AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Like the chicken wings ! [Pv Hai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
informations
FEAT : Azir
CRÉDIT : Haruuu

FICHE PERSO
XP:
15/186  (15/186)
PV:
22/22  (22/22)

Mar 25 Nov - 9:43

One Trick Pony

Si tu savais que ce sujet la allait arriver, tu aurais probablement préféré te taire. Parce quand il s'agit d'éducation, tu étais probablement le pire père du monde. Après tout, ton fils était tellement traumatisé par ton absence qu'il a préféré rejoindre les traqueurs. Et si plus tôt, il avait été discret, sa récente promotion, t'aurais bien voulu t'en passer.

"Je suis le premier à le savoir, je suppose. Dans notre monde actuel, il faut prendre des choix, et la plupart d'entre eux ont des conséquences désastreuse. Entre l'individu et le collectif, qui auriez vous choisi? Défendre la cause mutante ou protéger un proche? J'aurais préféré avoir mon fils dans de meilleures conditions. Malheureusement, notre monde est cruel, et il est de notre devoir, nous les mutants, de travailler avec les humains pour modifier ceci."

Un ton de lassitude dans la voix, tu finis par fixer un peu plus loin. Parce que tu aimerais éviter ce sujet la, mais que malheureusement, il revient sur la table. Trop souvent à ton goût.

"C'est le problème des gens, maintenant! Les pauvres sont collectifs, les riches individuels, et Lux vu comme un complot mutant pour détruire la galaxie. C'est d'un triste..."

Revenir en haut Aller en bas
informations
CITATION : I love a cupcake in your mouth !
JUKEBOX : How to be Heartbreacker - Marina & the diamonds
FEAT : Elsa - La Reine des Neiges
CRÉDIT : Stitch design !

FICHE PERSO
XP:
168/170  (168/170)
PV:
15/15  (15/15)

Mar 25 Nov - 10:31

What the fuck ?

Je n'avais guère envie me m'étendre sur le sujet non plus. Je pense avoir eu des parents justes, des parents assez présents pour moi. Qui me punissez quand j'allais trop loin... Je ne pense pas qu'ils soient fiers de moi aujourd'hui, mais je n'avais pas pu faite autrement que de devenir ce que j'étais. J'avais dû survivre, alors j'ai ce que j'ai pu avec ce que j'avais ! C'est à dire avec rien j'avais vécu 3 ans dans la rue, enfin la vie s’adoucit un peu aujourd'hui, je ne souffrirais pas du froid cette année...

"Je suis le premier à le savoir, je suppose. Dans notre monde actuel, il faut prendre des choix, et la plupart d'entre eux ont des conséquences désastreuses. Entre l'individu et le collectif, qui auriez-vous choisit? Défendre la cause mutante ou protéger un proche? J'aurais préféré avoir mon fils dans de meilleures conditions. Malheureusement, notre monde est cruel, et il est de notre devoir, nous les mutants, de travailler avec les humains pour modifier ceci."

Je souriais doucement en l'écoutant, je ne serais répondre à cette question n'étant pas parents moi-même. Est que le bonheur d'un seul être humain vos le bonheur d'une ethnie entière ? Sans doute qu'à une époque le bonheur du plus grand nombre importait plus qu'aujourd'hui. C'est vrai non ? Ne mariait-on pas les princesses contre leur gré à des hommes puissant dans le seul but d'atteindre la paix ? Je poussais l'homme doucement pour lui remontaient le moral.

- Oscar Wilde a dit un jour : Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Il n'existe pas de parents parfait, vous avez fait de votre mieux ! Du mieux pour lui, du mieux que vous pouviez pour son futur.

J'étais persuadée que quelque par notre Râ voulait que son fils puisse un jour aimait, sans craindre de prendre une balle, une jeune mutante. Qu'il puisse être heureux sans que l'un des groupes ne prenne le dessus sur l'autre. Comme Martin Luther King que le mariage interracial ne soit plus une ignominie. Qu'on ne craigne pas la naissance d'un enfant mutant, en se disant dieu protégeait nous de ce qui va naitre, mais plutôt qu'on l'accueil comme la 7éme merveille du monde.

"C'est le problème des gens, maintenant! Les pauvres sont collectifs, les riches individuels, et Lux vu comme un complot mutant pour détruire la galaxie. C'est d'un triste..."
- Je pense que l'homme n'avait pas besoin de Lux pour décider de détruire la galaxie. Pour les riches et les pauvres par contre, hé bien, je vois pas ce qu'on peut faire.

Je haussais doucement les épaules. On ne peut rien contre la bêtise humaine !

I BELIEVE YOU CAN FLY, LITTLE BIRD.

_______
informations

FICHE PERSO
XP:
15/186  (15/186)
PV:
22/22  (22/22)

Mar 25 Nov - 10:45

One Trick Pony

Elle est d'une incroyable tolérance. Parce que t'es un piaf, et qu'elle aurait pu déjà te déplumer pour te manger. Parce qu'elle aurait pu piquer la mallette et partir avec, parce qu'elle aurait pu faire beaucoup de choses contre toi, mais qu'elle ne les a pas fait.

"Malheureusement, je n'ai pas fait grand chose pour le retenir. Et maintenant, mon fils unique est un traqueur. Si sa mère était toujours la, je pense qu'elle me tuerait."

C'est difficile d'avouer qu'en tant que membre éminent de Lux, on a enfanté un traqueur. Parce que voila bien longtemps que tu ne lui a pas adressé la parole, à ce sale gosse. Et que c'est probablement parce que tu n'as pas pris le temps de l'élever qu'il est comme ça.

"Je me sens tout les jours un peu plus coupable. C'est pour ça que je veux arrêter les traqueurs, aussi. Pour ne pas que mon fils fasse de mal à aux miens. J'aimerais qu'il ouvre les yeux sur la réalité du monde et qu'il se rende compte que j'ai fait ça pour lui, aussi. Je ne voulais pas le voir grandir dans un monde ou son père était un reclus de la société."

informations

FICHE PERSO
XP:
168/170  (168/170)
PV:
15/15  (15/15)

Mar 25 Nov - 14:41

C'est l'histoire d'amour d'un chat et un oiseau... Non impossible !

Tolérante, oui si on veut, elle ne permettait juste pas juger l'homme qu'il était, après tout il lui avait tendu et parlait comme si elle était son égale alors qu'il était évidant qu'un fossé les séparait dans l'âge, dans leur mutation et dans leur vécu. Après il est vrai que je n'ai pas non la version du fils au sujet de son père ! Mais il fait de son mieux pour vivre dans un monde qui veut partager avec son fils. Puis pour comprendre un mutant il faut en être un soit même, un japonais de bas n'est pas confronté au regard, il n'a pas peur de lui-même à chaque instant du jour. Il ne prit pas toutes les minutes pour que ce qui l'habite ne devienne pas incontrôlable. Non, un humain ne connait pas l'horreur que cela doit être de voir le noir de ses cheveux devenir blanc et son image dans le miroir changer de façon irrémédiable. Il ne sait pas ce que c'est que de perdre son humanité, son identité et tout ce qui avec... Amis, famille...

"Malheureusement, je n'ai pas fait grand-chose pour le retenir. Et maintenant, mon fils unique est un traqueur. Si sa mère était toujours là, je pense qu'elle me tuerait."

Les femmes et leur amour inconditionnel envers leur enfant ! De par ma mutation j'aurais sans doute un instinct maternel puissant, une vraie mère poule je pense. Mais de la mépriser l'homme qu'elle aime ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais aimé à ce point, je veux dire au point de désirais vivre avec cette personne et avoir des enfants. Après je n'ai que 20 ans je suis bien trop jeune pour ce type d'amour. N'empêche son fils avait fini chez les traqueurs... c'est un comble pour lui... Enfin c'est un peu comme dans ce film un jeune destinait à devenir boxer qui finit danseur de ballet... Après peut être ne fait-il de braver son père !

"Je me sens tous les jours un peu plus coupable. C'est pour ça que je veux arrêter les traqueurs, aussi. Pour ne pas que mon fils fasse de mal à aux miens. J'aimerais qu'il ouvre les yeux sur la réalité du monde et qu'il se rende compte que j'ai fait ça pour lui, aussi. Je ne voulais pas le voir grandir dans un monde où son père était un reclus de la société."

- Il vole de ses propres ailes c'est déjà bien, vous en avez un homme fort avec des convictions, des convictions qui ne sont pas les vôtres... Vous avez de quoi être fier... Votre fils fait aussi partie de vous, il fait partie des vôtres... et malgré le mal qu'il peut faire, vous continuerez de l'aimer et de le protéger. Vous n'êtes pas dans le faux tant que vous n'abandonnez de vous battre pour lui et je pense que sa mère sait que vous avez fait de votre mieux. Et elle lui aurait sans doute dit de ne pas vous en vouloir, car bâtir un monde meilleur demande du temps ! Et ce monde, n'est pas encore né, on a encore besoin de vous professeur Kuyumi.

_______
informations

FICHE PERSO
XP:
15/186  (15/186)
PV:
22/22  (22/22)

Mar 25 Nov - 18:15

One Trick Pony

Parfois, t'aimerais juste ne pas être né ici. Ne jamais avoir changé, ne jamais avoir été japonais. Et puis tu te rappelles du combat que les tiens mènent, et tu te rend compte que même si tu ne peux pas porter tout les mutants sur ton dos vers un monde meilleur, tu peux écarter les branches qui les empêchent de le voir.

"Je ne suis pas le seul qui essaye de faire bouger les choses, fort heureusement. J'aurais pu laisser tomber cette cause pour élever mon fils, mais je ne l'ai pas fait. Et si je le regrette tout les jours, je ne regrette plus cette action lorsque je vois les bâtiments reconstruits par Lux. Après tout, il est de mon devoir d'aider le plus de concitoyens, mutants ou non."

Parce qu'au final, tu fais la distinction, mais elle est très fine. Elle ne devrait pas exister. Mutant et humains devraient vivre ensemble en paix, et les humains volontaires devraient pouvoir accéder à leur ascension. Tu n'es pas contre les humains qui souhaitent rester normaux, tu comprends.

"Notre lutte n'est pas si aisée. Il n'est pas question la de nourrir les habitants de Tokyo, ça, c'est relativement aisé, Lux le fait déjà. Il est question de changer les mentalités. Et vu le comportement des traqueurs, Lux a encore beaucoup de boulot."

informations

FICHE PERSO
XP:
168/170  (168/170)
PV:
15/15  (15/15)

Mer 26 Nov - 11:10

C'est l'histoire d'amour d'un chat et un oiseau... Non impossible !

Parfois j'aimerais ne jamais être née, mais je n'y peux rien, je n'ai pas choisie. Les matins sont durs après les cauchemars que j'ai faits la veille. Y avait de quoi devenir fou parfois, mais étrangement je suis seine d'esprit, sans doute que ma mutation m'empêche de perdre pied ! Un animale de ce type ne perd pas facilement la boule à moins de mauvais traitement, enfin je pense que aucun animal ne nait fou, il a juste un acquit différent de l'homme ce qui peut le rendre dangereux. Au final j'ai juste l'impression de m'inventer des excuses pour mieux digérer mes actes passés.

"Je ne suis pas le seul qui essaye de faire bouger les choses, fort heureusement. J'aurais pu laisser tomber cette cause pour élever mon fils, mais je ne l'ai pas fait. Et si je le regrette tous les jours, je ne regrette plus cette action lorsque je vois les bâtiments reconstruits par Lux. Après tout, il est de mon devoir d'aider le plus de concitoyens, mutants ou non."

Tant de sentiments contraires vivent dans nos cœurs. Lorsqu'on perd quelque chose on en gagne une autre, une chose qui ne remplacera jamais la première mais qui substitut comme elle peut. Un peu dire que Lux était le nouveau bébé de notre emplumé. Moi en échange de ce que j'avais perdu j'avais gagné Asgard, je n'étais pas sûre d'avoir réellement gagné au change mais au moins j'avais quelque chose.

"Notre lutte n'est pas si aisée. Il n'est pas question la de nourrir les habitants de Tokyo, ça, c'est relativement aisé, Lux le fait déjà. Il est question de changer les mentalités. Et vu le comportement des traqueurs, Lux a encore beaucoup de boulot."

J'écoutais silencieusement, il avait raison, il était facile de nourrir un peuple, mais changer sa mentalité est un autre challenge ! Une chose beaucoup plus ardue même si théoriquement nous étions plus ouvert aux différences que les autres pouvait avoir. Quoi que le japon restait un peu dans ses traditions, il y a peu de gens de couleur, les filles doivent se tenir d'une certaine façon... enfin bref ! Que des problèmes en plus en perspective pour notre ami à plume qui souhaite changer le monde !

- Il y a encore beaucoup à faire, oui, et se sera encore très long. Nelson Mandela n'a pas abandonné son combat malgré son enfermement pendant plusieurs années. Vous pouvez encore tout faire et tout gagner ! Si les traqueurs abandonnent votre fils vous reviendra !

_______
informations

FICHE PERSO
XP:
15/186  (15/186)
PV:
22/22  (22/22)

Jeu 27 Nov - 0:36

One Trick Pony

Et bien, que de compliments aujourd'hui. Il faut croire que c'est ta journée. Ou une caméra cachée, c'est possible aussi. Du coup, il faudrait faire attention autour de toi, sait on jamais. Tu jettes un coup d’œil à droite, à gauche.

"Mon fils trouverait alors la seule chose qui m'ennuie encore plus que les traqueurs. Je ne pense pas qu'il fasse ça parce qu'il déteste les mutants. Plus parce qu'il me déteste et qu'il veut me montrer qu'il a pris sa propre voie."

Sale gosse. Si t'avais su, t'aurais probablement passé plus de temps à la maison. Mais le fait est que ta carrière, au final, t'en es plutôt fier.

"Cessez donc les grandes comparaisons. Je suis bien loin de ces hommes. Nos causes ne sont pas les mêmes, non plus. Et j'espère ne pas être emprisonné, aussi. Mais sait on jamais."

informations

FICHE PERSO
XP:
168/170  (168/170)
PV:
15/15  (15/15)

Jeu 27 Nov - 7:44

Si tu n'as pas d'aile, tu ne peux pas voler... (petit Kiwi ♥)

Les compliments c'est gratuit et on n'abuse jamais assez de ce qui gratuit et de ce qui peut rendre une personne heureuse. Comme les sourires, comme dire merci ou encore bonjour voire simplement dire aux personnes qui nous sont chers qu'on les aime. On ne leur dira jamais assez ! Après tout, on peut les perdre à tout instant alors pourquoi ne pas les couvrir de mot qui ne coûte absolument rien !? Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'avais dit je t'aime à quelqu'un... Quand !? à quand remonte la dernière fois que je pense avoir aimait sincèrement, à oui je me souviens, mon cœur avait été ravagé par le non partage de mes sentiments. Un homme que j'avais finalement envoyé à l'hôpital, Yamada-kun.

"Mon fils trouverait alors la seule chose qui m'ennuie encore plus que les traqueurs. Je ne pense pas qu'il fasse ça parce qu'il déteste les mutants. Plus parce qu'il me déteste et qu'il veut me montrer qu'il a pris sa propre voie."

En effet, c'est bien dingue d'un gosse ça, faire quelque chose qui ne plaît pas du tout à ses parents juste pour montrer qu'on est grand. Je souriais doucement et silencieuse, je ne suis pas si vieille mais ça me semble assez puéril comme comportement... J'avais été forcée de grandir de façon prématuré, dans la rue on n’a pas vraiment le temps pour des enfantillages du genre.

"Cessez donc les grandes comparaisons. Je suis bien loin de ces hommes. Nos causes ne sont pas les mêmes, non plus. Et j'espère ne pas être emprisonné, aussi. Mais sait-on jamais."

Les compliments on l'air de le mettre mal à l'aise, mais je ne suis pas du genre à faire des compliments que je ne pense pas, en fait je n’étais pas du genre à bavarder autant en temps normal. Ma bouche me semblait sèche d'ailleurs, j'avais utilisé beaucoup de salive.

- Nous sommes dans une prison à ciel ouvert, coincée dans une pseudo liberté...

Ce n'était que mon ressentit, un ressentit que beaucoup de gens partageaient autrement les gangs n'aurait pas autant membre. Lorsqu'on passe outre les lois on se sent tellement plus libre ! Mais la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence...

_______
informations

FICHE PERSO
XP:
15/186  (15/186)
PV:
22/22  (22/22)

Jeu 27 Nov - 10:28

One Trick Pony

Le temps passe, mais toi ,tu ne le vois pas. Parce que tu viens de faire une belle rencontre. Quelqu'un de jeune qui ne te regarde pas comme si tu étais un vieux croûton ou qui n'est pas la pour te considérer comme un demi dieu. Du coup, tu comptes bien profiter un peu de tout ça.

"Disons que je préfère tout de même Tokyo a une prison. Au moins, je peux aller à Disneyland."

Parce qu'un peu d'humour, ça fait jamais du mal. Et qu'il est vrai qu'il y a bien longtemps que tu n'a pas fait une petite visite chez la souris. Après tout, généralement, les oiseaux aiment bien ça, les rongeurs, pas vrai ? Pas de la même manière, certes, mais toi, tu passes un peu inaperçu la bas. Avec tout les gens en costume, c'est presque si les enfants ne viennent pas te demander des photos. Tu entends tout de même les gens murmurer "il est de quel dessin animé lui?" et à chaque fois, ça te fait bien rire.

"Il faudrait que j'y retourne bientôt. Voila très longtemps que le parc n'a pas eu l'honneur de voir l'une des seules personnes qui n'a pas besoin de se déguiser pour que les enfants prennent des photos avec lui, aha."

informations

FICHE PERSO
XP:
168/170  (168/170)
PV:
15/15  (15/15)

Jeu 27 Nov - 12:50

Oui le temps passe, il fuit l'ennuie. Comme l'homme fuit la peste depuis des siècles, la dernière peste du siècle ayant était les mutants, le temps n'aime pas l'ennuie. Lorsque le temps s'ennuie il s'allonge et semble terrible long alors que lorsque qu'il s'amuse les secondes défilent à la vitesse du son... Le temps passe à la vitesse de ses mots, chaque parole est absorbée par le silence, ils s'évanouissent dans le brouhaha de la vie qui avance sans eux. Eux qui ne bougent pas de leur ruelle sordide et qui parle de vie comme on commente un film que l'on visionne. Ils font partie de la vie et son acteur de leur destin peu joyeux pour l'un comme pour l'autre.

"Disons que je préfère tout de même Tokyo à une prison. Au moins, je peux aller à Disneyland."

L'évocation du parc d'attraction international me fait sourire. Je pourrais me faire passer pour la version réelle de Nala là-bas moi. Mais je n'ai jamais eu la chance d'y retourner depuis très très longtemps. Il me fait penser à cette publicité pour Disneyland d'ailleurs. Cette pub où une petite fille tente de deviner l'âge de son grand père, et plus la pub avance plus elle pense que son grand père est jeune. Il n'y a pas d'âge pour aller à Disneyland bien qu'à 20 ans on pense moins à y aller, comme si on voulait oublier l'enfant qui vit en nous. Le mettre de côté et tenter presque de l'étouffer... Pour que finalement il se réveille 20 ans plus tard, alors que vous tenez la main de vos propres enfants. Moi je n'ai pas l'argent pour y aller en plus de ne pas avoir le temps de vraiment y penser et de tenter en vain d'étouffer ma jeunesse dans des problèmes d'adulte.

"Il faudrait que j'y retourne bientôt. Voilà très longtemps que le parc n'a pas eu l'honneur de voir l'une des seules personnes qui n'a pas besoin de se déguiser pour que les enfants prennent des photos avec lui, aha."

Je souriais amusée au moins il arrivait à rire de sa propre condition.

- Je n'y ai pas été depuis mon enfance pour ma part.
Des souvenirs de bonheur que je chassais de mon esprit avant de pleurer ce que je n'aurais plus jamais...

_______
informations

FICHE PERSO
XP:
15/186  (15/186)
PV:
22/22  (22/22)

Jeu 27 Nov - 13:18

One Trick Pony

Alors la, elle a répondu quelque chose de travers. Pas depuis son enfance? Il faut régler ça. Le plus vite possible, même ! Tu sors de ton armure un papier et un stylo, et tu y notes ton numéro ainsi que ton nom. Les cartes de visite, c'est pas ton truc, c'est beaucoup trop officiel.

"Tenez, mademoiselle. Prenez ça. Trouvez vous un ou deux jours de disponibles dans la semaine prochaine, et appelez moi. Pas question qu'une jeune personne ne soit pas retourné la bas depuis des années!"

Non mais oh. Et puis vu le prix de ce qu'elle vient de sauver sans le savoir, tu peux bien perdre deux jours de travail. Tu bossera le double à d'autres moments, c'est pas si grave.

"Je n'accepterais aucun refus de votre part ! Et ne vous en faites pas pour tout ce qui pourrait avoir un coût exubérant, je m'occupe personnellement de ça. J'en profiterais pour y retourner avec vous, vous m'êtes de très bonne compagnie !"

informations

FICHE PERSO
XP:
168/170  (168/170)
PV:
15/15  (15/15)

Jeu 27 Nov - 19:37

Je le regarde sortir un bout de papier et gribouiller un truc dessus. Je ne sais pas bien ce qu'il fait, je l'observe plutôt intriguée, puis il me temps le papier avec un numéro dessus... Je suppose que c'est le siens, je ne pense pas qu'il irait me donner le numéro du patron de Disneyland Tokyo. Quoi qu’il doit bien avoir rencontré ce mec là au moins une fois dans sa vie. En y réfléchissant, Disneyland vend du rêve et surtout de la magie ça ne m'étonnerait pas que comme Lux il engage de plus en plus de mutant.

"Tenez, mademoiselle. Prenez ça. Trouvez-vous un ou deux jours de disponibles dans la semaine prochaine, et appelez-moi. Pas question qu'une jeune personne ne soit pas retourné là-bas depuis des années!"

Je le regardais d'en bas un peu surprise, mais souriante c'était amusant. Je n'avais jamais pensé qu’en bousculant cet homme aujourd'hui j'en recevrais une invitation pour un parc d'attraction. Je n'avais aucune idée du pourquoi cet homme m'invitait dans un tel lieu, pour me remercier d'avoir sauvé sa mallette ? Il avait peut-être envie de se sentir père juste une journée ou deux, et offrir à l'enfant que je suis à ses yeux une barbe-à-papa ? Je le voyais mal tenter de me draguer, puis il m'appelait toujours mademoiselle comme quoi il tenait à conserver une certaine distance.

"Je n'accepterais aucun refus de votre part ! Et ne vous en faites pas pour tout ce qui pourrait avoir un coût exubérant, je m'occupe personnellement de ça. J'en profiterais pour y retourner avec vous, vous m'êtes de très bonne compagnie !"
- Vous êtes très gentil, j'accepte avec plaisir votre invitation ! Mais en échange appelez-moi Shu, je dois avouer que le mademoiselle fait assez froid.

Je souriais chaleureusement à mon interlocuteur. En espérant que m'appeler par mon prénom ne le gêne pas.

_______
informations

FICHE PERSO
XP:
15/186  (15/186)
PV:
22/22  (22/22)

Ven 28 Nov - 17:35

One Trick Pony

Froid ? C'est pourtant tout l'inverse. C'est la le signe de tout ton respect et de toute ton affection. Il faut admettre qu'en même temps, tu n'es pas le plus froid de tout les évêques de Lux, et encore moins des grands hommes et des grandes femmes de cette ville.

"J'ai l'habitude de négocier avec les plus vicieux requins de cette ville, mais je suis bien obligé de me plier à vos désirs, Shu. Mais ne pensez pas que je fais ça avec tout le monde!"

On dirait un vieux papy. Ou bien un mono de colo. En tout cas, c'est quand même loin de l'image de marque de Lux. Mais vu le service qu'elle t'a rendu, tu peux bien sortir des mondanités.

"J'attendrais votre appel avec impatience. Je pense que Tokyo a besoin de plus de gens comme vous. Des gens prêts à aider leurs prochains."

informations

FICHE PERSO
XP:
168/170  (168/170)
PV:
15/15  (15/15)

Sam 29 Nov - 16:59

Un beau signe de respect oui, mais s'il l'invitait à Disneyland je le voyais assez mal m'appelait mademoiselle pendant deux jours. Ce qui allait d'ailleurs vite m'énerver si c'était le cas. Je n'ai pas été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche et j'ai dans la rue pendant 3 ans, rien que fait qu'il ne disait pas wesh grosse à la place de mademoiselle me faisait me sentir comme une reine. Je n'avais pas besoin de manière ou de chichi du genre, bien qu'après tout faisait plaisir de rencontre des gens avec du savoir vivre. Ô je payerais pour voire Sanrei faire des manières par contre, cette idée me faisait sourire.

"J'ai l'habitude de négocier avec les plus vicieux requins de cette ville, mais je suis bien obligé de me plier à vos désirs, Shu. Mais ne pensez pas que je fais ça avec tout le monde!"
- Je suis très touchée, mais si nous allons dans un parc d'attraction ensemble, je vous vois assez mal m'appeler constamment Mademoiselle Hyuuga !? Ça finirait par être un peu lourd selon moi.

J'apprécie l'effort qu'il fait en tout cas, je lui souriais chaleureusement et je glissais le numéro dans l'une de mes poches au moins je ne risquais pas de le perdre en route. J'enregistrais le numéro plus tard dans mon portable, je l'enregistrerais quand je l’appellerai je pense.

"J'attendrais votre appel avec impatience. Je pense que Tokyo a besoin de plus de gens comme vous. Des gens prêts à aider leurs prochains."

Une personne prête à aider les autres, je ne me voyais pas tout à fait comme ça. Je ne savais pas si je pouvais m'aider moi-même, si un jour je me pardonnerais mes propres erreurs, ces erreurs qui me hantent et font que j'ai peur de moi-même. Je devais encore faire beaucoup de chemin pour ça, si on voulait bien me laisser le faire.

- Lorsque je pense que Tokyo a besoin de beaucoup de chose...
Et dans ma tête je finissais cette phrase par : mais pas de moi !

_______
informations
Contenu sponsorisé

Like the chicken wings ! [Pv Hai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2