AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informations
POINTS : 19
MESSAGES : 8
FEAT : OC
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2014
LOCALISATION : Minato

FICHE PERSO
XP:
23/172  (23/172)
PV:
17/17  (17/17)
avatar


Dim 19 Oct - 23:18


Nouveau départ
Un petit appartement au 4ème étage d'un immeuble sobre planqué dans une petite ruelle, c'est là que vis le jeune homme bordélique nommé Taka. 

Petit appart de 40m² avec une salle de bain une cuisine et un wc. Le salon accueillant un fauteuil et un canapé dépliant fait également office de chambre. On y trouve une petite table basse garnie de divers papiers, déchets et bouteilles vides. Les meubles de rangements ainsi qu'un une petite radio encore en état de fonctionnement malgré son apparence préhistorique y font office de décoration. Sur les mur trônes divers posters de films et de groupes de musique, juste à coter d'articles de journal et de photos souvenirs.

Il est 10h, le soleil essai de se frayer un chemin à travers le volet fermé et une musique résonne près du canapé

-Hrrmmr...

Soudain une main blanchâtre sort d'une épaisse couche de tissus et attrape le pauvre petit réveil sans défense avant de lui appuyer fermement sur le bouton mute.
C'est ainsi que notre petit ami à piles fini sa journée, paix à son âme.
(revenons à notre personnage principal, le boss des lieu, j'ai nommé. .. cette chose sous sa couette)

La grosse moumoute de coton remue et en sort un jeune garçon dont la coupe de cheveux mériterait d'être publier en tant de meme sur internet. Il est pour le moment habillé d'un simple caleçon noir tout froissé et de magnifiques cernes.
*Baillement*

Taka commence ça petite routine du matin par s’habiller. Il récupère des vêtements mis en vrac au pieds du canapé et les regarde ou les sent un par un pour voir s'il sont encore propres, puis les enfile en en jetant la moitié dans son bac de linge sale déjà bien garnis. Apres avoir ouvert l'une de ses armoires, il s’empare d'un tee-shirt et d'une paire de chaussettes. C'est ainsi que notre jeune tout habillé de noir se dirige vers sa cuisine, les yeux encore tout petits, pour aller se servir un verre de lait et un petit bol de riz au préalablement cuit la veille.
La radio commence à chanter l'un de ses nombreux airs sans vie avant de dévoiler un bulletin météo suivit des infos de la semaine.
Taka arrache la première page d'un calepin accroché derrière lui et commence à lire silencieusement la liste qui y est inscrite tandis que la radio passe en revu les événements troublants de la nuit dernière.

20 minutes plus tard, notre brun à déjà enfilé son manteau à capuche et scrute la ruelle sous sa fenêtre à la recherche de potentiels voyeurs.
Apparemment il n'y avait personne puisque brusquement nous perdons notre personnage principal dans un faible nuage de fumée, celui-ci viens de se téléporté dans la jungle qu'est la ville de Tokyo.


[ Se topic regroupe tout les rp qui se passe/passerons dans son appartement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamble&Decadence :: TOKYO :: Minato :: Résidences-