellentesque. Duis non pretium sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi semper feugiat ipsum non rutrum. Phasellus at fermentum mauris. Integer at odio quis urna varius convallis vitae ut eros. Nam sit amet vehicula augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla a lorem sed tortor mattis aliquet pharetra sit amet ex. Cras urna mi, congue sed massa at, sodales condimentum tellus. Cras non dui dui. Integer porta libero id volutpat elementum. Nunc nec lectus eros. Vestibulum pharetra augue id velit porttitor pellentesque. Duis non pretium sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi semper feugiat ipsum non rutrum. Phasellus at fermentum mauris. Integer at odio quis urna varius convallis vitae ut eros. Nam sit amet vehicula augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla a lorem sed tortor mattis aliquet pharetra sit amet ex. Cras urna mi, congue sed massa at, sodales condimentum tellus. Cras non dui dui. Integer porta libero id volutpat elementum. Nunc nec lectus eros. Vestibulum pharetra augue id velit porttitor pellentesque. Duis non pretium sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi semper feugiat ipsum non rutrum. Phasellus at fermentum mauris. Integer at odio quis urna varius convallis vitae ut eros. Nam sit amet vehicula augue. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla a lorem sed tortor mattis aliquet pharetra sit amet ex. Cras urna mi, congue sed massa at, sodales condimentum tellus. Cras non dui dui. Integer porta libero id volutpat elementum. Nunc nec lectus eros. Vestibulum pharetra augue id velit porttitor pellentesque. Duis non pretium sem.


Δ Héhé, la partie que je gère le plus. 8D Alors HELLOW, déjà. Mwa c'est Ikiru, souvent caché derrière le pseudonyme de "Limonade", ou "Grawah" selon l'ordre de l’article de la vie éternelle du nutella. J'aime les bananes, les licornes et les pandas, les patates, mais aussi les plumes multicolores et DLA BEUU FRERE. :ok: Δ

Δ Pk chuis venu ? pour rencontrer l'amour Enfaite je sors d'une longue pose où je n'ai pas RP. Je voulais m'y remettre, et j'ai choisis votre forum ** Estimez-vous heureux, et acclamez-moi comme une déesse. J'ai rencontré votre chef d'oeuvre -remarquez mon talent pour la.. lèche-bottise- grâce à un partenaire. Pk j'me suis inscrit dessus ? Pour étendre mon pouvoiiir. haha. Δ

Δ J'aime vos triangles. Δ





Dernière édition par Ikiru le Lun 22 Déc - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 219
MESSAGES : 205
FEAT : akashi s, knb.
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2014

FICHE PERSO
XP:
"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Left_bar_bleue152/168"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Empty_bar_bleue  (152/168)
PV:
"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Left_bar_bleue15/15"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Empty_bar_bleue  (15/15)
Sai Yamada
Sai Yamada
"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru 1413016188-1411748484058708000

"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Empty
Dim 21 Déc - 19:26

(comment t'arrives à dix-huit ans si ton personnage est né en 1993 ?)
Je t'aime parce que tu vas rejoindre nos rangs, bienvenue chez les psychopathes protecteurs de notre belle humanité.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
CITATION : Ignorer le passé, Vivre le présent, Appréhender le futur.
MESSAGES : 5
JUKEBOX : [url=https://www.youtube.com/watch?v=bx8O62Tuzno]Open your eyes. [/url]**
FEAT : Strenght dans Black Rock Shooter
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2014
Ikiru
Ikiru

"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Empty
Dim 21 Déc - 19:31

Trompé de number. ._. C'est corrigé.

Mercii, j'compte bien agrandir vos rangs de psychopathe. Gnéhé. Luv. ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 81
CITATION : 2
MESSAGES : 459
FEAT : Motochika Chosokabe - Sengoku Basara
CRÉDIT : Matt
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Left_bar_bleue8/188"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Empty_bar_bleue  (8/188)
PV:
"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Left_bar_bleue25/25"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Empty_bar_bleue  (25/25)
Murasama Kaiō
Murasama Kaiō
"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru 1413016170-1411721135-lux

"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Empty
Lun 22 Déc - 17:12

Les triangles c'est le mal, vive les ronds • !
Bienvenue à toi, courage pour ta fiche !

Simple nota : les traqueurs chassent les mutants, ainsi ton perso ne peut pas être mutant lui-même. Et vu ses pattes, je me demande si être un cyborg ne lui irait pas ~
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 5
CITATION : Ignorer le passé, Vivre le présent, Appréhender le futur.
MESSAGES : 5
JUKEBOX : [url=https://www.youtube.com/watch?v=bx8O62Tuzno]Open your eyes. [/url]**
FEAT : Strenght dans Black Rock Shooter
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2014
Ikiru
Ikiru

"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Empty
Lun 22 Déc - 18:05

Bah.. Je suis un cyborg ._.

EDIT : Awai j'avais pas vu que j'avais mis Mutant dans ma fiche 8D Je corrige mdr
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 13
MESSAGES : 44
JUKEBOX : SIA - Elastic Heart
FEAT : Original de Bulgolgi
CRÉDIT : (c)Noruenu
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2014
LOCALISATION : Dans un bar, surement.

FICHE PERSO
XP:
"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Left_bar_bleue0/180"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Empty_bar_bleue  (0/180)
PV:
"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Left_bar_bleue21/21"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Empty_bar_bleue  (21/21)
Hidan Mizumachi
Hidan Mizumachi
"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru 1413016348-1411721130-eldo

"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Empty
Dim 28 Déc - 20:59

    Bienvenuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ignorer, Encaisser, Vivre." Δ Ikiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: GESTION DU PERSONNAGE :: cartes d'identités-