AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue14/188SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/188)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue24/24SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Byakuya Kô
Byakuya Kô
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016307-1411721133-cs

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mer 19 Nov - 19:07

Tu penses pouvoir passer une bonne soirée ? Tu penses vraiment pouvoir regarder les combats tranquillement, à ton aise et sans péter un gros câble ? ET BAH NON DANS TA GUEULE. Parce qu'un Winchester sauvage venait d'apparaitre et collait l'ex de Byakuya, ou l'inverse, on s'en fout, ils sont collés ensemble. Pas que ça gêne le PDG des violets mais il avait sûrement une idée sale en tête. Le blond ne voulait pas se casser la tête alors il ignorait la vue de cette vision d'horreur de ces deux personnes ensemble, et celui-ci se concentrait sur le combat. Qu'est-ce que foutait cet enfoiré d'Eldorado, bordel. (j'm'auto-insulte, c'est génial)

Byakuya sortait une cigarette de sa boîte, il posait celle-ci entre ses lèvres et cherchait son briquet. Calme. Ouais. Calme. T'as pas pris ton bain mais c'est pas grave, c'est pas parce que t'as pas pris ton bain que t'es pas un warrior. Ouais, parfaitement, j'vais bien le vivre. Relevant la tête, il vit un nouveau couple, le plus improbable qui puisse exister sur terre. Chihiro et James. Sérieusement. Et voilà qu'ils blablataient tous les deux pour faire chier Byakuya. C'est pas le moment, faut arrêter les conneries trois secondes.

Byakuya fixait James Winchester dont son ex-femme était accroché à lui. Mh. Chihiro, depuis quand avait-elle un penchant pour les jeunes ? C'est nouveau ça. Le rôle de couguar pourra lui aller à merveille. Ah ? Son manteau ? Qu'est-ce qu'il est devenu ? Très bonne question. C'est avec un énorme sourire que Byakuya retrouva son briquet, l'alluma mais ... En direction des fringues de James Winchester, ouais, ça brûlait bien, en effet. Et c'est avec un grand sourire aux lèvres que Byakuya lui répondait avec la plus grande des ironies du siècle.

▬  Je crois qu'il est devenu comme ce que deviendra ton pull white Colgate à deux balles. Et je pense que ma compagne aime avoir un peu de compagnie chaleureuse, si tu vois ce que je veux dire. N'est-ce pas, Kokonoe-chan ? Oh mais je ne vais pas vous gêner, voyons. ▬

Son sourire se faisait plus doux. Mais pas moins ironique. Bâtard que je suis, j'devrais m'arrêter trois secondes avant de faire un mort.
Et ce bouffon blondinet s'éloignait du couple sans se soucier du cas de James Winchester ainsi que de sa femme. Rien à foutre. Il faut pas le chercher. C'est tout.

He's fucking little bitch-boy and he's BURN IN ON FIIIIIIIIIIIIRE.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue184/204SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue33/33SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016206-1411721135-paris

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mer 19 Nov - 19:30

Bonjour la police nationale ? Un homme va mourir dans quelques seconde pour incitation à la haine. Son nom ? Oh, c'est pas bien important parce que de toute manière il sera même plus reconnaissable quand vous trouverez son putain de cadavre. Après tout monsieur ne tapait pas de l'originalité en brûlant ta veste, c'est vil le plagiat. C'est moche aussi quand on est un pseudo-artiste de renommé comme Byakuya Kô.

Tu t'empresses de retirer ta veste avant que tes flammes ne déteignent sur ton pull, t'avais eu assez d'histoire de brûlures & autres dernièrement & évidemment ton premier réflexe après coup c'est pas d'éteindre la flamme, ÉVIDEMMENT QUE NON. C'est de balancé la boule de feu sur son cher ami le neo-pyromane de Tokyo.

-Pardonnez-moi Chihiro, mais il semblerait que votre ex-mari a décidé de réglé nos différents aujourd'hui même & d'une manière plutôt inattendu pour ainsi dire. Tu la salues correctement & à cet instant même tu t'es décidé de faire un truc plutôt con. Au diable la politesse & Byakuya. Tu t'avances rapidement vers lui. Un, deux, trois. BIM. Tu lui avait collé un pain dans la gueule. Ça te faisait un bien fou tient. T'es sûr de vouloir réglé les choses en publique ? Parce que en plus d'être inapproprié & d'attirer l'attention, je te promet que je ne me retiendrais pas.

PA vs CS ouvrez les paris mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue72/200SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue31/31SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016206-1411721135-paris

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mer 19 Nov - 20:05

Tu observais tranquillement mister James de tes pupilles violacées, il avait réellement l'air contrarié. Quoi de plus normal, étant donné que le troisième match venait d'être gagner par Asgard, quels bandes de veinards ces Lux... Pauvre James, de l'argent de Paris Avenue jeté par la fenêtre pour rien, même si il faut avouer que cela t'aurait également contrarié si tu serais la PDG. Cependant tu ne l'es pas et c'est tant mieux, tu as déjà trop de boulot en tant que DRH. Sa voix masculine te parvint à tes oreilles, étant toute ouïe, tu écoutais ses mots à propos de ce mystérieux Black Tiger. Finalement tu haussais légèrement tes épaules et voilà qu'il te faussait compagnie pour aller saluer la femme à la chevelure bleuté ! Très jolie d'ailleurs, mais trop voyant comme couleur de cheveux. Ce n'est pas ton style, mais à elle ça lui va très bien.

Tu te redressas très rapidement pour t'asseoir correctement sur ton siège, afin de mieux observer ton PDG et la jeune femme qu'il venait d'accoster. Qu'est-ce qu'il fait d'ailleurs ? Il drague ? Peu importe. Même si le combat numéro deux t'intéresse beaucoup, ici ça commence littéralement à chauffé ! Ils étaient aller vers le PDG de Color Street et ce dernier vient d'enflammer ton propre PDG ! C'EST QUOI CE BORDEL, MESSIEURS... ?! T'entend rien d'ici en plus ! A cause de tout ces gens qui n'arrêtent pas d'encourager l'Eldorado, comme la rouquine qui t'a arraché les tympans en hurlant le surnom du rouge.

Bon, tu voulais sagement rester assise dans ton siège et ne pas intervenir, mais il va falloir que tu te bouges ! Du coup tu t'empresses de rejoindre James -après avoir récupérer ton sac- pour qu'il évite de faire une bêtise, mais... trop tard.. Il venait d'offrir un magnifique coup de poing en pleine face du blond. Quel abruti de James, ça te fait soupirer, tu l'attrapes par le col de son haut, ainsi que par son bras pour éviter de l'étrangler, le tirant en arrière pour l'éloigner du PDG de Color Street et la femme de chez Asgard.

« Je peux savoir ce que tu fais ? Si tu souhaites te battre, fais-le en-dehors d'ici. Tu es le PDG de Paris Avenue je te rappelle, tiens-toi bien. »

Tu lui tires doucement les joues et tu soupires, alors que tu te tournes ensuite vers le directeur de Color Street, lui adressant un sourire.

« Veuillez l'excuser monsieur Kô, il vaut mieux que vous restez éloigner l'un de l'autre, ça évitera qu'un bain de sang ne se propage dans les gradins, le seul sang qui doit couler c'est celui des combattants, n'est-ce pas ?  » Tu as toujours ton sourire aux lèvres, puis tu te tournes vers James, ton regard changeant directement lorsque tu plantes tes pupilles dans les siennes.

« Tiens-toi à carreaux ou j'absorbe tes magnifiques pouvoirs, idiot.  »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue1/1SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue1/1SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mer 19 Nov - 21:38

FIN DES COMBATS 1,2,3. DEBUT DES COMBATS 4,5.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue14/188SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/188)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue24/24SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Byakuya Kô
Byakuya Kô
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016307-1411721133-cs

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mer 19 Nov - 21:46

Il hésite à rire de sa connerie alors qu'il s'éloignait du jeune couple. Sauf que Byakuya n'allait pas rester tranquille très longtemps. Le PDG de CS se prenait une boule de feu dans la gueule qu'il retira en trois secondes. Putain. C'EST CHAUD. C'était l'attaque boule de feu de James ? Sûrement, d'ailleurs celui-ci venait en mode vénère pourqu-
...
...
Pour foutre un coup dans la gueule de Byakuya. Ca, c'était magique, le blond ne s'y attendait pas du tout. Et bah bizarrement, ça le faisait ÉNORMÉMENT RIRE. Il riait. Mais il riait vraiment tel un psychopathe en manque d'air. C'est les nerfs, il lâche. Bref. Tiens ... Une jolie jeune fille venait récupérer James en lui ... Tirant les joues.
PUTAIN C'EST CARRÉMENT LA RIGOLADE CA. Pas possible pour Byakuya de retenir ses larmes et ses rires. Bon, c'est moins glamour quand on saigne du nez en même temps mais qu'importe. Le PDG de CS partait loin, très loin, vraiment très loin de ses ennemis de PA. Il allait en direction d'un autre ring éloigné du premier.Byakuya pouvait se fondre dans la masse, maintenant qu'il n'avait plus son manteau pète-la-rétine-du-swag.

Eldorado avait gagné. Alors là, il riait de joie, Byakuya était un homme heureux et comblé. Vraiment. Essuyant le sang qui coulait de son nez avec un mouchoir, il fixait la scène et les vainqueurs de ces trois premiers combats. La suite allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 233
MESSAGES : 1660
JUKEBOX : take me to church (hozier)
FEAT : elizabeth (bioshock)
CRÉDIT : seb ♥
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue104/166SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/166)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue14/14SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Zero
Zero
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016305-1411721134-atl

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mer 19 Nov - 23:17

Tu te demandais vraiment pourquoi ça s'appellait pas "sessions de spectateurs", ce truc là. Parce qu'au final, ça finissait toujours par se mettre davantage sur la gueule dans les tribunes que sur le ring en lui-même ; trop de sales caractères & d'egos surdimmensionnés concentrés dans trop peu de mètres carrés, sans doute. C'était censé être le point de ralliement du gratin de Tokyo mais au final, ça avait bien plus l'air d'une très grande cours de récréation.
T'étais là depuis le début, & quoi que tu fasses, James se retrouvait toujours dans ton champ de vision. D'abord au bras d'une femme qui venait de ce fait de signer son arrêt de mort, puis en grande discussion avec ce nuisible à plumes. & là, tout était devenu intense. Y'avait eu des cris, des flammes -ENCORE- & un joli crochet du droit de l'amour de ta vie, que t'aurais bien applaudi si t'étais pas complètement aterrée par son manque de tenue. Ces mecs là étaient censés être l'élite de ce putain de pays, mais t'avais l'impression d'observer les deux caïds de l'école primaire se livrer bataille pour déterminer qui aurait le droit de squatter le terrain de foot à la récré. C'était carrément fascinant.

T'attends que l'autre vautour -quoiqu'une fois débarassé de son ignoble manteau, la comparaison ne tenait plus vraiment la route- s'éloigne de lui pour émerger de la foule & t'avancer vers James, dans son dos. T'oses pas lui sauter au coup - il est entourré de toute sa petite cour, après tout.

- Tu ne grandiras donc jamais, James ? Enfin, j'préfère que tu lui casses la gueule plutôt que tu lui roules une pelle ceci dit, si tu vois c'que je veux dire.

Rancunière ? A peine.

- Merci d'avoir fait office de garderie, tu lances à la femme qui s'était interposée quelques minutes plus tôt, tout en mémorisant soigneusement son visage & en l'étiquettant "menace potentielle". Vous travaillez avec lui, j'imagine ? Ca doit pas être facile tous les jours, j'sais de quoi je parle, tu poursuis en laissant échapper un petit rire.

& tu lui décroches un léger coup de coude dans les côtes -à James-, histoire d'lui signifier que tu plaisantes.
A moitié.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 60
CITATION : [20:55:52] @ Miu Aisaka : Tu es très beau Mushido (je laisse ça me fait rire)
MESSAGES : 430
FEAT : enomoto takane
CRÉDIT : upsilon
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue104/178SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/178)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue20/20SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Miu Aisaka
Miu Aisaka
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016170-1411721135-md

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 20 Nov - 0:08

Quand on y réfléchit, il n'y a strictement aucune raison que tu persistes à faire acte de présence dans les tribunes. Primo, du catch, t'en vois déjà suffisamment à la télévision, et secundo, tu es allergique au froid. Et en novembre, il est malheureusement plutôt difficile d'échapper aux infernales tortures de la température - t'en viens presque à regretter qu'il ne soit pas socialement acceptable de se balader dans les rues fièrement drapé dans un plaid, façon "je suis Jules César, allez niquer vos mères et filez-moi cette putain de Gaule que j'puisse participer". Du coup, tu t'es cantonnée à un honorable pull-over en laine trop large d'une couleur des plus suspectes (mais après tout tu t'en fous, tu travailles dans l'automobile, pas dans le fashion, toi), & à présent, tu regrettes. T'as froid. Tu t'ennuies. T'es toute seule. Tu marches un peu au hasard, zigzaguant à travers la masse grouillante, sans prêter la moindre attention aux combattants qui s'entredéchirent en contrebas (après tout, qui s'en soucie ?), quand tu aperçois soudain un visage familier - un peu trop familier. Quoi qu'en l'occurrence, ce n'était pas réellement son visage qui t'intéressait, à l'époque, mais passons. James Winchester ; et, comme de bien entendu, sa petite amie hystérique. Elle aussi, tu la connais un peu trop bien - & pour cause. T'es bien bien occupée à t'efforcer d'en chasser le souvenir que c'est à peine si tu remarques que tu manques de la bousculer.

- Oh, toutes mes excuses, amorces-tu d'une voix relativement horrifiée. Tu détailles un instant l'adorable minois de la demoiselle - elle est vraiment jolie, quand elle ne hurle pas. Je suis enchantée de constater que tout va beaucoup mieux, depuis notre dernière renco- euh. Tu t'interromps, réalisant brutalement la présence de multiples paires d'oreilles indiscrètes.

Après tout, le peuple n'a pas nécessairement besoin de savoir que tu as couché avec James Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 274
CITATION : Je vois... Ah non. #ahahah (<- Ca m'a fait rire je laisse) & roses are black, violets are black, everything is black, i can't see
MESSAGES : 551
JUKEBOX : The Bee Gees - I can't see nodoby (<- Ca aussi)
FEAT : Noctis Lucis Caelum
CRÉDIT : BYAMOUR (je sais que tu m'aimes à en mourir, kissu kiss mon petit borgne. ♥)
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue184/204SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/204)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue33/33SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
James Winchester
James Winchester
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016206-1411721135-paris

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Jeu 20 Nov - 23:36

Well. Comment dire que tu ne t'attendais pas réellement à ce que les choses commence à tourner ainsi. Que ce soit Nyx qui vienne te faire la morale ou la suite des évènements. Commençons par le commencement, soit mère Thérésa version Cléopâtre qui commence à te faire un sermon & te traiter comme si t'avais tout au plus cinq ans. Oh, vraiment. Comment dire que Byakuya t'avais assez mis sur les nerfs pour que tu ne laisses pas passer ce genre de chose; du coup tu dégages d'un revers de la main la prise qu'avait ta DRH sur tes joues. C"était stupide. De plus après tout ce cirque, il avait fallu que Zero fasse son apparition. Mais qu'est ce qu'elle faisait encore dans ce genre d’événement ?! Tu soupires longuement chaque chose en son temps. Tu te retournes dans un premier temps vers ta subordonnée.


-Je ne me souviens pas de vous avoir embauché pour jouer à la garderie, mademoiselle Vandom.Au même moment tu uses discrètement de tes pouvoirs pour faire apparaitre une autre veste que tu enfiles & des gants que tu t'empresses de mettre. Quand bien même mon acte était déplacé en tant que PDG, je ne peux pas me permettre de voir mon honneur attaqué de la sorte, mais c'est bien le genre de choses qu'une femme ne peut comprendre & quand bien même je serais dans le tord & avec tout le respect que je vous dois: je n'en reste pas moins votre supérieur. Alors revoyez votre comportement à mon égard en publique. Je ne laisserais pas passer ce genre d'acte deux fois, sachez-le.


Pendant ce temps Byakuya s'était barré, tant mieux pour lui parce qu'il s'évitait une mort qui se faisait certaine s'il avait prononcé le moindre mot à ton égard après cette intervention des plus stupides. Maintenant, au tour de l'amour ta vie.

Ne l'encourage pas Zero & tu veux bien me dire ce que tu fais dans ce genre d'endroit ? Tu te penches légèrement vers elle, parlant plus bas à l'abri des oreilles indiscrètes. si c'est pour participer aux activités d'Atlantide dis-le moi tout de suite. Je pourrais épargner à beaucoup de se fracasser la gueule pour rien & foutre le feu à cet endroit tout de suite.

Jusque là ça allait & puis m i s è r e. Miu Aisaka ou les origines du mal du soir tu t'avais carrément trop bu & que tu ne sais qui avait eu l'idée te t'envoyer la secrétaire de Mushido Nakamura qui avait malencontreusement fini dans ton lit & fait fuir Zero. AHahhaha. AHahhaha. AHAHAHAHAH. Au secours. (Je veux fuir, j'ai mal au ventre je te jure que plus jamais je rp avec vous VOUS ME FAITES TROP STRESSER J'AI LES IHIHIHIHIHIHI DE ZERO DANS LA TETE JE FLIPPE).

- Miu Aisaka, si ce n'est pas une surprise. Ne parlons plus de cette histoire. Il vaudrait mieux pour vous comme pour moi de faire comme si rien de cela ne s'était produit, car ça n'aurait jamais & tu accentues bien dessus dû se produire. Quoiqu'il en coûte, je pense que nous devrions vous faussez compagnie. Passez une bonne soirée. Tu prends Zero alors par le bras & la tire au loin de la foule & de cette bande de dégénérée. Alors que tu t'éloignes du peuple t'en profite pour glisser plutôt sèchement deux trois phrases. Que l'on soit d'accord, je n'ai ni revue cette fille avant aujourd'hui & montre moi qu'on est capable d'aller de l'avant. Ne te retourne pas. Tu as promis, de ne plus partir tout comme j'ai promis de te plus jamais te laisser le faire. Toi comme moi, on sait de quoi on est fait & de quoi on est capable, n'est ce pas ? Tu lâches un petit rire nerveux sur la fin & t’espère sincèrement sortir d'ici avec elle sans faire d'histoire (SINON JE COMMETS UN MEURTRE.)
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 34
MESSAGES : 207
FEAT : Tharja ♔ Fire Emblem: Awakening
CRÉDIT : © Renji ♥
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue72/200SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue31/31SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
T. Nyx Vandom
T. Nyx Vandom
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016206-1411721135-paris

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Ven 21 Nov - 0:59

La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de t'interposer entre deux PDG. Ils s'entendent comme chien & chat ces deux-là, il fallait bien que quelqu'un fasse le gendarme non ? Ou plutôt « la garderie » comme l'a si bien dit la jeune femme à le chevelure brune qui venait d'arriver. Qui est-ce ? Tu l'ignores. D'un côté tu t'en moques bien, mais elle a l'air de très bien connaître Winchester. Un peu trop d'ailleurs... Enfin, ce n'est qu'une impression et puis ce n'est pas tes oignons. Il connaît beaucoup de monde après tout, c'est une élite de la société, quoi de plus normal ? Cependant, tu aurais aimé adresser un sourire à la jeune femme et lui répondre, MAIS monsieur-l'amoureux-des-chats s'adressa à toi...
Tes sourcils se froncent soudainement sous ta frange. Détend-toi donc, tu lui jetterais presque un regard noir dû à ce qu'il vient de dire. Quoi que non, tu lui jettes un regard noir, mais tu détournes rapidement ton regard sur le côté en fermant les yeux afin de ne pas craquer. Tes maigres doigts agrippent lentement ton précieux livre que tu serres doucement contre toi, tes ongles noirs griffent cet ouvrage au point de laisser quelques traces sur la couverture. Qu'est-ce que tu aimerais le frapper un bon coup sur la tête avec... Car visiblement,  il venait réellement de te menacé de te viré. Aucun mot ne sort d'entre tes lippes, ce n'est pas nécessaire de répondre et puis, c'est le « patron ». Patron de mes genoux oui. Il est de deux ans ton benjamin, mais bon, tu lui dois le respect car sinon tu risques de perdre ton travail et tu n'as pas spécialement envie de le perdre soyons réaliste.

Bon allez, respire un grand coup puis expire le tout pour laisser ta maigre colère s’évaporer dans les airs après un looooong très looooong soupire. Le monsieur a l'air occupé, mais tu lui casserais bien les pieds en allant retrouver son rival de toujours... Quoi que non, tu tiens trop à ton travail pour faire une connerie de ce genre, du coup tu reportes ton attention sur les rings, le second match était terminé. L'homme sur qui Paris Avenue avait parié venait de gagner et pourtant, tu aurais voulu que ça se passe autrement, mais ça, c'est une autre histoire.
Finalement tu t'éloignes également de ces personnes, pour aller t'installer dans un fauteuil plus loin où tu seras tranquille et où tu ne t'occuperas pas de cet idiot de PDG avec son fichu honneur à la con. Tu aurais du le laisser cogner le blond à nouveau, au moins il l'aurait peut-être frapper en retour qui sait ? Tu n'es pas une gamine et pourtant il t'a légèrement énervé, il aurait pu te remercier non ? Non, t'avais rien fait de «mal» mais non. Relax, respire et ferme les yeux.. Bien... Tu ne t'occupes que des matchs et tu vas faire des photos pour ton bouquin, ce sera très bien et au pire des cas, t'iras quand même voir le PDG de Color Street rien que pour le fun. Tu cherches du regard où il se trouve, il ne doit pas être bien difficile à trouver.. AH ! Le voilà ! Bon allez, tu lèves tes fesses en tenant toujours ton précieux ouvrage dans tes bras, pour aller rejoindre monsieur-fabulous-paillettes.

« Puis-je vous tenir compagnie ? Visiblement, il est préférable de rester avec un PDG tel que vous, qu'un g a m i n qui se froisse pour pas grand chose, au point de me menacer. »
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 81
CITATION : 2
MESSAGES : 459
FEAT : Motochika Chosokabe - Sengoku Basara
CRÉDIT : Matt
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue8/188SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/188)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue25/25SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Murasama Kaiō
Murasama Kaiō
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016170-1411721135-lux

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Ven 21 Nov - 15:24

Cet endroit sentait tout bonnement mauvais. Vraiment, quel manque de classe dans le choix du lieu pour ces combats.
Ils étaient déjà assez sanglant pour qu'on n'ai pas besoin de rajouter un décor vétuste. À quand l'injection de rouille dans les combattants pour voir s'ils seraient K.O. avant de contracter le tétanos ?
Bien en retard, Murasama avait passé la fin de la première partie à superviser l'équipe de soin postée sous les gradins, prête à traiter les gangsters à leur sortie du ring. Pauvres hommes, animaux contraints de se battre pour des miettes... Au moins, il avait la satisfaction de n'avoir jusqu'à maintenant vu que des mutants. Chacun luttait donc à armes égales, c'était pour le mieux. Et puis pour le moment tout se passait bien pour lui. Au-delà de l'être intéressé par la survie de chacun, par le bien commun, le roi de Lux était également responsable de la mise en jeu de l'argent de son groupe ici. Pour le moment, il avait eu le nez creux. Presque aussi creux que ce qu'on trouvait sous son bandeau.

Finalement, c'est lorsque la voix enfantine se décida à annoncer d'autres combats qu'il daigna laisser ses employés pour monter dans les gradins.
Incroyable, c'était autant la foire ici que dans les cages. Ca criait, ça se battait presque, ça rigolait fort. Un environnement tout à fait amusant. Autant passer par dessus le côté immonde de l'endroit - non vraiment, la déco aurait pu être refaite -, et aller se jeter dans le combat, un petit sandwich dans la main.
Un blond, une brune ? Son radar lui disait d'aller proposer à manger au président de Color Street. Comme ça il n'aurait pas perdu sa journée.

- Je peux me joindre à vous ? Un sandwich ? Ils sont au foie gras.

Et à la pomme. Sans attendre, il se laisse tomber avec fracas sur un gradin à côté. Il laisserait bien Byakuya parler avec la brune, mais l'enfant en lui a envie de rigoler aussi.

- Alors, les paris, ça se passe bien ? Je me demande comment des gens de Motors District osent se montrer ici alors qu'ils n'ont même pas donné le moindre sou pour ces pauvres gangs... Véritablement honteux quand on est le groupe qui a mis cela en place...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 13
CITATION : kimo.
MESSAGES : 24
JUKEBOX : The Birds - Telefon Tel Aviv
FEAT : Midousuji Akira - Yowapeda
CRÉDIT : yonaka(ka).
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue8/186SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/186)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue24/24SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Nezumi Itakura
Nezumi Itakura
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016206-1411721135-paris

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Dim 23 Nov - 21:48

En retard ? Ça c'est clair et net. Un maniaque comme toi ne pas être à temps une session de combats ? Inacceptable. Bon certes, tu y vas plutôt pour le spectacle et l'inspiration que cela peut te donner pour la conception de tes vêtements. Hein ? Cela n'a strictement rien avoir avec les combats... ? Comment osez-vous le penser ? Tu es (peut-être) bien le seul a penser qu'il serait dommage qu'un combattant ne soit pas saper correctement pour une événement pareil. Certains se négligent (car au final, il n'y a que les sous-sous dans la po-poche qui compte), et d'autres font plus attention et ne manque pas d’originalité. C'est ça que tu veux voir et que tu aimes voir.
Sauf que là, môsieur le-styliste-tyranique, tu as oublié quel jour nous sommes. C'est seulement en tapotant sur ton téléphone portable qu'une révélation t'est venue à l'esprit. Heureusement que tu as l'a noté sur cette application utile (enfin, ça dépend pour qui...) qui n'est rien d'autre que le calendrier de ton appareil électronique. Les mots sont alignés parfaitement pour te rappeler que "le patron et les collègues participent aussi à la session de combat de novembre.". La date indiquée sur ta note correspond bel et bien à ce jour actuel. C'est ça, quand on finit par oublier son entourage pour... pour... DU MÉNAGE ?! Alors que tu as déjà entièrement nettoyé ton appartement la veille ??

Pitoyable comportement de ta part.
Alors tu presses le pas pour rejoindre les spectateurs au club de catch. Tu tends ton billet d'entré au gars du guichet et c'est parti, tu te fonds dans la masse de foule. Et cela pullule de monde et de visages familiers. Tu jettes déjà un regard vers les participants avec tes yeux plissés comme ceux d'un renard affamé. Les personnes devant toi ont remarqué ta présence. Tu courbes ton corps pour te mettre à la taille du public. En réalité, tu ne fais pas trop attention aux personnes qui t'entourent, sûrement trop honteux de ton retard. Tu ne sais pas de quels combats il s'agit devant tes yeux. Mais en regardant avec attention, une grimace se dessine sur tes lèvres. Pourquoi Mephisto ? Celui que tu as toujours souhaité avoir comme mannequin ? Les gangs, c'est bien une triste affaire... Combattre pour se faire les poches. Tu restes attentif à ce combat entre lui et son adverse qui n'était rien d'autre que Spider-man en personne (et ce n'est aucunement de l'ironie). Tu crains un peu cela, malgré que tu fasses entièrement confiance en ton ami. De plus Paris Avenu avait misé sur lui. Pas de quoi s'inquiéter, non ?
Tiens, à ce sujet, tu retrouves tes esprits trente secondes en te souvenant que tes collègues de boulot sont présents. Faut bien les retrouver et prouver que tu es bel et bien vivant. Alors tu commences à t'incruster de partout dans les groupes de personnes qui papotent entre eux à faire des commentaires constructifs sur le spectacle. Certains râlent bien, car ta taille n'a rien de pratique pour ceux qui espèrent pouvoir profiter de cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 72
MESSAGES : 102
FEAT : Blue Rose - Tiger and Bunny
CRÉDIT : bya-chan
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue104/198SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/198)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue31/31SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
Chihiro Kokonoe
Chihiro Kokonoe
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016288-1411721130-asgard

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Lun 24 Nov - 10:41

Et voilà que James Winchester semblait vouloir tout donner – mais tout, jusqu’au moindre petit bout de ses caleçons – pour s’enterrer dans un trou à rat et y rester jusqu’à ce que toutes ces femmes quittent l’endroit. Voire désertent Tokyo ; du moins ne soient pas ensemble à le harceler de la sorte. Mon sourire se fait large, mon instinct sentant un moyen de pression sur le pdg de PA. Il ne restait plus qu’à découvrir de quoi il en retournait. Peut-être un entretient avec la petite Miu, la secrétaire de ces Nakamura ? Peut-être… Quant à la poupée brune aux cils lourdement chargés de mascara, il devait s’agir d’une prostituée vu la démarche si chaloupée qu’elle en donnait le mal de mer. Son cul mis bien en évidence dans une jupe cintrée et trop courte, sa poitrine comprimée dans un soutien-gorge de seconde zone, son parfum rappelant vaguement une contrefaçon de Nina Ricci, oui, il ne pouvait s’agir que d’une pute alliée à Atlantide. Et James qui la couvait presque du regard… Sa catin en titre ? Le spectacle a assez duré. Je m’ennuie presque. Un triangle amoureux, voire un carré. Pff… a croire que monsieur Winchester était plus en chaleur qu’une chienne. Mon estime pour lui décroit. Mais pas ma curiosité. Quoi de plus amusant que de faire tourner en bourrique un homme tel que lui ? Mais ce sera pour plus tard. Beaucoup plus tard.

Je les quitte sans un mot, sans un regard, le dos droit et la démarche assurée. A peine je lance un « A bientôt, monsieur Winchester. Ravie d’avoir fait votre connaissance » lorsque je passe près de lui. Je prends soin de ne pas m’attarder trop longtemps à lui susurrer mes paroles sur un ton doux, ne voulant pas m’attirer des ennuis avec les trois autres et sa secrétaire. Un hochement de tête en direction de cette dernière et je regagne ma place près de mes hommes. Sauf qu’en chemin, je remarque un des évêques de Lux assis à côté de Byakuya. Oh… La tentation est trop forte, l’opportunité trop belle.

« Bien le bonjour, Mura-sama. »

Je suis loin d’ignorer que Murasama est son prénom et que cela se prononce en une seule fois. Mais vu la coquette somme d’argent que Lux a misée sur nous, je ne peux pas laisser filer l’occasion de le flatter par le suffixe de « maître » que je lui sers avec le sourire.

« Puis-je ? »

Et, sans invitation concrète, je prends place à côté de l’évêque, croisant mes jambes pour mettre en valeur leur galbe parfait. Petite mimique inspirée, menton relevé laissant la lumière mettre à son avantage mon grain de peau et la blancheur de mon derme, puis je lance un regard au combat se déroulant sur les trois rings.

« Vos pronostics, messieurs ? »

Je me retourne pour la seconde fois vers mon ex-mari, une réelle excitation dans le regard, comme auparavant lorsque nous sortions ensemble regarder des matchs en direct. Sauf que cette fois-ci, les mises sont sur la vie ou la mort – ou peu s’en faudrait – des sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 287
MESSAGES : 523
JUKEBOX : Les limites - JULIEN DORÉ.
FEAT : Don Quichotte Doflamingo - ONE PIECE.
DATE D'INSCRIPTION : 21/03/2014

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue14/188SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/188)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue24/24SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
Byakuya Kô
Byakuya Kô
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 1413016307-1411721133-cs

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mar 25 Nov - 22:56

Il pensait rester seul, même pas. Celle qui avait retenu James Winchester revenait aux côtés de Byakuya. Qui était-elle ? Il n'en avait aucune idée mais elle lui avait sauvé la vie. Elle avait l'air de faire la gueule à Winchester, ouh que c'est marrant ça.

▬  Que voulez-vous, les gosses sont tous les mêmes. ▬

Disait-il en plongeant ses mains dans ses poches, contemplant le nouveau spectacle qui s'offrait à lui. Du sang, du crachat et de l'horreur, ça frétillait les neurones de Byakuya. Mh. Un mec venait de taper l'incrustation dans la conversation, proposant un petit en-cas au PDG de Color Street. Celui-ci ne pouvait s'empêcher de sourire avant de prendre cette nourriture qui avait l'air plutôt délicieuse.

▬  J'aurais préféré aux rillettes mais soit. ▬

Il prenait le sandwich avant de le croquer à pleines dents. Au moins, ça avait l'avantage d'être bon. Byakuya ne sait pas trop à qui il parle, sa tête ne lui disait rien, quoi que. Il aurait pu continuer à parler avec la demoiselle de Paris Avenue mais ce mec l'attirait beaucoup trop. Wait, wait, pourquoi Chihiro venait de poser ses fesses à côté de ce mec ? Elle en a pas marre de suivre Byakuya partout ? Non, elle est obligée de se faire remarquer ... Comme à son habitude. Mais le PDG se concentrait uniquement sur les paroles de cet homme dont sa tête commençait à lui revenir petit à petit ... Lux.

▬ Les paris ... On fait avec. Et heureux de savoir que je ne suis pas le seul à penser de cette manière là sur cette entreprise. Il faut dire qu'ils ont été quelque peu perturbés par l'arrivée d'Asgard. N'est-ce pas, Byakuya fixait la jeune femme à la chevelure bleutée, ma chère Chi-chan ? J'espère que ta mycose prosyllogistique va gagner ce combat. ▬

... Pourquoi ce mec s'était appelé comme ça, sérieusement. Mais qu'importe, Byakuya souriait tendrement à la chef du gang rose. On se demande même si ce sourire était une plaisanterie où non. Chihiro recommençait à faire sa petite curieuse en se questionnant sur les "résultats" de ces combats jusqu'à maintenant, et le PDG ne pouvait s'empêcher de lâcher un soupir las. Ça pouvait aller, mais ce n'était pas la perfection.

▬ Asgard se débrouille plutôt bien ce soir, cela devrait mériter mon respect. ▬

Byakuya n'en rajoutait pas plus, il esquivait même le regard de la chef pour se concentrer uniquement sur le combat actuel.
Revenir en haut Aller en bas
informations
POINTS : 310
MESSAGES : 2249
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2013

FICHE PERSO
XP:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue1/1SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
PV:
SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Left_bar_bleue1/1SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
G&D
G&D

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty
Mer 26 Nov - 22:17

FIN DES COMBATS 4,5. DEBUT DES COMBATS 6,7,8.
Revenir en haut Aller en bas
informations
Contenu sponsorisé

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SESSION DE NOVEMBRE Δ SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SESSION 5 Δ SPECTATEURS
» SESSION DE NOVEMBRE Δ COMBAT IV ━ DEVIL VS MYCOSE PROSYLLOGISTIQUE
» SESSION DE NOVEMBRE Δ COMBAT V ━ MEPHISTO VS SPIDER-MAN
» SESSION DE NOVEMBRE Δ COMBAT III ━ KOU SHIRANUI VS DRAGONFLY
» [1ERE SESSION] SPECTATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Chuo :: Club de catch underground-