AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 J'ai trouvé un Trésor (Kellogs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
avatar
Zahn
Invité

J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Empty
Lun 24 Nov - 15:28

*TINTINTINTIN TIN TIN TIN TINTIN* *musique de winner de FF*
Wi, c'est à peu près ce qui s'est passé dans ma tête quand j'ai débarqué sur le fo', hmm'voyez ?
(Wesh, j'suis trop proud de ma blague de mayrde en titre aurwaaar)

B'jour/b'soir, il est 2h du mat' passées à l'heure où je vous écris hunhun.
Donc je vais essayer d'aller droit au but, mais on va quand même commencer par quelques évidences... Le forum poutre, grave. Chapeau. Autant au niveau design, codage que dans le contexte, sa structure et tous ces sujets descriptifs, ces annexes, une construction de malade. J'admire.
Et d'après ce que j'ai lu à travers les différents sujets ouverts par d'autres invités... Je les rejoins aussi en précisant de nouveau (quoi ? comment ça c'est remuer le couteau dans une plaie de masochiste ?) que votre forum est purement criminel. J'vais vous dénoncer, j'déconne pas. Si. Non. Wait. En fait j'ai tellement pas le temps pour quoi que ce soit, entre divers préparatifs pour l'an prochain mais pour le peu de temps libre que j'ai, je m'emmerde tellement, alors j'ai écumé la toile et je vous ai trouvés (bienvenue sur jeracontemylife .com *tousse*).

Bon ok j'suis naze, aller droit au but ça a jamais été mon fort, j'aime bien passer par quatre chemins... Parfois. BWEF.
Tout ça pour dire, woééé il se pourrait bien que je sois intéressée pour venir squatter chez vous. Il se pourrait même que je vienne à la rescousse des traqueurs et que je remplisse un p'tit peu leurs rangs, hinhinhin.
Sauf que... (ah voilà, on y vient enfin, bowdel), je me pose une question à leur sujet, plus particulièrement concernant les artefacts. J'ai écumé tous les sujets, le contexte, le règlement, toutes les annexes, mais vu l'heure qu'il est chez moi *tousse* je vous demande pardon si j'ai zappé l'info, si tant est qu'elle ait été donnée.

Donc au final, ces artefacts dont se servent les traqueurs m'apparaissent assez mystérieux dans l'ensemble. Serait-il possible d'avoir des détails à leur sujet ? Tous les traqueurs en possèdent-ils un chacun obligatoirement ? D'où sont tirés ces fameuses capacités semblables à celles des mutants ? Y a-t-il certaines conditions -variables ou non- concernant leur rechargement etc ?

Tout. Tout ce que vous pouvez me dire, je veux tout savoir. dris

P.S : OMFG. ZANKYOU NO TERROR PAR DÉFAUT DANS LES FICHES DE PRES. KEUR SUR VOUS. /va mourir dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 116
MESSAGES : 80
FEAT : kaneki ken - tokyo ghoul
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2014

FICHE PERSO
XP:
J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Left_bar_bleue102/176J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Empty_bar_bleue  (102/176)
PV:
J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Left_bar_bleue19/19J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Empty_bar_bleue  (19/19)
Akimitsu Watase
Akimitsu Watase
J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) 1413016288-1411721130-asgard

J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Empty
Mer 26 Nov - 12:29

HEEEY !
Wow j'avais absolument pas vu ce message JE SUIS DESOLE. (je suis le fonda btw j'ai tellement de compte j'ai eu la flemme de changer PARDON ENCORE)
Merci beaucoup klfnkjsqdf,n tous ces compliments. waah. waaaah djsnd. :love:

Alooors pour répondre à ta question : les artefacts sont des armes personnalisées que chaque traqueur possède (c'est SON arme et pas celle d'un autre). Ces artefacts ont été créé il y a environ un an et demi lors de la création de l'Heptagramme (qui était un groupe de mutant travaillant pour les Traqueurs, aujourd'hui dissout) mais aussi grâce à la prison No Dawn (qui était la prison des Traqueurs où les mutants étaient retenus). En effet, les artefacts ont été conçus à partir de gênes mutant (par exemple, on capturait un mutant avec le pouvoir de contrôle de l'éléctricité, on l'envoyait dans un laboratoire et on gardait les cellules essentielles pour la mutation qui sont ensuite transposées dans les artefacts). Ainsi, l'artefact créé peut envoyer des décharges électriques, etc.
Les artefacts sont sous la forme que tu désires : un bazooka, une épée, un simple gadget. En bref, c'est une arme avec un pouvoir / des capacités améliorées. C'est grâce à ces armes que les Traqueurs sont sur un seuil d'égalité avec les mutants en partie, d'autant plus qu'ils ont reçu des entraînements extrêmes pour pouvoir faire face à n'importe quelle situation !

Voilà voilà j'espère t'avoir éclairé !
Et bien vu pour Zankyou No Terror, une vraie perle cet anime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Zahn
Invité

J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Empty
Mer 26 Nov - 13:15

Y a pas de souciiis !
J'avoue que je psychotais un peu dans mon coin (tellement que j'ai sûrement manqué de me manger une parois rocheuse avec la voiture de l'auto-école, HERM) mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, hinhin.

En tout cas merci pour les détails. Il y a juste un petit point qui a été omis, concernant le rechargement de ces artefacts. Mais j'imagine que les conditions, si variables, dépendent de chacun ?

En revanche, je crois avoir lu quelque part qu'au niveau des disponibilités des pouvoirs chez les mutants, il est préférable de limiter un "don" jusqu'à trois membres ? Ou quelque chose comme ça. Pardon si je me trompe.
Y a-t-il également ce genre de restriction pour les traqueurs ?

D'ailleurs.. Je t'annonce solennellement que tu as des capacités de clairvoyance, olàlààà. Jerry. Beaucoup. Parce que tu as pris l'électrokinésie comme exemple et que je pensais justement me pencher sur l'électricité pour mon traqueur, hunhun. Oyeah. Vazy, tu penses pouvoir deviner quel avatar j'ai choisi ? /sort
A moins que ce soit déjà pris ? J'ai pas vu de recensement pour les artefacts donc je n'ai absolument aucune idée de ce qui est dispo et de ce qui ne l'est pas (même s'il y a assurément encore l'embarras du choix).

Aussi, la restriction sur les noms et surnoms étrangers est-elle toujours d'actualité ? Parce qu'il y a quand même une bonne poignée de noms japonais dans le QEEL, non ?

Et c'est comme tu dis pour ZNT, une perle, mais surtout une tuerie. Mon pauvre kokoro. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 116
MESSAGES : 80
FEAT : kaneki ken - tokyo ghoul
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2014

FICHE PERSO
XP:
J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Left_bar_bleue102/176J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Empty_bar_bleue  (102/176)
PV:
J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Left_bar_bleue19/19J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Empty_bar_bleue  (19/19)
Akimitsu Watase
Akimitsu Watase
J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) 1413016288-1411721130-asgard

J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Empty
Mer 26 Nov - 13:47

Concernant le rechargement à vrai dire je ne pourrai pas te répondre en précision étant donné que je ne suis pas celui qui est à l'origine de cette idée (Murasama pourra te répondre sans doute mieux que moi !) Je pense que c'est comme n'importe quelle arme : on fournit les munitions.

Oui il y a une limitation pour que tout le monde se diversifie. La limitation chez les traqueurs n'est pas présente car toutes les armes sont personnalisées et c'est moins dérangeant d'avoir des doublons (de toute manière vu le peu de traqueur qu'il y a, je doute qu'on soit dans ce cas de figure un jour haha).

Ohoh je savais que j'avais un don :c Pour l'avatar, il me faut un indice :out:
Non y a pas de recensement sur ce point, sois libre !

Yep, toujours pas d'étrangers, désolé ! On a eu beaucoup de nouveaux inscrits avec des noms étrangers dernièrement, même s'ils paraissent minimes dans le QEEL crois-moi c'était une véritable invasion y a quelques semaines D: On attend un peu : )

Aaargh oui. Cette fin mon dieu... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
informations
avatar
Zahn
Invité

J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Empty
Jeu 27 Nov - 14:25

Okai okai. ~

Merci pour ces nouveaux détails.
J'avoue que c'est un peu triste de constater qu'il n'y a pas autant de traqueurs, alors qu'il y a tellement à exploiter avec ce genre de personnage, mais ça viendra peut-être plus tard. :B
Et puis c'est vrai que du coup ça laisse au peu de joueurs traqueurs une assez grande liberté, on va pas se plaindre de ça. xD

C'est pas bien grave concernant la restriction des noms étrangers, ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé un pseudo japonais, ça va me changer, huhu.

Enfin merci encore pour tes réponses, je précise juste que je m'inscrirai dans quelques jours, le temps d'avancer un peu ma fiche sans avoir le poids d'un délais stressant sur les épaules (le genre de truc qui fait que j'avance pas en fait /se cache).

Juste une dernière chose... Zut. Je voulais garder ça pour moi, mais vu tous les avatars peu courants déjà pris, j'ai pas trop envie de courir le risque et me faire couper l'herbe sous les pieds. On va pas jouer aux devinettes tant pis mais... Est-ce qu'il serait possible de réserver Hei de Darker Than Black, please ? Pour le délais d'un mois si j'ai bien compris.

Wala walaa, keur sur vouus. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Left_bar_bleue1/1J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Left_bar_bleue1/1J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Empty
Jeu 27 Nov - 18:31

HEIIIIIII bon choix. j'te réserve ça !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

J'ai trouvé un Trésor (Kellogs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai trouvé un Trésor (Kellogs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la douleur se trouve une part de joie - Renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: ADMINISTRATION :: coin invité :: Questions & Suggestions-