AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drink & hunt, a pleasant game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 79
CITATION : there is nothing either good or bad, but thinking makes it so ...
MESSAGES : 63
JUKEBOX : Drone ♪
FEAT : Uta - Tokyo Ghoul.
CRÉDIT : x
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2014
LOCALISATION : Derrière l'écran d'Asgard.

FICHE PERSO
XP:
20/176  (20/176)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Lun 20 Oct - 21:06






drink & hunt, a pleasant game,





Douce matinée quand tu nous tiens. L'astre solaire pointait à peine le bout de son nez que Mephisto était déjà aux aguets -douché et habillé- prêt pour une nouvelle journée. Et pas n'importe quelle journée ... une journée de congé ! Pas d'émission à faire aujourd'hui ... tout du moins pas avant onze heures du soir. De quoi consacrer une journée à ses propres occupations. Une petite tasse de thé à l'amertume très prononcée et c'était partit pour entamer une journée d'automne, une veste d'un cuir fin sur les épaules. La première bourrasque de vent qui le percuta à la sortie de son appartement, lui fit esquisser un léger sourire.

Rares étaient les fois où il était aisé de circuler sur les allées principales dans le quartier Toshima. Nul besoin de se camoufler ou de marcher vite, les lieux qui en général étaient bondés n'étaient fournis que d'une dizaine de personnes. C'était vraiment agréable de se promener. Enfin, se promener ... il ne se promenait pas vraiment. S'il s'était levé si tôt aujourd'hui, c'était pour récupérer cette chère Masae. Ce petit bout de femme restait constamment cloîtrée chez elle et ne sortait que dans de rares occasion ou lorsque ses talents étaient quémandés. D'ailleurs, elle avait été nettement sollicitée la veille, en repoussant l'accès à un hacheur qui tentait d'infiltrer Asgard.tv ... peine perdue. Impossible d'infiltrer Asgard. Impossible de lui faire face.

Bien qu'il s'agissait surtout de la sortir un peu et voir du monde -quitte à se montrer saoul- qu'il s'en allait la chercher, c'était également pour traquer ce petit futé de la veille. Il avait déjà de nombreuses idées en tête ... la dernière fois il lui avait fait goûter un cocktail au maïs violet avec un mélange hasardeux de fruits et d'après sa bouille, elle semblait l'avoir apprécié. Cette fois-ci, il comptait lui faire goûter celui au rhum blanc dont il avait hésité à commander la dernière fois. Plongé dans ses pensées, il en oublia même de tourner à droit au coin d'une rue et continua tout droit jusqu'à ce qu'il s'aperçoive de son erreur.

Au bout d'une bonne vingtaine de minutes de marches, il fut enfin à l'endroit désiré. L'immeuble en brique brunâtres aux semblants accueillant fut rapidement franchi et après avoir escaladé un petit escalier sur la droite, trois coups de sa main furent donnés sur une porte d'un gris désolant. « Masaaaaa ... ? » Dit-il d'un ton ironique.


#Masae
# Mephisto
hacking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 44
CITATION : Run bitch, run away. It's more fun.
MESSAGES : 49
JUKEBOX : 30 Seconds To Mars - A Beautiful Lie
FEAT : Yamanaka Ino - Naruto Shippuden.
CRÉDIT : tumblr, Maiio ♥!
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
24/174  (24/174)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Lun 20 Oct - 23:54






MEPHISTO ♥


La nuit tous les chats sont gris. Masae avait passé le plus clair de sa nuit à essayer de traquer le petit enfoiré qui avait voulu pirater l’émission des Asgard. Idiot. Ce petit con ne sait définitivement pas qu’il est impossible de réussir à franchir les multiples barrières de sécurité de leurs systèmes, et qui plus est qu’ils ont une fines équipe de hackeur prêt à ne rien laisser passer. Surtout que Masae n’allait certainement pas laisser ce dernier ruiné l’émission de Mephisto, la demoiselle n’avait pas fermé l’œil depuis l’incident pour réussir à réunir le plus d’informations à son sujet. « Coca. » La demoiselle roula avec sa chaise et deux de ses chats sur elle jusqu’à son frigo pour y trouver à boire, mais fausse joie. Plus de coca. Elle avait liquidé la dernière bouteille il y a à peine une heure, et sans ça elle allait avoir un mal de chien à tenir jusqu’à la fin de ses recherches. Sauf si elle prenait une bonne douche, c’est alors qu’elle se jeta rapidement dans un bain d’eau brulante « Ahn. » Savourant ce bain des plus mérité, la demoiselle fut quelques minutes plus tard dérangée par un appel à sa porte. La voix lui était familière, un membre des Asgard… MEPHISTO. Une serviette autour du corps, ses cheveux secs retombant sur son visage d’une manière complètement dégueulasse elle alla lui ouvrir un sourire en coin. Elle l’aimait bien. Il ne l’oubliait pas, lui. « Désolée. Je suis horrible, pas présentable, on dirait une vieille fille. » Masae se recula un instant, une boule de poils à ses pieds, toujours aussi souriante malgré une face de son visage caché par ses cheveux. « Entre, j’en ai pour cinq minutes à tout cassé. Installe-toi, et j’arrive ! » Courant jusqu’à sa chambre la demoiselle enfila quelques vêtements qui traînés par ci et là, laissant ses cheveux détaché. Une touche de maquillage pour paraitre un minimum féminine et le compte était bon.

« Bon alors. Je… je peux faire quelque chose ? » Posant ses fesses sur sa chaise devant son bureau, une paire de lunette sur le nez, la demoiselle lui lança un regard furtif, presque gênée. Il faut dire que Masae n’avait pas vraiment l’habitude d’avoir du monde chez elle, même si Mephisto venait souvent lui rendre visite pour la sortir d’entre ses murs. En parlant de visite, elle se souvint soudain qu’il fallait proposer à boire à ses inviter. Les yeux humides, et une moue d’enfant triste la demoiselle se tourna vers lui tombant à genoux totalement désespérée. « Je n’ai plus à boire Mephisto. Tu t’imagines ? Je vais mourir là… » Rampant jusqu’à lui, la demoiselle ricana presque de sa bêtise. « Aide mooooooi…. » Ses yeux de jeune fille en manque de sucre, le regardant avec envie. Et surtout besoin.



drink & hunt, a pleasant game




Dernière édition par Masae Nakajima le Mar 21 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 79
CITATION : there is nothing either good or bad, but thinking makes it so ...
MESSAGES : 63
JUKEBOX : Drone ♪
FEAT : Uta - Tokyo Ghoul.
CRÉDIT : x
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2014
LOCALISATION : Derrière l'écran d'Asgard.

FICHE PERSO
XP:
20/176  (20/176)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Mar 21 Oct - 14:09






drink & hunt, a pleasant game,





Son bureau en désordre et ses ordinateurs allumés, elle avait encore bossée toute la nuit, fidèle à elle-même. À en croire par sa tenue improvisée avec ses serviettes, elle ne semblait pas encore avoir oubliée l'essentiel, ce n'était pas encore une cause perdue. Son bureau en désordre et ses ordinateurs allumés dont la chaleur envahissait toute la pièce, montraient qu'encore une fois, elle avait passée sa nuit à bosser. Lui, il lui était insupportable de passer plus de deux heures devant cet écran à frapper du clavier sans s'arrêter alors qu'elle pouvait le faire toute une nuit. Même si dans un sens il trouvait qu'elle passait à côté de beaucoup de choses, il respectait son talent. Et puis, il était justement là pour lui faire découvrir toutes ces choses qu'elle laissait de côté.

« Prend ton temps surtout ... » Lui dit-il lorsqu'elle passa dans la pièce à côté. Il n'était pas pressé. Posant sa veste légère à l'écart sur le porte-manteau, il retroussa les manches de son gilet noirâtre pour profiter de l'absence de Masae et mettre un peu d'ordre dans tout ce foutoir. Coca par-ci, coca par-là. C'était à croire qu'elle ne buvait que ça. Les cadavres de bouteilles dans un sac et autres emballages de glucose les accompagnant, l'aspect avait déjà changé. Il ne se permettait pas de toucher au bureau, il se souvenait encore de la dernière fois qu'il avait rangé celui de Zuko. Ce petit énergumène avait piqué une crise de colère comme si on lui avait volé toute sa quiétude et son confort. Bref, un minimum de rangement fut tout de même opérer, juste à temps avant que la propriétaire des lieux ne fasse irruption dans la pièce.

Elle avait été rapide et avait même pris le temps de se maquiller dans sa hâte. Un léger rictus s'était d'ailleurs dessinée sur les lèvres de Menma. Au fond, il était persuadé qu'elle savait très bien pourquoi il était là autrement, pourquoi se maquiller ? Un "mini-moi" criait intérieurement : victoire. Et lorsqu'elle s'assit pour lui demander ce qu'elle pouvait faire pour sa petite personne, il se contenta simplement d'enfiler son manteau et de le fixer du regard. Masa, tu sais pourquoi je suis là ! Oh oui qu'il voulait crier mais cela aurait brisé tout son charisme.

Lorsqu'elle tomba à genoux pour finir par ramper dans des simagrées propres à son délire, il ne fut pas totalement surpris. Cependant, il eut bien du mal à garder son sérieux en grimaçant longuement avant de "marcher" dans son petit jeu délirant. « C'est parti vieille fille ! » Dit-il en ricanant avant de la soulever du sol et de l'embarquer sur son épaule contre son gré. Attrapant rapidement les clés sur le bureau, il ne perdit pas une minute pour sortir de l'appartement prenant soin d'emporter le manteau de la jeune femme avant toutes choses. Son avant épousant l'intérieur de ses genoux et plaqué contre son torse pour plus de maintient, il n'allait pas la lâcher tout de suite. « Si t'as oubliée quelque chose, c'est trop tard ... Si tu veux te plaindre, c'est trop tard ... » Machinalement, il déambula les escaliers en prenant appui contre le mur jusqu'à ce qu'il arrive à l'extérieur. Les quelques passants -surtout les plus jeunes- trouvaient la scène risible. Prend ça dans les dents !

Dix mètres suffirent à lui faire lâcher prise pour qu'elle puisse marcher seule. « Bon on va boire un verre. Tu as remarquer le ton autoritaire ? Ça veut dire que tu n'as pas le choix. »


#Masae
# Mephisto
hacking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 44
CITATION : Run bitch, run away. It's more fun.
MESSAGES : 49
JUKEBOX : 30 Seconds To Mars - A Beautiful Lie
FEAT : Yamanaka Ino - Naruto Shippuden.
CRÉDIT : tumblr, Maiio ♥!
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
24/174  (24/174)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Mar 21 Oct - 20:57






MEPHISTO ♥


Masae lui devait tellement. Tous ses essaies pour la faire sortir dehors, lui changer les idées, et tout simplement lui faire voir le soleil et pas seulement les écrans de son bureau. Ils étaient sa vie, son gagne-pain mais elle se devait tout de même d’avoir une vie en dehors de ça.  Elle ne s’attendait pas à ce qu’il rentre si « facilement » dans son petit jeu, mais ça ne lui déplaisait pas pour autant loin de là d’ailleurs. Masae n’eut le temps de rien prendre qu’elle se retrouva en moins de temps qu’il faut pour le dire sur son épaule, sans pouvoir bouger ou bien-même broncher. Un petit « tais-toi et regarde ». Il était l’une des rares personnes à être dans son cercle bien fermé et privé d’amis, on pouvait les compter sur les doigts d’une seule main sans mentir. Masae est une jeune fille peu bavarde qui est manque cruellement de tact il n’est pas rare de la voir déclencher une bagarre dans un petit pub ou dans la rue à cause d’une seule réflexion mal reçu. La demoiselle se laissa alors tranquillement faire, s’agrippant  à lui de peur de tomber, on ne sait jamais. « Je peux marcher tu sais Mephisto. » Il devait surement avoir peur qu’elle s’enfuit en courant chez elle, se cacher sous sa couverture de peur de brûler au contact des rayons du soleil. La demoiselle fit un rapidement geste de la main aux passants un peu intrigué par la manière dont il la portait jusqu’à dehors. « T’es un bon petit chevalier, même pas besoin de me fatiguer à marcher, ou salir mes jolies bottines. » Elle ricana doucement un fin rictus venant habiller son doux visage. Masae lâcha un petit gémissement lorsqu’il la posa à terre, comme mécontente de devoir marcher, elle plongea son regard dans le sien, toujours ce même sourire sur les lèvres. « Tu peux recommencer ? J’a-do-re ce ton autoritaire. »

Patientant doucement à côté de lui pour savoir dans quel lieu il voulait aller se poser. Elle se sentait bien à ses côtés. Masae aimait vraiment ces petits moments pour lui, et pour être franche ce n’était pas « que » de l’amitié. Ou alors si, mais un peu plus poussé, elle pourrait être presque possessive si elle venait à apprendre qu’il passait plus de temps avec une autre plutôt qu’avec elle. Ça en serait presque mignon tout ça. Elle n’avait pas pour habitude d’être proche de quelqu’un et encore moins d’un homme, la plupart d’entre eux ne lui prêtent pas attention ou alors seulement pour qu’elle s’occupe d’un souci sur internet ou autre, mais rien de plus … personnel. « Ah. Merci pour le ménage au fait, tu n’avais pas à te fatiguer pour ça, je suis grande quand même. » Elle allait presque oublier de le remercier pour une tâche qu’il lui avait enlevé, la demoiselle s’était tellement perdu dans les méandres du net qu’elle en avait oublié de faire un brin de ménage chez elle au cas où une personne quelconque viendrait lui rendre visite.

Cela faisait déjà quelques minutes qu’ils marchaient l’un à côté de l’autre et la demoiselle et Masae aperçue non loin de leur emplacement un bar plutôt sobre, pas trop « flashy ».  Prenant la main de Mephisto, les joues rouges sans s’en rendre compte, elle le tira jusqu’à ce même bar.  « Assieds toi. Tu as remarqué ce ton autoritaire ? Ça veut dire que tu n’as pas le choix. » Souriant de nouveau la demoiselle se posa doucement sur un banc plutôt confortable à l’intérieur du bar, à l’abri des regards trop curieux.  




drink & hunt, a pleasant game


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 79
CITATION : there is nothing either good or bad, but thinking makes it so ...
MESSAGES : 63
JUKEBOX : Drone ♪
FEAT : Uta - Tokyo Ghoul.
CRÉDIT : x
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2014
LOCALISATION : Derrière l'écran d'Asgard.

FICHE PERSO
XP:
20/176  (20/176)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Mer 22 Oct - 19:27






drink & hunt, a pleasant game,





Moqueuse et blagueuse. Masae était complètement une autre personne lorsqu'elle sortait de son appartement. Certes elle ne sortait jamais d'elle-même, aspirée par ses fiches recensant des tonnes et des tonnes de codes mais lorsqu'elle était sortie, sa joie était de retour. Son teint pâle prenait quelques couleurs au soleil et rougissait quelque peu sans trop la déranger. C'était ainsi que Mephisto aimait voir ses proches : joyeux. Et cela valait pour tous. Etait-ce un soupçon de manipulation ou de la bonne foi ? Va savoir. Il s'amusait des bêtises de son accompagnatrice et n'hésitait pas à relever le mot lorsqu'il se le devait. « Give every man thy ear. But few thy voice. » Se contenta-t-il de dire en continuant de marcher. Il était certain que la demoiselle avait les bases suffisante en anglais pour traduire sa petite citation. Quant à savoir d'où elle venait et qu'elle la comprenne parfaitement, c'était une autre paire de manche. Au fond, il était certain d'être incompris. C'était cela aussi d'avoir Mephisto dans ses connaissances, ne pas comprendre tout ce qu'il dit.

Le quartier se remplissait peu à peu de touristes et habitants proches tandis que quelques rayons de soleil perçaient le ciel en altérant quelque peu la fraicheur du vent. Les cheveux légèrement en apesanteur, le présentateur adorait cette sensation de légèreté malgré les frissons que l'automne pouvait bien lui donner. L'air pur était vraiment inégalable. « Quel ménage ? Si tu veux parler du peu de rangement que j'ai fais tout à l'heure, j'espère que tu ne vois pas cela comme "faire le ménage" ! » Dit-il d'un ton fort, presque autoritaire avant de se radoucir et de sourire. « Tu me feras ça correctement dès que tu rentres et hors de question de taper quelques lignes de codes avant. »

Il avait oublié d'emporter ses lunettes et la clarté lui gênait au plus haut point. C'était l'une des conséquences de sa mutation. Ses pupilles ayant complètement changées -pour ne pas dire tout son oeil- la lumière l'affectait plus qu'à la normale. Le rituel matinale de chaque boutique lors de leur ouverture était toujours plaisant à voir. Tous ces gens qui installaient leurs petites décorations tandis que d'autres faisaient déjà chauffer les grils de leurs échoppes, c'était ça la vie. Quelque chose de pas trop compliqué à première vue mais qui quémandait un boulot immense. C'était dans ces moments que Menma aimait s'imaginer la vie qu'il aurait eut s'il serait resté en Irlande, loin de toutes ces "guerres civiles".

Lorsqu'il se fit tirer la main par Masae qui l'emmena à l'intérieur d'un bar, cela le sortit définitivement de ses songes. Était-elle si enjouée habituellement ? Il était question de la même gonzesse qui restait constamment cloîtrée chez elle ? Et lorsqu'elle lui ordonna de s'asseoir en face d'elle en reprenant les mêmes paroles qu'il avait lui-même usé, il ne put s'empêcher d'extirper un petit ricanement. Il était amusé. « Tu penses être plus autoritaire que moi ? » A peine eu-t-il le temps de prendre ses aises et de poser sa veste en cuir sur le dossier de chaise que le barman -seul employé du bar- vint les interrompre. « Yoo ! Z'êtes matinal vous ! Allez qu'est-ce que je vous sers ? » Menma ouvrit à peine la bouche sans qu'aucun son n'en sorte que l'homme reprit de plus belle, excité. « Ohh !! Je suis en train de faire du vin chaud avec une petite touche personnelle, un délice j'vous jure ! »

« Mettez deux verres alors ! » Le présentateur avait répliqué assez vite pour éviter que d'autres options lui soient proposées. Et l'action avait satisfait l'homme qui était retourné dans l'arrière boutique. « Tu vois ... je reste l'autorité. Tu bois ce que je décide. » Rétorqua-t-il un léger rictus sur les lèvres. Il ne lui laissait pas trop le choix.




#Masae
# Mephisto
hacking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 44
CITATION : Run bitch, run away. It's more fun.
MESSAGES : 49
JUKEBOX : 30 Seconds To Mars - A Beautiful Lie
FEAT : Yamanaka Ino - Naruto Shippuden.
CRÉDIT : tumblr, Maiio ♥!
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
24/174  (24/174)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Ven 24 Oct - 21:40






MEPHISTO ♥


Il lui était toujours difficile de lui résister, à ce grand brun ténébreux aux allures de bad boy gothique avec un cœur grand comme ça. Elle ne sait pas vraiment s’il agissait de la même manière avec d’autres filles, ni même s’il en côtoyait, mais elle se sentait incroyablement proche de lui. C’était particulièrement difficile pour elle de dire ou non ce qu’elle ressentait envers lui, n’ayant pas eu de contact avec d’autres personnes aussi « proche » depuis bien longtemps, Masae s’était en quelques sortes refugiée dans ses bras au sens figurés. Et ce n’était pas pour lui déplaire il arrivait à la faire sortir de chez elle, à boire un coup tranquillement en rigolant dans les rues de Tokyo et en évitant par la même occasion qu’elle se fasse casser la gueule par une bande de mec en rute qu’elle aura essayé de recaler parce qu’ils étaient moches. Et il est vrai qu’elle lui devait beaucoup. Masae court vite, et sait se servir de son don mais tout de même.

Ils étaient désormais posés dans ce petit bar tranquille du quartier et étaient prêt à discuter de tout et de rien, mais surtout du petit idiot qui a essayé de hacker l’émission d’Asgard présentée par Mephisto lui-même. Heureusement pour lui, la demoiselle était de « garde » et c’est elle qui a contré cette fameuse attaque pseudo rebelle. Personne n’ira s’introduire dans les systèmes informatiques de son groupe, personne. Et pour cela une équipe d’hacker particulièrement performant s’en occupent tous les jours, mais ils ne savent pas faire que cela. Ils s’occupent également de tout ce qui peut être attaque contre d’autres sites, ou bien-même récolter des informations ce genre de chose dont raffole Masae qui est spécialiste en ce qui concerne les informations qu’il faut trouver sur des personnes plutôt connues et le contraire d’ailleurs.

La demoiselle plongea son regard dans celui de Mephisto lorsqu’il ouvrit la bouche pour lui parler. Plus autoritaire que lui ? Oh ca non jamais, l’autorité et Masae ca fais trente-six milliards de mille. Mais de temps en temps il lui prenait l’envie d’essayer d’être quelqu’un d’autre par pur folie. Idiote. Elle n’avait même pas eu le temps de répondre au serveur quant à la boisson qu’elle voulait boire que Mephisto avait déjà répondu en prenant soin de choisir à sa place, sans même lui laisser le choix une seule petite seconde. Ça lui ne déplaisait pas tellement, tant qu’elle pouvait à la sortir du bar toujours marcher sur ses deux jambes sans l’aide de personne, ça lui convenait amplement. « Ca serait presque super sexy cette autorité. » Elle croisa doucement ses jambes ne le lâchant pas d’une seconde des yeux, un léger rictus sur les lèvres. Avançant doucement ses mains devant les siennes les frôlant rapidement. « J’ai son adresse au fait, je n’ai pas dormi depuis deux jours pour toi tu sais. » Et elle avait raison, elle n’aurait pas dormi avant d’avoir terminé sa tâche.




drink & hunt, a pleasant game


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 79
CITATION : there is nothing either good or bad, but thinking makes it so ...
MESSAGES : 63
JUKEBOX : Drone ♪
FEAT : Uta - Tokyo Ghoul.
CRÉDIT : x
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2014
LOCALISATION : Derrière l'écran d'Asgard.

FICHE PERSO
XP:
20/176  (20/176)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Mar 28 Oct - 19:28






drink & hunt, a pleasant game,





Mephisto n'avait jamais eu de doute sur les capacités de Masae lorsqu'il était question d'informatique. Il savait très bien qu'elle aurait tracée le pirate toute une nuit par simple esprit de compétition. D'ailleurs, ça le chagrinait un peu de la savoir fatiguer et résister contre ça. Les cadavres de sodas qui entouraient son bureau lorsqu'il est arrivé dans son appartement, étaient sans nul doute là depuis peu. Boissons sucrées et caféine pour tenir la nuit, ce n'était pas très conseillé. Quoi qu'il soit, il n'en espérait pas moins sur ce coup. Si en général il l'aurait réprimandée, là il était très heureux qu'elle ait pu le retrouver, car il s'agissait avant tout de son rôle qu'on avait essayé de foutre en l'air. Et ça, il ne pouvait pas le supporter. En terme général, Mephisto était un homme plutôt pacifiste sur les bords et qui n'aimait que très peu la violence en prenant tout d'abord position sur sa langue de serpent mais lorsqu'on s'en prenait à asgard.tv, c'était un autre homme. Le genre d'homme rancunier dont il préférable d'éviter.

« Tu me rends heureux en m'annonçant cela ! » Dit-il en souriant en lui attrapant les mains proches des siennes. Un jeu de séduction ou de manipulation ? Certainement les deux. Quoiqu'il en soit, son sourire était véritable. Avant qu'il ne puisse s'attarder davantage sur le sujet, le serveur et barman revenait à eux, deux coupes en main. « M'direz des nouvelles ! Et B'vez pas trop vite, c'chaud ! » Il repartit aussitôt à l'arrière d'une démarche assurée. Rien qu'en attrapant son verre, Menma en ressentait la chaleur et avait ses papilles excitées. Malgré tout, il ne put s'empêcher d'y goûter en y plongeant doucement ses lèvres. C'était chaud mais supportable. Quant au contenu, il goûtait bien évidemment ce bordeaux délicieux mais avait bien du mal à distinguer ce qui l'accompagnait. Ce petit quelque chose de sucré le tracassait.

« Et c'est loin d'ici ? Autrement nous pourrions y aller après ce verre si tu veux bien m'y accompagner. » Il brûlait d'impatience. Peut-être même un peu trop d'ailleurs. Et cela n'était qu'une petite partie du scénario. Il ne l'avait pas fait sortir uniquement pour uniquement partir à la chasse aux pirates. Après tout, l'automne donnait aux jardins extérieurs du centre-ville, un aspect vraiment magnifique à la plupart des conifères et les cerisiers en faisaient partie. Un environnement calme et reposant. Mephisto aimait bien se ressourcer de temps en temps et oublier tous ses petits soucis l'espace d'un instant. Masae -toujours plongée dans sa solitude et son ordinateur- devait sans doute le comprendre sur ce point.

« Bois lentement surtout, la chaleur est supportable mais c'est fort ! » Dit-il en la regardant fixement d'un petit rictus au coin des lèvres. D'une nouvelle forgée, la moitié de son verre était déjà ingurgité et ses pommettes n'allaient pas tarder à rougir légèrement. Il fallait à tout prix qu'il évite de se frotter le visage pour ne pas ressembler à une tomate.



#Masae
# Mephisto
hacking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
POINTS : 44
CITATION : Run bitch, run away. It's more fun.
MESSAGES : 49
JUKEBOX : 30 Seconds To Mars - A Beautiful Lie
FEAT : Yamanaka Ino - Naruto Shippuden.
CRÉDIT : tumblr, Maiio ♥!
DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2014

FICHE PERSO
XP:
24/174  (24/174)
PV:
18/18  (18/18)
avatar


Jeu 13 Nov - 21:32






MEPHISTO ♥


Elle aurait fait n'importe quoi pour lui, peut-être à cause de l'admiration qu'elle lui porte. A sa façon de pouvoir se mouvoir dans la foule sans peur ni crainte, pas un seul battement de cœur trop rapide, ni un frisson. Ou alors peut-être de l'amour, l'envie de se rendre utile pour la personne qui arrive à faire battre votre petit organe si précieux dans le poitrine. Mais foutaise qui pourrais tomber amoureuse de cette damoiselle encore pure, qui a peur de la société elle-même refusant de sortir en journée toute seule de peur d'affronter une horde de gens plus stupide les uns que les autres accrochés à leur mobile pour parler de leur partie de jambe en l'air de la veille, ou pour envoyer des photos humiliantes prises il y a un quart d'heure d'une jeune fille enrobée se changeant dans les vestiaires de son école. Non Masae ne veut pas se mélanger à ce genre de personnage, elle voudrait mieux s'occuper d'eux une bonne fois pour toute, profiter d'un petit stunami pour jouer de son pouvoir et électrocuter toutes ces connes siliconées jusqu'aux orteils et ses bites ambulantes cherchant à planter sa graine on en sais trop ou.

Elle avait donc réussi à attraper le petit enfoiré qui avait essayé à mainte reprise de foutre en l'air l'émission de Mephisto il y a quelques jours, ayant une sécurité de basse qualité il ne lui a pas été trop compliquée de retrouver ses traces, d'infiltrer son services et de savoir nom prénom adresse groupe sanguin, ce qu'il a mangé la dernière fois et son dernier rapport sexuel sur un site porno à l'aide sa main gauche. Mais là n'est pas la question. «  On peut s'y rendre après si tu veux, je suis motivé ! » Elle laissa se dessiner un léger sourire sur son doux visage, les joues légèrement rosâtre à cause de la chaleur de la boisson. Masae prit quelques gorgées de ce délicieux nectar en prenant soin de ne pas se brûler la langue. L'hackeuse leva les yeux vers lui, quelques mèches de cheveux lui tombant de façon anarchique sur le devant de son visage. «   C'est fort ? » Masae pouffa de rire et bu une grande gorgée. « Même pas peur. » Elle plissa les yeux sous l'effet de la chaleur regrettant intérieurement son pseudo défis. «  Ça chauffe un peu, quand même. » Lui tirant la langue d'humeur joueuse ses joues devenant de plus en plus rouge.

Posant son verre sur la table, la demoiselle se frotta doucement les yeux en faisant bien attention de ne pas saccager son merveilleux maquillage. «  Bon, t'es prêt pour aller lui botter le cul ? » Sa main sur la sienne, le sourire aux lèvres elle n'attendait que le top départ.



drink & hunt, a pleasant game


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
informations
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Drink & hunt, a pleasant game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» The Hunt for Gollum
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Toshima :: Résidences-